Banniere publicitaire 550x120

Changements cosmiques et terrestres : Le Pouvoir Mondial

07/10/2014

Echelle de distance dans l'univers

Ecoutez bien, on nous ressasse sans cesse les oreilles en ce qu'il n'y aurait pas d'eau dans l'Univers et pourtant partout dans le Grand Univers il y a de la glace ! Et sans eau comment la glace pourrait-elle se former ?

Comme nous retrouvons dans le grand Univers tous les constituants dont nos cellules ont besoin.

La vérité c'est que l'Univers est fractal ce qui veut dire que tout ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, de l'infiniment grand à l'infiniment petit. Ce qui revient à dire que si l'on comprend le fonctionnement de l'une de nos cellules et ses besoins, ou comment fonctionne notre cerveau, nous comprenons les constituants,  le mode de fonctionnement et les besoins de l'Univers.

Ce qui veut dire encore que si sur terre nous faisons des enfants, dans l'Univers les étoiles  accouchent aussi d'enfants en fabriquant d'autres soleils ou systèmes solaires et les planètes accouchent d'autres planètes ou de lunes et autres éléments qui constituent les cellules de l'Univers. Ce qui remet en cause la théorie du Big Bang.

Au centre de notre galaxie, la voie lactée, se trouve le Grand Soleil Central ALCYONE qui est constitué de 7 étoiles ou 7 soleils qui aspectent chacun d'entre eux, un système solaire parallèle au nôtre. Un système solaire nait donc de l'accouchement d'un Grand Soleil central. De même, la mort n'existe pas dans l'Univers où tout n'est que transformation permanente. L'explosion d'une supernova donne naissance à des milliards d'étoiles ou de soleils.

L'explosion d'une Supernova

Comme l'Univers est électrique qui est l'un des vecteurs de l'information cosmique ou quantique, le second vecteur de l'information est l'eau, dont notre corps en contient 90 % tout comme la Terre qui est composée de 90 % d'eau, tout comme l'Univers doit être constituée de 90 % d'eau.

 

Echelle de distance dans l'univers