16/04/2014

Alerte désinformation des merdias occidentaux : UKRAINE. Des blindés arborant le drapeau russe circulent à Kra matorsk

Attention aux manipulations et à la propagande mensongère anti-russe des merdias occidentaux ! Pour avoir les vraies infos, suivez au moins ces deux sites de presse Russe.

La Voix de la Russie et Ria Novosti

 

Les merdias occidentaux aux ordres des criminels US/UE/Sionistes veulent provoquer la Russie et lui faire supporter la responsabilité de la soi-disant présence de son armée en Ukraine ! Surtout que Poutine participe à la réunion sur l'Ukraine prévue le 17 avril à Genève pour permettre de trouver une solution pacifique à la crise qui affecte ce pays. Et bien sûr, il faut croire sur parole le président par intérim de Kiev et ses acolytes néo-nazis, qui constituent un gouvernement provisoire insurrectionnel et illégitime !

Ukraine: Poutine et Merkel confiants avant la réunion de Genève

Il faut bien que les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes organisent le chaos mondial en provoquant la Russie, la Chine, l’Iran, la Syrie et les pays qui résistent à l’Empire et qu’ils fassent le lit de la 3ème guerre mondiale qui leur permettra de trouver la solution au chaos mondial qu’ils auront créé de toutes pièces en nous instaurant leur Nouvel Ordre Mondial.

Surtout que la veille des attaques armées contre les Pro-russes à Kramatorsk, le directeur de la CIA s’était rendu secrètement à KIEV pour y rechercher des mercenaires US qui ont aidé l’armée régulière. Un hasard sans doute !


Ukraine: une visite du directeur de la CIA à Kiev, un fait accompli (parlementaire)

La Maison Blanche reconnaît que Brennan, le directeur de la CIA est allé "secrètement" à Kiev (Zero Hedge)

Ukraine/Kramatorsk : des mercenaires US aident l'armée régulière

Qu'ira faire Jo BIDEN à Kiev, mandaté par les USA ?

Ukraine : Washington dépêche Jo Biden à Kiev

La version des merdias occidentaux :

Est Ukraine: des blindés arborant le drapeau russe à Kramatorsk

EN DIRECT - Ukraine: la Russie accusée de construire un "nouveau mur de Berlin"

La tension est à son comble, dans l'Est de l'Ukraine, où des séparatistes pro-russes poursuivent leur offensive. Mercredi, des blindés arborant le drapeau russe ont été vus dans la ville de Kramatorsk.

 

US/Israël : La source de la désinformation, des mensonges et de la propagande anti-russe

John Kerry parle aux oreilles de votre journal

Et comme si cela ne suffisait pas d’avoir fait attaquer les protestataires contre le régime nazi en place à KIEV, après Kramatorsk, c’est maintenant Donetsk qui est en ligne de mire des nazis !

 Ukraine/Donetsk : l'armée prête à lancer une opération de nettoyage

Tout est fait pour déstabiliser et provoquer la Russie par tous les moyens. Maintenant on nous sort aussi l’Ossétie du Sud !

Ossétie du Sud: Moscou dénonce une provocation impliquant des Géorgiens

L’OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne

Un député français évoque les objectifs américains en Ukraine

 


Les vraies versions ci-dessous :

Ukraine/Kramatorsk: des équipages de blindés rejoignent les protestataires

"La Russie menace d'envahir l'Europe": balivernes, selon Moscou

Ukraine : les militaires hissent le drapeau russe au-dessus de Slaviansk


Ukraine: Moscou suspend la remise du matériel de guerre à Kiev

9.200 ex-militaires ukrainiens ont rejoint l'armée russe (Défense)

 

Un bon point quand même, Pékin soutient Poutine dans la crise en Ukraine

Moscou apprécie le soutien de Pékin dans la crise ukrainienne

 

28/03/2014

Valls à Matignon : le dernier (mauvais) coup du PS, oui mais à condition qu'il y ait un attentat commis sous fausse bannière en France ?

Valls à Matignon ? Oui, mais il existerait une condition d’après le site de Islamic Intelligence !!!

972_israeli-mossad cowards and assassins.....jpg

Pax talmudica: URGENT: 11 septembre nucléaire-chimique français: Hollande aurait affirmé au téléphone à sheytanyahu que Valls serait premier ministre mais qu'il fallait un  événement majeur pour que cela se produise, comprenez un false flag. Était-ce celui de Cannes ou un autre aura-t-il lieu dans les heures qui suivent??? La conversation téléphonique date de moins de 48 heures... Boeing malaisien MH 370: Une réplique de l'avion, utilisé également par la Malaysia Airlines par le pasée, est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...? Lire ici

 - Nazisme talmudique français: Valls à Matignon, Tel Aviv et l'AIPAC poussent au chaos et à la guerre civile: Le CRIF et Tel Aviv poussent, mais le plus suisse des ministres français risque d'être la cause de l'effondrement de l'état français. En tout cas la photo ci-dessous vous confirme que l'alliance FN-Valls-CRIF au pouvoir dirigée contre les Musulmans selon les plans du CRIF et de Tel Aviv. Valls a Matignon est la confirmation de l'état de guerre totale dans les rues de France, le plus suisse des ministres français aux multiples comptes bancaires en Suisse est-il vraiment capable de tenir tète aux réseaux Musulmans ou n'est-il que le pion de Cukierman dans le cadre du 11 septembre nucléaire-chimique français car a Paris, Alger et Rabat, le 'grand Israël' boit le calice jusqu'a la lie ?!

 

http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2014/02/crif270214.jpg

Voila qui parle et qui vaut mieux que tous les mots... Le CRIF tient Valls et Aliot et au nom du 'grand Israël', le CRIF entraine la France dans une guerre civile totale, déclenchée par le.... FN

La suite : ICI


Valls à Matignon : le dernier (mauvais) coup du PS

Valls à Matignon en réponse à l’échec cuisant des municipales ? En tout cas, la pression monte  et cette hypothèse devient une quasi-certitude. « Je ne vois pas comment le président va faire pour ne pas nommer Valls, confie l’un de ses proches. On a encaissé une déroute sévère qui appelle une réponse. Il faut frapper fort, vite et mettre du lourd. Manuel est le mieux à même de faire ça. » A en croire son entourage politique, après le tour désastreux qu’a pris ce premier test électoral du quinquennat Hollande, le ministre de l’intérieur se présente comme l’homme de la situation. « Si la réponse, c’est un Ayrault III, ça ne le fait pas », tranche un conseiller. Nommer à Matignon celui qui est "éternellement attaché à Israël" et qui a fait de la lutte contre la dissidence une affaire personnelle, en dit long sur les (funestes) projets politiques du gouvernement socialiste…

970421_680680135280008_2017604499_n

Diatribes contre les Roms, islamophobie revendiquée, allégeance à Israël, nouvelles lois antiterroriste et antivoile, encadrement des réseaux sociaux, censure d’État contre un humoriste, attaques contre la liberté d’expression, défense de son bilan sécuritaire (pourtant calamiteux), déclarations de guerre contre une ultra-gauche plus fantasmée que réelle…, Manuel Valls fait feu de tout bois. Derrière son ambition personnelle (accéder à la présidence de la République) et sa méthode (sur-occuper le terrain médiatique) se cache un projet d’envergure : achever de mettre la France aux normes économiques et sociales du mondialisme sur le plan intérieur, l’arrimer totalement au bloc atlantiste (USA-Israël) sur le plan extérieur. Projet bien peu "socialiste"… mais il est vrai que la gauche a depuis bien longtemps jeté aux oubliettes son combat pour la défense du monde du travail.

Né à Barcelone en 1962, naturalisé en 1982, à la fois Maire d’Evry et député de l’Essonne entre 2002 et 2012, Manuel Valls est rentré à 18 ans au PS où il milite dans le courant rocardien de la « deuxième gauche » libérale et antimarxiste. Également militant au syndicat UNEF-ID à cette période, il fait la connaissance d’Alain Bauer et de Stéphane Fouks avec lesquels il conservera des liens d’amitié politique et personnelle (il est notamment le parrain de l’un des enfants du premier) mais aussi maçonniques (Alain Bauer et Manuel Valls étaient franc-maçons et le premier deviendra même Grand maître du Grand Orient de France au début des années 2000). Ses convictions sont déjà bien peu « socialistes ». En 1985 il quitte la Ligue des Droits de l’Homme quand elle s’oppose à l’extradition des membres de l’ETA par le gouvernement socialiste français vers l’Espagne.

Partisan de la première heure d’une évolution droitière, «blairiste» ou «clintonienne», du PS, il se distingue par ses appels à la refondation de ce parti (et à son changement de nom) dans un rassemblement plus large incluant des hommes et des femmes comme Dominique de Villepin, François Bayrou ou Corinne Lepage. De fait, ses prises de position marquent une nette rupture par rapport à l’orthodoxie socialiste : à la fois économiquement libéral et politiquement autoritaire, il est par exemple hostile aux 35 heures qu’il souhaite « déverrouiller » ainsi qu’au projet de dépénalisation de cannabis proposé par Daniel Vaillant mais il est revanche favorable aux quotas d’immigration et à l’amendement instituant le délit d’outrage au drapeau tricolore et à l’hymne national, pour lequel il a voté en janvier 2003.

En dépit de son échec cuisant aux primaires socialistes (5 % des voix), le futur occupant de la place Beauvau a réussi «à se rendre indispensable» et à s’imposer dans l’entourage du Président à force de calculs et d’omniprésence médiatique. Sa quête incessante de popularité basée sur une communication soignée n’est pas exempte d’erreurs grossières : son acharnement médiatique contre Dieudonné lui fait perdre plusieurs points dans les sondages.

Serviteur zélé de l’oligarchie et du mondialisme (favorable au contrôle par la Commission européenne des budgets nationaux, il vote en février 2008 pour la réforme de la constitution permettant la ratification du traité de Lisbonne), son ambition politique est servie par son appartenance au club Le Siècle qui réunit les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française, choisis par cooptation : politiciens de droite et de gauche, patrons des plus grandes entreprises françaises, journalistes de premier plan dans les médias qui "font l’opinion", auxquels s’ajoutent quelques universitaires.

Manuel Valls est un adepte du "Choc des civilisations" et il a choisi son camp : Israël et ses vassaux occidentaux. Pas une semaine ne se passe sans qu’il ne manifeste avec ferveur les liens qui l’unissent à l’État hébreu, comme dernièrement à l’occasion du rassemblement organisé par le CRIF en hommage aux victimes de Mohamed Mehra, dans lequel il assimile antisionisme et antisémitisme et traîne dans la boue ceux qui osent critiquer la politique de l’État hébreu. Ces prises de position font écho à ses nombreuses professions de foi en faveur d’Israël, notamment à celle prononcée sur Radio J en novembre 2012, au moment même où l’armée israélienne déployait l’opération Pilier de défense dans la bande de Gaza qui s’est soldée par des centaines de morts et des milliers de blessés, côté palestinien.

Interrogé en 2011 sur sa participation à une réunion du Groupe de Bilderberg deux ans plus tôt, il tente de minimiser le pouvoir de décision de ce réseau d’influence qui réunit pêle-mêle leaders de la politique, de l’économie, de la finance, des médias, des responsables de l’armée ou des services secrets. Défense classique, il accuse ses interlocuteurs – qui y voient le siège d’un gouvernement mondial occulte échappant à tout contrôle démocratique – de complotisme et même de négationnisme. Étrange raisonnement quand on sait que des décisions stratégiques essentielles y sont prises, après discussions secrètes à huis clos, engageant l’avenir économique, politique, social et démographique de la planète, et conditionnant ensuite la politique d’institutions comme le G8 ou les gouvernements nationaux. Comprenant que la domination se nourrit de l’ignorance des dominés, Manuel Valls cherche à éradiquer tout foyer de pensée critique. Internet étant un espace privilégié de l’expression d’opinions dissidentes mettant en cause le pouvoir des banques et de la finance internationale sur la société, il était logique que Manuel Valls s’attelle à y réduire la liberté de parole sous couvert de lutte contre "l’antisémitisme" en intensifiant la surveillance des réseaux sociaux. Plutôt inquiétant, quand on sait qu’il assimile critique de la finance mondialisée et antisémitisme …

Manuel Valls incarne à lui seul la soumission totale de la gauche à l’oligarchie financière mondialiste et sioniste et son renoncement définitif à défendre les intérêts du monde du travail. Son rejet de l’Islam, l’un des derniers remparts contre le Nouvel ordre mondial, son soutient sans faille à Israël, son autoritarisme face à la contestation dissidente montrent le vrai visage du PS : fort avec les faibles, faible avec les forts, et la vraie nature du gouvernement : un simple exécutant des basses œuvres de la finance internationale.

http://bourgoinblog.wordpress.com/2014/03/28/valls-a-mati...

 

24/03/2014

Géolocalisation: des millions de portables espionnés par la NSA (journal) et Boeing 777 détourné !

Une preuve de plus qu'ils se moquent de nous et que le Boeing 777 est un acte délibéré, et qu'il a bien été détourné aux intérêts US/US sionistes, dans l'objectif de maquiller l'avion, de le charger en bombe nucléaire chimique afin de commettre un attentat. Ensuite après avoir laissé passer le temps, ils viendront nous inventer qu'ils auront retrouvé des débris de l'avion !

Comment se fait-il que de la NSA n'ait pas proposé de mettre en oeuvre ses technologies pour  localiser l'avion détourné sur la base des échos des portables des passagers disparus ?

Abstention et omission volontaire de porter secours  ?

Les loups ne se mangent pas entre eux, n'est-ce pas ?

Comme vous pourrez le constater dans cet article la NSA est capable de localiser et d'écouter des millions de portables dans le monde, sauf pour ce qui concerne les portables des passagers du Boeing 777 disparu entre les 7/8 mars 2014.

Pourtant 4 jours après le détournement de l'avion, les portables des passagers continuaient encore à sonner ! La preuve ci-dessous par l'article daté du 11 mars  2014. Ce qui exclus une explosion et une submersion de l'avion que tous les radars et satellites auraient vues !

Si ce n'est pas un complot, on peut se demander ce que c'est ?

Malaysia Airlines : le mystère des téléphones qui sonnent encore

 Par Boris Manenti

 Publié le 11-03-2014 à 11h54

Les familles de passagers affirment que les mobiles des disparus sonnent encore, avant de basculer sur messagerie. Impossible si les portables étaient détruits ou immergés.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140311.OBS9186/mal...

 

Géolocalisation: des millions de portables espionnés par la NSA (journal)

Dossier: Espionnage du Web par les services spéciaux américains

Géolocalisation: des millions de portables espionnés par la NSA (journal)
12:22 05/12/2013
MOSCOU, 5 décembre - RIA Novosti

L'Agence de sécurité nationale des Etats-Unis (NSA) intercepte quotidiennement les données de localisation de plusieurs centaines de millions de téléphones portables à travers le monde, ce qui permet de contrôler les déplacements de leurs propriétaires et leurs communications, écrit jeudi le Washington Post.  

Selon le journal, qui s'appuie sur les données de l'ex-agent de la CIA Edward Snowden, les bases de données de la NSA reçoivent quotidiennement jusqu'à 5 milliards de notifications concernant la géolocalisation des propriétaires des téléphones de différents pays, y compris des Etats-Unis.  

D'après le Washington Post, cet outil d'espionnage de masse ne devait initialement pas concerner les citoyens américains. Toutefois, compte tenu du volume des données reçues, des Américains se trouvant à l'étranger et à l'intérieur du pays figurent parmi les personnes suivies.  

Début juin, Edward Snowden, informaticien de 29 ans, a révélé à deux quotidiens, le Guardian et le Washington Post, l'existence d'un programme informatique secret baptisé PRISM, permettant aux Etats-Unis de surveiller des échanges par mail, messageries instantanées, téléphone et réseaux sociaux des utilisateurs aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. 

Ce programme permet à la NSA et au FBI d'accéder à des données concernant des personnes vivant hors Etats-Unis via neuf géants de l'Internet, dont AOL, Apple, Facebook, Google, Microsoft, PalTalk, Skype, Yahoo! et YouTube et l'opérateur téléphonique Verizon.

http://fr.ria.ru/world/20131205/199947546.html

 

22/03/2014

UKRAINE. Photo de Maïdan: la nouvelle falsification de Bernard Henry Levy Botul

Le psychopathe au service du Nouvel Ordre Mondial qui ne trompe que lui-même avec sa propagande sioniste !

 


UKRAINE. Photo de Maïdan: la nouvelle falsification de Bernard Henry Levy Botul

Publié le mar 20, 2014 @ 11:52

 

Il est incorrigible. Mensonges et arnaques ont toujours accompagné le parcours de cet homme. Falsificateur, menteur, violent, cynique, manipulateur à souhait et surtout meurtrier, M.Botul a encore fait des siennes en Ukraine. Manque de bol, sa nouvelle tentative de falsification a lamentablement échoué. Tout d’abord, la Crimée a dit NIET à Kiev, préférant la Russie, pour lui dire que l’Ukraine n’était pas Maidan. Ensuite, en croyant poser pour un photographe en plan très serré, BHL a été pris en flagrant délit de falsification.

 

Ce fraudeur dont l’engeance se passe de commentaire est toujours fêté dans les médias malgré ses casseroles…

 

Regardez:

 

La première photo est "crédible". Seulement, elle se fait dans un studio.

 

ATT1

 

Le pot aux roses est révélé par la deuxième photo.

 

ATT2

 

Flagrant délit ou flagrant délire ?

http://allainjules.com/2014/03/20/ukraine-photo-de-maidan...

 

 

21/03/2014

1 - Malaysia Airlines : Boeing 777, l'avion utilisé plus tard comme un "missile de croisière" ? (1)

Cet article nous donne une bonne idée pour savoir ce que certains ont l'intention de faire de cet avion détourné ?

Une attaque terroriste contre la France ou un pays européen ou un pays qu'US/Israël considérerait comme lui étant hostile ou lui résistant ?

Vous remarquerez que ce sont les USA et non pas la compagnie Malaysia Airlaines qui donne cette info, juste histoire de nous préparer mentalement à ce qui pourrait se préparer en coulisse.

 

Malaysia Airlines : l'avion utilisé plus tard comme un "missile de croisière" ?

Le Nouvel Observateur avec AFP

Voir tous ses articles

Publié le 16-03-2014 à 16h37Mis à jour à 16h55

C'est ce que redoute un haut responsable américain, dans l'hypothèse où l'avion disparu ait pu atterrir quelque part pour être caché.

Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a disparu dans le nuit du 7 au 8 mars. (Capture écran YouTube)

Le Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines a disparu dans le nuit du 7 au 8 mars. (Capture écran YouTube)


Le Boeing de Malaysia Airlines mystérieusement disparu depuis une semaine pourrait avoir été détourné et caché pour servir plus tard de "missile de croisière", a déclaré dimanche 16 mars le président de la commission de Sécurité Intérieure à la Chambre des représentants américaine, Michael McCaul.

Michael McCaul a souligné, dans une interview à la chaîne Fox News, qu'à l'heure actuelle il n'est pas sûr que la disparition du Boeing 777 dans d'étranges circonstances soit liée à un acte de terrorisme. Mais selon lui, les autorités américaines sont soucieuses à l'idée que l'avion ait pu atterrir quelque part pour être caché et ensuite réutilisé comme une puissante arme de destruction.

L'avion a pu prendre deux directions après sa disparition : une au nord, vers le Kazakhstan, mais l'appareil aurait certainement été repéré par des radars.

L'autre hypothèse est qu'il soit allé atterrir dans un pays comme l'Indonésie, et il pourrait être réutilisé par la suite comme un missile de croisière, comme l'ont fait les terroristes du 11-Septembre", a déclaré Michael McCaul.

"Une chose dont est sûre : ce n'était pas un accident. Il s'agit d'un acte délibéré, intentionnel, et la question est de savoir qui est derrière ça", a-t-il ajouté.

25 pays participent désormais aux recherches du vol MH370, qui a changé de cap et désactivé ses communications de manière "délibérée" avant de disparaître il y a huit jours. L'avion, qui assurait la liaison Kuala Lumpur-Pékin, transportait 239 personnes.

"Il y a quelque chose avec le pilote"

Les enquêteurs passaient dimanche au crible les antécédents des pilotes et des passagers.

"De ce que je sais, avec toutes les informations dont on m'a fait part à haut niveau, par le biais du département de sécurité intérieure, le centre national de contre-terrorisme, la communauté du renseignement, il y a quelque chose avec le pilote", a ajouté Michael McCaul.

"Toutes les pistes mènent au cockpit, avec le pilote lui-même et le copilote", a-t-il dit sans pouvoir donner d'autres précisions.

Les proches ou collègues des deux hommes ont jusqu'à présent témoigné de leur professionnalisme et de leur caractère équilibré.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140316.OBS9989/mal...

2 - Détournement du Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Pourquoi la Malaisie ? (2)

En admettant que l'avion ait été détourné pour commettre un attentat terroriste.
Pour quelles raisons s'agissait-il de choisir la compagnie aérienne Malaysia Airlines ?

Quels sont les rapports entretenus entre la Malaisie et Israël ?

Voilà qui expliquerait bien des choses sur le détournement de cet avion.

Une vengeance d’Israël contre la Malaisie qui aurait pu détourner cet avion pour commettre un acte terroriste avec un avion musulman appartenant à un pays musulman hostile à Israël ?

Et comme par hasard Israël a renforcé sa sécurité aérienne.


Numéro 1144 - 11.10.2012

25 Tishri  

Malaisie : l'antisémitisme virulent d'un état sans juifs

par Gerard Fredjhttp://www.israel-infos.net/resample.php?file=art_9159.jpg&w=190&max=200


 

 

 

A Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, un pays dépourvu de toute communauté juive, responsables politiques et de la société civile passent un temps fou à se concentrer sur les juifs et Israël….à 7000 kilomètres de chez eux.

A un point tel que cela pourrait passer pour une obsession.

Sans aucun juif sur son territoire, n'ayant eu aucun conflit direct avec Israël, le gouvernement encourage cependant les habitants à haïr Israël et les juifs – qu'ils soient israéliens ou pas.

La plupart des Malaisiens n'ont jamais vu de juifs: il y a bien longtemps que la minuscule communauté a quitté le pays. Mais la Malaisie est devenue l'exemple type de ce que l'on peut qualifier d'"antisémitisme sans juif".


En mars dernier par exemple, le département fédéral des Affaires islamiques a diffusé un prêche à lire dans toutes les mosquées qui rappelle que "les musulmans doivent comprendre que les juifs sont leurs principaux ennemis, comme le démontre leurs attitudes égoïstes et les meurtres qu'ils commettent".

A Kuala Lumpur, la capitale de cet état de l'Asie du sud est, il est d'usage de blâmer les juifs pour tous les maux économiques de cette planète.
Pour les leaders du pays, les juifs et les israéliens sont "voués à être humiliés aussi souvent que possible".
En 1984, l'orchestre philharmonique de New York a dû annuler une série de concerts dans le pays après que les autorités Malaisiennes aient demandé que soit retiré du répertoire l'œuvre d'un compositeur juif, Ernest Bloch.

La liste de Schindler est un film banni des salles obscures du pays ("de la propagande juive anti allemande" selon le gouvernement).
Le pays a banni tout échange commercial avec Israël – même s’il existe sous le manteau par l'intermédiaire de pays tiers notamment en matière d'informatique et d'électronique.

Israël essaie depuis près de cinquante ans d'établir des relations diplomatiques avec la Malaisie qui refuse, arguant que son opinion publique (composée à soixante pour cent de musulmans) ne le comprendrait pas.

http://www.israel-infos.net/Malaisie--l-antisemitisme-vir...


Vous remarquerez qu’Israël invente des propos dans sa presse qui auraient été tenus par le Ministère des transports malaisien que celui-ci dément.

Ce sont encore une fois les américains qui donnent l’info sur le fait que l’avion aurait pu être détourné pour servir plus tard à une tentative d’attentat.

Et bien sûr Israël se sentant visé, les autorités décident de renforcer les procédures de sécurité.

Vol MH370: Israël renforce sa sécurité aérienne

Par Le Figaro.fr avec AFP

Mis à jour le 17/03/2014 à 12:05
Publié le 17/03/2014 à 12:03

Les autorités israéliennes ont renforcé les procédures de sécurité pour les avions pénétrant dans l'espace aérien d'Israël de crainte que l'avion malaisien disparu il y a plus d'une semaine puisse servir à une tentative d'attentat, rapporte la presse aujourd'hui.

Citant le ministre des Transports, Israël Katz, le quotidien israélien Yediot Aharonot souligne que les procédures d'identification des avions ainsi que des pilotes étrangers ont été renforcées, mais sans donner de précisions. Le tabloïde affirme également que le ministère a donné comme instructions de se "préparer à tous les scénarios possibles". "Personne ne sait où se trouve l'avion malaisien, c'est pourquoi nous ne prenons aucun risque", a expliqué un responsable du ministère cité par le journal.

Interrogé, un porte-parole du ministère des Transports a toutefois démenti ces informations: "Tout cela est faux", s'est-il borné à répondre.

Le Boeing 777 de Malaysia Airlines, mystérieusement disparu depuis plus d'une semaine, pourrait avoir été détourné et caché pour servir plus tard de "missile de croisière", a déclaré dimanche un responsable américain. L'enquête autour du vol MH370 se resserrait lundi autour des pilotes, la Malaisie ayant confirmé que les derniers mots reçus en provenance du cockpit avaient été prononcés après la fermeture délibérée d'un système clé de communication.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/17/97001-201403...

 

 

3 - Détournement du Boeing 777 - Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord !

 Qui se trouvait dans le Boeing 777 ?

 
Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient  de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoiseFreescale Semiconductor est  une firme basée à Austin.  Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.

Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

    -Les Communications sur le champ de bataille
    -L'avionique
    -Les bandes radar HF par L et  S
    -Le guidage des missiles
    -La guerre électronique
    -L'identification, ami ou ennemi (IFF )

OK…
Personne n’en parle dans les medias mainstream. Est-on là au cœur  des raisons de cette disparition ? Il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres  qui faisaient  ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.Alors ? Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet : « Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées. 
  • 1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.
  • 2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique high tech.
Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »
Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques :
  « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage, l'aveuglement, l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés. Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :

1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air.

Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de "se mettre en veille" stoppant ainsi efficacement les transmissions. 

En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand  les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.

L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisibles non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/03/lavion-disparu-de-malaisie-pourrait.html

Du vol de cerveaux et des technologies militaires à des fins criminelles ?

Sauf à imaginer que ces 20 ingénieurs puissent être les complices de leur patron pour avoir détourné l’avion à partir de l’intérieur par le biais d’un simple ordinateur. C’est la version qui a été dernièrement retenue. Voir les articles ci-dessous dans lesquels vous remarquerez que ce n’est pas la Malaisie qui donne des nouvelles des résultats des enquêtes mais les USA.

C’est plus facile pour être au cœur de la manipulation et nous raconter n’importe quoi !

L'avion disparu de Malaisie pourrait avoir été occulté par des contre-mesures électroniques

Vol MH370: le cap du Boeing 777 disparu modifié par un ordinateur

D'après les enquêteurs américains, le Boeing 777 de Malaysia Airlines, disparu il y a onze jours, aurait changé de cap après une commande passée depuis l'ordinateur de bord. Un élément qui éloigne encore plus la thèse de l'accident.

 

 

 

4 -Détournement du Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Pourquoi le nombre 777 est-il important pour les croyances hébraïques ? (4)

Pourquoi le Boeing porte-t-il  le nombre de 777 ? Nombre qui est très important pour la cabale-sioniste-reptilienne qui utilise la numérologie sacrée, les configurations astrales ainsi que les idéologies, croyances et dates des fêtes religieuses pour déterminer et arrêter les actions et les évènements  qu'ils entendent produire sur le monde à des dates clés !

Voir quelques explications eschatologiques dans l’article ci-dessous :

Un Boeing peut en cacher un autre

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/03/12/un-boeing-p...

En complément :

Le calendrier satanique s’accélère!
http://lecitoyenengage.fr/le-calendrier-satanique-saccele...


Livre de Jovanovic : 777 – La chute du Vatican et de Wall Street selon Saint Jean.

http://www.jovanovic.com/ws777.htm

 

12 mars 2014

Un Boeing peut en cacher un autre

Boeing_777

J’étais en train de travailler sur le chiffre 777 quand parvient à mes oreilles le drame du vol de la Malaysia Airlines, drame qui au début n’attira pas mon attention.
Et puis tout d’un coup, le déclic : moi qui m’interroge sur la signification du 777, je prends conscience qu’il existe un avion qui porte le même chiffre : le Boeing 777.

En effet, en préparation d’un article magistral que je publierai le 16 mars, je travaillais sur le 777.
Le 7, c’est le chiffre divin par excellence, celui de l’aboutissement de son œuvre. Selon la Genèse, le 7ème jour de la création Dieu s’est reposé, et c’est pourquoi nous les humains lui consacrons cette journée. 7 comme les 7 jours de la semaine, les 7 dons du Saint Esprit, les 7 vertus, etc…
Le 777, c’est l’accomplissement ultime des œuvres de la Sainte Trinité. On ne peut aller au-delà.
Un exemple : lors du déluge, après avoir plu pendant 40 jours et 40 nuits, les eaux atteignent 150 coudées et recouvrent toute la terre. En prenant comme valeur la coudée de Nippur (51,8 cm), on obtient… 777 !
Donc si vous voulez comprendre et appréhender le plan divin, et notamment la fin des temps, cherchez les 7.

Le Boeing 777

Le Boeing 777 est actuellement le fleuron de la gamme long courrier Boeing, l’avion gros porteur le plus vendu au monde.
Mais là n’est pas le plus important. Pourquoi s’appelle-t-il 777 ?
Je vais vous faire une réponse d’eschatologue normand : parce qu’il le fallait.
Parce que le moment venu, un avion porteur de ce chiffre servira de signe dans l’accomplissement du plan divin.
Le Boeing 777 est décliné en 6 versions mais surtout, et c’est très instructif, il a été mis en service pour la première fois le 7 juin 1995.

Rappelez-vous cet article où j’expliquai que les attentats du 11 septembre (11/09) étaient au milieu d’un cycle de 24 ans, qui commence à la chute du mur de Berlin (09/11) et finit à la chute du dernier pape (28 février 2013). Au milieu des premiers 12 ans (du 09/11 au 11/09), l’année 1995.
Le lancement du Boeing 777 dix-huit ans (18 = 666) avant 2013 n’est donc pas un hasard.

Les deux années-clé du 777

 Dans un autre article analysant le billet de 1 dollar, j’avais mis en évidence l’importance de l’année 1776 pour l’adversaire.

Je vais aujourd’hui aller plus loin : j’estime que 1776 est l’année du démarrage de l’ultime période de pouvoir de Satan sur le monde. Entendons-nous bien : le tentateur n’a jamais été absent, du serpent qui trompe Eve à l’Antéchrist, il aura toujours été présent sur terre.
Mais Il va connaître une longue période en retrait, à partir de la mort et de la résurrection du Christ.
Cette période peut elle-même être subdivisée en deux sous-périodes :

- Les 1000 ans où Satan est enchaîné (Apoc. 20, 6 : saint Jean effectue un flash-back en désignant, à la fin de son récit, une période passée et non à venir comme hélas beaucoup de gens l’interprètent à tort) ; ces mille ans s’écoulent de 496 (baptême de Clovis et naissance du premier royaume chrétien) à 1515/1517 qui voit simultanément apparaître la Renaissance (renaissance de quoi ? du paganisme !) et la Réforme de Luther, une attaque aussi ignoble que pernicieuse qui, contrairement aux précédentes hérésies, va perdurer et grandir.

- Les 1260 ans de la femme au désert (Apoc. 12, 6) : l’Eglise, symbolisée par la femme, grandit sous la protection du Saint-Esprit et façonne le monde selon les principes et les valeurs de la chrétienté (et non l’inverse), de l’édit de Milan en 313 à la mort de saint Pie V en 1572. A ce moment-là l’Eglise est prête à affronter avec sérénité les chocs à venir grâce à une triple consolidation : le concile de Trente, la codification de la messe par saint Pie V et la victoire de Lépante.

Ensuite, l’adversaire attaque graduellement par touches de plus en plus efficaces, la Renaissance et la Réforme, on l’a vu, mais aussi les sociétés secrètes et la synagogue de Satan, pour en arriver à l’ultime phase de son pouvoir, les derniers 100 ans, à savoir la période 1914-2014.

Dans cette rapide reconstitution, l’année 1776 apparaît comme historique car :

Le 1er mai 1776 Adam Weishaupt fonde les Illuminés de Bavière, point de départ de la société secrète que nous nommons aujourd’hui Illuminatis.

Le 4 juillet 1776, les Etats-Unis sont fondés par la triple alliance satanique des juifs, des protestants et des francs-maçons. Un pays créé sur mesure pour leurs projets.

Des deux dates, le 1er mai est la plus importante car Albert Pike, le premier grand pontife de la maçonnerie universelle en fera, un siècle plus tard, le jour de l’an des palladistes, c’est à dire de la haute franc-maçonnerie.

Or 1776 forme 777
7 + 7 d’une part, et 1+6 d’autre part.

Si vous relisez l’article sur le billet de 1 dollar, j’expliquais que la pyramide sur le sceau des Etats-Unis était constituée de 13 niveaux, le 14ème (l’œil d’Horus) en étant le sommet, l’aboutissement.
Ce 14ème et dernier sommet, c’est tout simplement 2014.

Et 2014 forme elle aussi le chiffre 777
14 = 2 x 7 d’une part, et 2+1+4 = 7

Entre 1776 et 2014, il y a 238 années.

On peut toujours m’objecter que d’autres années forment aussi 777, ce qui est vrai. Mais seules deux années suffisent pour le plan de Dieu, et encore… il y a beaucoup de calculs faussés.
Par exemple 1777 comporte bien trois 7, mais le 1 n’est pas utilisé. Idem pour 2021, car 21 forme bien 3×7 mais quid du 2 ?
Donc, jusqu’à preuve du contraire, je maintiens mes deux candidats, 1776 et 2014, comme années-clés du plan divin.

Revenons à notre Boeing de la Malaysia Airlines

L’avion disparaît le vendredi 7 mars 2014 heure de Paris, dans la nuit du 7 au 8 mars heure de Kuala Lumpur.
Il va effectuer à peine une heure de vol avant de disparaître corps et biens sans aucune explication.

Il transportait à son bord 239 personnes, dont 227 passagers de 14 nationalités différentes et 12 membres d’équipages.
Parmi les passagers, 153 chinois, 38 malais, 4 français, 7 indonésiens, 6 australiens, 3 américains.

Rarement, il n’y a eu autant de chiffres connotés bibliquement :
- 12 membres d’équipage : les 12 apôtres, les 12 mois de l’année… le 12 est un chiffre divin-clé ;
- 153 chinois : 153 est le nombre exact de poissons récoltés par les apôtres lors de la seconde pêche miraculeuse après la Résurrection du Christ ; 153 est aussi un chiffre-clé ;
- le 3 (Sainte Trinité), le 4 (les 4 éléments, les 4 saisons), le 6 (chiffre de l’homme), le 7… quasiment tous les chiffres bibliques-clés sont représentés.
Sans compter les 14 nationalités, comme 2014.

Mais c’est surtout sur le nombre total de passagers que je voudrais attirer votre attention : 239.
C’est à dire mes 238 années de 1776 à 2014 plus une.

A ce stade, je vais devoir vous livrer une information que je réservais pour mon article à venir le 16 mars. Quelque chose de fondamental pour comprendre le sens eschatologique de notre temps : la signification du 49.

49, l’ultime limite de Satan

monleon-daniel

Dans un passage du livre de Daniel, les trois compagnons hébreux de ce dernier sont condamnés par Nabuchodonosor à être brûlés vifs pour avoir refusé d’adorer son idole. Ils sont jetés dans une fournaise. Les flammes, nous dit le texte, crépitaient avec fureur, s’élevant jusqu’à 49 coudées au-dessus de la fournaise (Daniel 3, 1-97). Flammes qui ne font aucun mal aux trois jeunes gens, qui en sortiront sains et saufs.

Don Jean de Monléon, dans son livre Le prophète Daniel, nous donne l’explication de cet épisode :
"Malgré les efforts des bourreaux, la flamme ne montait qu’à 49 coudées, elle n’arrivait pas à cinquante… Pourquoi cela ? Parce que 50 est le chiffre de la Pentecôte, le symbole de la transformation totale que, seule, la grâce du Saint-Esprit est capable d’opérer dans l’homme."
Par conséquent, "le démon ne peut dépasser 49 coudées, parce qu’il est incapable d’agir efficacement sur le fond de l’âme, sur la volonté, si celle-ci est résolue à tenir bon."

Oui, vous avez bien lu : le diable est limité à 49 !
Il n’a pas le droit d’aller jusqu’à 50, le chiffre en jours qui sépare la Résurrection de la Pentecôte.

La différence entre Dieu et le diable, c’est ce +1, ce 50 inatteignable pour le malin.
C’est très important car ce 49 explique beaucoup de choses.
Il va expliquer des chiffres (le 13 par exemple), des périodes, mais aussi l’importance de la Pentecôte comme repère dans les derniers temps.

Si vous disséquez ces 238 années qui séparent 1776 de 2014, vous constaterez qu’elles sont constitués de quatre périodes de 49 ans et d’une dernière de 42 ans, comme les 42 derniers mois de la bête de l’Apocalypse.
Quatre périodes identiques comme les 4 éléments terrestres, sur lesquels Satan a la main. Mais comme il ne peut agir en définitive que sur nos 5 sens, et non sur notre âme, il est lui-même le 5ème élément, la touche finale, le dernier empereur, la dernière période : les 42 ans.

Cela veut dire que l’ultime période débute en 1972.

dozule

Et qu’avons-nous en 1972 ? Dozulé !
Même si les apparitions de Dozulé sont douteuses et doivent être considérées avec précaution, il n’y en pas moins eu un message du ciel, d’un côté ou de l’autre. Or le message de Dozulé crie au monde que le retour du Christ-roi est proche, et que le signe de son avènement c’est la croix glorieuse.
Il comporte 49 visions (!) qui s’échelonnent du 28 mars 1972 au 6 octobre 1978.
La ville de Dozulé est dans le département 14 (!) et son code postal est 14430 (les 144000 justes de l’Apocalypse).

Ce qui veut dire que la relation entre 1776 et 2014 se tient, et que Dozulé est une preuve de plus de l’importance de l’année 2014 dans le plan de Dieu.
Elle clôture les derniers 42 ans.

Le lien avec la Pentecôte

L’analyse objective des éléments nous permet non seulement de raccorder ce signe à la Pentecôte, mais aussi, et surtout, à la Pentecôte 2014.
Pourquoi celle-là et pas une autre ?
Parce qu’elle a lieu le 8 juin 2014.
Un jour après le 7 juin.
Qui a été mis en service le 7 juin ? Le Boeing 777.
Qui a disparu en vol le 7 mars, trois mois avant le 7 juin ?
Qui a également désigné le 7 juin ? Saint Joseph par son apparition à Cotignac.
Apparition qui est reliée à une croix glorieuse et à 2014 comme je l’expliquais dans cet article.

Or cette année le 7 juin sera la veille de la fête de la Pentecôte, c’est à dire le fameux +1 réservé à Dieu selon don de Monléon.

Voilà la signification des 239 passagers de l’avion : 238 années pour Satan + le temps de Dieu, qui commence à la Pentecôte, comme le décrit l’Apocalypse : après les châtiments, "je te montrerai la nouvelle épouse" (Apoc. 21, 9), c’est à dire la nouvelle Eglise.
Et la Pentecôte est traditionnellement considérée comme le jour de création de l’Eglise.
Combien de temps dure ce "1" ? Un jour, une semaine, un mois, un an ? Nul ne sait. C’est pendant ce laps de temps que le Christ reviendra et que le Cœur Immaculé de Marie triomphera.

Conclusion

Dans cet accident, il y a donc trois messages :

a) La proximité des châtiments

Souvenez-vous, les colombes de la paix du pseudo-pape François sont attaquées à Rome le 26 janvier par un goéland et un corbeau.
40 jours après, le 7 mars, crash du Boeing 777.
Encore 40 jours et c’est le 17 avril, Jeudi Saint. Le chiffre 17, saint Augustin explique ci-dessous qu’il représente le chiffre des élus.
Vous pouvez compter aussi 49 jours à partir du 7 mars (en mois bibliques de 30 jours), et on arrive dans ce cas au 26 avril, veille du fameux 27 avril (toujours cette notion de N +1) ; et ce sera alors la semaine 17 !

b) La confirmation que le temps de Satan touche à sa fin

Je le dis et le répète, l’Antéchrist désigne l’être humain impie et apostat qui précèdera le retour du Christ : "Lorsque le Fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il la fois sur terre ?".
C’est à la fois une période, un système, une mentalité, une religion, celle de l’homme que se place devant Dieu, ou qui se prend pour Dieu. Il est inutile d’attendre un gugusse qui viendra régner 42 mois, ça fait longtemps que le fils de perdition règne en réalité : 100 ans. Par de multiples signes, 2014 apparaît bien comme l’année des châtiments et du retour du Christ, donc de la fin du règne de Satan.

c) Le rapport sauvés/damnés

Que nous enseigne saint Augustin au sujet des 153 poissons ?
"Quant à la pêche qui suivit la résurrection, elle désigne l’Eglise du ciel; car les poissons viennent tous de la droite, comme les élus ; comme les élus ils sont comptés, et s’ils sont au nombre précis de cent cinquante-trois, c’est que ce nombre encore désigne les élus. Pour être du nombre des élus, il faut avoir accompli la loi de Dieu, ou les dix commandements, avec le secours des sept dons de l’Esprit-Saint. Le nombre dix-sept est ainsi le chiffre des élus. Additionnez tous les nombres inférieurs jusqu’à celui-là, vous obtiendrez cent cinquante-trois."

"Jamais le Seigneur n’aurait donné cet ordre, s’il n’avait eu dessein de nous tracer un enseignement qui nous fût salutaire. Qu’importait à Jésus-Christ qu’on prît des poissons ou qu’on n’en prît pas ? Rappelons-nous que les disciples firent deux pêches sur l’ordre de Notre-Seigneur Jésus-Christ, l’une avant sa passion , l’autre après sa résurrection. Ces deux pêches figurent donc l’Eglise; l’Eglise telle qu’elle est aujourd’hui, et l’Eglise telle qu’elle sera à la résurrection des morts. Aujourd’hui, en effet, les bons et les méchants sont innombrables dans son sein, tandis qu’après la résurrection elle ne renfermera que les bons, dont le nombre sera fixé."

Donc 153 est le chiffre des élus, de ceux qui seront sauvés.

Dieu nous a donné, en ce 7 mars, le rapport final : 153 sur 239 seront sauvés, soit plus de la moitié.

Voyez ici la grande miséricorde de Dieu et la claque qu’on va mettre au diable dans les derniers mois. Oui vous m’avez bien lu : le plan final de Dieu n’est sûrement pas d’abandonner autant d’âmes à Satan ; oui le 7 mars 2014 (qui fait 17, le chiffre des élus selon saint Augustin) Dieu est venu nous signifier qu’en définitive, 64% des hommes seront sauvés.

Oui, malgré l’accoutumance à la matrice et la perversité de ce siècle, nous ferons connaître la bonne nouvelle du retour du Christ à tous les hommes et nombreux seront ceux qui, en définitive, Le préfèreront à Satan. In extremis.

Oui, mes amis, nous allons faire capoter le plan de la Synagogue de Satan et de ses affidés, les Illuminati et autres lucifériens. Ah ils veulent récupérer 7 milliards d’âmes ? Ils en auront à peine 36 % !

Rendez-vous le 16 mars sur ce blog.

https://legrandreveil.wordpress.com/2014/03/12/un-boeing-...

 

6 - Détournement du Boeing 777 - Pourquoi 8 ingénieurs chinois dans l’avion employés par la Sté Freescale ?

Pourquoi 8 ingénieurs chinois dans l’avion travaillaient pour la Sté Freescale Semiconductor  ?

 

Parce que les US/Sionistes et la Chine travaillent ensemble sur les nouvelles technologies militaires pour rendre les avions invisibles.

Voir les deux articles ci-dessous dont le premier date du 17 décembre 2013 sur le site de Military.com

 

Avions invisibles : Chine, Etats-Unis pour la dissimulation Race Tech en Anglais :

Invisible Planes: China, US Race for Cloaking Tech

bae cloaking 428x285

Fox News | Dec 17, 2013 |

New stealth technology makes airplanes invisible not only to radar, it renders them hidden to the human eye as well -- just like an invisibility cloak in a Hollywood sci-fi thriller.

News reports from China last week touted the country's work on a "cloaking" technology that uses a hexagonal array of glass-like panels to bend light around an object, obscuring it from view as though hidden by an invisibility cloak. Experts say the technology is legit -- and not unlike American and European projects from the past few years.

"The general public … might not hear about how far the U.S. has really come, because it is and should remain classified," firearms expert Chris Sajnog, a former Navy SEAL, told FoxNews.com. "Other countries are still playing catch-up -- but they're closing the gap."

But while classified work progresses, several public projects from universities and military supply companies show just how real this futuristic technology is.

How to disappear completely

Professor Chen Hongsheng at China's Zhejiang University demonstrated a device that made a fish invisible and a cat disappear, according to the South China Morning Post, a Hong Kong daily.

http://imagec18.247realmedia.com/RealMedia/ads/Creatives/Monster/Mil_House_ROS_EDU-Backups_300x100_New2.18.14/300x100-GI_Bill-V1.jpg

The professor's team is one of 40 funded by the Chinese government during the last three years, the paper reported. Some projects use materials that shuttle light away from an object; alternatives create electromagnetic fields that bend it away -- truly high-tech camouflage.

"The idea isn't new, but materials enabling the technology are becoming more available," David R. Ricketts, professor of engineering at North Carolina State University, told FoxNews.com. "It's like we see in the movies. If you tape a picture of an empty hallway to a security camera, the person looking at the camera sees an empty room -- even though you could be walking through the hallway. The ‘cloaking' approach simply takes the light on one side of the object and transmits it on the other so that you don't see the object in between."

Another Chinese professor, Ma Yungui, an optical engineer at Zhejiang University, is working on a device that prevents objects from being detected by heat sensors or metal detectors, the Post said. As small as a matchbox, it interferes with infrared camera detection, too -- allowing troops to move secretly in the night.

The Chinese professors did not return calls from FoxNews.com seeking comment.

"A few years ago we had a demonstration of these technologies here in San Diego," Sanjog said in an email. "The mirrors currently being used are large and easily detectable, while the use of wavelengths is limited to a very narrow spectrum, i.e. visible light, but not radar or thermal. Also, both of these technologies only work well when viewed from one angle, and in warfare your security is nothing if it's not 360."

Major arms developers such as BAE Systems readily acknowledge work on this kind of technology, such as the Adaptiv program, which aims to hide armored vehicles.

"The U.S. military is among many who have expressed interest in Adaptiv, which could be transferred to other platforms, such as ships and helicopters," said Mike Sweeney, a spokesman for BAE.

Pixel perfect

BAE's technology, similar to what the Chinese are now touting, deploys sheets of hexagonal "pixels" that can change temperature very rapidly. On-board cameras pick up the scenery and display it on the vehicle, which can allow a moving tank to match its surroundings.

Research is concentrated mainly on the infrared spectrum, a pressing concern for the Swedish government group funding the work. But BAE has combined its pixels with technologies that camouflage other parts of the electro-magnetic spectrum to provide all-round stealth.

But most camouflage used by the military is not as high-tech as these tools. Take for example the "ghilie suit," a garment designed to resemble heavy foliage and popular with the military and hunters.

"As a former lead instructor for the Navy SEAL sniper program, I've taught many of our current warriors the art of passive camouflage. For example, wearing a well-made ghillie suit in the proper environment can render its user virtually invisible, and this is a cloaking device that works 360, with no batteries needed," Sajnog said.

Some experts dispute that these new technologies can work in battlefield conditions at all.

"Invisibility cloak is a poorly chosen term," Thomas Way, associate professor of computing science at Villanova University, wrote to FoxNews.com in an email. "Invisible to what? We already have stealth aircraft that are invisible to radar (usually), but there is absolutely no way given our current understanding of physics that something could be made invisible to the naked eye."

"If that's what they are claiming, it's a hoax."

Related Topics

People's Republic of ChinaTechnology

 

http://www.military.com/daily-news/2013/12/17/invisible-planes-china-us-race-for-cloaking-tech.html

 

République de Chine :
http://www.military.com/topics/peoples-republic-of-china

 

De même l’Ukraine est un pays important pour la Chine qui y a des intérêts en matières de technologies militaires et d’armement.

Voir l’article ci-dessous :

Crise ukrainienne vue à travers le prisme des intérêts de la Chine

9highres_00000401419611

 

Valentin Vasilescu Avic


Crise ukrainienne vue à travers le prisme des intérêts de la Chine


Le projet de résolution du Conseil de sécurité de l’ONU préparé par les Etats-Unis sur le référendum de Crimée a été rejeté par le veto russe.

La Chine, l’un des cinq membres permanents, n’a pas voté comme la Russie, mais s’est abstenue.

La crise ukrainienne  a-t-elle créé une fissure  dans la relation entre les deux grandes puissances mondiales ? La coopération dans la production de défense entre l’Ukraine et la Chine est forte et durable. Dans les premières années après l’indépendance, l’Ukraine a vendu aux chinois l’un des prototypes de l’avion russe Sukhoi Su-33, version embarquée du Su-27, et les a aidés à le copier sous le nom de J-15. Cet appareil est déjà en service sur le porte-avions chinois Variag (classe Admiral Kuznetsov), acheté à l’Ukraine en 1998. Lors de la conception du nouvel avion de transport lourd Y-20, les Chinois ont à nouveau bénéficié de l’expérience de la célèbre société ukrainienne Antonov. On sait que la marine chinoise a commandé quatre navires d’assaut amphibies aéroglisseurs de classe Zubr, les deux premiers ont déjà été construits en Ukraine et livrés à la Chine. La construction des deux suivants sera effectuée dans les chantiers navals chinois, avec des pièces ukrainiennes, sous la supervision des Ukrainiens. Le navire, qui est le plus grand du monde peut débarquer sur une plage trois chars ou 10 véhicules APC, MLI ou 500 hommes d’infanterie de marine.

Le vote d’abstention sur la Crimée permet une grande marge de manœuvre à la Chine. Tout d’abord, elle s’assure que les Ukrainiens vont continuer à collaborer avec elle, au moins dans le projet de navires de classe Zubr. D’autre part, la Chine ne s’opposerait pas à une éventuelle décision des Etats-Unis et leurs alliés européens d’intervenir militairement en faveur de l’Ukraine, ou d’armer les ukrainiens avec des armes de nouvelle génération, directement ou par des intermédiaires, comme pour les rebelles islamistes syriens. Parce que, avec cela, la Chine a les mains libres pour intervenir militairement partout en Asie du Sud, en citant le précédent Ukrainien.

Le matériel militaire acheté à l’Ukraine est vital pour la Chine, un pays qui, à la fin de cette année sera la première économie mondiale et cherche des prétextes appropriés pour restreindre le statut du leadership militaire des États-Unis dans le Pacifique occidental. Et cela ne peut se faire qu’en brisant le blocus imposé par les États-Unis avec ses alliés dans la région, ce qui permettra la prise de contrôle des routes maritimes qui assure le libre accès de la Chine dans les océans Indien et Pacifique. La principale orientation stratégique pour assurer l’accès de la Chine à l’océan Pacifique est le contrôle des voies maritimes définies dans l’espace situé entre l’archipel japonais d’Okinawa (Ryukyu) et Taiwan. L’archipel Senkaku, situé entre l’île de Miyako et Taiwan, se compose de huit îlots appartenant au Japon, réclamés ces derniers temps, de manière plus agressive par la Chine. Les Chinois ont étendu leur zone d’action dans la mer de Chine orientale entre le Japon et Taïwan sur les îles Senkaku (appartenant aux Japonais) en créant une zone de surveillance maritime et aérienne à l’aide de 78 drones de moyenne et haute altitude.

20140319Mer de Chine

Avec l’archipel de Senkaku, entre également dans les visées de la Chine l’Ile de Taïwan, allié clé des États-Unis dans la région qui est habitée par une population chinoise et qui appartenait à la Chine jusqu’à la Seconde Guerre mondiale.

Par Valentin Vasilescu, pilote d’aviation, ancien commandant adjoint des forces militaires à l’Aéroport Otopeni, diplômé en sciences militaires à l’Académie des études militaires à Bucarest 1992

Traduction Avic

http://reseauinternational.net/crise-ukrainienne-vue-travers-prisme-interets-chine/

 

7 - Détournement du Boeing 777 : Jacob Rotchschild est propriétaire de la Sté Freescale rachetée par la Sté Blackstone Group (7)

Qui possède Freescale Semiconductor?

Le Blackstone Group LP.

Wikipédia nous renseigne ci-dessous :

Freescale Semiconductor
est une entreprise américaine dans le domaine des semi-conducteurs.

Précédemment nommée Motorola Semiconductor, la branche semiconducteurs de Motorola. Depuis 2004, elle est indépendante, déconnectée de sa maison-mère.

Motorola annonça le 6 octobre 2003 qu'ils allaient faire de leur division semi-conducteurs une société indépendante du nom de Freescale. Freescale fit son introduction en bourse le 16 juillet 2004 au prix de 13 $ par action. Lors de l'annonce, le prix de l'action était estimé entre 1 750 $ et 1 950 $, mais suite à une baisse du marché des actions technologique, le prix fut ramené à 13 $. Les actionnaires de Motorola reçurent 0,110415 actions de Freescale par action de Motorola, sous forme de dividendes versés le 2 décembre 20042.

Michel Mayer, un industriel français issu d'IBM, prend le poste de président-directeur général à la création de Freescale. Il y reste jusqu'au 17 mars 2008, où Richard Beyer lui succède. Le 5 juin 2012, Gregg A. Lowe est nommé président-directeur général3.

En 2005, elle pointe à la 10e place des 20 plus grands fabricants de semiconducteurs, derrière entre autres Intel, Samsung Electronics, Texas Instruments, Toshiba ou STMicroelectronics.

Rachat

Le 15 septembre 2006, Freescale accepta un rachat pour la somme de $17,6 milliards ($40 par action) par un consortium dirigé par Blackstone Group LP. Le prix de l'action, qui était de $13 lors de l'introduction en bourse de juillet 2004 était monté à $39,35 à la clôture le vendredi précédent, car la rumeur avait couru toute la semaine. Une assemblée générale extraordinaire eut lieu le 13 novembre 2006, et vota pour accepter l'offre de rachat. Le rachat, clos le 1er décembre 2006, est connu pour être le plus grand rachat privé d'une société technologique et l'un des 10 plus grands rachats de tous les temps4,5,6,7.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Freescale_Semiconductor

V - Qui est le banquier propriétaire de Blackstone Group LP et qui avait grand intérêt à ce que l’avion disparaisse et soit détourné ?

Jacob Rothschild via Blackstone Group (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

http://www.blackstone.com/images/bx-people/rothschild_lord_web.jpg?sfvrsn=2

Rt. Hon. Lord Jacob Rothschild
Member
International Advisory Board

London

Lord Jacob Rothschild is a Member of the International Advisory Board.

Lord Rothschild is Chairman of RIT Capital Partners, an investment trust company listed on the London Stock Exchange.  He has been a founding partner and investor in a number of financial service companies including Global Asset Management, a money manager, and St. James’s Place Capital, a unit linked life assurance company.

Lord Rothschild has served as Chairman of the National Gallery and of the National Heritage Lottery Fund.  In 2002 he was awarded the Order of Merit, an honour limited in number to 24 people in the UK who are deemed to have rendered exceptionally meritorious service in the fields of the arts, learning, literature and science.

http://www.blackstone.com/the-firm/overview/our-people/jacob-rothschild

 

VI –  Les Brevets déposés 4 jours après le détournement du Boeing 777 par le Blackstone Group

11/03/2014

Blackstone to Acquire Accuvant, Expanding Technology Portfolio

http://www.blackstone.com/news-views/press-releases/detai...

 

https://twitter.com/blackstone


Les brevets déposés le 11 mars 2014 à télécharger en PDF : ICI