Banniere publicitaire 550x120

Le Gouvernement occulte américain : Le Pouvoir Mondial

08/04/2013

GRAY STATE Official Concept Trailer. Film prophétique ?

Est-ce un avenir proche ou est-ce déjà le présent ?

Grey State.jpg

GRAY STATE Official Concept Trailer

 
Synopsis du film :
 
Le monde dans la tourmente, la guerre, une catastrophe géologique et l'effondrement économique, tandis que les Américains continuent à plonger dans l’illusion de la sécurité et de l'immunité. Alors que les droits sont bradés en échange de plus de sécurité, le Gouvernement Fédéral, gonflé de pouvoir, lance une prise de contrôle systématique de la liberté, afin de parvenir à un Nouvel Ordre Mondial. Les Américains, mis en quarantaine dans des districts militarisés, deviennent une population mûre pour un contrôle tyrannique.
 
Semer la peur, le terrorisme, état policier, la loi martiale, la guerre, l'arrestation, l'internement, la faim, l'oppression, la violence, la résistance. Ce sont ces états nouveaux qui définissent l’existence des Américains. Voisins contre voisins, le dollar s’écroule, les approvisionnements alimentaires sont épuisés, tout le monde est considéré comme un terroriste présumé. Arrestations. Disparitions. Attaques biologiques. Exécutions publiques de ceux soupçonnés de dissidence. Des rumeurs de camps de concentration sur le sol américain. C'est la toile de fond d'une histoire qui se déroule parmi  la résistance.
 
Les milices américaines se préparent pour la guérilla. Il y a des désertions massives dans l'armée, de véritables patriotes tentent de se rallier à la Constitution et à défendre la liberté, la préparation d'une insurrection nationale contre les forces fédérales, sachant très bien que ce sera la dernière fois dans l'histoire que des opprimés seront capable de résistance organisée.
 
Il s'agit d'une période de transition, d'alliance, de déplacements, de l'éveil de masse et des exécutions de masse. Il s'agit d'une tempête imminente, un matin gris qui met en exergue les effets de décennies de sur-confort et de complaisance, les Américains se réveillent dans un pays occupé. Il s'agit d’une période de listes, liste noire, liste blanche, ceux qui sont écartelés au milieu, ceux qui risquent la mort pour leur libre arbitre et ceux qui vendent leurs âmes pour maintenir leurs vaines pensées et leur confort facile. C'est dans cet Etat Gris que la perpétuation de la liberté humaine sera contestée, écrasée. Est-ce un avenir proche ou le présent ? L'État Gris est à venir, par consentement ou par conquête. C'est le champ de bataille des Etats-Unis.

Il s'agit d’une production indépendante. Nous avons atteint nos premiers objectifs financiers pour ce projet, les résultats sont affichés sur http://www.indiegogo.com/graystatemovie. Pour plus de détails sur le projet, visitez http://www.graystatemovie.com
 
 

07/04/2013

Offshore Leaks : comment "Le Monde" a remonté la piste d'Elie de Rothschild

Voici qui vient compléter la liste des 50 Banksters, les plus gros détenteurs de la dette française qui s'enrichissent sur le dos du Peuple.

La dynastie des Rothschild qui manquait dans la liste dont nous nous étions étonnés qu'elle n'apparaissait pas et pour cause.

Elle bénéficie de 18 sociétés écrans dont les sièges sont dans des paradis fiscaux, dont le Vatican, nous imaginons !

Banksters : Les 50 plus gros détenteurs de la dette française qui s'enrichissent sur le dos du Peuple !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2013/04/03/...

Et qui est un grand ami de Edouard de Rothschild de la branche Française ? Devinons ?
Global Asset Management, est-ce que cela vous dit quelque chose ?

La Saga des 4 frères Sarkozy

http://www.mecanopolis.org/?p=20384
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/...


Edouard de Rothschild,
l'apolitique - Président de France Galop, associé-gérant de Rothschild & Cie Banque, administrateur de Libération et de Global Asset Management



Edouard de Rothschild. Photo © France Galop / Thierry Orban

Edouard de Rothschild est ami avec Nicolas Sarkozy et son épouse Cécilia "depuis longtemps". Il est même arrivé au président de France Galop, où il a succédé à Jean-Luc Lagardère, de passer ses vacances avec le couple à La Baule. Le descendant des célèbres banquiers rappelle quoi qu'il en soit au journal Le Monde qu'il "ne fait pas de politique" et qu'il a autant d'amis à gauche qu'à droite. Son entrée au capital de Libération à l'automne 2004 l'y a peut-être aidé.
http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/patrons-sarkozy/3.shtml 

 

David de Rothschild est un banquier français, né le 15 décembre 1942 à New York (États-Unis). Il est le fils du baron Guy de Rothschild (1909-2007), et d'Alix Schey de Koromla. Il est le demi-frère de Édouard de Rothschild.

David de Rothschild dirige actuellement les banques Rothschild & Cie et NM Rothschild & Sons depuis leur réunion en 2003 au sein de l'entité Groupe Rothschild.
Il est aussi membre du conseil d'administration du groupe Casino
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/David_de_Rothschild


Le Monde | 05.04.2013 à 14h26 • Mis à jour le 05.04.2013 à 17h49
 
Offshore Leaks : comment "Le Monde" a remonté la piste d'Elie de Rothschild
 
L'enquête Offshore Leaks a mis au jour un empilement de sociétés écrans dont le bénéficiaire réel était le baron Elie de Rothschild, mort en 2007.

L'exemple Rothschild est intéressant dans la mesure où son nom n'apparaissait pas à l'origine dans la liste de noms dont "Le Monde" a eu connaissance.

Anne Michel, auteure de l'enquête, explique comment elle a remonté la piste menant à
ces dix-huit sociétés écrans.

L'enquête complète sur Elie de Rothschild est à lire en
Edition abonnés.
 
Offshore Leaks :
comment "Le Monde" a remonté la piste d'Elie de Rothschild