Banniere publicitaire 550x120

Dépopulation : Le Pouvoir Mondial

03/09/2014

SCOOP TV Russe documentaire : La Russie se prépare-t-elle à dévoiler l'existence du "Gouvernement Secret" des Grands Gris Reptiliens, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?

Le Documentaire Choc que La Cabale Illuminati/Reptilienne souhaite maintenir Secret.

Nous avons toujours dit que si Poutine voulait avoir la Paix il lui appartenait de dévoiler d'existence des ET, dont celle des Grands Gris Reptiliens, les instigateurs et Grands Promoteurs du Nouvel Ordre mondial. Et que si nous voulions avoir la vérité sur ce qui se passe dans le monde depuis des millénaires, il suffirait de dévoiler et de lever tous les secrets sur les ET & les Ovnis, les archives du Vatican et sur le secret de la secte maçonnique sioniste !

Mais cela n'arrangerait pas du tout le Vatican que la révélation sur l'existence des ET & des Ovnis soit faite, comme nous l'indiquait le Dr Michaël WOLF, car nous assisterions à l'écroulement non seulement du Vatican mais de toutes les religions, sauf que cela permettrait à l'ensemble de l'humanité de se libérer enfin du joug de tous ces criminels, menteurs et manipulateurs.

La traduction Google de l'article ICI ou le Fichier à télécharger ICI

Que s'est-il passé aux USA, le 23 août 2011, suite à la publication de la déclaration de souveraineté humaine du 22 août 2011 ! Cet article vous permettra de le savoir !


Car aujourd'hui, c'est bien en Russie que la population est la mieux informée sur le Nouvel Ordre Mondial et le gouvernement secret qui dirigent le monde ! Ils sont des millions de russes à le savoir désormais !.

Imaginons qu'un jour TF1, France2, ou mieux, CanalPlus diffusent un documentaire sur le "Gouvernement secret" à une heure de grande écoute avec des extraits de vidéos YouTube des conférences de l'ingénieur Phil Schneider, tout en expliquant pourquoi ces bases souterraines avaient été créés sur notre planète pour protéger certaines Elites d'attaques nucléaires ou bactériologiques?

Quelle aurait été votre réaction??!

Figurez-vous, qu'une télévision privée russe l'a fait!

C'est bien la première fois que nous découvrons les révélations de Philip Schneider divulguées sur une télévision à l'heure de grande audience d'au moins 22 millions de personnes!

En effet, après avoir publié le 06 aout 2014 un article complet sur le tremblement de terre survenu le 23 août 2011 aux USA (et ailleurs) David Wilcock participa à un documentaire russe cet été 2014 !

Vous en souvenez-vous ?


L'article de David Wilcok démontra que ce ne furent pas des tremblements de terre naturels, et qu’ils auraient été détruits par une "Alliance positive".

Voir les photos des graphiques et analyses.
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1166-russi...
(aussi en fichier Word traduit)


David Wilcock dévoile aussi tout sur les extraterrestres!!

Oui ! Un documentaire d'environ 3 heures a été diffusé sur la chaine russe "REN-TV" exposant tout sur le "gouvernement secret" qui dirige notre planète.

Et avec la complicité amicale de Benjamin Fulford!

Qui dit tout, lui aussi, sans hésitation.

Ben Fulford and David Wilcock on Russian TV: Cabal Defeat is Looming

(En bas à droite de votre écran, vous devez cliquer pour activer les sous-titres dans votre langue)

https://www.youtube.com/watch?v=8sVLCYMezi0

En plus des commentaires de nombreux experts russes, (qui sont très bien informés!), David Wilcok, Benjamin Fulford et Chodoin Daikaku (le fondateur et président de l'Association unie Mondiale de Karaté et membre de la société du dragon Blanc) sont interviewés pour dévoiler des faits et des noms!

"Le réseau REN TV réunit 406 télévisions indépendantes en Russie et dans la Communauté des États indépendants (CEI). Ses programmes sont reçus dans 718 agglomérations du territoire
russe, de Kaliningrad à l'ouest à Ioujno-Sakhalinsk à l'est.

Son audience potentielle est de 113,5 millions de téléspectateurs.De plus, REN TV collabore avec dix diffuseurs satellite et dix-neuf opérateurs câble en CEI où 181 villes peuvent capter son signal."
http://fr.wikipedia.org/wiki/REN

Grâce à cet article de David Wilcock du 23 août 2011, le documentaire vidéo expose pourquoi des "bandits" avaient besoin de construire des abris souterrains dans différentes partie du monde, et fournit des analyses, des preuves et des témoignages percutants sur un réseau mondial de "malfaiteurs" commettant des délits et des crimes depuis des années.

Bien que le documentaire détaille les caractéristiques techniques de ces bases souterraines, David Wilcock a considéré que ce tremblement souterrain pouvait provenir de destruction par explosif de militaires bienveillants.

Mais cela pourrait aussi provenir de nos "Archanges Angéliques", suite à la "déclaration de souveraineté humaine" que nous avions diffusée la veille, soit le 22 août 2011.


D'ailleurs....Le lendemain de la diffusion, le mardi 23 août 2011, un séisme de magnitude 5,9 avait  été enregistré, et nous avions publié la liste des sites touchés par ce tremblement de terre de quelques secondes:



_ Le Capitole NEW YORK/WASHINGTON (qui abrite le Sénat, la Chambre des Représentants, et la Maison Blanche)
_ Le Pentagone (département de la défense)
_ La Belgique touchée par d'énormes orages, des inondations et la chute de la foudre (fief de l'OTAN)
_ L’Etat de Virginie (fief de la famille Bush, la CIA, le FBI...)

Voilà un super documentaire qui va agacer l'Elite illuminati/Reptilienne surtout si la vérité a déjà été exposée au peuple russe!

Ce n'est pas la première fois que David Wilcock utilise ces réseaux de télévisions russes. Il a déjà participé à d'autres déclarations sur le même site TV russe... (disponibles en VOST francais!)

David Wilcock | Financial Tyranny on Russian TV, Pt. 1: Jan. 16, 2013
http://www.youtube.com/watch?v=qTu2iIjm5oA



David Wilcock | Financial Tyranny on Russian TV, Pt. 2: Jan. 30, 2013
http://www.youtube.com/watch?v=mmSqfr2l3HY

Souvenons-nous aussi de Thierry Messan qui avait été invité à une émission en direct sur l'attentat du 11 septembre 2001.


Voici un petit résumé de ce qui est exposé dans ce documentaire explosif:

  • l'existence d'extraterrestres et les milliers de bases souterraines (notamment l'Area 51) dévoilées par Ron Rummel et l'ingénieur Philip Schneider !

http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_schneider_fr....
http://projectavalon.net/lang/fr/in_tribute_ron_rummel_fr...

  •  un Criminologue russe révèle le mensonge sur leurs assassinats
  • les budgets noirs (black budgets)
  • L'utilisation des technologies de l'énergie libre dans ces bases souterraines à l'insu de la population mondiale! (Une base peut contenir 65 OOO personnes et plus!).
  • Des analyses d'Ufologues russes, professeurs d'universités russes, scientifiques russes, historiens militaires russes, anciens agents du KGB, anciens députés russes!..
  • Le colonel Fletcher Prouty et David Eisenhower qui révélèrent le gouvernement secret.
  • La CIA qui recruta 1500 scientifiques Nazis (avec leurs photos). Notamment Wernher Von Braun. Et comment la CIA a pu changer leurs identités avec l'Opération "Paperclick"
  • Benjamin Fulford expose pourquoi Roosevelt a été assassiné par les Nazis, et son remplacement par Harry Truman. (Qui commença l'opération Paperclick permettant à ces milliers de scientifiques Nazis d'échapper à la peine de mort au procès de Nuremberg)
  • L'assassinat de John F. Kennedy (qui souhaitait modifier le statut du complexe militaro industriel et celui de la FED). Benjamin Fulford indique que c'est la famille Bush et le groupe Américain Nazi qui l'ont assassiné.
  • La dénonciation de certains membres de la société secrète "Skull and Bones"
  • La vidéo révèle le pionnier dans la création de tunnels sous-marins (bien avant la deuxième guerre mondiale),qui fut un scientifique russe au nom de "Peter Rasskazov"! Il refusa de joindre les révolutions Russes, et fut assassiné. L’Allemagne Nazi obtenu ses idées et ses plans pour la construction de ses tunnels. Mais elle fut stoppée par l'Armée Rouge qui récupéra les documents de construction. Moscou en fut informé, et conseilla l'Allemagne pour corriger les erreurs et améliorer le projet.
  • La vidéo dévoile les scientifiques Nazis travaillant sur plusieurs continents dont en France, qui devaient élaborer son propre système balistique. Comme ils utilisaient du sabotage entre eux, il était nécessaire qu'ils se regroupent en un seul endroit afin de partager leurs connaissances. Sans doute l'une des raisons de la création de ses villes souterraines interconnectées!
  • La vidéo expose le monument "Georgia Guidestones" en Géorgie (USA) construit en 1979, qui indique en plusieurs langues de "maintenir l'humanité en dessous de 500 millions ! (Les auteurs de cette idéologie criminelle demeurent inconnus et se cachent!

Découvrez les révélations de Benjamin Fulford dans la vidéo :

  • L'exposition de la "Société du dragon blanc"(Qui est l'une des organisations mondiales qui a décidé de faire face à un grand groupe Nazi criminel.)
  • Le cambriolage de quatre têtes nucléaires de 500 kilotonnes qui avaient été transféré sur une base Nazi aux iles Canaries, et ensuite en Nouvelle Guinée, aux Philippines, en Thaïlande. pour finir au Japon via la contrebande.
  • L'attentat terroriste nucléaire au japon du 13/11/11
  • Les crimes en Norvège après l'ultimatum du gouvernement secret pour lui transférer 1,5 milliard de dollars! Puisque la Norvège ne faisait pas parti de l'Union Européenne, et qu'elle ne payait donc pas les dettes de la Grèce, l’Espagne, et du Portugal. Anders Brevik a été utilisé comme une marionnette pour déstabiliser le cours du pétrole Norvégien.
  • La guerre en Yougoslavie pour s'approprier les métaux rares, comme le nickel, le chromium, et le Vanadium au Kosovo, pour une utilisation dans la nanotechnologie.
  • Au Cambodge: Comment le gouvernement secret a créé un ultimatum à l'ancien président de ce pays dans les années 70, pour lui soumettre l'économie du caoutchouc, et lui imposer des réformes économiques en nationalisant les banques. Après le refus du président cambodgien de payer, le congrès américain annula leur support militaire. Et "Pol pot" fut ainsi utilisé comme une marionnette de propagande pour tuer 4 millions d'individus. Avant d'être assassiné ensuite!
  • Les vaccins criminels en Afrique Noire.
  • Le contrôle du corps humain: où pourquoi Dick Cheney a refusé de se faire implanter un pacemaker de peur d'être suivi à distance par des terroristes, suite aux révélations scientifiques d'un hacker qui a été retrouvé mort dans son appartement en juillet 2013 !
  • Les conspirations aliens, les suicides dans les Banques à Londres, New York et en Chine... et leurs causes.
  • Les complots en Lybie avec Mouammar Gaddafi.
  • L'arrestation en italie, de deux japonais avec des valises remplis d'anciens certificats d'Or de la FED !
  • L'extorsion de tonnes d'Or appartenant à l'Asie, négocié avec la FED à l'époque pour les conserver dans des coffres forts, et qui furent transportés sur des navires de guerres américains ! Afin de commencer le démarrage de la planche à billet du dollar !
  • Comment après avoir commandé 15 Kg d'or sur le marché en octobre 2009, la Chine avait  reçu des lingots qui contenaient du tungstène, recouverts d'une fine couche d'or ! Une arnaque de la FED, et qui depuis 1960, aurait fait circuler 1,5 millions de faux lingots d'Or. L'or réel aurait disparu ou dépensé pendant la grande dépression, ou partagé entre des clans!

Avec la diffusion de ce nouveau documentaire en Russie, la Cabale Nazie court à sa perte.

Quelques rappels sur le "Gouvernement Secret US" : Illuminati/Reptiliens/Sionistes.

 

Pour info : L’Area 51, le nouveau monstre de puissance d’Alienware

Regardez la forme en Triangle ou pyramidale  !

area

 

02/07/2014

Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de la population mondiale.

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Les "Bilderbergers" veulent exterminer
80% de la population mondiale.

http://www.dailymotion.com/video/xyxdiy_les-bilderbergers-veulent-exterminer-80-de-la-population-mondiale_webcam


Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de... par mansan

Père Régimbald - Emprise Illuminati et moyens pour sortir de leur système (1983)

Père Régimbal nous explique avec la plus grande sincérité l'organisation du pouvoir mondial Illuminati, ses moyens pour échapper à l'imposition, ses différentes branches et déclinaison, l'étendue de son emprise sur la musique et la religion, et ce qu'il nous faut faire pour tenter de construire un monde sans eux et sans argent, la civilisation de l'Amour. Émission de 1983.

La mauvaise qualité et la rareté des vidéos de Jean Paul Régimbal sont autant de preuves de la validité des informations qu'elles contiennent, comme si l'on souhaitait qu'elles disparaissent du net.

http://www.dailymotion.com/video/xywkyk_pere-regimbal-emp...


Père Regimbal - Emprise Illuminati et moyens... par Bruleparlesillumines

 

 

 

 

31/12/2013

Rwanda : L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

Ensuite l'élite soi-disant bien-pensante dont on connaît les liens, les turpitudes et le niveau de corruption se posera en dictateur pour interdire les spectacles de Dieudonné et en donneurs de leçon en le faisant poursuivre en justice une énième fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale !

Si ce n'est pas de la persécution assidue on peut se demander ce que c'est ?

Si Dieudonné n'avait pas été interdit d'antennes et chassé de tous les médias aux ordres, nous n'en serions sans doute pas là ! C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en France, le pays de la dictature !

Le site de Dieudonné a été piraté et n'est plus accessible depuis hier.

Dieudosphere - Le site officiel de Dieudonné

 
 
Après avoir pris connaissance des deux articles ci-dessous, vous aurez compris du seul et unique génocide dont il faut nous parler depuis 70 ans !
 
Un rappel que ce qu'a été le Génocide Rwandais :

Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu. Ce film révèle la justification morale que l'Église a donnée à la mort de 800.000 Tutsis communistes !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/28/rwanda...

Découvrez le « sketch » sur le génocide rwandais que Canal+ tente de faire disparaître

Deux poids deux mesures. Tandis que le débat sur la "quenelle" fait rage, une autre polémique est quasiment passée sous silence : plus de 2000 citoyens ont déjà signé uné pétition pour exiger des excuses de la part de Canal+ après la diffusion d'un sketch brocardant la mémoire du génocide au Rwanda.
 
La vidéo a été supprimée par Canal+ qui a invoqué détenir des droits d'auteur.
 

Nouvelle image (1).jpg


L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

 


Watch Sketch Canal+ Rwanda in Comedy

Publié le 22 décembre 2013

 

DBQT - Canal plus revisioniste

Le Génocide perpétré contre les Tutsi par le Hutu Power a fait plus d’un million de victimes en 100 jours en 1994. Le régime aux commandes pendant le Génocide avait ses entrées à Paris et bénéficiait d’un siège à l’ONU. La France ne s’est jamais formellement excusée auprès du Rwanda, pour son attitude pendant le Génocide. Les gouvernants français de l’époque adoptent aujourd’hui, pour la plupart, une attitude de condescendance et de mépris à l’égard de Kigali. L’opinion française pourtant informée par de nombreuses émissions et ouvrages divers  sur le Génocide, se mure dans le déni et l’aveuglement alors que s’approche la 20ème commémoration du Génocide en avril 2014. 

Cela rend d’autant plus impardonnable le comportement de la chaîne privée Canal + qui diffusait vendredi 20 décembre, dans le cadre de son émission phare #DBQT un sketch abject de 7 minutes sur le thème du Génocide perpétré contre les Tutsi. Une telle émission est une honte non seulement pour la chaîne privée et ses dirigeants, mais aussi pour le public qui a applaudi et ri aux provocations obscènes et injurieuses des comédiens. 

Le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, a pour sa part failli à sa mission en fermant les yeux sur la diffusion d’une telle émission.

Effrayée par le scandale, la chaîne cherche désormais à effacer toute trace de la vidéo et a fait interdire une copie sur Vimeo.

Verbatim du sketch intitulé  "rendez-vous en parenthèse inattendue" diffusé hier soir devant 746.000 téléspectateurs, un record  d’audience historique dont la chaîne se félicite.

Voix off: Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez "rendez vous en parenthèse inattendue": 3 personnalités vont se retrouver en toute intimité pour un moment privilégié, en terre inconnue, au Rwanda, Gilles Lellouche, Honoré résident Tutsi, et Audrey Fleurot (les comédiens poussent des cris de singes).
Frédéric Lopez: Eh ben, bienvenue Gilles.
Gilles Lellouche: C’est magnifique.
Frédéric Lopez: T’es loin du périph’ hein?
Gilles Lellouche: Ouais, sacrément,ouais.
Frédéric Lopez: Tu,  tu m’suis y’a encore plein de choses à voir.
Gilles Lellouche: Quoi me dis pas qu’y a encore une surprise?
Frédéric Lopez: Ah, y’en aura plein

Gilles Lelouche s’adressant à Honoré: je vais prendre un thé à la menthe, moi, s’il vous plaît.

Frédéric Lopez (à Audrey et Gilles) : Honoré est un Tutsi, c’est un invité comme vous deux, on est dans son pays le Rwanda.
Les comédiens: "Aaaaah"
Gilles Lellouche: Tootsie, comme le film en fait…
Rires.
Audrey: C’est le berceau de l’humanité ici hein?
Frédéric Lopez: Elle est belle, hein, cette terre?
Gilles: La terre originelle.
Audrey: Si ça se trouve Lucie elle a marché là, hein, Frédéric: si ça se trouve…

La voix off: c’est le moment du repas où les 3 invités commencent à se découvrir.

Honoré arrive avec une calebasse: je vous ai préparé un plat de mon pays, ça s’appelle "Ougali".

DBQT Canal Hutu Tutsi
 
Gilles Lellouche: Non mais, je dis ça parce que les Hutus et les Tutsis, y se sont un peu chicané c’est pour ça.
Ricanements des comédiens et du public
Frédéric: On aime bien les jeux de mots chez nous, la transition est toute trouvée Gilles, parce que j’aimerais qu’on parle du malheur d’Honoré. Honoré a vécu des malheurs et j’aimerais qu’on en parle, qu’il en parle, qu’il témoigne de sa terrible aventure pendant qu’on mange.
Ricanements du public.
Honoré: Un jour les Hutus sont arrivés dans mon village, ils sont rentrés dans les maisons et il n’y a eu aucun survivant (pendant ce temps les autres comédiens mangent avec les mains, et opinent) alors que j’avais encore mon petit frère dans mes bras, je pousse la porte de notre maison et là je découvre que le reste de ma famille a été massacrée aussi.
Audrey la bouche pleine: Oh la vache!
Honoré: Là mon corps tout entier s’est mis à trembler.
Gilles  d’un ton détaché: Ouais normal, excusez moi, (il prend un appel) allô, non, non j’suis pas à Paris là j’suis au …au Sénégal j’crois, ouais, non, (il a la bouche pleine) eh ben non, tu fais comme pour toi, connard, c’est toi l’connard, ah, ah connard (il raccroche) vas y continue là, excuse moi tu peux…
Honoré: Je tremblais, c’était…
Frédéric Lopez: Merci pour ce superbe et bouleversant témoignage, Honoré, j’aimerais qu’on s’arrête sur toi Audrey, un petit peu qu’on parle de toi eh ouais, c’est le principe, euh, je crois que tu as un rapport très particulier toi au Rwanda?
Audrey: Ah ouais, non j’ai pas envie d’en parler.
Frédéric Lopez: Très bien il s’agit de…de l’adoption, c’est ça?
Audrey: Oui, non, mais vraiment, j’ai pas envie d’en parler, donc si on peut éviter.
Frédéric Lopez: Eh bien écoute , je vais donc respecter ta pudeur, je vais donc en parler pour Audrey…
Audrey: Non mais c’est bon je vais le faire moi même si c’est ça.
Frédéric Lopez: Y’a pas de problème on t’écoute.
Audrey: Bon ben voila, y’a 6 ans je voulais adopter un p’tit orphelin, je sais qu’ici y’en avait plein, enfin je veux dire que le pays avait subi un drame terrible hein, et (elle se gratte la tête) ben j’ai fait une belle connerie…
Honoré: Pardon?

DBQT - Canal plus revisioniste genocide perpetre contre les tutsi sketch raciste
La voix off: Honoré a sorti un instrument typiquement tutsi et il entonne une des plus jolies chansons de son magnifique pays.
Honoré: Ça s’appelle "fait dodo Colas mon p’tit frère".
Frédéric Lopez: C’est marrant, y’a pas de frontière finalement.

Gilles: Le monde est tout petit, petit.
Honoré : Fais dodo Colas  mon p’tit frère…
Audrey: Ah ben ouais c’est les mêmes paroles.
Honoré: Fais dodo car les autres sont morts.
Audrey et les autres: Ah c’est un petit peu différent, y’a une adaptation.Canal Plus DBQT genocide contre les tutsi en chanson

Nano & Mitz

Lire aussi, les 22 posts suivants sur le même thème :

  1. Profanation des victimes du Génocide. Le communiqué publié par la direction de Canal+ est une insulte
  2. #DBQT le DG de Canal+ censure le sketch profanatoire du Génocide en évoquant ses droits d’auteur!
  3. Canal Plus #DBQT ne jouera plus à cache-cache très longtemps voici à nouveau la vidéo profanatoire
  4. La provocation de Canal+ aux victimes du Génocide fait la Une à Kigali, des poursuites sont envisagées
  5. Après la profanation de #DBQT, Canal+ nomme Taubira personnalité de l’année, Belmer dort tranquille
  6. Demain dans Libération "Canal + à mourir de rire" par Scholastique Mukasonga Renaudot 2012
  7. Guerre de l’information: Canal + censure à nouveau la vidéo du sketch profanatoire de #DBQT
  8. Audrey Fleurot de #DBQT à Libération: «Je m’entends avec les acteurs les plus normaux. Mais il y en a peu.»
  9. Voici la vidéo profanatoire du Génocide perpétré contre les Tutsi, censurée par Canal+
  10. Canal+ ne s’excuse pas et poursuit sa provocation infâme sur Facebook avec une accroche écoeurante
  11. Affaire Canal+ Génocide. Réveil: "Nano & Mitz" cité par Rue 89 – Le Nouvel Observateur dans le meilleur du web
  12. Canal+ s’amuse aux dépens des Roms et fait glousser ses invités en lançant des quolibets racistes
  13. Petite revue affligeante des réactions de la presse française au sketch profanatoire de Canal+…
  14. Le Rwanda nouveau dit "No Hutu, No Tutsi, No Twa" mais l’Europe et ses médias ne comprennent strictement rien
  15. Canal + s’est attaquée de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes du Génocide contre les Tutsi
  16. Esprit de Noël: l’élite du show-biz français s’amuse du Génocide sur la chaîne porno-chic hexagonale
  17. Record: Canal Plus a fait rire 750.000 téléspectateurs à propos du Génocide perpétré contre les Tutsi
  18. "Parce qu’on te dit Génocide, Génocide, moi je trouve qu’il y en a encore un paquet en pleine forme".
  19. Pour les explorateurs de Canal Plus, toujours scatos, le Rwanda c’est les tableaux en bouse de vache.
  20. Dieudonné chante Sho-sho-ananas et #DBQT se gondole: "maman est en haut, coupée en morceaux"
  21. Opération insecticide sur #DBQT : "je demande à voir la carte du village rasé pour être sûre que tout le monde était mort"
  22. Alors comme ça ce serait "le bordel au Rwanda" comme disent les zumoristes de Canal Plus #DBQT?

DBQT revisionisme du genocide contre les tutsi Canal Plus

http://nanojv.wordpress.com/2013/12/22/dbqt-rwanda/

 

Pbp4

 

04:05 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Dépopulation, Génocide préparé | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

29/03/2013

L'implication évidente d'Israël dans le 11 septembre. (Partie 2)

Partie 1 : ICI

 
Sur les travaux de recherches et d'analyse effectués par Hicham Hamza, journaliste indépendant.

Webdocumentaire en cours de réalisation. Notice explicative :

Site web:
http://hichamhamza.wordpress.com/

L’'implication évidente d’'Israël dans le 11 septembre

La contre-enquête.

La contre-enquête.

« Nous profitons d’une chose, ce sont les attaques contre les Twin Towers et le Pentagone, ainsi que les combats américains en Irak « . Selon Ma’ariv, l’ancien premier ministre israélien aurait déclaré que ces évènements ont « retourné l’opinion publique américaine en notre faveur".

 

C’est ce que disait Benjamin Nethanyahu avant de redevenir premier ministre. Et Nethanyahu ne disait pas cela au hasard puisqu’en 1995 il l’avait déjà écrit pour dénoncer le danger islamique radical pour Israël  et pour la civilisation occidentale dans son ensemble. Implique la civilisation au côté d’Israël est le meilleur outil de propagande pour assurer à Israël la protection et la sympathie de l’opinion publique, alors qu’il est menacé par les « barbares ».

911-mossad-jews-israel-zionism

Mais comme la propagande n’était pas suffisante il a donc fallu un attentat pour faire basculer cette opinion publique ainsi qu’impliquer définitivement l’administration américaine. Pour assurer la sécurité éternelle d’Israël dans cette région où son implantation féroce et violente passe pour être une intrusion, il fallait que les américains débarrassent Israël de ses plus dangereux ennemis 2 . D’abord l’Irak, puis la Syrie et enfin l’Iran. C’est à cela que pousse Nethanyahu et à cela exclusivement. C’est le seul sens donné à son nouveau mandat de premier ministre. Il veut la guerre de toutes ses forces, il veut détruire l’Iran peu importe les conséquences pour le monde, tout ce qui compte c’est Israël.

Évidemment les attentats du 11 septembre n’ont pu être perpétrés sans une complicité à l’intérieur de l’administration américaine en place à cette époque. Or en 2001 l’administration Bush portait au pouvoir les faucons, les néo-conservateurs US, les juifs haineux, qui avaient un plan pour le nouveau siècle américain et qui avaient déjà écrit qu’il fallait nécessairement un événement majeur pour permettre le déclenchement de ce plan diabolique. Ce sera donc le 11 septembre.

On peut donc faire partir la contre-enquête sur le 11 septembre en s’intéressant à ces deux sources principales: l’administration Bush et Israël. En mettant un calque l’un sur l’autre on constate que les intérêts convergeaient ensemble pour:

  1.  Nettoyer l’Afghanistan pour permettre la création du pipeline d’UNOCAL 3  et ainsi permettre aux compagnies pétrolières américaines de continuer leur profit sans dépendre de l’Iran. Le 11 septembre en accusant Ben Laden, agent américain, permettra donc à l’armée US d’investir l’Afghanistan pour sécuriser le territoire, mettre la main sur ce sous-sol regorgeant de matières premières et, cerise sur le gâteau, contrôler la production du pavot qui n’a jamais autant produit que depuis l’invasion US…
  2.  Attaquer l’Irak. Ennemi déclaré d’Israël et avec un leader qui commençait un peu trop à se penser indépendant des USA. On se dépêchera de le juger et le condamner à la pendaison sans procès mondial pour éviter que celui-ci raconte comment avant d’être jeté aux orties il avait été mis en place et soutenu par l’occident. C’est le même cas pour Bachar El Assad puisqu’ils appartiennent tous deux au parti laïc Baas qui a pour doctrine le nationalisme arabe et le socialisme (le vrai pas le communisme). Bref le baasisme est national-socialiste 4 .
  3.  Faire disparaître les fonds perdus du pentagone qui se chiffraient en trillions de dollars et qui faisaient polémique avant le 9/11. Les comptes étaient situés dans la tour 7 du WTC, celle qui s’est effondrée toute seule constituant ainsi une grande première mondiale…
  4.  Déclencher la guerre mondiale contre le terrorisme islamique et plus largement contre l’Islam puisque le combat se fait de l’extérieur et de l’intérieur avec une volonté de réforme pour rendre cette religion compatible avec les exigences du nouvel ordre mondial: consumérisme, humanisme, féminisme, modernisme. Ce en quoi en tant qu’homme éduqué en occident on peut adhérer sans problèmes, mais ce qui se refuse sont les moyens que l’on va employer et le résultat que l’on veut obtenir: le noachisme. Soit une nouvelle religion mondialiste qui regroupera les religieux du monde entier en faisant disparaître les religions mondiales existantes. Le futur gouvernement mondial a besoin de la religion mondiale pour contrôler les esprits et les orienter dans son sens. La religion catholique est déjà infiltrée dans cet objectif.
  5.  Donc créer ce nouvel ordre mondial par la force s’il le faut. Instituer les valeurs portées par cet ensemble marchand au monde entier. L’objectif étant de nous voir tous bouffer du mac-do et des OGM, de nous habiller en Nike, d’écouter du rap US et de nous abrutir devant le cinéma hollywoodien tout en acceptant de travailler plus pour gagner moins. Les Illuminati profitent donc du 11 septembre pour imposer leurs règles au monde par la force à ceux qui résistent.

Voici donc comment l’on peut retracer les informations précédant le 11 septembre impliquant Israël 5 . Tout est détaillé de l’utilisation de nano-thermite, des agents du mossad jusqu’à l’identité des amis de Nethanyahu qui ont pris contrôle du WTC avant sa destruction.
Voici la piste suivie pour impliquer le gouvernement américain et les compagnies pétrolières qui aiment bien avoir le contrôle des dirigeants pour s’assurer de leurs bénéfices dans le temps
6 .

Toutes ces preuves irréfutables montrent la convergence d’intérêts pour exploiter le terrorisme à son avantage. Pire encore cet attentat programmé va permettre le plus grand délit d’initié mondial de l’histoire de l’humanité 6 :

LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE
http://www.dailymotion.com/video/xti39a_les-inities-du-11-septembre_news#from=embediframe


LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE par globereporter

Ainsi toutes les puissances financières du monde étant impliquées elles se chargeront d’imposer à leurs marionnettes aux gouvernants le silence sur les zones d’ombre et notamment les signaux d’alerte de leur propre service de sécurité qui ont été ignorés par le FBI et la CIA. Quoi de mieux que de faire croquer une part du gâteau à tout le monde pour avoir la paix? C’est bien une technique judéo-maçonnique en tout cas.

A qui profite le crime? Aux islamistes vraiment? Aux musulmans du monde entier vraiment? On se rend bien compte que non puisqu’aujourd’hui ils sont livrés à la vindicte populaire mondiale. Bien que je ne sois pas un adepte du Coran et de l’Islam, je préfère dénoncer ceux qui sont la cause plutôt que de pointer du doigt les conséquences. Or la cause est bien identifiée et elle implique les intérêts supérieurs d’Israël, des financiers et des industriels mondialistes. Pendant 10 ans la croissance des investissements militaires va faire le bonheur de Dick Cheney et Bush qui ont des parts dans Allyburton et autres entreprises militaires qui vont voir leur commandes augmenter en flèche. Ces attentats seront donc du gagnant-gagnant pour cette oligarchie mondialiste travaillant à l’instauration du NOM contre les intérêts des peuples.

Note: Je vous invite à suivre avec intérêt la contre-enquête de Hicham Hamza sur le 11 septembre 7 :

Israël et le 11-Septembre: le grand tabou (TEASER)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...


Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.netanyahu.org/glenbecinwit.html
  2. Référence n°2
    http://www.antiwar.com/justin/j030802.html
  3. Référence n°3
    http://en.wikipedia.org/wiki/Trans-Afghanistan_Pipeline
  4. Référence n°4
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas
  5. Référence n°5
    http://www.takeourworldback.com/fr/911realitydeniers_fr.htm
  6. Référence n°6
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A397_bush_11_09.htm#haut
  7. Référence n°7
    http://hichamhamza.wordpress.com/les-inities-du-11-septembre/
  8. Référence n°8
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

28/02/2013

Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu. Ce film révèle la justification morale que l'Église a donnée à la mort de 800.000 Tutsis communistes !

Et ce n'était pas Benoît XVI qui était le Préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi durant le règne de Jean-Paul II ?

N'ont-ils pas fait la même chose avec l'Amérique latine ?

Comment Ratzinger a anéanti l’église du peuple en Amérique latine
http://www.michelcollon.info/Comment-Ratzinger-a-aneanti-...

N'ont-ils pas fait la même avec les Indiens du Canada ?

 

Hidden from History: The Canadian Holocaust
Le travail du Révérend  
Kevin D. Annett 
A gauche du site vous avez des rubriques avec les actions qui ont été menées par le révérend et les menaces qu'il a reçues.


Kevin D. Annett ~ Recours collectif contre l'Eglise, l'Etat et Big Pharma est donné le feu vert

Endorsements of ITCCS and Kevin Annett by native eyewitnesses

 

Une bonne justification de la plainte déposée devant la CPI pour Crimes contre l'Humanité contre le Pape et l'église catholique.

Avez-vous vu ce reportage en France et en Europe ?

Et ce n'est pas fini, nous avons trouvé une autre plainte qui a été déposée auprès de la CPI contre Benoît XVI pour des crimes de pédophilie commis par l'église aux USA et dans plusieurs pays du monde. Nous développerons cette plainte dans un autre article plus complet qui y sera dédié.

Décidemment il y a beaucoup de canulars qui circulent sur le net, de plaintes déposées auprès de la CPI et ailleurs, contre le Pape et le Vatican !

Mais l'important c'est qu'il conserve le nom de "sa sainteté Benoît XVI, pape émérite".

Emérite de quoi, SVP ?

Etes-vous toujours aussi fiers d'être chrétiens ?
Heureusement que les Papes, Chefs politiques du Vatican appellent à la Paix !

 


Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu.
Ce film révèle la justification morale que l'Église
a donnée à la mort de 800.000 Tutsis.
http://www.youtube.com/watch?v=2K0AHc7Y3So

Publiée le 28 mars 2012

Un documentaire à couper le souffle.

Une enquête centrée autour de l'implication de l'idéologie chrétienne au Rwanda avant, pendant et après le génocide au Rwanda.

Reportage réalisé par le Suédois Peter & Maria cinéastes Rinaldo en collaboration avec les évêques dissidents, archevêques reliés au Vatican, l'Opus Dei et le démocrate-chrétien international. Ce film révèle la justification morale que l'Église a donnée à la mort de 800.000 Tutsis.

Le reportage au Nom de Dieu est d'abord paru en 2004 et a été montré à la télévision nationale au Rwanda, la Suède, la Finlande, le Danemark, l'Estonie, la Jordanie et le Japon.

Aucun pays catholique n'a  encore montré ce film, mais il a été démontré, discuté et écrit dans les universités et les médias dans ces pays et à travers le monde.

Au Rwanda un évêque a déclaré il y a quelque temps qu'avant le reportage au "Nom de Dieu" le peuple rwandais a été manipulé pour faire confiance aux prêtres.

Maintenant, ils ne font confiance qu'à ce qu'ils ont lu dans la Bible eux-mêmes. Et c'est le meilleur résultat que le reportage pouvait obtenir!

Pensez par vous-même, question l'autorité. Vieille expression Tim Leary reste une exigence démocratique ...

GET YOUR BOX DVD AVEC AU NOM DE DIEU ET 3 AUTRES FILMS DOCUMENTAIRES DU GROUPE SUR LE GENOCIDE!

Voir comment la vie s'est déplacée pour Marianna et sa famille!
http://www.webbshop.documentarygroup.se


Directeur:
Peter & Maria Rinaldo

Scénaristes:
Peter & Maria Rinaldo

Etoiles:
Les survivants du génocide au Rwanda

Human Rights Film Festival 23-30 March 2006
http://www.ditshwanelo.org.bw/festival23.html

Religion og Folkedrab i Rwanda
http://www.folkedrab.dk/sw60353.asp

Rwanda's religious reflection
http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/3561365.stm

Pour en savoir plus :