Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2014

Belgique,Pédophilie : L'ultime crime de Dutroux !

 

La réaction du Député Laurent Louis à l’annonce de ce nouvel élément apporté au dossier, ce d’autant plus qu’il passe demain devant le Tribunal Correctionnel de Bruxelles.

 

Très content qu’un vent favorable ait permis à la DH de se procurer une lettre de 44 pages de Dutroux. Nous pourrons tous découvrir demain dans ce journal les propos de Dutroux. Bien entendu, il serait sot de croire tout ce que Dutroux raconte mais n’oublions pas que même le diable peut dire des vérités ! Il serait dès lors inadmissible de faire comme tous les médias et de tout rejeter d’un revers de la main au prétexte que les révélations viendraient de Dutroux.

A ce que je sache, cet individu est le mieux placé pour savoir ce qui s’est passé et surtout quelles sont les personnes impliquées.

N’oublions pas que des milliers de traces ADN ont été retrouvées dans la cache de Marcinelle, des traces qui n’ont jamais été analysées... Comme par hasard...

N’oublions pas non plus que les rapports d’expertises médico-légales prouvent que Julie et Mélissa ont été violées atrocement avant de décéder. La Justice nous a fait croire que les fillettes étaient mortes de faim sans voir personne pendant plus de 103 jours d’enfermement dans la cache... Comment expliquer que des dilatations anales et vaginales, très visibles lors des expertises, persistent pendant 103 jours ? C’est scientifiquement impossible ! Lors du viol et de l’assassinat de Julie et de Mélissa, Dutroux était en prison. Il n’a donc pas pu violer et tuer les fillettes ! Qui a violé et tué Julie et Mélissa ? Personne n’a jamais voulu répondre à ces questions jusqu’ici ! Quelle honte !

Et dire que je passerai demain devant la Chambre du Conseil pour avoir osé remettre en question la vérité judiciaire et demander la ré-ouverture du dossier BIS, ce fameux dossier qui devait enquêter sur les protections et les réseaux, un dossier qu’on s’est empressé d’étouffer... Suite aux révélations de Dutroux et aux incohérences du dossier, il est vital pour notre pays de demander la ré-ouverture du dossier bis et de le confier à un magistrat au-dessus de tout soupçon !

L’ultime crime de Dutroux !

Rédaction Publié le lundi 20 janvier 2014 à 17h42 - Mis à jour le lundi 20 janvier 2014 à 20h57

http://r.ldh.be/image/e5/52dd7f733570ba3e183ef9e5.jpg

Faits divers Après avoir tué des enfants, il tente… de tuer la vérité.

Pour tenter l’impossible. Obtenir toute la vérité et rien que la vérité sur le drame de sa vie. Jean-Denis Lejeune avait envoyé en date du 27 août 2012 une lettre à Michelle Martin, l’ex-femme et complice de Marc Dutroux. « Vous êtes maintenant libre et je reste prisonnier de ma douleur. J’ai envie de hurler » , lui confiait-il alors pour l’enjoindre à répondre aux « questions dont l’absence de réponse a fait de (sa) vie un enfer ».

La DH vous révèle aujourd’hui en exclusivité que l’ennemi public numéro 1 utilise ce cri de détresse pour tenter… de tuer la vérité dans une lettre manuscrite prétendument… adressée qu’à Jean-Denis Lejeune, « son légitime destinataire » pour reprendre ses mots. L’odieux pédophile y explique notamment pouvoir « enfin (se) considérer libéré du devoir de (se) taire parce la mère de (ses) enfants est enfin sortie de prison » et avoir « le devoir de répondre aux questions (du papa de Julie) parce que (Michelle Martin) ne veut pas et ne peut plus (lui) répondre honnêtement » .

Il nous faut pourtant vous assurer que l’objectif de Dutroux n’est malheureusement pas d’aider les parents de ses victimes à répondre aux questions qui les tourmentent mais, au contraire, d’alimenter la théorie d’un gigantesque complot politico-judiciaire à son encontre comme il l’avait déjà fait auparavant. Il ne livre en effet aucun élément nouveau qui permettrait d’accréditer le moindre de ses fantasmes. Il préfère – et c’est bien plus facile – faire parler les morts pour se dédouaner de toute responsabilité et se présenter comme une victime, soi-disant tout autant qu’eux en quête de « la Vérité » . Il va à cet égard jusqu’à expliquer qu’il ne serait en réalité même pas pédophile !

Tout au long de 44 pages… le psychopathe prend également un malin plaisir – et vous en jugerez par vous-mêmes – dans votre DH de ce mardi !

Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

http://www.rtl.be/videos/video/473364.aspx


Lettre de Marc Dutroux: Dominique Demoulin analyse la lettre

Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

http://www.rtl.be/videos/video/473365.aspx


Lettre de Marc Dutroux: analyse du psychiatre Isidore Pelc

Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

http://www.rtl.be/videos/video/473366.aspx


Lettre de Marc Dutroux: sa "vérité" va à l'encontre de la vérité judiciaire

<

 


http://www.dhnet.be/actu/faits/l-ultime-crime-de-dutroux-...

 

20/01/2014

Belgique/Pédophilie : Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous le 21 janvier au tribunal pour son procès

Le Député Laurent Louis lance un appel à aller le soutenir auprès du Tribunal de Bruxelles, le 21 janvier 2014, lors de son procès contre la pédophilie dans le cadre du dossier Dutroux.

Merci à nos amis Belges de se mobiliser pour lui et pour que la vérité se fasse enfin pour nos enfants  !

 Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous
le 21 janvier au tribunal pour son procès

Demain, mardi 21 janvier, j’ai besoin de vous et de votre soutien devant le tribunal de Bruxelles. Si vous vous opposez à la pédophilie, si vous n’acceptez plus les mensonges dans le dossier Dutroux, si vous souhaitez que ceux qui nous dirigent soient des gens droits et honnêtes, venez me soutenir en masse ce mardi. Le rendez-vous est fixé à partir de 8h15 devant les marches du Palais de Justice de Bruxelles. L’audience aura lieu entre 9h et midi. Il est important de montrer que de nombreux Belges soutiennent ma recherche de la vérité. N’acceptons pas que Julie, Mélissa, Ann et Eefje soient mortes pour rien et que leurs assassins soient toujours en liberté !

Laurent Louis et la jeunesse vous donnent rendez-vous

le 21 janvier au tribunal de Bruxelles pour son procès

https://www.youtube.com/watch?v=5j-v3eyilP8#t=133

 

Ce mardi 21 janvier, venez nombreux me soutenir à partir de 8h15 au Palais de Justice de Bruxelles (place Poelaert). La Justice décidera ce mardi si je dois ou non être renvoyé devant le Tribunal correctionnel et y être jugé pour avoir osé révéler des secrets bien gardés. Rendez-vous devant les marches du Palais. L’audience aura lieu entre 9h et 12h. Il est important de venir me soutenir massivement. Il est intolérable qu’on nous ait menti dans le dossier Dutroux ! Intolérable aussi d’avoir à la tête de notre pays, un homme qui puisse tout se permettre ! Je lance donc cet appel à tous les militants, sympathisants de Debout les Belges mais aussi à tous les citoyens démocrates qui aspirent à vivre dans un pays sain où leurs enfants seront en sécurité.

Levée d'immunité: Laurent LOUIS fait un festival
de révélations au Parlement !
Quenelle en prime !

http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

 

 

 

Petite banniere 400x50

 

19:08 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Belgique, Pédocriminalité, Pédophilie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

01/01/2014

[Vidéo] Levée d’immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement belge… Quenelle en prime !

Et ça, ce n'est pas scandaleux envers un député qui a voulu savoir la vérité sur le réseau pédophile et criminel du réseau de  Dutroux ?

Vouloir en prime lui enlever son immunité pour le faire condamner en justice, ce n'est pas beau ?

Une preuve qu'il faut condamner ceux qui dévoilent la vérité et qui la demandent sur ces affaires criminelles de réseaux criminels internationaux de pédophilie ?

Qui couvre le Parlement Belge ?

Une Quenelle au Parlement Belge s'imposait !


Lors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à tenter de réouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l'abrogation de l'article 59 qui consacre l'immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.
 
A écouter absolument et à faire tourner et constater le festival honteux des lâches parlementaires corrompus par le système, ou peut-être, coupables eux-mêmes pour certains ; la question se pose.


Face aux injustices, rejoignez Debout Les Belges, l'adhésion est gratuite sur www.deboutlesbelges.be

[Vidéo] Levée d’immunité: Laurent LOUIS fait un festival de révélations au Parlement belge… Quenelle en prime !

 

Laurent Louis - Quenelle (90 x 90)

http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q#t=1021


 

Petite banniere 400x50

 

20:14 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Belgique, Pédocriminalité, Pédophilie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

14/02/2013

IMPORTANT : Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS


Comme vous l'avez compris après que les chrétiens nous aient inventé la fin du monde pour le 21 décembre 2012 qui a marqué notre entrée dans l'ère du Verseau, l'ère de la vraie spiritualité et de l'éveil de l'humanité, maintenant on nous sort la prophétie des Papes de Malachie pour nous faire encore croire à la fin du monde, parce que soi-disant, après le Pape Benoît XVI il n'y aurait plus qu'un seul et unique Pape avant la fin des temps ou la fin du monde selon certains.

On s'en fout !

Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin du monde des religions, de la papauté et des mensonges et l'heure de notre libération est sans doute plus proche que ce que nous le croyons.

En effet, depuis le 21 décembre 2012 nous sommes baignés par les nouvelles énergies qui nous arrivent de Grand-Papa Alcyone et de son anneau de Lumière ou bande photonique qui participent à activer notre ADN et à nous rendre plus conscients sur ce que nous sommes vraiment. Des êtres de lumière venus vivre une expérience terrestre et toujours en pleine évolution, et nous saurons très bientôt la vérité. Or dans l'objectif de cette grande révélation de ce que nous sommes vraiment et ce que l'on nous cache depuis des millénaires, nous n'aurons plus besoin des religions car nous aurons accès à notre double cosmique ou notre corps Christique ou âme  Divine ou à notre corps de Lumière, la MERKABA.


Dans cet objectif les religions doivent disparaître pour laisser la place à nos Parents Divins avec lesquels nous serons directement en lien. Dans ce sens, nous assisterons au rejet de toutes les religions à un refus de toute conversion religieuse, le lien étant établi directement avec nos sources Divines.

 Tout comme l'ancien système financier doit disparaître, l'ancien système de croyances et les faux dogmes religieux doivent disparaître de la 4ème et de la 5ème dimension. 

Certains se désolent déjà de la destruction de l'église catholique, car selon les prophéties, sont invoquées ses supposées persécutions au travers les millénaires et il s'agirait avec la démission du Pape d'une nouvelle persécution contre l'église catholique.

La prophétie se termine de la façon suivante

"Dans la dernière persécution de la sainte Église
romaine siègera Pierre Romain, qui paîtra ses
brebis au milieu de nombreuses tribulations.
Ces tribulations passées, la ville aux sept collines
sera détruite et le juge redoutable jugera son peuple."

En vérité ce sont les croyants et les naïfs qui ont été persécutés durant des millénaires par les religions pour rentrer dans les rangs au prix de millions de victimes innocentes dans le monde par le biais des guerres religions, d'invasion et de colonisation pour servir la cause des Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes promoteurs de l'Unique Religion Mondiale et de leur Nouvel Ordre Mondial.

Et nous mettons toutes les religions dans le même panier car elles ont toutes du sang des innocents sur les mains et sur leur conscience.

Alors on va bien sûr encore nous abreuver de la propagande habituelle que l'église catholique serait persécutée soi-disant par les Francs-maçons et les juifs .

Et si la vérité était ailleurs ? 

Par exemple :  dans la fin du règne des sacrifices d'enfants innocents par les satanistes du Vatican et leurs acolytes reptiliens-sionistes et la fin de tous leurs trafics bancaires ?

Nous attendrons de voir si cette nouvelle sera répercutée par la presse ce qui nous étonnerait grandement mais ce qui irait dans le sens de la grande révélation attendue.

En attendant cet organisme ITCCS
International Tribunal Into Crimes of Church and State nous demande de les aider pour faire arrêter les principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes commis contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants de la torture et faire cesser la traite des enfants.

Comme nous n'avons pas l'habitude de couvrir les criminels quels qu'ils soient, mais de les dénoncer, nous n'hésitons pas à diffuser ce message.

Nous vous remercions d'en faire autant.

A rapprocher de l'article précédent 

Satanisme au Vatican : Intronisation de Satan le 23 juin 1963

et de celui-ci :

Le Vatican, interdit bancaire ! La plus grande lessiveuse d'argent sale au monde en difficultés bancaires ! Vraiment ?

 


 

Traduction Google de l'article

Le pape Benoît XVI a démissionné pour éviter l'arrestation, et la saisie de la richesse de l'église pour Pâques

 

Posté le 13 Février 2013 par itccs
 

Une note diplomatique a été publiée au Vatican, juste avant sa démission

Nouveau pape et le clergé catholique face à inculpation et l'arrestation de "Pâques Reclamation" plan continue

Un communiqué de Global Media et Déclaration du Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat 

Bruxelles:

 

La démission sans précédent de Joseph Ratzinger comme pape cette semaine a été contraint par une action à venir par un gouvernement européen à émettre un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger et un privilège sur les biens publics et les biens du Vatican pour Pâques.

 

Le Bureau ITCCS central de Bruxelles est contraint par l'abdication soudaine du pape Benoît XVI à divulguer les détails suivants:

 

1. Vendredi, Février 1, 2013, sur la base des éléments de preuve fournis par notre Cour loi affilié Commune de Justice (itccs.org), notre Bureau a conclu un accord avec les représentants d'une nation européenne et ses tribunaux pour obtenir un mandat d'arrêt contre Joseph Ratzinger , alias Benoît XVI, pour crimes contre l'humanité et de la commande d'un complot criminel.

 

2. Ce mandat d'arrêt devait être remis au bureau de la "Saint-Siège" à Rome le vendredi, Février 15, 2013. Elle a permis à la nation en question de détenir Ratzinger comme un suspect dans un crime s'il entrait dans son territoire souverain.

 

3. Une note diplomatique a été émise par le gouvernement du pays au secrétaire d'État du Vatican, le cardinal Tarcisio Bertone, le lundi 4 Février 2013, informant Bertone du mandat d'arrêt imminent et d'inviter son bureau pour s'y conformer. Aucune réponse à cette note n'a été reçue du cardinal Bertone ou de son bureau, mais six jours plus tard, le Pape Benoît a démissionné.

 

4. L'accord entre notre Tribunal et la dite nation comprenait une deuxième disposition de délivrer un privilège commercial par les tribunaux de cette nation contre la propriété et la richesse de l'Église catholique romaine à compter du dimanche de Pâques, 31 Mars, 2013. Ce privilège devait être accompagné d'une "campagne de Pâques remise en état» du public et globale où l'église catholique propriété devait être occupée et revendiquée par les citoyens comme des biens publics confisqués en vertu du droit international et le Statut de Rome de la Cour pénale internationale.

 

5. C'est la décision de notre Tribunal et le gouvernement de la nation a dit de procéder à l'arrestation de Joseph Ratzinger sur son annulant le bureau du Pontife romain sur une accusation de crimes contre l'humanité et association de malfaiteurs.

 

6. Il est de notre nouvelle décision de procéder ainsi avec l'inculpation et l'arrestation du successeur de Joseph Ratzinger comme pape sur les mêmes chefs d'accusation, et pour exercer le privilège commercial et «Pâques remise en état de la campagne" contre l'Eglise catholique romaine, comme prévu.

 

En conclusion, notre Tribunal reconnaît que la complicité du pape Benoît XVI à des activités criminelles de la Banque du Vatican (IOR) était convaincante son licenciement éventuel par les plus hauts responsables du Vatican. Mais selon nos sources, le secrétaire d'État Tarcisio Bertone a forcé la démission de Joseph Ratzinger immédiatement, et en réponse directe à la note diplomatique en ce qui concerne le mandat d'arrêt qui lui a été délivré par le gouvernement du pays  le 4 Février 2013.

 

Nous appelons tous les citoyens et les gouvernements pour aider nos efforts juridiquement et directement en déstabilisant le Vatican, et pour arrêter ses principaux officiers et membres du clergé qui sont complices de crimes contre l'humanité et de la conspiration criminelle en cours pour aider et protéger les enfants   torture d'enfants et éviter la traite des enfants. 

 

Bulletins de nouvelles sur les événements de la campagne de Pâques de remise en état seront émis par notre bureau cette semaine.

 

Délivré le 13 Février, 2013 
00:00 GMT 
par l'Office central de Bruxelles


http://itccs.org/2013/02/13/pope-benedict-resigned-to-avo...

 

16/10/2009

Belgique : GrippeA/H1N1 : L'Etat assigné en référé

GrippeA/H1N1 : Les actions pénales se multiplient !

Belgian lawyers take legal action to stop mass "swine flu" vaccinations

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&am...

La citation en référé à télécharger : Ici