Banniere publicitaire 550x120

Dépopulation : Le Pouvoir Mondial

02/07/2014

Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de la population mondiale.

Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias.

Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde1. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non-médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

Les "Bilderbergers" veulent exterminer
80% de la population mondiale.

http://www.dailymotion.com/video/xyxdiy_les-bilderbergers-veulent-exterminer-80-de-la-population-mondiale_webcam


Les "Bilderbergers" veulent exterminer 80% de... par mansan

Père Régimbald - Emprise Illuminati et moyens pour sortir de leur système (1983)

Père Régimbal nous explique avec la plus grande sincérité l'organisation du pouvoir mondial Illuminati, ses moyens pour échapper à l'imposition, ses différentes branches et déclinaison, l'étendue de son emprise sur la musique et la religion, et ce qu'il nous faut faire pour tenter de construire un monde sans eux et sans argent, la civilisation de l'Amour. Émission de 1983.

La mauvaise qualité et la rareté des vidéos de Jean Paul Régimbal sont autant de preuves de la validité des informations qu'elles contiennent, comme si l'on souhaitait qu'elles disparaissent du net.

http://www.dailymotion.com/video/xywkyk_pere-regimbal-emp...


Père Regimbal - Emprise Illuminati et moyens... par Bruleparlesillumines

 

 

 

 

31/12/2013

Rwanda : L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

Ensuite l'élite soi-disant bien-pensante dont on connaît les liens, les turpitudes et le niveau de corruption se posera en dictateur pour interdire les spectacles de Dieudonné et en donneurs de leçon en le faisant poursuivre en justice une énième fois pour antisémitisme et incitation à la haine raciale !

Si ce n'est pas de la persécution assidue on peut se demander ce que c'est ?

Si Dieudonné n'avait pas été interdit d'antennes et chassé de tous les médias aux ordres, nous n'en serions sans doute pas là ! C'est ce que l'on appelle la liberté d'expression en France, le pays de la dictature !

Le site de Dieudonné a été piraté et n'est plus accessible depuis hier.

Dieudosphere - Le site officiel de Dieudonné

 
 
Après avoir pris connaissance des deux articles ci-dessous, vous aurez compris du seul et unique génocide dont il faut nous parler depuis 70 ans !
 
Un rappel que ce qu'a été le Génocide Rwandais :

Rwanda : Un Génocide au Nom de Dieu. Ce film révèle la justification morale que l'Église a donnée à la mort de 800.000 Tutsis communistes !

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/02/28/rwanda...

Découvrez le « sketch » sur le génocide rwandais que Canal+ tente de faire disparaître

Deux poids deux mesures. Tandis que le débat sur la "quenelle" fait rage, une autre polémique est quasiment passée sous silence : plus de 2000 citoyens ont déjà signé uné pétition pour exiger des excuses de la part de Canal+ après la diffusion d'un sketch brocardant la mémoire du génocide au Rwanda.
 
La vidéo a été supprimée par Canal+ qui a invoqué détenir des droits d'auteur.
 

Nouvelle image (1).jpg


L’émission phare de Canal + #DBQT profane la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi

 


Watch Sketch Canal+ Rwanda in Comedy

Publié le 22 décembre 2013

 

DBQT - Canal plus revisioniste

Le Génocide perpétré contre les Tutsi par le Hutu Power a fait plus d’un million de victimes en 100 jours en 1994. Le régime aux commandes pendant le Génocide avait ses entrées à Paris et bénéficiait d’un siège à l’ONU. La France ne s’est jamais formellement excusée auprès du Rwanda, pour son attitude pendant le Génocide. Les gouvernants français de l’époque adoptent aujourd’hui, pour la plupart, une attitude de condescendance et de mépris à l’égard de Kigali. L’opinion française pourtant informée par de nombreuses émissions et ouvrages divers  sur le Génocide, se mure dans le déni et l’aveuglement alors que s’approche la 20ème commémoration du Génocide en avril 2014. 

Cela rend d’autant plus impardonnable le comportement de la chaîne privée Canal + qui diffusait vendredi 20 décembre, dans le cadre de son émission phare #DBQT un sketch abject de 7 minutes sur le thème du Génocide perpétré contre les Tutsi. Une telle émission est une honte non seulement pour la chaîne privée et ses dirigeants, mais aussi pour le public qui a applaudi et ri aux provocations obscènes et injurieuses des comédiens. 

Le CSA, Conseil supérieur de l’audiovisuel, a pour sa part failli à sa mission en fermant les yeux sur la diffusion d’une telle émission.

Effrayée par le scandale, la chaîne cherche désormais à effacer toute trace de la vidéo et a fait interdire une copie sur Vimeo.

Verbatim du sketch intitulé  "rendez-vous en parenthèse inattendue" diffusé hier soir devant 746.000 téléspectateurs, un record  d’audience historique dont la chaîne se félicite.

Voix off: Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez "rendez vous en parenthèse inattendue": 3 personnalités vont se retrouver en toute intimité pour un moment privilégié, en terre inconnue, au Rwanda, Gilles Lellouche, Honoré résident Tutsi, et Audrey Fleurot (les comédiens poussent des cris de singes).
Frédéric Lopez: Eh ben, bienvenue Gilles.
Gilles Lellouche: C’est magnifique.
Frédéric Lopez: T’es loin du périph’ hein?
Gilles Lellouche: Ouais, sacrément,ouais.
Frédéric Lopez: Tu,  tu m’suis y’a encore plein de choses à voir.
Gilles Lellouche: Quoi me dis pas qu’y a encore une surprise?
Frédéric Lopez: Ah, y’en aura plein

Gilles Lelouche s’adressant à Honoré: je vais prendre un thé à la menthe, moi, s’il vous plaît.

Frédéric Lopez (à Audrey et Gilles) : Honoré est un Tutsi, c’est un invité comme vous deux, on est dans son pays le Rwanda.
Les comédiens: "Aaaaah"
Gilles Lellouche: Tootsie, comme le film en fait…
Rires.
Audrey: C’est le berceau de l’humanité ici hein?
Frédéric Lopez: Elle est belle, hein, cette terre?
Gilles: La terre originelle.
Audrey: Si ça se trouve Lucie elle a marché là, hein, Frédéric: si ça se trouve…

La voix off: c’est le moment du repas où les 3 invités commencent à se découvrir.

Honoré arrive avec une calebasse: je vous ai préparé un plat de mon pays, ça s’appelle "Ougali".

DBQT Canal Hutu Tutsi
 
Gilles Lellouche: Non mais, je dis ça parce que les Hutus et les Tutsis, y se sont un peu chicané c’est pour ça.
Ricanements des comédiens et du public
Frédéric: On aime bien les jeux de mots chez nous, la transition est toute trouvée Gilles, parce que j’aimerais qu’on parle du malheur d’Honoré. Honoré a vécu des malheurs et j’aimerais qu’on en parle, qu’il en parle, qu’il témoigne de sa terrible aventure pendant qu’on mange.
Ricanements du public.
Honoré: Un jour les Hutus sont arrivés dans mon village, ils sont rentrés dans les maisons et il n’y a eu aucun survivant (pendant ce temps les autres comédiens mangent avec les mains, et opinent) alors que j’avais encore mon petit frère dans mes bras, je pousse la porte de notre maison et là je découvre que le reste de ma famille a été massacrée aussi.
Audrey la bouche pleine: Oh la vache!
Honoré: Là mon corps tout entier s’est mis à trembler.
Gilles  d’un ton détaché: Ouais normal, excusez moi, (il prend un appel) allô, non, non j’suis pas à Paris là j’suis au …au Sénégal j’crois, ouais, non, (il a la bouche pleine) eh ben non, tu fais comme pour toi, connard, c’est toi l’connard, ah, ah connard (il raccroche) vas y continue là, excuse moi tu peux…
Honoré: Je tremblais, c’était…
Frédéric Lopez: Merci pour ce superbe et bouleversant témoignage, Honoré, j’aimerais qu’on s’arrête sur toi Audrey, un petit peu qu’on parle de toi eh ouais, c’est le principe, euh, je crois que tu as un rapport très particulier toi au Rwanda?
Audrey: Ah ouais, non j’ai pas envie d’en parler.
Frédéric Lopez: Très bien il s’agit de…de l’adoption, c’est ça?
Audrey: Oui, non, mais vraiment, j’ai pas envie d’en parler, donc si on peut éviter.
Frédéric Lopez: Eh bien écoute , je vais donc respecter ta pudeur, je vais donc en parler pour Audrey…
Audrey: Non mais c’est bon je vais le faire moi même si c’est ça.
Frédéric Lopez: Y’a pas de problème on t’écoute.
Audrey: Bon ben voila, y’a 6 ans je voulais adopter un p’tit orphelin, je sais qu’ici y’en avait plein, enfin je veux dire que le pays avait subi un drame terrible hein, et (elle se gratte la tête) ben j’ai fait une belle connerie…
Honoré: Pardon?

DBQT - Canal plus revisioniste genocide perpetre contre les tutsi sketch raciste
La voix off: Honoré a sorti un instrument typiquement tutsi et il entonne une des plus jolies chansons de son magnifique pays.
Honoré: Ça s’appelle "fait dodo Colas mon p’tit frère".
Frédéric Lopez: C’est marrant, y’a pas de frontière finalement.

Gilles: Le monde est tout petit, petit.
Honoré : Fais dodo Colas  mon p’tit frère…
Audrey: Ah ben ouais c’est les mêmes paroles.
Honoré: Fais dodo car les autres sont morts.
Audrey et les autres: Ah c’est un petit peu différent, y’a une adaptation.Canal Plus DBQT genocide contre les tutsi en chanson

Nano & Mitz

Lire aussi, les 22 posts suivants sur le même thème :

  1. Profanation des victimes du Génocide. Le communiqué publié par la direction de Canal+ est une insulte
  2. #DBQT le DG de Canal+ censure le sketch profanatoire du Génocide en évoquant ses droits d’auteur!
  3. Canal Plus #DBQT ne jouera plus à cache-cache très longtemps voici à nouveau la vidéo profanatoire
  4. La provocation de Canal+ aux victimes du Génocide fait la Une à Kigali, des poursuites sont envisagées
  5. Après la profanation de #DBQT, Canal+ nomme Taubira personnalité de l’année, Belmer dort tranquille
  6. Demain dans Libération "Canal + à mourir de rire" par Scholastique Mukasonga Renaudot 2012
  7. Guerre de l’information: Canal + censure à nouveau la vidéo du sketch profanatoire de #DBQT
  8. Audrey Fleurot de #DBQT à Libération: «Je m’entends avec les acteurs les plus normaux. Mais il y en a peu.»
  9. Voici la vidéo profanatoire du Génocide perpétré contre les Tutsi, censurée par Canal+
  10. Canal+ ne s’excuse pas et poursuit sa provocation infâme sur Facebook avec une accroche écoeurante
  11. Affaire Canal+ Génocide. Réveil: "Nano & Mitz" cité par Rue 89 – Le Nouvel Observateur dans le meilleur du web
  12. Canal+ s’amuse aux dépens des Roms et fait glousser ses invités en lançant des quolibets racistes
  13. Petite revue affligeante des réactions de la presse française au sketch profanatoire de Canal+…
  14. Le Rwanda nouveau dit "No Hutu, No Tutsi, No Twa" mais l’Europe et ses médias ne comprennent strictement rien
  15. Canal + s’est attaquée de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes du Génocide contre les Tutsi
  16. Esprit de Noël: l’élite du show-biz français s’amuse du Génocide sur la chaîne porno-chic hexagonale
  17. Record: Canal Plus a fait rire 750.000 téléspectateurs à propos du Génocide perpétré contre les Tutsi
  18. "Parce qu’on te dit Génocide, Génocide, moi je trouve qu’il y en a encore un paquet en pleine forme".
  19. Pour les explorateurs de Canal Plus, toujours scatos, le Rwanda c’est les tableaux en bouse de vache.
  20. Dieudonné chante Sho-sho-ananas et #DBQT se gondole: "maman est en haut, coupée en morceaux"
  21. Opération insecticide sur #DBQT : "je demande à voir la carte du village rasé pour être sûre que tout le monde était mort"
  22. Alors comme ça ce serait "le bordel au Rwanda" comme disent les zumoristes de Canal Plus #DBQT?

DBQT revisionisme du genocide contre les tutsi Canal Plus

http://nanojv.wordpress.com/2013/12/22/dbqt-rwanda/

 

Pbp4

 

04:05 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Dépopulation, Génocide préparé | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!