Banniere publicitaire 550x120

Arnaques, Mensonges, Propagande : Le Pouvoir Mondial

28/09/2014

Hassan Nasrallah sur l’EIIL : « L’Amérique est la mère du terrorisme »

Comme il a raison ! Ils se créent des ennemis qu'ils font semblant de combattre pour aller s'accaparer les pays qu'ils convoitent pour créer notamment avec les pays arabes le Grand Moyen Orient ou le Grand Israël  !

Quand le dollar aura été rayé de la carte des monnaies ainsi que les BANSKTERS de la FED et de ceux qui ne vivent que des guerres, tel le complexe militaro-industriel US/Sioniste, nous aurons la paix !Surtout que les US/Sionistes ne sont pas en train de bombarder les soi-disant terroristes de l'EIL ou de Daech, mais ils ont pour cible l'armée du Hezbollah dont l'état sioniste a une peur bleue ! Les US/Sionistes sont donc bien en train de préparer les Grand Israël pour l'état sioniste terroriste ! 

Voyons aussi ce que pense des crimes commis par Israël en Palestine, un ex militaire de l'armée "la plus morale du monde", l'armée d'occupation TSAHAL !

Lundi, 22 septembre 2014 08:05

Irak: les avions US bombardent le Hezbollah!!!

 

IRIB-Les brigades du Hezbollah d'Irak déchirent le voile sur la vraie nature de la mission des avions de combat et des drones US en Irak : " l'aviation américaine bombardent , en lieu et place des positions de Daech, celles appartenant à l'armée nationale irakienne et aux forces volontaires dont le Hezbollah" !!

C'est le site Al Massala qui rapporte cette information : " les chasseurs et les drones us ont pris d'assaut les positions des forces irakiennes et des forces volontaires dans le nord de Babylone. Ces raids témoignent de la vraie intention des Etats Unis dans la prétendue guerre qu'ils disent avoir déclenchée contre le terrorisme de Daech!!, affirme une source proche du Hezbollah qui appelle les irakiens et tous les peuples de la région à être vigilants vis-à-vis des politiques à double standard et extrêmement ambiguës des Américains, politiques à géométrie variable surtout dans le dossier de lutte contre le terrorisme. " Les objectifs recherchés par les Etats-Unis et leurs alliés arabes sont parfaitement clairs : ils veulent une emprise totale sur tous les Etats souverains de la région, leur démembrement, l'affaiblissement de leur armée.

En Irak, ils cherchent surtout la disparition de l'armée nationale et de tous les corps mobilisés de volontaires comme le Hezbollah, Saraya al Islam, et les forces populaires "  " si les Etats-Unis avaient été sincères dans leur prétention de lutte contre Daech, ils n'auraient jamais bombardé la localité de Al  Awissat dans le nord de Babylone. Cette  localité a été frappée mercredi dernier  alors que les chasseurs américains ont laissé intacts les positions de Daech à Jaraf al Sakhar, à Fallouja et dans d'autres localités. ces localités avaient d'ailleurs été identifiées par nos forces . . pour la seconde fois en l'espace d'un mois, les Etats-Unis ont frappé à coup de missiles intelligents les positions conjointes des forces armées et du Hezbollah et des forces volontaires. Ce n'est pas par inadvertance car les équipements utilisés par les USQ sont extrêmement complexes et ne laissent aucune place à l'erreur !! La réalité est que l'axe de la Résistance est la seule partie qui s'oppose effectivement au complot terroriste et qui est capable de sauver l'espace géographique et géostratégique de la région" !!

Hassan Nasrallah sur l’EIIL : « L’Amérique est la mère du terrorisme »

28 septembre 2014

Après avoir expliqué que le Hezbollah, quelle que soit la situation, serait toujours contre une intervention des États-Unis, il a déclaré que l’Amérique était la mère du terrorisme et a expliqué en quoi elle n’était pas légitime pour prendre part au combat qu’elle prétend mener. Il a mis en évidence le double jeu de ces nations qui soutenaient cet été encore l’État israélien ou certains courants takfiris, et qui viennent mettre fin aujourd’hui à la menace qu’ils ont eux-même créée. Il a conclu en appelant les pays de la coalition à cesser leur soutien sous diverses formes aux courants terroristes, et a précisé que le Liban comme les autres pays de la région n’avaient pas besoin de cette coalition internationale pour régler le problème takfiri au Moyen-Orient.

http://www.youtube.com/watch?v=0n-mhEnALIs#t=478

Clips, documentaires, articles sur l'actualité du Moyen Orient :
http://axedelaresistance.com/

Un ancien militaire dénonce les crimes de guerre de l'armée israélienne

http://www.dailymotion.com/video/x26pv0c_un-ancien-militaire-denonce-les-crimes-de-guerre-de-l-armee-israelienne_news?utm_source=alert&utm_medium=notifications&utm_campaign=subscriptiondigestusers

Eran Efrati est un ancien militaire israélien qui a participé à l'opération "Bordure protectrice" cet été sur la bande de Gaza. Interviewé par Abby Martin, il dénonce les crimes de guerre de l'armée israélienne ainsi que l'omerta entourant les actions de l'armée. Interview choc.


Un ancien militaire dénonce les crimes de... par Super_Resistence