Banniere publicitaire 550x120

Ovnis et Extraterrestres : Le Pouvoir Mondial

28/10/2014

Février 2014 : Un conflit secret dans l'Espace entre les reptiliens et les Siriens de Sirus A ?

Un article proposé par l’un de nos lecteurs, Franck, que nous acceptons de diffuser car il pourrait nous permettre de voir l’autre face cachée du monde qui nous est occultée depuis de trop longs millénaires. Franck a fait des recherches à la suite de l’article que nous avons publié, rédigé par Veterans Today, faisant relation à l’existence de guerres secrètes dans l’espace qui ne nous seront pas révélées.

Comme nous ne pratiquons pas la censure et que toute information est bonne pour nous éveiller et apporter une juste réflexion. Nous vous proposons cet article afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion tout en laissant parler vos ressentis personnels.

 

Pour voir les vidéos dans votre langue et notamment sous titrage français: parfait !  (Cliquez sur l'icône) - (Autres langues disponibles en fonction de votre pays et votre adresse IP)

Février 2014: Le Conflit secret dans l'Espace ?

(Ou comment une Alliance bienveillante a pris le contrôle des reptiliens de l’Espace)

Une vidéo choquante confirme les dires des Veterans Today, qui indiquaient l'existence de guerres spatiales secrètes dans l'espace!

En, effet, le plus important conflit n’ayant jamais été propagé dans l'Univers, semble s'être déroulé au début de février 2014 ! Ce que confirmait certains blogs à ce sujet en 2012:

Des milliards de vaisseaux « bienveillants » sont actuellement positionnés autour de la Terre pour la protéger!

LE CONFLIT DANS L'ESPACE
FÉDÉRATION GALACTIQUE VS
FORCES DE L'OMBRE (TERRA GALACTICA)

Cette vidéo provient du site web ‘Galactis’ qui nous informe de toutes les situations extraordinaires qui se déroulent dans l’espace avec des explications techniques. Notamment les grands vaisseaux spatiaux et leur fonctionnement !

http://www.galactis.net/en/conflict-space/

En effet, un gigantesque vaisseau spatial Sirien  invisible "purificateur" pour la planète Terre, et stationné à ce moment-là derrière la Lune et il a été bombardé partiellement par une armada de vaisseaux reptiliens maléfiques, les gris, et leurs alliés "animés de mauvaises intentions".

 

Anais010.png

 

Ils ont tous été désintégrés, par des millions de petits vaisseaux Siriens appartenant à la civilisation de Sirius A.

Il existe apparemment beaucoup d'objets dans l'espace chargés de "purifier" notre planète à distance. Comme ce fut le cas récemment avec la comète ISON. Qui n'était en définitive qu'un autre gigantesque vaisseau spatial envoyant de l'énergie purificatrice vers la Terre en se "connectant" à distance avec une étoile!

 

Anais013.jpg

 

Tout a été expliqué ici:

LA VÉRITÉ À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT
ET DE LA COMÈTE ISON (TERRA GALACTICA)

Pour ces deux évènements, des photos de la NASA ont été publiées. Mais bien sûr sans énoncer que ce furent ces vaisseaux spatiaux! Une désinformation massive et l’ignorance de certains blogueurs ont créé l'amalgame.

Le narrateur ici, nous dévoile comment cette guerre s'est déroulée et pourquoi. Il nous raconte la description et la philosophie de ces deux races distinctes. Notamment les reptiliens à la fin de la vidéo. (A voir !)

Anai01.png

L'info de ce conflit lui a été fournie par le commandant appelé "Amun", du vaisseau mère Sirien "Anaïs" attaqué. Aspect féminin. Et par le vaisseau mère lui-même, ainsi que par deux autres entités bienveillantes Siriennes.

Il a été autorisé à monter à bord du vaisseau 'Anaïs' Sirien pour obtenir plus de détails sur cette épouvantable bataille cosmique. Et il aurait aperçu les vaisseaux sombres reptiliens pendant le conflit (Voir le graphisme  des photos joint)

En fait, Les reptiliens voulaient s'approprier une fréquence "intermédiaire" que la Terre ne pouvait maintenir toute seule pour atteindre un niveau supérieur d'évolution.

Les Siriens ont pris le relais de cette fréquence intermédiaire pour assurer la transition avec deux autres fréquences nécessaires à la survie de la Terre.

Cette fréquence "intermédiaire" étant sur un plan éthérique, mais possédant une conscience supérieure aux Reptiliens.

Toutes les planètes, la Terre, les étoiles, météorites... ont une conscience, indique la vidéo.

Les Reptiliens se sont battus pour obtenir cette fréquence éthérique intermédiaire importante et particulière placée autour de la Terre.

C'est à dire: la destruction totale du vaisseau mère Sirien!

Ils voulaient aussi se propulser sur la voie d'une évolution semblable à celle des Siriens. Ce qui leur aurait permis d’exercer plus d'influence dans la galaxie, tout en prenant le contrôle total de notre Planète. Ce qui est impossible au vu de leur égoïsme, leur manque d’amour, et leur fonctionnement mental.

Sachant qu'ils ne pouvaient en aucune façon avoir le contrôle total sur ces fréquences, les reptiliens essayent, dans leur désespoir, de retarder, l'ascension de l'humanité vers une fréquence vibratoire de conscience plus élevée, en manipulant les sujets humains de résonance "basses fréquences" pour générer des peurs, des dépendances ou des situations fanatiques dans leurs auras.

C'est leur nourriture. Leur survie.

Ils ont échoués. Ils ont à chaque fois été repoussés!

Environ 50 millions de petits vaisseaux Siriens "purificateurs" se sont engagés contre ceux des reptiliens qui étaient beaucoup plus nombreux!

Le vaisseau-mère Sirien en possédait environ 280 millions au total !

Les 100 millions de vaisseaux spatiaux reptiliens ont TOUS été désintégrés.

L'équipe du narrateur, n'était pas la seule à avoir aperçu ce conflit dans l'espace.

Des preuves seront diffusés à la Télévision le moment venu, nous précise la vidéo.

Un éclair blanc de quelques secondes aurait été vu depuis la Terre. Qui signifiait l'ouverture de la brèche du vaisseau Anaïs (explosion) par les bombardements de la flotte reptilienne.

La flotte reptilienne aurait été aperçue depuis la Terre nous précise la Vidéo, car elle scintillait devant notre soleil.

 

Anais017.png

 

La Nasa a pris une photo de l'évènement !

Cette bataille s'est aussi déroulée à l'intérieur d'un bouclier temporel.

Les reptiliens ont simplement endommagé partiellement le vaisseau-mère Sirien.

Les reptiliens n'ont pas été tués. Mais ce sont uniquement leurs vaisseaux qui ont été détruits.

Ils ont été téléportés dans d'autres faibles dimensions éthériques peu éloignées de la Terre. Ils ont été poussés et même forcés à rester à une altitude raisonnable de la Terre non physique, car leur liberté a été drastiquement limitée! Tout reptilien, ou leur allié, franchissant cette espace éthérique imposé serait systématiquement détruit.

"Ainsi, à la suite du conflit, de nombreux êtres reptiliens et leurs alliés ont été forcés et même 'poussés' à rester bloqués sur le plan éthérique, proche de la Terre. Cette raison et la pression exercée sur les Reptiliens, les empêchent de contacter leurs semblables sur d'autres planètes, et de demander de l'aide, car ils sont maintenant sous le contrôle de l'alliance galactique bienveillante."  indique la vidéo !

Ainsi, il semblerait donc, que ces reptiliens parasites spatiaux sont maintenant "emprisonnés" sous le contrôle absolu d'une alliance galactique bienveillante!

Quant au vaisseau Sirien "Anaïs" il a été protégé par des petits vaisseaux purificateurs Siriens pendant la réparation de sa brèche et avec l'aide des énergies de quatre autres vaisseau-mères alliés ! 

Anaïs se réparait automatiquement toute seule. Atome par atome!

Chaque vaisseau Sirien possède un soleil central qui se recharge par du plasma solaire à distance (énergie illimitée). Comme notre Terre qui possède son propre soleil central d’ailleurs.

Le narrateur évoque la diffusion de la flotte de vaisseaux de lumière que l'on peut voir sur YouTube de 1996:

HUGE UFO ARMADA ABOVE Earth
filmed from NASA SHUTTLE - may 2011.flv


Et cette bataille dévastatrice avec la flotte "sombre" des reptiliens!

Les reptiliens ont perdu, car ils créaient des vaisseaux avec une technologie limitée et la plupart de leurs vaisseaux étaient vides et télécommandés à distance!

C'est pour cette raison qu'ils étaient beaucoup plus nombreux en apparence que les Siriens. Mais en définitive, les reptiliens "physiques", sont peu nombreux dans la galaxie!

Les reptiliens savaient parfaitement qu'ils allaient perdre. Ils voulaient simplement retarder l'aide des Siriens aux Humains pour leur ascension, mais surtout gagner la suprématie sur ces trois fréquences éthériques entourant la Terre pour en prendre le contrôle.

Détruire les Siriens et leur vaisseau-mère fut leur objectif.

Emprisonnés, les Reptiliens se sont vengés en éliminant l’esprit éthérique de nombreux humains « basses fréquences » pour semer la peur et le désordre, et occasionner des disparitions, suicides, guerres, explosions soudaines sans explication sur terre. Comme par exemple le Vol Malaysien M370. Qui sera expliqué dans un autre documentaire, nous indique le narrateur !

Mais les Siriens ont le pouvoir de pénétrer dans ce champ « éthérique » pour éviter trop de dégâts. Les reptiliens de l’espace, sont désormais sous surveillance.

-------------------------------

Graphisme vidéo: magnifique

Son: Stéréo digital excellent

Sous titrage français: parfait! (Cliquez sur l'icône)

(Autres langues disponibles en fonction de votre pays et votre adresse IP)

---------------------------------

Tiens ? C'est bizarre, que s’est-il passé en février 2014?

Le coup d'Etat en l'Ukraine! Ce n'est pas une coïncidence!

Les reptiliens voulaient installer le chaos, la peur sur Terre et dans l'espace au même moment!

Poutine devait être parfaitement au courant. C'est pour cette raison qu'il a été obligé de stopper les conflits démesurés des NAZIS/Gris/EU sur la planète Terre!

Ce que ne dévoile pas le documentaire est l’origine de ses vaisseaux reptiliens ! Comment tous ces vaisseaux nocifs ont-ils pu être fabriqués dans l’ombre ? Certainement dans les usines secrètes de la planète Mars conçus pendant la seconde guerre mondiale avec les Nazis!

Hitler n’était-il pas déjà allé sur Mars en 1945 ?

Hitler et les Ovnis : Mission sur Mars en 1945

 

HITLER, les OVNIS et le voyage vers la planète Mars en 1945

 

Un documentaire à regarder.