Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2015

Canada : Sur le Saint-Laurent deux navires de guerre sud-coréens sans avoir été repérés

Comme nous sommes tous bien protégés !

Au Canada et avec l'Otan sur nos propres territoires en Europe et qui n'attend que cela pour nous déclencher une guerre surprise pendant que les esclaves travaillent pour enrichir les Banskters et pour financer leurs guerres génocidaires !

Sur le Saint-Laurent sans avoir été repérés

Deux navires de guerre sud-coréens ont pu pénétrer dans les eaux canadiennes en toute quiétude

Ces deux navires de guerre sud-coréens ont pu naviguer dans les eaux canadiennes sans être importunés.
Photo courtoisie Ces deux navires de guerre sud-coréens ont pu naviguer
dans les eaux canadiennes sans être importunés.

Deux navires de guerre sud-coréens en route vers Montréal ont pu pénétrer profondément dans le Saint-Laurent sans jamais être repérés par les autorités canadiennes. Une brèche dans la sécurité qui pourrait avoir de graves conséquences.

Reçue au Vieux-Port de Montréal lundi matin, la flottille composée de 623 membres d’équipage a pu pénétrer dans les eaux canadiennes sans jamais être inquiétée. Contrairement aux navires commerciaux, les vaisseaux de guerre ne sont pas tenus de faire fonctionner leur transpondeur ou balise AIS (Automatic identification system).

Cette exemption permet donc aux armées de garder secrètes les capacités de manœuvre des navires, mais aussi de naviguer sans être vu. Un privilège qui profite également à la marine canadienne.

2 h 30 d’avis

Or, les navires militaires étrangers qui empruntent le Saint-Laurent ont l’obligation d’informer les autorités puis la Corporation maritime du Bas-Saint-Laurent de leur position 24 h avant leur arrivée, afin qu’un pilote aux Escoumins prenne en charge le gouvernail. Une information qui ne s’est jamais rendue, dans le cas des navires sud-coréens.

C’est plutôt la vigilance d’employés de la Corporation repérant les navires qui se trouvaient à 30 milles des Escoumins qui a permis d’entrer en contact avec les capitaines coréens et ainsi éviter qu’ils s’engagent plus loin dans le Saint-Laurent, sans pilote.

«Légalement, tout le monde savait qu’ils s’en venaient», assure Simon Mercier président de la Corporation des pilotes du Bas-Saint-Laurent. «Généralement on les suit à la trace avec des mises à jour aux 4 ou 6 h, explique-t-il. Là, on l’a su 2 h 30 avant».

La corporation, qui emploie près de 80 pilotes prenant en charge tous les navires qui dépassent Les Escoumins, a pu affecter deux capitaines aux vaisseaux sud-coréens à temps, mais cette situation inquiète certains intervenants du milieu.

Scénario catastrophe

Une source bien au fait du dossier rappelle que la garde côtière canadienne n’a pas le mandat de suivre les mouvements des navires étrangers. Il ajoute, se basant sur cet événement, qu’aucun navire militaire canadien n’est en place pour protéger les eaux canadiennes.

De son côté, Transport Canada indique aussi que les navires militaires étrangers ne sont pas sous son autorité. «En scénario catastrophe, un navire mal intentionné aurait pu monter à Québec en quelques heures», raconte cette source qui souhaite que ce genre de menace soit pris au sérieux.

 

Petite banniere 400x50

 

02:51 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Canada | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

24/12/2014

Canada : Un policier (SQ) parle et dénonce des Sociétés Secrètes du Québec. TRIBUNAL INTERNATIONAL DE JUSTICE

Après les révélations  de Veterans Today à présent un Policier, en fonction, du Tribunal International de Justice qui dénonce l'infiltration des Sociétés secrètes au Canada.

Rock Larochelle est un Policier en fonction au Québec qui a été nommé porte-parole du Tribunal International de Justice qui a pour objectif l'arrestation des ministres, des officiers de police, de membres de l'armée  pouvant être membres des Sociétés Secrètes, et des directeurs de chaque média d'information (instruments de guerre).

Il monte actuellement un dossier choc avec mandats d'arrêt contre tout le système Illuminati au Québec...il en est à l'étape d'avertir tous ceux qui travaillent pour les sociétés secrètes (policiers, armée, politiciens, etc) car tous seront mis aux arrêts lorsque le moment sera venu et ils seront accusés de complicité pour crime contre l'humanité...Rock Larochelle est très bien entouré (de gens compétents) à suivre.....il dit (que par le biais de ses enquêtes de police) que Montréal est une plaque tournante pour avoir des enfants ou des animaux pour pratiquer des messes noires....entre autres.....

Son compte Facebook : ICI

Son compte Youtube : ICI


Un policier (SQ) parle des Sociétés Secrètes du Québec

 

Ajoutée le 22 oct. 2014

TRIBUNAL INTERNATIONAL DE JUSTICE


2014/11/19...J'ai été nommé représentant (porte-parole) officiel, francophone, pour le Tribunal International de Justice. Expert en corruption policière et gouvernementale. Agent de la paix du Commonwealth. Policier à la Sûreté du Québec.

LE JUGEMENT
Le jugement a une base valable. Car nos preuves légales mènent aux mêmes conclusions. Cependant, ce jugement n'a aucune force légale pour plusieurs raisons. La principale raison est l'hypnose de la cabale satanique à nous faire croire à l'existence du Tribunal International de Justice.

Alors que la planification, soit la création, de ce Tribunal International, est prévu pour 2015. Son pouvoir d'intervention va être mis en place à travers la création d'une police internationale pour le printemps 2015. Une Alliance avec tous les groupes du droit commun, dont je fais partie intégrante, est responsable de ce changement planétaire important...

Notre équipe est composée des plus grands experts de par le monde. Veuillez prendre note...Notre équipe est forgée par des membres du FBI, de la CIA, du MI5, du MOSSAD, du KGB, certains mercenaires ayant changé leur route pour être dans la lumière, les meilleurs experts de la planète, juges, avocats, policiers.

Je vais être de l'équipe de recrutement et de formation de la première escouade de policiers (soldat) internationale de ce Tribunal de Justice. Je conseille à tous les policiers de se préparer psychologiquement à soumettre leur candidature. L'offre d'emploi va se produire ce printemps 2015 et être réservée seulement aux policiers en fonction...

NOTE IMPORTANTE
Grâce à cette vidéo, nous avons pris conscience du travail à exécuter pour sortir les policiers de leur état d'hypnose. Cette vidéo est une préparation psychologique, pour tous les policiers, à un travail qui va se produire dans un avenir très proche.

Nous allons vous guider, pas à pas, vers ce processus...Soit l'arrestation de vos ministres, des officiers de police pouvant être membres des Sociétés Secrètes, et des directeurs de chaque média d'information (instrument de guerre).

 

26/02/2013

TRES URGENT: SCOOP ! Génocide du Canada : Verdict et Sentence de la Cour Internationale de Justice du 25 février 2013. Tous coupables !

 
A DIFFUSER TRES LARGEMENT MERCI.
 
Nous avons reçu un mail de l'un de nos abonnés, contenant une vidéo annonçant que la Cour Internationale de Justice avait rendu aujourd'hui, le 25 février 2013, sa sentence et son verdict dans l'affaire du Génocide du Canada !
 
Vérification faite sur le site du Tribunal International contre les Crimes commis par l'église et l'état, l'information est réelle !
 
Nous vous avons lié la déclaration publique de ce jour que vous trouverez en PDF : ICI
L'ordonnance sera rendue le 4 mars 2013.
 
Le pape, la reine et le premier ministre canadien ont été reconnus coupables de crimes contre l'humanité et condamnés à une peine de 25 ans d'emprisonnement.

Vous remarquerez que parmi les personnes citées se trouve le "Pape Noir" des Jésuites Lucifériens, entre autres.
 
Voilà pourquoi le Pape a démissionné et qu'il faut à tout prix que le nouveau Pape soit élu avant Pâques et qu'il fallait assurer l'immunité du Pape en le planquant dans le murs du Vatican et non pas au prétexte fallacieux que Dieu lui aurait demandé de se retirer pour prier !
 
Le Pape, la Reine d'Angleterre et le premier ministre du Canada ont de quoi se faire du souci, car on peut faire saisir légalement les biens des Sociétés, des Banques et des Gouvernements, pour abus d'esclavage et usage de systèmes monétaires privés.
 
Traduction google de l'article se trouvant que le site Tribunal International contre les Crimes commis par l'église et l'état,

Verdict final est Rendus au premier Jurisprudence Cour commune contre le Vatican et le Canada pour génocide

Le pape, la reine et le premier ministre canadien reconnus coupables de crimes contre l'humanité et condamnés à une peine de 25 ans de prison

L'Ordonnance du tribunal sera rendue le 4 Mars 2013 pour procéder aux arrestations 

Bruxelles: le 25 Février 2013

Le pape Benoît ira en prison pendant vingt-cinq ans pour son rôle dans les crimes contre l'humanité, et la richesse du Vatican et de la propriété doit être saisie, selon le verdict historique d'aujourd'hui de la Cour de common law internationale de Justice.

La Cour, basée à Bruxelles a rendu un verdict unanime de culpabilité de ses jurés citoyens et ordonné l'arrestation des citoyens de trente accusés commençant Mars 4 dans une ordonnance de la cour qui leur est délivré aujourd'hui.

Le verdict lu en partie,

«Nous le Jury Citoyen constater que les défendeurs dans cette affaire sont coupables des deux actes d'accusation, qui est, ils sont coupables d'avoir commis ou aidé et encouragé les crimes contre l'humanité, et de faire partie d'une conspiration criminelle en cours"

Le jury a estimé que chaque accusé de recevoir une obligation 25 ans de prison sans libération conditionnelle, et ont tous leurs biens personnels saisis.

La Cour a poursuivi en déclarant dans son ordonnance no 022513-001,

"Les accusés ont l'ordre de se rendre volontairement à agents de la paix et des agents autorisés par la présente Cour, après avoir été reconnu coupable.

«Les défendeurs ont sept jours à compter de la délivrance de cet ordre, jusqu'à ce que Mars 4, 2103, de se conformer. Après 4 Mars 2013, un mandat d'arrêt international sera délivré contre ces défendeurs».

Les coupables sont Elizabeth Windsor, reine d'Angleterre, Stephen Harper, premier ministre du Canada, et les agents de la tête de l'Eglise catholique, anglicane et unie du Canada. (Une copie complète du verdict, l'ordonnance du tribunal et une liste des prévenus est fermé sur le lien du tube qui vous accompagnent).

Le verdict de culpabilité suivi presque un mois de délibérations par plus de trente jurés citoyens jurés des 150 pièces de cas produites par les procureurs Cour.

Ces expositions détaillées preuve irréfutable d'une vaste conspiration criminelle par les institutions de l'accusé à commettre le génocide et de dissimuler sur des générations d'enfants dans ce qu'on appelle les pensionnats indiens au Canada.

Aucun des défendeurs ont contesté ou contesté une assignation publics qui leur sont délivrées dernière Septembre, et ils n'ont pas de nier les accusations portées contre eux, ou fournir des preuves à l'encontre de la Cour.

"Leur silence m'a dit beaucoup. Pourquoi ne pas innocents défendre leur propre réputation lorsqu'ils sont accusés de ces choses horribles?" a commenté un membre du jury, basé en Angleterre.

"Ces crimes ont été destinés aux enfants, et ont un plan froide et calculée d'anéantir les Indiens qui n'étaient pas chrétiens. Et les accusés sont toujours clairement couvrir ce crime. Nous avons donc pensé que nous devions faire plus de gifler leur poignet. L' règne de la terreur en état adossés à des églises qui sont au-dessus de la loi doit se terminer, parce que les enfants souffrent toujours de lui ».

L'arrêt de la Cour déclare la richesse et les biens des églises responsables du génocide canadien à être confisqué et placé sous contrôle public, à titre de réparation pour les familles des plus de 50.000 enfants qui sont morts dans les pensionnats.

Pour appliquer sa peine, la Cour a autorisé les citoyens du Canada, des États-Unis, en Angleterre, en Italie et une douzaine de pays d'autres d'agir comme ses mandataires munis d'un mandat, et pacifiquement occuper et saisir les biens de l'Église catholique romaine, anglicane et unie du Canada, qui sont les principaux agents de la mort de ces enfants.

»Cette phrase donne un fondement juridique et la légitimité des professions ecclésiastiques qui ont déjà commencé par les victimes de la torture Eglise dans le monde», a commenté Kevin Annett, le conseiller en chef au Bureau du Procureur, qui a présenté son cas au monde. (Voir www.itccs.org, Novembre 6 et 30 janvier affichages)

"Le verdict de la Cour est clairement que ces organismes ecclésiaux pénales doivent être juridiquement et pratiquement dissoute, et leurs richesses volées récupérées par le peuple. Justice a finalement commencé à être être servi. La mort peut maintenant se reposer plus facilement."

Auxiliaires de justice est la prestation de l'Ordre à tous les défendeurs de cette semaine, y compris le Premier ministre canadien, la reine d'Angleterre et de Joseph Ratzinger, le Pape Benoît retraite qui est d'éviter l'arrestation dans le Vatican après coup démissionner il ya deux semaines.

Les arrestations de citoyens de ces défendeurs et d'autres débuteront le 4 Mars s'ils ne se rendent pas eux-mêmes et leurs biens, selon l'ordonnance du tribunal.

Ces actions seront filmées et affichées dans ici la semaine prochaine, avec nouvelles mises à jour de la Cour et ses agents citoyens.

S'il vous plaît voir la vidéo du tube qui vous accompagnent.

Publié par le Bureau Central,
Le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat

25 Février, 2013

Bruxelles

Source : http://itccs.org/2013/02/25/guilty/ 

La vidéo ici : Verdict and Sentence: Genocide in Canada
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...#!

Le verdict final et la sentence de la Cour Internationale de Justice, dans l'affaire du génocide au Canada par l'église et l'état qui comprend la décision de justice rendue aux défendeurs.

 

18/01/2011

Canada : Gaz de schiste ou flatulence de merde-Des fuites-SIGNER LA PÉTITION

Vous vous étonnez encore de la mort des oiseaux et des animaux, et d'être empoisonnés par l'eau ?

C'est pareil en France et dans le monde !

 

http://www.youtube.com/user/ThePlot911

Signez la pétition: http://bit.ly/aqhmH5

L'eau du robinet prend feu!!!! Ça donne soif !!! Ça donne le goût d"en boire et d'en donner à nos enfants!!!

Je vous raconte l'histoire des grandes corporations du 20e siècle:

Elles arrivent chez-vous avec de belles promesses. Elle crée de l'emploi. Elle utilise les ressources convoitées jusqu'à épuisement. Puis....

Elle fout tout l'monde à la porte. Elle s'en va à un autre endroit ou il y a des ressources à exploiter. Puis tout recommence.

Elle laisse derrière elle: Le massacre de l'environnement et c'est nous qui sommes pris avec le problème parce que c'est nous qui vivons là. Elle s'en balance complètement.

Elle laisse derrière elle: Du chômage, parce qu'après avoir mis tout le monde à la porte elle s'en va ailleurs. Et c'est nous qui sommes pris avec ce problème. Nous devons payer avec les impôts, le chômage et le bien-être social etc..

C'est toujours pareil partout dans le monde. Profitons de l'expérience acquise par les pauvres villes qui sont pris avec le problème des gaz de schiste aujourd'hui.....après toutes les belles promesses des compagnies.....

C'est toujours pareil partout dans le monde.

Pourquoi ça serait différent avec les gaz de schiste au Québec ????

S.V.P. Déplacez-vous pour participer aux conférences sur le sujet que se soit à Bécancour, St-Hilaire ou autre....

Entre nous, un moratoire n'est pas la solution. Il faut leur interdire carrément de venir nous empoisonner. Regardez la réalité en face:

S'il y a de la merde vous serez pris avec.

S'il y a des profits, vous n'en verez pas la couleur. Pensez-y.....Voyez-vous la couleur des profis de notre Hydro-Québec??? Et là elle est à nous. Imaginez quand c'est compagnie privée qui vient chercher nos ressources et nous empoisonner!! Vous ne rêvez pas sincèrement à ce qu'ils partagent les profits avec vous???? Non, je sais que vous n'êtes pas naïfs, vous êtes des Québécois et vous en avez vu d'autres!!!

Paix, liberté et solidarité!!
MERCI

Gaz de schiste ou flatulence de merde-Des fuites
SIGNER LA PÉTITION

http://www.youtube.com/watch?v=1a_LW3UYnP0&feature=uploademail

 


 

 

23/12/2007

Votre famille est-elle prête ? Canada

Les Conseils de la Protection Civile au Canada :

Petite banniere 400x50

 

15:00 Publié dans Canada, Cataclysmes, Prévention | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!