Banniere publicitaire 550x120

Changements cosmiques et terrestres : Le Pouvoir Mondial

03/05/2013

Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

Que savent-elles? Où vont-elles?

Jamais vu un exode massif tel que celui-ci, selon le témoignage d'un agent immobilier.


Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

 vendredi 26 avril 2013

Trouvé sur un forum, le témoignage d'un agent immobilier qui affirme que les stars d'Hollywood sont en train de quitter la région à toute vitesse. Les spéculations vont  bon train, sont invoqués la faillite de l'industrie, les taxes fédérales, la peur de troubles sociaux dus à la crise, la peur d'un big One, les retombées de Fukushima voire même un méga attentat.

En 10 ans de carrière en tant qu'agent immobilier à Los Angeles je n'ai jamais vu un exode comme celui-là.

La tournée des maisons de stars est devenue celle des maisons de stars à vendre !

Ce mois-ci, tout le monde est en train de déménager hors de Los Angeles, cédant désespérément leurs demeures à n'importe quel prix quitte à perdre des millions de dollars.

Voici la liste actuelle des stars concernées :

Adam Brody
America Ferrera
Amy Smart
Anna Nicole Smith (il s'agit des gérants de sa succession)
ARNOLD SCHWARNEGGER
Ashlee Simpson
ASTON KUTCHER
Avril Lavigne
Barry Manilow
Bert Lahr
Subvention Beth
Candy Spelling
CHARLIE SHEEN
Charlize Theron
Cher
Dennis Quaid
Dick Clark (succession)
La roche Dwayne Johnson
ELLEN DE GENERES
Elvis Presley (succession)
Frankie Muniz
HARRISON FORD
Heath Ledger (succession)
Heidi Klum
Hilary Duff
Hillary Swank
Howie Mandel
JENNIFER ANDERSON
JENNIFER LOVE HEWITT
JIM CAREY
Kd Lang
Kara DioGuardi
Kate Walsh
Katherine Heigl
KATY PERRY
Kelsey Grammer
Lauren Conrad
LEONARDO Di Caprio
Mark Wahlberg
Mathew Perry
Meg Ryan
Megan Mullully
MEL GIBSON
Neil Patrick Harris
Nick Lachey
P.Diddy
Penelope Cruz
Pierce Brosnan
Rose
Reese Witherspoon
RHIANNA
Robin Williams
Sally feilds
SCARLETT JOHANSSON
SHARON STONE
SYVESTER STALLONE
Tori Spelling
USHER
Wayne Brady
Zsa Zsa Gabor (succession)

Listés en Février 2013:
Britney Spears
Chris Brown
Christina Aguilera
Josh Groban
Mel B
Micheal Jackson (succession)
Ozzy et Sharon
Paula Abdul
Sonny Bono (succession)
Max Weinberg
John Mayer

Listés cette semaine :
Larry David
Cheryl Tiegs
Pam Anderson
Fred Durst
Brad Paisley
Pete Sampras

Plus :
DONALD TRUMP
JODIE FOSTER
Courtney kardashian
Jenny Garth
Scott Baio

Et il ne s'agit que d'une liste partielle, qui ne comprend pas les réalisateurs, les producteurs, et les millions d'employés de l'industrie du cinema à Los Angeles.

Que savent-ils?

Où vont-ils?

Je n'ai jamais vu un exode massif tel que celui-ci.

Cette situation me rend un peu inquiet.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2215698/pg1

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/alert...

 

29/01/2013

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s'y mettent.

Et bien voilà, il était temps qu'ils disent la vérité. Comme quoi les changements terrestres et  ceux qui ont lieu dans notre système solaire sont bien d'origine cosmique et ne sont pas dus à l'homme ni au CO2.

Le CO2 n'a jamais été  un  pollueur/polluant et bien au contraire. Une preuve empirique  démontre qu'actuellement la Terre “verdit” de manière significative dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste. Du reste depuis 2004 le Sahara reverdit : LIEN

Seulement, il faut bien une excuse aux Illuminati-reptiliens-sionistes pour faire des guerres génocidaires, s'emparer des pays, un par un, pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial en trouvant l'excuse que nous sommes trop nombreux sur la planète et qu'il faut nous éliminer parce que nous polluerions de trop, soi-disant.


Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent pour financer leurs guerres pour éliminer les 2/3 de la population mondiale avec les guerres, la famine, les maladies qu'ils fabriquent de toutes pièces, l'invention de la crise financière et autres manipulations mentales des populations, dont la division des peuples et la destruction de notre environnement naturel.


Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s’y mettent…

Une équipe d’anciens scientifiques de la NASA conclut qu’il n’y a pas de preuve physique convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un réchauffement climatique anthropique

Marc Morano

Le 23 Janvier 2013

url de l’article:

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-Scientists-Conclude-There-is-no-convincing-physical-evidence-to-support-the-manmade-climate-change-hypothesis

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Un groupe de 20 anciens scientifiques de la NASA a conclu que la science utilisée pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique d’origine humaine n’est pas définie et qu’il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir les prévisions catastrophiques faites concernant le changement climatique.

A commencer en Février 2012, le groupe de scientifiques se nommant eux-mêmes l’équipe du “Right Climate Stuff” (TRCS), a reçu des présentations de scientifiques représentant tous les côtés du débat sur le changement climatique et s’est embarqué dans une analyse en profondeur d’un grand nombre d’études sur le climat. Employant une approche disciplinée d’identification de problème et d’analyse causale acquise au cours de décennies mises au service de la gestion de situations de vie ou de mort en ce qui concerne l’envoi d’astronautes dans l’espace et de les ramener sain et sauf sur Terre, l’équipe du TRCS en a conclu qu’aucune menace immédiate existe concernant le gaz carbonique humain.

L’équipe de TRCS comprend des scientifiques de l’espace renommés, ayant reçu une éducation formelle de haut niveau et ayant des décennies d’expérience dans l’ingénierie spatiale, la physique, la chimie, l’astrophysique, la géophysique, la géologie et la météorologie. Bon nombre de ces scientifiques possèdent un ou plusieurs doctorats (Ph.D). Tous les membres de cette équipe sont des bénévoles ne recevant aucun salaire et qui ont entamés ce projet après avoir été déçus de constater le soutien grandissant de la NASA pour les théories alarmistes du réchauffement climatique anthropique (RCA). H. Leighton Steward, président de CO2isGreen.org ainsi que de l’association éducative à but non lucratif PlantsNeedCO2.org, a fait les remarques suivantes au sujet des conclusions de TRCS, celles-ci peuvent être vues sur www.therightclimatestuff.com:

http://co2isgreen.org/html/CO2isGreenCommentsonCO2LegislationBingaman.pdf

1. La science sur ce qui cause un changement climatique ou un réchauffement climatique n’est pas définie et ne l’a jamais été.

2. Il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique de cause humaine. Le test standard de toute hypothèse est de savoir si celle-ci est soutenue par des preuves empiriques provenant d’observations physiques réelles, ceci semble avoir été totalement ignoré par les alarmistes climatiques.

3. Les affirmations faites par les supporteurs d’un réchauffement climatique catastrophique d’origine humaine sont soutenues de manière dominante par des modèles informatiques non valides et les résultats émanant de ces modèles ne devraient pas être une base de confiance donnée aux législateurs et aux politiciens. Quelques uns des membres de l’équipe de TRCS ont pris des décisions parfois critiques utilisant des modèles ordinateurs complexes pendant des décennies.

4. Il n’y a pas de menace immédiate d’un réchauffement climatique catastrophique et ce même s’il y a parfois un réchauffement. Le niveau des mers et océans ne va pas soudainement commencer une accélération de sa montée existant maintenant depuis 18 000 ans. Le niveau des eaux n’est pas en train de monter plus vite actuellement comme le prétendent les alarmistes du changement climatique.

5. Le gouvernement américain s’est emballé trop vite au sujet d’un réchauffement catastrophique potentiel. Les impacts négatifs sur l’économie, le travail, le coût de la vie, des denrées alimentaires, des transports, vont sans aucun doute être plus sévères pour les pauvres et la classe moyenne. De véritables expériences montrent que l’habitat terrestre pourrait être sévèrement endommagé si le niveau de CO2 atmosphérique était de fait diminué. Les environnementalistes ont été gravement induits en erreur de croire que le gaz carbonique est un pollueur/polluant.

6. Une preuve empirique actuellement montre que la Terre “verdit” de manière signifiante dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste.

7. L’argent économisé en abandonnant les mesures prématurées de diminution des émissions de CO2 pourrait être mieux employé en continuant la recherche sur des sources d’énergie alternatives, qui ne sont actuellement pas compétitives ou efficaces.

Le Dr. Harold Doiron, team leader for TRCS et ancien scientifique de la NASA, avec H. Leighton Steward, participeront au débat du The Hard Question panel sur le changement climatique ce soir à 17:00 au National Press Club, Holeman Lounge (13 th floor) , 529 14 th Street, Washington, DC.

Plus d’info sur: www.CO2isGreen.org.

Une information scientifique additionnelle peut-être trouvée sur: www.PlantsNeedCO2.org.

SOURCE: CO2isGreen.org

D'autres liens

http://www.therightclimatestuff.com/
http://www.sys-con.com/node/2523162

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-S...