Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2014

Dieudonné ? L'avertissement du Conseil constitutionnel à François Hollande. Un rappel au Respect de la Constitution !

Une baffe de plus aujourd'hui pour Hollande qui se croit en Hollandie et qui s'imagine avec ses sbires faire la Loi comme il l'entend en France, en violant la Constitution !

Un rappel au Respect de la Constitution adressé par le Conseil Constitutionnel à Hollande qui fait des déclarations publiques malvenues sur l’affaire de Dieudonné et qui fait publier des lois, sans passer par le contrôle du Conseil Constitutionnel, comme tels étaient les cas pour la Loi Gayssot et les lois votées dernièrement, notamment, concernant la Loi de Programmation Militaire, et les lois censurant Internet !

Fallait-il l’affaire de Dieudonné et le gueuler sur Internet pour que ça bouge ?

Aux avocats de Dieudonné de saisir le Conseil Constitutionnel d’une QPC ou Question Prioritaire de Constitutionnalité pour éventuellement faire réformer ses condamnations pénales et financières abusives !

L'avertissement du Conseil constitutionnel à François Hollande

Publié le 07-01-2014 à 12h59

Le Nouvel Observateur avec AFP

Par Le Nouvel Observateur avec AFP

Jean-Louis Debré juge "préoccupantes" les tentatives de contournement des décisions du Conseil constitutionnel par l'exécutif. (C'est exactement ce qu'il faut pour être dans une dictature, sans la séparation des pouvoirs de l'Etat et du pouvoir Judiciaire, notamment ! !)

Les vœux du président de la République au Conseil constitutionnel, le 6 janvier 2014. (DENIS ALLARD / POOL / MAXPPP/MAX)

Les vœux du président de la République au Conseil constitutionnel, le 6 janvier 2014. (DENIS ALLARD / POOL / MAXPPP/MAX)

En pleine tournée des vœux présidentiels, François Hollande a reçu les membres du Conseil constitutionnel, lundi 6 janvier, à 18 heures. "Le respect de la Constitution n'est pas un risque, c'est un devoir. Chacun doit y veiller à la place qui est la sienne", a déclaré le président de cette institution, Jean-Louis Debré, au cours de son discours

Des propos particulièrement sévères qui traduisent l'agacement des Sages vis-à-vis des écarts constitutionnels de la majorité. Quels sont les reproches ?

1 - Des textes censurés et pas toujours corrigés

"Il est bien sûr naturel et conforme à l'esprit de la Ve République qu'à la suite d'une censure, le gouvernement et le Parlement puissent chercher à atteindre l'objectif qu'ils s'étaient fixé par d'autres voies, désormais conformes à la Constitution", indique Jean-Louis Debré à propos de la taxe à 75%

"Toutefois, à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, des dispositions législatives ont été adoptées alors qu'elles contrevenaient directement à l'autorité de la chose jugée par le Conseil. Ce dernier n'a alors pu que les censurer une deuxième, ou plutôt j'espère, une dernière fois." Comme ce fut le cas sur les textes concernant les droits de succession en Corse, le plafonnement de l'ISF ou pour la cotisation foncière sur les produits non commerciaux.

2 - Des lois imparfaites et mal travaillées

Jean-Louis Debré regrette aussi, comme il le fait régulièrement, des "lois aussi longues qu'imparfaitement travaillées", recelant "des dispositions incohérentes et mal coordonnées" et "gonflées d'amendements non soumis à l'analyse du Conseil d'Etat". 

3 - Le président de la République doit veiller au respect de la Constitution

"L'Etat de droit est fondé sur le respect de la règle de droit et des décisions de justice", souligne le président du Conseil constitutionnel. La volonté générale ne s'exprime que dans le respect de la Constitution".

Dans son discours, François Hollande a indiqué avoir "demandé au gouvernement que la confection des projets de loi "respecte" les recommandations du Conseil. "C'est une obligation que l'article 62 de la Constitution impose à tous les pouvoirs publics et qu'ils ont parfois tendance à oublier en reprenant des dispositions qui ont pourtant déjà été censurées", a-t-il concédé. "La simplification est un devoir qui s'impose aussi au législateur", a poursuivi le chef de l'Etat, soulignant que "la loi doit veiller à être claire et intelligible".

Le Conseil constitutionnel ne se veut pas force d'opposition

La multiplication des censures du Conseil constitutionnel place Jean-Louis Debré, ancien ministre RPR, dans une situation délicate. A chaque fois, les Sages, qui ont été nommés par la droite pour la majorité d'entre eux, sont accusés ou du moins soupçonnés de saper le travail de la majorité en place. Quant au pouvoir, il apparaît incapable de faire passer des textes et de mener à bien son travail. Bref, à l'approche des élections et dans un climat politique et général tendu, le Conseil constitutionnel ne veut pas attiser les critiques. 

"Votre tâche est difficile dans des temps agités. Chacun sait la volonté qui est la vôtre, et dont vous avez témoigné à de nombreuses reprises, de rassembler les Français dans les épreuves que notre pays connaît, a conclu Jean-Louis Debré. "Ce rassemblement ne peut s'effectuer qu'autour de notre Constitution." (Cela veut dire en clair, de quoi tu te mêles en ce moment ? Retourne aux véritables affaires qui concernent le Peuple ! Comprenne qui pourra !)

(avec AFP)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140107.OBS1562...

 

27/03/2013

Le juge Gentil critiqué : Taubira saisit le CSM ! Il était temps !

SCANDALEUX !!!!!

Il était temps que le Ministère de la Justice réagisse aux insultes proférées par Sarko et sa clique de mafieux sionistes à l'encontre du Juge Jean-Michel Gentil qui est connu pour son sérieux et son intégrité.

La clique mafieuse de Sarkozy est même allée jusqu'à proférer des menaces à l'encontre du Juge Jean-Michel Gentil.

Ce qui est inacceptable lorsque l'on connaît l'individu Sarkozy et ses états de services au profit du crime organisé et de la ruine du Peuple français.
 
Si les sionistes veulent faire de la politique qu'ils aillent la faire chez eux et pas chez nous !
 
Nous espérons que la Justice saura protéger le Juge Jean-Michel Gentil qui peut être en danger physique face à toute cette clique de mafieux.

Et nous devons encore nous le coltiner à nos frais à Conseil Constitutionnel !
Comme s'il était capable de respecter une quelconque constitution !

Démission SARKOZY !


Le juge Gentil critiqué : Taubira saisit le CSM

Le Monde.fr | 27.03.2013 à 14h47 • Mis à jour le 27.03.2013 à 16h58

 

 
Le juge d'instruction Jean-Michel Gentil, le 19 février.

Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) a indiqué avoir été saisi mercredi 27 mars par la ministre de la justice, Christiane Taubira, pour avis sur les récents commentaires visant le juge Jean-Michel Gentil.

En application de l'article 65 de la Constitution, la formation plénière du CSM a été saisie d'une "demande d'avis sur 'les conséquences (...) sur le bon fonctionnement de l'institution judiciaire et sur la sérénité de la justice' de propos récemment tenus au sujet d'une 'procédure judiciaire suivie au tribunal de grande instance de Bordeaux'", selon un communiqué reprenant des passages du courrier de la ministre. Elle se réunira "très prochainement" pour préparer cet avis, a précisé le secrétaire général du CSM, Peimane Ghaleh-Marzban.

La décision, jeudi, du juge Jean-Michel Gentil de mettre en examen l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a été critiquée par plusieurs personnalités de l'opposition, notamment le député UMP Henri Guaino, qui a estimé que le magistrat avait "déshonoré la justice".

Lire : Pour Henri Guaino, le juge Gentil a 'déshonoré la justice'

"DES PROPOS INADMISSIBLES DANS UN ÉTAT DE DROIT"

Lors des questions au gouvernement mardi à l'Assemblée nationale, Mme Taubira a estimé, au sujet de ces commentaires, que "des propos inadmissibles dans un Etat de droit" avaient été tenus. "Si le magistrat mis en cause décide d'agir en justice, il bénéficiera de la protection judiciaire, de la protection statutaire qui est prévue par l'article 11 de l'ordonnance du 22 décembre 1958", a précisé la ministre.

Christiane Taubira dénonce des propos "inadmissibles dans un état de droit"- Vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xyiv18_christiane-taubira-denonce-des-propos-inadmissibles-dans-un-etat-de-droit_news#from=embediframe


Christiane Taubira dénonce des propos... par lemondefr

Elle n'a pas, en revanche, donné publiquement d'indication quant à une éventuelle action en justice à l'initiative de la chancellerie et visant un ou plusieurs auteurs de propos à l'encontre de M. Gentil.

L'Union syndicale des magistrats (USM) lui avait demandé vendredi "d'envisager des poursuites pénales contre de tels propos qui nuisent à l'ensemble des institutions d'un Etat de droit". Dans un autre communiqué, également publié mercredi, la formation du CSM compétente à l'égard des magistrats du siège a rappelé "le respect qui est dû au principe d'indépendance de la justice", "à la suite de commentaires de récentes décisions judiciaires".

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/27/le-juge-...

18/03/2013

Le pouvoir de la prière pour augmenter l'égrégore d'énergie magique

Pour que vous compreniez pourquoi l'église catholique demande à ce que l'on prie pour "La sainte église apostolique romaine"

Et pour que vous compreniez pourquoi, le nouveau Pape Jésuite ou le nouveau Chef de l'état privé du Vatican, passe son temps à demander aux foules de prier pour lui.

C'est nouveau un Pape qui demande systématiquement à ce que l'on prie pour lui ?


La prière en groupe a un effet magique pour que l'Univers nous réponde et ils le savent bien. Surtout les Jésuites qui utilisent des rituels magiques et occultes.

Si vous l'avez remarqué, cela fait plusieurs fois que le PDG de la Sté Privée du Vatican, demande à ce que l'on prie pour lui.


Le pape ovationné à son premier Angélus

Comme lors de sa première apparition publique mercredi soir juste après son élection, le pape a de nouveau sollicité la foule: "Priez pour moi, je vous le demande". "Bon dimanche, bon déjeuner!" a-t-il conclu, désormais fidèle à son style fait de bonhomie et de simplicité.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/03/17/97001-201303...


Il faut que vous sachiez que la prière a un effet magique et que lorsque plusieurs personnes prient pour la même personne ou pour la même cause, l'Univers nous entend et il répond par effet de résonance. Parce que lorsque nous sommes plusieurs personnes à prier il se créé un égrégore d'énergie magique qui profite à celui ou au groupe pour lequel la prière est faite.


C'est la raison pour laquelle, les religions ou l'église catholique notamment a toujours été dans la course pour faire de la conversion forcée ou de nouveaux fidèles pour augmenter son égrégore d'énergie maléfique que ces groupes utilisent contre nous.


Rappelez-vous : Là où vous serez plusieurs à prier en mon nom ou en en mémoire de moi, je serai parmi vous.


Si vous voulez que leur force diminue ne priez plus pour eux, ne leur donnez pas votre énergie, votre argent et vos pensées, ignorez-les et boycottez-les ! Priez pour vous, les vôtres, les nôtres et pour la libération de l'humanité de toute dictature

Si vous voulez prier faite une prière à vous, personnalisée, et faites-la avec le coeur et avec ferveur pour que votre prière soit entendue, au lieu de rabâcher une prière toute faite et écrite à votre place. Ecrivez vos propres prières surtout.


Le pouvoir de la prière.

 

Le pouvoir de la prière ? oui mais de quel pouvoir parlons-nous ? La prière est aujourd'hui presque systématiquement considérée comme un "outil" d'expression religieuse. Au regard de la religion la prière est définie comme un instrument servant à célébrer et vénérer une entité divine appartenant au panthéon religieux. L'homme, pourtant, prie depuis toujours et surtout depuis bien avant que les dieux et Dieu furent connus. Alors à qui donc s'adressait la prière du paien quand les dieux n'étaient pas en conscience ?

Combien de personnes prient simplement pour honorer Dieu ou ses avatars ? Soyons honnêtes, la plupart des prières religieuses sont en vérité des demandes de nature magique. Derrière la vénération divine se cache presque toujours un motif intéressé, l'expression d'un voeux. Pourquoi ? Parce que ce que nous cherchons à travers la prière est le pouvoir de la Magie !  Un miracle est-il fondamentalement moins magique parce qu'on l'atttribue à une entité religieuse ? Plus acceptable par rapport au dogme qu'il sert ,certes, mais pas moins magique pour autant au regard de la science !

La prière d'avant la religion était ce qu'elle devrait toujours être, c'est-à-dire un moyen d'expression magico-spirituelle. Peu importe ce qui sert de support de projection à la prière ; ce peut être comme pour  les anciens le soleil, une pierre, l'eau, la terre, un arbre, etc. Ce peut être aussi effectivement des dieux ou Dieu. Ce qui compte dans la prière c'est l'effet magique qu'elle doit produire. Le pouvoir de la prière est de nature magique ! La Magie authentique est essentiellement prière !

http://eglisedebretagne.over-blog.com/article-le-pouvoir-de-la-priere-80390101.html

18/03/2011

Nous voulons changer le monde et vous ?

Bonjour à toutes et à tous,

La parole est  à vous !

Nous, nous voulons participer à changer le monde, dans la paix, la solidarité, la fraternité et l'amour.

Pour notre part, nous pensons que le temps de l'information est terminé, car le temps presse pour nous tous et pour l'humanité tout entière, et que nous devons passer au stade des actions spirituelles bénéfiques pour tout le monde.

L'humanité doit se réveiller avant qu'il ne soit trop tard pour elle, car ce sera à ce prix que nous réussirons  à construire notre nouveau monde ou une bonne partie de l'humanité  disparaîtra  avant même qu'elle n'ait pu ascensionner.

Pour nous la Révolution doit être spirituelle ou ne sera pas !

Nous avons des idées, mais nous voudrions obtenir vos avis, ensuite nous vous communiquerons nos idées.

Pour l'heure nous vous laissons la parole pour nous exprimer vos idées.

Merci de répondre sincèrement à ces questions :

1 - Comment voyez-vous le monde aujourd'hui  ?

2 - Est-ce que ce monde vous plaît ?

3 - Voudriez-vous le changer avec nous ?

4 - Comme voyez-vous le nouveau monde et comment le créer ?

5 - Vous sentez-vous trop isolés et avez-vous peur de l'avenir ?  

6 - Souhaiteriez-vous créer des groupes dans vos villes et vos pays ?

7 - Etes-vous prêts à vous donner de votre temps et à vous investir pour participer à des actions pacifiques ?

8 - Etes-vous prêts à expérimenter avec nous, des moyens simples de changer le monde ?

9 - Accepteriez-vous de vous former pour apprendre qui vous êtes vraiment pour devenir des éveilleurs à la conscience cosmique et universelle, et les guerriers de l'Arc-en-Ciel et de la Lumière ? 

Exceptionnellement et compte tenu des graves circonstances que nous connaissons et traversons, nous laissons les commentaires de l'article ouverts afin de vous permettre de vous exprimer.

Nous ne répondrons pas à tous vos commentaires, le temps de voir où se situent vos désirs et vos ressentis. 

Nous vous remercions d'être courtois entre-vous.

Tous les commentaires hors sujet ou discourtois seront supprimés.

 

Nous vous remercions de participer à ce questionnaire et nous vous disons à très bientôt.

 

Bien cordialement.

L'équipe du Pouvoir Mondial.