Banniere publicitaire 550x120

Engrais, pesticides.. : Le Pouvoir Mondial

11/01/2011

Mort massive d’animaux : 10 théories pour tenter de comprendre + 1, La planète Nibiru qui arrive par le sud !

Un très bon article!

Nous rajouterons une 11ème théorie, celle de la Planète X ou Nibiru qui arrive par l'hémisphère Sud.

Des anomalies ayant été relevées sur les bouées de survaillanceaustraliennes l'année dernière. Pas étonnant que l'Australie pâtisse depuis d'ino
ndations graves depuis la mi-décembre 2010, comme par hasard.

Rappel de notre précédent article :

De nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud.
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/07/05/des-anomalies-sur-une-bouee-australienne-de-surveillance-off.html

7 janvier 2011 | Auteur: la-matrice

Par Activist Post, traduit par la-matrice pour Conspipedia

 

Tandis que les médias grand public tentent de minimiser le récent évènement de disparition qui est maintenant devenu mondial, il est intéressant de suivre l’évolution des différentes explications possibles. N’hésitez pas à ajouter votre propre version dans la section commentaires, et nous mettrons à jour l’article en fonction.

Explications grand public

Foudre, grêle, collision en plein vol, lignes électriques, et feux d’artifices du Nouvel An pour les oiseaux … mais maladie pour les poissons. C’est même une évidence pour les médias grand public. Les oiseaux sont incroyablement sensibles à leur environnement (pensez au canari dans la mine de charbon), et l’idée qu’ils puissent avoir été pris par surprise, ou qu’ils aient échoué dans leur circuit de vol est manifestement ridicule. Et où se trouvent les oiseaux grillés par ce fameux éclair ? Et qu’en est-il des poissons mourants dans la même région ? C’est juste une coïncidence liée à une « maladie ». Un gros titre d’un article grand public doit être considéré comme la plus navrante tentative de recherche du sensationnel, tout en révélant une conclusion naturelle évidente : Les oiseaux tombés morts sont probablement décédés des suites d’un traumatisme massif. Vraiment ?

 

Pluie d’étoiles filantes

Nous sommes dans une période intense de pluie saisonnière d’étoiles filantes, et plusieurs membres Youtube ont signalé avoir entendu des « bangs » dans les environs qui pourraient indiquer une onde de choc locale. Ceci serait une cause sans conspiration, naturelle, qui a véritablement du sens mais il est difficile de relier cela aux oiseaux ainsi qu’aux poissons, à moins que cela n’ait engendré une fréquence handicapante. Il y a en effet eu d’autres anomalies sonores d’après les rapports présentés en liens ci-dessus.

La faille géologique de New Madrid

Un excellent article de The American Dream a réuni des données concernant la récente activité sismique le long de cette faille géologique qui longe la section moyenne-Est des États-Unis. Combinée avec l’extraction de gaz, l’importante activité géologique dans la région, et le désastre de la fuite de pétrole de BP, qui a entraîné le relâchement d’un dispersant, le Corexit, dans l’atmosphère, le fait est que nous devrions nous inquiéter de toute mort massive dans la région. Néanmoins, le phénomène est devenu mondial, donc l’explication ci-dessus pourrait être un effet secondaire de quelque chose de plus important, ou un facteur qui y contribue directement.

Test gouvernemental

Le passé exhaustif de tests gouvernementaux a été exposé par bon nombre d’enquêteurs. L’élément étrange dans ces disparitions est le fait que seules certaines espèces ont été affectées, mais à travers toute la région. Et certains rapports ont indiqué que les organes de ces oiseaux étaient liquéfiés, ce qui pourrait indiquer un virus possible. Cela pourrait-il impliquer des armes biologiques spécifiques à certaines espèces ? Il est officiel que des débats ont eu lieu à propos d’armes biologiques spécifiques à certaines races; peut-être est-ce donc un test afin de prouver la capacité de déploiement de telles armes ?

Mutation OGM

Mike Adams de Natural News a présenté une théorie intéressante : ce dernier évènement est local, mais les disparitions surviennent à travers les espèces tandis que les populations d’abeilles et de chauve-souris sont également en déclin. Adams souligne le fait que Monsanto possède des bureaux en Arkansas. On se demande simplement …

La Géo-ingénierie

Les épandages aériens dans la région auraient-ils pu engendrer ce type de conséquence ? Peut-être quelque chose de nouveau a-t-il été ajouté dans le mélange ? Les chemtrails (ou traînées persistantes) sont rapidement passés d’une théorie de la conspiration à une réalité documentée. Tant et si bien que les personnalités en place ont du reconnaître l’existence d’un tel programme, mais en affirmant qu’il était bénéfique selon eux. Entre l’ensemencement de nuages et les possibles relations avec HAARP, les conséquences des chemtrails doivent être prises en compte, en particulier parce que le programme est mené pratiquement dans le monde entier. Rosalind Peterson a été une des premières personnes a faire le lien entre la géo-ingénierie et les OGM comme étant une cause conjointe de la prolifération d’algues appauvries en oxygène qui pourraient très bien affecter une large gamme de systèmes naturels. De plus, certains pensent que le système d’épandage des chemtrails peut également disperser des agents pathogènes. Si il y a une apparition de grippe ou d’une maladie quelconque dans les jours ou semaines qui viennent parmi la population humaine dans les zones où les oiseaux sont tombés, le lien avec les chemtrails pourrait être fait. Si cela se produit, l’origine de la contagion pourrait être blâmée sur une nouvelle grippe aviaire mortelle. Une dernière possibilité liée aux chemtrails concernerait les nanoparticules.

HAARP

Les oiseaux et les poissons peuvent être sensibles à de subtiles changements de fréquence. Une vidéo intéressante postée sur Youtube par un pêcheur expérimenté mentionne la « plaque de ‘perle’ » présente sous l’œil du type de poisson affecté par l’évènement. Il a lancé un appel pour que tout le monde dans la région observe les signes de dommages à cette « plaque ». Les oiseaux et les poissons naviguent tous deux de façon hautement coordonnée ce qui semble indiquer qu’ils se déplacent et communiquent par l’intermédiaire de fréquences. Le réseau HAARP installé en Alaska aurait-il pu court-circuiter leurs systèmes de navigation ? Ou, peut-être est-ce le début d’un effet en cascade suite aux décennies de pollution électromagnétique émanant des ondes EMF et ELF à travers la planète via une large gamme de communications modernes.

Armes scalaires

Ces armes à rayons énergétiques dirigés peuvent être déployés par satellite et créer un large éventail de « catastrophes naturelles » qui peuvent être sensibles à certaines fréquences. Leur rayon est supposé pouvoir atteindre plusieurs kilomètres. Encore plus fou est le fait que l’on nous ait dit que les oiseaux morts ont rencontré un traumatisme massif. L’une des capacités signalées des armes scalaires est de créer un bouclier Tesla de plasma, comme une bulle, qui pourrait faire exploser tout objet qui pénètre son espace aérien. Certains ont affirmé que cette technologie est entièrement opérationnelle. Mais qu’en est-il si elle est encore réellement en phase de test ? Rappelez-vous, l’Amérique du Sud est également concernée.

Le projet Blue Beam

Étaient-ils en train de tester un générateur sonore dans le cadre du théâtre global d’une invasion extraterrestre ? Cela semble farfelu, mais la NASA elle-même a annoncé qu’elle se préparait à une telle éventualité. Le projet Blue Beam, comme son homologue HAARP, utilise l’énergie naturelle présente dans la ionosphère en tant que système visuel et acoustique à la fois. Encore une fois, peut-être qu’ils ne sont pas encore prêts, mais, comme Tesla, peut-être ont-ils fait un faux pas involontaire.

Géomagnétique et autres changements Terrestres

Comme tout le monde peut le constater à partir du large éventail de possibilités présent ci-dessus, nous faisons face à une panoplie d’interférence humaine. Cependant, il faut également prendre en compte le fait que cela peut également concerner les anomalies commençant à prendre forme avec le déplacement apparent de notre pôle magnétique, comme l’a même rapporté National Geographic, affirmant que le pôle nord magnétique se dirige vers la Russie. Ajoutez à cela un amenuisement de la magnétosphère et des abaissements des niveaux d’oxygène, et les disparitions parmi plus d’espèces délicates pourraient présager un problème plus important. Finalement, une augmentation de l’activité solaire et des tempêtes magnétiques pourraient affaiblir notre habitat naturel dans l’ensemble.

La disparition généralisée de la nature devrait nous conduire à regarder plus attentivement le monde qui se trouve autour de nous, et à nous questionner sur notre relation avec lui, et notre impact. Peut-être est-ce ce que nous aurions dû faire depuis bien longtemps.

http://www.conspipedia.fr/?p=3759

 

 

07/06/2010

La mort des sols, Claude et Lydia BOURGUIGNON

L'ortie, fée de la résistance en playlist :

http://www.dailymotion.com/playlist/xyauj_tchels0o_l-orti...


Site de Claude et Lydia BOURGUIGNON :

http://www.lams-21.com