Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2015

Netanyahou/Hitler : le nouveau révisionniste de la seconde guerre mondiale

Si vous l’avez manqué, ça vaut le coup de lire et d’écouter cela !

N'importe quoi pour faire supporter le massacre des Juifs aux musulmans !

C'est devant le 37ème congrès sioniste que le Premier ministre israélien a dédouané Hitler de la responsabilité de l'extermination des juifs européens, expliquant que c'était le grand mufti de Jérusalem qui aurait suggéré l'idée au dirigeant nazi.

Sauf que durant la seconde guerre mondiale, la Palestine était encore sous colonisation Anglaise !

3 articles ci-dessous :

Selon Benjamin Netanyahou, Hitler n'a pas voulu exterminer le peuple juif
21 oct. 2015

Benjamin Netanyahou

C'est devant le 37ème congrès sioniste que le Premier ministre israélien a dédouané Hitler de la responsabilité de l'extermination des juifs européens, expliquant que c'était le grand mufti de Jérusalem qui aurait suggéré l'idée au dirigeant nazi.

L'Allemagne affirme sa responsabilité dans le génocide juif après les propos de Benjamin Netanyahou
21 oct. 2015

Benjamin Netanyahou

L'Allemagne a eu une responsabilité «inhérente» dans l'extermination systématique des Juifs d'Europe. Telle est la mise au point de Berlin après la sortie du Premier ministre israélien qui a dédouané les Nazis du crime, accusant le Mufti de Jérusalem

Affaibli par ses propos sur Hitler, Benjamin Netanyahou rencontre John Kerry
22 oct. 2015

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou et John Kerry le 22 octobre

La rencontre entre Benjamin Netanyahou et John Kerry a été quelque peu assombrie par les propos du Premier ministre israélien, qui a récemment affirmé qu’Adolf Hitler avait décidé le génocide des juifs sous l'influence du grand mufti de Jérusalem.

 

 

Le 3ème Reich : Le Pacte avec le Diable. (Vidéo)

Le 3ème Reich : Le Pacte avec le Diable
Documentaire Choc !

Interdit au - de 10 ans

 

Petite banniere 400x50

 

14:34 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Film, Hitler, Nazisme | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

19/10/2015

France/Popularité: Hollande perd 3 points, à 20%

C’est Bachar Al-Assad qui doit partir qui est plébiscité par son peuple à 75 % ou Hall’andouille qui insupporte de plus en plus de Français mais qui fait avancer les plans des Atlantistes et les intérêts des Banksters, promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ?  

France/Popularité: Hollande perd 3 points, à 20%
Oct 18, 2015 16:52 UTC

La lente dégringolade de la popularité de Hollande....

La lente dégringolade de la popularité de Hollande....

IRIB- La popularité du président de la République s'élève à 20% contre 23%, en septembre, tandis que 79%, (+2%) des personnes interrogées, se disent mécontentes de François Hollande, selon un sondage Ifop à paraître, dans "Le Journal du Dimanche".

Parmi les personnes, dites satisfaites, 18% (-3%) se sont déclarées "plutôt satisfaites", et 2% (=), "très satisfaites". Inversement, chez les mécontents, 41% (+2%) sont "plutôt mécontents", et 38% (=), "très mécontents". 1% des sondés ne se sont pas prononcés.

 
La popularité du chef de l'Etat baisse de 3%, à 58%, chez les sympathisants socialistes, alors que l'insatisfaction à son égard monte de 1%, à 96%, chez les sympathisants des Républicains et ceux du Front national.

 

18/10/2015

Des militaires américains forcent l'entrée de l'hôpital de MSF deux semaines après le bombardement

Pour détruire les preuves de leurs crimes !

Le respect des Droits de l'Homme selon les ricains !

Que fait l'ONU, l'Organisation Nazie Universelle ? 

Des militaires américains forcent l'entrée de l'hôpital de MSF deux semaines après le bombardement

Guilhem Molinie, le directeur de l'hôpital de Kunduz a déploré l'intrusion américaine

Source: Reuters : Guilhem Molinie, le directeur de l'hôpital de Kunduz a déploré l'intrusion américaine

 

Après avoir bombardé l'hôpital Médecins Sans Frontières de Kunduz, l'armée américaine a forcé l'entrée de ce dernier, hier. MSF déplore que des preuves aient pu être détruites.

RT en Français avec AFP

Après avoir reconnu une bavure, l’armée américaine tente-t-elle de détruire des preuves? C’est en tout cas l’opinion de Médecins sans Frontières qui a déploré, ce matin, l’incursion d’un véhicule militaire américain dans l’hôpital de Kunduz, en Afghanistan. C’est ce même hôpital qui a été victime d’un bombardement américain qui a fait 24 morts le 3 dernier.

 

Selon MSF, jeudi après-midi, un véhicule blindé américain est ainsi entré de force jeudi après-midi dans le complexe de l'hôpital, abimant son portail, apparemment sans savoir que des cadres de Médecins sans Frontières (MSF) se trouvaient alors sur place, dont son directeur dans le pays, Guilhem Molinie.

 

Ce dernier a dénoncé une intrusion, intervenue selon lui «en dépit d'un accord (...) stipulant que MSF devait être informée avant chaque nouvelle étape de la procédure (de l'enquête américano-afghane) impliquant le personnel ou les actifs de l'ONG. Leur intrusion non annoncée et de force a endommagé le complexe, détruit de possibles preuves et généré du stress et de la peur chez l'équipe de MSF», a-t-elle ajouté.

En savoir plus : Wikileaks lève un fonds pour faire la lumière sur le bombardement de l'hôpital de Kunduz

De leur côté, les militaires américains ont affirmé qu’ils étaient autorisés à venir dans l’hôpital dans le cadre de l’enquête menée conjointement par les Etats-Unis et l’Afghanistan. Après une heure et demi de discussions, les soldats américains ont finalement été autorisés à entrer, mais sans leurs armes, dans le bâtiment en partie détruit et rendu inopérant par le bombardement.

 

Ce dernier a dénoncé une intrusion, intervenue selon lui «en dépit d'un accord (...) stipulant que MSF devait être informée avant chaque nouvelle étape de la procédure (de l'enquête américano-afghane) impliquant le personnel ou les actifs de l'ONG. Leur intrusion non annoncée et de force a endommagé le complexe, détruit de possibles preuves et généré du stress et de la peur chez l'équipe de MSF», a-t-elle ajouté. En savoir plus : Wikileaks lève un fonds pour faire la lumière sur le bombardement de l'hôpital de Kunduz

#independentinvestigation pour #Kunduz http://t.co/R7SWcszeha pic.twitter.com/4xu2yx5y0U

«Nous avons été informés de l'incident et sommes en train de regarder ce qu'il s'est passé», a commenté une porte-parole de la force de l'Otan en Afghanistan, dirigée par les Américains. MSF a demandé une enquête indépendante après le bombardement de son hôpital de Kunduz qui a tué au moins 14 de ses employés et 10 patients. Neuf autres personnes sont toujours portées disparues à la suite cette attaque qui a suscité de nombreuses réactions révoltées à travers le monde. Barack Obama s’est excusé de ce bombardement auprès de la présidente de MSF

07/10/2015

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique) Documentaire russe complet

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique) - Documentaire russe complet. En français et en anglais. 

Pour la première fois, le légendaire documentaire russe de 2006 "Troisième Reich - Opération OVNI dans son intégralité, entièrement traduit en anglais et disponible pour visionnage gratuit. Un grand merci à Irina Du Toit pour la traduction et les gens de la soucoupe pour les sous-titres.

Le film explore les mystères historiques et les rumeurs d'une base secrète nazie en Antarctique, l'attaque de 1947 d'une soucoupe volante sur la malheureuse opération «Highjump 'expédition de l'amiral Byrd et les origines occultes des moteurs anti-gravité du Troisième Reich, des disques et des technologies de l'Atlantide anciens volant et vus à travers la lentille de peut-être trois organisations allemandes du XXe siècle les plus mystérieuses de toutes: la «Société de Thulé,« Vril Society » et le « Ahnenerbe »

L'un des thèmes principaux du film est l'existence alléguée de la 'base 211', la légendaire de base nazi souterrain dans le Antarctique. S'appuyant sur l'intérêt nazie d'avant-guerre dans l'Antarctique et la création de la Nouvelle Souabe »; le témoignage de allemandes commandants de sous-marins U-Boat et la prétendue disparition de milliers de scientifiques et d'ingénieurs nazis à la fin de la guerre, le personnel qui ne peut être expliquée par le Vatican et les «lignes de rat 'Odessa ou activités américaines" Opération Paperclip. En outre, le film analyse les possibilités de géo-physiques réels d'une base souterraine dans l'Antarctique.

L'autre thème central est la prétendue existence d'un programme de soucoupes volantes nazi et les nombreux brins de preuve que cette zone génère. De la canalisation supposée de schémas d'ingénierie extraterrestres par les membres du groupe occulte allemand «Société de Thulé» au début du XXe siècle pour le «moteur de l'implosion» de Viktor Schauberger et son éventuelle appropriation par le Troisième Reich.

Nous amenant à la dernière partie du XXe siècle, le documentaire illustre les nombreuses observations de l'artisanat inconnus autour de la région antarctique et la base théorique des trous de ver polaires que les points d'entrée et de sortie pour visiter des vaisseaux spatiaux extraterrestres et l'implication possible de HAARP, ainsi que demander pourquoi la quasi-totalité des bases américaines de l'Antarctique semblent être peuplée par des agents de l'Agence nationale de la sécurité et de la CIA.

Comme pour l'étude de tout phénomène et / ou des événements qui existent sur ​​les bords de la réalité consensuelle, occupent royaumes imaginale et sont soumis à révisionnisme historique; l'interface du mythe et de la réalité est une mosaïque changeante de fait, la spéculation, la désinformation et de la fantaisie, ou pour reprendre l'expression de la tête de la CIA fantôme de contre-espionnage, James Jesus Angleton, nous sommes entrés dans un «désert de miroirs".

Certes, il y a des éléments dans le documentaire qui suscitent des préoccupations telles que la prétendue «spécial 13 Bureau», le groupe de recherche en soucoupe volante secrète nazie et sa ressemblance avec l'agence top secret du gouvernement dans le début des années quatre-vingt jeu de rôle "Bureau 13: Traquer la Nuit fantastique "(mais tout aussi le titre RPG pourrait être un hommage d'initié à cette organisation nazie secrète). De même, il manque des informations sur l'existence du destroyer de la marine américaine de Murdoch "dans le témoignage rapporté par pilote John Sireson» dans sa description de l'attaque de la soucoupe volante sur la flotte de l'amiral Byrd (témoignage pris d'une interview par la fin pionnier chercheur américain Leonard Stringfield).

De même, le témoignage de l'amiral Byrd que les soucoupes volantes attaquent la flotte de la «Opération Highjump 'est historique comme c'est son témoignage au Congrès des ennemis qui ont la capacité de voler "d'un pôle à un l'autre ". De même, la création de la Nouvelle Souabe» est autant un fait historique que l'existence« impossible »de la carte de la« Piri Reis.

Ce qui distingue ce documentaire en dehors de la plupart des autres de son genre est l'inclusion de hauts scientifiques russes classement et le personnel militaire et leur témoignage ne ​​doivent pas être écartés.

Comme le grand chercheur américain anti-fasciste Dave Emory dit de nombreux éléments de la politique profond: "sa nourriture pour la pensée et les motifs de poursuivre les recherches".

Exopolitics Royaume-Uni et 'La soucoupe gens »sont à la recherche d'autres / vidéos similaires étrangers non-anglais UFO pour aider à traduire et sous-titres, nous avons des dizaines de documentaires russes en attente d'être traduits en anglais. Si vous parlez russe et êtes intéressé par la traduction tout de ce matériel s'il vous plaît entrer en contact.

De même, si votre pays d'origine a produit des OVNI / documentaires exotiques et sont intéressés à créer des traductions en anglais sous-titrées s'il vous plaît nous contacter.

Il a fallu beaucoup de travail acharné pour faire la traduction de ce documentaire en anglais et en créer les sous-titres et nous voudrions consacrer notre travail à la fin du chercheur américain Wendelle Stevens qui est cité dans le film, à notre avis, Wendelle, qui, malheureusement, mort en 2011 a été l'un des rares véritables chercheurs professionnels dans la communauté ufologique qui comme Linda Moulton Howe, effectivement allés et ont pris la parole pour les sujets et les témoins et les cas étudiés de première main.

 

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique)
Documentaire russe complet en anglais.

 

Troisième Reich - Opération OVNI (base nazie en Antarctique)
Documentaire russe complet en Français.


3ème Reich: Opération OVNI, antigravité et... par JaneBurgermeister

 

http://fr.scribd.com/doc/81364846/Viktor-Schauberger
http://fr.scribd.com/doc/123670300/implosion-viktor-schauberger
http://fr.scribd.com/doc/127017039/Viktor-Schauberger-Living-Energies

http://alliesdelhumanite.org/livre-iii-cinquieme-expose-de-nombreuses-voix-dans-lunivers/

"...nous sommes en compétition avec d’autres messages {channelings) qui sont envoyés au monde, messages de l’Intervention et messages des nations qui supportent l’Intervention. Nous communiquons des messages très différents les uns des autres, de sources très différentes, avec un message très différent, conduisant à un résultat très différent.


Si vous croyez ou priez qu’une autre nation vienne vous sauver, vous serez sauvés par une autre nation qui vous aura conduit dans votre état de déclin actuel et futur. Vous jouerez en faveur des plans qui ont été semés et déposés pour vous. Quelle nation viendrait défendre votre monde et guider vos dirigeants si elle n’avait pas l’intention de s’établir ici ? Aucune nation, aucune nation libre, ne risquerait son anonymat pour faire cela ou ne se risquerait à se mettre en opposition directe à des nations qui ne sont pas libres, risquant la guerre et la destruction de tout ce qu’elle a établi pour construire son immunité.