Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2021

Qu'est-ce que le système immunitaire naturel et l'immunité adaptative ? Cours de biologie par Yves Muller - Pr de Bilogie

Puisque nous sommes tous actuellement considérés comme étant des malades potentiels, alors que nous sommes tous à considérer comme des personnes étant potentiellement, en bonne santé, bien qu'il faille considérer que les personnes les plus vulnérables aux virus, sont des personnes déjà atteintes de maladies chroniques ou génétiques, ou encore des maladies qui sont engendrées par une mauvaise hygiène vitale ou alimentaire, nous bénéficions quand même d'un bon système immunutaire inné qui fonctionne parfaitement bien et qu'il suffit de comprendre comment celui-ci fonctionne en étudiant la biologie et la biochimie. 

En retenant au préalable, les affirmations d'Hippocrate, du Père de la Médecine qui a toujours indiqué dans sa doctrine : 

1 - "Primum non nocere est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». C'est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie, ainsi qu'à tous les naturopathes ou aux praticiens de santé naturelle. 

2 - "Que tes aliments soient tes meilleurs médicaments", c'est ce que l'on appelle, la nutrition orthomoléculaire, soit qu'il faut connaître les besoins cellulaires afin que notre ADN puisse se dupliquer dans de bonnes conditions, en retrouvant dans les aliments sains, tout ce dont nos cellules ont besoin pour se dupliquer valablement, tout en écartant les aliments qui sont toxiques, tant, il est vrai que l'Homme n'a jamais été un omnivore, soit capable de manger de tout. 

" Ce que Pasteur avait reconnu sur son lit de mort : "Que  Antoine Béchamp avait raison, en affirmant que le microbe n'est rien et que le terrain est tout.

 

Cours de biologie par Yves Muller - Professeur Agrégé en Biologie
Université Montpellier

Chapitre 4 - 1ère Partie : Antigènes, CMH et cellules du système immunitaire - Cours de Biologie

https://www.youtube.com/watch?v=7I_xA9ypjN4 

DAEU B – Cours de Biologie Chapitre 4 – Le système immunitaire 1ère Partie : Antigènes, CMH et cellules du système immunitaire

Cette vidéo introduit quelques notions de base permettant de comprendre le fonctionnement du système immunitaire. Elle présente d’abord la notion d’antigène puis la structure et la fonction des protéines du CMH (complexe majeur d’histocompatibilité). Elle décrit ensuite la nature et la formation des principaux types de cellules du système immunitaire.

Auteur : Yves Muller – Professeur Agrégé Université Montpellier

Sommaire :

1. Notion d’immunité : 00:00 à 04:29

2. Immunité naturelle : 04:30 à 17:50

3. Immunité adaptative : 17:51 à 22:31

4. Notion d’antigènes : 22:32 à 41:51

5. Protéines du CMH : 41:52 à 1:29:04

6. Nature et origine des cellules immunitaires : 1:29:05 à 1:35:56

7. Sélection lymphocytaire : 1:35:57 à 2:09:58

8. Cellule présentatrice d’antigène – macrophage : 2:09:59 à 2:18:46

9. Ganglion lymphatique : 2:18:47 à 2:25:15 

 

Chapitre 4 - 2ème Partie : La réaction immunitaire adaptative
Cours de Biologie du DAEU-B 

https://www.youtube.com/watch?v=b7oxHPBGUkI  ...

DAEU B – Cours de Biologie Chapitre

4 – Le système immunitaire 2ème Partie : La réaction immunitaire adaptative

Cette vidéo présente d’abord la réaction immunitaire à médiation humorale (structure et fonction des anticorps, sélection clonale et différenciation des lymphocytes B, mémoire immunitaire) puis la réaction immunitaire à médiation cellulaire (sélection clonale et différenciation des lymphocytes T, rôles des lymphocytes T4 et T8).

Auteur : Yves Muller – Professeur Agrégé Université Montpellier.

Sommaire :

1. Notion d’immunité à médiation humorale : 00:00 à 12:51

2. Structure de base des anticorps : 12:52 à 19:25

3. Les classes d’anticorps : 19:26 à 28:31

4. Mécanismes de diversité des anticorps : 28:32 à 33:43

5. Cibles et mécanismes d’action des anticorps : 33:44 à 46:30

6. Sélection clonale et différenciation des lymphocytes B : 46:31 à 57:46

7. Mémoire immunitaire : 57:47 à 1:08:50

8. Notion d’immunité à médiation cellulaire : 1:08:51 à 1:11:37

9. Lymphocytes T4 et T8 : 1:11:38 à 1:14:56

10. Sélection clonale et différenciation des lymphocytes T : 1:14:57 à 1:27:47

11. Rôle des LT4 : 1:27:48 à 1:36:17 12. SIDA : 1:36:18 à 1:45:48

13. Rôle des LT8 : 1:45:49 à 1:52:15

14. Récapitulatif de la réaction immunitaire adaptative : 1:52:16 à 2:01:02

15. Déséquilibres du système immunitaire : 2:01:03 à 2:09:26

 

09:39 Publié dans Actions collectives, Plaintes, Manifestations, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Empoisonnement, Epidémie, Pandémie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Génome, Intrigues - Assassinats, Attentats, L'OTAN, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La matrice, La pensée unique, La Puce - RFID, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les socialistes et l'euthasie, Les Sociétés Secrètes, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Nutrition, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Protocoles de Sion, Puce RFID, Révolution, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Vidéos, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

29/04/2012

IMPORTANT : Pour résoudre le problème d'accès à notre site, la procédure à suivre.

Message de Sos Justice & Droits de l'Homme de ce jour.
 
 

Merci de diffuser cette info à tous vos contacts.

 

Bonjour à tous,
 
Certains de nos abonnés à la newsletter de Sos Justice & Droits de l'Homme : http://www.dossiers-sos-justice.com se plaignent de ne pas pouvoir lire nos articles ni de pouvoir accéder à notre site.
 
Il se pourrait que Windows fasse des siennes et s'occupe pour les élites Illuminati, de censurer des sites d'informations utiles pour que vous demeuriez ignorants de ce qui se passe et pour pouvoir organiser ses coups de force silencieux derrière votre dos.

Ainsi Bill Gates sans que vous ne le sachiez œuvre pour les criminels, Illuminati qui comme lui, sont des agents et fervents défenseurs de la dépopulation mondiale et de leur Nouvel Ordre Mondial.
 
Pour le problème que certains rencontrent pour accéder à notre site, virez Internet Explorer et prenez le navigateur Mozilla FireFox, si cela ne fonctionne pas, ensuite essayez la procédure décrite ci-dessous pour avoir à nouveau accès au site.
 
Dès que vous connaîtrez cette procédure, vous pourrez vous rendre libres d'accéder à tous les sites qui vous conviennent et non pas à ceux que Bill Gates et ses sbires choisissent pour vous manipuler et entretenir les peuples dans l'ignorance.
 


La procédure à suivre :
 
Il peut s'agir du fichier HOST de Windows.
 
Ce fichier liste tous les sites que Windows estime "non fréquentables"...
 
La marche à suivre pour éliminer ce problème est :
 
Trouver le fichier qui est dans le répertoire *etc:
 
La procédure à suivre :
 
Il peut s'agir du fichier HOST de Windows.
 
Ce fichier liste tous les sites que Windows estime "non fréquentables"...
 
La marche à suivre pour éliminer ce problème est :
 
Trouver le fichier qui est dans le répertoire *etc:
 

Fichiers Host Windows.jpg

 
Une fois dans le répertoire etc vous ouvrez le fichier hosts avec le bloc note de windows et vous cherchez dans la liste l'URL des sites auxquels vous ne pouvez accéder.
 
Dans notre cas c'est:
 
 
et
 

Quand vous les avez trouvés, il vous suffit de supprimer ces lignes, (ne laissez pas non plus l'interligne de votre suppression) puis enregistrez et vous aurez de nouveau accès au site...
 

 

Pour plus d'informations sur la procédure ici c'est très bien expliqué:

http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fich... 

ou ici:

http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/fichier_host....

 
Bien cordialement
 
Mirella CARBONATTO
 
Une fois dans le répertoire etc vous ouvrez le fichier hosts avec le bloc note de windows et vous cherchez dans la liste l'URL des sites auxquels vous ne pouvez accéder.
 
Dans notre cas c'est:
 
 
et
 

Quand vous les avez trouvés, il vous suffit de supprimer ces lignes, (ne laissez pas non plus l'interligne de votre suppression) puis enregistrez et vous aurez de nouveau accès au site...
 

 

Pour plus d'informations sur la procédure ici c'est très bien expliqué:

http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fich... 

ou ici:

http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/fichier_host....

 
Bien cordialement
 
Mirella CARBONATTO


29/04/2011

Le secret d'Adolf Jacob Hitler

 L'histoire est-elle toujours celle qu'on nous raconte ?



Le secret d'Adolf Jacob Hitler

carte d'identité d'Hitler.jpg

Sur cette fiche des Renseignements Généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, on peut clairement lire le deuxième prénom d'Hitler: Jacob.

Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d'Heydrich, qui était lui-même l'adjoint direct d'Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d'Hitler pour l'OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.

Hitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l'histoire recèle de nombreux secrets que l'on découvre peu à peu.

Le Livre Jaune n°7 (Collectif d'auteurs, Ed. Félix, Fritz Springmeier) s'était déjà penché sur ses origines et avait écrit : « Walter Langer, un psychanalyste, démontre dans son livre « The mind of Hitler », preuves à l'appui, qu'Hitler était le petit fils du baron de Rothschild de Vienne. La police autrichienne a constitué un dossier secret sur les origines d'Hitler. Le chancelier Dollfuss avait ordonné cette enquête. On a découvert que sa grand mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l'ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C'est là qu'est né en 1837, Alois Hitler, le père d'Adolf Hitler. »

En effet, celui qui a diligenté cette enquête, Engelbert Dollfuss, chancelier fédéral de l'Autriche du 20 mai 1932 au 25 juillet 1934, ainsi que dictateur à partir du 4 mars 1933 s'opposait à Hitler. Il avait ainsi tenté de destabiliser son pire ennemi. Hitler l'a d'ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s'enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.

Hansjurgen Koehler, un officier de haut grade de la Gestapo, qui travaillait pour Reinhard Tristan Eugen Heydrich, adjoint direct de Heinrich Himmler, aurait conservé les documents relatifs à cette enquête, documents qu'il a dévoilé en partie dans son livre « A l'Intérieur de la Gestapo » et dans lequel on retrouve les origines d'Adolf Hitler à la page 143.

Il faut savoir qu'Heydrich, l'adjoint direct de Himmler, était officier à la section politique des services de renseignements de la marine à Kiel à partir de 1930 et travaillait en étroite collaboration avec Wilhelm Canaris, futur amiral et futur chef de l'Abwehr, le service de contre-espionnage militaire allemand.
Certaines mauvaises langues affirment qu'Heydrich aurait été assassiné car il connaissait trop de secrets. N'oublions pas que les trois « résistants » tchèques qui l'ont abattu ont été parachutés de Londres et ont bénéficié de complicités. De plus, le fils d'Heydrich, Klaus, est mort étrangement le 24 octobre 1943 lors d'un « accident de la route ».

Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l'Anschluss, c'est-à-dire l'annexion de l'Autriche par l'Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !

Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l'employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :

« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »


Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d'Hitler (jeune à ce moment -à) travaillait. N'oublions pas qu'Alois, le père d'Hitler, naquit en 1837.

Plus étonnant, un des fils de Salomon s'appelait à l'origine Jacob de Rothschild, mais il a changé son prénom pour James.

Mais, la deuxième source fondamentale concernant les origines d'Hitler provient de Walter Langer. Walter Charles Langer (1899-1981) n'était pas n'importe qui. Il a été professeur à l'Université d'Harvard mais surtout, il a été responsable d'un rapport intitulé « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend » sur le profil psychologique d'Hitler pour l'« Office of Strategic Services » basé à Washington.

Plus étonnant encore, son frère aîné William était le responsable du département d'histoire à l'Université d'Harvard et surtout, à la tête de la section analyse et recherche de l'Office américain des Services Stratégiques (OSS).

Son frère avait donc accès à tous les documents les plus secrets de l'époque. On peut donc supposer qu'il ait communiqué le dossier de Koehler à son frère qui devait établir pour l'OSS son profil psychologique.

C'est pourquoi « The Mind of Adolf Hitler , The Secret Wartime Report » (qui est en fait la publication du rapport secret commandité par l'OSS : « A Psychologial Profile of Adolph Hitler His Life and Legend ») écrit en 1972 par Walter Charles Langer, qui affirme qu'Alois Hitler (le père d'Adolf) était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber et de Salomon Mayer Rothschild n'est pas un livre comme les autres et que ses affirmations concernant les origines d'Hitler sont à prendre avec le plus grand sérieux.

Encore une fois, il semble qu'on nous cache la vérité, comme dans le mythe de la caverne. Une réalité simple et atroce, cachée afin de masquer l'une des plus grande supercherie de l'histoire. En effet, comment analyser la haine d'Hitler pour les juifs si on connaît ses origines sémites ? Se cacherait-il quelque chose de plus important ? Hitler a-t-il obéi à des puissances supérieures comme cela est écrit sur sa fiche des Renseignements Généraux?

Nous commençons à comprendre que l'histoire réelle du nazisme ne correspond pas à la réalité.

Le secret des origines d'Hitler est en effet l'arbre qui cache la forêt. On a beaucoup parlé de ses crimes, cependant, on a oublié de préciser ses liens avec les multinationales (IG Farben, Général Motors et IBM entre autres). Les camps de la mort étant avant tout des camps d'extermination d'esclaves exploités par celles-ci car n'oublions pas leur maxime « Arbeit macht frei », le travail rend libre, tout un programme !

Jacques Pauwels, historien et chercheur à l'université de Toronto a d'ailleurs fournit des preuves irréfutables sur cette réalité dans son livre « Le mythe de la bonne guerre ». Une vidéo de sa conférence est visible sur Dailymotion, un document exceptionnel que l'on peut voir ci-dessous:


Jacques Pauwels, Le Mythe de la bonne guerre

http://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bo...



Les débats stupides sur l'existence des chambres à gaz n'ayant qu'un seul objectif, cacher la vérité sur le but réel des camps de la mort et leurs liens avec les multinationales car comme l'affirme Noam Chomsky « Structurellement, l'équivalent politique de l'entreprise est l'Etat totalitaire. »

Benito Mussolini avait lui-même donné sa définition du fascisme : «Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu'il s'agit en fait de l'intégration des pouvoirs de l'état et des pouvoirs du marché », ce que résume à merveille le sénateur Homer T. Bone qui déclarait le 4 juin 1943, au comité du sénat américain pour les affaires militaires : « Farben était Hitler et Hitler était Farben. »

Voici les liens sur les sources:

http://www.amazon.com/Inside-Gestapo-Hitlers-Shadow-World...

http://www.amazon.com/Mind-Adolf-Hitler-Secret-Wartime/dp/0465046207

Source : http://gillesbonafi.skyrock.com/2844223660-Le-secret-d-Ad...

06/10/2009

Emission Spéciale Dieudonné - Procès Zénith

Liberté d'expression en France

Dieudonné condamné à 1 an de prison pour un sketch au Zénith

Emission Spéciale Dieudonné - Procès Zénith

http://www.dailymotion.com/video/xapjgx_emission-speciale-dieudonne-proces_news


 
La Balieue s'exprime

03/10/2009

GrippeA/H1N1 : La grippe de la Gouvernance Mondiale : L'endettement, bombe à retardement pour imposer le libér alisme et le Nouvel Ordre Mondial

La FED (Fédérale Banque aux USA) est une banque privée constituée de plusieurs cartels bancaires qui appartiennent à Rothschild, Rockefeller, JP Morgan, et leurs cliques de mafieux.
 
Qu'en est-il de la Banque de France chez nous ?
Comment les présidents de la République française qui se sont succédés au Gouvernement ont préparé le génocide de la France et de l'Europe au profit des Banquiers Illuminati en préparation de  l'instauration du Nouvel Ordre Mondial !
 
Les origines de l'endettement de la France.
Les agents du Nouvel Ordre Mondial en France
Les rôles de Pompidou, de Valery Giscard d'Estaing, de Mitterrand, de Chirac et de Sarkozy
 
Georges Pompidou et l'endettement de la France
Bilbiographie de Georges Pompidou - Association Georges Pompidou
 
Georges Pompidou et la Banque Rothschild
 
En 1953, il quitte la fonction publique pour entrer à la banque Rothschild, dont il devient directeur général en 1956.
 
1953 : Il entre à la banque de Rothschild
1954 :  Il est administrateur de nombreuses sociétés du groupe Rothschild (sauf interruption du 1er juin 1958 au 7 janvier 1959), notamment :
- Société anonyme de gérance et d'armement, 1954-1962,
- Compagnie du chemin de fer du Nord, 1955-1962,
- Société Rateau, 1957-1962,
- Compagnie franco-africaine de recherches pétrolières françaises.
 
1956-1962 : Directeur général chez Messieurs de Rothschild frères
 
Loi n°73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque e France - Article 25 de la Loi
Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=08BDC860DCE863811AB7619BFB3AC422.tpdjo12v_3?cidTexte=JORFTEXT000000334815&dateTexte=19931231
 
L'Etat devient un simple citoyen qui s'endette auprès des banques.
 
Les Étapes de l'évolution de la Monnaie ou les étapes historiques de notre esclavage
15 août 1971 : dématérialisation totale de la monnaie. Le président américain Richard Nixon, conseillé par George Shultz (qui sera plus tard le mentor des administrations Bush père et fils), supprime la libre-convertibilité du dollar en or. Ce découplage sera suivi de mesures de dérégulation des marchés permettant des spéculations de plus en plus énormes.

3 janvier 1973 :
loi Pompidou-Giscard d'Estaing par laquelle la Banque de France abandonne son rôle de service public. Article 25 : « Le Trésor public ne peut plus présenter de ses propres effets à l'escompte de la Banque de France. » Dès lors, sous prétexte de lutte anti-inflationniste, le recours au crédit productif public est interdit.

Mars 1973 : régime des changes internationaux flottants. Il n'y a plus de contrepartie métallique à la monnaie émise, seulement de la dette. Les spéculateurs peuvent s'en donner à coeur joie avec des produits financiers dérivés, en particulier sur les taux de change entre monnaies (on parie plusieurs fois sa mise, avec un effet de levier, moyennant des informations obtenues sur les pressions politiques exercées sur telle ou telle devise d'Etat).

1987 : Alan Greenspan combat l'effondrement des bourses mondiales par l'émission pratiquement illimitée de monnaie-crédit en faveur des marchés.

1992 : Traité de Maastricht. Prélude à un euro découplé de l'autorité des Etats. Abdication de fait des souverainetés nationales par privation des moyens de les exercer.
Son article 104, § 1, « interdit en effet à la BCE et aux banques centrales des Etats membres, si après dénommées "banques centrales nationales", d'accorder des découverts ou tout autre type de crédit aux institutions ou organes de la Communauté, aux administrations centrales, aux autorités régionales ou locales, aux autres autorités publiques, aux autres organismes ou entreprises publics des Etats membres ; l'acquisition directe, auprès d'eux, par la BCE, ou les banques centrales nationales, des instruments de leur dette est également interdite. »

4 août 1993 : loi Mitterrand-Balladur donnant son indépendance à la Banque de France.
Son article 3 lui interdit d'autoriser des découverts ou d'accorder tout autre type de crédit au Trésor public ou à tout autre organisme ou entreprise publique, de même que l'acquisition de titres de leur dette.

Juin 1997 : Jacques Cheminade et Christophe Lavernhe rédigent Un plan de relance par le crédit productif, ou la nécessaire transformation de la monnaie en capital, expliquant comment les monnaies nationales sont prises en otage par les intérêts financiers depuis le renoncement de 1973 en France et le Traité de Maastricht à l'échelle européenne. Rejet de la proposition d'avances par la banque de France au Trésor public pour un plan de relance économique, faite par un groupe parlementaire français, jugée contraire au Traité de Maastricht et au choix effectué en 1973.

12 mai 1998 : loi Chirac-Jospin, intégrant la Banque de France au Système européen de banques centrales (SEBC) et à la BCE. Le Traité de Maastricht prévoyant déjà que « l'objectif principal du SEBC est de maintenir la stabilité des prix ».

1999 : vote aux Etats-Unis du Gramm-Leach-Bliley Act, qui annule le Glass-Steagall Act voté sous la présidence Roosevelt. Désormais, il n'y a plus de séparation aux Etats-Unis entre banques de dépôt et banques d'affaires, et les banques sont autorisées à fusionner avec des sociétés d'assurance. Chute de la « muraille de feu » prudentielle. L'Europe, elle aussi, déréglemente.

Mai 2005 : rejet par le peuple français du Traité constitutionnel européen qui, dans son article III-181, aurait « constitutionnalisé » l'article 104, § 1 du Traité de Maastricht.

2007-2008 : le Traité de Lisbonne reprend (article 123 du Traité sur le fonctionnement de l’Union européenne) l'article 104, §1 du Traité de Maastricht. L'objectif est bel et bien d'abandonner la création monétaire aux banques privées, dans un contexte de mondialisation financière sans limites.
 
 
L'endettement, bombe à retardement pour imposer le libéralisme et le Nouvel Ordre Mondial
 
En complément :
 
Réforme des statuts de la Banque de France : Les réponses de Valéry Giscard d'Estaing ! Membre de la Trilatérale commission
 
Les Illuminati, le Nouvel Ordre Mondial et le Conseil des 13 : Comment est constitué le Conseil Général de la Banque de France ?
 
Le conseil général comprend le gouverneur (1), les sous-gouverneurs (2) et dix conseillers, (10)  tous de nationalité française. Un censeur et son suppléant assistent aux séances du conseil général ; ils sont nommés par le ministre de l'économie et des finances.

13 personnes constituent le Conseil Général de la Banque de France. Ce qui correspond au Conseil des 13 druides et au Tribunal de Rothschild.

http://www.scribd.com/doc/19828356/Le-Conseil-Des-13-Et-Le-Tribunal-de-Rothschild

Pour vérification de la constitution de ce conseil :

Loi n°93-980 du 4 août 1993 relative au statut de la Banque de France et à l'activité et au contrôle des établissements de crédit
Section II : Conseil général de la Banque.
Article 13 (abrogé au 1 janvier 1994) En savoir plus sur cet article...

Le conseil général comprend le gouverneur (1), les sous-gouverneurs (2) et dix conseillers, (10)  tous de nationalité française. Un censeur et son suppléant assistent aux séances du conseil général ; ils sont nommés par le ministre de l'économie et des finances.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=7D0EF35AE2DBF60D0A97E8BA465F04C5.tpdjo12v_3?cidTexte=JORFTEXT000000180850&idArticle=LEGIARTI000006697421&dateTexte=19930806&categorieLien=id

Parution au JO
 
Organigramme de la banque de France
 

Sarkozy veut imposer le Nouvel Ordre Mondial
http://www.dailymotion.com/video/x86i7k_sarkozy-veut-imposer-le-nouvel-ordr_news

 Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL
envoyé par o-r-i-o-n. - L'actualité du moment en vidéo.

Transcription de la vidéo :

 2009 peut être l'année de naissance d'un nouveau capitalisme, d'un Nouvel Ordre Mondial. Et j'en appelle à tous les gouvernements : aucun d'entre nous n'en sortira en faisant sa propre politique dans son coin, isolé de ce que font les autres.

 On ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer. Car, à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes.

 

- Cette crise marquera sans doute pour l'histoire, le commencement véritable du 21ème siècle.

Le moment où tout le monde aura compris qu’il était temps de changer, temps de donner un nouveau visage à la mondialisation, temps de construire un Nouvel Ordre Mondial politique, économique, social assis sur de nouveaux principes et de nouvelles règles.

 Le sommet mondial pour refonder le capitalisme, c'est l'Europe qui l'a proposé. Le Nouvel Ordre Mondial c'est autour des propositions de l'Europe qu'il se construira. Plus que jamais, l'Europe prend conscience qu'elle a besoin d'un véritable gouvernement économique dont elle vient d'expérimenter ce qu'il pourrait être et l'utilité qu'il pourrait avoir.

Ce gouvernement économique, c'est tout naturellement l'Euro-groupe qui doit en être le cadre.

Peut ( ? ) arrive ce qui sera l'antidote à la dangereuse tentation du protectionnisme, de l'anticapitalisme, du dirigisme bureaucratique que les désordres actuels vont immanquablement mûrir et le doute grandira si les français ont le sentiment qu'on leur cache quelque chose.

-  C'est la 1ère fois que je m'exprime au nom de la France à cette tribune.

Il s'agit pour moi d'un instant solennel, d'un instant émouvant. C'est un véritable new deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire, un new deal écologique et économique. Au nom de la France, j'en appelle à tous les Etats à se réunir pour fonder le Nouvel Ordre Mondial du 21ème siècle sur cette idée forte que les biens communs de l'Humanité doivent être placés sous la responsabilité de l'Humanité toute entière. (C'est-à-dire, que les biens communs de l'Humanité doivent être remis entre les mains de ses grands copains des Banquiers Illuminati : Rothschild, Rockefeller, JP Morgan, La couronne d'Angleterre, Monsanto, Bill Gates, etc.)

- Et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer.

Nicolas Sarkozy 

Remercions la GrippeA/H1N1 d'avoir été fabriquée de toutes pièces juste à temps par les Illuminati et leurs agents, afin de permettre de créer la mort et la chaos sur la planète, prélude à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial.