Banniere publicitaire 550x120

Spiritualité : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2014

La réalité du Contact exterrestre

 

Nous vous saluons de loin maintenant. Dans nos deux premières séries de communications avec vous, nous pouvions être à proximité de votre monde dans un endroit caché de votre système solaire. Mais maintenant nous avons été obligés de fuir, depuis que nos révélations sont devenues publiques. L’intervention qui a lieu dans votre monde, menée par ces races extraterrestres cherchant à tirer profit d’une humanité faible et divisée nous a recherchés, tentant de nous trouver et de nous détruire pour que nous ne puissions pas rapporter leurs activités dans le monde et ainsi révéler leurs plans et motivations cachées.

Les peuples de votre monde doivent savoir que vous émergez maintenant dans une plus Grande Communauté de vie intelligente, une Grande Communauté dont vous ne savez rien et à laquelle vous n’êtes pas encore adaptés. C’est une plus Grande Communauté de mondes avancés, car vous vivez dans une partie développée et peuplée de l’univers où les grandes nations ont établies des accords commerciaux complexes et anciens les unes avec les autres, où il y a des règles d’engagement et des règles de conduites que toutes les nations commerçantes de cette région doivent observer.

Vous ne savez rien de ces choses, bien sûr, étant encore isolés à l’intérieur de votre monde. Pourtant votre monde est visité par de petits groupes – des petits groupes non-militaires, des forces commerciales pourrait-on dire – qui sont ici pour chercher avantages et ressources. Ils trouvent qu’actuellement l’humanité est une race faible et divisée et qu’elle est superstitieuse et inculte concernant les affaires de la Grande Communauté dans laquelle vous avez toujours vécu.

Nous avons été envoyés comme observateurs par plusieurs différentes nations libres de cette région de l’espace, pour observer l’Intervention extraterrestre qui a lieu dans le monde aujourd’hui, faire un rapport sur ses activités et révéler ses motifs et son programme cachés afin que la famille humaine puisse prendre conscience et se préparer à la réalité du Contact. C’est cette réalité du contact qui est essentielle à votre compréhension.

Votre monde est un prix à remporter. Il est hautement estimé par les autres. Vous êtes sans méfiance et peut-être supposez-vous que les races technologiquement avancées sont également avancées spirituellement. Mais hélas, ce n’est pas le cas. Le chemin du développement technologique, le plus souvent, conduit loin de la véritable liberté et de la vraie nature de la spiritualité telle qu’elle existe dans toute vie intelligente manifeste.

Cela représente une des leçons importantes que la famille humaine doit apprendre maintenant si elle veut considérer la présence des visiteurs étrangers avec clarté, sagesse et discernement et si elle veut reconnaître le grand besoin pour l’humanité d’établir ses propres règles d’engagement concernant les visites présentes et futures à votre propre monde. De telles règles n’ont pas été établies. L’humanité se retrouve nue dans l’univers, vulnérable à l’intervention et à la persuasion de petits groupes rusés d’explorateurs de ressources et de Collectifs économiques – ceux qui voyagent dans cette région de l’univers à la recherche d’avantages et d’opportunités pour eux-mêmes et pour leurs clients.

Vous, bien sûr, n’avez aucun moyen de comprendre cela, ne vous étant jamais aventurés assez loin dans l’espace pour témoigner de ces activités et pour apprendre sur la nature des interactions et du commerce dans cette partie de l’univers. Aussi ne savez-vous pas à quoi vous attendre, et en l’absence de sagesse, de clarté et de prise de conscience éclairée, beaucoup de gens qui sont conscients de l’Intervention font une méprise concernant cette intervention et l’interprètent de façon incorrecte, croyant qu’elle est ici pour le bénéfice de l’humanité.

C’est parce que l’humanité n’a pas répondu avec la sagesse appropriée à cette intervention que nous, comme représentants des nations libres dans votre voisinage de l’espace, avons été envoyés ici pour observer cette Intervention, pour apprendre de ses activités dans votre monde et pour vous révéler la nature de ces activités leur but et même la nature de telles Interventions qui se produisent si souvent partout dans la Grande Communauté.

Vous êtes en train d’émerger dans un environnement concurrentiel dans l’espace, un environnement complexe, un environnement où des règles anciennes ont été établies pour maintenir la stabilité parmi des nations et des mondes dont les institutions sont bien plus anciennes que tout ce qui a été établis sur Terre.

A cet égard, vous n’êtes qu’une jeune race, jeune et imprudente – une jeune race qui commence à expérimenter les bénéfices et les responsabilités du pouvoir technologique ; une jeune race qui pille une belle planète, une planète qui est estimée par d’autres ; une jeune race sans sagesse et sans clairvoyance qui laisse son autosuffisance se désagréger ̶ autosuffisance qui est toujours exigée pour toute nation émergente afin de maintenir sa liberté et son autodétermination dans l’univers.

Il y a tant à apprendre et à faire maintenant pour l’humanité. De grandes actions doivent être entreprises, mais elles doivent se fonder sur une claire compréhension de l’univers dans lequel vous êtes en train d’émerger – comment les nations commercent et fonctionnent, ce qui les retient, ce qui les encouragent, les libertés qu’ils ont d’intervenir dans un monde comme le vôtre et les contraintes qui les empêchent d’entreprendre certaines activités.

Même maintenant, quoique nous soyons loin du monde, nous pouvons rendre compte de ces actions et vous donner une compréhension plus claire de la nature des interactions, du commerce et des échanges dans votre partie de la galaxie, dans cette zone densément peuplée de l’univers. Avec ceci, nous espérons que nous pourrons grandement encourager la famille humaine à utiliser sa sagesse native, à s’appuyer sur ses grandes forces et de ne pas devenir la proie de la persuasion ou de la tromperie qui est toujours un grands risque à des seuils comme ceux-ci.

Émerger dans la Grande Communauté est le plus grand seuil qu’une race ait à affronter. Beaucoup de races échouent à ce seuil, tombant sous la persuasion et la domination de pouvoirs étrangers. Beaucoup de nations échouent parce qu’elles ont détruit leurs ressources autonomes et sont devenues impuissantes et dépendantes d’autres nations qui par influence et par des manipulations commerciales, ont pu gagner le contrôle de ces jeunes races émergentes.

C’est un seuil à hauts risques et pourtant avec d’immenses opportunités. Face à la Grande Communauté, les jeunes races doivent s’unir, elles doivent corriger leur comportement destructeur, et doivent se concentrer sur l’établissement de la sécurité de leur monde et de ses limites dans l’espace.

Nous croyons que dans cette troisième série d’Exposés, nous pourrons en illustrer l’importance et vous offrir nos encouragements et notre foi que l’humanité a encore la force et a encore l’intégrité de faire un grand effort pour son propre compte et de jeter les bases pour devenir une race libre et autodéterminée dans l’univers.

Car vous devez savoir que la liberté est rare dans la Grande Communauté et qu’une fois qu’elle a été établie, elle doit être soigneusement protégée et sauvegardée. Les grandes nations qui ne sont pas libres, qui ne donnent pas la liberté à leurs citoyens, considèrent toujours la présence de mondes et de nations libres avec beaucoup de peur et de méfiance. C’est pourquoi les nations libres, à très peu d’exceptions près, maintiennent leur autonomie et essaient de ne pas être entraînées dans le réseau par nature complexe et compromettant du commerce et des échanges de la Grande Communauté.

Lire la suite

13/12/2014

Le carré URANUS/Pluton de 2012 à 2015.

Ce à quoi nous pouvons nous attendre comme changements durant encore ces prochains mois, jusqu'en 2015 !

Le carré URANUS/Pluton de 2012 à 2015.

 

Tous ensemble, vers un grand changement"

Uranus en Bélier et Pluton en Capricorne entrent à partir d'aujourd'hui (24 juin 2012) en carré croissant. Il s'agit d'un aspect assez important pour que l'on mérite de s'y pencher. En tenant compte de leurs périodes de rétrogradations, six autres carrés sont prévus jusqu'au 9 septembre 2015. C'est donc durant trois ans que Pluton se rappellera soudainement aux bons souvenirs de l'impétueux Uranus en Bélier et imposera à celui-ci sa volonté de transformation.

Les lentes vitesses de révolution d'Uranus et Pluton autour du Soleil (52 ans et 248 ans) et leurs orbites extérieures à celle de Saturne font d'elles des planètes dites "extérieures" ou "transpersonnelles". Littéralement, le carré croissant d'Uranus et Pluton, concerne donc d'avantage ce qui se passe dans notre siècle. Mais, comme ce qui se passe en dehors de nous est souvent le reflet de ce qui se passe en nous (et inversément), il me semble important de nous pencher sur la signification de cet aspect et de voir comment nous pourrions être acteur de changement dans notre société.

 

Uranus en Bélier

Uranus est en Bélier depuis 2011 et le sera jusqu'en 2018. Uranus est, ici, dans son signe le plus combatif, le plus impétueux. Les changements sont nombreux, instinctifs, foudroyants et inattendus. Ils se succèdent violemment ne nous laissant que quelques secondes de répit entre deux coups d'éclat. On peut observer les allures que prennent ce type de changement à travers les révolutions africaines de 2011, les mouvements contestataires au Québec et les mouvement d'Occupy Wall Street. Notons que le dernier passage qu'Uranus effectuait en Bélier entre 1927 et 1935 correspondait à la grande dépression des années '30 et à un énorme crack boursier.

Uranus est l'octave supérieure de Mercure. C'est Mercure survolté, impulsif et impatient. Uranus représente l'intelligence universelle. Celle-ci enflammée dans le Bélier pourrait donner de fulgurantes intuitions combatives à l'ensemble de l'humanité concernant la direction qu'elle pourrait prendre. Comme en 1930 dans le domaine de l'économie, les révolutions uraniennes pourraient se faire de manière très brusques. Cependant, aujourd'hui, Pluton en Capricorne impose à Uranus-le-Guerrier des conditions de transformations plus radicales au sein des structures qui régissent le monde.

 

Pluton en Capricorne

Pluton est en Capricorne depuis Janvier 2008 (la crise de Novembre 2008 s'est déroulée pendant un retour de Pluton en Capricorne) et y restera jusqu'en 2023. Sa position invite à une transformation fondamentale des modèles de la société et de ses organes décisionnels. De 1764 à 1778 Pluton a transité le Capricorne, pendant la création des Etats-Unis d'Amérique et à la veille de la Révolution Française. Pluton en Capricorne révèle les corruptions, met les abus de pouvoir en lumière, divulgue les détournements de fonds et pousse les victimes à demander des comptes. Nous pouvons observer, par exemple, ce fait à travers la succession d'événements au Japon depuis le 11 mars 2011 qui mettent en lumière le cynisme économique des autorités japonaises face au désastre humain et écologique de Fukushima - Pluton est aussi très proche de ce qui se passe sous la terre et, donc, de thèmes comme les volcans, la lave et la radio-activité. Pluton en Capricorne impose une nouvelle attitude plus responsable vis-à-vis des ressources naturelles, vis à vis des structures même de notre société. Mais, avec Uranus à son service, les changements revêtent un caractère urgent, impulsifs, sans aucune équivoque. Rien d'étonnant que Rio+20 et ses changements proposés dans un cadre rigide de conservatisme gouvernemental ressemblent plus à l'accouchement d'une souris par une montagne et n'apportent par grand chose de nouveau.

 

Le carré Uranus/Pluton

Un carré croissant signifie un moment critique de mise en mouvement, un prise de décision où les projets de la conjonction précédente - de 1964 à 1966 en Vierge pour Uranus/Pluton - doivent prendre forme de manière concrète. Uranus, ici ne peut plus agir de manière impulsive dans le vide, il doit prendre position, s'engager et diriger son action vers les buts précis que Pluton lui impose. Pluton en Capricorne exige que tout changement impulsé par l'impétueux Uranus se fasse dans une optique de transformation en profondeur de nos structures sociales sous peine de non aboutissement. Les grandes idées des années soixante, ont, ici, mûri et ont une chance d'être mises en pratique dans un cadre nouveau.

 

Et individuellement ?

Individuellement que signifie ce carré Uranus/Pluton? Le temps est venu de prendre une décision, un engagement pouvant amener une transformation profonde de notre axe intérieur, de notre structure, de notre autorité/force intérieure et de le refléter à l'extérieur. La difficulté d'un carré croissant, c'est de se dire "en avant!", d'arrêter de penser. Il est temps de se lever de son fauteuil et d'agir. Il faut s'engager dans un choix: ouvrir les yeux ou s'oublier dans l'inaction et les excuses préfabriquées. Le carré Pluton/Uranus devrait nous faire prendre conscience que nos intuitions et nos actions peuvent faire bouger les choses en nous et autour de nous.

Tout ceci est à considérer dans l'optique de la dernière conjonction Pluton/Uranus des années '60 où tous les changements semblaient possibles, où l'on échafaudait les plans d'un monde nouveau. Il est temps pour notre enfant intérieur (Uranus en Bélier) d'écouter ses impulsions et de les confier à notre adulte intérieur (Capricorne) pour que celui-ci les mette concrètement en pratique.

Concrètement, la maison que transite Uranus est celle où vous ressentirez l'appel de changement en resonnance avec le "grand plan universel" uranien. La maison que transite Pluton est celle où l'appel à la transformation peut se faire le plus pressant. N'oubliez toutefois pas les maisons où se trouvent votre Uranus et votre Pluton natals, car c'est toujours depuis ces domaines que doivent partir votre propre transformation.

Même si ce qui se passe dans le monde concerne tous les humains, les personnes qui ont le Soleil en Bélier, Cancer, Balance ou Capricorne sont susceptibles de ressentir cet appel du changement de manière nettement plus consciente que les autres.

Parallèlement, les personnes nées pendant la conjonction Uranus-Pluton (entre 1962 et 1966) sont susceptibles d'être plus sensibles à cet aspect. Le choix qu'il feront de leur adhésion au changement et de leur implication dans les grandes transformations collectives (selon la maison de Pluton) pourraient se faire sans en éprouver les tensions habituelles d'un carré. Il leur incombe peut-être un peu plus de secouer les indécis.

 

Pour conclure

Pour conclure, je ne peux m'empêcher de penser qu'Uranus comme le Verseau dont il est le maître a également comme devise "Tous ensemble". Pluton, quand à lui pourrait dire "pour un monde nouveau, transformons-nous profondément et sans tricher". Je pense que ce carré nous indique peut-être le temps de converger "Tous ensemble, vers un grand changement".

Ubuntu!

Frédéric Faux

 

Pour le 15 décembre 2014 : PORTAIL D'ACTIVATION IS:IS/Carré Uranus-Pluton

C'est le moment de nous réveiller !

Nous ne risquons rien d'essayer de le faire tous ensemble !

Ce que nous pouvons gagner si nous atteignons la masse critique souhaitée, c'est la libération de la Terre de ses prédateurs !

Pour ceux qui sont réfractaires à la méditation proposée, vous aurez la possibilité de lire plusieurs fois, la déclaration de souveraineté humaine que vous pourrez télécharger ci-dessous ;

Déclaration de Souveraineté Humaine
&

De cessation de tous les conflits Terrestres

 

0metatron-1.jpg

 Metatron

 

15 DÉCEMBRE 2014


Il est temps de repasser à l'action ! Il est temps de prendre le destin de notre monde entre nos mains ! Nous allons donc nous rencontrer en groupes petits et grands, en tant qu'individus ou en couples, au moment du carré Uranus-Pluton le 15 Décembre 2014. Beaucoup d'entre nous se rassembleront et ancreront les énergies du Vortex de la Déesse, ce qui créera un canal de manifestation clair et harmonieux pour la libération définitive de la planète.

Notre visualisation soutiendra le plan pour la libération planétaire, afin qu'il se manifeste dès que possible, avec le moins de violence et le plus d'harmonie que possible. Nous pouvons le faire ! Ce post doit circuler partout ! Nous devons atteindre beaucoup de gens, de sorte que la masse critique de gens qui le feront réellement soit atteinte. S'il vous plaît publiez-le sur vos sites et blogs. Si vous connaissez un média alternatif, vous pouvez leur envoyer. Vous pouvez créer un groupe Facebook pour votre groupe local dans votre partie du monde. Vous pouvez créer des vidéos à ce sujet et les poster sur Youtube.


Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine, donc ce que nous faisons a vraiment une influence:
http://www.spiritscienceandmetaphysics.com/proof-that-gro...

Le portail d'activation IS:IS se passera au moment exact de la configuration astrologique du carré Uranus Pluton le 15 Décembre (ou le 14 Décembre, selon votre fuseau horaire).

http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=...

Les mises à jour sur l'ouverture du portail IS:IS seront sur :

http://2012portal.blogspot.com/


 

03/12/2014

Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie. L'énergie et la conscience

Les corps énergétiques de l'Homme

Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie

(Source : Joe Martino, Collective Evolution)

L’énergie de la conscience, par le Dr. Konstantin Korotkov.

Un scientifique russe qui étudie le champ d’énergie du corps humain prétend que les gens peuvent changer le monde en utilisant simplement leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, rares sont ceux qui ont pris le temps de la prouver scientifiquement. Cela dit, la physique quantique a considérablement éclairci ce sujet au fil des ans. Le Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université Technique d’Etat de Saint-Pétersbourg, affirme que nos pensées ont une influence sur notre environnement.

« Nous développons l’idée que notre conscience fait partie du monde matériel et que notre conscience peut directement influencer le monde, » dit le Dr. Konstantin Korotkov.

Il est difficile de voir l’énergie à l’œil nu, il est donc difficile de comprendre le monde énergétique invisible sans les observations des mesures scientifiques. C’est peut-être pour cela que l’étude de l’influence de la conscience sur la réalité est aussi peu développée. La bioélectrophotographie permet de construire un pont entre le monde physique et invisible. Dans ces expériences, on part du principe que le corps humain et la conscience émettent constamment de l’énergie. La bioélectrophotographie cherche à identifier ces champs d’énergie en terme de lumière autour du corps. En métaphysique, on appelle « aura » cette émission d’énergie, mais en science, on parle de « champ d’énergie ».

Mind over Matter: Secrets of human aura revealed by Russian scientists

Recherches à Princeton

Le Dr. Korotkov n’est pas le seul à étudier les effets de l’esprit humain, de ses pensées et de son énergie sur notre environnement. Le laboratoire de Princeton Engineering Anomalies Research (PEAR) a également cherché à comprendre le sujet et a conclu que l’esprit peut effectivement influencer de manière subtile les résultats d’appareils connus sous le nom de Générateurs d’Evénements Aléatoires (REG).

Plus d’informations sur Psyleron.com et le New York Times.

Le projet a commencé lorsqu’une étudiante souhaitait déterminer les effets de l’esprit et de l’intention sur l’environnement. Cette idée s’est transformée en un laboratoire d’essais rigoureux où le Dr. Robert Jahn et Brenda Dunne, son assistante de laboratoire, ont passé de nombreuses heures à déterminer si oui ou non l’esprit avait une incidence sur le monde physique. Jahn et son assistante ont pu déterminer que les interactions entre l’esprit humain et la machine prouvaient que la relation n’était pas de nature physique. L’esprit pouvait influencer et changer les résultats de la machine d’une manière inexplicable. Autrement dit, la conscience pouvait influencer le monde physique.

Pour déterminer l’influence de l’intention sur le monde physique, ils ont construit plusieurs machines appelés générateurs de nombres aléatoires. Les opérations de la machine ressemblaient à des « pile ou face » et les résultats étaient enregistrés au fur et à mesure. La machine faisait 200 « pile ou face » par seconde et produisait une moyenne de 100. Les résultats obtenus sans surveillance étaient donc de 50/50. Mais quand il y avait une interaction entre l’esprit humain et la machine, les choses prirent une tournure intéressante. Les résultats de 50/50 se sont mis à changer selon les attentes de l’observateur. Bien que cette influence de l’esprit sur la machine n’était pas très importante, elle est incompréhensible pour la physique contemporaine. Peut-être que le monde quantique peut nous éclairer ?

Les implications possibles de ces recherches sur l’humanité sont fascinantes car elles pourraient permettre de mieux comprendre la nature de l’intention. Si les intentions et les pensées influent de cette manière sur le monde, pourquoi ne pas explorer jusqu’au bout ce processus ? La science permettra peut-être de démontrer le vrai pouvoir de nos esprits et de nos intentions.

La vidéo ci-dessous est un brève présentation du laboratoire de recherche sur les anomalies de l’Université de Princeton, dont les recherches sur l’interaction matière-esprit ont été à l’origine de Psyleron Technology.http://vimeo.com/4359545

Psyleron - Princeton Mind-Matter Interaction Research from Psyleron on Vimeo.

 

Note :

Les livres du Dr. Konstantin Korotkov sont disponibles au format PDF dans la boutique de Korotkov.org.

Ci-dessous, la transcription d’une vidéo de Quantique Planète, dont l’intégralité est disponible sur le DVD 2012 :

« C’est un grand homme que vous avez là, qui vient de Russie, qui fait une étude systémique depuis… environ 40 ans… 40 ans d’étude systémique.

Konstantin G. Korotkov : Nous avons beaucoup de contacts et partageons beaucoup de nos travaux avec des médecins. Donc nous pouvons identifier plusieurs branches de médecine. La première branche nous aide à surpasser des troubles sévères. C’est pour cela que la chirurgie et la médecine pharmaceutique bénéficient d’un développement extrêmement importants de nos jours. En même temps, nous avons besoin de développer une approche intégrative. Une approche qui considère la personne comme un tout : avec un corps physique, un esprit, une conscience, une âme. Et bien sûr c’est un développement nouveau pour la médecine occidentale. De plus en plus de médecins s’intéressent à cette branche. En Russie, nous n’avons pas une telle division entre ce que j’appelle la médecine classique et la médecine intégrative. Ce ne sont que deux parties différentes d’un même processus. Un processus qui cherche à faire que les gens soient en bonne santé.

[Extrait de la conférence :] Maintenant, nous allons discuter de plusieurs thèmes importants. Tout d’abord, nous allons parler du champ d’énergie humain, de la mémoire de l’eau et des études sur l’eau. Nous allons aussi évoquer l’étude de la conscience, des lieux d’énergie, et des différentes modalités thérapeutiques.

Résumons rapidement ce qu’est l’énergie. Nous nous basons sur une approche strictement scientifique de l’idée d’énergie. L’énergie est la principale mesure quantitative de tout type de mouvement et d’activité. L’énergie est omniprésente autour de nous.

Et qu’est-ce que la matière ? La matière est de l’énergie condensée pour maintenir une structure. Einstein a montré, avec son équation E=MC² que cette relation est littéralement vraie. La matière et l’énergie sont interchangeables. La première implication est la bombe atomique. Mais cela signifie qu’il faut beaucoup d’énergie pour maintenir une structure. Nous avons donc beaucoup d’énergie dans notre corps.

Il y a toujours eu cette notion d’énergie en Orient. Il y a toujours eu des personnes qui pouvaient sentir cette énergie. Dans les anciennes images religieuses, on représentait de la lumière autour du corps. Nous avons désormais de nombreuses approches scientifiques pour étudier ces champs autour du corps. Nous utilisons dans ce but de nombreuses fréquences électromagnétiques. Nous pouvons parler de mesure de l’énergie vitale.

Nous appelons cela l’imagerie électrophotonique, qui est une branche de la bioélectrographie. Nous avons une longue tradition historique, qui remonte aux 17 et 18ème siècles. Puis il y eut des progrès significatifs aux 19 et 20ème siècles. Les Kirlian sont bien connus pour avoir découvert la photographie Kirlian. Mais ce n’est qu’à la fin du 20ème siècle que avons pu passer de la photographie Kirlian au traitement par ordinateur. Nous en avons désormais une bonne compréhension physique. Ce sont des procédés quantiques. Nous analysons la lumière venant des sujets, car nous sommes tous des êtres de lumière, et nous émettons de la lumière. »

Docteur Konstantin G. Korotkov. Photographie d’une âme quittant le corps

Quand un scientifique Russe nous démontre que la mort n'est que la renaissance ou la résurrection de l'âme vers le monde de Lumière dont nous sommes tous issus, et que les hommes sont tous des êtres de lumière qui captent et émettent de la lumière.

Nous sommes bien loin, du purgatoire et de l'enfer, n'est-ce pas ?

Voir aussi : * - Docteur Konstantin G. Korotkov - Le Photon en Image

 

Conscience de l'homme 

 

Photographie d’une âme quittant le corps

 

L’instant de la décorporation astrale, durant lequel l’esprit quitte le corps, a été photographié par le scientifique russe Konstantin Korotkov à l’aide d’une caméra bioélectrographique

 

PHOTOGRAPHIE D'AMES

L’image a été prise par visualisation de décharge gazeuse (« Gas Discharge Visualization ») une technique avancée de photographie Kirlian qui montre la force vitale de la personne quitter peu à peu son corps. 

 

Le Dr. Konstantin Korotkov et la bioélectrophotographie

L’énergie de la conscience

Un scientifique russe qui étudie le champ d’énergie du corps humain prétend que les gens peuvent changer le monde en utilisant simplement leur propre énergie. Bien que cette idée ne soit pas nouvelle, rares sont ceux qui ont pris le temps de la prouver scientifiquement. Cela dit, la physique quantique a considérablement éclairci ce sujet au fil des ans. Le Dr. Konstantin Korotkov, professeur de physique à l’Université Technique d’Etat de Saint-Pétersbourg, affirme que nos pensées ont une influence sur notre environnement.


L'aura humaine révélée par la science par le Docteur Konstantin G. Korotkov.

 

« Nous développons l’idée que notre conscience fait partie du monde matériel et que notre conscience peut directement influencer le monde, » dit le Dr. Konstantin Korotkov.

Il est difficile de voir l’énergie à l’œil nu, il est donc difficile de comprendre le monde énergétique invisible sans les observations des mesures scientifiques. C’est peut-être pour cela que l’étude de l’influence de la conscience sur la réalité est aussi peu développée. La bioélectrophotographie permet de construire un pont entre le monde physique et invisible. Dans ces expériences, on part du principe que le corps humain et la conscience émettent constamment de l’énergie. La bioélectrophotographie cherche à identifier ces champs d’énergie en terme de lumière autour du corps. En métaphysique, on appelle « aura » cette émission d’énergie, mais en science, on parle de « champ d’énergie ».

 

Recherches à Princeton

Le Dr. Korotkov n’est pas le seul à étudier les effets de l’esprit humain, de ses pensées et de son énergie sur notre environnement. Le laboratoire de Princeton Engineering Anomalies Research (PEAR) a également cherché à comprendre le sujet et a conclu que l’esprit peut effectivement influencer de manière subtile les résultats d’appareils connus sous le nom de Générateurs d’Evénements Aléatoires (REG).

Psyleron - Princeton Mind-Matter Interaction Research from Psyleron on Vimeo.

Plus d’informations sur Psyleron.com et le New York Times.

Le projet a commencé lorsqu’une étudiante souhaitait déterminer les effets de l’esprit et de l’intention sur l’environnement. Cette idée s’est transformée en un laboratoire d’essais rigoureux où le Dr. Robert Jahn et Brenda Dunne, son assistante de laboratoire, ont passé de nombreuses heures à déterminer si oui ou non l’esprit avait une incidence sur le monde physique. Jahn et son assistante ont pu déterminer que les interactions entre l’esprit humain et la machine prouvaient que la relation n’était pas de nature physique. L’esprit pouvait influencer et changer les résultats de la machine d’une manière inexplicable. Autrement dit, la conscience pouvait influencer le monde physique.

Pour déterminer l’influence de l’intention sur le monde physique, ils ont construit plusieurs machines appelés générateurs de nombres aléatoires. Les opérations de la machine ressemblaient à des « pile ou face » et les résultats étaient enregistrés au fur et à mesure. La machine faisait 200 « pile ou face » par seconde et produisait une moyenne de 100. Les résultats obtenus sans surveillance étaient donc de 50/50. Mais quand il y avait une interaction entre l’esprit humain et la machine, les choses prirent une tournure intéressante. Les résultats de 50/50 se sont mis à changer selon les attentes de l’observateur. Bien que cette influence de l’esprit sur la machine n’était pas très importante, elle est incompréhensible pour la physique contemporaine. Peut-être que le monde quantique peut nous éclairer ?

Les implications possibles de ces recherches sur l’humanité sont fascinantes car elles pourraient permettre de mieux comprendre la nature de l’intention. Si les intentions et les pensées influent de cette manière sur le monde, pourquoi ne pas explorer jusqu’au bout ce processus ? La science permettra peut-être de démontrer le vrai pouvoir de nos esprits et de nos intentions.

La vidéo ci-dessous est un brève présentation du laboratoire de recherche sur les anomalies de l’Université de Princeton, dont les recherches sur l’interaction matière-esprit ont été à l’origine de Psyleron Technology. 

« C’est un grand homme que vous avez là, qui vient de Russie, qui fait une étude systémique depuis… environ 40 ans… 40 ans d’étude systémique.

(Source : Joe Martino, Collective Evolution et (Source : adguk)



Le champ d’énergie humain

Konstantin G. Korotkov : Nous avons beaucoup de contacts et partageons beaucoup de nos travaux avec des médecins. Donc nous pouvons identifier plusieurs branches de médecine. La première branche nous aide à surpasser des troubles sévères. C’est pour cela que la chirurgie et la médecine pharmaceutique bénéficient d’un développement extrêmement importants de nos jours. En même temps, nous avons besoin de développer une approche intégrative. Une approche qui considère la personne comme un tout :

avec un corps physique, un esprit, une conscience, une âme.

Et bien sûr c’est un développement nouveau pour la médecine occidentale. De plus en plus de médecins s’intéressent à cette branche. En Russie, nous n’avons pas une telle division entre ce que j’appelle la médecine classique et la médecine intégrative. Ce ne sont que deux parties différentes d’un même processus. Un processus qui cherche à faire que les gens soient en bonne santé.

Maintenant, nous allons discuter de plusieurs thèmes importants. Tout d’abord, nous allons parler du champ d’énergie humain, de la mémoire de l’eau et des études sur l’eau. Nous allons aussi évoquer l’étude de la conscience, des lieux d’énergie, et des différentes modalités thérapeutiques.

Résumons rapidement ce qu’est l’énergie. Nous nous basons sur une approche strictement scientifique de l’idée d’énergie. L’énergie est la principale mesure quantitative de tout type de mouvement et d’activité.

L’énergie est omniprésente autour de nous.

Et qu’est-ce que la matière ?

La matière est de l’énergie condensée pour maintenir une structure. Einstein a montré, avec son équation E=MC² que cette relation est littéralement vraie. La matière et l’énergie sont interchangeables. La première implication est la bombe atomique. Mais cela signifie qu’il faut beaucoup d’énergie pour maintenir une structure. Nous avons donc beaucoup d’énergie dans notre corps.

Il y a toujours eu cette notion d’énergie en Orient. Il y a toujours eu des personnes qui pouvaient sentir cette énergie. Dans les anciennes images religieuses, on représentait de la lumière autour du corps. Nous avons désormais de nombreuses approches scientifiques pour étudier ces champs autour du corps. Nous utilisons dans ce but de nombreuses fréquences électromagnétiques. Nous pouvons parler de mesure de l’énergie vitale.

Nous appelons cela l’imagerie électrophotonique, qui est une branche de la bioélectrographie. Nous avons une longue tradition historique, qui remonte aux 17 et 18ème siècles. Puis il y eut des progrès significatifs aux 19 et 20ème siècles. Les Kirlian sont bien connus pour avoir découvert la photographie Kirlian. Mais ce n’est qu’à la fin du 20ème siècle que avons pu passer de la photographie Kirlian au traitement par ordinateur. Nous en avons désormais une bonne compréhension physique. Ce sont des procédés quantiques. Nous analysons la lumière venant des sujets, car nous sommes tous des êtres de lumière, et nous émettons de la lumière. »

Selon Korotkov, avant que l’esprit ne surfe sur la fantasmagorie de l’infini, le nombril et la tête sont les premières parties du corps à perdre leur force vitale (qui serait l’âme), et l’aine et le cœur sont les dernières parties.

Dans d’autres cas, Korotkov a remarqué que « l’âme » des personnes qui souffrent d’une mort violente et inattendue apparaissent généralement dans un état de confusion dans ses mesures avant de retourner à leur corps dans les jours qui suivent la mort. Ce pourrait être à cause d’un surplus d’énergie inutilisée.

 

 (source : newsoftomorrow.org)









Voir aussi :

L'expérience incroyable du Dr Eben Alexander 

 Dr J.J. Charbonier

NDE, expérience de mort imminente

Notre demeure 

NDE, expérience de mort imminente 

Photographie d'une âme quittant le corps

http://messagesdelanature.ek.la/photographie-d-une-ame-quittant-le-corps-p674939