Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2016

Bienvenue dans l'ère nouvelle : 2012 ouverture de la porte de l'éveil spirituel de l'Humanité

2012 ou l'entrée dans l'ère nouvelle de l'Homme Spirituel et du début de la formation de la 5ème race dans le 5ème règne de l'Humanité.

L'Humanité s'éveille à la conscience et commence à reprendre ses Pouvoirs et Droits Naturels !

Accouchement et naissance de la Civilisation du 5ème règne ou du 5ème soleil !

 

BIENVENUE À UNE ÈRE NOUVELLE

 

NOTE DE L'AUTEURUn article tout récent, édité sur Réseau international, ouvre la voie à une analyse des grandes orientations qui émergent des politiques de Poutine.  Le titre, « La troisième voie de Poutine : vue à travers le nooscope. » pique notre curiosité et nous oblige à en savoir plus sur le sujet.  C’est ce que j’ai fait et à ma grande surprise j’y ai retrouvé les grandes lignes de fond d’un article que j’avais écrit, en décembre 2012, sous le titre « Bienvenue à une ère nouvelle.» À l’époque, tout le monde parlait de la fin du calendrier maya et les spéculations ne manquaient pas quant à l’avenir de notre Humanité.  C’est dans ce contexte que je vous propose de nouveau cet article de 2012 qui, selon moi, garde toute son actualité.

Au cours des derniers jours, j’ai eu l’occasion d’entendre des représentants et représentantes du peuple maya à travers les émissions de teleSURtv.net. Certains faisaient référence à des colloques, organisés par diverses associations, sur la fin du calendrier maya, sans qu’aucun représentant du peuple maya n’ait été invité à y prendre la parole pour en expliquer le sens profond. Ils trouvaient cela  plutôt curieux que les principaux intéressés ne soient pas au nombre des intervenants.

Par contre, les mayas organisèrent au Guatemala, en Bolivie et au Pérou, des rassemblements pour expliquer ce que signifiait pour eux la fin de ce calendrier. À quelques nuances près, ils présentèrent cette fin de calendrier, non pas comme la fin du monde, mais comme la fin d’une ère, caractérisée par la discrimination, le sectarisme, l’individualisme et le despotisme. Pour eux, l’ère nouvelle s’ouvre sur un paradigme nouveau, caractérisé par la paix et la solidarité entre les peuples. Une ère où il y aura un plus grand respect de la mère terre et une meilleure reconnaissance de ceux et celles qui l’habitent et en vivent.

Vu sous cet angle, le 21 décembre 2012 donne le point de départ à un nouveau cycle de l’humanité la conduisant vers de nouveaux sommets.

Teilhard  de Chardin, ce paléontologue du siècle dernier, écrivait déjà ceci, dans les années 1950 dans son livre « Le phénomène humain ». Je me permets d’en extraire quelques passages qui rejoignent les préoccupations d’aujourd’hui.

« L'Issue du Monde, les portes de l'Avenir, l'entrée dans le superhumain, elles ne s'ouvrent en avant ni à quelques privilégiés, ni à un seul peuple élu entre tous les peuples ! Elles ne céderont qu'à une poussée de tous ensemble, dans une direction où tous ensemble peuvent se rejoindre et s'achever dans une rénovation spirituelle de la Terre (...) Pas d'avenir évolutif à attendre pour l'homme en dehors de son association avec tous les autres hommes... p.245-246

“Il se peut que, dans ses capacités et sa pénétration individuelles notre cerveau ait atteint ses limites organiques. Mais le mouvement ne s'arrête pas pour autant. De l'Occident à l'Orient, l'Évolution est désormais occupée ailleurs, dans un domaine plus riche et plus complexe, à construire, avec tous les esprits mis ensemble - l'Esprit. - Au-delà des nations et des races, la prise en bloc, inévitable et déjà en cours, de l'Humanité.” id. p.280

“quelque chose.... s'accumule irréversiblement de toute évidence et se transmet, au moins collectivement, par éducation, au fil des âges....  ... Un courant héréditaire et collectif de réflexion s'établit et se propage : l'avènement de l'Humanité à travers les Hommes.”  id. p.175

Celui qui a projeté la trajectoire de l’évolution de l’univers, en faisant interagir matérialité, énergie et intériorité à travers des millions d’années, en était arrivé à l’émergence de la biosphère, cycle de la vie primaire conduisant inévitablement à la noosphère, celle de l’esprit et de l’intériorité. Il stigmatisait ainsi l’étape que nous vivons comme un lieu de passage obligé et nouveau :

“Ce qu'il peut y avoir de plus révélateur pour notre Science moderne c'est d'apercevoir que tout le précieux, tout l'actif, tout le progressif contenu originellement dans le lambeau cosmique d'où notre monde est sorti, se trouve maintenant concentrés dans la ‘couronne’ d'une Noosphère. Id. p 180

Cette vision de Teilhard se retrouve dans une autre formulation d’un des hommes les plus brillants du siècle dernier, Albert Einstein. Dans un article écrit en 1949, pour Monthly Review, il fait ressortir les deux pôles fondamentaux qui font de l’homme un être à la fois solitaire et social.

Comme être solitaire il s’efforce de protéger sa propre existence et celle des êtres qui lui sont le plus proches, de satisfaire ses désirs personnels et de développer ses facultés innées. Comme être social, il cherche à gagner l’approbation et l’affection de ses semblables, de partager leurs plaisirs, de les consoler dans leurs tristesses et d’améliorer leurs conditions de vie. C’est seulement l’existence de ces tendances variées, souvent contradictoires, qui explique le caractère particulier d’un homme, et leur combinaison spécifique détermine dans quelle mesure un individu peut établir son équilibre intérieur et contribuer au bien-être de la société.’ 

Poursuivant sa réflexion en la précisant davantage, Albert Einstein, explique ce qui constitue pour lui la crise de notre temps.

Il s’agit du rapport entre l’individu et la société. L’individu est devenu plus conscient que jamais de sa dépendance de la société. Mais il n’éprouve pas cette dépendance comme un bien positif, comme une attache organique, comme une force protectrice, mais plutôt comme une menace pour ses droits naturels, ou même pour son existence économique. En outre, sa position sociale est telle que les tendances égoïstes de son être sont constamment mises en avant, tandis que ses tendances sociales qui, par nature, sont plus faibles, se dégradent progressivement. Tous les êtres humains, quelle que soit leur position sociale, souffrent de ce processus de dégradation. Prisonniers sans le savoir de leur propre égoïsme, ils se sentent en état d’insécurité, isolés et privés de la naïve, simple et pure joie de vivre. L’homme ne peut trouver de sens à la vie, qui est brève et périlleuse, qu’en se dévouant à la société.’

Les propos de Teilhard de Chardin et ceux d’Albert Einstein ne jettent-ils pas un éclairage particulier sur les temps que nous vivons  et sur cette nouvelle ère qui s’amorce?

En effet, n’assistons-nous pas, en dépit de toutes les apparences, au renversement de l’influence des pôles ?

L’ordre du monde, établi pour répondre en priorité aux besoins égoïstes des sociétés de consommation et, à l’intérieur de celles-ci, de ceux qui en tirent les ficelles, n’est-il pas à un tournant de son histoire ?

En dépit et à cause des guerres menées par les sociétés industrialisées pour assurer la protection de leurs intérêts économiques n’y a-t-il pas une nouvelle solidarité qui se développe chez ceux qui en sont exclus ?

Cette transition, et c’est là le signe des temps, ce sera moins le passage d’un empire à un autre, comme l’histoire nous y a habitué, mais le passage du vieil homme, de l’homme solitaire, individualiste et matérialiste à un homme nouveau, à l’homme solidaire, porté par la conscience et l’intériorité.

Une réflexion, inspirée par les Mayas et alimentée par ces deux grands scientifiques du siècle dernier, Teilhard de Chardin et Albert Einstein.

Oscar Fortin

Québec, le 21 décembre 2012

www.humanisme.blogspot.com

Lire aussi :

Ce que les Anciens Mayas disent à propos de 2012. Naissance de la Civilisation du 5ème règne ou du 5ème soleil !

Carlos Barrios est un aîné Maya et Ajq’ij (prêtre et guide spirituel) du clan de l’Aigle. Carlos a initié une recherche sur les différents calendriers Mayas qui circulent. Carlos et son frère Gerardo ont étudié avec de nombreux enseignants et interviewé près de 600 aînés Mayas traditionnels afin d’élargir leur champ de connaissances.

Livre : Les trois prophéties du 5ème règne

Ce livre s’appelle « La prophétie du 5ème règne » mais il y a trois prophétie dans cet ouvrage. La 1ère a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu’on a vu dernièrement (les cyclones aux Etats-Unis ou le tsunami). Beaucoup d’êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune date mais 2012 est citée par certains....Mon ressenti est que l’échéance est beaucoup plus proche que cela. Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu’il sera la conjonction de plusieurs faits différents dans un espace de temps beaucoup trop court pour qu’on puisse l’attribuer au hasard. On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours. Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l’humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette terre c’est à dire le règne du faux, de la séduction, de la reconnaissance, du paraître... l’humanité doit apprendre à maîtriser ce qui est aujourd’hui placé au pinacle dans notre société.... Et cela ne se fera pas sans bouleversements.

 

 

17/10/2016

ATOME : La clé du cosmos (3)

La meilleure manière de faire cesser les guerres de religions dans le monde, c'est que l'humanité se décide enfin à étudier la biologie, la physique quantique et la chimie des particules atomiques et des molécules dont les premiers atomes nous arrivent de l'Univers créateur de toutes vies dans l'Univers = DIEU.

Lorsque l'humanité comprendra ce qu'est l'UNIVERS FRACTAL qui est une banque d'ADN reproductibles à l'infini, et qu'elle comprendra comment fonctionne ses cellules en harmonie avec l'Univers Electrique, alors elle se décidera à se tourner vers sa VRAIE SOURCE LUMINEUSE.

 

La Structure Fractale : la clef de la compréhension de l'Univers. L'Univers TOTAL a une structure FRACTALE, il est la FRACTALE, la Générescence, le Générateur de toutes choses!

Fractale Spirale de Julia

Spiral fractal of Juila

ATOME : La clé du cosmos

Publié le par Galaxien

 

ATOME : La clé du Cosmos, est le troisième et dernier documentaire (0h50) de cette série qui s'intéresse à l'histoire de l'atome, de sa découverte jusqu'à aujourd'hui, son origine dans l'Univers, et ses applications, misent en lumière par le physicien Jim Al-Khalili.

En étudiant les atomes de la matière, on a pu découvrir les mystères de la vie et du Cosmos. Tout ce que nous voyons est donc constitué d'atomes, que ce soit sur Terre ou dans l'Univers.

L'origine de la création tient donc dans le coeur de l'atome. Ce dernier volet de la trilogie L'atome, intitulé La clé du Cosmos, poursuit l'historique autour des recherches sur l'atome. En 1898, Marie Curie découvre le radium qui défie toutes les lois de la science de l'époque. En effet, le radium émet des rayons puissants et contient une réserve inépuisable d'énergie. Grâce au radium, les hommes vont enfin pouvoir devenir des alchimistes. En 1919, Rutherford est le premier alchimiste. En présence du radium, l'azote se transforme en oxygène et en hydrogène. Le radium devient donc une sorte de pierre philosophale.

La même année, Rutherford découvre que la taille de l'atome correspond à un dixième de millionième de millimètre. Il découvre également que le noyau de l'atome est constitué de protons. Toutefois, il manque encore un élément essentiel que Rutherford ne découvrira que plus tard. Cet élément, c'est le neutron. L'atome est donc composé de trois éléments principaux : les neutrons, les protons et les électrons. C'est la base de la physique nucléaire.

Malheureusement, la physique nucléaire servira une cause moins honorable, celle de la construction de la première bombe atomique.Dans les années 1940, les recherches sur l'atome se poursuivent. On découvre ainsi que le fer est l'élément le plus stable dans l'univers. C'est aussi l'un des éléments les plus abondants. A partir de là, certains chercheurs étudient le lien entre la science de l'atome et celle du Cosmos. Dans le Soleil, l'hydrogène se transforme en hélium par la fusion nucléaire.

A la fin des années 40, on sait qu'un quart du Soleil est composé d'hélium. Or, le Soleil n'est pas assez chaud pour créer autant d'hélium. Alors, d'où vient tout cet hélium ? George Gamow étudie la question et pense que ces atomes lourds ont été créés par une explosion cataclysmique, le Big Bang. Par la suite, d'autres scientifiques sonderont l'espace et confirmeront la théorie de Gamow.En résumé, tout d'abord il y a eu le Big Bang il y a environ 14.7 milliards d'années. De cette explosion immense, l'hydrogène et l'hélium se sont formés et ont fusionné pour donner naissance aux étoiles, aux galaxies et aux planètes. Par conséquent, à l'origine, nous ne sommes que de la poussière d'étoiles...

Jim Al-Khalili, professeur de physique nucléaire à l'Université de Surrey en Grande-Bretagne, nous montre comment, dans notre quête pour la compréhension de cette minuscule particule, nous avons démêlé le mystère de la création de l'Univers.

- Les trois épisodes : 

N°1  Le Clash des Titans

N°2  L'Illusion de la Réalité

N°3  La Clef du Cosmos

.

.
- Voir aussi :
.
.
.
.
.
.
 

 

21/11/2015

Faisons la Paix .... Quand la vérité sort de la bouche des enfants...(Vidéo)

 

 

La vérité sort de la bouche des enfants. Encore plus quand ceux-ci sont des veilles âmes, comme cette petite fille :-)PS : Réveillez vos 4 Héros intérieurs sur http://4heros.fr/cadeau :-)

Posté par Réveillez vos 4 Héros Intérieurs sur dimanche 18 octobre 2015

Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015

Parce qu'ils nous appartient de reprendre le pouvoir sur cette planète, nous vous demandons de participer à la méditation mondiale qui aura lieu aujourd'hui.

La vidéo ci-dessous existe dans toutes les langues et vous pourrez les diffuser dans vos pays respectifs.

Le lien de toutes les vidéos : ICI

A relier avec cet article :

Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015


Faites le circuler ! Méditation pour l’ Événement le 21 novembre 2015

Encore une fois, il est temps d’agir ! C’est le moment de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous sommes tous d’accord sur le fait que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Nous avons la chance d’accélérer le processus, collectivement.

Il y aura donc une méditation collective le 21 novembre. Ce jour-là, un cycle important prendra fin et un autre commencera. C’est un point tournant où nous pouvons utiliser notre pouvoir collectif de manifestation comme pivot, afin de déclencher les changements que nous attendons tous.

Nous nous rassemblerons donc massivement ce jour-là et nous invoquerons la présence et l’intervention des extraterrestres positifs, de nos frères et sœurs des étoiles et des êtres de Lumière sous la surface, pour qu’ils nous aident lors du processus de libération, afin de nous libérer de la tyrannie des forces sombres et, pour la première fois de notre histoire, nous aurons la chance de créer notre propre destinée, en tant que citoyens de la Terre.

Ce jour-là, notre effort collectif sera le déclencheur qui aidera à activer le Plan, afin qu’il s’accomplisse.L’activation que nous ferons sera notre Déclaration de la Victoire de la Lumière.

Partagez ce message ! Diffusez-le partout ! Publiez-le sur vos blogs !

Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local de personnes dans votre partie du monde. Nous avons également besoin d’un groupe principal Facebook pour cet événement. Vous pouvez créer des vidéos à ce sujet et les poster sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations collectives sur la société humaine, donc chaque personne qui participera à cette méditation peut vraiment accélérer l’arrivée de l’Événement :
http://astrologie-developpementperson... (fr)
http://thespiritscience.net/2015/06/1...
http://www.worldpeacegroup.org/washin...

Nous allons faire cette méditation, le samedi 21 novembre 2015 à 21h12 heure d’Europe centrale (Paris-Madrid-Bruxelles). Cela équivaut à 22h12 EET au Caire, 20h12 GMT à Londres et Lisbonne, 15h12 HNE à New York et Montréal, 14h12 CST à Chicago, 13:12 HNR à Denver et 12h12 PST à Los Angeles et 04:12 CST le dimanche 22 Novembre à Taipei.
Vous pouvez vérifier l’heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici:
http://www.timeanddate.com/worldclock...

Les Instructions:
1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience
  
2. Exprimez votre intention d’utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus vers la Divulgation et l’Evénement.

3. Visualiser un faisceau de Lumière émanant de votre chakra de l’Étoile de l’Âme (Soul Star) (8 pouces / 20 centimètres au-dessus de votre tête) aller dans les chakras de l’Étoile de l’Âme de tous les gens faisant cette méditation.

Visualisez ensuite ce nouveau faisceau collectif de Lumière qui prend de l’expansion dans la grille énergétique de la Terre, connectant tous les chakras d’Âmes Stellaires de tous les êtres pensants à la surface de la planète, sous la surface et partout dans le système solaire.
Visualisez tous les êtres impliqués dans la situation de la Terre être harmonisés avec le but de manifester positivement la Divulgation et l’Événement, le plus tôt possible.
Visualisez toutes les bombes plasmatiques Strangelets et Toplets être enlevées de façon inoffensive.
Visualisez toutes les autres technologies exotiques d’armement être exposées et enlevées sans effort.
Visualisez la Divulgation massive d’informations sur la présence des extraterrestres et sur les programmes spatiaux secrets, via les médias traditionnels.
Visualisez que l’Événement a lieu, libérant finalement la planète Terre.

 
http://www.veritasgalacticsweden.net/...
Mises à jour au sujet de la méditation de l’Evénement:
http://2012portal.blogspot.com
traduction: la sphere bleue
Source: http://2012portal.blogspot.com

 

Rappel: Comment se déroulera l’événement ? L’AUBE DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ

Prenons-nous en mains pour libérer notre belle planète de ses prédateurs et participons tous ensemble au grand évènement !

A relier avec cet article : Méditation mondiale pour l’Événement le 21 novembre 2015

Rappel: Comment se déroulera l’événement ?

 
 the-Event-VI-300x209.jpg

L’évènement reste encore flou  quant à son déroulement et son but? Un petit rappel s’impose. Rien à voir avec une invasion de sauveurs extraterrestres ou l’avènement d’un faux messie. Ce sera le moment où se produira une percée majeure. Le 1er contact aura lieu plusieurs mois après l’évènement, le temps de la divulgation et de l’acclimatation à cette nouvelle réalité. Utiliser votre discernement à la lecture de l’article.

Voici les grandes lignes de Évènement ou The Event.

Avec cet article, nous allons passer en revue les différentes étapes qui constitueront  « The Event », et qui vous aideront à mieux appréhender, comprendre et vous préparez à ce qui constituera vraisemblablement le plus grand évènement que vous ayez connu lors de vos différentes réincarnations. Cet article est à lire en complément de l’excellent article déjà paru sur ce site auparavant, dont voici le lien : http://stopmensonges.com/the-event-levenement-va-bientot-arriver/comment-page-1/

 

L’ÉVÈNEMENT : L’AUBE DE LA NOUVELLE SOCIÉTÉ

Depuis 25,000 ans, la Terre et ses habitants ont été emprisonnés et mis en quarantaine (trou noir). Nous avons été contrôlés et manipulés par le côté sombre ou, par la Cabale, comme nous les appelons. Nous sommes maintenant en train de sortir du trou noir après 25,000 ans de prison. Notre planète est la dernière de la galaxie à être libérée. Cette sortie du trou noir est appelé L’HORIZON DES ÉVÈNEMENTS, ou L’ÉVÈNEMENT.

L’Evènement sera un moment de percée pour la planète et cette percée sera physique et non-physique.

Sur le plan non-physique, il y aura une grande vague, un éclair d’énergie Divine et de Lumière, en provenance du Soleil Central Galactique, vers la surface de la planète. (Le Soleil Central Galactique est un objet dans la constellation du Sagittaire.) Ce sera un éclair ou une forme spéciale de Lumière, en provenance du Soleil, qui baignera la Terre et l’humanité. Cela calmera l’humanité dans la lumière de l’énergie de l’amour et cela mettra fin à la dualité. C’est une magnifique énergie qui n’a jamais été vue ni ressentie sur Terre. Tous les habitants de la Terre la ressentiront et sauront que quelque chose vient d’arriver. Le moment de son arrivée sera une surprise pour tous, même pour nous. Cela n’est jamais arrivé avant. Cela ne sera pas un évènement majeur bouleversant, ce sera un évènement positif.

Sur le plan physique il y aura:

  • L’arrestation de la Cabale (qui est déjà commencée).
  • La réinitialisation des systèmes financiers.
  • Divulgation : la révélation des vérités et des événements cachés, incluant l’information sur les extraterrestres.
  • Le début d’un nouveau système financier équitable, avec des fonds de prospérité pour tous.
  • Nouvelle gouvernance/système politique, système d’éducation, système de santé, leçons d’Histoire etc. etc.
  • L’éveil lent et graduel de l’humanité concernant l’existence des races extraterrestres positives et de nos connexions galactiques.
  • Introduction de nouvelles technologies avancées.
  • Le déclenchement de la croissance spirituelle et de la guérison pour chaque être humain de la planète.
  • Et beaucoup, beaucoup d’autres choses.

    bush-arrested-in-ottawa-for-war-crimes.jpg

 

Ce que vous pouvez faire « avant l’Évènement”

Nous sommes sur le point de jouir d’une libération non-violente de la planète, de même que d’un futur brillant et magnifique pour TOUTE l’humanité.

Puisque nous ne savons pas le jour exact, le mois ou l’année de l’Evènement (ce sera bientôt), il serait sage de suivre ces quelques simples règles, comme précaution:

  1. Gardez l’équivalent de deux semaines de nourriture à partir de maintenant.
  2. Assurez-vous d’avoir, pour vous et vos proches, tous les médicaments dont vous pourriez avoir besoin.
  3. Gardez de l’argent comptant caché à la maison.
  4. Faites le plein d’essence, lorsque votre réservoir est à moitié vide.
  5. Vérifiez souvent ce site pour les mises-à-jour.
  6. Informez-vous, informez vos amis et les membres de votre famille.
  7. Vous pouvez joindre un des six groupes de ce site et aider à la libération de notre magnifique planète.
  8. Assemblez-vous, chaque dimanche, et faites la méditation pour la libération planétaire, et ancrez l’Énergie de la Divine Déesse. Information ici : Groupe de Soutien à l’évènement.

    meditation-6.jpg

 

À quoi peut-on s’attendre, financièrement, « après l’Évènement »
Vision du nouveau système financier. – Transition entre l’ancien système financier et le nouveau.
Le système financier actuel fonctionne mal et sera remplacé par un nouveau système financier. Ne paniquez pas. C’est une bonne chose. Vos besoins seront assurés. Lors de tout changement majeur, les premiers jours sont toujours les plus confus. Puisque tous les réseaux majeurs de télévision, l’Internet, les journaux et les stations de radio diffuseront de l’information de qualité concernant l’Évènement, vous pouvez vous attendre à devenir de plus en plus confortables, au fur et à mesure que les jours suivront. Voici les instructions pour les premiers 14 jours.

La joie et l’amour nous lient tous les uns aux autres.

Jour 1 -durant les quelques minutes du début de l’Evènement (la pulsation de l’énergie Galactique Divine):

  • Toutes les banques seront temporairement fermées – il n’y aura aucun accès aux banques pendant trois à sept jours (jusqu’à 14 jours).
  • Toutes les cartes de crédit et les guichets automatiques seront temporairement désactivés (jusqu’à 14 jours).
  • Cela dans le but d’interdire l’accès à leurs fonds aux propriétaires illégaux des banques centrales partout dans le monde, aussi connu sous le nom de cabale.
  • Nous encourageons les commerçants à garder leurs magasins ouverts et à continuer à accepter l’argent comptant et les chèques, comme ils le feraient normalement. Les chèques pourront être encaissés, aussitôt que les banques ré-ouvriront. (1 à 2 semaines après l’Evènement).
  • Si vous n’avez pas accès à de l’argent comptant, et que vous ayez besoin des nécessités de base qui ne peuvent être fournies par des amis, par votre famille, par la communauté ou par des services d’urgence, un système de coupons sera mis en place afin de payer pour les biens et services.

Ce n’est pas de l’argent gratuit. C’est un prêt, pouvant aller jusqu’à 1000 $, pouvant être utilisé à partir du jour de l’Evènement, afin d’acheter de la nourriture, des médicaments et autres nécessités jusqu’à ce que les banques ouvrent à nouveau. Au moment de la réouverture des banques ces coupons seront nuls et non avenus et vous devrez rembourser l’argent utilisé. Les commerces obtiendront une compensation pour les coupons valides et ils pourront se faire rembourser dans n’importe quelle banque. Les gens qui utiliseront ces coupons pour acheter des biens et services seront responsables de leurs remboursements ou devront les rembourser par de futures gains/compensations.


Jour 2 à 14 +

  • Toutes les monnaies seront toujours valides.
  • Il y aura une réévaluation financière après l’Évènement.
  • Il y aura une comptabilité transparente de la part des banques qui ré-ouvriront.
  • Les frais d’intérêt cesseront.
  • Le système bancaire de réserve fractionnaire cessera.
  • L’IRS (Internal Revenue Service/impôt sur le revenu) sera démantelé immédiatement.
  • Toutes les banques ayant des liens forts avec la Cabale seront mise en faillite.
  • La Réserve Fédérale sera démantelée immédiatement.
  • Toutes les dettes ne seront pas annulées. Si vous avez utilisé vos cartes de crédit pour acheter des biens en pensant que vos dettes seraient effacées, cela ne sera pas accepté.
  • Il y aura de la nourriture, des abris et des technologies disponibles pour tous.
  • Il n’y aura pas d’or échangé sur les marchés ouverts.
  • Il n’y aura plus jamais de sans-abri..
  • Il n’y aura plus jamais de marché boursier.
  • L’argent se trouvant dans les comptes de banque sera gelé à partir de la réinitialisation, jusqu’à la mise en place du nouveau système bancaire (3 à 14 jours). Si les fonds ont été acquis légalement, alors l’argent sera disponible.
  • L’argent de la Cabale est illégal et sera saisi.

De plus amples détails sur les changements de la nouvelle société:

  • La seule taxe existante sera de 14 % sur les nouveaux achats.
  • L’humanitarisme régnera.
  • De nouvelles technologies seront disponibles, les réseaux électriques demeureront le temps de la conversion.
  • Tout le monde recevra 100,000 $, en provenance des comptes collatéraux.
  • Il y aura pardon de dettes jusqu’à 100,000 $. Si ce montant est dépassé, cela sera analysé. Les dettes sortant vraiment de l’ordinaire diminueront avec ce montant et si cela n’est pas suffisant, il vous sera conseillé de faire faillite.
  • Toutes les dettes nationales seront effacées.
  • Les prêts hypothécaires seront annulés.
  • Les rentes de retraite seront préservées.
  • La sécurité sociale/retraite/soins médicaux seront changés : une assurance santé gratuite sera fournie par le nouveau système médical avancé.
  • La semaine moyenne de travail sera de 5 jours à raison de 3 à 4 heures par jour.
  • Les coûts de production diminueront.
  • Tous les contrats légaux seront respectés.
  • Les forces policières seront restructurées afin d’avoir un rôle de protection et ne seront plus des collecteurs de fonds.
  • La Loi Commune (Common Law) sera respectée – non pas distordue.
  • La majorité des dettes liées à des cartes de crédit seront annulées.
  • La spéculation ne sera pas tolérée, alors il est inutile que vous utilisiez votre carte de crédit au maximum, en pensant qu’elle sera annulée plus tard. Il y aura un suivi financier.
  • La Chambre des Congrès (Congress : Parlement, Assemblée Nationale) sera fermée (cela vaut pour tous les pays).
  • Aux États-Unis, la plus grande partie du Congrès sera dissoute.
  • Il y aura de nouvelles élections, pour les Chambres de Congrès (dans tous les gouvernements mondiaux), dans les 4 mois qui suivront la réinitialisation.
  • Monsanto, la partie corrompue de Microsoft seront immédiatement mis en faillite. La même chose arrivera aux compagnies corrompues.
  • La majorité des prisonniers seront relâchés et recevront de l’aide psychologique, parce qu’ils ont été obligés de faire des choses à cause de leurs conditions de vie. Beaucoup seront relâchés parce qu’ils sont innocents.
  • Le marché des drogues, géré par la CIA, sera terminé et une restructuration drastique sera nécessaire.
  • Lorsque nous serons pleinement « guéris », nous cesserons de manger de la viande (les animaux seront appréciés pour ce qu’ils sont).
  • Il y aura encore des faillites.
  • Il n’y aura plus de manufactures en Chine.
  • La plupart des compagnies continueront leurs affaires.
  • Les compagnies rachèteront leurs parts et redonneront leur argent aux investisseurs.
  • La Résistance aidera et conseillera.
  • Le réseau électrique sera intact, cependant lorsque la Cabale sera éliminée, il se peut qu’il y ait des périodes d’obscurité, pour de courts intervalles.

Visitez Portal2012 et/ou The Galactic Connection pour plus de détails sur Cobra et sur sa « New Society Information ».

La vie financière après “L’EVÈNEMENT” sera grandement améliorée car le poids des dettes, illégalement imposées par la Cabale, sera enlevé. Chaque personne de la planète aura des fonds disponibles pour améliorer sa vie.