Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2015

Nibiru : Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky, le plus grand visionnaire du siècle !

Cet article se compose de plusieurs articles.

 

SOMMAIRE :

1 - Dans ce premier article vous trouverez la présentation du Dr. Immanuel Velikovsky et de ses oeuvres extraordinaires, à lire absolument !

2 - Vous pourrez télécharger les 3 principaux livres que nous avons sélectionnés pour vous par ces liens :

 

Livres à télécharger sur NIBIRU du Dr Velikovsky Immanuel

 

IMMANUEL VELIKOVSKY

 
[image]
Russe d'origine, génie scientifique, ami d'Albert Einstein, Velikovsky a publié entre 1950 et 1979 une série d'ouvrages, dont:
 

* - Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Éd. le Jardin des Livres, 2004. 

* - Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), éditions Stock 1982; rééd. le Jardin des Livres, 2005.   

* - Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Éd. le Jardin des Livres, 2006. Œdipe et Akhénaton (Oedipus and Akhnaton) (1960), Éd. Robert Laffont, coll.

* - Les Énigmes de l'univers, 1999.

* - Peoples of the Sea 1977 (Book club associates)

* - Ramses II and his Time 1978 (Doubleday)

 
Ouvrages qui ont agité et agitent toujours le monde scientifique.
 
Pour Velikovsky, l'histoire de l'humanité est jalonnée de catastrophes naturelles d'origine cosmique qui éclairent d'un jour nouveau nombre de grands mythes du passé, tels les plaies d'Egypte et le déluge. « J'entends établir qu'au milieu du deuxième millénaire avant notre ère, la Terre subit l'un des plus grands cataclysmes de son histoire. Un corps céleste, tout récemment entré dans le système solaire - une nouvelle comète - s'approcha très près de la Terre. On peut reconstituer le récit de ce cataclysme d'après les témoignages fournis par un grand nombre de documents». Parmi ces documents, Velikovsky cite la Torah (Livre de l'Exode), le Manuscrit Quiché des Mayas, etc...
 


mondes_collision.jpg

 

Les principaux thèmes abordés dans ce livre :

Les trompettes de l'Apocalypse (les étranges sons entendus de partout dans le monde),

Le monde rouge, (les eaux et la Terre, rouges)

La pluie de pierres (météorites, grêle)

Le Naphte ou le pétrole

Les ténèbres (les 3 jours d’obscurité lors de l’inversion des pôles des pôles magnétiques et l’absence de soleil),

Les séismes

L'ouragan

La marée

L'étincelle

L'effondrement du ciel

La terre et la mer en ébullition

Le renversement des pôles

 

Découvrons  en vidéo, la présentation  du  Dr. Immanuel Velikovsky et de ses livres par Pierre Jovanovic.

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky commenté par P. Jovanovic

 

Est-il exact que la terre a été bouleversée par des cataclysmes sans précédent ? Pourquoi les livres bouddhiques parlent-ils d'une année à 360 jours ? Pourquoi les scientifiques enregistrent-ils des inversions de polarité dans les rochers ? Pourquoi les océans se sont-ils massivement déplacés et les jungles transformées en déserts ? Comment explique-t-on la présence de mammouths en Sibérie - instantanément gelés alors qu'ils étaient en train de mâcher tranquillement - sachant que leur examen prouve qu'ils vivaient dans un climat tempéré ? Et pourquoi ont-ils tous été décimés d'un seul coup ? D'où viennent les palmiers retrouvés au pôle Nord ? Depuis quand le 13 porte-t-il malheur ? Comment expliquer que le papyrus égyptien Ipuwer ainsi que les textes aztèques, chinois et mayas confirment le texte de la Bible des dix plaies d'Egypte ? Et pourquoi ce livre est-il le plus combattu et censuré de tous les temps ? Dans ce livre, le plus controversé de l'histoire de l'édition moderne, le Dr Velikovsky, répond de manière si révolutionnaire qu'on en ressort avec un choc intellectuel. Cette édition 2003 contient la biographie de Velikovsky reconnu maintenant comme l'un des plus grands génies du XXe siècle, l'histoire du livre, des documents, la liste de ses découvertes incroyables - confirmées depuis par les sondes spatiales - et bien sûr "Mondes en collision ".

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky


 

 

13/01/2012

Un spécialiste du magnétisme terrestre prévient l'humanité et lui demande de renverser les dirigeants avant qu'il ne soit trop tard

Exclusivité WikiStrike : un spécialiste du magnétisme terrestre prévient l'humanité et lui demande de renverser les dirigeants avant qu'il ne soit trop tard.

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/00/2510128772.jpg

 

Voici l'email du scientifique anonyme, James F.

"Le pôle nord géomagnétique continue son accélération et file droit vers la Sibérie. Ceci est en soi une nouvelle quelque peu normale. Cependant, je tiens à prévenir, d'où ma très grande inquiétude, que celui-ci se déplacera encore plus rapidement au cours de l'année 2012, comme jamais, et pourrait croiser le pôle géographique avant la fin de l'année. La situation économique, la géopolitique, les morts d'animaux à travers le monde, tout est lié au magnétisme terrestre, une situation aggravée par les éruptions solaires dont un pic alarmant est attendu pour 2013.

Si je vous préviens aujourd'hui, c'est qu'aucun média ne vous parlera de la catastrophe à l'échelle planétaire imminente.

En l'espace de 10 ans seulement, le pôle magnétique terrestre s'est déplacé 50 fois plus vite et cette vitesse exponentielle va se poursuivre dans les deux années qui viennent, provoquant toujours plus de séismes, de réveil de volcans et d'autres dérèglements climatiques intimement dépendants de ce phénomène.

2012, et plus particulièrement, la  fin 2012, s'annonce catastrophique. Le croisement du PM et du PG ne se fera pas sans dégâts, d'après mes calculs, cet évènement se produira avant 2013, certainement en décembre prochain.

On écoute jamais assez les mayas qui connaissaient mieux que nous aujourd'hui le soleil, eux qui en possèdent nombre de calendriers. Et je commence à croire que ces génies de l'Astronomie étaient avant tout des génies de la compréhension électrique de l'univers, et de cause à effet, du magnétisme terrestre.   

Car il n'y a pas magnétisme sans univers électrique. Pourquoi vos scientifiques patentés vous le cachent-t-ils encore ? Pour l'énergie libre, ou pour d'autres raisons. Mesmer pourrait vous en dire tant, le grand ami du roi Louis XVI, guillotiné dans le seul but de dénigrer ce premier, pourtant homme qui influença le très célèbre Nikola Tesla.

Il est grand temps que vous compreniez que l'homme n'est rien dans cet univers. Il est grand temps que les peuples reprennent le pouvoir pour saisir toute la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Ce pourquoi, moi, James F, demande aux peuples des pays du monde de renverser  chaque gouvernement. Le pouvoir entre vos mains, vous pourrez vous défendre, puisque vous pourrez accéder aux informations cachées.

Vous prévenir est une chose que je ne pourrai bientôt plus faire. 

James. F. pour WikiStrike"

A partager et à traduire dans toutes les langues.

Levez-vous !

http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-wikistrike-...

 

13/04/2011

Des vortex géants découverts par des scientifiques dans l'océan atlantique

Avec cela, il ne se passe rien sur notre planète, ni sur les pôles magnétiques et ni  sur le champ magnétique terrestre !


Rappelez-vous que c'est la montée du niveau des mers et des océans qui peut provoquer l'inversion des pôles magnétiques terrestres.

Surveillez donc la montée du niveau des mers et des océans.

Traduction Google de l'article original en anglais, trouvé sur la Pravda et intitulé :

Giant ocean whirlpools puzzle scientists

http://english.pravda.ru/science/earth/12-04-2011/117547-...


12.04.2011
 

vortex atlantique.jpegDes scientifiques américains ont découvert deux tourbillons géants qui bouillonnent dans l'océan Atlantique, au large des côtes de la Guyane et le Suriname.Cette découverte est devenue sensationnelle car cette partie de l'océan a été étudiée à fond, et personne n'a rien prévu  de tel pour apparaître dans cette zone. Plus important encore, personne ne peut comprendre d'où les tourbillons viennent et quelles surprises qu'ils peuvent réserver aux gens.

Selon le scientifique brésilien Guilherme de Castellane, les deux cheminées ont environ 400 kilomètres de diamètre. Jusqu'à présent, ce  phénomène n'était pas connue sur Terre. Les entonnoirs aurait une forte influence sur les changements climatiques qui ont été enregistrés au cours de ces dernières années.

"Les entonnoirs tournent vers la droite. Ils se déplacent dans l'océan comme des frisbees géants, deux disques jetés en l'air. Leur rotation se fait à un taux de un mètre par seconde, la vitesse est suffisamment grande par rapport à la vitesse des courants océaniques, et les trémies de leur bord externe ont une hauteur de vague de 40 cm, "a déclaré Castellane.

Même pendant les mois secs, lorsque le mouvement des courants océaniques et le débit du fleuve Amazone arrive pratiquement à un statu quo, les cheminées ne disparaissent pas. Par conséquent, la nature des entonnoirs ne dépend pas de l'écoulement de l'eau, que l'un des plus grands fleuves du monde apporte dans l'océan.Le phénomène naturel, qui crée des tourbillons, est inconnue à la science moderne.

En fait, le phénomène des tourbillons géants dans l'océan mondial n'est pas nouveau pour la science.Dans la plupart des cas, les cratères, ou des anneaux, comme les scientifiques les appellent, sont formés à la suite de ce qu'on appelle les courants verticaux. Ceux-ci, à leur tour, apparaïssent en raison de différences dans la densité de l'eau qui apparait en raison de la différence des températures des couches d'eau. C'est un secret de polichinelle de dire que l'eau froide est plus épaisse et plus lourde, et qu'elle descend sous les masses d'eau chaude, qui sont plus légères. C'est la raison pour laquelle les courants chauds dans l'océan mondial coulent toujours près de la surface, tandis que le débit des courants froids est plus proche du fond.

Toutefois, un tel mouvement de l'eau ne peut pas toujours s'appuyer sur la différence de températures de la colonne d'eau. La différence de salinité peut également en être une raison. Le mécanisme est le même. La densité de l'eau salée est plus élevée, cette eau est plus lourde et elle se rapproche de la partie inférieure, poussant l'eau salée. Ce genre de fusion verticale se produit fréquemment dans les régions tropicales en raison des températures élevées qui conduisent à l'évaporation de l'eau de la surface. Le sel ne s'évapore pas avec l'eau . Il reste dans l'océan, ce qui élève le niveau de la salinité sur la couche supérieure de l'eau. Cette couche «noie» et laisse la place à des eaux plus salées de moindre profondeur.

Ces mouvements verticaux de l'eau créent des tourbillons géants. Les tourbillons, de dizaines, voire de centaines de kilomètres de diamètre, peuvent durer des mois voire des années, disent les scientifiques. Cependant, lemouvement vertical des eaux est un processus lent. Pourquoi ces tourbillons existent-ils sur une si longue période? Ceci est en partie dû à l'effet du champ magnétique de la Terre. En outre, l'eau de mer contient de nombreux ions, Na et Cl par exemple. Pour couronner le tout, les molécules d'eau sont des dipôles qui sont facturés à la fois positivement et négativement.

Tout dipôle se met à tourner lors du déplacement dans le champ magnétique. Un anneau océanique recueille des millions de milliards de molécules. C'est pourquoi le mouvement en cercle géant déclenché par le mouvement vertical de l'eau peut durer des mois et des années mécaniquement. L'Ion peut également donner plus de pouvoir aux cratères. Le Natrium et le Chlorum sont ainsi facturés, et leurs mouvements dans le champ magnétique de la Terre entraîne également l'apparition du mouvement en cercle.

Il n'est pas exclu que la raison de l'apparition des tourbillons au large des côtes d'Amérique du Sud  soit la même que dans d'autres parties de l'océan mondial. Les scientifiques étudient actuellement l'influence de ces entonnoirs géants sur le climat de l'Amérique latine et en Afrique. Ces tourbillons montrent l'influence sur l'atmosphère de la masse d'air sous forme cyclonique. Ils peuvent également influer sur le mouvement de masse d'air formé dans d'autres régions. Pour l'instant, les scientifiques ne savent pas comment les cratères de l'eau nouvellement découverts peuvent affecter le climat des Amériques centrale et du Sud.

Anton Yevseyev
Pravda.Ru

Lire l'original en russe

http://english.pravda.ru/science/earth/12-04-2011/117547-...

GIANT OCEAN VORTEX
whirlpools puzzle scientists 12.04.2011

http://www.youtube.com/watch?v=Ngggq_Cs-lk&feature=uploademail

 
 

10/04/2011

Séismes/ceinture Pacifique : le Soleil montré du doigt par des scientifiques

Ecoutez bien ce scientifique qui ne parle aussi que d'électricité dans le cosmos et dans tous les être vivants y compris les humains.

Comme quoi nous sommes tous reliés par l'électricité, non seulement à la Terre par l'électromagnétisme, mais aussi à l'Univers électrique.

Par ailleurs, il nous confirme que le maximum solaire sera atteint en 2013. Ce qui veut dire que les éruptions solaires déjà très fortes ces derniers mois, vont aller en s'accentuant jusqu'en 2013.

Comme les scientifiques impliquent les éruptions solaires comme étant la cause des cataclysmes, des tremblements de terre et des tsunami, de l'allumage de la ceinture de feu, l'inversion des pôles magnétiques, de la mort des animaux, et qu'avant d'arriver à 2013, nous devrons passer par les dates du 28 octobre 2011 et du 21 décembre 2012. Il se pourrait bien que le calandrier galactique Maya ait raison pour ce qui concerne notre entrée dans le nouveau monde vibratoire que nous devrions atteindre bientôt.

Pour rappel : le calendrier Galactique Maya n'a jamais prédit la fin du monde mais comme son nom l'indique, il prévoit notre entrée dans un nouveau cycle galactique pour notre système solaire et la fin d'un précédent cycle galactique de 26 000 ans.

Il est donc mensonger pour les adeptes de l'apocalyspe et les religieux qui sont en train de faire leur garde-manger des prophéties soi-disant apocalyptiques, de prédire la fin du monde. Du reste le terme Apocalypse ne veut pas dire la fin du monde, mais la grande révélation de ce que nous sommes.


La fin du monde n'existe pas car l'Univers est éternel et toujours en pleine transformation, c'est la définition même de la vie éternelle. Rien ne se perd tout se transforme !

Il faudrait être complètement ignorant pour s'imaginer que la Terre puisse disparaître un jour alors qu'elle existe depuis des milliards d'années. La seule chose qui puisse disparaître c'est notre civilisation ignorante pour laisser la place à une autre civilisation plus évoluée sur les plans neurologique et spirituel.

De deux choses l'une : ou notre civilisation prend conscience de ce qu'elle est, en lien étroit avec son créateur et de son Unité avec l'Univers, elle reprend son pouvoir sur les élites Illuminati-reptiliennes, ou elle disparaîtra, au choix.

On ne voit donc pas où se situerait la fin du monde dans ces conditions. Ce ne serait que la fin d'une civilisation ignorante et de vous à nous, ce sera tant mieux !

Il serait sans doute temps de passer à autre chose, maintenant.

Brèves /






Séismes/ceinture Pacifique : le Soleil montré du doigt par des scientifiques

24 mars 2011 (Nouvelle Solidarité) – Selon l’astrophysicien britannique
Piers Corbyn, ce serait bien l’éruption solaire de classe X (les plus puissantes) du 9 mars et l’éjection de masse coronale du 7 mars signalée par la NASA, qui auraient déclenché le séisme de magnitude 9 au Japon le 11 mars.


Le 21 mars est apparue une importante tache solaire que certains pensent être une résurgence plus puissante de celle qui provoqua les éruptions du 7 et du 9. L’activité de cette tache
est intense en radiation UV et pourrait émettre des vents violents de protons d’une énergie de 50 Méga electron-volt. Dans une interview avec Voice of Russia , le directeur adjoint de l’Institut géographique de l’Académie des sciences russe, Arkady Tishkov, a expliqué que « les cycles d’activité sismique de la Terre sont en lien direct avec les évènements solaires. Le soleil éjecte des masses de protons qui affectent l’activité de la terre. »


Corbyn et Tishkov soulignent aussi le rôle de la Lune qui a atteint le 19 mars son périgée, soit sa distance la plus proche de la Terre en 20 ans. Ils rejoignent en cela le géologue américain
Jim Berkland, qui prévoit un risque majeur de tremblement de terre sur la ceinture pacifique jusqu’à la fin du mois, particulièrement pour la Russie et les Etats-Unis, à cause notamment d’une forte attraction lunaire. En effet, la ceinture de feu correspond à la plus vaste et la plus profonde des plaques tectoniques ; elle est entièrement sous-marine. L’amplification des marées par la proximité de la Lune (qui déforme également la croûte terrestre) accroît considérablement la force d’inertie de l’océan qui vient ajouter un surplus de pression sur la zone de subduction de la plaque.


Dans
un communiqué, Corbyn explique : « Les récents évènements sismiques extrêmes dans le monde ont été précédés par des évènements extrêmes sur le Soleil – particulièrement des éruptions solaires de classe X et les jaillissements de protons qui les accompagnent. Il nous apparaît que les évènements météorologiques et sismiques violents sont toujours précédés par des évènements violents sur le Soleil, et historiquement, les jaillissements de protons généralement associés au éruptions de classe X sont un avertissement particulièrement fiable des conditions météo extrêmes, des formations de tempête et des évènements sismiques. Nous n’avons pas d’estimation précise quant à la localisation probable des évènements sismiques, si ce n’est de dire que « la ceinture de feu » Pacifique est très vulnérable et que des évènements sismiques au Japon et/ou dans l’ouest des Etats-Unis sont très possibles. »


Les mises en garde de Berkland et Corbyn contre des tremblements de terre violents qui pourraient survenir dans les jours à venir s’avèreront peut être fausses, mais il s’agit aujourd’hui d’établir une véritable science solarienne de la sismologie pour se prémunir des effets dévastateurs que pourraient avoir des tremblements de Terre en série dans les prochaines années. En effet, il n’y aurait rien de pire que de s’en remettre au bon vouloir de Gaïa et de subir ses épreuves et ses morts comme des sanctions bien méritées contre l’orgueil des hommes. C’est bien parce que nous ne sommes pas des animaux que nous pouvons comprendre les déterminants universels de notre modeste vie et de notre modeste planète, et ainsi changer le cours des choses. S’y opposer revient à priver les peuples du choix de leur libre destinée, ce que dans l’histoire on a appelé « empire » ou « fascisme ».

Aux antipodes de la propagande de peur propagée partout dans les médias et par les politiques, cette vidéo est une discussion sur les corrélations entre les puissantes éruptions solaires observées récemment, et les phénomènes tectoniques tels que le tremblement de terre et le gigantesque tsunami qui a suivi au Japon.


Ce n'est pas le moment d'avoir peur de la science, mais au contraire de pousser ses questionnements et d'y mettre les moyens pour y répondre et préparer l'avenir.


La ceinture de feu

http://www.dailymotion.com/video/xhp9mt_la-ceinture-de-fe...



La suite: Cette vidéo fait suite à "La ceinture de feu". Peter Martinson, de l’équipe de recherche du LPAC, discute de deux publications scientifiques, prévoyant des tremblements de terre, à la suite de celui qui vient de frapper le Japon. Au delà des faits, c’est l’identité même de la société humaine et le rôle qu’y joue la science qui est ici en jeu.


La ceinture de feu (suite): alerte au tremblement de terre

http://www.dailymotion.com/video/xhsenj_la-ceinture-de-feu-suite-alerte-au-tremblement-de-terre_tech



28/02/2011

Le réchauffement climatique et la montée des eaux

Et bien, il était temps qu'ils en parlent pour préparer les populations ! Et bien évidemment, toujours à la dernière minute !

Nous avons vu dans l'article précédent que la montée brutale du niveau des mers et des océans était un facteur d'inversion des pôles magnétiques.

Ne vous fiez donc pas à leur date erronnée qui fixe la côte d'alerte à l'année 2100.
Pourquoi ?

Dans les articles que nous mettrons en ligne prochainement sur NEMESIS ou Nibiru, il est clairement indiqué que son approche de notre planète peut non seulement provoquer des cataclysmes, ce que nous subissons déjà depuis quelques années mais provoquer une inversion des pôles magnétiques et des extinctions de masse. Il suffit que les volcans y compris sous-marins, se mettent en éruption pour que des tsunami soient provoqués et que les populations du littoral soient noyées et emportées dans les catastrophes.

Il y a donc deux facteurs importants pour favoriser l'inversion des pôles magnétiques terrestres :

1 - l'approche de Nemesis ou Nibiru de notre planète. Ce qu'elle fait depuis des décennies à notre insu puisque nous n'avons pas été prévenus, et qu'elle provoque toutes sortes de cataclysmes depuis quelques années sur notre planète. Nemesis ou Nibiru, est appelée la planète apocalyptique ou l'étoile de la mort.

2 - la montée brutale des mers et des océans à son approche et par la fonte des banquises.

Nous savons par ailleurs que les pôles magnétiques bougent rapidement en ce moment, ce qui nous a été confirmé par les scientifiques. Donc, venir nous dire que nous aurions jusqu'en 2100 pour nous préparer, relève d'un crime contre l'humanité.

La question que nous devrions poser à nos chères élites, c'est de savoir quelles  sont les dispositions qu'elles vont prendre pour protéger les populations ?

 

Le réchauffement climatique et la montée des eaux

le 27/02/2011 à 00:00

La montée des eaux due au réchauffement climatique menace les côtes françaises. Archives Patrick Fluckiger

La montée des eaux due au réchauffement climatique menace les côtes françaises. Archives Patrick Fluckiger

Le réchauffement de la planète et la fonte des pôles risquent d’avoir de fortes répercussions sur une grande partie du littoral français.

Les experts sont tous d’accord pour annoncer une hausse du niveau des océans. La seule divergence constatée consiste dans la mesure exacte de la montée des eaux.

Le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat a estimé cette augmentation du niveau des mers entre 20 et 60 centimètres à l’horizon 2100. D’autres prévisions sont encore plus alarmantes, puisqu’elles parlent d’une hausse d’un mètre.

Cette poussée ne sera pas brutale, mais l’évolution posera des problèmes très vite. « La hausse attendue du niveau de la mer pourrait engendrer une augmentation des risques de submersion temporaire ou permanente dans ces secteurs littoraux », estime le Commissariat général au développement durable.

Soixante mille personnes résident aujourd’hui à moins d’un mètre d’altitude, en bordure côtière, c’est dire leur vulnérabilité.

http://www.lalsace.fr/actualite/2011/02/27/le-rechauffeme...