Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2020

J.D Michel -"Les courbes épidémiques pays confinés et des pays non confinés sont les mêmes !

Mais il fallait bien punir les manifestations des Gilets Jaunes, provoquer des faillites pour favoriser les multinationales qui se chargeront de racheter certaines entreprises, les banksters pour endetter lourdement les français, à leur unique profit, car ce qu'ils font passer pour des aides de l'état, se sont les français qui devront rembourser ces dettes, et accumuler les morts pour gouverner par la peur et les mensonges, et pour fabriquer par la même occasion la famine ! 

Un peuple ruiné, affaibli, endetté, affamé, est plus facile à manipuler et moins enclin à se défendre contre ses dictateurs ! 

 

J.D Michel -"Les courbes épidémiques pays confinés et des pays non confinés sont les mêmes !

12 mai 2020

 

19/04/2019

Livre : Monast Serge - Le gouvernement mondial de l'antéchrist

Monast Serge - Le gouvernement mondial de l'antéchrist

 

           

Auteur : Monast Serge
Ouvrage : Le gouvernement mondial de l'antéchrist
Année : 1994

Pour télécharger le livre : http://echodesmontagnes.hautetfort.com/media/02/02/395039...

 

Introduction. Ce volume est le résultat, l’aboutissement devrais-je plutôt dire, d’une quinzaine d’années d’investigation dans l’univers des Illuminatis, du Gouvernement Mondial des Nations Unies, de la Conspiration Universelle de l’Âge du Verseau, et des milieux Politiques, Économiques, Militaires et Médicaux internationaux.

Les investigations, les compilations de documents et la rédaction du présent ouvrage eurent conduites d’une manière rigoureusement scientifique afin de constituer un rapport d’enquête journalistique. Ce volume n’est donc pas une conception religieuse ou spirituelle des événements passés, présents et futurs, car je ne suis pas un religieux ; ni non plus une thèse quelconque rédigée dans le brut de défendre une certaine idéologie ; et encore moins un traité prétendant avoir analysé un sujet donné d’une manière exhaustive. Ce volume, au contraire, est le détaillé suivi d’une enquête ne s’appuyant que sur les faits, que sur la réalité de diverses situations historiques et présentes. Par conséquent, les faits spirituels ou religieux qui s’en dégagent, ne sont nullement volontaires, mais plutôt le fruit, la conséquence directe, mais évidente de l’analyse et de la synthèse de tous les documents examinés.

Et en ce sens, la question fondamentale qui fut le point de départ de tout ce travail, fut : « C’est quoi au juste, le Gouvernement Mondial de l’Antéchrist », « La Conspiration Universelle de l’Âge du Verseau » ?

 

Au-delà des prodiges dus à l’usage d’une technologie qui mariera — comme c’est le cas actuellement — la matière au spirituel le plus abaissé depuis le début de l’humanité ; bien en deçà de la dictature qui sera imposée de force à l’humanité avec tout son attirail de « Police Multinationale » et de « Camps de Concentration-Rééducation » à perte d’horizon sur toute l’étendue de la planète ; c’est avant tout — il faut bien tôt ou tard finir par se l’admettre sans emprunt et sans masque — l’aboutissement brutal et irrévocable d’une « Condition Intérieure » historique préparée, et en route depuis plusieurs siècles. En premier lieu, ce fut l’humanité qui, en révolte contre Dieu, tenta de se construire son propre pouvoir.

Ainsi la création plus que sanglante des « Droits de l’Homme » en fut, et l’aboutissement suprême, et l’une des prémices les plus indiscutables de la descente vertigineuse de l’homme vers le XXe siècle. Puis, après, ce fut l’humanité se voulant exister sans Dieu en tentant de se créer un monde nouveau, dépourvu de toute présence divine. L’avènement du règne de la « Raison », et sa manifestation dans le « Siècle des Lumières » demeureront les preuves les plus révélatrices de la glorification de l’homme pour l’Homme !

Enfin, aujourd’hui en cette fin de XXe siècle, c’est l’humanité se voulant elle-même Dieu, la source incontestable de toutes choses. Le simple individu, de nos jours, qu’il soit religieux ou non, prêtre ou laïque, croyant ou incroyant, a non seulement tout intellectualisé, y compris l’amour, mais encore, et surtout, il s’est totalement débarrassé de toute humilité, et a fini par nier toute condition de souffrance...

Ce fut ainsi la création des sociétés de loisirs par et pour l’homme ; l’émergence d’une nouvelle Église Chrétienne, mais basée uniquement sur le rejet de la souffrance, et sur la glorification humaine de ses membres ; et l’imposition intérieure et extérieure générale, d’une manière de penser et de ressentir implacablement scientifique, nouvelle manière d’être et de paraître de celui qui se veut maintenant et avant tout, « l’Homme-dieu » !

Qu’on le regarde sous quelque facette que ce soit, et surtout malgré et envers toutes les apparences extérieures, le pouvoir, le sens même de l’Antéchrist est d’abord et avant tout « Religieux », « Spirituel ».

L’Antéchrist, somme suprême, d’une époque à l’autre, de toutes les fuites en avant de l’homme vers l’orgueil et la satisfaction volontaire de tous les appétits de sa nature humaine au détriment de l’esprit de sacrifice envers son Créateur, est ici, le reflet évident de la volonté intérieure des peuples pour leur déification. En d’autres mots, il est celui qui arrive pendant que l’Autre quitte ; il est le « désiré » des peuples et des Nations tandis que l’Autre, le Dieu des Chrétiens, Celui de la Rédemption, en est l’ultime « Rejeté » !

C’est le début de la « Passion », le « Temps des Temps de la Semaine Sainte » pour toute l’humanité ! Pour les non croyants, ce Temps sera perçu comme étant celui du nouvel esclavage car sous les pas de l’Antéchrist, tout sera nivelé, les Nations et les peuples, des plus puissants aux plus démunis. Mais pour le tout petit nombre au milieu de la « Nuit des Nuits », ce sera le Temps de la « Nouvelle Église », celle du Silence, celle des Martyrs, celle des Catacombes !

Pour tous ceux qui liront ce volume, et pour tous les autres qui ne veulent pas savoir, pour qui le « Nouvel Ordre Mondial » des Nations Unies placé sous la gouverne de l’Antéchrist est enfui la naissance d’une « Nouvelle Ère » pour l’humanité se débarrassant enfin de ses chaînes du passé, le problème dans très peu de temps ne sera pas de croire ou de ne pas croire en un seul Dieu, niais bien plutôt de savoir s’il est encore possible de croire, uniquement de croire ! Car ce qui ne fut un jour réservé qu’aux Saints et aux favorisés, les nuits de l’âme sans limites seront alors le lot de tous, des plus grands aux plus petits. Et sur toute l’étendue desséchée de la plaine, là où l’on avait élevé avec grand éclat le « Château », « l’Or » et la « Gloire », il n’y avait plus que solitude extrême et lamentations stridentes qui perçaient sans cesse la nuit ténébreuse. Serge Monast Le 4 Janvier 1994. ...

 

 

04/05/2017

Pourquoi les Illuminati révèlent-ils la conspiration ? (Selon Henri Makow)

Merci de partager cette vidéo et ce texte largement autour de vous ! 

Si nous votons pour MACRON, nous allons perdre notre âme pour la livrer aux satanistes reptiliens ! 

 

Pourquoi les Illuminati révèlent-ils la Conspiration ?

Devils_advocate_poster

 

Les Illuminati ne veulent pas seulement vos enfants, votre épouse, vos biens et votre liberté.

Le fait de s’emparer de vos droits les plus élémentaires n’est pas suffisant pour ces Satanistes. Ils veulent la récompense ultime. Ils veulent s’emparer de votre âme.

Ils nous révèlent la conspiration, parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices. Tout comme les francs-maçons des rangs inférieurs, les Juifs, les américains ou les européens ordinaires, sont complices par leur soutien envers la guerre. Ils veulent que nous devenions tous des démons.

Ils font délibérément preuve de maladresse parce qu’ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire : « Mon Dieu, nous n’en savions rien. ».

Ils ont fait un pari avec Dieu. Ils veulent nous enrôler du côté de Lucifer. Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.

C’est la raison pour laquelle ils nous révèlent la conspiration. Par exemple les Rockefeller parrainent la John Birch Society. Leur journal, The New American est toujours une des meilleures sources d’information à propos des projets de l’élite. Cette opposition contrôlée présente aussi d’autres utilités. Elle permet de circonscrire la révolte et de s’assurer qu’aucune autre forme de résistance ne vienne à se développer.

C’est pourquoi beaucoup de sites comme le mien fonctionnent sans beaucoup de difficulté. Ils veulent que tout le monde soit au courant. Certains autres sites internet peuvent même recevoir le soutien des Illuminati.

Ralph Epperson, l’auteur de The Unseen Hand (1985)/La main invisible, fait des révélations au sujet du Nouvel Ordre Mondial depuis les années 1980. Il m’a confié n’avoir jamais rencontré aucune forme de répression de la part de l’élite.

C’est pourquoi ils sont si négligents. Tout le monde peut voir qu’aucun avion n’a heurté le Pentagone, ni ne s’est écrasé à Shanksville. Ils veulent que nous nous compromettions en acceptant ces mensonges et en abandonnant les victimes à leur sort. Nous devenons ainsi moralement complices de leurs crimes.

L’AVOCAT DU DIABLE

Dans le film L’Avocat du Diable, basé sur le roman d’Andrew Niederman et produit par Arnon Milchan et Arnold Kopelson, le Diable (Pacino) déclare à Kevin Lomax, l’avocat ambitieux joué par Keanu Reeves : « Je ne fais que présenter les évènements, ton libre arbitre tire ses propres ficelles ! »

Il montre à Kevin qu’il ne peut blâmer personne d’autre que lui-même. Kevin est dirigé par son propre égoïsme et sa vénalité. Il a abandonné sa femme au moment où elle avait le plus besoin de lui, puis elle s’est suicidée. Il a fait acquitter beaucoup de coupables, parce qu’il « ne perd jamais ».

Puis le diable nous expose le manifeste Luciférien : c’est la croyance que l’homme est défini par ses appétits charnels et ses désirs (l’avidité, le pouvoir, la luxure), plutôt que par son âme et les idéaux spirituels (la vérité, la justice, la beauté). L’homme sert Lucifer en satisfaisant ces tentations, devenant complice de sa propre destruction. Les Illuminati ont toujours défendu le fait que l’homme se consacre à la satisfaction de ses plus bas instincts, appelant cela la « libération sexuelle » et le « mariage libre ». Cela détruit la famille. Leur psychologie a toujours été contre toute forme de « répression » (c’est-à-dire d’autodiscipline). Cette idéologie que l’homme est Dieu, et que ses désirs sont la mesure de toute chose, s’appelle « l’humanisme laïc », c’est-à-dire le « Luciférianisme ».

John Milton (Le Diable) : Pourquoi te charges-tu de ce poids ? Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Eh bien laisse-moi te donner une information confidentielle à propos de Dieu. Dieu aime observer. C’est un farceur. Penses-y. Il a pourvu l’homme d’instincts. Il l’affuble de ces dons extraordinaires, et que fait-il, pour son propre amusement, son propre divertissement cosmique, Il fixe la loi des opposés. C’est la blague des blagues. Regarde, mais ne touche pas. Touche, mais ne goute pas. Goute, mais n’avale pas. Ahahah. Et pendant que tu sautes d’un pied sur l’autre, que fait-il ? Il rit aux éclats ! C’est un sadique, un cul serré ! C’est un propriétaire absent! Vénérer ça ? Jamais !

Kevin Lomax : « Mieux vaux régner en Enfer que de servir au Paradis », c’est ça ?

John Milton : Pourquoi pas ? Je suis là depuis le commencement des temps. J’ai expérimenté chaque sensation dont l’homme a été doté. Je me suis occupé de ce qu’il voulait sans jamais le juger. Pourquoi ? Parce que je ne l’ai jamais rejeté. Malgré toutes ses imperfections, je suis un fan de l’homme! Je suis un humaniste. Peut-être même le dernier des humanistes. Qui peut objectivement nier que le vingtième siècle ait été entièrement mon œuvre, Kévin ?

Le Diable révèle qu’il est le père de Kévin et lui demande d’avoir une liaison avec sa jolie demi-sœur de manière à engendrer un successeur. Plutôt que de succomber à cette tentation, Kévin se donne la mort.

Le simple fait de dire « non » aurait suffit. Nous ne serons pas complices de notre propre destruction. Nous ne vendrons pas notre âme au Diable.

 

 

 

27/04/2017

MACRON : Nouvel Ordre Mondial, Union Européenne, dictature mondiale, confiscation de nos libertés, ce qui nous attend dans un avenir proche !

 

Voilà ce que Macron, nous réserve avec le soutien de la secte Judéo/Maçonnique et de la Mafia Khazare de ROTHSCHILD ! 

 

Avec quelques vidéos et liens qui datent un peu mais qui sont toujours d'actualité ! 

 

« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe… ». John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

 

4 koalas w

L'heure est grave, car, une accélération de l’atteinte à nos libertés d’informer et de s’informer, à celle de payer en espèces, et à d'’autres choses encore, est en cours.

Il serait temps de réagir, avant qu’il ne soit trop tard. Nous aurons fait ce que nous pouvions, à la limite et parfois au-delà...

Et vous ? Certains parleront de conspirationnisme, de théorie du complot... Or, la première attitude à avoir pour agir, c’est d’admettre que complot il y a, et que cela n’a rien de théorique…

 

« L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe… ». John Edgar Hoover, ex directeur du FBI (durant 48 ans !)

 

Notre dernière « pépite » :

La guerre secrète contre les peuples

Les résultats de trois années d’enquêtes sur les chemtrails, HAARP, les implants, les nanoparticules, la Wifi, les mutations génétiques et manipulations mentales, le transhumanisme… Un bilan implacable de notre situation, où chacun d’entre nous est à la fois victime et complice s’il ne fait rien. Le moindre des devoirs est d’informer pour une prise de conscience salutaire.



 



Economie, cash et RFID implantée

Attention, la fin du cash n’est pas un fait anodin, les conséquences seront énormes !

- Bercy précipite la mort du chèque

http://www.brujitafr.fr/2015/10/bercy-precipite-la-mort-d...

- Fin du chèque et du cash, pour une monnaie électronique en 2017

http://www.brujitafr.fr/2015/10/les-moyens-de-paiement-gr...

- La disparition programmée du cash dans nos sociétés

http://news360x.fr/sans-largent-liquide-il-suffira-dun-cl...

- Le contrôle du cash et la grande confiscation à venir…

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/controle-cash-grand...

- La Suède et le Danemark pourraient devenir les premiers pays sans argent liquide

http://www.france24.com/fr/20151016-suede-danemark-premie...

Rappel : Notre vidéo


 

Et dans Top Secret n°81 : À lire et à faire lire, notre article sur les puces RFID

http://www.topsecret.fr/top-secret-n81/


L’Europe révèle comment les comptes de dépôt seront gelés lors de la prochaine crise

chaos-controle.com/archives/2015/10/11/32760602.html


Janet Yellen, présidente de la FED
: Tous les marchés boursiers sont suspendus à ses mots…

Le non relèvement des taux de la FED (dont vous comprendrez mieux les choses en voyant sa présidente dans la vidéo ci-après), a repoussé l’effondrement économique.

Ce n’est que reculer pour sauter... encore de plus haut : La Fed vient de découvrir 2700 milliards de dollars de dette supplémentaire… sous le tapis !

businessbourse.com/2015/10/13/la-fed-vient-de-decouvrir-2...


Rappel : Notre vidéo

 


 


Liberté d’expression en fin de vie...

S’informer va devenir de plus en plus difficile, c’est la fin des libertés dans ce domaine… aussi (avec la disparition programmée pour 2017 du cash)

"Ce n’est même pas une mauvaise nouvelle, c’est carrément la catastrophe annoncée, puisque l’ensemble du système est actuellement en train d’être verrouillé pour des raisons de censure politique, géopolitiques et/ou financières. Souvenez-vous quand la Loi Macron voulait imposer le « secret des affaires » interdisant à tout journaliste de publier la moindre information quand aux bilan des entreprises, c’était ouvertement une atteinte à la liberté de la presse et d’informer. Cette loi Macron inique est passée sans le secret des affaires, et certains journalistes spécialisés (ou non) peuvent encore écrire des articles sur le sujet, mais ce n’est pas par ce que ce verrouillage-là a raté, que d’autres ne vont pas pouvoir être mis en place, et c’est bien là le problème."

Vous ne pouvez déjà plus insérer même un très court extrait de film dans une vidéo d’information, les DRM vous “dénoncent” à Google/YouTube et votre vidéo n’est pas publiable. Il en sera de même désormais pour les photos. On ne pourra plus non plus faire référence à un article. Interdit de mettre le lien pour renvoyer sur la source, et interdit d’utiliser le titre en référence... Nos libertés les plus élémentaires sont attaquées. Déjà, il est quasi interdit de dénoncer l’escroquerie et l’imposture de COP 21 (voir le sujet ci-dessous sur Philippe Verdier). Mais ils veulent aussi interdire de remettre en cause l’instauration du Nouvel Ordre Mondial (Sarkö avait prévenu : “Personne ne pourra s’y opposer”), ainsi que tout ce qu’ils appellent “théorie du complot”, en fait toute contestation de versions officielles...

Vidéo sur le N.O.M.



 

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/10/18/sinformer-va-deven...

 

Le climatologue Philippe Verdier, chef du service météo de France 2, viré de l'antenne

Le climat est aujourd’hui une guerre, une religion. Tout avis contraire sera éliminé. Quelle voix s’élèvera pour rompre le silence, pour faire éclater la vérité, avant le sommet de Paris ? Il n’existe aujourd’hui plus de lien entre le climat et le discours alarmiste sur ce sujet. Les Français sont maintenus dans la peur par un matraquage sans précédent. Cette prise d’otages constitue un enjeu diplomatique pour la Conférence de Paris. Au plus haut sommet de l’État, l’échec de la COP 21 est diagnostiqué depuis longtemps, mais la manipulation et le spectacle s’amplifient davantage. Le GIEC, ultra politisé, se délite sous les scandales et ses méthodes critiquables.

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/10/le-clim...

 

Les pépites “oubliées”

Certaines de nos vidéos n’ont pas (encore) reçu l’intérêt qu’elles méritent des internautes.

C’est dommage car des informations importantes, très utiles ou/et intéressantes, sont perdues.

Ainsi :

- Sur le prix Nobel de la Paix qui vient d’être attribué : Une fumisterie, une escroquerie morale



 

- Sur Écoscience, le plan de John P Holdren pour la dépopulation mondiale, par Webster Tarpley

 


 

- Sur l’explication de la dette : Loi de 73 et Union Européenne (comment endetter pour contrôler)

 
 
 
 

02/11/2016

Le GESARA reconnu par tous les Pays ! Les marchés mondiaux aux «premiers stades de la panique» après le sondage mettant Donald Trump en tête !

 

Obama, au lieu de préparer les USA à une énorme tempête solaire, Pourquoi Barack Obama ordonne aux États-Unis de se préparer à une énorme tempête solaire? (Vidéo), ferait mieux de se préparer à une ENORME EXPLOSION DES USA et de ses alliés criminels !

Pour le coup on peut se demander a postériori s’il ne se prépare pas à parer à des guerres civiles aux USA, à contenir et à réprimer les résistants qui luttent contre le système mafieux US. Bien qu’il ne s’agisse pas d’écarter les risques d’éruption solaire et de perturbations géomagnétiques.

TRUMP qui a devancé de peu Khillary sème la panique dans les marchés mondiaux, ce qui prouve que tous ces mafieux comptaient sur son élection pour continuer à semer la guerre et à perpétrer indéfiniment leurs crimes organisés sur toute la planète !

Global markets in 'early stages of panic' after poll puts Donald Trump ahead

Traduction Google : Les marchés mondiaux aux «premiers stades de la panique» après le sondage mettant Donald Trump en tête !

Trump enjoint les électeurs ayant déjà voté pour Clinton à revenir sur leur décision : Le candidat républicain au poste présidentiel américain Donald Trump a appelé les électeurs qui avaient déjà voté en faveur d'Hillary Clinton dans les États du Wisconsin, du Michigan

 

Et voilà à quoi sert le ¼ du budget des USA ! A fabriquer leurs guerres incessantes dans le monde, alors que plus de 40 % des américains crèvent de faim !


Trop de dépenses militaires: les USA au bord de la faillite? Avec toutes les guerres qu’il mène dans les différents coins du monde, il en coûte à Washington environ un quart de son budget national. Un état de choses capable de mettre le pays en faillite…

 

Voilà ce qui serait prévu pour provoquer le Reset complet du marché financier international et des ressources mondiales pour une meilleure répartition des richesses au profit de l’humanité !

 
Vrai ou faux ? Peu importe ! Une chose est sûre ce serait la meilleure solution pour l’Humanité entière !



Le GESARA reconnu par tous les Pays !


Tous les pays du monde ont signé des traités pour la Paix et la Protection de la Terre avec le lancement du Global Economic Security And Reformation Act (GESARA) lors du G20 en Chine !

 

https://senhoradesirius.files.wordpress.com/2016/03/nesara-gesara-post-11-03-2016.jpg?w=300&h=266

 

For Your Consideration...

Toutes les nations souveraines du monde ont signé 30 traités mutuels contraignants lors du Sommet du G20 en Chine récemment (4 et 5 septembre 2016 à Hangzou).

Succinctement, les traités disent que les êtres humains et les États ne doivent plus "faire du mal à la Terre ou à ses habitants."

Ces traités sont réunis en une seule base appelée GESARA, et ils ont été conçus par des êtres d'intelligence supérieure qui souhaitent réintégrer notre société après une interruption de près de 13 millénaires.

Tous les individus qui violeraient ces traités (GESARA) seront retirés de la société et / ou de la surface de la planète par mandat céleste par les forces de maintien de la paix de la Fédération Galactique qui supervisent la Planète Terre depuis la Galaxie.

Chaque Nation souveraine dans le monde reconnaît le GESARA, ainsi que les espèces intelligentes qui vivent sur la Terre, et ont convenu de s'ouvrir à une certaine forme de vie non terrestre (divulgation "aka") dans un système organisé, synchronisé et de manière très disciplinée pour la sécurité de tous. 

 

http://www.barlamane.com/fr/wp-content/uploads/2016/09/1257077-leaders-g20-pose-pour-traditionnelle-550x309.jpg

 Hillary Clinton va soudainement disparaître et le RV (Réinitialisation des monnaies) commencera. 

Ceci est un événement planifié qui a longtemps été scénarisé, bien qu'il apparaîtra sans avertissement pour la sûreté et la tranquillité des peuples. Donald Trump a choisi de dépenser son propre argent, ainsi que son temps pour faire campagne, parce qu'il ne supporte plus la politique gouvernementale qui détruit le pays.

Le Donald sait très bien qu'il ne sera jamais président, en tant que tel, il joue un rôle d'information du public, de manière subtile et pas si subtilement, parfois, et des tromperies de la Cabale qui utilise la République.

 
Trump sait aussi qu'avec un seul Billet ZIM racheté, il pourra instantanément récupérer tout ce qu'il a mis en plus d'un beau taux de retour et c'est une affaire qu'il a fait quelques années plus tôt avec les gouvernements chinois et russe, ce qui est la principale raison pour laquelle il entré dans la course à la présidentielle pour l'argent et la célébrité.


Tous les principaux points d'infos sont véridiques pour les courriels de Clinton Hillary Clinton / donateurs de la Fondation / elle n'a jamais eu de déclin de santé, car ils sont aussi coupables de trahison contre l'humanité, elle et son mari.

La vérité sur le 11 septembre condamnera tous ceux qui ont été impliqués avec les gouvernements du G7, pendant et après les attaques comme complices pour haute trahison contre la République des États-Unis.

zion.png

L'armée américaine a été détruite sur le plan financier par les créanciers de la dette des États-Unis, et donc n'est autorisée à défendre ses propres frontières et sa population.  Elle sera chassée de tous les autres pays dans le monde où elle a des bases et des intérêts.

Notre système politique tout entier a été si complètement et absolument corrompu, que la seule solution qui restait, est de laisser mourir le cycle électoral actuel, et de le remplacer entièrement par le système de gouvernement de la Nouvelle République des États-Unis que le reste du monde a accepté lors du G20 avec les 30 différents traités.

Votre nouveau Président, Vice-Président et Président de la Chambre ont tous déjà été choisis pour vous, et vous serez bientôt informés de la sélection des candidats qui ont été approuvés au préalable par le Conseil de sécurité de l'ONU.

Aucun sélectionné ne sera parmi les Clinton, Trump, Kaine ou Pence, car ils jouent tous un rôle pour aider à la transition structurelle du gouvernement actuel vers la République.

Le conseil de la Cour suprême, ce qui signifie que tous les juges, ont été à 100% remplacés discrètement pour éviter des débuts de panique. 

Vous serez informés de cela sous peu. 

 

http://www.nccg.org/global_currency_reset.jpg

 

Le système financier mondial va subir une refonte structurelle complète sans que vous en ayez conscience et tous les marchés seront globalement maintenant maintenus sous le contrôle d'une autorité monétaire mondiale qui interdira les transactions à haute fréquence, les ententes sur les prix ou les abus sur les marchés, actions et négoces de matières premières, avec une pénalité allant jusqu'à 100% du capital en cas de violation.


Une grande majorité des familles de la Cabale qui agissaient sur la planète depuis plusieurs siècles, et les esprits supérieurs extérieurs à la planète qui ont aidé ces familles nobles sombres dans l'asservissement de l'humanité vibratoirement depuis plus d'une dizaine de millénaires, vont être retirés de façon permanente à partir de la surface de la terre.


La Maison de Rothschild a été vaincue définitivement et leurs opérations bancaires et leurs opérations et organisations paramilitaires seront totalement éliminées, afin de ne jamais réapparaître.

 
La monnaie du Zimbabwe (ZIM) a été choisie comme la nouvelle monnaie de réserve du continent africain et elle vaudra une valeur inestimable pour les normes humaines, car sa valeur monétaire est basée sur les ressources des sols du continent africain qui est incalculable.


Bientôt vous serez tous entrés dans un lieu d'échange bancaire hors site et la détermination de la valeur de votre propre vie, sans limitation, pour la première et seule fois dans l'histoire de l'humanité en raison du seul ZIM.

 

https://www.cbdsense.com/wp-content/uploads/Export_0005_jh100ml1-580x580.jpg

L'huile de cannabis est une plante médicinale pour une bonne santé physique et vous préserve la vie qui nous est donnée par Dieu.

Cela signifie qu'utiliser son huile permet de guérir, et c'est pourquoi la cabale l'a rendu illégale, car il ouvre aussi le troisième œil de la conscience, ce qui rend beaucoup plus facile de voir leurs mensonges. 

 

http://www.pluxactu.com/data/images/04-2015/mu.jpg

 

Le continent Lémurien existait, comme le continent Atlante, avant la grande inondation décrite dans l'ancien testament, et tous les deux ressortiront des océans lorsque les décalages magnétiques polaires commenceront à reconstituer une nouvelle harmonie vibratoire sur la terre, et leurs deux histoires seront révélées à l'humanité d'une manière amicale et pacifique.

Mu (Lemuria) est l'Éden et le lieu de naissance de l'humanité.

Et l'océan Pacifique est l'endroit où le féminin de l'Esprit divin a toujours eu son siège social.

L'Esprit Divin Homme équivalent est situé dans l'Atlantique.

Les pôles magnétiques de la Terre ont passeront d'une énergie dominée par l'énergie masculine vers un équilibre du féminin et du masculin.

Ceci sera dans l'harmonie humaine pure vibrant à 528 Hz, "la fréquence de l'Amour." 

Les Hawaïens autochtones font référence à cela dans leur chanson terrestre comme ALOHA.

 

http://www.tousenlive.com/client/files/a/aubercail/bombe-2-bal.jpg



Chroniques Dinar  "For Your Consideration"
https://4.bp.blogspot.com/-jzbwEyc-Suo/V9cdSQeaGoI/AAAAAAAACP8/OrTgC16xaVwwT1FAMNR-lIkGEEh_iAFowCLcB/s280/unnamed.jpg 
http: //inteldinarchronicles.blogspot.com/2016/09/for-your-consideration-rvgcrgesara.html?m = 1