Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2020

THE GREAT RESET / LA GRANDE RÉINITIALISATION, Forum Économique Mondial

Le « Great Reset » ou « La Grande Réinitialisation », n’est pas un complot secret, c’est un agenda d’ingénierie sociale radicale en 17 objectifs, énoncé par le Forum Économique de Montréal et parrainé par l’ONU dont la réalisation débutera en 2021 et durera une décennie. Néanmoins, derrière sa façade souriante que cache réellement cet agenda ?

Dans une entrevue donnée à ThéoVox, M. Jean Tardy répond à nos questions exposant la face cachée de ce plan de match machiavélique.

 

World Economic Forum | Strategic Intelligence

The World Economic Forum has developed its Strategic Intelligence capabilities to help make sense of the complex forces driving transformational change across economies, industries, and global issues. Explore Strategic Intelligence by the World Economic Forum: https://intelligence.weforum.org Learn more about our approach: https://intelligence.weforum.org/about

We recommend that you use your professional email address when you sign up to become eligible for enhanced features. The World Economic Forum is the International Organization for Public-Private Cooperation. The Forum engages the foremost political, business, cultural and other leaders of society to shape global, regional and industry agendas. We believe that progress happens by bringing together people from all walks of life who have the drive and the influence to make positive change.

 

Le plus grand massacre de l'histoire vidéo d'Octobre 2019

 

Derrière le Covid-19, l’agenda mondialiste du Great Reset. Le projet en 26 citations 

Covid : leur plan criminel dévoilé ! Le Grand Reset : Comment le COVID ouvre la voie au Nouvel Ordre Mondial !

Covid-19 : l'étincelle avant le Grand Reset ? - Pierre Hillard - Politique & Eco n°271 

 

22:26 Publié dans AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Attentats, Terrorisme, Attention danger, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Crise Financière & Mondiale, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Déclarations des politiques, et artistes, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Emeutes, Guerres civiles, Escroquerie, Europe, Euro, CEDH, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Génome, Guerres civiles, Guerres, Armement, armées,, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La Puce - RFID, La Trilatérale Commission, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le Pouvoir Mondial, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Macron, Mensonges, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

20/11/2020

Les Rothschild estiment que Donald Trump menace de détruire le nouvel Ordre mondial pour de bon.

La source principale des fraudes électorales aux USA dirigée à l'encontre de TRUMP ? 

 

Rothschild : Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial pour de bon

L’article qui suit est une analyse d’un article du journal The Economist détenu par les Rothschild pour communiquer avec les élites mondialistes à leur service. L’article en question date de 2017, après l’élection de Trump, mais est encore plus d’actualité aujourd’hui.

Les Rothschild sont explicites : contrôler les populations et les gouvernements avec un virus.

Image

Analyse d’un article du journal The Economist

Les Rothschild estiment que Donald Trump menace de détruire le nouvel Ordre mondial pour de bon.

Patriote Info : L’article qui suit est une analyse d’un article du journal The Economist détenu par les Rothschild pour communiquer avec les élites mondialistes à leur service. L’article en question date de 2017, après l’élection de Trump, mais est encore plus d’actualité aujourd’hui.

Rothschild : Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon.


Ne sachant pas pourquoi le président Trump a été élu, les Rothschild ont utilisé leur porte-parole médiatique mondialiste pour déclarer que le président Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon. Outil de propagande du mondialisme et publication familiale des Rothschild, The Economist a qualifié le président américain de "danger actuel" pour le "Nouvel Ordre Mondial", et a déclaré que les "internationalistes" qui l’ont bâti "se retournent dans leurs tombes."

The Economist qualifie Trump comme la plus grande menace pour le Nouvel Ordre Mondial "libéral" au-dessus d’autres menaces légitimes telles que le djihadisme et le terrorisme, l’expansion de la Chine communiste et l’hostilité de la Corée du Nord.

"Le plus grand danger à l’heure actuelle est peut-être le fait d’avoir un président américain qui méprise les normes internationales, qui dénigre le libre-échange et qui flirte continuellement avec l’abandon du rôle essentiel de l’Amérique dans le maintien de l’ordre juridique mondial", écrit The Economist.

"L’ordre international fondé sur des règles qui a émergé des décombres de la Seconde Guerre mondiale a constitué une énorme amélioration par rapport à toutes les époques précédentes", affirme l’article. "Pourtant, l’internationalisme libéral est aujourd’hui attaqué de plusieurs côtés. La doctrine "America First" de Donald Trump la répudie explicitement : "The Economist décrit la façon dont l’administration Trump voit la scène mondiale, en citant un article écrit par deux de ses conseillers dans un éditorial du Wall Street Journal." 

Le monde n’est pas une "communauté mondiale", mais une arène où les nations, les acteurs non gouvernementaux et les entreprises s’engagent et se font concurrence pour obtenir des avantages".

H.R. McMaster et Gary Cohn ont écrit "Nous apportons à ce forum une force militaire, politique, économique, culturelle et morale inégalée. Plutôt que de nier cette nature élémentaire des affaires internationales, nous l’adoptons".

The Economist fait ensuite l’étrange affirmation que, bien qu’il soit directement responsable de nombreuses guerres et de tentatives de coups d’Etat déstabilisatrices dans le monde, le Nouvel Ordre Mondial est "meilleur que toutes les autres alternatives".

"Bien sûr, il y a encore beaucoup de guerres", affirme-t-il. D’une certaine manière, le Nouvel Ordre Mondial, qui a contribué à rendre les guerres internationales beaucoup moins imaginables, a rendu possible, par inadvertance, un plus grand nombre de guerres "intranationales".

"Des pays fragiles et fragiles qui auraient auparavant craint d’être conquis par des voisins plus puissants peuvent maintenant être la proie de guerres civiles ou d’insurrections brutales sans que les mauvais acteurs ne craignent de perdre le territoire national qu’ils cherchent à contrôler".

Des groupes non étatiques, tels que l’État islamique (appellation impropre), peuvent s’emparer, au moins pour un temps, du territoire de gouvernements dysfonctionnels. "Les guerres bien intentionnées mais mal conçues pour changer des régimes odieux ont parfois mal tourné", conclut le magazine en affirmant que les architectes du Nouvel Ordre Mondial du passé "doivent se retourner dans leur tombe", compte tenu du chemin parcouru par Trump et qu’il doit être démis de ses fonctions pour préserver le Nouvel Ordre Mondial.

Source 50StateReport

Patriote info : A propos de The Economist, au mois de Mai 2020, alors qu’il y avait pénurie de masques, nous avions fait un article sur la couverture du numéro de The Economist qui nous avait interpellé. Une vidéo publicitaire avait été créée pour l’occasion par le journal.

Elle prend tout son sens à la lumière des masques que l’on nous force à porter aujourd’hui.

Les Rothschild sont explicites, il s’agit bien de contrôler les populations et les gouvernements avec un virus tout aussi "contrôlé".
Le roquet qui aboie = les peuples ;
L’homme masqué = les gouvernements ;
La main invisible qui tient les gouvernements = les mondialistes.
Le slogan ne peut pas être plus clair : "Tout est sous contrôle : Les gouvernements, la liberté (des peuples) et le virus."

Par Rico - 19/10/2020

 

The Economist détenu par les Rothschild prédit un BLACKOUT pour 2019

24/06/2020

Économie sous perfusion, les risques ? Olivier Delamarche [EN DIRECT]- UPR : Les plans de relances de l'UE - Chapitre 1 : La cacophonie européenne

Deux vidéos à écouter pour savoir ce qui attend les peuples Français et Européens. 

La 1ère de l'économiste Olivier Delamarche et la seconde de François Asselineau - Président de l'UPR, l'unique parti qui oeuvre depuis 13 ans pour le FREXIT, soit la sortie de la France de l'UE, de l'OTAN et de l'Euro. 

 

Économie sous perfusion, les risques ?

Olivier Delamarche [EN DIRECT]

 

Les plans de relances de l'UE
Chapitre 1 : La cacophonie européenne 

Dans une série de vidéo, François Asselineau parlera des plans européens de relance suite à la pandémie de Coronavirus. En l'état, c'est la France qui sera la pus grande perdante et ce sera aux prochaines générations de payer.

 

 

07/10/2015

Importante manifestation contre l'austérité à Bruxelles, la police utilise des canons à eau sur les manifestants !

Pendant que l’UE et les dirigeants nazis des pays européens s’occupent de ce qui ne les regarde pas en Syrie et des guerres légitimes de la Russie, les peuples se révoltent en Europe, contre la baisse de leur pouvoir d’achat !

Faut bien que les citoyens européens financent les bases militaires de l’OTAN en Europe pour aller s’attaquer à la Russie et les guerres génocidaires programmées par les promoteurs nazis du Nouvel Ordre Mondial en enrichissant les banksters de la mafia Khazare Rothschild !

 

Voir aussi : La police utilise des canons à eau lors d'une manifestation anti-austérité à Bruxelles

 

Importante manifestation contre l'austérité à Bruxelles

7 oct. 2015, 11:17

La manifestation organisée contre l'austérité a dégénéré à Bruxelles.

Des milliers de syndicalistes belges participent à une manifestation anti-austérité.

Selon des médias locaux, les syndicats belges protestent contre la politique de compressions budgétaires du gouvernement et les corrections à la politique fiscale qui ont mené à une diminution du pouvoir d'achat pour les deux tiers de la population.



 

14/01/2015

Levez-vous !