Banniere publicitaire 550x120

Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates : Le Pouvoir Mondial

29/07/2014

Microsoft: enquête chinoise sur le "monopole de facto" de Windows

Après s'en être pris en mars dernier à la NSA qui espionne le géant des télécoms, la Chine s'attaque à Microsoft !

 

Microsoft: enquête chinoise sur le "monopole de facto" de Windows

Publié le 29.07.2014, 09h30 

Le logo de Microsoft dans un magasin d'électronique de Shangaï en Chine, le 29 juillet 2014

Le logo de Microsoft dans un magasin d'électronique de Shangaï en Chine, le 29 juillet 2014 | Johannes Eisele

 
L' des autorités chinoises de la concurrence sur devrait se concentrer sur le "monopole de facto" qu'exerce sa gamme Windows sur le local des systèmes d'exploitation, ont rapporté mardi des médias officiels.

Des représentants de l'Administration gouvernementale pour l'industrie et le commerce ont réalisé des perquisitions dans des bureaux de Microsoft en Chine, avait annoncé lundi à l'AFP une source proche du dossier.
 

Selon des médias officiels, des locaux à Pékin, Shanghai, Canton et Chengdu ont été visités, et des employés y ont été interrogés. Microsoft avait confirmé tard lundi faire l'objet d'une enquête en Chine, sans offrir de précisions.

D'après un employé de Microsoft China cité mardi, sous couvert d'anonymat, par le quotidien Diyi Caijing, ces perquisitions sont liées à l'écrasante domination qu'exerce le géant américain sur le marché chinois des systèmes d'exploitation informatiques.

Microsoft, avec les logiciels de sa gamme Windows, "contrôle à lui seul 95% de parts de marché en Chine", a précisé un autre journal financier, Meiri Jingji Xinwen, parlant de "monopole de facto".

Une source dans le secteur électronique, citée par le Diyi Caijing, a rapproché cette enquête des pratiques de commercialisation de Microsoft, qui associe l'usage de Windows à d'autres produits du groupe, dont le navigateur Internet Explorer.

Les autorités chinoises avaient déjà banni en mai l'usage du dernier système d'exploitation de Microsoft, Windows 8, sur les ordinateurs du gouvernement, avançant des raisons de sécurité.

Microsoft a déjà fait l'objet de plusieurs enquêtes antitrust dans monde en raison de l'association de ses systèmes Windows à des logiciels du groupe, proposés par défaut à ses usagers au détriment des produits de ses concurrents.

En mars 2013, le géant américain s'était ainsi vu infliger une lourde amende de 561 millions d'euros par la Commission européenne pour ne pas avoir respecté ses engagements envers Bruxelles en matière de choix de navigateur sur son système d'exploitation Windows 7.

Les autorités chinoises ont lancé depuis l'an dernier une salve d'enquêtes visant les pratiques commerciales de groupes étrangers, notamment dans les secteurs pharmaceutiques et de l'agroalimentaire.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/microso...

02/07/2014

Illuminati/sionistes/reptiliens : Projet de réduction massive de la population mondiale

 

Projet de réduction massive de la population mondiale

http://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA

 

Du fait du perfectionnement des techniques, l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. Si l’élite est impitoyable, elle peut décider d’exterminer purement et simplement la population mondiale.

L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine.

- Theodore Kaczynski

Micro-ondes, téléphones portables, wi-fi, gaz d’échappement, Fluor, Métaux lourds, Pesticides, Aspartame, Organismes Génétiquement Modifiés dans l’alimentation. Trainées chimiques (chemtrails), vaccins, suppression des remèdes naturels, développement de l’industrie pharmaceutique et des médicaments brevetés (parfois inutiles en plus d’être dangereux). Fondations, discours et projets de la famille Rockefeller et de Bill Gates…

 
 
Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenez l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
5. Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer leurs problèmes internes, et réglez les problèmes extra-nationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.

Collapse - L'Effondrement - En route vers les 10 commandements des Georgia Guidestones :
http://www.youtube.com/watch?v=zaudqlbYBxk&feature=yo...
 
 
Les Bildenbergs veulent exterminer 80% de la population mondiale 5.600.000.000 :
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2014/07/02/les-bi...
 
L'aspartame -- Suspect depuis toujours :
Les trainées chimiques :
Dans l'Oregon, stérilisation gratuite à partir de 15 ans ?