22/03/2013

France : Affaire Jérôme Cahuzac. Sur la piste de l'argent des laboratoires pharmaceutiques

La piste des laboratoires pharmaceutiques se précise !

Voir l'article précédent : ICI

Sur la piste de l'argent des laboratoires

La justice se lance sur la piste de l’argent que Jérôme Cahuzac a touché, pendant des années, au service de laboratoires pharmaceutiques. L’enquête devra dire si ces émoluments – essentiellement engrangés dans les années 1990 – ont tous été déclarés au Fisc ou clandestinement placés en Suisse ; s’ils ont servi d’autres objectifs que l’enrichissement personnel; s’ils ont été versés par les labos en échange de simples conseils ou d’actions de lobbying guère avouables, ayant permis à des firmes pharmaceutiques de mettre sur le marché des médicaments inutiles et coûteux pour la Sécurité sociale.

Le communiqué du procureur de Paris, publié mardi 18 mars, insiste en tout cas sur ce volet jusqu’ici négligé par la presse (malgré les premières révélations du Parisien et de Mediapart, dès le mois de janvier). En particulier, le parquet révèle les déclarations d’un témoin (dont l’identité n’est pas précisée), ayant indiqué aux enquêteurs « qu’il lui avait été rapporté que les sommes versées sur ce supposé compte (suisse) proviendraient de laboratoires pharmaceutiques ».

La formulation reste très prudente, mais les enquêteurs pourraient bien avoir amassé d’autres éléments puisque l’information judiciaire, ouverte mardi, vise non seulement des faits de « blanchiment de fraude fiscale », mais aussi la « perception par un membre d'une profession médicale d'avantages procurés par une entreprise dont les services ou les produits sont pris en charge par la sécurité sociale», ainsi que le « blanchiment et recel de ce délit ».

Il est incontestable que Jérôme Cahuzac a noué des liens privilégiés avec certains labos dès 1988, à son entrée au cabinet de Claude Évin, ministre de la santé rocardien. Conseiller en charge du médicament et des équipements lourds des hôpitaux jusqu’en 1991, le jeune socialiste s’est retrouvé en position d’arbitrer nombre de décisions cruciales pour les firmes : autorisations de mise sur le marché de produits, fixation des prix et des taux de remboursement par la Sécu. À l’époque, beaucoup de dossiers étaient tranchés au niveau du cabinet, à l’occasion de « deals » politiques (tel labo s’engageant par exemple à créer une usine dans telle circonscription électorale).

Dans les prochains mois, le juge chargé d’instruire le dossier Cahuzac ne manquera sans doute pas de s’interroger sur le versement de dessous-de-table illicites, susceptibles d’avoir alimenté le compte personnel de Jérôme Cahuzac, voire une caisse noire politique – dans un scénario catastrophe qui fait déjà trembler certains socialistes.

À l’époque, les rocardiens espéraient que leur champion se présenterait à l’élection présidentielle de 1995 – Michel Rocard a finalement renoncé.

Cahuzac Conseil

La justice devrait creuser une seconde période, plus longue, celle des années « post-cabinet » : une fois sorti du ministère, avec un carnet d’adresses farci de contacts privilégiés au cœur de l’administration de la santé, Jérôme Cahuzac a en effet monté un cabinet de conseil (Cahuzac Conseil), pour faire fructifier son entregent. Officiellement créée en 1993, cette société a, dès sa première année, affiché 1 932 500 francs de chiffre d’affaires, soit 385 343 euros. Le rythme ne ralentira qu’en 1997, lorsque le socialiste fera son entrée à l’Assemblée nationale. Au-delà des gains déclarés de « Cahuzac Conseil », certains revenus auraient-ils pu filer directement en Suisse ?

Sous le sceau de l’anonymat, nombre d’acteurs du secteur interrogés par Mediapart dénoncent en tout cas ce « pantouflage », peu éthique. D’autant que Jérôme Cahuzac n’a jamais assumé publiquement ce second métier, exercé en parallèle de son activité de chirurgien spécialisé dans les implants capillaires – les enquêteurs ne manqueront pas d’éplucher aussi les comptes de sa clinique ouverte en 1991, à la recherche de facturations non déclarées.

Toutes ces années, au service de quels labos Jérôme Cahuzac a-t-il mis son influence ? L’enquête de Mediapart a d’ores et déjà montré qu’il avait travaillé pour le compte de Pfizer et d’Innothera. Contactée en décembre dernier, la directrice de la communication de Pfizer, Florence Percie du Sert, l’a d’ailleurs confirmé : « L’entourage du PDG de l’époque se souvient qu’un dossier a été confié à Jérôme Cahuzac, probablement dans les années 1993-1995. » Lequel ? Au service de quel produit ? « Je ne sais pas, nous n’avons pas conservé les contrats de cette époque-là. » Sur quel compte l’argent a-t-il été versé ? Celui de Jérôme Cahuzac ? De « Cahuzac Conseil » ? En France ? À l’étranger ? À ce stade, pas de réponse.

Pour Innothera, Jérome Cahuzac n’a sans doute pas œuvré en direct – si l’on en croit son patron actuel. Mais le socialiste a travaillé main dans la main avec Daniel Vial, super-lobbyiste sous contrat avec ce laboratoire spécialisé dans les produits pour femmes. L’une des missions de Daniel Vial ? Le développement du Tothema, médicament à base de fer ayant bénéficié d’une série de décisions incroyablement favorables de la part de l’exécutif, jusqu’à son déremboursement en 1994. Pour la Sécurité sociale, l’opération « Tothema » a sans doute coûté une petite fortune. Pendant ce temps-là, Jérôme Cahuzac se voyait offrir un magnifique cadeau par le patron d’Innothera, Arnaud Gobet : celui-ci lui a mis son yacht à disposition, un 37 mètres de légende, pour des vacances en Corse.

En 1993, une loi interdisait à tout médecin « de recevoir des avantages en nature ou en espèces, sous quelque forme que ce soit, d'une façon directe ou indirecte, procurés par des entreprises assurant des prestations, produisant ou commercialisant des produits pris en charge par les régimes obligatoires de sécurité sociale ». Et une circulaire de préciser : « Outre la perception d’avantages en espèces (commissions, ristournes, remboursements de frais), est également prohibée celle d’avantages en nature (cadeaux, invitations, prise en charge de voyages d’agrément...). » En s’engageant sur la piste des labos, la justice pourrait déterrer bien des secrets de l’industrie pharmaceutique.

http://www.mediapart.fr/journal/france/190313/sur-la-pist...

29/09/2011

Washington en exercice de simulation de catastrophes naturelles au RFK Stadium - 28/09/2011

Et là aussi, certains vont encore dire que tous ces exercices sont faits pour rien, y compris quand il s'agit de gérer la morgue mobile, après la lecture du Psaume 46 par Obama lors de la 10ème commémoration de la farce des attentats du 9/11/2001 aux USA, et tous les autres préparatifs militaires en cours ?

Cela ne ferait-il un peu beaucoup pour qu'ils se préparent tous pour rien ?

WASHINGTON - Est-DC se prépare à l'éventualité d'une catastrophe naturelle?

Plusieurs organismes fédéraux font équipe avec les responsables DC pour simuler une opération en cas de catastrophe à grande échelle au RFK Stadium mercredi.
 
Les exercices permettront de tester les capacités des véhicules de commandement
mobile, la morgue mobile, de co-unités, les méga-abris opérations (soins de masse et l'alimentation), l'interopérabilité (communication radio), et la masse prophylaxie (distribution des médicaments / vaccins).
 
Millicent West, directeur de l'Agence DC Homeland Security Management et d'urgence, nous a rejoint sur la FOX 5 Nouvelles pour discuter de l'exercice.

Source : http://www.myfoxdc.com/dpp/news/dc/dc-to-simulate-full-scale-natural-disaster-at-rfk-stadium-092711#ixzz1ZICZaRivhttp://www.myfoxdc.com/dpp/news/dc/dc-to-simulate-full-scale-natural-disaster-at-rfk-stadium-092711#ixzz1ZICZaRiv


Washington en exercice de simulation de catastrophes au RFK Stadium - 28/09/2011

http://www.youtube.com/watch?v=zuFccf1xZDw

 

02:01 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire 2012/2013, Astéroïdes, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Climat, Intempéries, Tempêtes, Conspiration, Complot, Contrôle des populations, Cosmos, Météorites, Eruptions Solaires, Planètes, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Dépopulation, Ere du Verseau, Eruptions solaires, Espace, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Génocide préparé, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, International, Intrigues - Assassinats, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nouvel Ordre Mondial, Nucléaire, ONU, OTAN, Réchauffement cosmique, Réveillez-vous, Préparez-vous, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Spiritualité, Tempêtes, Tsunami, Urgence. Survie, USA, Israël, Vatican, Mensonges, Politique, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

17/08/2011

TRES IMPORTANT ! Le vaccin contre la spiritualité ? Pour freiner l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme !

Un article très important trouvé sur le blog de Sos Justice & Droits de l'Homme, surtout en pleine période de transformations cosmiques et d'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme.

TRES IMPORTANT ! Le vaccin contre la spiritualité ? Pour freiner l'évolution neurologique et spirituelle de l'homme

 

Bonjour à tous,

En cette période de proche rentrée scolaire et de vaccinations obligatoires, ce document tombe bien pour faire réfléchir les parents sur l'opportunité de faire vacciner leurs enfants.

Vous souvenez-vous que lors de notre combat de 2009/2010, contre la vaccination criminelle du virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, nous vous avions dit qu'il ne fallait pas vous faire vacciner, car le vaccin contenait des plasmides et d'autres éléments destructeurs qui font muter notre ADN, détruisent les cellules cérébrales et empêchent l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme ?

Voir nos actions en cliquant : ICI

Les vaccins étant des armes biologiques de destruction massive, à cette occasion, nous vous avions adressé une vidéo intitulée :

Grippe A/H1N1 La vérité cachée : Un secret d'Etat
http://www.dailymotion.com/video/xagsc4_grippe-a-h1n1-la-...




Il s'agit du témoignage d'un scientifique du CERN en Suisse qui a été évincé de son service avec son équipe par un "groupe occulte", (toujours le même) qui s'est emparé du LHC.

Ce scientifique que nous remercions, nous avaient prévenus des dangers du vaccin.
 
La vaccination pourquoi ?
L'injection de plasmides pour empêcher l'évolution neurologique et spirituelle de l'Homme !!!!

Les Plasmides qu'est-ce que c'est ?
http://www.techno-science.net/?onglet=gloss...
 
Tout être humain a une partie de son cerveau qui est le siège de sa connexion avec le Divin.
Ce qui a été démontré scientifiquement par le Docteur Melvine Morse dans son livre.
 
La Divine Connexion
Le premier livre qui démontre la présence de Dieu dans le cerveau humain.

C'est ce que les religions et les Illuminati-reptiliens nous cachent depuis des millénaires.

Aussi, il est inutile de rechercher Dieu en dehors de vous, car il est en vous, non seulement dans votre cerveau mais dans l'ADN de chacune de vos cellules.
 
 
Extrait du livre en PDF  : La Divine connexion
 
Un autre livre du Dr Melvine Morse

Le contact DIVIN
 
Extrait du livre en PDF à télécharger
 
Tous les vaccins sont des armes biologiques de destruction massive qui participent à engendrer un oedème cérébral, à faire muter notre ADN et à détruire le lien avec la part de Divinité qui est en nous, dès notre plus jeune âge pour nous rendre dépendants des religions inventées par les Illuminati-reptiliens depuis des millénaires, pour diviser les peuples et instrumentaliser les guerres de religions.
 
Interrogez-vous dès lors sur les liens d'intérêts qui liaient Pasteur aux laboratoires pharmaceutiques et sur l'escroquerie Pasteurienne du virus dit forcément pathologique ?
 
Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique
 
Le virus est le précurseur de l'ADN et responsable de l'évolution de l'Homme comme nous l'indique Patrick Forterre de l'Institut Pasteur sur Wikipédia.
 
Faut-il tuer le virus ou faire dégénérer l'Homme ?

Extrait de la définition du virus sur Wikipédia :


Il y a débat sur la nature des virus.

Les virus possèdent des constituants en commun avec les cellules vivantes, comme un acide nucléique (ADN ou ARN) et des protéines. Cependant, selon la définition du biochimiste Wendell Stanley, les virus sont de « simples » associations de molécules biologiques. Ils sont le fruit d'une auto-organisation de molécules organiques et ne sont donc pas vivants. François Jacob insiste aussi sur cette caractéristique des virus : « placés en suspension dans un milieu de culture, ils ne peuvent ni métaboliser, ni produire ou utiliser de l'énergie, ni croître, ni se multiplier, toutes fonctions communes aux êtres vivants6 ». Les virus ne peuvent se multiplier qu'en utilisant l'équipement enzymatique d'une cellule vivante. De plus, les virus contiennent bien un acide nucléique, de l'ADN ou de l'ARN, mais pas les deux (sauf le mimivirus, évoqué plus haut), à la différence des cellules vivantes.

Au cours des dernières années, des entités intermédiaires sont découvertes : le mimivirus, infectant une amibe, possède dans son génome 1 200 gènes (davantage que certaines bactéries). Certains de ces gènes participeraient à la synthèse protéique et à des mécanismes de réparation de l'ADN7. Il existe chez le mimivirus une trentaine de gènes présents habituellement chez les organismes cellulaires mais absents chez les virus. Le virus ATV d'archées présente lui aussi des caractéristiques étonnantes : ce virus en forme de citron présente la particularité de se modifier en dehors du contexte cellulaire par un mécanisme actif. Il est capable de s'allonger à chaque extrémité à une température de 80 °C, température à laquelle vit son hôte Acidianus à proximité des sources hydrothermales8. Néanmoins organes et échanges cycliques, donc métabolisme, restent absents.

Les virus ont aussi un rôle dans l'évolution. Patrick Forterre avance même l'hypothèse que les virus seraient les « inventeurs » de l'ADN9. À l'origine de la vie, l'ARN dominait (hypothèse du monde à ARN) et assurait à la fois les fonctions de stockage et transmission de l'information génétique et de catalyse des réactions chimiques. L'ADN serait apparu ensuite et sélectionné en raison de sa plus grande stabilité. D'après Patrick Forterre, le premier organisme à ADN serait un virus. L'ADN conférerait au virus le pouvoir de résister à des enzymes dégradant les génomes à ARN, arme de défense probable des protocellules. On retrouve le même principe chez des virus actuels, qui altèrent leur ADN pour résister à des enzymes produites par des bactéries infectées.

Le débat entre le caractère vivant ou inerte des virus reste encore aujourd'hui ouvert. Répondre à cette question exige de répondre au préalable à une autre : qu'est-ce que la vie ? D'après Ali Saïb, « la notion du vivant est une notion dynamique, évoluant en fonction de nos connaissances. En conséquence, la frontière entre la matière inerte et le vivant est tout aussi instable »10. L'existence ou non d'un métabolisme, c'est-à-dire de cycles chimiques participant au seul maintien de la structure (et non à sa reproduction) constitue un discriminant possible, et en tout cas commode.

Rôle dans l'évolution

Article principal : Transfert horizontal de gènes.

Les virus ont un rôle naturel important de véhicule pour le transfert de gènes entre des espèces différentes, ce qui accroit la diversité génétique, et permet de disséminer des innovations génétiques au-delà de la descendance de l'individu porteur de cette mutation génétique11. On pense que les virus ont joués un rôle central dans les premiers temps de l'évolution, avant la diversification entre bactéries, archaea et eucaryotes et à l'époque du Dernier ancêtre commun universel de la vie sur terre. Les virus sont encore l'un des plus grands réservoirs sur la Terre de diversité génétique inexplorée12.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus


 
Alors que le web foisonne désormais de déclarations de scientifiques y compris de la NASA qui annoncent l'arrivée de plusieurs comètes dont la Comète Elenin qui arrive avec la Planète X ou Nibiru, et que nous vous avons indiqué à plusieurs reprises que nous étions les témoins de notre évolution neurologique et spirituelle. Qu'il ne s'agissait aucunement de la fin du monde (quelle prétention!!!), mais de notre entrée dans un nouveau monde quantique. Le saut quantique au travers de la ceinture de photons ou de la bande photonique que l'ensemble de notre système solaire s'apprête à faire, soit le 28 novembre 2011 date qui correspond à la fin de la vague galactique Universelle selon CALLMAN, ou le 21 décembre 2012, lors de l'alignement galactique de toutes les planètes sous le Grand Soleil Central Alcyone, selon les prophéties Mayas.
 
Interrogez-vous sur le sens à donner à la campagne mondiale de vaccination criminelle ?

Un texte utile sur la nature et les causes des maladies par Jacqueline Bousquet, une entrée en matière vers la médecine quantique.

Nature et cause des maladies - format PDF (à télécharger)
http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php/1622/nature-et-cause-des-maladies

 
Nous avons reçu ce matin, un article qui valide ce que nous vous disons publiquement depuis l'année 2009 sur les vaccins, et que nous laissons à votre utile appréciation.

 


VACCIN CONTRE LA SPIRITUALITE ?

Notre ADN nous contraindrait-il à rechercher une puissance supérieure ?
Certains scientifiques le prétendent !


John Evans est biologiste et chimiste. Il a étudié et enseigné la psychologie, la philosophie, la mythologie et l'histoire des religions.

Au cours de la vidéo (ci-dessous) il évoque l'une des découvertes les plus fondamentales qui aient jamais été réalisées et qui pourrait changer la manière dont nous envisageons la religion et la science.

Le « God Gene » (Gène de Dieu ») comme il l'appelle est une petite partie de l'ADN humain.

Il est désigné sous l'appellation VMAT2.

C'est ce « God Gene VMAT2 » qui nous différencierait des chimpanzés, qui permettrait le fait unique que nous soyons des êtres humains. C'est cette partie de notre ADN qui permettrait la spiritualité, l'amour et la moralité humaine, qui nous permettrait d'apprécier le monde dans lequel nous vivons.

C'est le « God Gene » qui permettrait à notre corps d'élaborer une chimie en rapport avec ces concepts moraux et spirituels. Selon que cette chimie serait plus ou moins importante, elle permettrait l'existence de personnages comme Gandhi ou au contraire comme Hitler.

Fuite au Pentagone ?

La deuxième partie de la vidéo présente une conférence donnée au Département de la Défense du Pentagone le 13-04-2005, un an après la découverte du « God Gene ». Le scientifique présentateur explique un projet qui servirait à modifier le « God-Gene » des populations du Moyen-Orient pour mettre fin aux désordres qui se produisent dans ces régions. Le projet aurait été baptisé FUNVAC ( fondamentalisme - Vaccin)

Selon l'article http://www.godlikeproductions.com/forum1/message151... ces vaccins assez semblables au vaccin anti grippal seraient destinés à être répandus par voie aérienne (chemtrails) et permettraient aux populations de remplacer la théocratie par la démocratie.

John EVANS explique :

Il existe des douzaines de théories du complot au sujet du Nouvel Ordre Mondial, des Illuminati, ainsi que des plans destinés à contrôler la race humaine. Mais il existe un complot bel et bien réel et tellement plus important que tous les projets conspirationnistes dont on ait jamais parlé. Ce projet a effectivement pris naissance sous l'administration Bush et se poursuit avec l'approbation de l'Administration Obama. Son nom de code est « FunVax » (Vaccin/Fondamentalisme).

Le FunVax est un projet de défense qui a commencé en 2004. Son objectif était d'éliminer le terrorisme. La méthode consistait à manipuler génétiquement les fanatiques religieux pour les contraindre à abandonner leurs croyances fondamentalistes


The « God Gene » Conspiracy

http://www.youtube.com/watch?v=XGMkadUGIWE&feature=related

 

Début des années 1900, Rudolf STEINER, mystique chrétien, fondateur de l'Agriculture biodynamique, du Système Educatif Waldorf  prédisait :

RUDOLF STEINER 1861-1925

Viendra un temps où l'on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu'elle l'amèneront à refuser d'accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l'âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d'un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l'âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

- Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts - Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

- Rudolf Steiner, Lecture 3, Secret Brotherhoods and the Mystery of the Human Double: Seven

La lecture originale…

Book Review 2010 by Bobby Matherne containing more Steiner comments on Vaccination…
http://vaccineliberationarmy.com/rudolf-steiner-quotes-innoculations-against-the-inclination-to-entertain-spiritual-ideas/

Secret brotherhoods and the mystery of the human double: seven lectures
http://books.google.com/books?id=BRokpda9YeAC&lpg=PA9...

Pentagon Brief Proposal: REMOVING THE GOD GENE via VACCINE
http://vaccineliberationarmy.com/pentagon-brief-proposal-removing-the-god-gene-via-vaccine/


Obama Administration Admits To Anti-Terrorism Vaccination Program!

http://funvax.wordpress.com/2011/08/02/obama-administration-admits-to-anti-terrorism-vaccination-program/

qr0607funvax10001-1.jpg

http://funvax.files.wordpress.com/2011/06/qr0607funvax10001-1.jpg

Mark of the Beast: Leaked Pentagon Briefing on Vaccine that disables spiritual influence
http://www.jungleapocalypse.com/featured/mark-of-the-beast-leaked-pentagon-briefing-on-vaccine-that-disables-spiritual-influence/

Project FUNVAX: Secret Gov't Vaccine NEUTRALIZES the God Gene VMAT2 /being used in M.E.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1517351/pg1

Le rapport pour le vaccin contre la spiritualité et le Code Divin
FunVax Quarterly Report 06/01/07

http://funvax.wordpress.com/2011/06/20/funvax-quarterly-report-060107/

Le rapport à télécharger
http://www.scribd.com/doc/62491228

Le vaccin contre la spiritualité et le code Divin -FunVax Quarterly Report du 6 janvier 2007

 
Fuite au Pentagone.
Les eugénistes voudraient modifier l'ADN humain pour éliminer les
tendances spirituelles

http://www.youtube.com/watch?v=CkiJltNsZ-M

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://sw1ngc.wordpress.com/2011/06/19/reunion-secrete-su...

Réunion secrète sur les chemtrails et le « FUNVAX » le vaccin qui bloque le questionnement religieux et la croyance
http://www.centpapiers.com/reunion-secrete-sur-les-...

 

Sos Justice & Droits de l'Homme

12/05/2011

La TV de propagande de Sanofi-Aventis !

Créée sur Youtube le 18 janvier 2011.

Avec ça vous risquez non pas d'être bien soignés, mais d'être bien manipulés pour leur permettre de faire du chiffre !

Et vous savez comment s'appelle le directeur financier de Sanofi-Aventis ?

Jérôme Contamine !
C'est tout dire !

Vous verrez que leur slogan c'est : L'essentiel c'est la santé !
Bien évidemment, leur marché est la destruction de votre santé pour vous rendre malades et faire prospérer leurs affaires !

L'essentiel c'est votre pognon et notre fric !

La chaîne télé :http://www.youtube.com/sanofiaventisTVfr

 
Résultats du 1er trimestre 2011

20/12/2009

Le mot de Sos Justice et Droits de l'Homme

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours, nous faisons le silence car nous avons noté que personne d'entre nos lecteurs  habituels n'avait répondu positivement à notre demande formulée au sein de notre dernière newsletter.

A savoir celle de savoir : "si vous étiez prêts à nous suivre pour demander la destitution de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement ?"

Sans réponse de votre part, nous avons pris du recul pour la réflexion et pour décider de l'orientation que nous donnerions à nos actions futures.

Nous avons pris les options suivantes :

Celles de ne plus engager une quelconque action judiciaire, de notre propre initiative, comme cela a été le cas depuis le mois de juillet 2009.

La criminalité organisée aux niveaux gouvernemental et mondial, ne relevant pas de l'unique combat ni de l'unique responsabilité  de Sos Justice & Droits de L'Homme, mais de la responsabilité de tous les Français et de tous les peuples du monde.

La plainte criminelle ayant été déposée auprès du Parquet de Nice le 29 octobre 2009, nous attendrons d'en connaître les suites. En sachant que cette plainte ne pourra être poursuivie que si des victimes notamment de la vaccination se constituent au sein de cette plainte. Nous avons donc préparé le travail pour les victimes de la vaccination.

Par ailleurs, l'action que nous avons menée depuis juillet 2009 avait pour but de faire de la prévention et d'alerter nos semblables sur les dangers de la vaccination. Dès lors que la vaccination n'a pas été arrêtée par les autorités et qu'elle est appliquée dans les conditions que vous connaissez, depuis le 12 novembre 2009. La poursuite de nos informations nous semble inutile. Ce, dans la mesure où chacun de nous a le droit et le devoir de s'informer pour lui et les siens, de s'opposer à la dictature, et nous ne pouvons pas être dans chaque foyer pour empêcher les gens d'aller au suicide.

Tout le monde a son libre-arbitre et son esprit de discernement pour décider s'il doit se suicider ou pas, ou suivre aveuglément les directives du Gouvernement, de l'ONU et de l'OMS.

Pour ce qui nous concerne, nous n'avons jamais été dans la recherche de publicité, ni dans la dynamique de faire concurrence à qui que ce soit. Ce ne sont pas des objectifs que nous visons dans la mesure où l'association est connue depuis 15 ans. Notre objectif n'est donc pas celui de mener des actions médiatiques qui ne nous rapporteraient rien de plus que  nous n'ayons déjà. Soit, trop de demandes d'aides diverses pour pouvoir y répondre et toutes les assurer gratuitement sur du long terme.

Nous avons constaté par ailleurs que des associations françaises avaient assigné Roselyne Bachelot en référé pour le 4 janvier 2010.

Nous encourageons ces associations à poursuivre ce combat qui n'est pas le nôtre.

Connaissant les arcanes des procédures judiciaires depuis 15 ans et les complicités maçonniques auxquelles ces associations risquent de se heurter en cours de procédure. Sans compter qu'avec les voies de recours que les parties peuvent exercer, ces procédures risquent de durer au bas mot, 10 ans. Nous leur souhaitons de tout cœur de réussir. Par ailleurs, la voie choisie de la procédure par voie de référé, ne nous semble pas être la mieux choisie. Mais à chacun son combat et ses options.

Nous avons pour notre part, une autre manière de voir les choses qui est plus radicale.

Au lieu de nous adresser aux Saints, nous avons l'habitude de nous adresser à Dieu lui-même, sans intermédiaire et sans interférence.

Aussi, l'objectif était celui de nous attaquer au Président de la République pour que son gouvernement tombe de fait.

Le fait pour nous de s'attaquer à Roselyne Bachelot, et si nous pouvons nous permettre d'émettre une opinion, ne changera rien aux objectifs visés par Sarkozy et son Gouvernement, et le temps nous est compté compte tenu des prochaines échéances qui attendent l'humanité.

Il y a un proverbe italien qui dit : "Que lorsque le poisson pue, il commence à puer par la tête." 

Que fallait-il donc faire selon vous ? Nous connaissons la réponse.

Vous semblez avoir fait votre choix et nous vous en remercions, car il nous permet de gagner un temps infini et de nous réorienter rapidement vers nos buts personnels, professionnels et spirituels.

Nous mettrons prochainement notre plainte en ligne de manière à vous aider à prendre conscience dans quel monde nous vivons, par qui il est dominé dans l'ombre et le silence, par qui nous avons tous été trompés depuis des millénaires, et ce qui attend l'humanité dans les prochains mois.

Par ailleurs, nous sommes en train d'observer :

1 - tout ce qui se passe au niveau international en ce moment, qui est de la plus haute importance pour l'avenir de l'humanité,
2 - tout ce qui se passe en France et en Europe sur le plan juridique, géopolitique et géostratégique,
3 - tout ce qui se passe à notre insu dans le cosmos qui a des conséquences notamment au niveau de la résonance magnétique terrestre et qui déterminera de la survie de l'humanité. Et ce, si elle prend conscience et qu'elle se réveille à temps. Là sont les réelles causes du réchauffement dit climatique.

Ce dernier point, nous semble relever d'un défi proposé à l'humanité auquel elle se devrait de se préparer en toute conscience et connaissance de causes, dès maintenant.

Nous sommes en train de nous préparer après 5 mois d'abandon, à la reprise de nos activités. Les activités associatives étant parallèles à nos occupations personnelles, et ne suffisent pas à nous permettre d'en vivre décemment.

Or, lorsque nous voulons nous battre contre le système et les élites de ce monde, nous ne pouvons le faire qu'avec des moyens conséquents qui nous permettent d'avancer en toute sérénité. Ces moyens ne nous ont pas été donnés de manière significative.

Notre objectif personnel est celui de nous préparer à l'alignement galactique prévu pour le 21 décembre 2012 et d'aider nos semblables à s'y préparer, si nous le pouvons et s'ils le souhaitent.

Ce ne sont pas les Gouvernants qui viendront vous prévenir de ces échéances, bien au contraire, ils mentent pour les exploiter, culpabiliser l'humanité et s'octroyer le droit de dépeupler la planète par divers moyens.

Nous ne pouvons donc pas nous perdre en divers combats. Le combat pour la libération définitive de l'humanité, pour son évolution neurologique et spirituelle, (ce dont elle est actuellement le témoin), nous semble être le plus beau et le plus grand des combats que nous puissions mener en cette fin de cycle cosmique.

Que ceux qui comprennent ce message, fassent leurs options de vie, et qu'ils s'y préparent en toute sérénité.

Quant aux autres, malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour eux, sauf à s'informer et se former rapidement.

La recherche de Soi, se fait sur toute une vie d'études diverses, de questionnements, de remise en question permanente, de recherches diverses et d'écoute de notre petite voix intérieure et loin de succomber aux chants des sirènes, des promesses religieuses ou politiques illusoires, de l'ego dominateur, de la réussite sociale et autre mirage dont celui de la séduction et de l'illusion de la possession et de la domination sur les autres.

La réussite se situe pour nous dans la découverte du Soi et des richesses : morale, intellectuelle et spirituelle.

Pour ceux qui s'imaginent encore que la Terre promise doit leur être donnée par un tiers quelconque, en acceptant que des innocents soient assassinés pour qu'ils aient leur soi-disant confort et leur sécurité. Il serait temps, en cette fin de cycle cosmique, qu'ils fassent leur examen de conscience et qu'ils perdent leurs illusions pour se recentrer vers l'essentiel, c'est-à-dire sur eux-mêmes.

La Terre promise c'est "NOUS-MÊMES" et rien d'autre, dès que nous nous sommes éveillés à la conscience de ce que nous sommes vraiment. Ce dont les religions notamment, se sont évertuées depuis des millénaires à nous écarter, en nous poussant à aller chercher à l'extérieur de nous, ce que nous avons déjà en nous avant même de naître.

Du reste, peut-être devrions-nous, nous poser la question à ce stade, de savoir si Dieu ou l'Eternel a une religion ? Et si lorsque nous naissons, nous avons une religion ?

Si nous écoutons les chefs religieux, ce sont eux qui auront créé Dieu et non pas le contraire. L'Eternel qui leur aura permis d'exister dans le plus pur respect du libre-arbitre qu'il nous a laissé.

Peut-être que l'humanité devrait prendre conscience que les divisions des peuples par le biais des religions, n'était qu'un moyen politique pour les élites, pour faire diversion et commettre les peuples à se battre entre-eux, au lieu de s'intéresser à ce qu'elles fabriquaient dans l'ombre et le silence, afin d'éviter que les peuples ne se retournent contre elles pour les éliminer du milieu ?

Nous vous communiquerons prochainement quels sont nos objectifs clairs, car contrairement à ce que certains prétendent dont une journaliste, Hélène Seingier de Arte qui prépare un reportage sur la santé naturelle, et avec laquelle nous avons communiqué par téléphone et par mails, nous serions en train de nous cacher !

Sous quoi et derrière qui, on se le demande ? Plus visibles que nous on ne peut mieux faire !

Il vaut mieux en rire au lieu d'en pleurer !

Et pour la faire mentir, Mirella Carbonatto (Hygiéniste - Naturopathe-Bio-énergéticienne). Présidente fondatrice depuis 15 ans, de l'association Sos Justice et Droits de l'Homme et Présidente fondatrice de l'association Fédération Internationale pour la Santé Naturelle, depuis 4 ans, a décidé de changer sa photo, et d'en mettre une récente en ligne qui date du 18 décembre 2009, de manière à ce qu'ils ne se trompent pas de cible ou de personne.

La chasse aux sorcières continue ! Curieux tout de même qu'un reportage sur la santé naturelle soit programmé en pleine campagne de vaccination criminelle ?

Il ne faut pas dévoiler ni troubler les objectifs criminels des gouvernements, des Laboratoires pharmaceutiques et ceux des élites : Illuminati-Reptiliens, qui sont ceux de détruire notre humanité et de s'accaparer la Terre et ses richesses en instaurant leur Nouvel Ordre Mondial.

La presse est toujours prompte à venir casser ceux qui dénoncent des crimes, mais pas à dénoncer les instigateurs de ces crimes par lesquels ils sont payés et manipulés, et dont ils sont les complices silencieux.

La presse devrait se rendre compte que nous n'avons pas besoin d'elle pour diffuser nos informations de manière efficace malgré tout. Et nous ne sommes pas en train de leur faire des ronds de jambe pour les attirer à nous.

Nous assumerons nos idées et opinions, et nous poursuivrons nos objectifs jusqu'au bout ne leur en déplaise.

Pour en terminer et pour décontracter l'atmosphère en cette fin d'année 2009, après plusieurs mois de combat intense, Mirella Carbonatto a décidé de créer un jeu concours, de question-réponse afin de vous permettre de gagner un support éducatif à visée nutritionnelle pour vos enfants qui leur sera certainement très utile. S'agissant d'un livre pour enfants intitulé : "J'apprends à manger en m'amusant ou le Petit Nutritionniste". Livre préfacé par le Chanteur-Compositeur François Deghelt, et ce en attendant que le Cdrom pour enfants, intitulé : "L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile" soit terminé pour être proposé prochainement.

Nous vous tiendrons informés très prochainement sur les modalités simples de ce jeu.

Nous vous disons à bientôt et vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne lecture et à très bientôt.

Bien cordialement.

L'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme.


11/12/2009

Chaîne info de Sos Justice & Droits de l'Homme

Nos maîtres veulent nous implanter la puce

Comment transformer les humains en robots ?
Le processus est déjà en cours sur les animaux et sur certains humains qui le demande.


A quand notre tour ?


... sans doute plus vite que prévu, grâce à la crise économique et sanitaire que nous vivons actuellement.


Grâce aussi au traité de Lisbonne et à la Conférence de Copenhague !

Nos maîtres veulent nous implanter la puce...
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5960


13/11/2009

Vaccin H1N1 : Suède, un garcon de 4 ans dans le coma !

UN GARCON SUÉDOIS DE 4 ANS DANS LE COMA ET AUX PORTES DE LA MORT APRÈS AVOIR REÇU LE VACCIN H1N1 TOXIQUE !!!

Kevin.jpg

Chers amis,

CE QUI SUIT EST ABSOLUMENT HORRIBLE. SI VOUS ÊTES DES PARENTS ET LISEZ CECI, RÉFLÉCHISSEZ BIEN ! NOUS VOUS AVONS POSTÉ DES ARTICLES ET DES ARTICLES MONTRANT QUE LE VACCIN H1N1 CONTIENT DES POISONS VIOLENTS, A ÉTÉ TRÈS PEU TESTÉ, ET EST CAPABLE DE RENDRE GRAVEMENT MALADE, VOIRE MÊME DE TUER !

LE CAS QUI SUIT EST RÉVOLTANT. DES PARENTS NON AVERTIS, S'ÉTANT LAISSÉ SÉDUIRE PAR LES SIRÈNES DES AUTORITÉS, DE L'INDUSTRIE ET DES MASS MÉDIAS, ONT FAIT VACCINER LEUR PETIT GARÇON DE 4 ANS. CE PETIT GARÇON INNOCENT, QUI N'A PAS CHOISI ET QUI EST LA VICTIME DES DIRECTIVES DU POUVOIR ET DE LEURS ACOLYTES (L'INDUSTRIE CRIMINELLE ET LES JOURNALISTES COMPLICES) EST TOMBÉ DANS LE COMA, ET A BIEN FAILLI EN MOURIR !!!

Écoutez le cri déchirant et plein d'angoisse de ce petit garçon lors de son transport à l'hôpital : "MAMAN, JE NE VEUX PAS D'AUTRE VACCIN !"

NOUS DEVONS, PAR TOUS LES MOYENS, TENTER D'EMPÊCHER CE GÉNOCIDE VACCINAL ! VOILÀ POURQUOI NOTRE TRAVAIL D'INFORMATION EST SI IMPORTANT : EN ALERTANT SUR LES DANGERS DES VACCINS ET DE LA DICTATURE GÉNOCIDAIRE EN COURS, NOUS POUVONS PARTICIPER À CRÉER L'INSURRECTION GÉNÉRALE QUI SAUVERA DES VIES, AINSI QUE LES LIBERTÉS ET LA DÉMOCRATIE !

VOUS REMARQUEREZ DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS LE DENI TOTAL DU CRIMINEL INCOMPÉTENT ET VENDU DE L’AGENCE SUÉDOISE DES PRODUITS MÉDICAUX. CHAROGNE ! ASSASSIN !

L'article révoltant, traduit pour vous en français, ci-dessous...

BONNE RÉVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.

Source originale en suédois :

http://www.aftonbladet.se/nyheter/svininfluensan/vaccinguiden/article6086396.ab

Source en anglais :

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1711%3Aswedish-boy-aged-4-close-to-death-from-qswine-fluq-vaccine&catid=41%3Ahighlighted-news&Itemid=105&lang=en

UN PETIT GARÇON SUÉDOIS DE 4 ANS, PROCHE DE LA MORT APRÈS AVOIR REÇU

LE VACCIN CONTRE LA "GRIPPE PORCINE"

L’ÉTOUFFEMENT PRESQUE COMPLET MIS EN PLACE EN SUÈDE EN CE QUI CONCERNE LES DÉCÈS ET AUTRES GRAVES "EFFETS SECONDAIRES" DU VACCIN EMPOISONNÉ PANDEMRIX, CONTRE LA GRIPPE PORCINE, EST EFFRAYANT. EN DÉPIT DE CELA, QUELQUES HISTOIRES PARVIENNENT À SORTIR, comme l'histoire de Kevin, âgé de 4 ans et vivant à Stockholm avec sa mère, Mia, qui est enceinte et dans son troisième trimestre de grossesse.

 « J'étais sûr qu'il était mort », dit-elle dans un article publié d'abord uniquement dans la version imprimée du journal Aftonbladet, et plus tard ajouté à leur site web après que ses lecteurs lui aient « rappelé » de le faire.

KEVIN ÉTAIT ASSIS AVEC SON PÈRE DANS UN CAFÉ, LORSQUE TOUT À COUP, IL SE MIT À TREMBLER DE FAÇON INCONTRÔLABLE. SON PETIT CORPS ÉTAIT ARQUÉ VERS L'ARRIÈRE, PRIS DE CONVULSIONS, ET SES YEUX ROULAIENT VERS L'ARRIÈRE, EXPOSANT SEULEMENT LE BLANC DE L’OEIL. Sa mère n'était pas loin, et quelqu'un est allé la chercher rapidement en disant « Mia, venez vite, Kevin va vraiment mal ! ».

Quand elle est arrivée près de Kevin, un cercle de personnes l’entourait, alors qu’il était couché à plat sur le sol. « SES LÈVRES ÉTAIENT COMPLÈTEMENT BLANCHES. JE N'AI JAMAIS VU UNE PERSONNE AUSSI BLANCHE DE MA VIE. JE L’AI PRIS DANS MES BRAS, ET IL ÉTAIT COMPLÈTEMENT FLASQUE. MA SEULE PENSÉE ÉTAIT : "IL EST MORT, IL N'EST PLUS EN VIE !", DIT SA MÈRE.

KEVIN NE RESPIRAIT PLUS. Deux infirmières se trouvaient là et elles ont expliqué à Mia comment effectuer un massage cardiaque immédiatement. Mia a commencé à faire cela alors que, dans le même temps, elle a senti qu'elle commençait à entrer dans le stade de travail de l’accouchement. Elle a donné de l’air à son fils pendant que d'autres appelaient une ambulance. « J'ai perdu la notion du temps. Mais après un certain temps, ses lèvres ont retrouvé leur couleur. Il a ouvert les yeux ».

PENDANT LE TRAJET VERS L'HÔPITAL, KEVIN N’A EXPRIMÉ QU’UNE CRAINTE : « MAMAN, JE NE VEUX PAS AVOIR D’AUTRE VACCIN... »

LES MÉDECINS QUI SE SONT OCCUPÉ DE LUI À SON ARRIVÉE À L'HÔPITAL SONT D’ACCORD SUR LE FAIT QUE LA SEULE EXPLICATION À CECI EST LE FAIT QU'IL AVAIT REÇU, DEUX JOURS AUPARAVANT, LE VACCIN EMPOISONNÉ PANDEMRIX CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». ILS ONT ÉGALEMENT DIT : « IL EST LE SECOND AUJOURD'HUI, CE N'EST PAS UN CAS UNIQUE ».

Le journal a contacté l'Agence des produits médicaux de Suède, et a parlé avec le professeur Jan Liliemark qui a affirmé qu'il n'avait jamais entendu parler de cas semblables. « Les enfants peuvent entrer dans des états comateux pour de multiples raisons. Cela pourrait être relié à la vaccination, mais il pourrait aussi y avoir d'autres raisons ».

Les parents de Kevin ont choisi de parler de leur épreuve de façon à ce que d'autres parents puissent être mieux informés qu’eux. Ils n'ont jamais entendu que de telles choses pouvaient se produire après une vaccination.

Mia dit : « Que se serait-il passé si cela s’était produit à la maison pendant qu’il jouait seul dans sa chambre et pendant que je faisais le ménage en bas ? ».

NOUS AVONS REÇU DES INFORMATIONS NON CONFIRMÉES SELON LESQUELLES LE NOMBRE DES "EFFETS INDÉSIRABLES" DU VACCIN EN SUÈDE EST MAINTENANT BIEN SUPÉRIEUR À 500, ET COMPREND DES « EFFETS SECONDAIRES GRAVES » QUI SIGNIFIENT DES SYMPTÔMES QUI METTENT LA VIE EN DANGER, MÊME LA MORT. LE NOMBRE DE DÉCÈS QUI NOUS A ÉTÉ SIGNALÉ EST SUPÉRIEUR À 50 JUSQU'À PRÉSENT. CETTE INFORMATION EST NON CONFIRMÉE ET LES CHIFFRES OFFICIELS SONT GARDÉS SECRETS, CONFORMÉMENT À L'ACCORD ÉGALEMENT SECRET CONCLU ENTRE LA SUÈDE ET GSK, GLAXOSMITHKLINE, QUI PRODUIT LE VACCIN TOXIQUE PANDEMRIX.

Je me suis entretenu aujourd'hui avec un fabricant de vaccins (un fournisseur de l'API, l'ingrédient actif) à son usine ici, en Suisse, et ils m’ont dit qu'ils sentaient qu'ils devaient jouer à la fois dans la production et la fourniture de ces ingrédients actifs aux plus "grosses" multinationales pharmaceutiques, puisque ces sociétés sont « si puissantes ». La personne avec laquelle j'ai parlé pensait qu’il y avait QUELQUE CHOSE DE SÉRIEUSEMENT GRAVE DANS LA FAÇON DONT TOUTE LA PEUR DE LA « GRIPPE PORCINE » S'EST DÉROULÉE, AINSI QUE LE RÔLE DE L'OMS. La même personne a également reconnu qu’énormément de recherches dans le domaine médical, et qui ne supportent pas les produits planifiés d'autres entreprises, sont cachées ou enterrées. LES DEUX PERSONNES AUXQUELLES J'AI PARLÉ NE PRENDRAIENT "ABSOLUMENT PAS" LE VACCIN CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». Elles ont dit que la « grippe porcine » signifiait de bonnes affaires.

Johan Niklasson

 http://trinite.1.free.fr/sante/premieres_victimes.htm

08/11/2009

Vaccination et loi d'exception !


En résumé la campagne de vaccination n'est pas obligatoire, mais "L'organisation de la campagne est assurée par le représentant de l'Etat territorialement compétent. (Le Préfet).


Gardez vos enfants à la maison !

Grippe H1N1 : la campagne de vaccination au Journal officiel

NOUVELOBS.COM | 07.11.2009 | 11:14

La campagne de vaccination contre la grippe A démarre jeudi prochain en France. 6 millions de personnes sont concernées par la première vague.

Le cadre légal de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 qui démarre jeudi prochain pour le grand public est défini par un arrêté du ministère de la Santé publié vendredi 6 novembre au Journal officiel.

"Une campagne de vaccination est conduite sur l'ensemble du territoire national pour permettre aux personnes qui le souhaitent de se faire immuniser contre le virus de la grippe A (H1N1) 2009", indique l'arrêté.

"La vaccination est proposée prioritairement aux personnes les plus exposées ou les plus à risque", ajoute-t-il.

Première vague


Le processus de vaccination commencera pour le grand public le jeudi 12 novembre. Quelque 6 millions de personnes seront invitées à se faire vacciner lors de la première vague : personnels de santé, personnes les plus fragiles de moins de 65 ans (avec facteurs de risque) et entourage des nourrissons de moins de six mois.

"L'organisation de la campagne est assurée par le représentant de l'Etat territorialement compétent. Elle repose, à partir du 12 novembre 2009, sur des centres spécifiques ainsi que sur des équipes mobiles de vaccination notamment appelées à intervenir dans les lieux de vie collective ou fermés", indique l'arrêté.

"Pour les besoins de la campagne le représentant de l'Etat procède à toute réquisition nécessaire dans le cadre prévu à l'article L. 3131-8 du code de la santé publique", précise-t-il.



Nous y sommes dans la Loi d'exception !

Le texte de loi de la Réserve Sanitaire et les réquisitions du personnel : l06-1591 - réserve sanitaire.pdf




04/11/2009

Clones : le film, voilà ce qui nous attend avec le Nouvel ordre Mondial

Ecoutez bien les paroles du lancement de ce film.

Ils nous préparent !

http://clones.lefilm.free.fr/

C'est ce que l'on nous promet avec la puce dans les vaccins.

 

Clones - trailer français

http://www.youtube.com/watch?v=15sP79yPHGQ