Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2016

Une Fuite satellite révèle une image d'une communauté d'aliens à la Base secrète de l'Area 51 dans le Nevada

 

 Source : https://twitter.com/Sputnik_Not/status/788754997651578880

 


 

 

Petite banniere 400x50

 

23:37 Publié dans Aréa 51 - Base Ufologique, USA, Israël | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

15/01/2015

OVNIS déclassification : Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles

Heureusement que les Ovnis et le ET n'existent pas ! C'est bien pour cela que les dossiers concernant ces sujets, sont classés secret défense ou secret militaire !

Sûrement que ces dossiers sont VIDES !


OVNIS : Les archives du projet Blue Book sont enfin intégralement disponibles


Publié le 13/01/2015



Des décennies après que l’US Air Force ait classé leurs rapports d’enquêtes officielles sur le phénomène ovni, des fichiers viennent d’être publiés en ligne pour la première fois et dans leur intégralité.
 
Le Projet Blue Book est considéré comme la troisième commission de recherche sur les ovnis menée par l'USAF.
 
En mars 1952, le Projet Grudge devient le Projet Blue Book. Cette commission qui était sous la direction du capitaine Edward Ruppelt, avait des objectifs plus sérieux que la dernière bien qu'ils devaient continuer à ridiculiser les témoignages d'ovnis en y apportant un maximum d’explications rationnelles.


Les fichiers ont tous été déclassifiés depuis la fin du Projet Blue Book et certains sites y proposaient un accès payant.
 
Les fichiers ont aujourd’hui été mis en ligne par John Greenewald qui dirige un site web appelé "theblackvault", hébergeant plus d’un million de pages (au format PDF) au sujet du Projet Blue Book.
 
Greenewald a effectué plusieurs demandes auprès des autorités en invoquant le Freedom of Information Act (FOIA). Il lui a fallu deux décennies de travail pour en arriver à ce résultat.
 
Il regroupe aujourd’hui plus de 130 000 archives.

Le webmaster déclare lors d’une interview accordée à OpenMinds avoir voulu compiler l’ensemble des données dans une base facilement consultable par tout le monde et affirme que de nombreuses sources présentes sur d’autres sites en lignes sont incomplètes ou difficilement accessibles.
 
Greenewald déclare lors de cette interview : « le Projet Blue Book (avec Sign et Grudge) occupe une place particulière dans l'histoire des ovnis. Malgré le fait que les enquêtes aient été menées de manière peu orthodoxe, cela n’est pas très grave. Il s’agit d’un projet qui a duré plus de 20 ans et des enquêtes ont été menées sur des milliers de cas. La plupart du temps, ils ont trouvé une explication rationnelle mais certains des cas demeurent un mystère. Ces données recueillies à l’époque pourraient ainsi de nouveau être analysées à l’aide de nos connaissances actuelles. Durant des années, ces données sont restées cachées dans les archives nationales. Aujourd’hui, grâce à la puissance d’Internet, ils ont été mis en ligne et pourront profiter de l’exposition qu’ils méritent. .. »


Ce type d’archives représente une véritable mine d’or à analyser. Leur nombre exact reste difficilement évaluable.
 
L’USAF affirme que Blue Book inclut 12 618 rapports d’ovnis, dont seulement 701 restent "non identifiés." Cela représente environ 5,5% des dossiers.
 
Les ufologues estiment avoir pris connaissance de 14000 cas, mais 1 600 restent "inconnus".


Rappel :
 
Les conclusions du Projet Blue Book étaient les suivantes :
 
- Aucun des Ovnis signalés, enquêtés, et évalués par l'Air Force n'a jamais montré qu'il pouvait menacer notre sécurité nationale.
 
- Aucune preuve n'a été soumise à l'Air Force, ni découverte par elle, que des observations entrant dans la catégorie “non-identifiées” démontrent des capacités technologiques ou des principes qui dépasseraient nos connaissances scientifiques actuelles.
 
- Aucune preuve n'indique que les observations entrant dans la catégorie “non-identifiés” concernent des engins extraterrestres.

" Entre 1948 et 1969 l'Air Force a enquêté sur 12.618 rapports d'observations d'Ovnis. Sur ce nombre, il a été établi que 11.917 avaient pour causes des objets matériels tels que des ballons, des satellites, et des avions; des objets immatériels tels que la foudre, des reflets, et autres phénomènes naturels; des objets astronomiques tels que des étoiles, des planètes, le soleil, et la lune; des conditions météorologiques; et des canulars. Seulement 701 rapports n'avaient pu trouver d'explication. "
 
Allen Hynek reconnaîtra que " l'entrée en vigueur du Projet Grudge marqua le début du " rejet " du problème des Ovnis. Les communiqués de presse publiés à propos de ces cas précis n'offraient plus qu'une très lointaine parenté avec les faits qui avaient suscité la notification initiale ".
 
En novembre 1948, le colonel Mc Coy transmet un mémorandum secret à son directeur, révélateur de cette politique du déni : " nous pensons qu'il serait déconseillé de présenter des informations à la presse au sujet d'objets que nous ne sommes pas encore en mesure d'identifier et au sujet desquels nous n'avons aucune conclusion raisonnable. Au cas où les journalistes pourraient insister pour obtenir une déclaration, nous suggérons qu'ils soient informés du fait que bon nombre de ces objets sont en fait des ballons météo ou des phénomènes astronomiques... "
 
Tous les documents concernant les enquêtes du Blue Book ont été définitivement transférés à la " Military Reference Branch ", aux Archives nationales, ainsi qu'au "Records Administration" (8ème et Pennsylvania Avenue, Washington, DC 20408). Ils sont accessibles au public.
 
En juillet 1952, survient une énorme vague d'Ovnis qui aurait confirmé l'origine Gaïenne du phénomène. C'est à ce moment qu'ils auraient décidé d'accentuer la politique de désinformation avec l'appui de la CIA. ​​​​

​La rédaction vous conseille :
 
 

19/12/2014

[Révélation] Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce

Articles en lien avec la vidéo :

*- La base de Dulce - Un laboratoire extraterrestre infernal ?

*- Cappadoce, Hopi, Dulce: tous reliés à nos ancêtres extraterrestres.

*- Grippe A/ Virus H1N1-H5N1 - Le Nouvel Ordre Mondial, les Illuminati-reptiliens et les ET (Grands gris).

*- Secret défense : Ce que vous devriez savoir! Ce que le Vatican et les gouvernements nous cachent !

*- Jimmy Guieu - Les Gouvernants Secrets

*- USA : Le gouvernement secret dévoilé par Milton William Cooper

*- Nouvel Ordre Mondial : Philip Schneider et le Gouvernement Secret

*- David Icke et les religions reptiliennes

 

Les aliens sont parmi nous - La base secrète de Dulce


12/04/2012

Dossier ovnis - La vérité cachée sur les ET et les Ovnis

Voici ce que l'on nous cache. Si nous savions la vérité sur les ET et les OVnis, nous comprendrions mieux comment fonctionne et par qui est mené notre monde.

Cette série de vidéos en comporte 12. Nous ne mettons en ligne que la 1ère.


Dossier ovnis - 1/12

Zone 51 - Des ovnis dans le désert

http://www.dailymotion.com/video/xvbjh_dossier-ovnis-1-12_news#from=embed


Dossier ovnis - 1/12 par ufo44

28/01/2012

BILL WOOD ET L'ASCENSION DE L'HUMANITÉ

Voilà à quoi servent les progrès technologiques et les travaux des scientifiques à la botte des Illuminati-reptiliens : à influencer le temps et à nous empêcher d'évoluer.

Pour que vous puissiez relier les points, Il en est de même pour ce qui concerne le LHC du CERN à Genève qui aurait été détourné de ses premiers objectifs par un groupe occulte pour voir dans le futur et nous empêcher d'évoluer. Ce que ce groupe occulte aurait vu, c'est que les hommes allaient être dotés très prochainement de nouvelles capacités neurologiques et spirituelles et  qu'ils risquaient de tout détruire en ne sachant pas comment maîtriser ces nouvelles énergies.

Et comme les élites ont une peur bleue des peuples qu'ils considèrent tous comme étant des terroristes, et de perdre leur contrôle sur eux, ils avaient décidé de lancer la fable du virus de la GrippeA/H1N1 pour vacciner tout le monde, car le vaccin contenait des plasmides qui auraient entravé l'évolution neurologique de l'homme. Comme ils le font du reste avec tous les autres vaccins.


Un rappel  des révélations faites
sur ces sujets par un scientifique anonyme du CERN qui avait été évincé du CERN avec son équipe de chercheurs par ce groupe occulte.

Grippe A/H1N1 - La vérité cachée
Un secret d'Etat

http://www.dailymotion.com/video/xagsc4_grippe-a-h1n1-la-...




Malheureusement, ici, la vidéo est en Anglais.

 
Jeudi 19 janvier 2012
Bill Wood, ancien navy seal spécialisé dans le tir de missiles, parle de son expérience dans l'armée avec Kerry Cassidy de Project Camelot dans une entrevue de 2 heures et demi.

À 1 heure 47 minutes, il commence à parler de
Area 51, d'entrainement qui ressemble à celui d'un Jedi, de vaisseaux spatiaux et d'habilités spéciales, au-delà des cinq sens, qui permettent de prédire le futur ainsi qu'analyser les différentes trames du temps.

Il explique que l'armée utilise une technologie qu'il appelle "Looking Glass" qui leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent d'influencer le déroulement des événements pour que la trame de temps qu'ils préfèrent se manifeste.
 


 
Il affirme que cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012. L'armée n'arrive pas à influencer les trames de temps après cette convergence. Quoiqu'ils fassent, la convergence se produit fin décembre 2012. Wood a travaillé à l'analyse des possibilités des trames de temps pour fin décembre 2012. Sa conclusion est qu'il n'y a pas de façon d'influencer ou manipuler ce qui se passe après fin décembre 2012. Toutefois, il dit qu'il y a une seule trame de temps après décembre 2012 mais qu'il y a deux perceptions ou manières de réagir à cette trame du temps. En fait, c'est l'ascension de l'humanité, une élévation fulgurante de la conscience de l'humanité. C'est la fin du monde des conspirateurs de ce monde et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l'humanité va s'éveiller (ascension) comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, épeuré, dans des bases souterraines ou survivre comme ils peuvent à la surface.

Selon Bill Wood, les méchants ont déjà perdu et les bons font gagner assurément.
Les deux camps le savent mais il reste quelques coups à jouer pour finir la partie, comme aux échecs.

Finalement, il n'en reste qu'à chacun de nous de décider quelle tangente prendra notre vie pendant et après 2012. Il y a toujours moyen de réduire la souffrance liée à la transition.
 
PROJECT CAMELOT : BILL WOOD
ABOVE & BEYOND PROJECT LOOKING GLASS
http://www.youtube.com/watch?v=nkIIBnIuXHM&feature=pl...#!


Source: http://eso-news.blogspot.com/#ixzz1jw1iJ3ik