Banniere publicitaire 550x120

Le Gouvernement occulte américain : Le Pouvoir Mondial

12/10/2014

Guerre secrète de l'espace XIII: Les Aliens Alliés disent à Poutine, "Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous"

Des informations toujours en provenance des Vétérans US, émanant de Preston James qui semble être spécialisé dans le traitement des dossiers ET et Ovni.

L'article ci-dessous a été écrit le 2 mars 2014, soit quelques jours après le coup d'état orchestré en Ukraine par les nazis et la guerre civile organisée contre les civils ukrainiens.

Selon cet article Poutine aurait signé un traité avec les Grands Blonds ou Nordiques ou encore les Pléiadiens, pour lui venir en aide. Ce qui serait une excellente raison pour expliquer que Poutine n'ait pas répondu aux provocations des Nazis occidentaux, car il se sait assisté et protégé en cas de conflit par la technologie de nos alliés.

Poutine en qualité de Président de la Fédération de Russie, plusieurs fois réélu, connaît l'existence des ET et notamment de celle des Grands Gris et des petits gris reptiliens, et nous nous souvenons que les USA avaient été enjoints par la Russie de procéder à la révélation sur l'existence des ET, et qui s'ils ne faisaient pas, la Russie le ferait.

Que feriez-vous si vous aviez des adversaires dont vous savez que certains sont prêts à vous éliminer et à attaquer votre pays ? Ne signeriez-vous pas un traité avec des forces capables de contrer par leur technologie les attaques des Reptiliens ? Et ils ne viendraient sûrement pas nous avertir qu'une guerre se livrerait dans l'espace entre races ET pour les unes prédatrices pour s'accaparer la Terre et ses richesses, et pour les autres pour protéger la Terre et ses habitants.

Une chose est sûre et si ces informations sont réelles, c'est que pour en arriver à la nécessité d'accepter l'aide des Grands Blonds, il faut que la Terre et l'humanité soient en réels dangers, déjà par l'usage intensif du nucléaire qui ne peut que rejaillir sur l'équilibre magnétique de la Terre, sur nous, sur les animaux, les végétaux, les mers et sur notre système solaire et la Galaxie par effet de résonance, les génocides organisés, la pollution volontaire de la planète, l'empoisonnement récurrent de l'humanité et la possible inversion des pôles magnétiques en cours et à venir.

Pour la petite histoire regardez comment Poutine ressemble aux Grands Blonds sur les deux photos ci-dessous.

A gauche le Commandant Asthar Sharan faisant partie des Grands Blonds Nordiques ou des Pléiadiens et à droite Vladimir Poutine.

Tous les deux blonds avec de grands yeux bleus profonds comme les Aryens.

Et s'il existait aussi des êtres hybrides qui sont les bons et qui se seraient incarnés pour venir nous aider et lutter contre les Illuminati/sionistes/Les Grands Gris Reptiliens ?


étrangers-nordique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'article original en Anglais :

 
|

Secret Space war XIII: Alien Partners tell Putin, “Don’t Worry, We’ve Got Your Back”

Traduction Google ci-dessous :

Guerre secrète de l'espace XIII: Les Aliens Alliés disent à Poutine, "Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous"

 

étrangers-nordique

Le président russe Vladimir Poutine semble marcher avec un air fanfaron orgueilleux dans sa démarche dernièrement.

En dépit des conflits croissants entre Israël axée sur l'Amérique et la Russie sur la Syrie, l'Iran et maintenant en Ukraine, il semble anormalement confiant.

D'autres dirigeants mondiaux impliqués semblent être de plus en plus stressé par ces conflits croissants, mais pas le président Poutine.

Que pourrait-il se passer dans l'arrière-plan qui pourrait expliquer cette confiance flagrant et fanfaronnades de président Poutine?

Des rumeurs non fondées ont été suintant de contacts Deep Inside Space Command russe au cours des dernières semaines que, offensive non seulement la Russie de la nouvelle Poutine ont un programme de guerre de Secret Space bien développé, mais que ce programme offre substantielle ultra-high-tech arrière-ingénierie et armes de défense.

Et que de telles armes de pointe peut être et sera déployé si Israël est en mesure de déployer une fois de plus leur machine de guerre américaine détourné pour commencer une autre guerre par procuration, cette fois en Ukraine contre la Nouvelle-Russie de Poutine.

Ne Russes ont maintenant accès à des armes de guerre de l'espace basé sur Alien technologie ET arrière-ingénierie acquise grâce à un nouveau traité négocié entre Poutine et un certain groupe de extraterrestres exotiques qui sont des ennemis du groupe contrôle les sionistes du monde (WZS) et la criminalité internationale sioniste Syndicate (IZCS)?

a-16-year-veteran-of-the-kgb-putin-knows-his-way-around-a-gun-after-his-retirement-in-1991-he-rapidly-rose-through-russian-politics-to-become-top-dog-in-the-worlds-largest-nation

Le président Poutine est un expert en armes à feu (ainsi que d'un expert Judo). Remarquez comment il garde son doigt sur la gâchette à l'extérieur du pontet en pas de tir du pistolet.

Et encore plus étrange, a ce même groupe Alien ET qui prétendent être les ennemis déclarés d'un autre groupe ET Alien qui est de diriger les WZS et la IZCS la "Dracos", également contacté un certain groupe secret nouvellement émergentes et puissants à l'intérieur de l'ombre secrète Gouvernement (SSG) et Intel américain?

Et avec ces contacts réputés, a ce groupe de défense américain et Intel va-et-venus ont commencé à exercer leur domination sur la machine de guerre des États-Unis? Ont-ils acquis la conviction que les WZS et les IZCS doivent être arrêtés parce que leur intention est de déployer DHS pour tyranniser, asservir et de série de masse assassiner environ 80% de tous les Américains?

Et sont-ils devenus conscients que les attaques 9/11 étaient Faux-Drapeau, attaques Gladio de style, à l'intérieur d'emploi gérées par Israël, la double nationalité israélo-américaine, néoconservateurs, et les individus du PNAC et n'avait rien à voir avec les Arabes, mais ils étaient simplement faux-drapeau terreur pour justifier illégales, non provoquées, inconstitutionnelles, les guerres non déclarées plus d'agression au Moyen-Orient en tant que proxy Wars pour Israël?

A ce puissant groupe de va-et-venus à l'intérieur de l'Amérique sont convaincus que le DHS et ses suzerains et les vrais pirates de l'air de l'Amérique (l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, APS et autres) doivent être arrêtés froid maintenant avant qu'ils détruire l'Amérique et toute sa chrétienne et déiste institutions et de la République très américain lui-même, qui est le but secret des WZS et la IZCS?

Un nouveau traité puissante a apparemment été établi entre un groupe de extraterrestres exotiques (le Grand Blanc Nordiques) et la Nouvelle-Russie de Poutine. Ce nouveau traité le président Poutine a soi-disant négocié avec ce Alien groupe ET particulier est censé être comme ceux des dirigeants américains négociés avec dans les années 1950 et début des années 1960. Toutefois, ce groupe de Groupe Alien particulier est censé être sensiblement anti-WZ et anti-IZCS. Leur point de vue est réputé pour être le cœur de tous les décès de masse et la destruction d'au moins les 500 dernières années a ses origines tout le chemin à l'Empire romain et l'ancienne Babylone, et est maintenant pris en compte dans les politiques imposées sur l'Amérique par le WZS et la IZCS, qui est sans doute le plus grand syndicat du crime organisé dans le monde.

Ce syndicat du crime le IZCS se spécialise dans la drogue et le trafic d'armes, le blanchiment d'argent, de grands «buste-out» des entreprises, la traite sexuelle et l'esclavage sexuel (Euro surtout, orientale et jeunes filles ukrainiennes prises en Israël pour «prostitution captive"), la traite des enfants pour les opérations de la pédophilie, de la pornographie américaine, et les opérations massives de compromis humaine pour gagner et maintenir le contrôle de hauts responsables politiques, le gouvernement Intel, Intel fonctionnaires et militaires. Les WZS et les IZCS sont basés sur un ancien "Death Cult", "Money-Magick" et "magie noire" philosophie datant tous le chemin du retour à Babylone.

Et jusqu'à présent, la meilleure information disponible suggère que cette «Cuity de Londres" sioniste philosophie Death Cult est basée sur une religion basée sur la mort anti-humaine créée et déployée par l'Dracos (Les reptiliens lucifériens) qui a atteint un sommet du pouvoir en vertu de la Ville de Londres privées Banksters centrale (qu'ils rechignent-kontrolled et en-culture).

Ce nouveau groupe de extraterrestres exotiques a également affirmé que le "Dracos", alias Reptoids de la "Dark Side", détourné la City de Londres lors de la première incorporée. Ces Dracos mal et ancienne, en utilisant les mêmes technologies qui ils l'ont fait dans l'ancienne Babylone, avant d'être chassés pendant de nombreux siècles, construit et déployé leurs principaux action-agents et découpes, Israël et l'Amérique. ils sont soupçonnés d'être sionisme mondial et en utilisant les raquettes de la IZCS de hors-la-livres en gros financement pour leurs laquais sionistes à mais de plus en plus de politiciens par l'AIPAC et autres.

Il était sous le Mal, Puissance Draco anti-humain, la City de Londres sioniste privé Banksters centrale (COLZPCB) détourné l'Amérique en 1913 A cette époque, l'Amérique est devenu essentiellement une nouvelle province de la ville de Londres Banksters centrales privées à l'aide de Babylone à base de Draco " argent Magick. "

Le Dracos sont soupçonnés d'être les ennemis jurés de l'humanité, les parasites humains réels qui vivent à l'extérieur de la souffrance humaine intense et la mort. Apparemment, ils sont des «vampires d'énergie négative» qui vivent à l'extérieur de la souffrance humaine manufacturé et la mort traumatique. Ces Dracos sont soupçonnés d'avoir mis en place "cultes de la mort» comme Skull and Bones (Russell Trust), les cultes sataniques, les réseaux pédophiles dans les milieux gouvernementaux élevés, et divers types de cultes lucifériens liées entre elles qui ont été utilisés pour détourner complètement les plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie . Ces cultes de la mort sont conçus pour «sale» et corrompu tous les êtres humains, c'est-à adoucir les gens en place afin de rendre plus facile pour leurs âmes à être "arraché" de leur part.

Après la ville de Londres a établi une tête de pont en Amérique avec sa inconstitutionnelle, pénale privé Federal Reserve Banque centrale, il était alors plus tard en mesure de créer, financer, construire-et déployer sa nouvelle nation de convertis Khazarian judaïques (le nouveau post-WW2 " Israël "). Une fois accompli, le COLZPCB a pu déployer Israël comme leur action agent principal et de découpe pour commencer la transformation de l'Amérique dans une province israélien sioniste et à venir de nouveaux Gaza (Gaza II). La partie responsable de diriger cette transformation de l'Amérique dans une tyrannie néo-bolchevique est sous contrôle israélien Department of Homeland Security, qui a été surnommé la Gestapo New American, la Stasi New American, ou l'opération New American Red Tchéka masse assassiner (prendre votre choix).

, On pense que l'objectif de ces organisations occultes liées mis en place partout dans le monde, soutenus par des puissances Draco pour permettre l'éradication / extinction de tous les êtres humains sur Terre progressivement par la guerre, la maladie, la famine et la peste. Pour conditionner "va-et-venus" pour faire leur sale boulot, le Dracos générer les fausses idéologies de "survie du plus apte» par le «amincissement des troupeaux" délires ASA. Ces philosophies délirantes tromper les dirigeants humains en menant leurs sujets et, éventuellement, tous les êtres humains à leur propre destruction, comme des lemmings sautant d'une falaise.

Après la fin de WW2, la ville de Londres Banksters mis en place le nouvel état ​​raciale bidon d'Israël pour faire leur sale boulot. Pour conserver les nouveaux citoyens israéliens motivés de manière adéquate pour faire leur mal, ils ont créé une illusion raciale forte basée sur la soi-disant "holocauste", aka "le sacrifice de feu auto-déploiement". WZ propagandistes marteler périodiquement les citoyens israéliens et Judaics basés à l'étranger avec l'idée que s'ils ne prennent pas en bas dans le monde entier à travers sionisme mondial, ils seront de nouveau persécutés et tente de les anéantir seront effectués une fois de plus.

Ce déploiement d'une exagération, raciale persécution illusion créé les bases nécessaires permettant la fausse accusation d'antisémitisme à être nivelé contre toute personne ou tout groupe tentant d'enquêter sur ce qui s'est réellement passé au cours de la WW2 "Camp de travail« persécution de "faible" par Judaics " faux / haute Judaics / sionistes qui siégeaient dans l'arrière-plan dans la City de Londres appelant les coups de feu.

Cette utilisation d'Israël comme un construit artificiellement soi-disant "Etat racial» fondé sur des illusions et des faux raciales a si bien jouer sur les sympathies des Américains et d'autres Nations. Western Cela a permis à Israël de détourner complètement Amérique, bande d'actifs presque nu, et l'utiliser comme une force en captivité pour mener ses guerres par procuration étrangère contre des entités qui n'étaient pas ennemis de l'Amérique du tout, mais qui ont été créés artificiellement pour paraître si par la tromperie. Et maintenant, pour la première fois, ces toxiques sionistes mondial (Les WZS), les néo-conservateurs et des traîtres double nationalité israélo-américaines sont en train de transformer l'Amérique en une nouvelle zone de guerre par la création et le déploiement de la sioniste, pervertir axée Department of Homeland Security.

Oui, WZ de sont non seulement attaquent l'Ukraine à affaiblir la Nouvelle-Russie du président Poutine, mais sont maintenant mise en scène d'une guerre interne majeure grave pour être menée contre les Américains à l'intérieur de l'Amérique par le DHS. Et DHS a des plans secrets pour progressivement masse assassiner jusqu'à 80% de tous les Américains éventuellement. DHS et ceux qui sont derrière elle sont le vrai "Enemy Within The Gates» de l'Amérique et toutes les personnes impliquées dans les postes de direction sont des traîtres qui méritent d'être poursuivis pour crimes RICO et trahison et de sédition, qui sont des crimes capitaux.

the-man-is-also-a-sixth-degree-judo-black-belt-he-also-holds-a-second-black-belt-in-kyokushin-kaikan-karate

Le président Poutine est très habile pour attraper ses concurrents au dépourvu, en les prenant hors-bilan et les jeter pour une boucle. Il s'agit d'un "Black Belt" très habile Judo experts avec plusieurs années d'expérience. Peut-être ces dirigeants étrangers qui désirent se frotter à lui avaient géopolitique mieux réfléchir à deux fois avant de foncer sans précaution. Ils peuvent se jeter pour une boucle de façon inattendue.

Si cela est vrai, ce qui expliquerait la réticence maintenant apparent du président Obama et son administration à procéder à plusieurs guerres par procuration pour Israël dans le Moyen-Orient et désormais spécifiquement en Ukraine qui est chargé avec des ressources très précieuses et est considéré comme essentiel pour la sécurité nationale de Poutine nouveau non-Russie bolchevique.

Maintenant, voici la triste vérité. Peu importe la qualité américain Intel a été à propos de Secret Space War Programme de la Russie et le niveau de technologie avancée ET Alien arrière-ingénierie, qui a été déployée, elle est limitée. Et il est peu probable que toute l'histoire a été acquise par Intel américain, en raison des différents niveaux de secret et de «besoin de savoir» installé dans le programme secret de guerre de l'espace de la Russie.

Bien sûr, ce genre de secret couches a été installé autour du programme Space War secret de l'Amérique. Secrète Space War programme de l'Amérique est malheureusement aujourd'hui dirigée par des entrepreneurs étrangers en mer privées sous contrôle de la défense, dont la plupart sont profondément infiltrés par Intel israélienne, dont certains sont des espions de couverture effectivement profondes qui relèvent directement de Intel russe, à l'insu des Israéliens qui sont arrogant et devient assez négligent ces derniers temps.

ici-putin-trains-avec-un-agression-fusil-simulateur

Le président Poutine tir célèbre AK-47 russe (maintenant la mise à niveau AK-74). La plupart le font pas, mais celui-ci a probablement 1 MOA en raison d'un canon plus long et plus épais récepteur.

Et le général Dempsey doit prendre le contrôle fort et d'arrêter ce espionnage israélien à travers leurs fronts Intel comme l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, APS et similaires, pour éviter une sorte de confrontation majeure internationale avec la nouvelle Russie du président Poutine sur l'Ukraine ou Syrie.

Il est maintenant généralement admis qu'Israël travaille très dur, le déploiement de tous les outils possibles d'espionnage et de propagande pour propulser la puissance militaire américaine dans une autre guerre par procuration pour Israël et la Ville de London.Â

La raison? Pour permettre à Israël d'obtenir son nouveau pipeline de pétrole et de gaz prévu en Syrie (après la balkanisation à travers le terrorisme déployé) . Et pour balkaniser Ukraine pour obtenir ses vastes ressources et de bloquer la vente de la Russie de pétrole et de gaz vers l'Europe afin qu'il puisse sauter sa place de la Russie et de vendre du pétrole et du gaz contrôlé britannique à travers leur nouveau pipeline Syria. approfondie prévue Il est désormais reconnu que ce plan Pipeline Israël pour la Syrie a la bénédiction et le soutien de la ville de Londres Big Oil plein.

Certains de ceux qui sont en mesure de savoir à propos de ces questions de sécurité intérieure profonde à l'intérieur de l'USG revendiquent la réponse est OUI, que le général Dempsey est complètement informé INFIL-traîtres, et a mis en place les ressources nécessaires profondément à l'intérieur de ce programme à exercer immédiat et un contrôle complet tout moment sur ses instructions si cela s'avérait nécessaire et s'il souhaite le faire. Apparemment ces taupes israéliennes ont été autorisés à rester en place pour les utiliser pour nourrir la désinformation qui est conçu pour tromper les ennemis réels ou potentiels.

À l'heure actuelle, personne à l'intérieur a fourni des renseignements complets vérifié sur ce high-tech arrière-ingénierie des systèmes d'armes avancés ET Alien réel les Américains ou les Russes ont effectivement développé et déployé dans leurs programmes de guerre spatiale secrets respectifs.

Le mieux que nous puissions faire est de construire des estimations basées sur les systèmes d'armes réelles, nous ne connaissons n'existe. Nous savons que secret Ombre gouvernement des États-Unis (SSG) a au moins deux flottes distinctes très avancées anti-gravité artisanat, un déployés par l'US Air Force et l'autre déployée par l'USN. Les initiés ont affirmé qu'il existe une concurrence secret dollars noir budgétaires entre les deux qui a parfois transformés en tirs de barrage de l'espace et d'autres actes de espion-guerre.

L'USAF et l'USN ont toujours été en désaccord après WW2 fini et la guerre froide a commencé. Ce conflit profond est tout au sujet de l'argent et le pouvoir et l'affirmation que, conformément à la Constitution des États-Unis, que l'US Navy est autorisée à employer l'espionnage international au nom de l'Amérique de la Marine "Gris Barbes". Il est important de noter que, traditionnellement, depuis de nombreux siècles, les forces navales ont été les principales sources d'un roi ou de la puissance internationale de nation et étrangers Intelligence gathering. Ces forces navales ont été utilisés pour protéger les routes commerciales et d'établir l'autorité de nouvelles colonies dans les pays étrangers .

On sait maintenant que les secteurs Intel et comptables de la marine américaine ont été particulièrement ciblés par l'US Air Force pendant les attaques 9/11. Au cours de ces attaques, des accusations ont été plantés à l'intérieur de ces sections dans le pentagone, y compris une opération secrète sophistiquée utilisant la technologie spatiale de guerre comme les images et les sons holographiques.

Il ya eu des cas isolés de fusillades spatiaux passé entre l'USAF et l'USN anti-gravité Artisanat (AGC). Et il ya eu quelques rapports de guerres intestines graves à l'intérieur du Congrès sur le financement. Il est bien connu que l'USAF voit les forces conventionnelles de l'USN, y compris la plupart des transporteurs et destroyers, en tant que cibles obsolètes et faciles pour n'importe quel ennemi.

L'état actuel de back-ingénierie Alien technologie ET pour les systèmes d'armes russes ne sait pas par Intel américaine à cette époque. Mais les estimations sont construits en utilisant des algorithmes avancés sur les ordinateurs de pointe pour faire des estimations. Et la dernière version de la Sunburn système de missile russe est un bon exemple d'un système d'armes de pointe qui peut être utilisé pour projeter ce qui pourrait être considéré comme une assez bonne estimation de l'état actuel de la Russie secret des armes de guerre de l'espace qui a été déployée.

Certains experts de la technologie militaires estiment que le coup de soleil est basé sur la technologie Alien ET back-ingénierie.  Pourquoi penseraient-ils cela? Parce que les dernières versions du coup de soleil sont soupçonnés d'avoir essaimage capacité et la possibilité de voyager à des vitesses allant jusqu'à 7.000 à 9.000 miles par hour. C'est beaucoup plus que les chiffres officiellement publiés de Mach 2.1.

Filialisation est la capacité de ces missiles lors de son lancement en masse pour rester en communication constante avec l'autre sur les fréquences brouillés spéciaux qui changent constamment.

Si un ou plusieurs missiles Sunburn est abattu ou une obstruction, le reste ajuster en réponse à la menace, re-cible, et recourir à des manœuvres défensives aléatoires pour s'assurer que chaque cible est encore couvert et attaqué par priorité d'importance. Certains de ces manœuvres sont si défiant la gravité, on soupçonne que la technologie anti-gravité a été utilisée dans le dernier modèle des missiles Sunburn. Il est également soupçonné que les technologies de gauchissement nouvelle lumière et le temps d'anti-matière sont utilisés pour fournir de pointe "cloaking" pour ces coups de soleil.

Si ces rumeurs sont encore proche de la réalité, cela signifie que tous les navires de la marine américaine à portée de ces coups de soleil (qui peut être sensiblement plus grande que les réclamées 1200 miles), pourraient être coulés dans quelques minutes. Certains experts estiment que l'US Air Force (ou la USN) a rien qui puisse répondre adéquatement à la Sunburn, et même les canons ferroviaires et des poutres de grande puissance particules qui ont été secrètement déployées sur certains transporteurs et destroyers et gardés sous le boisseau jusqu'à ce que nécessaire, ou sur la guerre de l'espace plates-formes orbitales spéciales, ne peut pas répondre rapidement ou avec assez de précision pour arrêter tous une ruche de coups de soleil qui sont mis.

En venu de la guerre froide à l'arrêt, il a été dit que le secret guerre spatiale de l'Union soviétique a cessé, temporairement mis sur la glace. Cela s'est produit lorsque le mur a été démoli, grâce aux efforts très efficaces de la Grande Amérique Hero Lee Warta, qui a servi comme agent secret du président Reagan. Et il croit maintenant que, dans la nouvelle Russie de Vladimir Poutine, a non seulement un nouveau traité été renégocié avec un certain groupe de extraterrestres exotiques, qui ont été introduites pour les Soviétiques par des scientifiques nazis mis en Russie après WW2 à travailler sur les systèmes d'armes avancés ( tout comme ce qui s'est passé sous l'Opération Paperclip en Amérique).

Une autre façon d'estimer les capacités de guerre spatiale est d'examiner open-source intel de toutes les applications de la technologie alien qui ont été divulgués dans le press. Il ya une histoire affirmant que la Russie était en train de développer un grand engin anti-gravité (AGC ) à utiliser comme un système déployé d'armes de l'espace de plate-forme de l'espace, ainsi que pour une utilisation en tant que passager avancée airliner. Il a été affirmé par certains que le premier prototype a été construit et testé.

Voici ce qui pourrait peut-être une vidéo "Above Top Secret" a obtenu clandestinement par une agence Intel occidentale et divulgué à la presse, peut-être avec un clin d'oeil et un signe de Poutine ou ses adjoints. Vous devez décider si elle semble réelle et / ou pourrait effectivement être vrai. Pourquoi la Russie permettre ce genre de fuite? Ces fuites peuvent servir d'avertissement aux puissances occidentales de montrer plus de respect pour la Nouvelle-Russie de Poutine.

Si c'est une vidéo truquée et la désinformation délibérément fui, il peut servir de Psyop confondre et une directive erronée du réel, déjà déployé russe "noir profond" ou "Above Top Secret" Systèmes guerre secrète de l'espace que Poutine veut peut-être de garder le secret. Décidez vous-même si cette vidéo peut être vrai, et si oui, quelles sont ses implications pourraient être de la Nouvelle-Russie de Poutine.


YouTube - Veterans Today -

Conclusion: un président Poutine est apparu remarquablement calme et confiant en public lately. Un discours lent et contrôlé soutenu par les yeux bleu acier et ce qui semble être une constitution de fer, ainsi que d'une arrogance trop confiant à son rythme. Pas sujette à des déclarations ou des falaises d'inattention, Poutine semble être, un leader confiant forte qui signifie ce qu'il dit et est prêt à le sauvegarder.

putin-regards-bas-un-jeune-poussin-à-un-agricole-exposition

Le président Poutine a été considéré par certains comme Intel russe pour avoir été l'équivalent de la Russie de "Ian Fleming" (Real James Bond) de la Grande-Bretagne dans le passé. Mais il a un côté plus léger aussi. Il a été rapporté qu'il monte les chevaux pour le plaisir, et aime les chiens et les animaux en général.

Ceux qui connaissent le président Poutine prétendent qu'il ne veut pas la guerre pour sa nouvelle Russie, mais veut la paix et la prospérité et un rôle majeur dans le commerce international de pétrole, de gaz et d'autres produits russes qui sont de plus en plus dans le développement chaque jour.

Mais il est généralement admis que le président Poutine exige le respect des autres dirigeants du monde et n'est pas susceptible d'être bousculés.

Conduire les gangsters sionistes juives a semblé avoir été une priorité, et c'est un travail extrêmement difficile, étant donné que ces réseaux criminels appelés le "Red Mafia" sont si bien. Divers experts russes à l'ouest croient que Poutine s'est engagé à cela et a fait des progrès considérables, mais il est un processus ardu.

Ceux qui connaissent le président Poutine affirment qu'il est très calcule quand il négocie ou pousse la politique étrangère de la Russie. Qu'il n'est pas enclin au ralenti bluff ou exagérations, mais le plus souvent signifie exactement ce qu'il dit.

Cette tâche de chasser les traîtres de la double nationalité israélo-américaines qui sont sionistes est un défi difficile pour les groupes émergents au sein de l'USG, l'armée américaine et Intel. Ce sont ces gens qui se consacrent à exposer pleinement ces traîtres à l'Amérique la République et travaillent dur pour arrêter l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, l'APS et le comme. Basé sur la pénétration profonde criminels sionistes et les fronts d'espionnage sionistes ont atteint en Amérique, on peut facilement imaginer combien difficile un défi, il est pour Poutine de faire de même en Russie.

Jusqu'à présent, il semble clair que le président Poutine ne donnera aucun nouveau quartier aux zios Rouge Mafiya, pas plus qu'il ne permettra sionistes d'Israël, de la City de Londres ou ceux qui ont infiltré l'Amérique afin de déterminer ses frontières ou sa situation en matière de sécurité avec l'Ukraine.

Et d'ailleurs, selon Lee Wanta, Secret Agent du président Reagan, un accord contraignant a été négocié entre les dirigeants de l'Union soviétique qui quittaient le pouvoir et les nouveaux dirigeants et à venir de la Russie, que l'Amérique ne serait pas jamais interférer dans près la situation sécuritaire de la Russie le long de ses frontières, et la Russie s'abstiendrait de même pour les frontières de l'Amérique. (1) Malheureusement, des reportages récents prétendent que le Secrétaire général adjoint a donné 5 milliards de dollars USD à des groupes rebela l'intérieur de l'Ukraine pour lancer une révolution de couleur. Si c'est vrai, c'est une grave violation de l'accord qui est toujours en vigueur. (2)

En dépit de la preuve qu'Israël a déployé certains de ses groupes terroristes Patsy vers l'Ukraine pour lancer une révolution de couleur et en Amérique a également apparemment déployé ses groupes Al Cia Duh Terreur en Ukraine pour aider, le président Poutine a répondu calmement, mais décisive. Il semble avoir commencé à déployer certaines de ses meilleures troupes antiterroristes en Crimée pour assurer l'Ukraine.

Ce devrait être une hypothèse raisonnable que si Israël et l'Amérique ne pas reculer et arrêter le déploiement de terroristes vers l'Ukraine, le président Poutine sera probablement combattre le feu par le feu et déployer toute la force militaire russe est nécessaire pour mettre fin à cette agitation extérieure et la génération de la violence, de la terreur et le chaos à l'intérieur de l'Ukraine.

Est-ce que le président Poutine vers le bas et laisser Israël et les intérêts des entreprises américaines au large des côtes de balkaniser l'Ukraine et divisent ses vastes ressources naturelles? Un bon nombre d'experts ne croient pas que le président Poutine va permettre que cela arrive. Et se pourrait-il que sa forte confiance est le résultat d'un traité récemment mis à jour avec un groupe d'étrangers qui travaille dur pour exposer les Franken, Sabbattean sionistes du monde (WZS) et la IZCS, et d'arrêter leur règne le mal de pouvoir?

Si ce groupe particulier des étrangers a conclu un accord visant à établir la parité de guerre spatiale pour la nouvelle Russie de Poutine, peut-être ce qui a renforcé sa confiance et sa détermination à lutter efficacement contre la terreur israélienne / américano-sioniste conduit en Ukraine. Â Peut-être ce groupe des étrangers anti-sionistes a dit le président Poutine à répondre avec confiance et ne pas se soucier des zios à tous, qu'ils porteront sur le dos.

Faites une pause avec le dernier hit de Prince.

Maintenant, certains des meilleurs jeu de guitare de rock du monde pour ceux qui apprécient un bon divertissement et avoir le temps et comme la musique de Prince. C'est le prince de dernière. (Casque est recommandé pour cela et utiliser la vidéo HD si vous en avez).

Prince a été le gamin d'à côté qui garda pour lui de grandir. Alors que tout le monde l'a ignoré qu'il était très occupé s'occuper de ses propres affaires et apprendre à jouer habilement chaque instrument de musique, il pourrait mettre la main sur, et écrire sa propre musique unique. Il est apparu plus tard de l'obscurité au statut de superstar de la musique dans un temps très court. Mais il est également célèbre pour autre chose. Voici le reste de l'histoire.

Prince vit près de moi et est l'artiste qui à lui seul a éclaté l'ensemble du système de passation des marchés de l'industrie de la musique qui a été injustement incliné à la maison. Tout contrat d'enregistrement unique dans l'industrie de la musique a dû être ré-écrit, car le génie de Prince. Il est considéré par ceux qui sont proches du prince qui est non seulement il un génie musical, mais un homme extrêmement intelligent, capable de penser en dehors du système. Et il a enseigné les grands garçons une leçon qu'ils n'oublieront jamais, jamais.

Prince lui-même renommé comme un symbole qui invalidait toute maintenir son contrat incliné avant avait sur lui et a enseigné tous les grands avocats Hollywood Divertissement une leçon qu'ils n'oublieront jamais. Comme lui ou non, ou ce qu'il représente, ou si vous aimez sa musique ou pas, cet homme a combattu en arrière et battre le système d'une manière qu'aucun avocat même jamais conçu. Il les a tous, chacun de ces grands garçons Ivy league battu. Affaire au point, on ne sait jamais ce que le petit gars est capable quand profité ou abusé, et apprend la vérité à ce sujet et ne peut pas vivre avec elle. Quand l'esprit humain est réveillé en masse de nombreux changements imprévus apparaissent, parfois très rapidement.


YouTube - Veterans Today -

Et imaginez ce qui se passera quand les nouvelles alternatives offertes par Internet diffuse dans la masse-esprit (conscience commune des masses) au point qu'une éruption spontanée de 12% de ce type apparaît, caractérisé par des millions d'Américains ordinaires qui guérissent spontanément en masse pour contrer été agressées par un gouvernement américain pris en otage par Israël et la City of London privés Banksters centrale.

Jamais auparavant dans l'histoire la vérité se répandit comme la foudre comme il l'est aujourd'hui, et cela est dû à la pénétration profonde de l'Internet dans presque chaque société et dans chaque groupe. Il ne peut pas être arrêté, il est trop tard pour cela. Oui, dans quelques années, tout le secret se terminera. Il ya des choses secrètes beaucoup au-delà de noir en cours dans le fond maintenant liés aux forces supra-nationaux en jeu l'utilisation des ordinateurs quantiques ultra-haute technologie qui assureront ce, peu importe ce que les contre-mesures sont essayé. la fin de tous les secrets d'Etat gardés des masses est juste autour du coin, miser sur elle. Et les conséquences de cet effondrement de tous les secrets d'Etat, va être la plus grande exposition de crimes RICO, perversions et pratiques occultes jamais, bien au-delà ce que la plupart des gens ne pourraient jamais imaginer. Sorties de Snowden étaient juste la pointe de l'iceberg. Vous allez être choqué delà de la croyance à ce qui s'en vient le brochet en raison de l'ordinateur quantique mettre un terme définitif à la cryptographie.

Le nouveau centre d'espionnage de la NSA utilisé pour espionner chaque transmission numérique américaine après qui sont instantanément et spontanément téléchargé à Israël par satellite ne sera bientôt plus matter. La fin prochaine de secret et de la cryptographie, le rend hors de propos. Cet immense bâtiment NSA sera réduite à un éléphant blanc de très peu de valeur et sera probablement abandoned. l'ensemble du système Intel américain pris en otage par Israël va être exposé et fait complètement sans conséquence et worthless. Il y aura un brusque, inattendu fin à la guerre bidon contre la drogue et la drôle de guerre contre le terrorisme et des milliers de USG, le DHS et les responsables américains Intel et le personnel sera coincé dans les lignes de chômage avec toutes leurs pensions dites «familiales fédérale" disparu, a saisi par le sur de contrôle USG juste avant qu'il ne s'effondre de l'intérieur. Ces dupes abandonnés seront tous se sentent comme ils sont de nouveaux membres de la "Chumps R US Club" et de leur ancien statut de serviteurs État de police seront rendus hors de propos.

Et il est fortement recommandé que le haut DHS et NeoCon, traîtres double nationalité israélo-américaine et INFIL-traîtres s'abstenir de déclencher une guerre civile ou porte-à-porte ou en utilisant leur état de marionnettes et les services de police locaux, et VIPR "escadrons de la mort" à faire comme dans le pays de sable Hookers. Pourquoi, parce que il semble y avoir un nombre croissant de militaires et américain Haut Commandement Intel qui connaissent l'histoire de l'entreprise qui a fait les 9/11 attaques sous fausse bannière, la façon dont ils l'ont fait et pourquoi. Et plus de 200 shérifs ont refusé de participer à une ponction des armes à feu, assez intelligent pour savoir qu'il s'agit d'une loi inconstitutionnelle que Willa finalement annulée par les tribunaux. En outre, ils ne veulent pas mourir pour rien combats normalement citoyens respectueux des lois.

Oui, le mot est encore répand comme une traînée de poudre que 9/11 était une "Inside-Job". Bien sûr, cela est dû au témoignage public de Steve Pieczenik, MD, Ph.D., et Alan Sabrowsky, Ph.D. et les nombreux rapports d'Ingénieurs qui ont étudié 9/11 et exposées il USG se trouve ainsi que les nombreux rapports des équipes de recherche travaillant avec le professeur James Fetzer. Et, bien sûr, personne ne conteste sane le pistolet sur des données probantes de fumer que les frais de démolition ont été pré-planté dans le document WT-7, qui signifie que si elles ont été plantés sur un des bulding avant 9-11-01, ils ont été plantés dans chacun d'eux aussi.

Aucun des centaines de menteurs Major Médias de masse ou USG réglementant peut expliquer pourquoi la BBC annonceur Jane Standley a annoncé que WT-7 s'était effondré 20 minutes avant qu'il a fait et se tenait toujours à la télévision en direct sur son épaule au loin, dans un window. L' réponse est bien sûr que certains haltère dans MI-6 qui a planifié son scénario vissé vers le haut et a oublié l'heure d'été.

Beaucoup haut commandement militaire et américain Intel savons maintenant que vous avez infil-de trait et détourné tous NSA vit aliments et toute l'administration américaine des communications et de la facturation et ils sont extrêmement gêné à ce sujet encore en suspens, trahison impunis en raison de ces crimes réels en cours de État.

Et pour vous, les Perp, traîtres et INFIL-traîtres, un petit mot: Votre détournement de toutes Intel américaine et la mise en place des «Six Eyes" NSA détourné exécution du système d'Israël a été le plus grand siège de vrai Américain "sécurité nationale "depuis la Bush / Scherff Cabal a pris le pouvoir et assassiné JFK, MLF, RFK et tourna la Direction des opérations de la CIA et la DEA dans le plus grand trafiquant de drogue américain dans l'histoire. Si vous commencez traîtres quelque chose que vous pouvez vous retrouver dans des camps d'internement mêmes que vous avez été la construction pour tous ceux que vous avez désignés comme vos dissidente / terroristes domestiques. Quelqu'un comme John Cathey peut finir par être votre tête internement détenu et le surveillant du camp. Je ne voudrais pas compter sur lui ou d'autres superviseurs des camps qui seront comme lui d'être sensible à vos besoins, soit parce qu'ils sont des psychopathes criminels comme vous.

Bientôt, nous allons tous voir la libération de nombreuses conversations auparavant secrètes entre haut américains les décideurs, les traîtres et les traîtres INFIL-publiés pour la première fois sur l'Internet dans le monde entier. Ce sera extrêmement révélateur, choquant et apportera probablement l'ensemble du système corrompu s'écraser. Note aux Perp, sortir maintenant et prendre vos staches de butin avec vous et allez en paix. C'est de loin la meilleure option, alors prenez alors que vous pouvez et allez en paix maintenant.

Ces prochaines informations complètes de conversations secrètes par les "Perp" en haut de l'Ombre gouvernement secret (SSG) et Services bancaires de l'Amérique centrale privée et l'USG et le Congrès, et tous les groupes d'espionnage zio israéliens comme l'AIPAC, l'ADL, B'nai B'raith et autres va secouer les fondements mêmes de la puissance de ceux qui ont détourné l'Amérique et ont tenté d'enterrer la Constitution américaine et la Déclaration des droits dans une pléthore de nouvelles «lois» illégales, règlements et décrets-lois en utilisant leur drôle de guerre sur la drogue et le drôle de guerre contre le terrorisme comme couverture.

Ces Perp seront en cours d'exécution pour la couverture comme des cafards lorsque les lumières sont allumées (nombre probablement en cours d'exécution pour leur vie même quand tout cela sort, et il sera, tout cela chaque mot). Restez à l'écoute, votre esprit va être soufflé dans un proche future. Si vous pensez que les informations Snowden étaient hallucinant, attendez, vous n'avez encore rien vu.

Lumière et de Vérité est à venir, chaque pierre sera remis et vous verrez une fin complète du secret de l'USG et Intel top américain des décideurs. Suivre les cafards se dispersent ensuite.

YouTube - Veterans Today -

Références:

(1) http://www.veteranstoday.com/2014/03/02/isa_ukraine-the-c...

(2) http://www.globalresearch.ca/american-conquest-by-subvers...