Banniere publicitaire 550x120

Dictature Française, Mondiale et religieuse : Le Pouvoir Mondial

18/07/2014

Gaza : Le CRIF, le gouvernement de l'ombre Français et ses vasseaux font interdire la manifestation qui devait se tenir à Paris, samedi prochain !

La dictature sioniste et la police de la pensée unique s'installent encore plus lourdement en France !

Il vous est interdit de penser, d'être humains, de vous mobiliser pour les droits de l'homme et d'apporter un soutien moral à tous ceux qui sont dans la souffrance et dont les familles sont décimées sous les bombes, les privations et la peine !

Voici la chronologie et pourquoi !

LE CRIF, le gouvernement de l'ombre, leurs lobbies et leurs VRP ont décidé pour vous !

 Rappel de l'article précédent :

Quelques éléments de réponses :

Au surlendemain de l'attaque contre la synagogue de la Rue de la Roquette à Paris, dans le cadre de la manifestation de soutien au Hamas, le Président de la République a reçu Roger Cukierman, Président du CRIF, accompagné de Gil Taieb, vice-Président. Au cours de l'entretien, Roger Cukierman a présenté les fortes inquiétudes des Juifs de France.  La communauté juive est angoissée par la progression de la haine antisémite. 

Roger Cukierman a été reçu ce 17 juillet 2014 par Manuel Valls. Le Premier Ministre comprend et partage l’émotion de la communauté juive devant les événements de dimanche touchant notamment plusieurs synagogues.

Mais surtout, il ne faut pas gêner les sensibilités des lobbies juifs USraël/UE, avec lesquels se sont associés, FABIUS et CAZENEUVE et qui s'en sont félicités !

Conclusions :

 

16/03/2014

Un drone américain intercepté au-dessus de la Crimée

Ensuite ils viendront nous dire que la Russie a envahi l'est de l'Ukraine  !
Ils font quoi eux en espionnant la Crimée ?

 

American Terror Suspect

 


 

Un drone américain intercepté au-dessus de la Crimée

 


 

Encore un drone perdu par l’armée américaine. Tant de naïveté est tout de même consternante de la part des . Pensent-ils vraiment qu’ils peuvent traiter tout le monde de la même façon ? Parce qu’ils peuvent envoyer leurs au , au Yémen ou en ils croient qu’ils peuvent se permettre de faire la même chose avec la . S’ils continuent comme ça, les russes n’auront même plus besoin de se fabriquer des , puisqu’ils leurs sont livrés gratuitement par les américains…

 

***

 

L’appareil survolait la lorsque les autorités russes s’en sont emparé.

 

Un drone militaire américain a été intercepté à haute altitude au-dessus de la Crimée et électroniquement abattu, a affirmé vendredi le groupe public russe d’armements Rostekhnologuiï (Rostec).

 

« Le drone volait à environ 4.000 mètres d’altitude et était pratiquement invisible du sol. Il a été possible de rompre la liaison avec ses opérateurs américains » grâce à un système radio-électronique, a précisé Rostec dans un communiqué.

 

L’appareil a effectué une descente et « est tombé pratiquement intact entre les mains des forces d’autodéfense » de Crimée, ajoute Rostec, qui indique être le constructeur du système de lutte électronique utilisé, mais ne précise pas qui l’a utilisé.

 

« Le drone MQ-5B faisait partie, à en juger par son numéro d’identification, de la 66e brigade américaine de reconnaissance militaire, basée en Bavière », indique encore Rostec, qui a publié une photo de l’appareil sur son site.

 

Le communiqué n’était cependant plus disponible en début de soirée.

 

La photographie montrait un drone en vol en gros plan, armé de deux petits missiles, et non les débris de l’appareil au sol après son présumée.

 

Le communiqué présentait l’appareil comme un drone de « reconnaissance et de frappe ».

 

La Crimée héberge à la de la mer Noire, installée à demeure et susceptible d’être équipée d’équipements de détection ou d’interception.

 

Des milliers d’hommes en armes, présumés être des militaires russes, se sont déployés fin février dans ce territoire où soutient la tenue d’un référendum dimanche sur le rattachement à la Russie, après l’arrivée au pouvoir à Kiev d’une coalition pro-occidentale.

 

http://www.lalibre.be/actu/international/un-drone-americain-intercepte-au-dessus-de-la-crimee-5323407935701fd1bccda479