03/05/2013

Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

Que savent-elles? Où vont-elles?

Jamais vu un exode massif tel que celui-ci, selon le témoignage d'un agent immobilier.


Alerte ! Les stars sont en train de fuir Los Angeles !

 vendredi 26 avril 2013

Trouvé sur un forum, le témoignage d'un agent immobilier qui affirme que les stars d'Hollywood sont en train de quitter la région à toute vitesse. Les spéculations vont  bon train, sont invoqués la faillite de l'industrie, les taxes fédérales, la peur de troubles sociaux dus à la crise, la peur d'un big One, les retombées de Fukushima voire même un méga attentat.

En 10 ans de carrière en tant qu'agent immobilier à Los Angeles je n'ai jamais vu un exode comme celui-là.

La tournée des maisons de stars est devenue celle des maisons de stars à vendre !

Ce mois-ci, tout le monde est en train de déménager hors de Los Angeles, cédant désespérément leurs demeures à n'importe quel prix quitte à perdre des millions de dollars.

Voici la liste actuelle des stars concernées :

Adam Brody
America Ferrera
Amy Smart
Anna Nicole Smith (il s'agit des gérants de sa succession)
ARNOLD SCHWARNEGGER
Ashlee Simpson
ASTON KUTCHER
Avril Lavigne
Barry Manilow
Bert Lahr
Subvention Beth
Candy Spelling
CHARLIE SHEEN
Charlize Theron
Cher
Dennis Quaid
Dick Clark (succession)
La roche Dwayne Johnson
ELLEN DE GENERES
Elvis Presley (succession)
Frankie Muniz
HARRISON FORD
Heath Ledger (succession)
Heidi Klum
Hilary Duff
Hillary Swank
Howie Mandel
JENNIFER ANDERSON
JENNIFER LOVE HEWITT
JIM CAREY
Kd Lang
Kara DioGuardi
Kate Walsh
Katherine Heigl
KATY PERRY
Kelsey Grammer
Lauren Conrad
LEONARDO Di Caprio
Mark Wahlberg
Mathew Perry
Meg Ryan
Megan Mullully
MEL GIBSON
Neil Patrick Harris
Nick Lachey
P.Diddy
Penelope Cruz
Pierce Brosnan
Rose
Reese Witherspoon
RHIANNA
Robin Williams
Sally feilds
SCARLETT JOHANSSON
SHARON STONE
SYVESTER STALLONE
Tori Spelling
USHER
Wayne Brady
Zsa Zsa Gabor (succession)

Listés en Février 2013:
Britney Spears
Chris Brown
Christina Aguilera
Josh Groban
Mel B
Micheal Jackson (succession)
Ozzy et Sharon
Paula Abdul
Sonny Bono (succession)
Max Weinberg
John Mayer

Listés cette semaine :
Larry David
Cheryl Tiegs
Pam Anderson
Fred Durst
Brad Paisley
Pete Sampras

Plus :
DONALD TRUMP
JODIE FOSTER
Courtney kardashian
Jenny Garth
Scott Baio

Et il ne s'agit que d'une liste partielle, qui ne comprend pas les réalisateurs, les producteurs, et les millions d'employés de l'industrie du cinema à Los Angeles.

Que savent-ils?

Où vont-ils?

Je n'ai jamais vu un exode massif tel que celui-ci.

Cette situation me rend un peu inquiet.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2215698/pg1

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/alert...

 

29/01/2013

Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s'y mettent.

Et bien voilà, il était temps qu'ils disent la vérité. Comme quoi les changements terrestres et  ceux qui ont lieu dans notre système solaire sont bien d'origine cosmique et ne sont pas dus à l'homme ni au CO2.

Le CO2 n'a jamais été  un  pollueur/polluant et bien au contraire. Une preuve empirique  démontre qu'actuellement la Terre “verdit” de manière significative dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste. Du reste depuis 2004 le Sahara reverdit : LIEN

Seulement, il faut bien une excuse aux Illuminati-reptiliens-sionistes pour faire des guerres génocidaires, s'emparer des pays, un par un, pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial en trouvant l'excuse que nous sommes trop nombreux sur la planète et qu'il faut nous éliminer parce que nous polluerions de trop, soi-disant.


Ils ne savent plus quoi inventer pour nous pomper de l'argent pour financer leurs guerres pour éliminer les 2/3 de la population mondiale avec les guerres, la famine, les maladies qu'ils fabriquent de toutes pièces, l'invention de la crise financière et autres manipulations mentales des populations, dont la division des peuples et la destruction de notre environnement naturel.


Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique: Les anciens de la NASA s’y mettent…

Une équipe d’anciens scientifiques de la NASA conclut qu’il n’y a pas de preuve physique convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un réchauffement climatique anthropique

Marc Morano

Le 23 Janvier 2013

url de l’article:

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-Scientists-Conclude-There-is-no-convincing-physical-evidence-to-support-the-manmade-climate-change-hypothesis

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Un groupe de 20 anciens scientifiques de la NASA a conclu que la science utilisée pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique d’origine humaine n’est pas définie et qu’il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir les prévisions catastrophiques faites concernant le changement climatique.

A commencer en Février 2012, le groupe de scientifiques se nommant eux-mêmes l’équipe du “Right Climate Stuff” (TRCS), a reçu des présentations de scientifiques représentant tous les côtés du débat sur le changement climatique et s’est embarqué dans une analyse en profondeur d’un grand nombre d’études sur le climat. Employant une approche disciplinée d’identification de problème et d’analyse causale acquise au cours de décennies mises au service de la gestion de situations de vie ou de mort en ce qui concerne l’envoi d’astronautes dans l’espace et de les ramener sain et sauf sur Terre, l’équipe du TRCS en a conclu qu’aucune menace immédiate existe concernant le gaz carbonique humain.

L’équipe de TRCS comprend des scientifiques de l’espace renommés, ayant reçu une éducation formelle de haut niveau et ayant des décennies d’expérience dans l’ingénierie spatiale, la physique, la chimie, l’astrophysique, la géophysique, la géologie et la météorologie. Bon nombre de ces scientifiques possèdent un ou plusieurs doctorats (Ph.D). Tous les membres de cette équipe sont des bénévoles ne recevant aucun salaire et qui ont entamés ce projet après avoir été déçus de constater le soutien grandissant de la NASA pour les théories alarmistes du réchauffement climatique anthropique (RCA). H. Leighton Steward, président de CO2isGreen.org ainsi que de l’association éducative à but non lucratif PlantsNeedCO2.org, a fait les remarques suivantes au sujet des conclusions de TRCS, celles-ci peuvent être vues sur www.therightclimatestuff.com:

http://co2isgreen.org/html/CO2isGreenCommentsonCO2LegislationBingaman.pdf

1. La science sur ce qui cause un changement climatique ou un réchauffement climatique n’est pas définie et ne l’a jamais été.

2. Il n’y a pas de preuve convaincante pour soutenir l’hypothèse d’un changement climatique de cause humaine. Le test standard de toute hypothèse est de savoir si celle-ci est soutenue par des preuves empiriques provenant d’observations physiques réelles, ceci semble avoir été totalement ignoré par les alarmistes climatiques.

3. Les affirmations faites par les supporteurs d’un réchauffement climatique catastrophique d’origine humaine sont soutenues de manière dominante par des modèles informatiques non valides et les résultats émanant de ces modèles ne devraient pas être une base de confiance donnée aux législateurs et aux politiciens. Quelques uns des membres de l’équipe de TRCS ont pris des décisions parfois critiques utilisant des modèles ordinateurs complexes pendant des décennies.

4. Il n’y a pas de menace immédiate d’un réchauffement climatique catastrophique et ce même s’il y a parfois un réchauffement. Le niveau des mers et océans ne va pas soudainement commencer une accélération de sa montée existant maintenant depuis 18 000 ans. Le niveau des eaux n’est pas en train de monter plus vite actuellement comme le prétendent les alarmistes du changement climatique.

5. Le gouvernement américain s’est emballé trop vite au sujet d’un réchauffement catastrophique potentiel. Les impacts négatifs sur l’économie, le travail, le coût de la vie, des denrées alimentaires, des transports, vont sans aucun doute être plus sévères pour les pauvres et la classe moyenne. De véritables expériences montrent que l’habitat terrestre pourrait être sévèrement endommagé si le niveau de CO2 atmosphérique était de fait diminué. Les environnementalistes ont été gravement induits en erreur de croire que le gaz carbonique est un pollueur/polluant.

6. Une preuve empirique actuellement montre que la Terre “verdit” de manière signifiante dû à l’addition de CO2 et à un réchauffement modeste.

7. L’argent économisé en abandonnant les mesures prématurées de diminution des émissions de CO2 pourrait être mieux employé en continuant la recherche sur des sources d’énergie alternatives, qui ne sont actuellement pas compétitives ou efficaces.

Le Dr. Harold Doiron, team leader for TRCS et ancien scientifique de la NASA, avec H. Leighton Steward, participeront au débat du The Hard Question panel sur le changement climatique ce soir à 17:00 au National Press Club, Holeman Lounge (13 th floor) , 529 14 th Street, Washington, DC.

Plus d’info sur: www.CO2isGreen.org.

Une information scientifique additionnelle peut-être trouvée sur: www.PlantsNeedCO2.org.

SOURCE: CO2isGreen.org

D'autres liens

http://www.therightclimatestuff.com/
http://www.sys-con.com/node/2523162

http://www.climatedepot.com/a/19341/Team-of-Former-NASA-S...

 

06/01/2013

USA : Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf. Redonner la confiance dans la source créatrice à tous les peuples de la terre.

La vérité commence à ressortir. ENFIN !

Vous avez dit : La grande Révélation ? C'est l'Apocalypse pour les Banksters et leurs sbires politiques et religieux.

Voici une partie de la vérité et essayez de vous accepter en tant que créature Divine qui n'a jamais été séparée de sa source créatrice ou âme Divine et qui ne doit accepter aucune mise en esclavage en fonction de la règle universelle du libre-arbitre. La dualité est une invention des psychiatres, des psychologues et des religieux.

 

Nous n'avons jamais pu être séparés de notre source créatrice. Nous sommes son hologramme et c'est elle qui nous anime ici-bas, car nous sommes tous une parcelle de l'âme Divine et une cellule de l'UNI-VERS éternel

Malheureusement la vidéo est en Anglais et le texte aussi. Donc nous avons fait une traduction Google.

 LA CONFIANCE DU PUBLIC: 
Une Conversation avec le fiduciaire Heather Tucci-Jarraf

http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html

Responsability.gif

Une conversation avec le syndic Heather Tucci-Jarraf de The One Peoples Trust publique

3 janvier 2013

par American Kabuki, Brian, et D.

 

http://www.youtube.com/watch?v=paz5lEoxXrc&feature=pl...

 


Brian partir du Kabuki américaine équipes au sol et D. de suppression des menottes a discuté avec Heather Tucci-Jarraf comment elle a commencé à enquêter sur la fraude bancaire et les événements qui ont conduit à son invité dans le TOPPT au titre de fiduciaire. Pour vous donner un aperçu du concept de ce que cet organisme fait que vous avez à comprendre comment notre réalité actuelle a été manipulée. 

Quelque temps, il y a longtemps, l'humanité a fait le choix de faire l'expérience de la  séparation de la Source Créatrice. En vérité, la séparation est impossible, mais la source Créatrice a permis une allusion de lui pour ses nombreuses manifestations. Un contrat a été conclu et les côtés ont été choisis par les participants à la conscience de la dualité.

S'il s'agit d'un choix volontaire ou si l'humanité a été poussée par la ruse et par meddlers l'extérieur, je ne sais pas. Le choix de faire l'expérience de la séparation dans un état ​​de conscience de la dualité a attiré dans cet environnement d'autres êtres qui ont été attirés par la faible densité négative de la conscience. Ils ont nourri au large des énergies négatives. Une sorte d'invasion s'en est suivie. 

Ces êtres mis en place une anomalie quantique dans les royaumes éthérés qui coupent les êtres humains qui peuplent cette planète à partir des sources, de leur identité et de leurs souvenirs d'avec leurs autres incarnations. 

Privant ainsi les humains de l'apport d'énergie naturelle de la source Créatrice. Cela a permis à ces êtres de parasiter l'énergie, le temps et les ressources d'habitation des êtres humains ici, et se protéger de la hausse des énergies où ils se sont trouvés à l'aise. Cette anomalie quantique considérablement raccourci la durée de vie de l'homme qui facilite le contrôle parce que la connaissance est perdue quand les gens sont morts. 

Ils ont convaincu les gens à travers les âges qu'ils ont péché, que la source les avait abandonnés parce la Source ne les aimait pas. Qu'ils étaient tombés en disgrâce. Rien n'était plus éloigné de la vérité. 

Ils ont utilisé le réseau énergétique naturel de la planète pour renforcer leur contrôle en s'assurant que les événements les plus sombres et les plus sauvages auront lieu sur les points d'acupuncture de cette grille planétaire pour créer une boucle de rétroactivité négative dans l'écosystème même de la planète. 

La grille énergie de la terre ressemble beaucoup aux motifs se trouvant à la surface d'un ballon de football. Les gouvernements ont été formés, et un système économique a été importé à partir du système d'Orion. 

Ils avaient fait cela sur d'autres mondes avant. C'était un système économique concurrentiel casino d'opposer un être humain innocent contre un autre. Le jeu était truqué et la maison a toujours gagné. Le système récompensait généreusement ceux qui facilitaient le système, les êtres humains nécessaires serviteurs, et ils ont rapidement autorisé le plus sociopathe et compassion  parmi le peuple, de se prononcer comme des marionnettes pour eux. Ils ont créé des systèmes de hiérarchies, une forme de «hiérarchie» «isme "et" ocracy "après l'autre. Ils savaient que pour suivre cette réalité entropique synthétique de la rareté, ils doivent toujours polariser les êtres qui avaient encore des liens énergétiques à la source au sein de leur cœur. Car s'ils se réveillaient l'illusion allait tomber.

Ils ont divisé l'humanité avec les religions, les idéologies et les factions politiques pour maintenir leurs gens dans leurs sièges au sein du système et si occupé survivant ils n'ont jamais eu le temps d'être; tout simplement. Pas le temps de réfléchir, pas le temps pour la contemplation, pas le temps pour la joie, juste une lutte brutale pour la survie de base, tandis que les sbires du pouvoirse vautrent dans le luxe et le confort. Car si les gens avaient le temps de contempler la structure de l'univers dans laquelle ils habitent, ils se seraient aperçus que les étoiles défiaient l'entropie et ne poussent plus complexe, et que la nature elle-même défiait l'entropie produisant beaucoup de la terre et du soleil par rapport à l'effort de plantation , et l'abondance totale que la source Créatrice a voulu pour l'humanité.

Les traditions spirituelles ont été tordues, les juges corrompus, et les systèmes éducatifs ont tous été conçus pour enseigner aux gens ce n'était l'ordre naturel des choses. Que les fiduciaires accompli était le reverse engineering du système financier, y compris sa corruption endémique. Ils ont découvert, c'est que c'était au-delà de la réparation. Mais que faire? Les minons toujours contrôlé les juges, la police, les banques, les médias, et la conscience d'une humanité non-éveillée.

Pour toute la corruption inhérente au système, toutes les sociétés, les transactions, établissements financiers, et les gouvernements (worldwide!) étaient toutes les sociétés inscrites dans un système très bien documenté appelé l'UCC. Tous les codes de l'IRS sont enregistrés dans l'UCC. Tous les codes américains sont inscrits dans l'UCC. Tous les équivalents internationaux sont inscrits dans l'équivalent international de l'UCC Tout est là, enregistrés et documentés. Les États-Unis étaient une société jusqu'à ce qu'ils aient annulé et à gauche ce qui a toujours été, aux États-Unis d'Amérique Trust. Il y avait une pour l'Australie. L'Iran était aussi une société. Cela signifie que le concept même de l'autodétermination par les citoyens de n'importe quel pays, était et est une fraude complète.

 

Ce qui n'était pas bien connu, c'est que le registre UCC et commercial était lui-même une société de gestion privée, réquisitionné et dirigé par les directeurs, les agents et les bénéficiaires de ces systèmes d'esclavage, ces sociétés privées jusqu'à ce que l'une des personnes qu'il a découvert. Grâce à une série d'enregistrement, cadeau, et l'affectation de la propriété est maintenant avec le propriétaire initial qui a payé pour cela ... nous les habitants de cette planète. Mais l'humanité ne «savait pas» qu'elle était douée, ou plutôt retourné à eux et les banquiers étaient sûrs ne va pas leur dire ça. En termes juridiques, pour un transfert cadeau à se faire, quelqu'un doit accepter le cadeau. Heather a élaboré les documents d'acceptation et acceptée et enregistrée le don de l'UCC pour l'humanité à être détenues en fiducie perpétuelle par l'un de Peoples Trust publique, qui appartient lui-même à l'humanité.

 

L'un de Peoples Trust publique a créé et déposé des documents juridiques fondées sur la Loi de l'Un, la loi universelle, et le droit UCC pays qui sont en effet chaque être humain est une manifestation de la Source Créatrice, et en tant que telle est un Créateur, et n'est pas subordonné à toute principauté artificielle ou de la fiction de l'entreprise. 


La Déclaration d'Indépendance  
Au Congrès, Juillet 4, 1776. 
La Déclaration unanime des treize États unis d'Amérique,

Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la terre, le distinct et Station égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation. Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, parmi lesquels la vie, la liberté et la recherche du bonheur. - pour garantir ces droits, les gouvernements sont établis parmi les hommes, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés, - Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructeur de ce but, il est le chef du peuple de la modifier ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur
​​les principes et en l'organisant ses pouvoirs de forme, à lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. Prudence, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous temps a montré que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont habitués. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles pour leur sécurité future ...


Etant donné que ces imposteurs se sont imposés comme étant supérieurs (le Peuple Elu des Sionistes-Reptiliens) aux autres manifestations égales de source Créateur, et tirent leur substance de l'abus, le ridicule, assassiner, le vol et l'extorsion d'autres manifestations. Source Créatrice, confiance en Celui populaire publique succès déposés et exécuté des procédures judiciaires exclure sur ledit gouvernement, les institutions bancaires et les infrastructures de soutien et de collaborateurs. Un élément clé de l'approche que «Les pouvoirs qui ont été" ne pouvaient pas et ne sera pas reconduit, c'est que les systèmes d'esclavage étaient des sociétés privées qui opèrent sous le couvert de gouvernements populaires. Ils ont créé des cadres juridiques appelée CVACs qui serviront de gouvernements intérimaires, ils ont alloué 500.000.000 $ de chaque tranche de 5 milliards dus chaque être humain dans les capitaux propres, à chacune des 194 CVACs pour financer leur démarrage. Chaque gouvernement a besoin de financement. Bien que la Fiducie, une fois dûment signée par les militaires légitimes et application de la loi, apportera la prospérité importante pour l'humanité, sa plus grande que cela, c'est la base juridique pour la suppression complète permanente du système d'esclavage des contrôleurs en place.

 Remarque: Une transcription écrite est en cours et les traductions dans les différentes langues seront fournies sous peu

Source : http://americankabuki.blogspot.fr/2013/01/the-one-peoples-public-trust.html

 

27/12/2012

Présentation de la constellation du Taureau et des Pléiades

 Les Pleiades, le siège de notre Soleil Central Alcyone, constitué de 7 soleils ou les 7 soeurs.

 

67627677.jpg

Evocation de la très ancienne constellation du Taureau, visible de l’automne au printemps, et des légendaires Pléiades qui, à travers le monde et diverses cultures, jouent un rôle très important. Pour jeter un pont entre astronomie et culture.

Astronomie et Culture : le Taureau et les Pléiades
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nhjwtK-Yre4


Présentation de l’une des plus anciennes constellation du ciel boréal : le Taureau (Taurus). Sa gueule est formé par l’amas ouvert des Hyades, « celles qui font pleuvoir » . La magnifique grappe d’étoiles des Pléiades est posée sur son épaule. L’astérisme des Pléiades, d’un point de vue culturel, a une très longue histoire. Probablement peint à côté d’un taureau sur une paroi de la célèbre grotte de Lascaux (il y a 17 000 ans !), l’amas des Pléiades représente depuis des millénaires un pour les sociétés agricoles et pastorales, l’arrivée du froid (automne-hiver) quand elle se lève à l’est et celle de la douceur (printemps), le temps de préparer la terre, quand elles se dirigent à l’ouest … Le lever héliaque des Pléiades (fin de nuit, avant le lever d’Hélios, le Soleil en juin) marque pour beaucoup de culture, le début de la nouvelle année. Vous apprendrez au cours de ce modeste exposé que les Pléiades possèdent des dizaines de noms différents, en résonance avec leur nombre. L’actuel qui figure sur les cartes du ciel internationale nous vient de l’antiquité grecque.

Paleolithic_wall_art_in_Lascaux_Wallpaper_2ftmu.jpg

S’agit-il de la grappe d’étoiles des Pléiades que les peintres de Lascaux ont voulu représenter au-dessus d’un taureau ?

Le ciel parsemé d’étoiles a été peuplé par nos ancêtres du monde entier, de héros, d’animaux, de symboles qui nous racontent leurs construction du monde et du cosmos. Le ciel, miroir de nos cultures, c’est une dimension qu’il m’intéresse d’explorer et de  partager. Notre histoire, nos représentations, ces étoiles qui nous accompagnent et nous guident, tels les Pléiades qui marquent les saisons, l’étoile polaire qui indique (actuellement) le nord, le Grand Chariot qui est aussi un repère et une sorte de « clef du ciel », la Voie Lactée qui pour les pèlerins du moyen-âge était et reste « el camino de estella », etc.

Cette vidéo est en quelque sorte un premier podcast, un Cosmocast. De fabrication artisanale (pas encore totalement maitrisé), j’espère que vous pardonnerez les imperfections de jeunesse qui devraient disparaître au fil des prochains montages.

Les démonstrations du ciel nocturne ont été réalisées avec le logiciel Stellarium (gratuit).

Je remercie tout particulièrement les talentueux photographes amateurs pour leurs portraits des Pléiades ou des Hyades et aussi Patricia Chaylade qui a composée la musique.

http://www.lecosmographe.com/blog/video-presentation-cons...

25/12/2012

Joyeux Soleil d'Amour à tous. VOUS ÊTES UN MAÎTRE !

Joyeux Soleil d'Amour à tous.


Laissez rayonner le Maître qui est en vous par la grâce de nos créateurs Divins.

Nous sommes tous sur le chemin du retour vers notre source.


Destination future : 5 D !


Que ce chemin soit le plus riche et le plus ensoleillé possible pour accomplir la mission choisie par notre âme de Maître.

Soyez vous-même !

Un Soleil rayonnant d'Amour !

VOUS ÊTES UN MAÎTRE

http://www.youtube.com/watch?v=OF27z359zKI

 

 

YOU ARE A MASTER

http://www.youtube.com/watch?v=nEXlnAeu_fg

22/12/2012

Australie: Une plaque près de la Barrière de corail en voie d'effondrement

Si le 21 décembre 2012 est passé et que nous n'avons pas vu la fin du monde annoncée par les religieux et non pas par les Mayas, et maintenant que la peur est passée, il ne va pas falloir compter sur le fait que les cataclysmes cessent.

Les énergies cosmiques que nous traversons vont faire travailler la Terre pour la purifier et la remodeler, sans compter les cataclysmes qui seront fabriqués par les élites avec le Réseau Haarp et l'arme électromagnétique que représente le LHC, avant que ces armes ne soient détruites par les nouvelles énergies et nos alliés cosmiques.


Il va falloir nous attendre encore à de grands changements à venir, notamment avec le Soleil qui devrait parfaire notre évolution en générant de nouvelles explosions solaires au cours de l'année 2013.


Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas le soi-disant progrès de la science qui nous fait évoluer ni qui active notre ADN, mais les énergies solaires et cosmiques qui nous arrivent du centre de la Galaxie.  Nous avons donc encore du travail sur la planche à accomplir si nous voulons gagner nos galons et notre examen de passage vers la 4D et la 5D.


Ne nous endormons donc pas.

 

Australie: Une plaque près de la Barrière de corail en voie d'effondrement


Australie: Une plaque près de la Barrière de corail en voie d'effondrement
 

SYDNEY, 21 déc 2012 (AFP) - Une immense plaque sous-marine près de la Grande barrière de corail, au large de l'Australie, montre les premiers signes d'effondrement, ce qui pourrait provoquer un tsunami lorsqu'elle lâchera, ont indiqué des scientifiques vendredi.

Des géologistes marins de l'université James Cook en Australie utilisent depuis 2007 des techniques de pointe pour cartographier en 3D les endroits les plus profonds et les plus inaccessibles de la Barrière. Ils ont ainsi découvert des dizaines de canyons sous-marins.

Lors d'une récente expédition, ils ont repéré une plaque d'environ un kilomètre cube, reste d'un très ancien glissement de terrain sous-marin, perchée sur le plateau continental.

"Les glissements de terrain sous-marins sont un phénomène géologique connu et bien documenté mais nous ne savions pas s'il y en avait près de la Barrière de corail", a indiqué à l'AFP le géologiste Robin Beaman.

"Nous avons trouvé ce bloc énorme, qui ressort. Il est posé en haut d'un canyon sous-marin, il va vers la pente et il est au début du processus d'effondrement", a ajouté le scientifique.

Personne ne peut prévoir quand cela se produira, "demain" ou dans des dizaines d'années, "mais il est important de savoir que c'est là", a-t-il dit. "Il est absolument certain que cela va s'effondrer et lorsque ça tombera, ce sera une chute d'un kilomètre dans le bassin au-dessous".

"Cela provoquera un tsunami localisé qui affectera la côte de l'Etat (australien) du Queensland, à environ 70 km de là", a déclaré le géologiste. "Nous ne voulons pas angoisser les gens mais nous devons savoir que c'est là et ce qui se passera quand ça tombera".

Les scientifiques ont effectué cette découverte alors qu'ils étaient en mission sur le Southern Surveyor, un vaisseau de la marine scientifique australienne.


Document ressource : texte complet de l’article publié dans « Natural Hazards » (en Anglais) accessible à l’adresse suivante

http://link.springer.com/article/10.1007/s11069-012-0502-0/fulltext.html


Australie: Une plaque près de la Barrière de corail en voie d'effondrement
 


Rédigé par AFP le Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:10

http://www.tahiti-infos.com/Australie-Une-plaque-pres-de-...

21/12/2012

Le Livre des Anges du Maître Spirituel Peter DEUNOV

Deux livres du Maître Spirituel Peter DEUNOV.

Le Livre des Anges

 

Le Livre des Anges

 

Peter DEUNOV

Et si les Anges étaient les forces de Lumière qui nous habitent ? Il suffit alors de penser à eux pour les appeler et sentir leurs douces présences auprès de nous.


Leur présence peut se faire sentir tout autour de nous, dans notre aura. Ils peuvent devenir de véritable compagnons de lumière. Peter Deunov a écrit quelques uns des plus beaux textes sur les Anges. Leur simple lecture permet de se relier à leur puissante énergie spirituelle pour recevoir leurs enseignements. Plus que jamais, nous avons besoin de leur amour, de leur sagesse et de leur force. L'énergie des Anges permet naturellement de triompher des maux physiques, de trouver les ressources nécessaires pour équilibrer ses émotions, dépasser ses conditionnements mentaux et accomplir la mission de notre âme.

 
Cet ouvrage montre clairement comment s'unir aux Anges par delà les illusions des mondes de l'astral. En comprenant les vertus que porte chaque Ange, nous leur ouvrons les portes de notre être. Ils peuvent alors rayonner leur présence toute puissante. Vous trouverez force et inspirations pour être guidé par les Anges vers le meilleur pour vous et ceux que vous aimez.

http://www.macrolivres.com/livres/le_livre_des_anges.php

 

Le Livre de l'Eveil

Le Livre de l'Eveil

Peter DEUNOV

Et si l'éveil était la clé qui permet de résoudre tous les problèmes de la vie et de trouver le sens profond et essentiel des choses ? Peter Deunov nous explique comment éveiller en toute simplicité ce potentiel d'énergie infinie enfoui au plus profond de nous.

Les énergies de l'éveil permettent naturellement de triompher des maux physiques, de trouver les sources nécessaires pour équilibrer ses émotions, pour dépasser ses conditionnements mentaux ou pour atteindre une véritable réalisation spirituelle. Cet ouvrage nous montre clairement comment répondre aux problèmes quotidiens, aux difficultés et pièges que l'on peut rencontrer sur le chemin de l'éveil intérieur.

Vous y puiserez inspiration et méthodes pour développer votre intuition et être guidé ver le meilleur pour vous et tous ceux que vous aimez.

http://www.macrolivres.com/livres/le_livre_de_l_eveil.php


Le flash d'Alcyone a bien eu lieu à 12 h 12 en France ! Next-up : Édition Spéciale du 21/12/2012 en temps réel : relevés et explications sur les modifications électromagnétiques constatées

Qui a dit qu'il ne s'était rien passé le 21 décembre 2012 à 12 h 12 ?

Next-up a suivi l'évènement du 21 décembre 2012 et il y a bien eu un pic de l'intensité électromagnétique et des modifications électromagnétiques de la Terre constatées en France à 12 h 12. Malheureusement pour avoir accès au rapport complet il faut être abonné à Next-up.


Néanmoins vous avez ci-dessous un graphique qui ne peut pas être contesté, les mesures ayant été réalisées  par les experts de Next-up.

 

Grand-Papa Alcyone nous a donc bien adressé son flash comme prévu par les Mayas pour activer notre ADN et ouvrir à l'humanité, les portes de la 4D et de la 5D.


Next-up : Édition Spéciale du 21/12/2012 en temps réel : relevés et explications sur les modifications électromagnétiques constatées


Si cette page ne s'affiche pas correctement, cliquez ici / If this page is not posted correctly, click here


 - Ne rater pas les Next-up News, merci de ne pas attendre le 31 décembre pour renouveler votre abonnement de soutien.
- Soutenez ceux qui vous informent et agissent par leurs actions pour le combat contre la pollution environnementale par les CEM.
- 2013 : Abonnement (immédiatement actif) ou Renouvellement de soutien à l'organisation (déductible -66 %) par CB ou CH.

 

Cliquez sur les images
!cid_4CA42F13957E446CBB76CFDBBA03C983@Moi.jpg

!cid_D2F8C9FEB94F4B1BA2685A75134A85BA@Moi.jpg

- Édition Spéciale 21 12 201 en temps réel : relevés et explications sur les modifications électromagnétiques constatées.

- Participer : Vous pouvez nous faire parvenir en temps réel tout témoignage de constatation, exemple : avez-vous constaté depuis quelques jours une modification de la réception du poste de radio de votre voiture? : contact@next-up.org

- Toutes les Next-up News / All Next-up News: www.next-up.org/Newsoftheworld/2012.php


A la lumière de la Nébuleuse d'Or, l'avenir lumineux est en route à partir d'aujourd'hui à 12 h 11 pour la France

Magnifique cadeau de Notre Grand-Papa Alcyone !


Merci à Notre Père Eternel et à Notre Divine Eternelle pour ce magnifique cadeau !

A chac-UN de nous de faire le choix de l'éveil et de l'ascension vers la 4 D puis quelques mois après vers la 5D !

La voie de l'ascension est ouverte dès aujourd'hui pour nous tous !

Bonne fête à tous pour notre entrée dans l'ère de la civilisation du 5ème soleil et bonne ascension à tous !


A la lumière de la Nébuleuse d’Or

Peinture de Leonora Carrington

Par le Passeur.

A la fois il semble juste en ce moment de ne plus rien dire ou presque, à la fois je me sens poussé à dire deux ou trois choses sur ce qui se passe. J’ai déjà évoqué ce temps où les voiles entre les plans seraient si fins  que nous pourrions les franchir. Nous y sommes. Pour quelques uns déjà qui n’y avaient pas encore goûté, les premières incursions se font sur d’autres plans dimensionnels dont ils gardent le souvenir à leur retour. Parfois durant leur sommeil, parfois en pleine conscience. Au fil des semaines et des mois à venir, les conditions favorables se renforceront et cela se fera progressivement pour tous ceux qui ont décidé de poursuivre leur voie d’ascension en ces temps.

Evidemment, d’une telle expérience peut naître l’exaltation… Ainsi dans l’ordre des tentations possibles pour ceux qui commencent à toucher les autres plans de leur conscience, l’envie d’aller toujours plus loin vers la découverte d’une liberté tant attendue est probablement la plus forte. Bien que chacun sans aucune exception ait ce potentiel à sa portée, je parle surtout ici pour celles et ceux qui ont déjà fait un chemin en conscience vers leur émancipation, vous tous entre autres qui êtes conduits à lire ces lignes. Vous tous donc, qui avez entrepris de vous déconditionner et de rallier votre être divin, êtes les éclaireurs d’une armée en marche vers la paix, qui encore se cherche et s’agite, s’irrite et se disperse, toujours prête à en découdre avec l’ennemi sans cesse réinventé. L’identification à l’égo est le moteur de cette co-création, cela a déjà été copieusement abordé dans ces pages (voir entre autres L’Eveil).

La question à se poser aujourd’hui est de se demander si l’éclaireur qui négligerait d’informer serait utile à ceux qui le suivent ? Un éclaireur qui en viendrait même à oublier ou à délaisser la part de lui qui est ici ? Vous êtes tous là pour aller voir derrière les lignes de notre conscience incarnée jusqu’où elle se propage et en ramener l’énergie jusqu’à vous ici-bas. Dans ce long chemin d’incarnation qui s’achève, il est envisagé de ramener à soi ce que l’on contacte de nous et non de déserter la place. Vous êtes à présent à même de créer des ponts entre vos différents niveaux de conscience, qui sont autant d’ensembles et de sous-ensembles imbriqués dont vous avez à présent la capacité de maintenir les échanges au niveau de votre conscience duelle et d’intégrer à votre égo. Vous amenez ici le niveau d’énergie qui contribue à créer une dynamique collective et votre position d’éclaireur sert de guidance au collectif. Cette réorganisation de nos schémas nous permet d’acquérir (ou de réacquérir) la maîtrise de la co-création permanente que nous initions tous ensemble. Il s’agit de créer à présent une réalité en harmonie avec notre univers et non plus dissonante.

A ce stade, la vision élargie de votre être est un potentiel disponible que chacun à sa manière devrait intégrer dans sa vie. Ca n’empêche pas de faire la vaisselle, mais ça permet peut-être d’en voir la perfection. Tout de nos actes manifestés s’inscrit au sein d’un vaste mouvement dont les rouages sont si parfaits dans leur complexité qu’imaginer la Conscience qu’il a fallu pour que cet équilibre se maintienne en permanence est tout simplement vertigineux. Ayons donc l’humilité de nous focaliser pour le moment sur notre capacité à grandir tout en sachant qu’il est de notre nature et de notre légitimité d’aller vers une compréhension toujours plus grande de la vie. Les plus audacieux des scientifiques sont en train de poser les fondations unifiant toutes les lois, en accord avec ce que les très anciens nous ont transmis.

Privée de son ciment, la vieille matrice se désagrège seule et avec elle la vanité des efforts que certains font pour la maintenir; y-compris ceux qui se mobilisent contre les marionnettistes et qui pensant bien faire ne font en leur donnant du bois à brûler que retarder le délitement des pouvoirs encore à l’œuvre. L’illusion se dissipe telle une brume au vent qui se lève. Souffler dessus est illusoire et donne consistance à ce qui n’existe déjà plus ailleurs qu’en notre croyance que c’est encore là. Je sais bien que dans les faits beaucoup pensent que rien ne change et que les dangers sont réels, c’est juste qu’ils ne captent pas encore les vastes étendues au-delà du brouillard et qu’ils conçoient mal de quoi le brouillard est fait.

Qui sont les éclaireurs ? Par définition ils ont une certaine connaissance du terrain et des formes de vie qu’ils sont susceptibles de rencontrer aux avant-postes, ils ont une très forte capacité d’adaptation, de l’audace et de la confiance en eux, ils savent décrypter les signes les plus infimes pour en dégager le sens qu’ils indiquent. Enfin ils ouvrent la voie la plus sûre au nombre qui suit. C’est très exactement ce que sont les artisans de lumière que vous êtes tous. Parfois en vous ignorant.

Votre guidance n’a nulle volonté à exercer sur son propre chemin tout comme elle n’a nul besoin de s’imposer à autrui. Elle EST, et c’est tout. Par votre chemin personnel, par la grande porte que vous ouvrez en ce moment-même à l’intérieur de vous et qui vous relie à toute la création, vous amenez à la conscience de tous l’existence d’un seuil qui n’est autre finalement qu’un trou noir tel que décrit par la physique de pointe, et qu’il appartient à chacun de franchir ou pas en son intimité. Franchir ce seuil ne signifie pas s’échapper d’ici, car dans la maîtrise, ce seuil étroit se passe dans les deux sens. Maintenant, s’il fallait donner une forme à ce lieu qui n’en est pas vraiment un, je dirai que cette forme est différente pour chacun et qu’elle est probablement très imprégnée de nos lignées propres. Aller chercher en soi le souvenir de nos lignées stellaires n’a que peu d’intérêt si l’on s’arrête à la seule curiosité, par contre cela devient utile si l’on touche à l’énergie de celles-ci et qu’on en ramène l’empreinte. Car cela active des mémoires et nous rapproche du seuil. C’est cela que vous pouvez appliquer au mieux des incursions que vous faites ou que vous ferez dans vos autres dimensions.

Peinture de Leonora Carrington

Nous nous guidons nous même au contact de nos autres plans dimensionnels en lesquels finalement nous touchons avant tout d’autres plans de nous-même hors de l’espace-temps familier… parfois même hors de la forme.

Chaque incursion dans les ensembles et les sous-ensembles évoqués plus haut crée des ponts entre ce que nous sommes ici et ce que nous sommes « là-bas ». Nous ouvrons ainsi des canaux d’énergie qui aident l’ici à intégrer le « là-bas ». Qui plus est, durant ces incursions, nous recevons des codes. Peut-être cela m’est-il plus personnel, mais le plus souvent ce langage se présente sous forme de géométries en mouvement où la lumière et les couleurs communiquent avec nous, activant ou amplifiant le processus de transmutation que nous vivons tous. Il est très difficile de mettre des mots sur cette expérience extraordinaire et si personnelle qui est celle du contact avec nos différents plans dimensionnels. C’est une palette variée et complexe de sensations et de sentiments intimes où se mêlent des visions parfois compréhensibles, mais parfois aussi totalement inexplicables au niveau où nous en sommes encore; des visions sur lesquelles mettre un mot les ramène à une dimension où nous ne pouvons que les falsifier à vouloir les exprimer.

L’alignement reste aussi de mise, car il peut être également très déstabilisant de contacter des formes de soi qui font écho au conditionnement obscur que nous avons reçu vis-a-vis d’elles. C’est d’ailleurs là une occasion de plus de voir à quel point les institutions religieuses, mais aussi plus largement les cultures distillées par les pouvoirs temporels ont diabolisé pour mieux nous enfermer tout ce qui pouvait nous ramener au souvenir de nous-même.

Ce seuil, ce trou noir entre inspir et expir, entre vide et plein, ce passage du chas évoqué dans de précédents articles, est extrêmement subtil tant le brouhaha général nous le masque, mais aussi, à cette heure de l’horloge cosmique, il ouvre un vortex collectif puissant qui représente un véritable tourbillon ascensionnel de la conscience pour tous ceux qui l’emprunteront.

Résumons, nous avons tous depuis toujours et à tout moment la possibilité de passer ce chas de l’aiguille qui se situe en nous. Il se décèle dans le silence intérieur et s’atteint lorsqu’au terme d’un processus de guérison personnel nous en sommes arrivés à l’abandon tel que décrit dans L’éveil en soi. C’est un état de transcendance et c’est l’ascension. Cela a toujours été possible pour chacun à tout instant mais les conditions environnantes ne l’ont guère facilité par le passé. Ce que nous avons en plus en cette époque bénie, c’est que l’horloge cosmique nous a amené au point de convergence où tout est désormais favorisé pour que ceci se passe collectivement durant l’ouverture du vortex. Lorsqu’il se refermera, le nouveau cycle en cours poursuivra son évolution dans une nouvelle matrice, infiniment plus confortable que la précédente, mais qui demeurera néanmoins un moule d’expérimentation, ce jusqu’au prochain passage collectif.

La Maîtrise est alors la clé pour vraiment sortir du jeu, ce qui représente ce que beaucoup d’entre vous ont décidé avant cette incarnation. On le devine, plusieurs niveaux d’évolution potentielle s’imbriquent. Se focaliser sur le premier niveau – celui unique que véhicule l’idéologie New Age – masque la porte du suivant. C’est ainsi que l’ouverture de conscience permettra, ou pas, d’envisager des niveaux plus subtils encore que celui qui est devenu évident pour vous tous qui lisez ces mots.

En ce présent la maîtrise appartient à ceux qui auront fait le choix de franchir le seuil. Et par la maîtrise ils pourront désormais passer librement d’un plan à l’autre en suivant leur trajectoire personnelle. Tout le monde n’a pas à acquérir en ce nouveau cycle naissant ce qui est déjà acquis. Tout le monde n’a pas non plus à passer le seuil que passe son voisin. Chacun va naturellement vers ce qui est résonance en lui. J’évoque donc cet aiguillage non pour créer un doute sur le chemin de chacun, mais pour éclairer sur ce qui peut être perçu en route et non compris comme une porte de sortie. Ne vous prenez pas la tête à deux mains, tout sera toujours juste.

Dans le perçu des plans multidimensionnels, la lumière, qui est vibration, est la base de la communication. Tout en réalité repose, même ici-bas au sein de la matrice, sur une technologie de lumière active jusqu’au cœur de la matière. Ainsi les scientifiques ont pu démontrer depuis un certain temps déjà le phénomène de communication via la bioluminescence de nos cellules. A savoir que toutes les cellules de notre corps émettent et reçoivent en permanence des particulières de lumière – des photons – qui sont un mode de transmission d’informations précises utiles à la vie. C’est bien une technologie de lumière qui préside au fonctionnement de notre corps de matière.

A une échelle plus grande, nous tous aujourd’hui, sur notre vaisseau Terre, traversons pour longtemps une zone de l’espace découverte par la science en 1961, à qui fut d’abord donnée le nom de « Nébuleuse d’Or » et qu’on appelle aujourd’hui moins poétiquement la ceinture de photons. Gaïa et l’ensemble du système solaire rencontrent cette Nébuleuse d’Or tous les 12.000 ans environ.

Nous baignons donc dans un océan de lumière qui transmet à nos différents corps une grande densité d’informations que nous intégrons tant bien que mal, mais plutôt bien si nous avons conscience de ce qui est en train de se passer, que nous avons entrepris un travail de déconditionnement propre à élargir notre vision et un travail de guérison propre à nous libérer de nos chaînes. Dans le cas contraire, le corps réagira tant bien que mal pour éliminer ce qui le gêne dans son intégration en déclenchant les réactions les plus adaptées, d’où le grand nombre de maladies-éclair observables aujourd’hui, plus particulièrement liées aux organes d’élimination. Mais aussi, les conditions de vie sont toujours appelées à changer brusquement pour ceux qui ne l’ont pas fait d’eux-même quand leur âme les enjoignait intérieurement de le faire. D’où des pertes d’emploi brutales, des déménagements, des divorces et toute autre forme de rupture avec l’habitude. C’est un mal pour un bien et si on le comprend comme tel, on le vit alors beaucoup mieux. Dans les cas de résistance extrême – entendez par là de non-accueil forcené à ce qui vient – la transmutation ne peut pas s’opérer, ce qui s’avèrera alors destructeur pour le corps.

Peinture de Tomek Setowski

En cette période, et particulièrement depuis le 12.12.12, un nouveau palier est franchi qui devrait nous inciter à accueillir plus que jamais encore ce qui vient. A l’écoute de soi, on perçoit très bien dans le corps de matière les transferts d’énergie vécus, plus particulièrement au niveau de la glande pinéale, mais aussi on facilite l’accès aux passages dimensionnels qui s’ouvrent aux points de jonction entre les différentes bulles vibratoires (ensembles et sous-ensembles).

Hors du tumulte, en notre silence intérieur, devient visible ce qui est là, gigantesque, et demeure toujours invisible à qui cède une part trop grande de lui à l’agitation. C’est pourquoi la majorité des gens ne perçoivent pas encore ce qui se passe tout en ressentant le besoin de changer quelque chose dans leur vie. Cette période demande de se ménager du calme autant que possible afin de repérer les signes qui balisent notre chemin et d’intégrer l’intensité des énergies reçues. Si je devais prendre une analogie, imaginez que vous deviez percevoir une petite musique au milieu d’un brouhaha général. Pour se faire vous vous recentreriez sur vous-même et affineriez votre ouïe jusqu’à pouvoir discriminer les sons afin d’éliminer le bruit qui masque la mélodie. Une fois détectée, il est aisé de ne plus la perdre ou de vite la retrouver si tel était le cas. Les signes sont tous visibles pour qui sait trouver son silence, les portes sont ouvertes et nous devons juste nous en convaincre et ne surtout pas en avoir peur ou encore moins les dénier. Je l’ai déjà dit, il est finalement difficile de prendre sa liberté quand on est un vieux prisonnier consentant et les seules choses qui peuvent nous inciter à franchir la porte, c’est notre qualité de regard ainsi que notre confiance en nous et en la vie.

Ainsi, comme chaque année à cette période, l’alignement entre la Terre, le Soleil et Alcyone au centre de la Voie Lactée ouvre une fenêtre bien connue des anciens. Astronomiquement ça n’a rien d’exceptionnel malgré toutes les bêtises qui ont été dites sur le sujet. Mais d’un autre point de vue, cette fois-ci pourtant elle s’ouvre alors que s’achève une ère obscure et en débute une autre lumineuse. La qualité de lumière passant à présent par cette fenêtre marque un cap majeur dans l’évolution. C’est cela que nous devrions fêter bien plus que les dates préfabriquées de Noël et du Jour de l’An. Nous quittons définitivement l’Âge Obscur et nous renouons avec la grande époque des bâtisseurs originels venus d’Orion. Ils sont là, nous sommes là !

© Le Passeur – 21 Décembre 2012 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la diffusion à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

http://www.urantia-gaia.info/2012/12/21/a-la-lumiere-de-la-nebuleuse-dor/

La voix vers l'âge Itza ou de l'âge d'Or est à présent ouverte qui marque la fin de l'ancien monde obscur et la naissance de la conscience unifiée !

Soyons dans le remerciement, la gratitude, la joie, la Paix et la Lumière.

Envoyons toutes nos pensées d'Amour Inconditionnel vers nos Parents Eternels, l'Univers, Alcyone, les Pléiades qui est notre constellation de naissance cosmique, la Terre et vers Cha-CUN de nous !

Bonne fètes de fin d'année à tous dans la conscience Unifiée !


La voix vers l'âge Itza est à présent ouverte

Le solstice d'hiver du 21.12.2012 marque la fin de l'année 2012.

Le soleil sera au plus bas pendant 3 jours jusqu'à Noël, le jour de la renaissance symbolique du soleil (Jésus / Horus).

24 décembre 2012 : La renaissance de l'Humanité dans sa conscience unifiée en tant que Christs ou tous enfants de Nos Parents Divins Eternels !

580117_194045547389223_291436245_n.jpg

 
Le 21 décembre 2012 marque la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier Maya (13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans). La compréhension maya du temps, des saisons, des cycles est vaste et complexe. Les Mayas ont eu 17 calendriers différents, dont certains décrivent les événement temporels de façon précise pendant plus de 10 millions d'années. Le calendrier qui attire l'attention, depuis 1987, est appelé le "Tzolk'in" ou  "Cholq'ij".
 
Il est basé sur le CYCLE DES PLEIADES et de VENUS et est considéré comme sacré et détermine d'importants tournants de l'histoire de l’humanité.

Le Calendrier MAYA est composé de 9 CYCLES DE TEMPS imbriqués qui se terminent tous simultanément en 2012. Chaque niveau, les INFRAMONDES évoluent vingt fois plus vite que le précédent, ce qui provoque une accélération exponentielle du temps et de l'Evolution.
  
Ainsi, le 21 décembre 2012 est cette date remarquable où un grand cycle de 16,4 milliards d'années et ses huit cycles imbriqués culminent.

La Grande Transformation : Cinquième soleil, cinquième dimension, cinquième élément : L'Ether !
  
Une période de transition (destruction de l'environnement, chaos social, guerres, bouleversements planétaires, cataclysmes en série, etc.), fera ainsi place à l'âge Itza : la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil.

L'âge de Lumière et de Sagesse qui aportera la conscience de la multidimensionnalité .

L'homme Universel Unifié

 

homme universel.JPG

 L'infini, l'alpha et l'Omega

symbole-infini.jpg

Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas.

Selon les Olmèques, les Mayas et les Aztèques, ainsi d’ailleurs que dans la tradition indienne et mésopotamienne, le temps n’est pas linéaire mais procède de cycles qui se répètent continuellement : de la même manière que les planètes, les systèmes solaires et les univers naissent, meurent et renaissent de leurs cendres, les particules du temps se répètent indéfiniment en s’enroulant autour d’elles-mêmes sur le serpent de l’infini.

Les différents calendriers Mayas et Aztèques présentent tous cette date comme marquant la fin du Cycle actuel, celui du "Quatrième Soleil", et le commencement d’un nouveau Soleil, le Cinquième, celui de l’àge Cosmique dont on ne peut se faire aucune idée à travers nos repères actuels.

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l'intérieur de la Terre. Vous faites partie de ce changement.

Quand on met de côté les frontières artificielles de la religion, de la science ou des traditions mystiques anciennes, on prend conscience de la nature de la transition grâce aux transformations dramatiques de la Terre et aux changements rapides dans la compréhension, la perception et le vécu humains.

Les textes anciens appellent cette époque-ci "La Transition des Âges".

La science assiste à des événements pour lesquels elle ne possède aucun point de référence, mais selon les traditions anciennes, ils surviennent simplement selon le calendrier qui les avait prédits.

A partir d'aujourd'hui nous vivrons les grands évènements planétaires quelsqu'ils soient en conscience amenant l'humanité sur la voix de l'âge Itza .

En effet, nous vivons pour la première fois de notre histoire terrestre, une période exceptionnelle inconnue dans notre mémoire, une ascension collective mondiale. C’est une montée énergétique puissante de la fréquence. L’ADN s’adapte à cette nouvelle fréquence et modifie notre structure interne. Le temps s’accélère. L’intuition et la perfection des sens s’affinent. Nous reprenons les rênes de notre vie de créateur, et le travail avec l’esprit devient de plus en plus facile.

Fraternellement,

Bonnes fêtes de fin d'années en conscience unifiée

Par : Secrète base 

via David Jarry ©2012