Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2014

Les Etats-Unis accusés d'avoir déclenché l'épidémie d'EBOLA...

Ils ne savent plus quoi faire pour empoisonner et décimer les peuples, quand ils n'utilisent les guerres génocidaires inventées de toutes pièces, ils fabriquent des vaccins comme armes biologiques ainsi que des virus qu'ils font muter dans les laboratoires militaires.

Il faut bien réduire la population mondiale à 500 000 personnes non ? selon les instructions portées sur les pierres de Goergia Guidestones sur lesquelles il a porté l'année 2014 ces derniers mois !

Surtout que nous savons que ce sont SOROS et Bill Gates qui financent soi-disant la recherche sur les vaccins et les virus.

Un docteur, et directeur de recherches, en phytopathologie accuse les Etats-Unis de faire des tests bactériologiques sur la population en Afrique de l'ouest.

https://www.youtube.com/watch?v=9ObPD-WwDck...

 

 

27/10/2012

Vie en autarcie loin de la crise : Grèce

Ils sont le changement qu'ils souhaitent pour eux sans attendre après qui que ce soit !

C'est la bonne attitude à adopter au lieu d'attendre que ce soient les VRP des banksters qui le fassent pour eux ! 

Ainsi ils votent pour eux et non pas pour les VRP des Banksters, en vivant des produits de leur fabrication et de leurs propres cultures, tout en faisant du troc et en apportant de nouvelles idées à leurs semblables. Ils s'appellent la "Communauté Libre Authentique".


Vie en autarcie loin de la crise : Grèce
http://www.dailymotion.com/video/xsvtre_grece-une-vie-en-...



Petite banniere 400x50

 

18:42 Publié dans Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Baxter, Urgence. Survie | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

23/02/2011

Bill Gates veut vacciner l'humanité à partir d'une base de données

Comme il est généreux ce brave homme avec sa fondation eugéniste !

Qu'il commence par leur donner à manger correctement au lieu de les affamer et les maladie disparaîtront !
 

Cela ne lui suffit pas de tous nous fliquer par le biais de nos ordinateurs , le réseau échelon et la puce, maintenant il lui faut aussi nous fliquer par nos portables.


Que ces gens se mêlent de leurs affaires, nous sommes assez grands pour savoir ce que nous avons à faire, et faire le choix de nos médecines.

L'eugéniste mondial, promoteur du Nouvel Ordre Mondial avec ses sbires a encore trouvé une autre idée lumineuse pour enrichir les reptiliens et les laboratoires pharmaceutiques !



Bill Gates veut vacciner l'humanité à partir d'une base de données

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/2241259254.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bill Gates promeut un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né de la planète dans une base de données "vaccinales". Lors de son allocution au Sommet sur la Santé, "mHealt Summit", dont le thème était l"utilisation de la technologie mobile pour améliorer la santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais pour les sociétés et la planète.

Gates a fait une déclaration absolument déconcertante en disant que lorsque l'on sauve des enfants de moins de 5 ans [grâce aux vaccins], on réduit la croissance de la population ! Son explication: au cours d'une décennie, la santé des enfants est améliorée et ce fait explique que les parents décident d'avoir moins d'enfants… [l'eugénisme par la santé???].

Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a beaucoup diminué grâce à la vaccination, toujours selon Bill Gates. Il explique que le 1/3 de cette amélioration est liée à l'augmentation des revenus, mais que le plus important facteur reste la vaccination. Il ajoute que si nous pouvions enregistrer toute naissance par téléphone portable, prendre nos empreintes digitales, alors nous pourrions METTRE EN PLACE DES SYSTÈMES POUR ASSURER LA VACCINATION DE TOUT ÊTRE HUMAIN.

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer ensuite cette information, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données aurait pour but d'envoyer des rappels par téléphone aux parents quand il est temps de faire vacciner l'enfant ou de recevoir d'autres traitements. Il a dit que l'emplacement idéal pour mettre en oeuvre de tels programmes serait le Nord du Nigéria ou le Nord de l'inde, où les taux de vaccination sont de moins de 50%.

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour faciliter les inventaires de vaccins.

Source:
http://www.smartplanet.com/people/blog/pure-genius/bill-gates-mobile-health-technology-will-save-lives-help-overpopulation/4908/

http://www.neotrouve.com/?p=1128

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

Nous avons enregistré des réactions de certains de nos lecteurs,  suite à l'article relatif à Bill Gates qui reconnaît que la vaccination est un moyen de dépopulation de la planète.
Voir l'article précédent, ci-dessous :

Bill Gates admet que les vaccins réduisent la croissance démographique! L'aveu !
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/12/bill-gates-admet-que-les-vaccins-reduisent-la-croissance-dem.html

Il semblerait donc que parmi nos lecteurs, il y en aurait encore qui sont convaincus du bien fondé de la vaccination.

Ce sont sans doute des ignorants qui n'ont pas encore fait le tour des composants des vaccins que nous qualifions d'armes de destruction massive dirigées contre les  populations. Et nous ne changerons pas d'avis pour leur faire plaisir !

Que nous le sachions, notre civilisation a su traverser des millénaires sans les vaccins, maintenant, il faudrait croire qu'ils ont participé à assurer notre santé et notre survie et que nous devons tout, au grand escroc de Pasteur qui a été déifié par les lobbies des laboratoires pharmaceutiques.

Et quand certains de nos lecteurs, nous invitent à être plus rigoureux sur les articles ou vidéos que nous mettons en ligne, nous leur répondons :
1 - que la newsletter est gratuite et que nous prenons sur notre temps depuis plus de 3 ans pour alimenter le blog pour l'amour de pousser nos lecteurs à l'éveil et à la réflexion, et vous donner les meilleures informations.

Qu'à ce titre nous n'avons aucune leçon de morale à recevoir de nos lecteurs insatisfaits qui ont la possibilité de désinscrire de notre newsletter. Ceux-ci étant libres de créer leur propre blog et de l'alimenter à leur guise.
  
2 - quand ils exigent de surcroît que nous soyons plus rigoureux. Nous les invitons à demander aux élites Illuminati-reptiliennes et aux médias aux ordres, d'être plus rigoureux. Mais il est certainement plus difficile de prendre la parole et de se mobiliser pour que tous les corrompus de la planète dégagent de leurs postes de dirigeants et qu'ils cessent de nous endormir avec leurs mensonges millénaires.
Voici encore des preuves de ce que nous avançons !
  

Bill Gates veut enregistrer tous les nouveau-nés sur la planète pour les vaccins

  
David Gutierrez
NaturalNews
17 janvier 2011


Bill Gates est en train de promouvoir un plan visant à utiliser la technologie sans fil pour enregistrer chaque nouveau-né sur la planète dans une base de données vaccinale.

Dans une allocution au Sommet mHealth, qui met l'accent sur l'utilisation de la technologie mobile pour améliorer les soins de santé, Gates a déclaré que l'amélioration des taux de survie chez les enfants de moins de 5 ans serait bénéfique non seulement pour les familles, mais aussi pour les sociétés et la planète dans son ensemble.

« L'essentiel, le fait le plus important que la plupart des gens devraient savoir et faire en sorte de faire connaître autour d'eux: Quand vous sauvez des enfants de moins de 5, c'est ce qui réduit la croissance de la population« , a t-il dit. « Cela peut sembler paradoxal. Le fait est qu'en l'espace d'une décennie d'amélioration de la santé, les parents décident d'avoir moins d'enfants. »

Le nombre d'enfants qui meurent avant leur cinquième anniversaire a déjà diminué de 20 millions en 1960 à 8500000 aujourd'hui, des statistiques que Gates attribue principalement à la vaccination.

« Environ un tiers [de cette amélioration] est due à l'augmentation des revenus« , a dit M. Gates. « La plus grande partie a été obtenue par le biais des vaccins. Les vaccins seront la clé. Si vous pouviez enregistrer chaque naissance sur un téléphone portable "obtenir des empreintes digitales, un lieu " alors vous pourriez [mettre en place] des systèmes pour vous assurer que les vaccinations soient effectuées« .

Gates a suggéré d'utiliser les téléphones portables pour enregistrer chaque naissance et envoyer des informations, y compris les identificateurs biométriques, à une base de données centrale. Cette base de données enverrait alors des rappels sur les téléphones des parents quand il sera temps de venir pour se faire vacciner ou suivre d'autres traitements. Il a dit qu'un emplacement de choix pour mettre en oe'uvre de tels programmes serait le nord du Nigeria ou de l'Inde, où les taux de vaccination sont inférieurs à 50 pour cent.

Reconnaissant que l'enregistrement de chaque naissance n'a jamais été fait auparavant, Gates a appelé à ce que « 1.000 nouvelles idées » « fleurissent » pour y arriver.

De telles idées pourraient éventuellement impliquer l'utilisation des appareils GPS dans les téléphones pour traquer physiquement les parents qui n'amènent pas leurs enfants se faire vacciner.

Gates a aussi appelé à l'utilisation de la technologie mobile pour mettre en oeuvre un suivi plus continu de la chaîne d'approvisionnement en vaccins.


Les sources de cette histoire sont:
http://www.smartplanet.com/people/b …

En savoir plus: http://www.naturalnews.com/031031_Bill_Gates_vaccines.html
 
Bill gates déclare en conférence que les vaccins servent à réduire la population sur la base de l'escroquerie du CO2 suceptible d'être le responsable du réchauffement planétaire.
Il n'y a que les ignorants pour le croire !
 
"Bill gates" vaccin = dépopulation !


 

 

"bill gates" vaccin = dépopulation ! conspiration.blogs.fr 

Le projet de dépopulation avouée de la bouche de bill gates via les vaccins.
N'oublions pas que le CO2 est la conséquence du réchauffement climatique et non la cause, c'est prouvé par les climatologues indépendants non corrompus.

http://conspiration.blogs.fr

 
 

 

29/11/2009

Vaccins : En finir avec Pasteur !

Informez-vous par vous-mêmes sur la validité de la vaccination et sur ses dangers, afin que vous puissiez être aptes à vous forger une opinion par vous-mêmes pour le futur de la vaccination.

Rien ne vaut mieux que sa propre information personnelle.


Lisez ce livre et recommandez-le autour de vous, avant qu'il ne soit trop tard pour vous et pour vos enfants.

En finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique

Pour en Finir avec Pasteur.jpg

EnFinirAvecPasteur.pdf

 Pour commander le livre :