Banniere publicitaire 550x120

Alcyone et l'anneau de lumière : Le Pouvoir Mondial

28/08/2014

Témoignage d'un pilote de ligne et d'un co-pilote ! La ceinture de feu s'est-elle allumée dans la nuit du 24 août 2014 ? Images et symboles magnifiques !

Un "IMMENSE" remerciement à toute l'humanité en éveil et en ascension vers la 5ème dimension ainsi qu'à toutes les Hiérarchies Angéliques qui travaillent  pour nous libérer du joug des Illuminati/Sionazistes/Reptiliens/Satanistes, à la suite de tous nos appels, de l'attention et de l'amour que le monde entier a déversé sur le Peuple Palestinien en souffrance depuis 66 ans, ainsi que sur tous les innocents qui sont sacrifiés en Ukraine, dans les pays arabes et de partout dans le monde par les reptiliens/sionistes/satanistes qui gouvernent le monde et l'entraînent à sa ruine dans l'objectif d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial dictatorial !

Nous avons été entendus dans nos appels et dans le déversement de la lumière et de l'énergie d'amour sur le Monde par toutes les Hiérarchies Angéliques ! La Terre elle-même touchée par l'énergie lumineuse de l'Amour, nous a répondu positivement en nous envoyant des signes très clairs !

Les nazis de Kiev et leurs acolytes s'étaient fixés l'objectif de libérer le Donbass des pro-russes afin de fêter l'indépendance de l'Ukraine, le 24 août 2014, et ils y ont lamentablement échoué, les choses s'étant retournées contre eux et les forces pro-russes gagnant du terrain  !

En revanche que s'est-il passé le 24 août 2014 au-dessus de la péninsule du Kamchatka (Russie) ?

Un pilote de ligne et son co-polite témoignent d'un phénomène lumineux qu'ils ont eu à observer en pleine nuit au-dessus de la ceinture de Feu en partant du Japon et en se rapprochant de la péninsule de Kamchatka en Russie !

Doit-on comprendre par cette symbolique que la libération de l'humanité des nazis Illuminati lui viendra de la Russie ?

Si le pilote, le copilote ainsi que les scientifiques ne comprennent pas ce phénomène lumineux, nous en matière de spiritualité et d'évolution de l'humanité, nous le comprenons fort bien ! En effet, en matière de spiritualité, l'allumage de la ceinture de feu symbolise l'allumage du feu du coeur et le feu de l'Amour !

L'éveil de l'humanité est bien en cours !

Ceci est très bon signe pour notre évolution.

Cela prouve aussi que le coeur cristallin de la Terre est bien activé et que l'humanité s'est bien éveillée.

L'article en Français :

Une mystérieuse lumière repérée dans l'océan Pacifique

Tout a commencé par un flash

C'est un mystère de grande envergure auquel ont été confrontés le pilote néerlandais d'un Boeing 747 et son co-pilote ce samedi. Alors qu'ils survolaient la péninsule du Kamchatka (Russie), une étrange lueur a fait son apparition dans l'océan Pacifique, a rapporté le site internet PBase. Aucune explication scientifique n'a, pour l'heure, pu expliquer l'origine de cet étonnant phénomène que le pilote a tout de même pris le temps de photographier.

"Cela ressemblait à un éclair mais en beaucoup plus intense et ça se dirigeait verticalement de haut en bas. Nous avons scruté l’horizon à la recherche d’un orage qui aurait échappé aux radars. Puis, vingt minutes environ après ce flash, cette étrange lueur orange est apparue à la surface de l’océan", a détaillé l'homme sur le site expliquant comme s'était faite l'apparition de la mystérieuse lumière flamboyante.

-----------------------------------------------------------------------

Témoignage du pilote en anglais / ICI :

Traduction Google : ICI et ci-dessous :

Lumières inconnues vertes - orange / rouge au-dessus de l'océan Pacifique - 24 Août, 2014

La nuit dernière, sur l'océan Pacifique, quelque part au sud de la péninsule russe du Kamtchatka j'ai vécu la chose jamais vue jusqu'ici dans ma carrière de pilote.

Après environ 5 heures de vol nous avons quitté le Japon longtemps derrière nous et étions en croisière à une 34.000ft à l'aise avec environ 4,5 heures pour aller vers l'Alaska.

Nous avons entendu via la radio sur les tremblements de terre en Islande, au Chili et San Francisco, et comme il y avait quelques volcans sur notre route qui pourraient ou ne pourraient pas être vont off au cours de notre vol, nous avons revérifié avec diligence s'il y avait une nouvelle activité sur notre parcours après nous soyons partis de Hongkong.

Puis, très loin dans la distance devant nous, à l'horizon j'ai vu un flash lumineux intense tiré à partir du sol. Il ressemblait à un coup de foudre, mais de façon plus intense et dirigé verticalement vers le haut dans l'air. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça, et il n'y avait pas clignotement avant ou après cette unique explosion de lumière.


Comme il n'y avait aucun orage sur notre route ou temps-radar, nous avons gardé un scrutant près des orages possibles qui pourraient se cacher de notre radar et pourraient causer des problèmes plus tard.

J'ai décidé d'essayer de prendre quelques photos du ciel de nuit et la lueur verte étrange que tout était fini l'hémisphère Nord. (Le vert correspond au chakra du coeur, à l'amour et au partage) !

J'ai pensé que c'était une sorte de Northern Lights, mais il était beaucoup plus dispersée, jamais rien vu de tel avant non plus. Environ 20 minutes plus tard en vol, j'ai remarqué une lueur rouge / orange foncé apparaissant devant nous, et c'était un peu étrange car il n'était censé ne rien être d'autre que l'océan sans fin en-dessous de nous des centaines de miles autour de nous. Une ville ou un groupe de-bateaux de pêche du calmar asiatiques typiques lointain n'aurait aucun sens dans ce domaine, en dehors du fait que les lumières que nous avons vus étaient beaucoup plus grandes en taille et brillaient rouge / orange, à la place du jaune et normal que les villes ou navires produisent.


Plus nous avançons, plus intense la lueur est devenue, illuminant les nuages ​​et le ciel en dessous de nous dans une lueur orange effrayant. Dans une partie du monde où il était censé être rien d'autre que de l'eau.


La seule cause de cette lueur rouge que nous pourrions penser, était l'explosion d'un énorme volcan juste sous la surface de l'océan, à environ 30 minutes avant que nous ayons pu survoler la position exacte.

L'aéroport le plus proche possible était au moins à 2 heures de vol de distance, et l'idée de voler dans un panache de cendres très dangereux et invisible dans le milieu de la nuit sur le vaste océan Pacifique nous ne sentions pas exactement très heureux. Heureusement, nous n'avons pas rencontré quelque chose comme ça, mais avec la très effrayant inexplicable profonde lueur rouge / orange de la surface de l'océan, nous nous sommes sentis tout sauf confortables. Il n'y avait pas d'autre trafic près de notre position ou sur le même itinéraire pour confirmer quoi que ce soit de ce que nous avons vu ou confirmé aucun type de nuages ​​de cendres rencontrés.

Nous avons rapporté nos observations au contrôle du trafic aérien et une enquête sur ce qui s'est passé dans cette région éloignée de l'océan est maintenant ouverte.

Deux photos incluses, à peine modifiées, sauf pour le filigrane et redimensionnement. Notez que les photos sont prises avec une très haute sensibilité ISO (sensibilité du capteur) donc la qualité peut être un peu pauvre. Également un aperçu de notre itinéraire marquage de l'emplacement + est inclus.

Maintenant j'espère juste que si une nouvelle île a été formée là, au moins, il peut être nommé d'après moi comme le découvreur officiel. :)

Ce serait assez cool!

Carte Ajout de 4 nouvelles photos et google-terre avec la géographie sous-marine: UPDATE
Une des photos montre nos phares d'atterrissage illuminant le ciel de l'avant car nous avions peur que nous pourrions rencontrer un ashcloud. Nous sommes entrés dans une mince couche de nuages ​​cinq minutes après avoir passé la lueur rouge, mais pas de cendres a été détecté ou rencontré.

 
 

Lumière verte qui illumine le ciel nocturne

 
Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne
24-AUG-2014  

Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne

Ce mystère a illuminé le ciel

 
Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne
24-AUG-2014  

Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne

Comme une coulée de lave sous l'eau

 
Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne
24-AUG-2014  

L'étrange lumière observée dans le Pacifique

Glowing lumières sous les nuages - Du rouge, du orange, du jaune...

Glowing lumières sous les nuages
24-AUG-2014  

Glowing lumières sous les nuages
(les lumières prennent la forme de la ceinture de feu)

Glowing lumières sous les nuages
24-AUG-2014  

Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne

Lumières incandescentes qui illuminent le ciel nocturne
24-AUG-2014  

Landinglights éclairent une mince couche de nuages ​​après le passage des feux

Landinglights éclairent une mince couche de nuages ​​après le passage des feux
24-AUG-2014  

Environ 5 minutes après avoir passé la lueur rouge, nous avons rencontré une mince couche de nuages ​​légers. Depuis nous avons eu peur d'entrer dans un possible cendres nuage, nous sommes passés sur les landinglights pour voir l'épaisseur des nuages ​​étaient et de quelle couleur il était. Nous n'avons pas rencontré des indications typiques cendres nuage et après l'atterrissage, nous n'avons pas remarqué des dommages sur l'appareil qui aurait pu indiquer que nous avons rencontré des cendres en vol.

La localisation de l'observation, comme indiqué par notre équipement de navigation

S'il vous plaît noter que le délai dans le fichier EXIF ​​était heure locale de Hong Kong et non UTC, comme le reste des photos.

La localisation de l'observation, comme indiqué par notre équipement de navigation
24-AUG-2014  

 

Lieu d'observation / éruption possible

Lieu d'observation / éruption possible
24-AUG-2014  

Lieu d'observation / éruption possible

Lieu d'observation / éruption possible
   

Lieu d'observation / éruption possible

Lieu d'observation / éruption possible
   

Graphique océan avec terrain

 
Graphique océan avec terrain
   

Graphique océan avec terrain

 
Graphique océan avec terrain
   

Le Ring of Fire - Pacific Rim

Le Ring of Fire - Pacific Rim
21-MAR-2011  

Le Ring of Fire - Pacific Rim

Droit d'auteur du programme Comet