Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2015

Attention, Armes biologiques en préparation ! Onu: le monde doit se préparer à de nouvelles épidémies.

Allez, quand ils sentent qu'ils perdent du terrain et  que les peuples se réveillent contre leurs crimes, qu'ils risquent d'être dépassés par les révoltes des peuples, il faut bien qu'ils commencent à fabriquer quelques nouveaux virus dans les laboratoires militaires pour les disperser dans la nature ou les inoculer par le biais des vaccins qui ne sont ni plus ni moins que des armes biologiques dirigées à l'encontre des populations innocentes

En 2009 après avoir vu les résultats du LHC qui avait réussi à faire un voyage vers le futur pour voir l'homme évoluer et se doter de nouveaux dons et talents en développant ses capacités neurologiques et spirituelles qu'il n'arriverait à maîtriser tout en risquant de semer le chaos sur la planète, ils nous avaient inventé le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1 pour nous inoculer des plasmides qui risquaient de bloquer notre ADN et notre développement neurologique et spirituel !

 

 

N'oublions pas que depuis mars 2015, le LHC a repris du service, et allons savoir ce qu'ils recherchent ? Si l'homme a encore évolué ou pas ? Si ce n'est qu'ils ne le savent déjà depuis avant 2009  !

 

Onu: le monde doit se préparer à de nouvelles épidémies

Ebola
9:46 13.08.2015(mis à jour 20:06 13.08.2015)

 

Dans le futur, l'humanité doit s'attendre à de nouvelles épidémies inattendues, similaires à celle d'Ebola, a déclaré le Dr David Nabarro, responsable de la lutte contre Ebola pour l'ONU.

Une telle menace exige que la société apprenne à réagir plus vite et de manière plus effective à de tels virus afin de les combattre, ou de mieux anticiper. Une déclaration du Dr David Nabarro faite pendant la dernière session du Conseil de Sécurité de l'Onu.

"Les années qui viennent nous apporteront de nouvelles vagues imprévues de maladies. Ce que nous ignorons, c'est où, quand et comment elles nous attaqueront," a-t-il affirmé.

D'après lui, la sécurité de la société dépend largement de notre capacité à prévoir une épidémie et à y réagir rapidement, de contenir son caractère exponentiel et d'éviter des souffrances humaines.

M.Nabarro insiste sur le fait que le seul moyen de se préparer aux attaques épidémiques à venir est de coordonner les efforts et de se focaliser sur la prévention et la réaction rapide des maladies.

Le virus d'Ebola a infecté 27.748 personnes et causé la mort de 11.279 d'entre elles depuis l'an dernier en Guinée, au Libéria et en Sierra Leone. Ensuite, de nouveaux cas ont été enregistrés en Italie, en Espagne, aux USA, au Royaume-Uni, au Sénégal et au Mali.

 

15/01/2015

Nous dérangeons Youtube et Google apparemment ! A qui le tour ensuite ? Attention à vos adresses Gmails !

Après que Youtube/Google ait censuré la vidéo mise en ligne sur notre compte Youtube.

*- Censure Youtube sur la Vidéo : "Charlie HEBDO : Le moment où le policier est censé avoir été tué"

 
A présent c'est "Google Gmail" qui bloque nos adresses mails Gmail y compris personnelles !

 

Du style nous savons qui vous êtes et nous vous avons à l'oeil !

Devons-nous donc nous attendre à des représailles personnelles pour dénoncer les mensonges d'Etat ?

Nous vous rappelons que Youtube appartient à Google et que les comptes Gmail sont traités sur leur interface.

La surveillance est déjà en cours !

*- Surveillance et censure des français sur le net !

De plus pour accéder aux comptes Google bloqués, ils invoquent un motif fallacieux du genre : 

"Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour vous connecter, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Et bien sûr il faut leur donner notre numéro de téléphone portable pour vous adresser le code d'activation pour mieux vous identifier  !

 

Les menaces subliminales ? Et la censure est déjà là !


Mais il est vrai que nous sommes tous des terroristes pour les dénoncer et résister à leurs mensonges !

Attention à vos adresses mails créées sur Gmail car ils fliquent leur contenu !

Ouvrez des adresses mails chez votre fournisseur d'accès Internet ou sous votre nom de domaine !

Ci-dessous l'image de l'espace Gmail demandant d'activer le compte en communiquant notre numéro de téléphone portable.

Nouvelle image (44).jpg

11/01/2015

Chemtrails : la guerre secrète

Tout est bon pour nous empoissonner et pour nous éliminer !

En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.

Documentaire de www.tankerenemy.com
Sous-titré en français par l'association : www.cielvoile.fr.

4 Articles de Tankerenemy traduits par Ciel voilé :

http://www.cielvoile.fr/article-le-chlorovirus-agent-path...

http://www.cielvoile.fr/article-guerre-climatique-en-ital...

http://www.cielvoile.fr/article-pseudomonas-syringae-la-b...

http://www.cielvoile.fr/article-neige-toxique-en-roumanie...

Document cité : "Owning the weather in 2025"
https://www.youtube.com/watch?v=bMg95m-oBPE


 

10/01/2015

Alerte ! Prochains false flag en France. Nouveaux avertissements d'Islamic Intelligence

De nouveaux avertissements nous sont donnés par Islamic Intelligence dont nous devons tenir compte, compte tenu du contexte actuel en France et dans le monde !

Les faux-culs !

*- Israël exprime son inquiétude devant "l'offensive terroriste" en France

 

 



- False flag de Charlie Hebdo. Merci à tous les frères et soeurs qui nous soutiennent, nous informent sur le terrain, nos alliés et sites qui reprennent nos infos... Lire ici

- Guerre civile: 22H02: Hollande prépare la population à la prochaine série de false flag franco-israéliens. On va aller directement aux choses sérieuses. Les israéliens ont disposé des voitures piégées avec des micro-bombes atomiques, Special Atomic Demolition Munition. Les mêmes que celles utilisées à Bali et à Beyrouth contre Rafik Hariri. Faites passer le mot! 


- Guerre civile: 21H43: Comme lors de l'opération Merah, la DGSI affirme posséder des bandes sons et conversations téléphoniques, dont il nous sera aisé de prouver que ce sont des montages synthétiques nous l'avons déjà fait avec les faux enregistrements de la voix de Merah. BFM TV devrait nous refiler les originaux sinon on va mettre les serveurs et les téléphones de tout ce beau monde
sens dessus dessous. Tu les laisses accessibles qu'on puisse démontrer au peuple que ce sont des faux!

 

08/01/2015

La stratégie du choc - Naomi Klein - 2007

Voilà comment on nous manipule avec des images chocs et les émotions !

Apparemment les promoteurs des guerres et du Nouvel Ordre Mondial maîtrisent parfaitement cette stratégie !

 

La stratégie du choc - Naomi Klein - 2007

 

Tous manipulés : documentaire TSR sur la manipulation psychologique et la publicité