Banniere publicitaire 550x120

Arnaques, Mensonges, Propagande : Le Pouvoir Mondial

22/10/2014

MH17 : Vidéo exceptionnelle du crash du vol MH 17 au dessus de l'Ukraine.

Cette vidéo saisissante, prise à partir d’un autre appareil lors d’une manœuvre de ravitaillement en vol d’un chasseur, permet d’apercevoir en fond d’image la chute et le crash du vol MH 17.  On voit que l’appareil perd des fluides (kérosène) pendant la chute mais l’explosion n’a bien lieu qu’après l’impact au sol.

MH17 : Vidéo exceptionnelle du crash du vol MH 17 au dessus de l'Ukraine.

par Debout les Patriotes - 22 Octobre 2014, 06:15 

104593-890x595

Au vu des trous dans la carlingue à hauteur du poste de pilotage, il a été dit qu'il s'agissait d'obus de 30 mm. Mais à peine l'article était-il publié sur Minurne, que je recevais un mail d'un spécialiste de l'armement aéronautique : le chasseur ukrainien était un Mig, et il n'a pas tiré des obus de 30, mais un missile programmé pour viser la cabine de pilotage et exploser à courte distance. Il projette alors des billes d'acier à 200 m/s, environ la moitié de la vitesse d'une balle de 357 Magnum (320 à 440 m/s suivant le type de balle et la longueur du canon). Elles font des trous de la taille d'une balle de golf jusqu'à la taille d'une boule de pétanque (en fonction de différents facteurs).

Dépressurisation immédiate, mort des pilotes, instrumentation sérieusement endommagée. Les billes dont la plupart ressortent de l'autre côté du poste de pilotage y font des trous qui semblent avoir été le fait de tirs venant de l'intérieur de l'avion. Pas d'explosion à l'intérieur, ce qui complique l'identification de l'agresseur. Obus ou billes d'acier, le résultat final est le même l'avion tombe de 10 700 mètres dans un champ en limite d'un lotissem
ent.