Banniere publicitaire 550x120

Arnaques, Mensonges, Propagande : Le Pouvoir Mondial

23/07/2014

GAZA: Les vraies raisons de la suspension des vols aériens vers Israël !

Nous avons essayé de comprendre pour quelles raisons majeures les compagnies aériennes avaient suspendu leurs vols en provenance et à destination d'Israël pressentant que les Brigades de la résistance AL-QUASSAM avaient réussi à atteindre l'un de leurs objectifs stratégiques.
 
 
Nous avons trouvé la vraie raison pour laquelle les compagnies aériennes avaient décidé de suspendre leurs vols, et raison qui est liée au fait que les Brigades de Qods aient tiré, le 22 juillet 2014, 9 missiles 107 sur la base militaire maritime de ZIKIM qui se trouve à l'est de Gaza, non loin de l'aéroport BEN GOURION de TEL-AVIV. Ledit aéroport étant l'une des cibles visées par les brigades de la résistance ainsi que les bases militaires terrestres et maritimes. 
 
 
Le 8 juillet 2014, jour d'entrée des forces sionistes dans la bande de GAZA, les brigades AL-QUASSAM avaient pris pour cibles simultanément plusieurs points stratégiques dont l'aéroport BEN GOURION et la base militaire navale de ZIKIM. 
 
 
 

Commando Qassami attack a naval base zikim

https://www.youtube.com/watch?v=bnIWL1H3soU

Or, nous avons trouvé cet article qui indique que la Base Navale de ZIKIM avait été touchée hier, le 22 juillet 2014, par 9 missiles 107 et ce qui a entraîné pour conséquences l'envoi d'une dépêche annonçant l'annulation de vols  de et vers Israël.


Israël: missiles contre la base militaire Zikim!!

 mardi, 22 juillet 2014 17:15

Israël: missiles contre la base militaire Zikim!!

IRIB- Les brigades Qods viennent de l'annoncer la base militaire israélienne Zikim a été prise ce mardi soir pour cible de 9 missiles 107. Une dernière dépêche fait état de l'annulation de tous les vols de la compagnie aérienne Delta Air à destination de Tel Aviv.

 
Voir dans l'article ci-dessous, les conséquences entraînées lors de la première attaque de la base navale, le 8 juillet 2014. 

Un Commando Qassami attaque une base navale israélienne au large d'Ashkelon 08/07/2014

Un Commando Qassami attaque une base navale israélienne au large d'Ashkelon

Un groupe de "commando" des brigades d'izz al-Din al-Qassam," l'aile militaire du Mouvement de la résistance islamique "Hamas" a effectué une opération de commandos et de qualité spéciale, en attaquant une base militaire de l'armée occupante israélienne par voie maritime.

Au moment où l'armée occupante israélienne a déclaré que ses forces ont tué deux insurgés infiltrés de la mer à la base militaire "Zikim", au Sud de Tel Aviv, les sources d'al-Qassam ont confirmé que son groupe commando a réussi à pénétrer dans le site et remplir sa mission comme prévu, confirmant qu' il y avait quelques minutes, le commandant du groupe s'est entretenu avec eux et affirmant qu'il y a de grandes pertes dans les rangs de l'ennemi.

Cela est arrivé à un moment où les sirènes d'alerte ont été entendues dans la ville de "Tel Aviv", où des sources militaires ont déclaré que le système "Iron Dôme" a intercepté une attaque à la roquette sur"Tel-Aviv."

Les autorités sécuritaires israéliennes se sont précipités à l'annonce d'une série de mesures de précaution au milieu de l'entité sioniste, qui comprenaient la modification des lignes de trafic aérien de et vers l'aéroport international de "Ben Gourion", l'arrêt de navigation entièrement à l'aéroport local de "Sde Dov" à Tel-Aviv, et l'évacuation des plages, et d'équiper des abris à"Tel Aviv "et dans le centre des territoires occupés.

L'armée occupante israélienne a estimé qu'une centaine de roquettes ont été tirées, aujourd'hui, depuis Gaza sur ses objectifs sionistes et ont atteint leur étendue maximale à la région de "Tel Aviv" qui se trouve à une soixantaine de kilomètres de la bande de Gaza.
 
Un petit reportage qui nous rapporte quelles sont les cibles stratégiques que les Brigades de la résistance pourraient viser.
 
GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienne
Ajoutée le 16 nov. 2012

A partir d'un reportage de la télévision Almanar (N.Raad).

La bande de Gaza est l'une des zones les plus peuplées du monde avec une superficie de 360 km2 seulement. Toutefois, cette petite région a pu une fois de plus saper l'équilibre de force avec l'ennemi sioniste, et en imposer un autre.


Il y a quelques jours, des roquettes antichar palestinienne de type Cornet sont entrées pour la première fois en action. De fabrication russe, cette roquette a pulvérisé complètement un véhicule militaire israélien, adressant un message clair au gouvernement israélien contre toute incursion terrestre dans la bande de Gaza.

La deuxième surprise de la résistance palestinienne fut le lancement de la roquette balistique sol-sol Fajr-5. Fabriquée par la République Islamique d'Iran, cette roquette est de moyenne portée, et peut atteindre des cibles à une distance de 110km. C'est la ville de Tel Aviv, au nord de Gaza qui en a été la cible. Cette même roquette est non seulement capable d'atteindre la ville d'Hertziliya située au nord de Gaza, mais aussi la ville occupée d'alQods, si elle est lancée en direction du nord-est, et la région de Dimona au Sud-Est.

Mais ce qui est le plus important de toutes ces cibles, ce sont les bases militaires, telles que Zikim à l'est de Gaza, Hetzarim près de Bir Sabeh, la base aérienne Ramone, le réacteur nucléaire de Dimona au sud Est, et l'aéroport militaire de Nabatim.

Passons à la liste d'innombrables colonies qui peuvent être désormais sous les tirs des roquettes de la résistance. On en cite celles les plus importantes : Bir Sabeh, Ovakim, Netivot, Kiryat Gat, Ashkelon, Rosh Ha Ein, Sderot et Goush Dan au nord, des colonies habitées par deux millions d'Israéliens. Elles regroupent des centres industriels et commerciaux.

Par ailleurs, un million 500 mille colons sionistes habitent à 40 km de Gaza, ils ont été contraints de rester dans les abris.

Côté israélien, on déplore l'inefficacité flagrante du système de défense anti-missile dôme d'acier, qui a couté des dizaines de millions de dollars. Ce dôme d'acier n'a pu intercepter qu'un nombre limité de roquettes, dont des centaines se sont abattues sur les colonies, selon les déclarations des responsables militaires israéliens.

Sachant que ce système antimissile n'opère que sur un périmètre dépassant les 7 km, exposant toutes les colonies jouxtant la bande de Gaza aux salves des roquettes de la résistance palestinienne.GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienn
e.


GAZA: les atouts de force de la résistance palestinienne
https://www.youtube.com/watch?v=wAcwup-Y0Og

 

22/07/2014

GAZA : Les armes de la victoire et de la résistance Palestienne des Brigades AL-Quassam

La vérité sur les véritables raisons de la demande de cessez-le-feu de l'état sioniste/terroriste pris de panique !

L'état sioniste ayant ordonné la censure sur le nombre de  morts et blessés du côté d'Israël, et les dégâts occasionnés sur l'ensemble du territoire israélien par les Brigades de la Résistance AL-QUASSAM, que ses vassaux européens et occidentaux appliquent à la lettre, vous ne verrez jamais cela à la télé, ni dans un quelconque merdia chez nous !

De quoi engendrer la panique par surprise en Israël notamment parmi les rangs de Tsahal, l'armée offensive la plus morale du monde, qui n'arrive toujours pas à trouver d'où décollent les drones et les missiles, et qui s'est évertuée à détruire les tunnels de la résistance Palestinienne qui arrivent pour bon nombre d'entre eux, jusqu'à sous le sous-sol Israélien et par lesquels les brigades de la résistance AL-QUASSAM sont sorties pour attaquer à partir du territoire israélien.

Les crimino/politiques qui se sont écharpés entre eux ont été contraints à la demande des Israéliens qui se sont révoltés contre eux de proposer le premier cessez-le-feu qui a été refusé par le Hamas et pour causes :

  • quand on accumule les victoires et que l'on touche des cibles vitales pour la première fois depuis 60 ans d'occupation, contre un pays criminel qui vous met en cage, vous torture, torture vos enfants et vous refuse le minimum vital y compris le « DROIT A LA VIE » on ne va pas se rendre aussi facilement que cela et on continue les attaques, et à se défendre,

  • quand les conditions demandées par le HAMAS au profit du Peuple Palestinien ne sont pas remplies, on continue à se battre surtout que les propositions n'ont jamais été communiquées officiellement au HAMAS que par voie des merdias !

Ce n'est donc plus le Moyen-âge à se défendre avec des pierres et des bâtons !

Là c'est tout à fait une autre histoire ! Et il y avait de quoi surprendre tous ces criminels sionistes qui ont demandé le cessez-le-feu, refusé par le HAMAS !

Et ce n’est pas fini car l’armée Libanaise du HEZBOLLAH s’est proposée pour rejoindre les Brigades de la résistance AL-QUASSAM sur la base de leurs premières victoires.

Suivez tous les déroulements des succès des Brigades de la Résistance AL-QUASSAM par ce lien :
http://french.irib.ir/info/moyen-orient

Ci-dessous, une liste partielle des armes sophistiquées qu'utilisent les Brigades AL-QUASSAM de la résistance Palestinienne : 

1 _ Des drones téléguidés:

Les drones "Hirondelle" à l'assaut d'Israël!(vidéo)

IRIB- Il y a un an le Guide Suprême de la Révolution islamique l'affirmait : si Israël comettait la bêtise de s'attaquer à l'Iran, Tel-Aviv et Haifa ne resteront pas épargnés"

http://tinyurl.com/nmsouvc

Iran : Une vidéo qui fait peur à Israël !!! (vidéo)
http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/314106-une-vid%C3%A9o-qui-fait-peur-%C3%A0-isra%C3%ABl

 https://www.youtube.com/watch?v=2OPQXluu0hQ...

Un drone de la Résistance dans le ciel d'Israël!!!

IRIB- Le régime d'Israël va de surprise en surprise !!

De l'aveu de l'un des responsables militaires israéliens, un drone bourré d'explosif appartenant aux palestiniens a pénétré l'espace aérien d'Israël. L'information n'ajoute aucun autre détail mais on pense tout de suite au drone Ayoub qui en 2012 a pénétré le ciel israélien avant de survoler les sites stratégiques  dont la centrale de Dimona....pour revenir à l'information, c'est Avital Leibovich, ex porte-parole des forces sécuritaires israéliennes,  qui fait état sur page twitter de l'entrée dans l'espace aérien israélien d'un drone de reconnaissance palestinien, " drone qui est arrivé à partir des frontières du sud et a survolé Ashdod avant d'être intercepté"!! La Résistance n'a pas encore réagi à cette information qui si elle s'avère vraie aura l'effet d'une seconde bombe " militaire" explosée sous le nez d'Israël, la première étant l'infiltration d'un commando de la Résistance en plein coeur d'Israël , et dans une base navale où il s'est accroché avec les soldats israéliens

http://tinyurl.com/pgxjrns

La question à se poser ici est : d'où décollent ces drones??
C'est bien ce qui a surpris et a cherché à savoir Tsahal et les politico/criminels/sionistes/terroristes surpris par ces attaques !

 

Gaza: tirs de roquettes d'une plate-forme sophistiquée

http://french.irib.ir/galeries/videos/item/332886-gaza-tirs-de-roquettes-d-une-plate-forme-avanc%C3%A9e

https://www.youtube.com/watch?v=jZJw-OcdJeo

Le drone furtif "Hirondelle" au-dessus d'Israël(vidéo)

http://french.irib.ir/galeries/videos/item/332887-r%C3%A9sistance-d%C3%A9voile-son-drone-furtif-ababil

https://www.youtube.com/watch?v=Qs6Vfcl4QCE&feature=youtu.be

 

La Résistance détruit un Merkava israélien vidéo
 
 
De nouvelles surprises attendent Israël
 
 

Les brigades Al Qassam bombardent Tel Aviv - Vidéo censurée dans le monde entier par Youtube (A voir en ligne par ce lien : ICI

Dans cette vidéo on parle aussi de l'aéroport BEN GOURION qui aurait été touché par des missiles.

Nouvelle image (26).jpg

 LE LIEN DE LA VIDEO QUI SEMBLE CENSURE MONDIALEMENT CI-DESSOUS

https://www.youtube.com/watch?v=4UMaeG8sOXs

 

Les missiles de la Résistance frappent Tel Aviv
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/332048-les-missiles-de-la-r%C3%A9sistance-frappent-tel-aviv-vid%C3%A9o

https://www.youtube.com/watch?v=aS0OXG_lcv4&list=UUice3_o7xRFa1DLPBSXBiJg

Fait trembler la sécurité d'Israël!!

RIB-La chaine Al Aqssa, lié aux brigades de Qassam vient de diffuser.... un clip vidéo qui compile l'ensemble des succès militaires réalisés par la Résistance palestinienne ces cinq derniers jours. Le clip en hebreu s'intitule " fait trembler la sécurité d'Israël" : les dernières images appartiennent à l'attaque commando des brigades de Qassam contre une base navale sioniste , attaque qui selon les sources palestiniennes a fait 7 morts du côté des soldats sionistes ..<
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/332539-fait-tr...

https://www.youtube.com/watch?v=9SkXd5-igmE

Les opérations en mer de la Résistance palestinienne
http://french.irib.ir/galeries/videos/item/332884-les-op%C3%A9rations-en-mer-de-la-r%C3%A9sistance

https://www.youtube.com/watch?v=ylC9Q5ksUfE

Gaza le Jihad islamique entre en scène

https://www.youtube.com/watch?v=AcqKe7AuEt8

 

2 _ De nouveaux missiles à longue portée filtrant le médiocre dôme de fer d'Israël.

(Et non de simples roquettes, ou de simples cailloux). Ces Missiles ont touchés Tel Aviv, Bat Yam, Haïfa, Beer-Sheva, Kiryat Malakhi, Ashkelon, Ashdid, Kiryat Got, Lekish, Chavir, et des sites nucléaires israéliens. Ce que BFM ou iTélé ne révèleront jamais.

Les Missiles palestiniens font fuir le ministre sioniste!!!

http://tinyurl.com/nr77ouk

 

Les missiles Qassam contre une base "nucléaire" d'Israël!!

http://tinyurl.com/pcc7vns

 

Missiles: Dimona (centrale nucléaire) tremble encore, un sioniste tué!

http://tinyurl.com/o7oc8al

 

Gaza/Israël/ Haïfa: le Hezbollah fête un anniversaire ...

http://tinyurl.com/nusr55k

 

Quatre missiles tombés sur Beer-Sheva

http://tinyurl.com/pykhkbc

 

Israël: Haïfa sous la menace de missiles "R160"!!!

http://tinyurl.com/kmx5jmz

 

Ashkol pris pour cible des missiles!!!

http://tinyurl.com/ljsuw8w

 

Israël: Ashkol en état d'alerte!!!

http://tinyurl.com/ocdp6qx

 

De nouveaux missiles s'abattent sur Ashkol!

http://tinyurl.com/po5xqqw

 

Tel-Aviv unit Qassam et Qods !!!

http://tinyurl.com/ohaf5dm

 

3 _ Des systèmes d'envois de SMS vers les téléphones mobiles de militaires israéliens, des journalistes, et vers la population israélienne.

Les portables de 30000 officiers israéliens, hackés!!

http://tinyurl.com/mry7mwr

 

4 _ Des systèmes de hacking et de brouillage sur des sites TV israéliens

Gaza: l'arme psychologique de la Résistance!

http://tinyurl.com/ohchz5d

 

5 _ Des commandos armés débarquant sur l'Etat sioniste via des Tunnels

Ashkol: Commandos palestiniens au coeur d'Israël!!!

http://tinyurl.com/pxgq45u

 

6 _ Des commandos parachutistes "palestiniens" débarquant sur des bases militaires en Israël!

Israël a peur des parachutistes palestiniens!

http://tinyurl.com/ov7kwdb

 

Gaza: Les parachutistes palestiniens entrent en scène!!

http://tinyurl.com/ovkxfnp

 

Qassam revendique le débarquement de ses forces en Israël

http://tinyurl.com/o6kvdrh

 

Ashkol: Commandos palestiniens au coeur d'Israël!!!

http://tinyurl.com/pxgq45u

 

A qui appartiennent vraiment ces parachutes trouvés sur place? Qui sont vraiment ces soldats parachutistes sautant des avions? Des palestiniens? des iraniens? Des syriens? Des Russes? Ou autres?  C'est une autre question à se poser.

 

7 _ De nouvelles roquettes anti-char fournies, ou/et fabriquées par l’Iran, la Syrie ou la Russie?

Gaza: Qui a livré de redoutables "Kornet" à la Résistance?!! (vidéo)

http://tinyurl.com/krrc6lp

 

8 _ Bombes humaines martyrs.

Gaza: Première attaque-martyr contre les soldats sionistes !!

http://tinyurl.com/o9k2aav

9 _ Déguisements en soldats israéliens (Guet-apens fantôme).

Nouvelle arme de la Résistance qui terrorise Israël?!!

http://tinyurl.com/k3k3bju

"Les commandos de la résistance portent les mêmes uniformes que les forces sionistes dans leurs opération d'infiltration. Les gilets par balle, les bottes, les casquettes des commandos du Hamas ressemblent à ceux des soldats sionistes. (Effet surprise garanti !)

 

10 _ Snipers professionnels qui tuent.

Les gardiens de la résistance, possèdent eux aussi leurs Snipers d’Elite qui tuent à distance!

11 militaires israéliens tués par les snipers de la résistance

http://tinyurl.com/ltsjk8d

Gaza : un soldat israélien abattu en direct par des snipers de la Résistance (vidéo)

http://tinyurl.com/kbed3lo

Vidéo ici : http://media2.ws.irib.ir/french/media/k2/videos/333886.flv

Il faut plusieurs mois de formation « commando » pour un simple policier français pour devenir un Sniper spécialiste d’infiltration, et entrainé par les forces spéciales de l’armée, comme le confirme cette vidéo sur le RAID :

http://www.youtube.com/watch?v=uiatcda0wVE

Comme vous le voyez, les roquettes artisanales qu'évoquent certains analystes français sont dépassées.

La liste partielle des victoires du Hamas et des brigades "Al Quassam":

Beit Hanoun: nouveau guet-apens, plusieurs soldats sionistes morts

http://tinyurl.com/puz6rkc

 

Le nombre des soldats israéliens tués à Gaza a surpris Tel-Aviv!!

http://tinyurl.com/l2xsupx

 

Gaza: des "obus à fléchette", arme qui charcute les corps!!

http://bit.ly/1wSpGwf

 

La confirmation du Lieutenant-Colonel Peter Lerner de l'usage de ces fléchettes ici:

http://bit.ly/1p62jhj

 

Pertes militaires: "Une révolution en vue en Israël"?!!

(La presse israélienne dénonce le blocus des morts. Et indique 50 morts côté sioniste)

http://tinyurl.com/pyqhob2

 

13 morts dans les rangs de la brigade Golani!!!(Israël)

http://tinyurl.com/oy4ef5b

 

Israël: La brigade Golani change de commandant!

http://tinyurl.com/or93j7h

 

Le commandant de la brigade Golani, tué!!

http://tinyurl.com/pvmdd6s

 

Pertes militaires: "Une révolution en vue en Israël"?!!

http://tinyurl.com/pyqhob2

 

Gaza : le bilan des martyrs palestiniens a dépassé les 600 personnes

http://tinyurl.com/qzkzxdb

(40 militaires sionistes ont péri, 77 militaires sionistes blessés)

 

Possible confrontation Israël/Hezbollah?

http://tinyurl.com/pm8nxvt

(Lorsque le Hezbollah aide le Hamas!)

 

Tzipi Livni échappe aux roquettes de la Résistance

http://tinyurl.com/pnepb7y

 

L’armée sioniste paniquée!

http://tinyurl.com/kpf8gvn

(Infiltration des brigades d’EzzeddineQassam, branche militaire du Hamas, en Israël.

Militaires israéliens tués. Les combattants palestiniens rentrés sains et saufs à leur base.)