Banniere publicitaire 550x120

Dictature Française, Mondiale et religieuse : Le Pouvoir Mondial

12/10/2014

N.O.M. : origines, développement, mise en place/Plan Illuminati d'asservissement global [End game]

En préambule, il faut nous rappeler que l'idéologie dite religieuse pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, remonte au moins à la civilisation Sumérienne et que la seconde guerre mondiale, tout comme la 1ère du reste, a été désirée par les ROTHSCHILD et les membres de la FED,  dès les années 1916/17 suite à la déclaration du Balfour qui promettait la Palestine à Rothschild et à la fédération sioniste. Il fallait entraîner les USA dans la seconde mondiale et torturer les juifs pour :

1  - justifier de la nécessité de s'accaparer la Palestine pour en faire l'état colonial et terroriste d'Israël,

2 - provoquer les guerres mondiales, les financer, tuer des millions de vies humaines innocentes, endetter les pays européens sous couvert d'une aide généreuse au redressement des pays et  pour ensuite proposer de créer les Nations Unies pour soi-disant éviter que les guerres ne se reproduisant dans le monde.

Sauf que l'ONU constitue depuis, le siège du Gouvernement Mondial qui a fait perdre leur souveraineté à nombre de pays qui y ont adhéré, tout comme l'Europe du reste qui a fini par sabrer toutes nos libertés et notre souveraineté nationale.

Ajoutée le 12 juil. 2014

Ce film d'Alex Jones (End Game), très détaillé, et étayé par de nombreux faits historiques, expose de façon claire et progressive, depuis ses débuts et point par point, la mise en place du nouvel ordre mondial ; nous sommes maintenant dans l'étape finale ;

Il nous dévoile, entre autres :

- comment le monde est réellement gouverné,

- comment des groupes de réunion hautement secrets s'entrecroisent pour former un réseau de renseignement global ; ces groupes ont dirigé les affaires du monde depuis des centaines d'années,

- les diverses expériences menées en secret sur les populations ; le programme de dépopulation (virus du sida, ébola, stérilisation, etc..)

- l'eugénisme et l'obsession de l'élite pour créer un homme supérieur.....

Le début :

"Dans un futur proche, la terre est dominée par un puissant gouvernement mondial. Les anciennes nations libres sont esclaves de la volonté d'une petite élite. L'aube d'un nouvel âge sombre couvre l'humanité. Les nations appartiennent désormais au passé.

Toutes les formes d'indépendance sont attaquées, la famille et les individus mêmes disparaissent. Près de 80% de la population mondiale a été éliminée. Les survivants de l'ancienne humanité libre sont forcée de vivre au sein de villes-prisons compactes et hautement contrôlées.

Voyager est extrêmement restreint.

Des supers autoroutes relient les mégapoles et empêchent la population de pénétrer dans des zones non autorisées.

Aucune activité humaine n'est privée. Les super-ordinateurs I.A. (intelligence artificielle) analysent et catégorisent chaque action ; une planète-prison dominée par un impitoyable gang d'adorateurs du contrôle dont le pouvoir ne peut jamais être contesté.

Ceci est la vision de l'élite globale, leur objectif. Un programme de déshumanisation totale où la science de la tyrannie fait la loi. Une grille de contrôle mondiale créée afin d'assurer pour toujours le monopole du pouvoir aux seigneurs ;

Notre espèce sera condamnée à ce cauchemar, à moins que les masses découvrent le plan général du nouvel ordre mondial et se mobilisent pour le vaincre."

"Érigées par un groupe secret, les Georgias Guidestones, sont un testament du plan des élites pour une religion mondiale, une loi mondiale avec une cour de justice mondiale, et une armée pour l'appliquer. Et gravé dans le marbre, il est écrit que la population ne doit jamais dépasser 500 millions d'individus"