Logo blanc1

Dictature Française, Mondiale et religieuse : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2015

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial"). Vidéo censurée par Youtube

Dialogue avec Vladimir Poutine. (extrait de" L'Ordre mondial")

Dans un documentaire du célèbre journaliste russe Vladimir Soloviev intitulé "L’ordre mondial" et diffusé le 20 décembre 2015, Vladimir Poutine évoque certaines questions concernant les relations internationales. Vidéo censurée par youtube. Publiée sur un réseau social elle a été visionnée 60 000 fois en une demi-journée.

15/12/2015

La mise en place de la dictature en France - Entretien avec Maître Danglehant (Vidéo)

La mise en place de la dictature en France – Entretien avec Maître Danglehant

Maître François Danglehant évoque les actes gravissimes dont les pouvoirs exécutif et judiciaire se rendent coupables en France et dont ils devront un jour répondre.


 

 

                                 

05/12/2015

Sécurité des mails et de navigation sur Internet.

Par les temps qui courent en France, en Europe et dans le monde au niveau de la surveillance des masses par la téléphonie fixe, mobile et internet, nous voulions vous communiquer des moyens de vous soustraire à la surveillance de Google et autres moteurs de recherche, ainsi que de la surveillance de vos mails par vos FAI ou Fournisseur d’Accès Internet.

Tant qu’à faire aujourd’hui, il vaut mieux être surveillés par les Russes que par les caniches des USA et du régime d’occupation de la France et autres pays européens.

CRÉATION D’ADRESSES MAILS RUSSES GRATUITES :

Pour sécuriser vos mails, vous avez la possibilité de créer des adresses mails gratuites hébergées en Russie, avec la terminaison en .ru sur l’interface de : https://mail.ru/

mail.ru.jpg

L’interface de création des adresses mails étant en Russe, vous aurez la possibilité d’entrer les informations demandées en utilisant dans un nouvel onglet parallèle, un traducteur en ligne du Russe vers le Français, tel que Google ou autre : https://translate.google.fr/?hl=fr

Sur le site mail.ru faire des copier/coller du texte russe et le coller dans un site de traduction en ligne ou vous mettez ensuite les éléments qui vous sont demandés.

Pour lire vos mails et conserver votre anonymat sans configurer vos adresses mails dans votre logiciel de messagerie habituel, ce qui vous obligerait à configurer le serveur sortant SMTP de votre FAI (Fournisseur d’accès Internet), tout en rompant l’anonymat, vous serez obligés d’aller les consulter dans votre compte russe en ligne et si vous avez le navigateur Firefox ou autre, il existe une fonction qui vous permet d’avoir une page d’accueil en ouverture du net qui vous donne accès à vos comptes.

Comme ici : http://nouvel.onglet.menu/

En haut à droite vous avez un menu E-mail sur lequel vous cliquerez et vous aurez le choix des boutons pour accéder directement à votre boîte mail.ru.

SÉCURITÉ DE NAVIGATION EN ANONYME SUR INTERNET :

Compte tenu du régime dictatorial que nous impose l'oligarchie américaine mêlée à celle des VRP des banksters Européens et Internationaux, contre les citoyens français, américains, européens, tout le monde est espionné par internet par les téléphones fixe et téléphone mobile n'utilisant pas de technologie de cryptage (contrairement à d'autres téléphones mobiles), le seul moyen de naviguer sur internet sans être suivis est d'utiliser le réseau TOR basé aux USA en utilisant le navigateur internet TOR disponible en de nombreuses langues:

Tor navigateur anonyme.jpg

Au sujet de TOR-explication en anglais :
https://www.torproject.org/about/overview.html

Télécharger TOR en sélectionnant votre langue:
https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en"

Par défaut le téléchargement est pour Windows.
Si vous avez un ordinateur Mac ou Macbook ou un PC avec GNU/Linux, alors cliquez sur ce dernier.

Pour rester anonyme en naviguant sur internet, la fenêtre du navigateur TOR ne devra pas être agrandie et les vidéos en ligne telles que celles de youtube ne devront pas être visionnées en plein écran sous peine d'annuler l'état anonyme.

Et surtout vous virez de votre ordinateur, le système d'exploitation de Microsoft, Windows 10 qui est un véritable espion, et c'est bien la raison pour laquelle il a été proposé gratuitement par Bill Gates.

Voir aussi :

 

28/11/2015

Le député Les Républicains Philippe Meunier veut armer les députés

Mais oui, bien sûr ! Il faut armer les députés !

Après avoir financé et armé leurs mercenaires de la soi-disant Armée libre en Syrie et préparé leur coup pour imposer leur état d'urgence au peuple français, maintenant ils auraient peur des terroristes ? 

Ils ont surtout peur du peuple français qui pourrait les dénoncer et se retourner contre eux pour avoir financé et alimenté le terrorisme !

Le député Les Républicains Philippe Meunier veut armer les députés

COP 21, projet de réduction massive de la population mondiale (Vidéos)

Voir aussi :

COP 21, projet de réduction massive de la population mondiale

Habitants du Népal

La COP 21 n'est pas un bien absolu. Le mouvement "Solidarité et progrès" est le seul à dénoncer la conférence sur le climat, sur laquelle les autorités françaises misent beaucoup.

Nous avons demandé à Christine Bierre de nous expliquer en quoi les négociations pourraient conduire à des conséquences néfastes et dangereuses.

La COP 21 n'a pas tellement pour objectif la protection de la planète, mais un "plongeon massif de la population actuelle de sept milliards à un milliard seulement", parce que " l'économie fondée sur les énergies renouvelables ne pourra accueillir qu'un milliard d'individus sur la Terre". Christine Bierre témoigne: "On dit, par exemple que s'il y a des changements climatiques, c'est à cause du travail de l'homme et non pas des cycles galactiques, des cycles solaires, des cycles terrestres qui ont toujours été à l'origine des changements climatiques. Si cette théorie est vraie, cela veut dire qu'il faut réduire la production de l'homme. On propose alors de sortir des énergies fossiles et du nucléaire pour aller, d'ici 2050, vers les énergies renouvelables. Mais ces énergies renouvelables produisent beaucoup moins que les énergies fossiles et le nucléaire. Si on va vers une économie qui est fondée sur les énergies renouvelables, cette économie-là ne pourrait soutenir et accueillir qu'environ un milliard d'individus sur la planète. Or, aujourd'hui, nous sommes sept milliards et nous allons vers beaucoup plus."


La terrible idée de réduire la population de la Terre a été ouvertement proclamée par le prince Philip d'Edimbourg et l'un de ses plus proches collaborateurs, Martin Palmer, secrétaire général de l'ARC (Alliance pour la religion et la conservation) qui est parmi les quatre organisateurs du sommet de la Conscience qui vient d'avoir lieu à Paris, les 20-21 juillet. En 1987, il a écrit un livre intitulé "Si j'étais un animal", dans lequel il dit que s'il était un animal, il aurait souhaité d'être réincarné en un virus mortel pour réduire la population "afin de contribuer de quelque manière à résoudre le problème de la surpopulation". Précédemment, en 1981, dans une interview à People Magazine, il s'est opposé au programme des Nations unies sur la lutte contre le paludisme au Sri Lanka parce que celui-ci avait abouti à doubler la population en 20 ans. Et il a dit: "Nous n'avons pas de choix, si la croissance démographique n'est pas limitée de façon volontaire, elle le sera involontairement par l'expansion des maladies, de la famine et de la guerre" se rappelle Christine Bierre.

Cette idéologie cible principalement les pays des BRICS et les pays émergents, continue-elle. "Lors du sommet de Copenhague, en 2009, l'Inde, la Chine et d'autres pays émergents avaient complètement refusé d'adopter les règles censées lutter contre le réchauffement climatique. Ils avaient dit que, pour eux, ce qui passait, d'abord, c'était le développement des populations". Or, les Etats-Unis, un des plus grands pollueurs au monde, ne sont pas du tout menacés: "Lorsqu'on est à la tête du monde, on n'est pas obligé de suivre ses propres lois."Or, les changements climatiques ont toujours eu lieu. En fait, la température a commencé à augmenter en 1695, précise Christine Bierre, parce que le soleil a eu une activité magnétique beaucoup plus importante. "Entre 1695 et aujourd'hui, il y a eu une augmentation de température d'à peu près un degré. Ce n'est pas énorme. Entre temps, l'activité humaine s'est développée massivement. Depuis 2000 il y a plutôt une tendance à la baisse, un petit refroidissement qui a eu lieu entre 1940 et 1970 ". Cela veut dire qu'il faut étudier beaucoup plus les causes des changements de température sur notre planète (mouvements galactiques, activité solaire et autre) qui ne sont pas du tout l'effet de l'activité humaine.

 L'avenir de la population mondiale n'est pas terne aux yeux de Christine Bierre qui reste optimiste: "Je pense que, pour toutes ces raisons, il est extrêmement important de dénoncer ce qui se passe. Si les ressources naturelles sont limitées, la capacité de l'homme ne l'est pas, ainsi que sa créativité, sa faculté de découvrir de nouvelles ressources, de nouvelles technologies qui ont toujours permis à l'homme de passer d'une population moindre à une intensité de population plus grande, à sept milliards et plus aujourd'hui".

Le plan des élites pour la dépopulation mondiale