Banniere publicitaire 550x120

Le Pouvoir Mondial : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2015

L’empire invisible : qu’est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ?

Tout n'est pas exact mais cela donne une bonne idée quand même !

Jason Bermas, réalisateur du film « L’empire invisible », analyse l’évolution des Etats-Unis, pays qui transite peu à peu d’une démocratie républicaine à un empire autoritaire, voire même totalitaire, sous le contrôle total d’une « oligarchie financière mondialisée ». Le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, Obama, Bush, JFK, Roosevelt, Gordon Brown, Barroso, Kissinger, Brezinski, Sarkozy et bien plus encore, sont évoqués durant ce documentaire.

Jason Bermas se base sur l’histoire, le discours et les actes de ces hommes affamés de pouvoir qui semblent n’avoir aucun scrupule, ni aucune limite pour forger le monde selon leurs visions et celles des élites. Il est évident qu’aucunes chaînes de télévision telles que TF1, CANAL+, M6, n’aborderont ce point de vue pourtant fondamental pour comprendre le système dans le lequel nous nous noyons.


L’empire invisible démontre sans aucun doute possible, la façon dont les élites ont ouvertement conspiré, pour insidieusement modeler le monde à leur convenance via d’influents groupes tel que le CFR, l’Organisation des Nations Unies, la Commission Trilatérale, et le groupe Bilderberg.


L’empire invisible dévoile plusieurs aberrations et manipulations au niveau étatique dans un but d’asservissement de la population mondiale telles que : la gestion des finances, la drogue, le terrorisme sous fausse bannière, les escroqueries bancaires, les assassinats commandités, l’hostilité totale à la notion de vraie liberté, le mouvement écologiste bidon qui est entraîné par la fraude du réchauffement climatique, les populations micropucées, les réseaux de prostitution dirigés par et pour l’élite, les pratiques occultes, etc.

L’empire invisible est plus qu’un film, il est l’aboutissement de nombreuses années de recherche par Jason Bermas sur le fonctionnement interne de cette mise en place du nouvel ordre mondial à travers de nombreuses déclarations et révélations publiques faites par ses sombres promoteurs. Invisible Empire dévoile l’ordre de ce programme de contrôle du monde.


10/01/2015

2015 sera l'année de la confrontation finale entre l'Empire du chaos et l'Eurasie

Voilà pourquoi il faut créer le chaos en France, en Europe et dans le monde !

Ils ont la rage !

Pris dans l'échec de partout, la faillite, il ne leur reste que la politique de la terre brûlée face à une population dont ils n'ont que faire à présent ! Autant éliminer les 2/3 de la population mondiale comme prévu dans leurs plans machiavéliques !

Si ça na pas marché contre la Russie attaquons-nous à la France, aux pays européens et à tous les  autres ! La 3ème guerre mondiale serait donc la bienvenue pour eux !

2015 sera l'année de la confrontation finale entre l'Empire du chaos et l'Eurasie

 

 

 

Les petites lueurs démocratiques surgies en Europe (Podemos, Syriza) suffiront-elles à illuminer une année 2015 menacée par la périlleuse confrontation entre un vieil empire occidental décadent et des forces émergentes qui ne s'en laissent plus conter ?
 

Les petites lueurs démocratiques surgies en Europe (Podemos, Syriza) suffiront-elles à illuminer une année 2015 menacée par la périlleuse confrontation entre un vieil empire occidental décadent et des forces émergentes qui ne s’en laissent plus conter ?

L’année 2014 aura été marquée par la brutale aggravation de la crise économique et financière mondiale et par la fuite en avant de l’Otan vers un dangereux chaos guerrier dont les métastases touchent désormais le continent européen.

  • Les masques statistiques euphoriques n’abusent plus que les gogos. La prétendue "reprise" continue à être financée par de la dette pour « une période considérable ». Les banques sont incapables de satisfaire à des stress-tests édulcorés. Les chiffres du chômage sont trafiqués par des radiations massives. La distribution de "food stamps" (tickets d’alimentation) bat des records aux États-Unis. Et plus alarmant encore, la courbe de la mortalité infantile US vient de repartir à la hausse [1].

  • L’État islamique en héritage : aux confins orientaux de leur empire, les maîtres du monde, venus semer à les entendre le Bien et la Démocratie, n’ont récolté que le chaos. Aux potentats régionaux détrônés succèdent les ravagés de l’État islamique qui sont aux États-Unis ce que Mr Hyde était au Dr Jekyll. Les atrocités médiatisées des uns ne valent-elles pas les bombardements à l’aveugle ou les pratiques tortionnaires enfin révélées des autres ?

  • Le cancer de la guerre frappe désormais aux portes du vieux continent européen : venue faire la nique à la Russie du vilain Poutine, l’Otan s’est pris les pieds dans le bourbier ukrainien après y avoir fomenté un coup d’État, sans manifestement maîtriser les moyens de le pérenniser.

Une course poursuite entre deux chaos

C’est donc une course contre la montre entre deux chaos, l’un "civil" (économique, financier, social), l’autre guerrier, qui se jouera en 2015. Une chose est sûre, aucune solution acceptable n’est à attendre des autorités politiques de l’empire. Paul Craig Roberts, qui connaît bien ce monde interlope pour l’avoir servi [2], est catégorique : les États-Unis sont plus que jamais aux mains d’un complexe militaro-industriel US va-t-en-guerre agissant dans l’ombre d’un président de comédie.

Le président Obama a perdu ce qui lui restait de pouvoir lors des dernières élections de mi-mandat le 4 novembre dernier. Les faucons néoconservateurs de Washington règnent en maîtres au sein de l’empire. Et ce ne sont pas leurs pâles vassaux européens, à l’image d’un Hollande déjanté et d’une Merkel ne sachant plus vraiment sur quels intérêts allemands danser, qui risquent de contrarier cette folle fuite en avant suicidaire.

Au point, juge Paul Craig Roberts, que le seul "espoir" restant est que le chaos économico-financier soit suffisamment rapide et retentissant pour couper court aux velléités de chaos guerrier.

« L’espoir vient de l’extérieur du système politique. L’espoir est que le château de cartes ainsi que les marchés truqués érigés par les décideurs politiques pour le bénéfice des 1% [de riches, ndlr] s’effondrent. »

La recomposition géopolitique du monde

« Attachez vos ceintures ; 2015 sera un tourbillon opposant la Chine, la Russie et l’Iran contre ce que j’ai décrit comme l’empire du Chaos. »

Selon le journaliste brésilien Pepe Escobar, l’année qui s’annonce renforcera sans aucun doute une recomposition géopolitique houleuse du monde autour d’un nouveau bloc : l’Eurasie.

La politique de sanctions occidentales n’aura rien réussi de mieux que de ressouder les liens entre les pays émergents des BRICS et pourrait même être en train de conduire à un rapprochement entre ces derniers et un autre "puni" : l’Iran. Pour Pablo Escobar, le chaos est en passe de se retourner contre l’empire qui l’a propagé.


Une si fragile lueur démocratique en Europe

Face à ce paysage dévasté, on assiste en Europe à la montée en puissance de mouvements alternatifs portés par des opinions publiques exténuées après des années d’austérité destructrice. Podemos et Syriza paraissent en mesure de profiter en 2015 de scrutins opportuns dans leurs pays respectifs, l’Espagne et la Grèce.

Mais la tâche s’annonce ardue :

  • Les "amicales" pressions des "démocrates" officiels de Bruxelles contre ces empêcheurs de capitaliser entre soi sont rien moins qu’agressives et intrusives. On imagine sans peine ce que seront ces pressions si d’aventure les "indésirables" viennent à s’emparer du pouvoir. Angela Merkel a d’ores et déjà prévenu Alexis Tsipras que ce serait la rigueur budgétaire (allemande) ou la porte (de la zone euro).

  • Les vieux partis (communistes) de gauche du siècle dernier s’échinent à défendre les derniers lambeaux de leurs prés carrés électoraux contre ces nouveaux venus qui leur font de l’ombre. En Espagne comme en Grèce, Izqierda Unida et le KKE passent au moins autant de temps à cogner sur Podemos et Syriza que sur leurs gouvernants de droite.

Reste qu’en ces temps ténébreux, il me semble préférable de s’accrocher aux petites lueurs démocratiques qui passent, MÊME AU RISQUE DE SE TROMPER, plutôt que d’essayer de les éteindre prématurément comme s’y emploient avec un zèle mauvais les inévitables pisse-vinaigre. Allez, santé à tous les autres. M’est avis que cette année 2015 va être chaude bouillante.

Notes

[1] Lorsqu’il écrivit en 1976 son essai sur la décomposition de la sphère soviétique, "La Chute finale" (éd. Robert Laffont), Emmanuel Todd fonda sa prédiction sur le constat de l’inversion à la hausse de la courbe de mortalité infantile en URSS, considérant cet élément comme fondamental de la réelle santé d’une puissance. Or en 2014, la mortalité infantile US est passée de 5,90‰ à 6,17 (rappel France : 3,31 - source : Statistiques mondiales.com).

[2] Paul Craig Roberts, économiste et journaliste américain, fut sous-secrétaire au Trésor dans l’administration Reagan et est un des pères fondateurs des Reaganomics.

 

http://www.politis.fr/2015-chaud-bouillant-le-monde-d,29515

 

28/11/2014

ATTENTION DANGER ! Les ILLUMINATI sortent de l'Ombre !!! La panique à bord ?

Fin d'un mythe et de la théorie du complot !
Quand les Illuminati sortent de l'Ombre !

Un coup d'oeil sur leur site Internet démontre qu'ils vont essayer d'attirer à eux le plus grand nombre de curieux et de naïfs pour les prendre dans leurs griffes, car pour obtenir leurs informations,  ils demandent de s'inscrire à leur newsletter pour récupérer vos coordonnées personnelles. Le recrutement commence !

Ils ne pouvaient pas mieux choisir la couleur de leur site : ROUGE = LE SANG ! Comme  les robes des religieux !

Nouvelle image (40).jpg

http://www.illuminatiofficial.org/

Dans leur description, ils précisent bien qu'ils sont au-dessus de tout, ICI, ce qui fait bien d'EUX, une secte secrète qui agit dans l'Ombre depuis des millénaires et qui se situe au-dessus les lois terrestres !

Attention à vos ENFANTS dont ils sont friands et qui sont leur garde-manger !

En plus ces sionistes/reptiliens qui sont aux ordres de leurs Grands Dieux REPTILIENS AN-NUNAKIS, se font passer pour avoir été investis de la mission de protéger l'Humanité et pour leurs sauveurs qu'ils massacrent allègrement depuis plus de 13 000 ans.

Grâce à tous les sites d'information alternative, ils ont été mis à jour et plus personne n'ignore qui ils sont, sauf les ignorants qui ne s'informent pas sur les sectes secrètes sionistes/reptiliennes.

Interrogeons-nous sur leur nécessité de se dévoiler sur le net à présent ?

La fin de leur règne arrive ? Nibiru serait-elle proche de la Terre ? Ou sont-ils proches d'atteindre leur but, en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial sur la base de l'instauration préalable de l'UNIQUE RELIGION MONDIALE qui existe déjà avec le Judaïsme dont les 3 religions reptiliennes ont repris les fausses croyances, les faux dogmes, notamment celui de nous faire croire à un Dieu Unique qui n'est autre que ENLIL (EL) qui a donné le Dieu d'IS-RA-EL, l'un des Dieux de la Triade Divine de la religion reptilienne sumérienne pour Abraham, et ENKI (Yavhé) pour Moïse. 

Abraham et la religion Sumérienne : ICI

Ils travaillent pour leurs DIEUX AN-NUNAKIS dont l'un des Dieux Primordiaux : AN auxquels ils ont promis de livrer la Terre et ses richesses, avant le retour de leur Planète NIBIRU qui a un cycle de révolution autour de notre système solaire de 2600 ans.

Surveillons le Pape Noir/Jésuite/Luciférien (François) pour voir quelles sont les actions qu'il mène actuellement et les alliances qu'il passe pour officialiser  avec sa complicité l'UNIQUE RELIGION MONDIALE !

Ecoutez leur vidéo : on se croirait à Hollywood avec une voix mystérieuse pour nous endormir !

LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL CRIMINEL NE PASSERA PAS PAR NOUS !


Ils ont créé leur soi-disant 1ère Télévision commerciale comme si tous les merdias aux ordres et Hollywood ne leur appartenaient pas déjà. Et voici le message qu'ils donnent sur le compte Facebook.

"Préparer votre vie à l'aube nouvelle de #ILLUMINATIAM en regardant et en partageant la première télévision commerciale des Illuminati. Plus d'infos pour nous découvrir à http://illuminati.am ▲"

 

Les ILLUMINATI : La panique à bord ?

 

Les Illuminati sortent de la clandestinité avec une page officielle Facebook, un site officiel, et un compte YouTube. (Les rats essayent de sauver leurs peaux) !!

Une brève introduction mise en ligne sur leur site officiel, sortez vos mouchoirs !!!

Les Illuminati sont une organisation d'élite des dirigeants du monde qui fonctionne au-dessus des restrictions géographiques et politiques en faveur de l'espèce humaine. Bien que nos activités quotidiennes restent confidentielles pour la sécurité de nos membres, nous nous efforçons de créer une meilleure compréhension entre nous et ceux que nous avons été chargés de protéger. (NLPM : Chargés par qui ? )

L'Organisation Illuminati est un collectif d'élite, de dirigeants politiques, chefs d'entreprise, des célébrités du divertissement, et d'autres membres influents sur la planète. En unissant les dirigeants du monde dans un domaine privé sans restriction - libre de frontières politiques, religieuses, et géologiques - notre organisation contribue à favoriser la prospérité de l'espèce humaine dans son ensemble. Gérer les vies de plus de 7 milliards d'êtres humains est une tâche ardue. (NLPM : On ne leur a rien demandé ! Et le libre-arbitre de chacun de nous, ils ne connaissent pas ? )

Notre devoir sur cette planète a existé à travers les siècles et survécu à des entités gouvernementales les plus établies. Pour continuer à fonctionner tout au long des changements sociétaux, les activités des Illuminati exigent l'anonymat pour nos membres et notre travail.

 

Vous ne nous trouverez pas dans un livre ou un document historique. Cependant, Les Illuminati ont contribué à façonner chaque mouvement important sur cette planète depuis que "le premier gouvernement humain" ??? a été créé. (NLPM : ce qui veut dire qu'ils ne sont humains !). Notre travail est souvent marqué par des symboles distincts comme un moyen de tracer notre influence à travers l'histoire pour ceux qui souhaitent enquêter. Avec les conseils doux et inconnus de notre organisation, "l'espèce humaine est autorisée à fonctionner" dans leur ordre naturel tout en jouant le rôle d'engrenages dans une machine pour l'amélioration du monde

Source : Traduit de  Illuminatiofficial.org      youtube  vu  sur  http://www.pakalertpress.com

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/11/les-i...


Website: http://illuminatiofficial.org
Twitter: http://twitter.com/illuminatiam
Facebook: https://www.facebook.com/illuminatiorganization

Youtube: http://youtube.com/illuminatiam
Vine: http://vine.co/illuminatiam

 

 

 
 

19/10/2014

Prix du pétrole: un krach de l'économie mondiale possible (Poutine)

Et voilà pourquoi ils font chuter le prix du pétrole au baril à 80 €, sans que les consommateurs n'en voient la différence à la pompe, au contraire la France augmente le prix du Gasoil  pour permettre aux USA de vendre son gaz de schiste, continuer à détruire la planète, et couler tous les pays exportateurs de pétrole, dont la Russie, le Venezuela, l'Iran, etc...

Prix du pétrole: un krach de l'économie mondiale possible (Poutine)

Prix du pétrole: un krach de l'économie mondiale possible (Poutine)

22:23 17/10/2014

MILAN, 17 octobre - RIA Novosti

L'économie mondiale risque de s'effondrer si le prix du pétrole se maintient au niveau de 80 dollars le baril, a déclaré vendredi à Milan le président russe Vladimir Poutine.

"Si les prix mondiaux se maintiennent au niveau de 80 dollars, la production mondiale s'effondrera. Les budgets des pays principaux producteurs de pétrole reposent aussi sur le prix situé entre 80 et 90 dollars le baril", a indiqué M.Poutine à l'issue du sommet Asie-Europe (ASEM).

Selon M.Poutine, les projets américains de production de pétrole de schiste sont rentables si le prix du pétrole est de 80 dollars.

Ces derniers mois, le prix du pétrole n'a cessé de dégringoler pour atteindre ses niveaux les plus bas depuis des années. Les experts supposent que la chute du prix du brut enregistrée en octobre a été provoquée par l'intention de l'Arabie saoudite et d'autres membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) de réduire ses exportations.

Sur le même sujet

Multimédia

 

07/09/2014

Vatican : Shimon Peres demande au pape de prendre la tête d'une "ONU des religions" ! Le Nouvel Ordre Mondial est en route avec pour base idéologique l'Unique religion Mondiale !

Quand les criminels/sionistes/reptiliens confirment le projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial sous nos yeux !

Est-ce un hasard que ce soit le Pape Noir des Jésuites/Lucifériens, le commandant en chef de guerre des Jésuites qui ait été choisi par Shimon Peres pour devenir le Chef de toutes les religions mondiales ?

C'est bon, le Nouvel Ordre Mondial est en marche avec pour base idéologique l'instauration préalable de "l'Unique Religion Mondiale" !

Sauf que le projet d'instaurer l'Unique religion Mondiale n'est pas un projet spirituel ni religieux mais un projet militaro/politique/stratégique des Sionistes/Reptiliens avant d'instaurer leur Grand Israël et leur NOM !

L'invention des religions et la soi-disant division entre toutes les religions n'est qu'un leurre puisqu'elles prennent toutes leurs bases et sources dans la Torah qui a été retouchée par les Lévites pour en faire l'ancien testament ! Le Vatican ou la religion catholique n'étant que les gardiens dans la Bible (ancien testament) des écrits dits hébraïques retouchés maintes et maintes fois au fil des siècles !

Malgré leur apparente division, les religions ne sont que des instruments militaro/politiques, des armées soi-disant religieuses pour orchestrer les guerres de religions, d'invasion et de colonisation au profit de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial !

Les armées politico/religieuses n'auront été créées que pour diviser l'humanité, la couper de ses véritables sources cosmiques et Divines, afin de la soumettre au dictat/militaro-politique des religieux !

Faut le faire quand même d'embrasser l'un des plus grands criminels sionistes !

Vous aurez compris que les "terroristes qui tuent au nom de la foi" sont les Palestiniens qui luttent pour conserver leurs terres, se libérer de l'occupation sioniste/reptilienne qui perdure depuis 67 ans !

Israël n'est pas un projet religieux mais un projet politico/militaro/stratégique placé volontairement par les Rothchilds au milieu de pays arabes pour aller se les accaparer et créer leur Grand Israël, et qui se sert des Juifs orthodoxes comme de boucliers humains pour atteindre tous leurs objectifs !

Les Juifs commencent à comprendre apparemment et ils fuient les colonies des sionistes !


Shimon Peres demande au pape de prendre la tête d'une "ONU des religions"

Le plan est en marche ! Le faux prophète va bientôt pouvoir siéger à Jérusalem afin d'introniser l'Antéchrist.

Reçu ce jeudi 4 septembre en audience privée par le Saint-Père, l'ancien président israélien a suggéré au pontife de prendre la tête d'une "Organisation des religions unies", "meilleure manière de s'opposer aux terroristes qui tuent au nom de la foi".


Et si le pape François était le premier Secrétaire de l'"ONU des religions" ? C'est en tout cas l'idée que défend Shimon Peres. Idée qu'il a expliquée lors d'une interview accordée à l'hebdomadaire italien catholique Famiglia Cristiana.


"Aujourd'hui, les guerres éclatent essentiellement avec comme prétexte la religion", a souligné l'ex-président israélien, "nous sommes confrontés à des centaines, voire des milliers de mouvements terroristes qui prétendent tuer au nom de Dieu". Pour faire face à tout cela, il existe déjà une institution, les Nations Unies, mais c'est une "institution politique", ajoute-t-il, "qui n'a ni les armées dont disposaient les nations ni la conviction qu'engendre la religion".


D'où l'idée d'une "ONU des religions" présidée par le pape François. "Peut-être pour la première fois dans l'histoire, le Saint-Père est un leader respecté en tant que tel par les religions les plus diverses", a déclaré Shimon Peres, "je dirais même plus, il est peut-être le seul leader respecté".

Une proposition suivie avec "attention"


Le pontife n'a évidemment pris aucun engagement personnel quant à la proposition de Shimon Peres, mais a dit l'accueillir "avec attention et intérêt". C'est en tout cas ce qu'a révélé le Père Federico Lombardi lors d'une conférence de presse. "Il y a des dicastères du saint-Siège dévolus à cette activité, ceux pour le dialogue interreligieux et de Justice et Paix", a répondu le pape François à Shimon Peres, "les cardinaux Tauran et Turkson suivront avec attention cette proposition".

Le 8 juin dernier, le Saint-Père avait invité Shimon Peres et Mahmoud Abbas au Vatican pour une prière historique et symbolique pour la paix, en présence également du patriarche œcuménique de Constantinople, Bartholomée.


http://radionotredame.net/2014/international/creer-une-onu-des-religions-la-proposition-de-shimon-peres-au-pape-francois-29927/

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/09/shimon-peres-demande-au-pape-de-prendre.html