Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2012

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL : ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Vous remarquerez de prime abord que le nom donné à la ville d'ASTANA est l'anagramme de : "A SATAN".

Puis sur le nom  de la région du KHAZAKHSTAN vous retenez le nom Khazars et vous aurez de quoi relier tous les points. 

 

Reste à savoir qui a créé SATAN ou LUCIFER le porteur de Lumière car Notre Père Eternel n'a jamais créé l'entité démoniaque de SATAN ou de LUCIFER, mais deux énergies Divines, celles de la Lumière et des ténèbres, la nuit et le jour, etc.. De plus, Dieu nous ayant laissé notre Libre-arbitre, nous voyons très mal comment il aurait pu déchoir un Ange sur Terre juste pour venir nous empoisonner la vie.

Savez-vous ce qu'est un Ange ? Faut-il considérer que nous ayons été trompés et que ceux que les élites ont appelés SATAN, ne sont que les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes, dont nous sommes les victimes et le garde-manger ?

Comme vous l'avez remarqué tout ce beau monde porte son culte aux étoiles et aux planètes,  au DIEU SOLEIL ou au ROI SALOMON, tout comme les Francs-maçons du reste, et SALOMON est un nom qui a été inventé de toutes pièces par les Illuminati qui désigne le SOLEIL.

Les seuls porteurs de lumière que nous connaissions à ce jour, et au plus proches de nous, c'est nous-mêmes, en tant que Christs ou enfants de Dieu, le SOLEIL et le Grand Soleil Central ALCYONE qui se trouve au centre de notre GALAXIE et qui a donné naissance à 7 systèmes solaires parallèles dont le nôtre. Ce que les scientifiques appellent le fameux Big Bang qui serait né soi-disant de rien ou du vide. Quand on sait que le vide n'existe pas dans l'UNIVERS, et qu'il n'existe à notre sens que la Matière et l'Anti-matière.

Devons-nous comprendre que les porteurs de lumière pour les Illuminati sont : les CHRISTS = LE SOLEIL = LUCIFER = SALOMON ?

Il était donc inutile de persécuter les Païens qui vouaient leur culte au Soleil et qui fêtaient celui-ci le 22 décembre de chaque année lors du Solstice d'hiver.

Et fête qui a été remplacée par la naissance du Christ qui portait une couronne d'épines sur la tête qui représente le Soleil et ses rayons.

9031153christ-avec-la-couronne-d-epines-jpg.jpg


Jésus Christ : Mythe ou réalité ?
"On sait de temps immémorial combien cette fable de Jésus-Christ nous a été profitable." Pape Léon X
http://www.bible.chez-alice.fr/jc03.htm

Pour aller plus loin sur tous ces mensonges et inventions, vous pourrez prendre connaissance de la conférence donnée par Jordan Maxwell - Project Camelot - Los Angeles, Californie - 20 septembre, 2009
http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_awake_and...

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL :  ASTANA au KHAZAKHSTAN : CAPITALE OCCULTE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

A présent voici où se rassemblent tous les leaders des religions mondiales et traditionnelles pour préparer derrière le dos de l'Humanité,
l'UNIQUE RELIGION MONDIALE, la RELIGION DU NEW AGE qui est l'idéologie religieuse millénaire des promoteurs du NOUVEL ORDRE MONDIAL :
LES ILLUMINATI-SIONISTES-REPTILIENS-SATANISTES


Cette UNIQUE RELIGION MONDIALE ne pourra donc être instaurée qu'avec la complicité du VATICAN et de tous les autres leaders religieux mondiaux
qui vouent leur culte au SOLEIL ou à SALOMON. Le mot SALOMON ayant été inventé pour servir leur cause.

Il serait temps d'accepter du haut de notre ego que nous avons tous été trompés par les religions depuis des millénaires et de nous ouvrir à la vraie spiritualité :

Celle de l'éveil à la conscience de notre appartenance à la Conscience Cosmique et UNI-VERS-ELLE.

Vous aurez compris pour quelles raisons les élites voulaient se réserver le terme de "NEW AGE", car : 

NEW AGE = UNIQUE RELIGION MONDIALE + NOUVEL ORDRE MONDIAL DES ILLUMINATI
 
Vous aurez compris aussi pour quelles autres raisons légitimes depuis des décennies les leaders religieux qualifient de "sectes du NEW AGE"  toutes les tentatives qui sont faites par des personnes, des scientifiques ou des groupes de bonne volonté qui tentent d'attirer l'attention des hommes sur leurs véritables origines Divines, pour leur ouvrir les yeux sur ce qu'ils sont vraiment :

Des êtres de Lumière, des Christs ou enfants de Dieu directement reliés à leur Père Eternel par l'Arbre de Vie et Séphirotique (colonne vertébrale + Chakras + les deux énergies Divines):

Ceux qui comme nous ont étudié la cellule, la chimie cellulaire, la biologie et la physiologie humaine, savent que l'homme est électrique tout comme l'Univers ainsi que la Terre, et que l'homme bénéficie à ce titre de deux courants électriques ou de deux polarités électriques (positive ou masculine) et (négative ou féminine), tout comme dans une prise électrique, ou de deux courants bio-énergétiques ou énergies vitales ou Divines qui sont :


1 - La masculine (ANIMA - PERE ETERNEL/ESPRIT/AME/CIEL - CHAUD - ADAM -JOSEPH) et

2  - La féminine ( ANIMUS - MERE DIVINE/MATIERE-CORPS - TERRE - FROID  - EVE - MARIE)


Ces deux énergies vitales électriques et divines sont représentées par les deux serpents qui s'enroulent autour de la colonne vertébrale que les Bouddhistes appellent les N'adis et qui permettent à l'homme Souverain et Universel d'atteindre l'illumination quand ces deux énergies montent du chakra de base ou de la racine (Terre) vers le chakra coronal ou la Couronne des Elohims ou des Dieux, (Ciel) en s'enroulant autour de la Colonne Vertébrale.

 

Les N'adis ou Nadis qui sont représentées aussi par le Caducée médical qui représentent l'homme Souverain avec tous ses attributs Divins.

 

Les bouddhistes disent qu'il faut faire monter l'énergie de la KUNDALINI OU DIVINE  pour atteindre l'illumination et nous rendre libres de toute religion sectaire inventée par


LES ILLUMINATI-SIONISTES-REPTILIENS-SATANISTES


pour dominer l'Humanité et la tenir en esclavage des religions/sectaires sous les faux prétextes de la colère Divine, du jugement dernier et de la peur d'un DIEU tortionnaire qui ne nous demanderait que de nous sacrifier pour LUI  alors qu'il est tout AMOUR et qu'il nous a laissé notre LIBRE-ARBITRE.


Si vous craignez votre Père Eternel demandez-vous de quels Dieux il s'agit et que vous priez ? Les Grands Dieux AN-NUNAKIS auxquels obéissent les Illuminati ?

 

Les Illuminati qui s'intéressent essentiellement depuis des millénaires à notre ADN Divin, dont ils ont fait un marché avec les chambres de Commerce, le Système médical, l'ONU et l'OMS, ne se sont pas trompés quand ils ont créé le Caducée Médical qui représente l'Homme Souverain avec tous ses attributs Divins et son ADN Divin qu'il faut massacrer avec le système médical, les médicaments, les vaccins tueurs et autres poisons.

 

Le caducée d'Hermès

caducée.jpg 

 

 Extrait : Il reste aujourd'hui encore un symbole du commerce comme de l'éloquence (il figure notamment sur la tribune de l'Assemblée nationale). Alors que le caducée d'Asclépios est un symbole de la médecine en Europe, celui d'Hermès représente la médecine en Amérique.

Sur le logo sataniste de l'OMS vous remarquerez qu'il y a aussi la représentation de l'Homme Souverain et Universel auquel ils ont supprimé volontairement l'un des deux serpents cosmiques ou énergies divines ou vitales, qui représente l'énergie féminine ou celle de la Mère Divine dont ils nous ont coupés.

BAPHOMET et le LOGO de l'OMS


La preuve que les Illuminati Lucifériens veulent sabrer et faire muter notre ADN DIVIN par des manipulations génétiques incessantes.

La Mère Divine que les religieux ont supprimée en créant des religions
misogynes qui nient l'existence de la Mère Divine, qui n'est pas Marie.

En matière de spiritualité et dehors de toute considération astronomique, La Sainte Vierge Marie qui est fécondée non pas par un homme, mais par "les énergies cosmiques ou Divines" lors "des noces mariales des énergies cosmiques et terrestres" "qui se combinent et se mélangent", est Notre Mère la Terre nourricière qui fait naître et nourrit tous les Christs ou Enfants de Dieu lors de leur incarnation sur Terre.

Il ne s'agit donc pas d'un personnage mythique qui nous est présenté comme étant :

Marie, fille d'Israël, fille de Sion: Les Sionistes, ça va bien !

Le lavage de cerveau pour rester soumis à leurs faux dogmes criminels, à leurs religions/inventions, et à leur emprise millénaire, ça suffit !

Libérez-vous de leur MATRICE SATANIQUE !

Nous en avons soupé de leur domination millénaire et de toutes leurs inventions machiavéliques pour nous détourner de notre véritable Source Primale Créatrice  :

Notre Père Eternel qui est en nous et dans notre ADN DIVIN.

 L'UNE DES REGLES UNIVERSELLES EST "LA LIBERTE" DE TOUS LES ETRES et DE TOUTES LES CREATIONS DE NOTRE PERE ETERNEL, CAR NOUS SOMMES NES POUR ETRE LIBRES ET INDEPENDANTS DE TOUTE DICTATURE ET DE TOUT POUVOIR MONARCHIQUE,  POLITIQUE, JUDICIAIRE, MILITAIRE, RELIGIEUX OU SECTAIRE.

 

Est-ce que tous les animaux et tous les végétaux qui se trouvent sur Terre ont besoin d'avoir une religion, des prêtres, d'être baptisés, d'avoir le système médical et mafieux bancaire, d'une justice, des politiques et d'une armée pour être et vivre en harmonie avec leur environnement cosmique naturel ? NON ?


Faites comme eux et libérez-vous de vos chaînes mentales millénaires !


Finalement les végétaux et les animaux  quand ils ne sont pas torturés et qu'ils ne font pas l'objet d'expérimentations criminelles, sont plus libres que nous !


Ce sont les singes qui sont supposés être injustement nos ancêtres qui doivent bien rigoler de cette pauvre humanité qui a accepté de perdre et de renoncer à tous SES DROITS DIVINS !


Et avec ça, l'Homme se croit assez intelligent pour dominer sur tous les règnes de la Nature et qui accepte d'être soumis et réduit à l'esclavage par des religions et des sectes sataniques depuis des millénaires !

ll faut donc aux élites ILLUMINATI une autre religion mondiale du "NEW AGE" pour nous soumettre et nous imposer leur dictature mondiale au "NOM DE DIEU"
pour nous réduire à l'esclavage de leur pensée unique et universelle, et pour nous écarter de la part de Divinité qui est déjà en nous bien avant notre naissance et qui est qui inscrite dans notre ADN DIVIN appelé aussi le Serpent Cosmique qui marque notre Eternité énergétique ou lumineuse.


Vous n'avez donc pas besoin des religions-sectes pour être ce que vous ETES.

Des enfants de Notre Père Eternel : libres et indépendants !

Je Suis ce que JE SUIS = Je Suis ce que Dieu EST.

 

Avant que l'on ne vienne vous imposer l'UNIQUE RELIGION MONDIALE SATANIQUE, apprenez à découvrir ce que vous êtes vraiment, en lisant le livre ci-dessous
 

Le livre de vie des maîtres ascensionnés - Livre en PDF
La couronne des Elohim. Les sept étapes de la précipitation. Les Archanges ( tableau). L'observateur silencieux - le Seigneur du monde - le Bouddha ...


 
Où se situe Astana ?
Bien planquée dans l'une des régions les plus froides de la Terre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astana

 

ASTANA au KHAZAKHSTAN:

 

astana

CAPITALE OCCULTE
DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Source originale: http://vigilantcitizen.com/?p=421 - Thank You vigilantcitizen
Traduction de l´anglais par EoL


 

astana


VIDEO: 9'27.

http://www.ubest1.com/user/EoLine/video/17885

Astana est la première capitale en cours de construction au XXI e siècle qui montre parfaitement vers quoi le monde se dirige. C'est la vision d´un homme: Nursultan Nazarbayev, le président du Kazakhstan (oui, je sais, le pays de Borat).

astana

Financée par des milliards de pétrodollars, la ville a été construite dans une région désertique des steppes d´Asie. Le résultat est étonnant: une capitale occulte futuriste, embrassant le NOUVEL ORDRE MONDIAL, tout en célébrant la religion la plus ancienne connue de l´homme: LE CULTE DU SOLEIL ou de SALOMON, c'est pareil.
La ville est encore un vaste chantier, mais les bâtiments terminés résument déjà la vision occulte de Nazarbaïev.


La pyramide de la paix.

astana

Conçue par l´architecte le plus prolifique de Grande-Bretagne, Lord Norman Forster, cette pyramide géante est une présence étrange au milieu des steppes d´Asie.
Ce bâtiment est dédié à "au rassemblement des religions du monde".
Norman Foster a déclaré que le bâtiment n´a pas de symboles religieux reconnaissables pour permettre la réunification harmonieuse des confessions. En réalité, la pyramide est un temple pour la seule vraie religion des occultistes: le culte du soleil.
La visite de ce bâtiment représente un voyage vraiment symbolique. Il représente le cheminement de chaque être humain vers la Lumière. Suivez le guide.


La forme pyramidale.

"Les initiés ont accepté la forme de pyramide comme symbole de cette doctrine secrète et des institutions établies pour la répandre"
-Manly P. Hall, Secret Teachings of All Ages, (Enseignements secrets de tous les temps)

astana


Novus Ordo Seclorum = New Order for the Ages Ordo Seclorum = Nouvel Ordre Mondial


Comme Manly P. Hall l´a déclaré, la pyramide est le symbole ultime représentant les mystères des civilisations anciennes. Sublime dans sa simplicité, divine dans ses proportions, elle représente à la fois la connaissance divine détenue par les illuminés et la perplexité des masses. Les élites d´aujourd´hui, initiées à l´occulte, sont les héritiers de cette sagesse ancienne et utilisent la pyramide comme symbole de puissance dans le monde moderne. La clé de voûte manquante des illuminés représente le principe divin présent dans l´univers comme dans tout être humain.
Une autre signification symbolique attribuée à la clé de voûte manquante, c´est le caractère inachevé de l´Ordre du Nouveau Monde (Nouvel-Age, N.O.M).
Il est dit que la clé de voûte de la Grande Pyramide sera rétablie quand ce projet séculaire deviendra réalité.

Voici d´autres pyramides figurant dans le monde entier,
représentant le pouvoir des élites sur les masses.

astana

Memphis Arena - - - Hôtel Luxor, à Las Vegas - - - Hôtel Raffles, Dubai


L´Opéra. (base de la pyramide)

En entrant dans la pyramide au niveau du sol, l´intérieur est sombre et immense. La base de la pyramide abrite la salle de l´opéra d´Astana,
où la masse se divertit sans méfiance.

astana


Malgré l´obscurité, une immense représentation du soleil occupe la quasi-totalité du plafond.


La section médiane.

astana


Les chefs religieux du monde entier réunis autour de la table du Soleil = SALOMON.

 NdT : Voir plus bas, la vidéo des réunions des 77 chefs religieux dans ce lieu. Juste au-dessus de l´opéra se trouve le centre de la pyramide. Il s´agit de la salle de réunion pour les conférences réunissant les chefs religieux du monde. Cette partie abrite la salle de réunion pour les conférences qui réunissent les chefs religieux du monde entier. Vous avez des chefs religieux du monde entier assis autour d´une grande représentation du soleil ou du Dieu SALOMON, qui discutent afin de concilier leurs différences pour l´avènement du Nouvel Age. Le symbolisme est flagrant: toutes ces théologies sont tout simplement une prolongation de l´objet origine du culte: le Soleil.

Cet espace est beaucoup plus lumineux que l´opéra et représente l´avancée vers la Lumière. La représentation du soleil au milieu de la table ronde se trouve exactement au-dessus du soleil de la salle de l'opéra. Ainsi, pendant que la masse se divertit dans les ténèbres du monde matériel, les illuminés, assis juste au-dessus d´eux, semble réfléchir au moyen d´atteindre la piété.

astana


En contemplant la " divinité "

Si vous lisez d´autres articles sur le site de http://vigilantcitizen.com/ , vous pouvez être au courant des objectifs du Nouvel Ordre Mondial.
L´un d´eux est le remplacement de toutes les religions par une forme de néo-paganisme.
Voilà à quoi servent ces réunions.

La ville d´Astana est vraiment une ville du Nouvel Ordre Mondial.


Le sommet.

astana

 

astana



Le sommet est arrondi, entièrement vitré et baignant dans la lumière du soleil. Des colombes blanches sont représentées sur les vitres, symbolisant la paix qui résultera de la réunification des gouvernement et des religions dans le NOUVEL ORDRE MONDIAL. Le sommet est la représentation ultime de la réalisation de l´illumination, sur un plan individuel dans le Nouvel Ordre Mondial.
Regardez la pointe au plafond:
La divinité solaire brille sur les illuminés. Magnifique (!?)


Les divisions de la pyramide.

(En bas, la salle sombre de l´opéra, la salle de conférence au milieu et le sommet divin) incarnent la vision pythagoricienne du monde. Les enseignements de Pythagore sont étudiés de manière approfondies dans les sociétés occultes d´aujourd´hui.

Pythagore divisait l´univers en trois parties, qu´il appelait : le monde suprême, le monde supérieur et le monde inférieur. La partie haute, ou monde suprême, est une interpénétration subtile d´essence spirituelle imprégnant toutes choses et par conséquent le plan réel de la divinité suprême elle-même, la divinité étant omniprésente dans tous les sens, omni active et omnipotente. Les deux mondes inférieurs existaient au sein de la nature de cette sphère suprême.

Le monde supérieur était le domaine des immortels. C´est également le lieu d´habitation des archétypes ou les sceaux, qui par nature, en aucune manière ne relevaient de matière terrestre, mais projetaient leurs ombres sur le fond (le monde inférieur) et n´étaient perçues qu´au travers de cette ombre. La troisième partie, ou monde inférieur, abritait ces créatures qui étaient faites de substance matérielle ou qui travaillaient la substance matérielle ou à l´aide de celle-ci. Par conséquent, cette sphère était le domaine de (...) l´humanité et des royaumes inférieurs, ceux qui sont temporairement de la terre, mais capable de s´élever au-dessus cette sphère par la raison et la philosophie. -Ibid Ibid-


Les trois sections de la Pyramide.

astana


En d´autres termes, cette pyramide, bien plus que d´être une attraction pour touristes, est une représentation de la philosophie des initiés. Comme Dan Cruikshanks l´a dit de façon plutôt enigmatique, c´est une "représentation de la puissance à venir".


Bayterek.

astana


Egalement conçu par l´éminent architecte britannique Sir Norman Foster, ce monument se veut l´illustration du conte populaire de l´arbre mythique de la vie et de l´oiseau magique du bonheur.
L´oiseau, nommé Samruk, avait déposé son oeuf au creux de deux branches d´un peuplier.
L´oeuf - le globe d´or en haut du monument - représente, une fois de plus, le Soleil ou le Dieu SALOMON, la divinité suprême pour les illuminatis.
Cet " arbre de vie", représente la voie par laquelle les esprits vont quitter le monde matériel et rejoindre le monde divin.
Ce concept est un concept récurrent dans la plupart des sociétés ésotériques (sinon dans toutes).


A l´intérieur du globe d´or.

L´objet " Total Recall ".

Les visiteurs peuvent accéder au sommet de la tour et avoir une vue magnifique de la ville de Nazarbaïev. Il y a aussi quelques objets étranges à voir.
A l´intérieur du globe, nous trouvons cet " objet " énigmatique. Il s´agit d´un triangle d´or avec, à l´intérieur, l´empreinte de la main du président Nazarbayev. Pourquoi ? Honnêtement, je ne sais pas. Tout ce que je peux dire, c´est qu´il ressemble à quelque chose du film Total Recall.

astana

 

astana

 


astana


C´est un globe signé par les représentants de dix-sept confessions religieuses.
Oui, encore une fois, parler pour
réunir toutes les religions en une seule pour
le Nouvel Ordre Mondial
. …


Colonnes maçonniques.

astana


Est-ce le hasard ce symbolisme maçonnique ?

astana


Oui, les deux colonnes d´or représentent les deux piliers de la franc-maçonnerie ou les deux colonnes du Temple du Soleil ou du Dieu SALOMON, appelées : Boaz et Yakin.
Je n´entrerai pas dans le détail du symbolisme derrière ces piliers, mais nous pouvons sans doute supposer que M. Nazarbaïev est un " libre et reconnu franc-maçon ".


Palais présidentiel.

astana


Placé dans une position dominante dans la ville, le palais présidentiel se trouve à la fin d´un parcours d´honneur qui commence avec la tour de Bayterek. Un gros dôme se trouve au sommet du palais, ce qui représente le principe féminin, par opposition à la tour phallique Bayterek - le principe mâle. Cette disposition est présente dans presque toutes les villes importantes, y compris à Washington DC et à Paris.


Centre Khan Entertainment Shatyry. (le plus grand chapiteau du monde)

astana


Cette bizarrerie inachevée est conçue, une fois de plus, par Sir Norman Foster (au départ, il a conçu toute la ville). Sous la tente, une zone plus vaste que 10 stades de football, sera un parc interne l´échelle urbaine, un lieu pour le divertissement avec des places et des rues pavées, une rivière pour la navigation de plaisance, un centre commercial, un mini-golf et une station balnéaire. Il a été dit que cet ouvrage est fait pour ressembler à un tabernacle, en parallèle avec le Temple de Salomon.

astana


Ces lieux de culte transportables, composés de tentes, ont été utilisés par les Juifs à l´époque biblique. Des initiés attribuent à ces anciennes installations une signification ésotérique.


Bientôt à Astana.
Astana est toujours en construction lourde, mais il y a des projets vraiment étonnant dans les travaux.
Voici certains d´entre eux.

Central markets - Marché central

astana


Conçu par notre bon ami Norman Foster.

Crazy Towers - Les tours folles (pas le nom officiel)

astana


All-Seeing Eye Stadium (pas le nom officiel)

astana

 


Pour Conclure.


Comme les membres de l´élite mondiale semblent remplir les conditions requises pour unir le monde en un seul gouvernement, ils répandent partout dans le monde les symboles de leur puissance. Le fait que l´ensemble de la population n´a aucune idée de ce que ces structures représentent exactement c´est la raison pour laquelle leurs plans vont de l´avant, sans contestation et passent inaperçus. Mais ces plans existent depuis des siècles maintenant.

Manley P. Hall a écrit en 1918:
"Lorsque le peuple dirige, l´homme est régi par l´ignorance, quand l´église gouverne, il est régi par la superstition, et quand l´Etat gouverne, il est régi par la peur" - " Avant que les hommes vivent ensemble dans l´harmonie et la compréhension, l´ignorance doit être transmuée en sagesse, la superstition en une foi éclairée, et la crainte en amour "

Le peuple c´est la démocratie, l´Eglise c´est la religion et l´Etat c´est le pays. En d´autres termes, avant que les hommes puissent vivre en harmonie, nous devons abolir la démocratie (parce que la masse est trop stupide), les religions (parce que ce sont des superstitions) et les états (car nous avons besoin d´un gouvernement mondial).

Il poursuit:


" Le gouvernement parfait de la terre doit être conçu éventuellement d´après le modèle de gouvernement divin qui régit l´univers ". " Le jour où cet ordre parfait sera établi, avec une paix universelle et triomphe du bien, les hommes ne chercheront plus le bonheur, car ils le trouveront en eux-mêmes ".


Voilà qui n´a pas l´air mal n´est-ce pas ? Un seul piège. Lorsque cela se produira, la plupart de la population mondiale sera morte. Passez une bonne journée.

Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421


Un diaporama sur Astana:

Astana - The light of a New World Order

http://www.youtube.com/watch?v=TZIuyCix1So&feature=re...



COMPLEMENT.



Astana - Video - 22 novembre 2006:
http://www.youtube.com/watch?v=Ar3pWnG9BZI


Admirez la supercherie du Plan !

Bien nourris, bien logés avec des spectacles et échanges de cartes de visite.
Les atouts primitifs nécessaires pour l´orientation vers " une réflexion " à l´organisation et la mise en place d´une religion unique
ambitionnée par les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial
.

Les 1er et 2 juillet 2009, Astana, la capitale du Kazakhstan, a accueilli le troisième Congrès des leaders des religions mondiales et traditionnelles.
Vidéo de propagande pour l´orientation vers une religion unique…
celle du
Nouvel Ordre Mondial !


Rencontre des religions pour la paix
http://www.dailymotion.com/video/xbrtek_rencontre-des-rel...




Bibliothèque Nationale - Astana
http://www.youtube.com/watch?v=YRIzMWT7xW8


Novembre 2009 : Sarkozy à Astana pour une visite à " dominante économique "
http://www.ubest1.com/?page=video/22188#null

 
 





Pour en savoir plus ….
http://vigilantcitizen.com/?p=421

http://vigilantcitizen.com/?p=2690
http://vigilantcitizen.com/?p=1813
http://vigilantcitizen.com/?p=1229
http://vigilantcitizen.com/?p=986
http://vigilantcitizen.com/?p=625

 

 

 

 

Source : http://endofline.pagesperso-orange.fr/endofline_astana.html

29/08/2011

ALERTE : ET & OVNIS - Attention aux manipulations de la NASA et du Vatican à venir !

Nous transmettons un mail qui nous arrive de Sos Justice que nous laissons à votre appréciation.
A lire avec attention et à diffuser largement merci !

 


Bientôt la guerre des étoiles et le déclenchement du Projet Bleu Beam pour protéger le Vatican et les Illuminati-reptiliens ?

Bonjour,
 
Nous voulions vous prévenir que nous allions probablement être prochainement, les témoins et les victimes de nouvelles manipulations mentales et cosmiques émanant du Vatican et de la NASA, concernant le dossier ET et OVNIS, et la révélation qui devrait nous être faite, soi-disant, sur nos véritables origines.
 
Nous voudrions bien le croire, mais, il y a un mais ..... On ne lâche pas le pouvoir sur le monde, du jour au lendemain, après quelques millénaires de mensonges et de manipulations mentales de l'Humanité.
 
Attendez-vous à ce que le Vatican avec la complicité de la NASA et ce, pour ne pas perdre le contrôle sur le Monde, vous inventent prochainement que nous serions issus à partir de manipulations génétiques et que nous serions les créations des Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes, (la race d'êtres hybrides humano-reptilienne qui a été créée à Sumer (Paradis d'Eden) par leurs Dieux Grands Annunakis), qui sont leurs esclaves et qui leur ont promis avant leur retour sur Nibiru, de s'accaparer par tous moyens, la Terre et ses richesses.

C'est ce qu'ils appellent instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial. Et Unique Religion Mondiale sans laquelle le Nouvel Ordre Mondial ne pourrait pas exister. Cela ne peut donc se faire qu'avec la complicité du Vatican.
 
Pour info. L'humanité abrite deux races bien disctinctes : Nous les Humains et la race Hybride (Humano-reptilienne) qui a été créée à partir de notre ADN Divin, et ce qu'ils appellent avoir commis le péché orginel, en ayant transformé l'ADN originel Divin, en un ADN Hybride en faveur des Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes.
 
L'Humanité habrite deux races bien distinctes
Le PDF à télécharger ici
 
Comme vous devriez le savoir, les races extraterrestres existent bel et bien.
 
Autrement, il faut qu'ils nous expliquent pour quelles raisons légitimes tous les états du Monde ont apposé le secret défense sur le dossier ET & OVNIS ?

Pour mettre le secret défense sur des dossiers vides ? Ou pour collaborer avec des races dangereuses pour l'humanité et prédatrices de l'humanité, pour leurs technologies et en tirer tous les profits derrière notre dos ?

Attendez-vous à ce que pour protéger le Vatican et ses mensonges millénaires ainsi que les Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes, ils décident de nous lancer la guerre des étoiles ou le Projet Bleu Beam, sous le faux prétexte que nous serions attaqués par les ET. Ce que la NASA a commencé à faire circuler sur le net !
 
La vérité serait celle que les Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes dont le siège est le Vatican et pour conserver le contrôle sur la Terre et sur l'humanité qui sont leur garde-manger, s'attaqueraient aux races ET alliées de l'Humanité pour les empêcher de venir nous aider, si nous le leur demandons uniquement, et ce dans le plus pur respect de la Règle Universelle du LIBRE-ARBITRE.
 
Pourquoi nous vous prévenons de ces dangers ?
 
Nous avons pris connaissance de plusieurs articles de presse ces derniers jours, dans lesquels :
 
1 - Un journaliste  a décidé de révéler au public, qu'une base extraterrestre a été découverte dans l'Himalaya qui serait tenue par une race qui viendrait de la Planète Gootan et base extraterrestre qui aurait été reconnue dans un premier temps par l'Inde et la Chine.

L'article en français : Incroyable, la Chine et L’inde révèlent ensemble l’existence d’une base secrète OVNIS dans l’Himalaya
Source : http://wikistrike.over-blog.com/article-incroyable-la-chine-et-l-inde-revelent-ensemble-l-existence-d-une-base-secrete-ovnis-dans-l-himalay-82734284.html

Or, dans l'article original en Anglais, du journaliste , qui en avait fait la révélation nous pouvons lire, dans une mise à jour, que l'Inde s'est rétractée à la demande de la Chine, la Russie et les Etats-Unis.

L'article en Anglais : UFO BASE FOUND IN HIMALAYAS
Extrait :
UPDATE:  The Indian government (with help from the China, Russia and the U.S.) has scrubbed ALL mentions of this online and is publicly denying what they have already said publicly.  The outrageous cover-up continues!

Source : http://weeklyworldnews.com/headlines/37526/ufo-base-found...
 

2 - Selon Wikistrike, nous apprenons qu'aux alentours du fameux 11 septembre 2011, la NASA se joint au Vatican pour une conférence de presse inédite dont le thème (toujours selon leurs sources) devrait tourner autour de l'origine de l'humanité.

La réunion de la science de l'espace et de la religion catholique, a une date aussi symbolique que le 11 septembre et a de quoi surprendre !

De surcroît dans un monde au climat déréglé, à l'heure de la 6ème grande extinction, à l'aube de la fin du calendrier Maya (28 octobre 2011), et tandis qu'une comète au doux nom d'Elenin s'approche pour nous frôler fin octobre, dans un contexte économique et politique désastreux.

Que cache réellement cette conférence de presse conjointe ?

3 - Nous vous prévenons aussi que cette conférence de presse qui doit être tenue conjointement entre la NASA et le Vatican, arrive très curieusement, après qu'un journaliste, , ait dévoilé l'existence d'une base extraterrestre dans l'Himalaya, ce que
la Chine et l'inde avaient confirmé, mais que l'Inde s'est rétractée à la demande de la Chine, la Russie et les Etats-Unis qui ont nettoyé toutes les mentions de cette ligne et a publiquement nié ce qu'ils ont déjà reconnu publiquement. Le scandaleuse « secret »  se poursuit !

"Étrangement la NASA et le Vatican organisent conjointement une conférence de presse entre le 11 et  le 15 septembre 2011, une semaine simplement avant la réunion de crise sur la situation dans l'Himalaya !"

4 - Curieusement et simultanément, Le sénateur américain John McCain a effectué le 18 août 2011 une visite dans le Cachemire indien. Le Cachemire, une région disputée de l'Himalaya, est divisé entre l'Inde et le Pakistan par une frontière de facto appelée la Ligne de contrôle (LoC). L'Inde et le Pakistan revendiquent la région dans son intégralité. Depuis leur indépendance de la domination britannique, les deux pays se sont affrontés à trois reprises, dont deux guerres exclusivement sur le Cachemire.
Source : http://french.peopledaily.com.cn/International/7572357.ht...

Comme nous vous l'avons souvent dit ou écrit, les races prédatrices de l'humanité sont déjà sur Terre depuis près de 10 000 ans, dont ceux que l'on appelle les Illuminati-reptiliens-sionistes-satanistes ou les Grands Gris reptiliens, (les élites de la Franc-maçonnerie). Ils sont les instigateurs et promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, depuis au plus proche, la Civilisation Sumérienne. Et Nouvel Ordre Mondial dont la base est l'instauration au préalable, de l'Unique Religion Mondiale, et dont nous croyons, même si cela doit vous choquer que le Vatican est le siège Mondial des Illuminati-reptiliens, avec ses organisations satellitaires dont l'ONU et l'OTAN.

Contrairement à ce que vous croyez savoir, le monde est mené par le Vatican qui centralise tout !

C'est la raison pour laquelle, nous avons toujours écrit que la vérité sur nos origines sacrées et Divines, ne pourrait nous être faite que lorsque :

1 - le contenu des archives secrètes du Vatican seraient dévoilé au grand public,
2 - le secret revendiqué par la secte maçonnique serait levé, et
3 - le secret défense serait levé sur le dossier ET & Ovnis.

Nous avons déjà dénoncé tout cela, lors de notre combat contre la vaccination criminelle contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1, en 2009/2010,et virus qui est censé être né au Mexique, et quand nous avons demandé la levée du secret défense sur le dossier ET et OVNIS à Sarkozy qui ne nous a apporté aucune réponse, bien évidemment.

Et, je me suis personnellement fendue d'un témoignage pour vous prévenir des dangers.
Témoignage qui est sûrement passé aux oubliettes, depuis lors.

Le voici à nouveau : TEMOIGNAGE de Mirella CARBONATTO
A DIFFUSER LARGEMENT POUR L'EVEIL ET LA SAUVEGARDE DE L'HUMANITE
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/02/2375091208.pdf

Témoignage issu de l'article intitulé : Les reptiliens ont faim :
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/le...

Que nous avez dit Phil Schneider qui a été assassiné par la CIA et qui a travaillé pour des blacks projets US, dans les bases souterraines ET du Nouvel Ordre Mondial à Dulce au Nouveau Mexiques ?

Extraits importants ci-dessous de la conférence de mai 1995 de Phil Schneider

"J'ai  participé  à  la construction de deux bases d'importance majeure aux Etats-Unis dont l'une au moins a acquis une certaine notoriété dans ce que l'on appelle " le Nouvel Ordre Mondial ". Il s'agit ici de la base de  Dulce au Nouveau-Mexique.  En 1979, j'ai été impliqué dans une fusillade avec des extra-terrestres de type " humanoïdes " et je  fus  l'un  des  seuls  rescapés  de  cet  incident.  Et  je  suis  sans  doute  le  seul  survivant  que  vous entendrez  jamais  s'exprimer  à  ce  sujet.  Deux  autres  rescapés  se  trouvent  être  aujourd'hui  sous étroite  surveillance.  Je  suis  le  dernier  à  avoir  connaissance  des  dossiers  détaillés  de  l'opération  dans son ensemble. Un total de 66 agents de sécurité, membres du FBI, bérets noirs et consort sont morts au cours de cette fusillade et j'étais là.....

 Ils  ont  construit  ces  bases  sans  relâches,  jour  et  nuit  et  ce,  depuis  le  début  des  années  40.  Et certaines d'entre elles furent même construites bien avant cette période. Ces bases consistent en  fait  en  de  grandes  villes  souterraines  reliées  entre elles  par  des  trains  à  lévitation  magnétique  à grande  vitesse  dont  l'allure  de  croisière  dépasse  les  Mach  2  (plus  de  2000  Km/h).  Plusieurs ouvrages  ont  été  consacrés  à  ces  sujets.  Mon  ami  Al  Bielek  possède  d'ailleurs  mon  dernier exemplaire.....

Revenons donc à notre sujet, celui des bases souterraines de grande profondeur.

La fusillade à la base de Dulce

En  1954,  sous  la  férule  de  l'administration  Eisenhower,  le  gouvernement  fédéral  décida  de contourner  la  Constitution  américaine  et  de  signer  un  traité  avec  des  entités  extraterrestres.  Ce traité  fut  baptisé le  "  traité  Greada  de  1954  "  dont  les  accords  prévoient  que  les  extraterrestres signataires  avaient  le  droit  d'enlever  quelques  têtes  de  bétail  ou  de  tester  leurs  techniques d'implant  sur  quelques  êtres  humains,  étant  entendu  qu'ils  avaient  l'obligation  de  rendre  des compte sur les expériences menées contre les personnes impliquées dans l'affaire.

Petit à petit, les extraterrestres ne respectèrent plus les termes du traité jusqu'au moment où ils décidèrent tout simplement de faire ce que bon leur semblait.
Telle était d'ailleurs la situation en 1979.  Et  c'est  à  cette  époque  que  survint  presque  accidentellement  la  fusillade  de  Dulce.  J'étais occupé à construire des installations annexes à la base militaire de grande profondeur de Dulce qui se révèle sans doute être la base la plus profonde. Elle s'étale sur plus de 7 niveaux, atteignant une profondeur de 2,5 miles (plus de 4km)...........

Et  le  pire  de  tout  est  que  notre  gouvernement  s'est  acoquiné  avec  ces  extraterrestres  de  type humanoïde.   Nous   n'avons   aucune   défense   contre   leurs   germes,   aucune.   Il   s'agit   d'armes biologiques  aux  conséquences  les  plus  désastreuses.  Chaque  extraterrestre  sur  cette  planète devrait être placé en quarantaine totale.............

Je  suis  aujourd'hui  très  inquiet  au  sujet  des  activités  du  gouvernement  fédéral.  Ils  ont  menti  au public,   manipuler   des   sénateurs   et   refusent   de   divulguer   la   vérité   au   sujet   du   dossier extraterrestre. J'ai tant de choses à dire sur ce chapitre que j'en suis écoeuré."

Témoignage entier de Phil Schneider à télécharger ici :
http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/02/974586142.pdf

Grippe A/ Virus H1N1-H5N1 - Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/08/13/grippe-a-virus-h1n1-h5n1.html

D'autres références et témoignages, ici :

Dont celui du Dr Miclaël WOLF, décédé depuis l'année 2000, un scientifique qui travaillait pour la base extraterrestre et non pas militaire de l'Aréa 51, dans le Nevada.

Que disait-il sur la divulgation et contre l'opposition du Vatican à la divulgation ?

Extrait de son témoignage : "Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.

Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension. " À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."

Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains est exact. Le gouvernement satellite a découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence.

Les États-Unis avaient sous leur garde un Gris appelé EBE (Extraterrestrial Biological Entity), un "invité" capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication".

Le témoignage entier du Dr Michaël WOLF, à télécharger par ce lien :
http://www.scribd.com/doc/35630558/Ovnis-et-ET-Les-revela...

Pour JF Kennedy, Serge Monsat,  Phil Schneider, William Cooper, le Dr Mickaël Wolf et bien d'autres qui ont donné leur vie pour nous prévenir, et dénoncer leurs projets machiavéliques, dirigés contre l'humanité.

Nous leur rendons un vibrant hommage en remerciement de ce qu'ils ont tenté de faire pour nous prévenir de ces dangers. Nous  leur en sommes reconnaissants.

Merci encore àDavid Icke, Zacharia Sitchin, Frank Hatem, et beaucoup d'autres qui nous ont éveillés à ces réalités.

Merci encore à tous ceux d'entre-nous qui ont recherché la vérité et qui prennent des risques pour nous prévenir et dénoncer Les Grands Gris  Reptiliens, dont Sos Justice et Droits de l'Homme qui les dénonçaient lors de la campagne criminelle de vaccination dès juillet 2009, à Jane Burgermeister, l'Association Artémisia Collège et bien d'autres, qui ont le courage d'en parler et de les dénoncer !

Et maintenant, vous avez l'intention de faire quoi ?

De continuer à vous mettre la tête dans le sable pour éviter d'avoir à regarder la réalité et la vérité en face, et de continuer à croire à vos fausses croyances et dans vos religions ? Ou de vous décider à ouvrir les yeux, à sortir de vos manipulations mentales millénaires pour exercer votre Libre-Arbitre et agir ?

Le moment est venu de faire vos choix en toute conscience.

Est-ce que ce monde vous plaît ?
 
Oui ? Gardez-le parce que nous, nous n'en voulons plus ! C'est aussi votre LIBRE-ARBITRE !

Non ? Changez-le en exerçant votre LIBRE-ARBITRE !
 
 
Il vous appartiendra de les lire et de les diffuser largement autour de vous, si vous les ressentez bien.

Vous remarquerez que dans Le message extraterrestre, l'on nous parle aussi du LIBRE-ARBITRE, qui est l'une des règles Universelles qui relève du Droit Divin.

Nous vous avons parlé régulièrement de la règle Universelle du LIBRE-ARBITRE dans tous nos messages, y compris dans la Déclaration de Souveraineté Humaine et de cessation des conflits terrestres.
 
L'article sur le Message extraterrestre avec les liens des 3 vidéos est accessible par ce lien
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/29/le-mes...
 
L'article sur la Déclaration de Souveraineté Humaine et de cessation des conflits terrestres est accessible par ce lien
 
Réfléchissez bien, avant de prendre enfin votre décision, car des échéances cosmiques approchent et nous ne serons pas toujours derrière vous pour vous informer ou aller nous battre pour vous.
 
Dans la règle Universelle, nous avons la responsabilité d'éveiller les autres, mais en aucun cas de les sauver.
 
La seule personne que nous devions sauver, c'est NOUS, à l'exclusion de toute autre.
 
Bonne lecture et bon réveil.
 
Mirella CARBONATTO
PS : Nous précisons que les Iluminati-reptiliens-sionistes-satanistes, n'ont absolument rien à voir avec les Juifs, ce que nous avons précisé dans le témoignage que vous pourrez télécharger : ICI

 

04/12/2010

Le message adressé par Sos Justice le 3 décembre 2010, réveillez-vous !

A DIFFUSER LARGEMENT SVP


Nous sommes entièrement d'accord avec le message adressé le 3 décembre 2010 par Sos Justice et Droits,  à ses abonnés.

Il serait sans doute temps que l'humanité se réveille, NON ?

Il ne sert à rien d'informer si personne ne prend la mesure des révélations qui sont faites et ne s'éveille pas aux vérités cachées depuis des millénaires pour tous ensemble changer le monde !

 

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Nous espérons que vous allez toutes et tous bien ?

 

Nous vous recommandons de visionner les deux premiers épisodes du Film V qui a été diffusé sur TF1, avant que les vidéos ne soient plus accessibles gratuitement sur le site de TF1. Il vous reste encore 4 jours pour les visionner. La série comporte 12 épisodes dont deux ont déjà été diffusés.

Par ailleurs, nous souhaitions vous informer que Sos Justice & Droits de l'Homme a décidé de suspendre la diffusion des newsletters pour une durée indéterminée. Pourquoi ?

 

Nous avons tenté de vous faire comprendre durant plus d'1 an, souvent au détriment de notre sécurité, par le biais de nos diverses actions, écrits ou articles publiés sur notre blog, que les responsables de ce que l'humanité vit depuis des millénaires étaient "Les Grands Gris Reptiliens". Vous pouvez y croire ou rejeter ce qui est une évidence pour nous.

 

Mais ce serait contre ceux-ci qu'il faudrait vous battre et non pas entre-vous. Faites la Paix entre-vous, car la seule chose dont vous pourriez êtres coupables, c'est de ne pas avoir eu les moyens d'ouvrir précédemment les yeux sur les véritables dangers qui vous guettent et qui ne sont pas dus à l'homme, mais à des races extraterrestres prédatrices de l'humanité. Celles dont se sont rendus complices les chefs religieux, les élites et les politiques qui se sont bien gardés de vous prévenir car ils tiraient profit de leurs technologies et de votre ignorance des faits. Leurs révélations auraient mis à bas leur projet d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

 

Par ailleurs nous constatons que nous ne pouvons pas chercher, comprendre et nous éveiller pour vous tous, et notre vocation n'est pas celle de tous vous sauver, sans violer votre libre-arbitre et chacun de nous doit se sauver seul.

 

La connaissance est à la portée de tous et l'éveil à ce que nous sommes, se fait sur toute une vie. Nous ne pouvons donc pas tous avoir le même vécu, les mêmes connaissances ni le même niveau de conscience. Si c'était le cas, nous ne vivrions pas depuis longtemps ce que nous vivons depuis des millénaires.

 

Aussi, nous avons décidé de vous laisser exercer votre libre-arbitre pour choisir le monde dans lequel vous souhaitez vivre ou celui que vous avez envie de créer.

 

Celui que nous voyons actuellement, n'est pas le nôtre et nous ne pouvons l'accepter. Nous avons beau être dans ce monde, mais nous ne sommes de ce monde et nous avons déjà fait des efforts surhumains depuis 1 an 1/2 pour tenter de vous donner d'autres éléments de réflexion pour vous permettre de comprendre comment fonctionne le monde, dans l'ombre et le silence, depuis des millénaires. Dans ce sens, nous avons écrit à plusieurs reprises que la vérité n'est pas dans ce que vous voyez, ni dans dans ce que l'on vous montre, mais dans ce que l'on vous cache, et nous avons essayé de vous montrer ce que l'on vous cache.

 

La vérité ou au moins, une bonne partie de celle-ci, se cache derrière :

 

1 - l'invention des religions par les Reptiliens pour mieux nous diviser,

 

2 - le secret défense volontairement entretenu dans le monde, autour du dossier Et & Ovnis ,

 

3 - le secret maçonnique, et

 

4 - les secrets du Vatican.

 

Nous reviendrons sans doute sur la toile, quand l'humanité et chacun de nous aura décidé :

 

1 - de se rappeler qui il ou elle est, en dehors de tout dogme religieux ou sectaire, :

 

2 - soit, de s'éveiller à la conscience de son appartenance à la conscience cosmique, Universelle ou à l'Unité. Qu'à ce titre elle a tous les pouvoirs en elle pour changer le monde et honorer notre Père Eternel créateur de toute vie sur Terre et dans l'Univers,

 

3 - que l'humanité et chacun de nous décidera d'appeler à l'aide les Anges et les Archanges ou les armées célestes de Lumière qui sont à notre disposition pour venir nous aider à condition de le leur demander, car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.

 

Pour l'heure d'autres échéances cosmiques nous attendent pour 2011-2012, et nous allons nous y préparer en Conscience, dans la Paix et la Sérénité.

 

Nous vous adresserons un dernier message prochainement pour tenter de vous donner les moyens de vous préparer vous aussi, à ces heureuses échéances, si vous les acceptez bien évidemment.

 

Prenez bien soin de vous et de vos enfants et que la Lumière et l'Amour Universel soient votre bouclier, TOUJOURS !

 

Nous vous remercions pour votre entière participation et pour toute l'attention que vous avez portée à nos actions, messages et nos newsletters, et nous vous souhaitons de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

 

Bien cordialement.

 

Mirella Carbonatto

Présidente de l'association

Sos Justice & Droits de l'Homme

 


Le Virus "SECRET" HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI et JF Kennedy !

Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète depuis des millénaires ! LES ILLUMINATI - REPTILIENS ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Film V : Les 2 premiers épisodes en vidéo sur TF1. L'invasion officielle des Reptiliens ou le Projet Blue Beam !

A regarder absolument ! Un film qui tombe à pic après nos dénonciations sur les Illuminati-Reptiliens qui datent déjà de juillet 2009, lors de notre combat contre la vaccination criminelle  ! N'avons-nous pas dénoncé, la grippe de la gouvernance mondiale et les reptiliens ? N'avons-nous pas non plus demandé à Sarkozy, la levée du secret défense qui pèse sur le...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS et ET : Le « Miracle » de Fatima par le contre-amiral Gilles Pinon

Décédé en 2009, il alertait lui aussi les autorités sur le danger que représentent les extraterrestres, dont les races prédatrices pour l'humanité.   La lettre ouverte adressée à Sarkozy le 14 avril 2008 pour prévenir des dangers. Demeurée sans réponse, évidemment !   Ci-dessous l'un des livres qu'il a écrit sur la question ET et OVNIS. Le « Miracle » de...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Une interview rarissime de feu Bernard Bidault sur FR3 Aquitaine le 16 mai 2003 qui nous parle notamment des disparitions inexpliquées, des enlèvements d'enfants, d'humains, d'expérience médicales, de disparition de sous-marins, etc....  Bernard Bidault était un magistrat aujourd'hui décédé.

OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3...

Cette note a été publiée le 02.12.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Galderia et Nenki - Les Hommes Gris

Voir aussi, l'article précédent : Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les ! http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/30/les-reptiliens-ont-faim-ouvrez-les-yeux-et-denoncez-les.htm Galderia et Nenki - Les Hommes Gris http://www.youtube.com/watch?v=SvgD3r24Ev4        

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les Reptiliens ont faim ! Ouvrez les yeux et dénoncez-les !

A lire avec attention et à diffuser autour de vous SVP ! Lire aussi l'article précédent : Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2010/11/29/les-sites-a-connotation-spirituelle-les-nouveaux-gourous.html   Savez-vous qui vous dénoncez, quand vous dénoncez la Franc-Maçonnerie et leurs élites...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ?

Attention aux sites à connotation spirituelle qui pourraient être infiltrés par des Francs-maçons et des Illuminati-reptiliens ? Soyez prudents ! MESSAGE A LIRE JUSQU'AU BOUT ET A DIFFUSER SVP   Les sites à connotation spirituelle, les nouveaux gourous ? LE LIBRE-ARBITRE AVANT TOUT !         Nous souhaitions vous mettre en...

Cette note a été publiée le 30.11.2010

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici

Le film V, un message d'Artémisia Collège ! Réveillez-vous !

Beaucoup de gens se réveillent et sont conscients de ce qui se passe y compris l'Association Artémisia Collège qui nous adresse ce message de rappel. Leurs  fichiers "lourds" et ceux archivés sont à télécharger ici : http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html
  
Alors le Film V, de la science fiction ou un message pour prévenir l'humanité contre le Projet Blue Beam que nous voyons se dérouler sous nos yeux ?
  
  

Bonjour.
 
Dans le "Libres infos n°39", d'hier, nous vous avons donné le lien pour voir sur le site de TF1, les références de cette nouvelle série "V" (comme Visiteurs).
N'ayant pas visionné les 2 premiers épisodes, nous n'avons pas spécialement insisté.
Or, il est probable que la possibilité de les visionner depuis ces liens, cesse dans les 4 jours.
Si vous deviez le faire, c'est donc maintenant.

Ce qui est présenté n'est pas sans intérêts, on y parle ouvertement des reptiliens, et qui plus est, qu'ils sont déjà présents sur Terre.

Dans le 4e épisode (diffusé mercredi prochain), les Visiteurs veulent lancer une campagne de vaccination...
 
La question n'est pas de savoir si cette série veut nous montrer une part de réalité (ou des projets réels), comme "ils" savent le faire dans les productions cinématographiques, c'est probable... mais de savoir si c'est pour discréditer ce que nous pouvons dire (du genre : "Tu te moques de nous, ce que tu dis là, c'est "V", tu regardes trop la TV..."), où si c'est pour passer un message au premier degré.
Nous penchons pour la version 1, mais peu importe, c'est toujours intéressant à voir, si on sait prendre assez de recul...
 

 

Épisode 1 - Premier Contact
  http://videos.tf1.fr/v-la-serie/saison-1/episode-1-premie...


Résumé : Une journée comme toutes les autres commence sur la terre. Erica Evans, agent du FBI spécialisée dans la lutte antiterroriste, connaît quelques soucis avec l’éducation de son fils, Tyler. Ryan s’apprête à demander la main de sa petite amie, Valérie. Mais un évènement inattendu va bouleverser la vie de tous les terriens. Des vaisseaux spatiaux gigantesques apparaissent dans le ciel des plus grandes villes du monde. A la surprise générale, des extraterrestres  - qui se font appeler "les visiteurs" - ont une apparence humanoïde. Anna, leur guide suprême, explique au monde entier qu’en échange de ressources du sous-sol terrestre, son peuple partagera son savoir et sa technologie avec les humains.

 
Épisode 2 - Résistance 

http://videos.tf1.fr/v-la-serie/saison-1/episode-2-resist...

Résumé : "Les visiteurs" poursuivent leurs négociations avec les États-Unis et plusieurs autres pays afin d'obtenir la liberté de circulation sur leurs territoires. N'ayant pas apprécié de se faire manipuler, Chad organise un débat au cours duquel des "anti-visiteurs" s'expriment. Il souhaite prouver à Anna qu'elle n'est pas la seule à "tirer les ficelles". Profondément choquée d'avoir découvert que Dale était un "visiteur", Erica demande à son fils de ne plus s'approcher d'eux. Il lui en fait la promesse, même s'il vient d'intégrer leur "Programme d'ambassadeurs de la paix" et qu'il est de plus en plus proche de Lisa. Erica et Jack décident d'organiser un réseau de résistance après la décision des États-Unis d'établir des liens diplomatiques avec "les visiteurs".

12/12/2009

Phénomènes célestes et Projet Blue Beam

Les phénomènes célestes visibles actuellement sont-ils à relier avec le Projet Blue Beam prévu de longue date par les Illuminati-Reptiliens ?

Ne feraient-ils pas déjà des tests avec des OVNIS de construction humaine et des essais de projections holographiques pour commencer à tromper et à émerveiller les crédules ?

La thèse du lancement loupé d'un missile russe ne nous semble pas crédible.
Regardez d'où vient le faisceau lumineux, de derrière la montagne ce qui ressemble fortement à une source d'émission du phénomène céleste.


Norvège spirale bleue.jpg


AGENCE INTERNATIONALE AMÉRICAINE DE PRESSE LIBRE
PROJECT BLUE BEAM
- Serge Monast, journaliste d'enquête


Project Blue Beam By Serge Monast (1994)
NASA's Project blue beam - NWO - (PART 1 of 2)


Project Blue Beam? Pt. 2
ILLUMINATI Le Projet Blue Beam
Project Bluebeam Proof?
JESUS CUCIFIX HOLOGRAM
(Oh happy day, oh happy day, Jesus is here...)
http://www.youtube.com/watch?v=Gb2EnW7quAE

Pourrait-il y avoir quelques liens à faire ici entre le Projet Blue Beam et cette mystérieuse spirale bleue apparue vers le 10 décembre 2009 dans le ciel de Norvège ? Regardez bien où se trouve la source de ce rayon lumineux. Derrière la montagne.

Could he have some links there to be made here between the Project Blue Beam and this mysterious blue spiral appeared by December 10th, 2009 in the sky of Norway? Consider good where is the source of this beam of light. It's behind the mountain.

Anyone for some Arctic roll? Mystery as spiral blue light display hovers above Norway


Norway Cloud Spiral - Simulation of possible explanation


Le Projet Blue Beem selon Jordan Maxwell

Ça va être tout un challenge pour savoir quel est l'évènement vraiment réel se produisant sous nos yeux. Malheureusement, Jordan Maxwell pense exactement à un scénario tordu "visuel téléphatique et émotionel."

Qui voulait avoir des apparitions de vaisseaux et d'êtres venus de l'espace pour un embarquement merveilleux destination Klingon?

La table du banquet est bien mise, nous serons bien servis.