Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2012

20 mai 2012 : alignement planétaire attendu depuis 26 000 ans et éclipse annulaire. Deux évènements astronomiques exceptionnels à surveiller ce week-end.

C'est le moment de lâcher prise avec le passé et l'ancien monde avant la prochaine échéance du 21 décembre 2012.  Le moment de créer et d'imaginer votre nouveau monde dès maintenant ! 

20 Mai: Éclipse annulaire et alignement planétaire

Deux évènements astronomiques en simultané sont à surveiller ce week-end, plus précisément Dimanche le 20 Mai.

D’'abord l’éclipse annulaire…

 

eclipse_strip.jpg

 

Alignement du 20 Mai 2012

Et pour la première fois en 26 000 ans, en simultané avec un alignement Terre, Lune, Soleil avec notre soleil central « Alcyone » dans la constellation mystique des Pléiades.

 

alignment.jpg

 

solar-eclipse.jpg

 

SOURCE

Le blog des enculuminatis

 

Alignements Planétaires Mondiaux avec les Sites Sacrés

 


Maximum de l’Éclipse à 23:47 UT/GMT

Cette Éclipse va commencer à l’ouest de Hong Kong, puis elle passera au nord de Taïwan et ensuite sur Tokyo et le Mont Fuji. Elle va former un arc juste au sud des Iles Aléoutiennes et de l’Alaska, lorsque l’éclipse sera à son maximum (à 23:47 Universal Time = 14:47 AHDT / local time). Puis elle touchera la limite la plus au nord de la Faille de San Andreas. Elle passera au-dessus du Mont Shasta, puis elle traversera le Nevada et le Nouveau Mexique et se terminera juste à l’intérieur du Texas.


Passage de l'’Eclipse du 20 Mai avec les alignements planétaires 

 

564236_388127331231450_167927546584764_1159085_1149616693_n.jpg

 

L'’Éclipse Annulaire et les Grilles Énergétiques de la Terre

Il s’agit d’une Éclipse Annulaire, ce qui signifie que la Lune est plus éloignée de la Terre que pendant une Éclipse Totale, donc elle ne peut pas masquer complètement le Soleil. Elle laisse alors passer un anneau (annulus) de lumière solaire qui est visible autour du disque sombre de la Lune. Selon Fred Espenak de la NASA, « les éclipses annulaires ont un charme particulier. Pendant une éclipse annulaire, les rayons du soleil se transforment en petits anneaux de lumière. Le meilleur endroit pour la voir est d’être sous un arbre feuillu dans espace ensoleillé. On pourra alors voir des centaines d’ombres circulaires ».

Il apparaît que les Éclipses Solaires ont un effet important sur les grilles énergétiques subtiles de la Terre ainsi que sur les lignes telluriques. Tous les évènements puissants qui se produisent sur Terre laissent des empreintes mémorielles énergétiques dans les grilles d’énergie de la Terre. Ceci peut être amplifié et transmis au travers des grilles par les courants d’énergie qui sont diffusés grâce aux mouvements du Soleil, de la Lune et des planètes. Des empreintes négatives puissantes comme les conflits, les abus de pouvoir ou les traumatismes émotionnels peuvent bloquer le courant énergétique d’une région particulière de la planète et provoquer une distorsion d’énergie.

Les Éclipses donnent la possibilité de laisser partir les empreintes énergétiques négatives et permettent aux nouveaux modèles positifs de s’encoder dans les grilles de la Terre. Hamish Miller, le célèbre sourcier du Royaume-Uni, a constaté que lorsque l’ombre d’une éclipse se déplace, les lignes énergétiques subtiles de la Terre perdent pratiquement toute leur puissance et deviennent indiscernables aux radiesthésistes. Puis lorsque la lumière du Soleil revient, les grilles reprennent vie. C’est un peu comme d’effacer l’ancien programme d’un ordinateur, d’en charger un nouveau, puis de redémarrer le système. Les Éclipses Annulaires ont un effet très subtil sur les grilles énergétiques ; elles libèrent, transforment et guérissent le ‘modèle’ énergétique éthérique qui peut alors permettre aux nouveaux archétypes spirituels d’émerger dans la conscience collective humaine.

 

Le Serpent à Plumes & le Serpent Arc-en-ciel

L’auteur Robert Coon décrit deux lignes Terrestres majeures, ou lignes du Dragon, qui encerclent la planète d’est en ouest. Ce sont les lignes du ‘Serpent à Plume’ ou ligne du Grand Dragon Masculin et le ‘Serpent Arc-en-ciel’ ou ligne du Grand Dragon Féminin. Elles sont comme les deux ‘méridiens’ d’acupuncture principaux du système énergétique global, similaires aux deux principaux méridiens d’acupuncture yang et yin qui se trouvent dans le corps humain – Le Vaisseau Gouverneur et le Vaisseau Conception. Tout le reste des grilles énergétiques de la Terre est alimenté par ces deux vastes réservoirs d’énergies spirituelles de force vitale en mouvement.

Le passage de l’Éclipse Annulaire du 20 Mai croisera le Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin à deux endroits – le Mont Fuji au Japon et le Mont Shasta en Californie. L’Île Adak est le point pivot qui se trouve à peu près exactement à mi-chemin entre ces deux montagnes sacrées et l’endroit le plus proche du point maximum de l’éclipse.

L’Éclipse du 20 Mai croise le Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin – au Mont Fuji au Japon et au Mont Shasta.


545728_388127574564759_167927546584764_1159086_1034097578_n.jpg

Les Éclipses se produisent lorsque le Soleil et la Lune sont en conjonction avec le Nœud Nord ou le Nœud Sud de la Lune. Les Éclipses du Nœud Sud peuvent nous aider à laisser partir les schémas, les attitudes et les archétypes dépassés. Le Nœud Nord permet aux nouveaux modèles et archétypes de s’ancrer au sein de la conscience collective.

 

Se Libérer du Passé – Faire Germer le Futur

L’Éclipse du 20 Mai est une éclipse de Nœud Sud qui va permettre de libérer les ‘formes-pensées’ énergétiques et les archétypes patriarcaux qui datent d’au moins 5125¼ années et probablement de 25,626 années de la Grande Année Galactique. L’Éclipse va nous débarrasser des empreintes négatives venant de l’expression non-alignée du pouvoir masculin dans les grilles de l’Océan Pacifique et sur toute la longueur du Serpent à Plume – la ligne du Grand Dragon Masculin, qui entoure la Terre. Donc cela va affecter la conscience de la planète toute entière.

Dans les grilles de l’Océan Pacifique, l’utilisation du pouvoir masculin non-aligné s’est exprimé dans une des batailles les plus terribles de la Seconde Guerre Mondiale, en particulier dans un des points les plus important comme L’Île de Midway, qui se trouve au centre même de la grille du Pacifique Nord, tout comme Iwo Jima et Hawaï avec le bombardement de Pearl Harbour. Les déséquilibres de la grille ont été fortement aggravés par le largage des bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki. Et bien sûr plus récemment, par le désastre de la centrale nucléaire de Fukushima

De 1946 à 1958, les États-Unis ont fait 67 essais nucléaires dans les Iles Marshall, qui sont un point d’ancrage essentiel de la Grille du Pacifique Nord. Le total de ces 67 tests a été l’équivalent de plus de 7000 bombes d’Hiroshima. Aux Iles Aléoutiennes, en 1969, les Etats-Unis ont fait explosé une arme nucléaire d’une mégatonne sur l’Ile d’Amchitka – le petit groupe de manifestants qui ont navigué vers cet endroit pour essayer d’empêcher cet évènement ont donné naissance au mouvement environnemental de Greenpeace.

Lors d’un voyage avec un petit groupe de personnes, vers Akutan dans les Aléoutiennes en 2005, nous avons pris conscience de l’ampleur de la souffrance qui restait au sein de ces grilles. Au début, il semblait que cela venait de la souffrance humaine, mais nous avons eu une expérience saisissante de la souffrance exprimée par la Terre elle-même au travers d’un des membres du groupe. Mis à part les abus relativement récent déjà mentionnés, il reste également la souffrance générée par l’imposition de systèmes religieux patriarcaux aux peuples autochtones à travers le Pacifique qui avaient une longue tradition et une profonde compréhension de la Terre qu’ils considéraient comme un Être sacré.

Désormais, c’est le temps de la guérison définitive de cette souffrance de longue date au sein des grilles énergétiques planétaires les plus essentielles de sorte que la planète puisse vraiment commencer à émerger vers la lumière après le Solstice du 21 Décembre 2012. Alors que l’éclipse va libérer les anciens schémas maintenus dans les grilles, il va y avoir la possibilité de faire naître une nouvelle expression du pouvoir masculin qui sera aligné avec le cœur, avec la volonté spirituelle et qui permettra la guérison sur un plan personnel et collectif. Cela va marquer le début d’un tout nouveau paradigme de conscience.

Les Pléiades – Faire germer une nouvelle conscience

L’importance de cette Éclipse est encore renforcée par la conjonction exacte du Soleil et de la Lune avec les Pléiades. Ce groupe d’étoiles bien connu, au-dessus du Taureau, a tenu une place importante dans la mythologie du monde à travers les âges. Pour les Maya, Les Pléiades représentent une poignée de graines de maïs à partir desquelles seraient nés les humains. Ces graines sont replantées symboliquement sur Terre au commencement de chaque nouveau cycle du ‘Soleil’ de 5,125¼ années. (Cinq cycles du Soleil complètent un cycle entier de précession de 25,626 années).

Alors que les vieux schémas patriarcaux de ces 5125 ¼ dernières années seront libérés par l’Éclipse, les Pléiades – cachées par le Soleil éclipsé – vont planter les germes d’une nouvelle conscience qui initiera un nouveau cycle de 5125 ¼ années et qui commencera le 21 Décembre 2012 ; et le Soleil du Solstice émergera du centre de l’Équateur Galactique que les Maya perçoivent comme étant la ‘matrice de la Création’.

Cette Éclipse va marquer le ‘point de non-retour’ de notre chemin vers le Solstice de Décembre 2012. Plus nous serons tous en mesure de libérer les attachements émotionnels, les pensées et les idéologies qui nous empêchent d’expérimenter pleinement la conscience de notre connexion avec l’Unité de toute Vie, plus la transition sera facile pour nous. L’Éclipse de Mai va nous donner une opportunité en or afin de créer des Relations Justes dans tous les aspects de notre vie et d’affirmer le pouvoir de ce que nous sommes et de ce que nous croyons vraiment.

Marcus Mason -http://www.heavenandearthastrology.blogspot.fr/

 Traduction Marinette Lépine

email: translight.ml@gmail.com

« Vers un nouveau paradigme » 2012 et aprés

Source: L'éveil2012

http://www.wikistrike.com/article-20-mai-eclipse-annulair...

 

 

 

14/06/2009

ET & OVNIS : Vers une divulgation ?

Samedi 13 Juin

juin 13th, 2009 Posted in Juin 2009
Exopsychology

Michael, animateur du nouveau Blog Exopsychology, rapporte qu'il a eu l'occasion de participer, fin Mai, à un atelier organisé par l'astronaute d'Apollo 14 et physicien, le Dr Edgar Mitchell, dans le cadre de la Conférence intitulée "Spirit Heals", qui se tenait à Victoria, en Colombie britannique :
"Edgar Mitchell, la Perspective cosmique, & la Divulgation."

"Le thème choisi était l'Holographie Quantique. Il en parle comme d'un mécanisme susceptible d'expliquer les phénomènes psychiques, l'anti-gravité, et autres questions actuellement en débats. C'était assez technique sur le fond, mais passionnant.

Il a raconté l'expérience qu'il avait vécue pendant son voyage de retour vers la Terre, lorsqu'il a perçu, intuitivement, qu'il était relié à l'Univers au niveau moléculaire, avec une telle force et un tel impact qu'il s'était trouvé dans un état de grâce pendant trois jours, ce qui l'avait résolument transformé. La Perspective cosmique (ou l'Overview Effect de Frank White) est un sujet central pour l'Exopsychologie. Comment peut-on produire cet effet, afin que les gens suffisamment préparés soient capables de bénéficier d'un saut quantique qui change les perspectives de leurs capacité intuitives ? Mais ce peut être le sujet d'un autre article. Je préfère vous transmettre le message d'Edgar Mitchell, concernant les extraterrestres, tel qu'il l'a abordé pour notre petit groupe d'une trentaine de personnes (dont le Dr. Raymond Moody).

Edgar Mitchell

Le Dr. Mitchell a fait plusieurs allusions aux extraterrestres. Il a déclaré par exemple, comme si c'était une évidence : "Nous avons été visités, et les Aliens sont présents sur Terre." Il a aussi raconté que selon l'une de ses sources, nous avons rétro-conçu certaines technologies aliènes, et nous avons la capacité de voyager au-delà du système solaire. Il a évoqué la croissance exponentielle de la population humaine, dans un espace déterminé, et déclaré que nous étions à la croisée des chemins dans l'histoire, avec le besoin impératif de remporter ce défi. Il a ajouté : "Heureusement, la présence aliène doit nous aider à réussir."

Au moment des questions, j'ai pu poser celle qui me motivait le plus : "Dr. Mitchell, vous avez mentionné plusieurs fois les extraterrestres. Je suis intéressé par tout ce qui peut éveiller les gens, et contribuer au changement de paradigme dont vous parlez. Je ne vois rien de mieux pour réveiller les gens que d'évoquer la présence extraterrestre. Veuillez nous dire si vous êtes là pour simplement nous transmettre une information que vous avez recueillie, ou bien êtes-vous conscient de jouer un rôle dans le processus délibéré de la Divulgation ?"

Il a répondu sans hésiter : "Je fais partie d'un processus de divulgation délibéré. D'ici quelques années, l'ouverture va se produire tout naturellement."

Il a expliqué qu'une partie de l'information provenait de la "vieille garde" des habitants de Roswell, qui lui avaient parlé du crash de la soucoupe, comme d'un secret gènant "qu'on n'a pas envie d'emporter dans la tombe". Mais il a tenu à faire la différence avec les autres informations qu'il était allé chercher au Pentagone, notamment chez le responsable du renseignement du Commandement inter-armes. Il a décrit comment, en fait, il s'était invité dans le premier cercle, ou du moins qu'il l'avait pénétré.

J'ai été frappé de voir comment il avait répondu à mes questions. Il s'exprimait avec assurance, et véhiculait une telle certitude qu'elle devait s'enraciner très profondément.

Edgar Mitchell

C'est une chose de le regarder s'exprimer sur YouTube, et c'est totalement différent de l'entendre vous dire en face que les Aliens sont ici. Je pense que c'est comme se retrouver face à un Ovni, après avoir vu des photos. A ce stade, vous ne doutez plus.

En ce qui me concerne, l'hypothèse du Complexe Militaro-Industriel (CMI) soutenant le processus de la Divulgation m'avait déstabilisé. Serait-il possible que le Dr. Mitchell ait été amené à penser qu'il faisait partie du processus, alors qu'en réalité il serait l'objet d'une vaste campagne de désinformation destinée à préparer une opération sous faux drapeau, où les pouvoirs mettraient en scène une fausse invasion aliène pour consolider leur contrôle et installer un gouvernement fasciste mondial ?

Mais il est facile d'échafauder toutes sortes de scenarios pour lesquels nous n'avons aucune preuve tangible. Au final, nous devons nous contenter de souhaiter que le processus de la Divulgation serve à rectifier une ère de secret paranoïaque justifiée par la Guerre Froide.
Un autre participant a demandé au Dr. Mitchell si la Divulgation était orchestrée par les humains, ou les aliens, et Mitchell a répondu que les deux parties étaient peut-être impliquées.

Une fois encore, notre imagination peut élaborer divers scenarios. Il est facile d'accepter la parole d'une autorité comme le Dr. Mitchell, puis on se dit que le recours à l'autorité est un procédé classique pour influencer les gens, et c'est une technique souvent utilisée par les publicitaires.

Je lisais le livre "UFO Stories - Mysterious Visitors", de Brinsley LePoer Trench, ancien éditeur de la Flying Saucer Review.

The Flying Saucer Story

A l'époque, en 1973, il écrivait avec espoir : "Il y a des signes que nous approchons du dénouement." (la Divulgation). Trente et quelques années plus tard, nous nous répétons la même chose. Le processus de la Divulgation ne serait-il qu'une pensée pieuse de la part des ufologues, exploitée par les experts manipulateurs du CMI, pour les maintenir dans un état d'attente, au lieu de poursuivre leurs recherches ? Bien sûr, tout est possible, mais quelle est la vérité ?

La bonne nouvelle est que nous ne tarderons pas à connaître la vérité. Je peux vous en assurer, en me basant sur des réalités :
* la croissance de la population atteint des niveaux alarmants,
* les changements climatiques préparent le terrain pour des pandémies, des migrations massives, et des mouvements sociaux,
* la vie océanique a été décimée à près de 90%,
* les banquises fondent à une vitesse prodigieuse, menaçant des centaines de millions d'individus.

Ca signifie que nous sommes arrivés à un point critique, et si le facteur extraterrestre n'intervient pas, pour nous aider à changer toutes nos attitudes dans la conduite des affaires humaines, nous risquons de connaître des temps très très difficiles.

Pourquoi alors aurions-nous besoin du facteur extraterrestre ? Parce que le nationalisme, et la souveraineté anthropocentrique sont trop profondément ancrés pour être éradiqués, à moins d'employer la force brute ou des moyens habiles. Il y a au moins deux possibilités pour la mise en place d'un gouvernement mondial : l'établissement d'un gouvernement supra-national autoritaire/aux mains des compagnies privées, par un complot organisé, ou bien la mise en place d'un gouvernement éclairé avec l'aide des extraterrestres.

Glenn Gould

Glenn Gould, dans un article pour The American Chronicle, a essayé d'envisager comment la Divulgation pourrait se mettre en place. Il pense que l'humanité n'entendra parler de divulgation qu'au moment où elle sera émotionnellement prête à l'accepter, c'est-à-dire quand nous serons dans une situation désespérée, et prêts à accepter tout ce qui pourrait améliorer notre situation. Ses réflexions peuvent paraître sombres, mais elles me semblent intéressantes.
Il écrit : "La fin de l'Embargo sur la Vérité signifie ipso facto la fin d'un gouvernement humain tel qu'on le connait. C'est le véritable cadeau que nous attendons, consciemment ou non. Nous attendons l'abdication (perçue) de l'hégémonie humaine sur cette planète. En fin de compte, c'est ce que nous demandons."

Michael conclut : "Je suis d'accord avec Glenn quand il écrit : "De toutes manières, la Révélation est inévitable. La vérité prévaudra." Etes-VOUS prêt pour la Divulgation ?" - Source

Compléments & Commentaires

Source : http://ovnis-usa.com/

23/07/2008

Ovnis et ET : L'astronaute Edgar Mitchell balance tout sur les ET

UFOReality rapporte sur Open Minds, qu'il vient d'écouter l'astronaute Edgar Mitchell sur Kerrang Radio.
http://www.whatson.com/kerrang/ 

L'animateur a rediffusé l'interview une heure plus tard. Résumé de l'interview

"
Pour la première fois, il s'est montré catégorique : Les Ovnis sont réels, ils font l'objet d'opérations de couverture, mais nous sommes bien en contact avec des êtres aliens !!!!!"
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi affirmatif.
J'ai pris quelques notes...
Il a commencé par affirmer qu'il y a de la vie dans l'Univers.
Il a poursuivi en disant que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis très longtemps.
L'animateur a eu l'air assez déstabilisé.
Edgar insiste sur le fait que c'est un phénomène réel. Il est introduit dans certains cercles militaires, et on y parle ouvertement du contact.
Il fait partie de comités de recherches, et fréquente diverses personnes qui connaissent toute l'histoire.
Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité..
Tous les Ovnis ne sont pas d'origine aliène. Certains sont construits ici même..
Il a déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Les Aliens n'ont pas d'intentions hostiles.
Certains de ses collègues qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés.
Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain..
Il a été très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve.... A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation...
"

Le but initial de l'animateur radio était de faire revivre à l'astronaute sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après quelques minutes.
L'interview de l'astronaute Edgar Michelle fait 24 minutes. (En Anglais malheureusement).
On passe du récit lunaire aux Aliens après environ 15 minutes.
http://ovnis-usa.com/SONS/EdgarMitchell_KerrangRadio_July23rd2008.mp3
Il l'avait plus succintement raconté à James Fox, dans son documentaire "Out of the Blue" :

Petite banniere 400x50

 

02:46 Publié dans Déclarations des astronautes, Ovnis et Extraterrestres, Vidéos | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!