En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Les dangers sur la santé des Antennes 5G et des téléphones mobiles. Encore des affaires de lobbying en collaboration avec l'UE et les USA ! La technologie 5G est une préoccupation pour la santé des personnes, des animaux et de l'environnement.
Expansion rapide de la 5G pendant le confinement : coïncidence ou calcul ?
En déclarant "La France va prendre le tournant de la 5G" et en ironisant sur ceux qui préféreraient le "modèle amish", le Président Emmanuel Macron a voulu trancher un débat difficile au sein de la société française. Les anti-5G sont-ils trop alarmistes, ou bien ont-ils des raisons de s'inquiéter ? Les ondes électromagnétiques générées par les smartphones seraient-elles dangereuses pour la santé ?
Deux études établissent un lien entre la téléphonie mobile et les épidémies dues au coronavirus. Les systèmes de téléphonie mobile 5G fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz qui transforment les molécules d’oxygène dans l’air à tel point qu’elles ne peuvent plus être transportées par le sang humain. Cela conduit au sous-approvisionnement de nos organes en oxygène. Ce phénomène est-il attribué par erreur à une infection due au coronavirus, ou bien est-ce intentionnel ?
Le Dr. Dietrich Klinghardt, est un médecin allemand qui a fondé l'Institut de Neurobiologie, et dénonce depuis longtemps les effets désastreux des champs électromagnétiques, en particulier ceux du réseau de téléphonie mobile 5G, notamment sur le système immunitaire et la barrière hémato-encéphalique. Le Dr. Klinghardt a déclaré lors d’une interview que le problème est que la 5G n’a pas de bande d'ondes uniforme :
« Le réseau 3G actuel, par exemple, rayonne à 2,4 gigahertz, celui de la 5G à 6 gigahertz avec toutefois des gammes possibles de très hautes fréquences entre 26 et 60 gigahertz. On ne sait pas quelles bandes d'ondes sont activées car il n'existe pas d'appareil de mesure pour les gammes de hautes fréquences. L'industrie affirme que sur certains endroits de la terre, cette bande de fréquences élevées n'est activée que pour des essais mais on n’en sait rien, il n'y a pas d'information claire pour le moment. »
Dans un rapport de l'IFUR – Institut allemand de recherche sur les champs naturels,
« Partie 2 : Une vue complètement nouvelle du coronavirus et de la Covid 19 », les effets possibles sur l'homme sont décrits comme suit : « Dans le monde entier, il existe des applications dans l'industrie et aussi par satellites qui fonctionnent avec des fréquences avoisinant les 60 GHz. L'énergie dans cette bande de fréquence est entièrement absorbée par l'oxygène de l’air. En conséquence, les molécules d'oxygène sont altérées et ne peuvent plus être transportées par l'hémoglobine du sang humain. Les organes des personnes touchées, principalement les poumons, le cerveau et le cœur, souffrent d'un apport insuffisant en oxygène. Cela peut conduire à la mort ; c’est ensuite attribué à tort à une infection due à la COVID-19. »
Un lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les épidémies supposées de « coronavirus » a également été confirmé dans une étude, il y est écrit : « L'étude revêt une importance phénoménale dans la mesure où elle démontre clairement la probabilité que les symptômes de la COVID-19 et les admissions à l'hôpital dues à un manque d'oxygène sont directement liés à l'exposition aux rayonnements électromagnétiques des réseaux 5G. »
Malgré les avertissements et les inquiétudes de nombreux experts et aussi d’une partie de la population, le déploiement de la 5G à l’échelle nationale a progressé rapidement dans tout le pays pendant le confinement. Selon l’opérateur de réseau Telekom, environ 40 millions de personnes, soit la moitié de l’Allemagne, sont déjà desservies par la 5G depuis la mi-juillet.
« Pendant cette situation de crise, nos techniciens ont installé plus de 12 000 antennes pour la 5G et d'ici la fin de l'année, il y en aura 40 000 », déclare Dirk Wössner, PDG de « Telekom Deutschland ».
Cependant, la plupart des gens ne voient pas ces antennes car elles sont montées de manière presque invisible sur les lampadaires, les feux de circulation, les toits plats et les panneaux municipaux. Le livre à paraître « La Dictature du coronavirus » de l'avocate autrichienne Monika Donner, Secrétaire d’Etat au ministère fédéral autrichien de la défense, dit la chose suivante :
« Le développement de la 5G pendant la COVID-19, a fait d’une pierre cinq coups :
Premièrement : la panique coronavirus propagée par les médias a détourné l'attention de l’expansion de la 5G.
Deuxièmement : pendant le confinement, aucune action anti-5G, telle que des sit-ins n’a pu avoir lieu.
Troisièmement : le déploiement rapide de la 5G prépare sournoisement à la future impression trompeuse de la « deuxième vague COVID 19 ». Un réseau 5G plus dense entraînera presque certainement de nombreux nouveaux décès qui seront immédiatement présentés officiellement à la population comme de nouveaux décès dus au coronavirus.
Quatrièmement : le gouvernement peut donner l’impression trompeuse d’avoir eu raison d'annoncer une « deuxième vague», et que les critiques ont eu tort.
Et Cinquièmement : on pourrait prendre des mesures plus intensives contre ces derniers en les accusant de négligence dans la gestion de la COVID-19. Le fait que c’est exactement le contraire ne sera évident que pour l'observateur attentif », écrit l'avocate dans son livre. Le Conseil de l'Union européenne considère déjà les opposants à la 5G comme une « menace pour la santé » qui doivent être combattus avec les outils des autorités de la justice pénale - notamment lorsqu’ils affirment que ce réseau 5G constitue une menace pour la santé ou qu'il a un lien avec la COVID-19.
Une telle approche totalitaire qui prévoit de museler les opposants par la loi, ne montre-t-elle pas plutôt que les déclarations de cette émission sont très proches de la vérité ? Par conséquent, diffusez cette information tant que c'est encore possible !
Sources / Liens : Studie zum Zusammenhang zwischen 5G-Mobilfunknetzen und (vermeintlichen) „Coronavirus“-Ausbrüchen:
Étude sur le lien entre les réseaux de téléphonie mobile 5G et les (prétendues) épidémies de « coronavirus » :
Certains montent avec leur puissance - d'autres descendent de manière synchrone. Voilà à quoi ressemble la triste ressemblance. Le scientifique, médecin et formateur Dr. med. Dietrich Klinghardt explique dans l'émission à quel point le réseau 3G était et est dangereux - avec les fréquences spéciales, qui ne sont pas bonnes pour la santé. C'est le consensus de la communauté scientifique.
Le réseau 5G est également utilisé par la 3G - ce qui augmente la charge physique. Il serait tout à fait possible d'opérer sur d'autres fréquences qui n'extermineraient pas complètement les insectes, ni ne nuiraient au monde animal, ni aux humains.
Nous serions tous bien avisés, si des experts pouvaient nous expliquer, pourquoi on ne change pas de fréquence - au lieu de rester à cette fréquence biologique la plus efficace. Invité : Dr. med. Dietrich Klinghardt, médecin, scientifique et formateur Modération : M. Alexander Glogg Institut de neurobiologie d'après Dr. Klinghardt GmbH In den Engematten 5 79286 Glottertal https://www.ink.ag
Beitrag des IFUR – des Institutes für Urfeldforschung, „Teil 2: eine völlig neue Sicht auf Corona & Covid 19“: Contribution de l'IFUR - l'Institut allemand pour la recherche sur les champs naturels.
Donald Trump affirmait durant sa campagne vouloir annuler l’accord international sur le Climat, ratifié par une centaine de pays, et entré en vigueur le 4 novembre 2016. Dans ces conditions, un retrait des États-Unis constituerait une violation du droit international. Donald Trump nie l’impact de l’homme sur le réchauffement climatique et entend relancer l’industrie du charbon.
« Je vais annuler l’accord de Paris sur le climat », promettait Donald Trump durant sa campagne. Pour le 45e président américain, « cet accord donne à des bureaucrates étrangers le contrôle sur la façon et la quantité d’énergie que nous, Américains, pouvons consommer dans notre pays ».
Selon l’article 28 de l’accord signé à Paris, chaque pays peut le dénoncer « à l’expiration d’un délai de trois ans à compter de la date de son entrée en vigueur ».
« La dénonciation prend effet une année après de le début de la démarche de retrait ». Ce qui veut dire que les États-Unis ne pourront retirer leur signature avant 2020, soit à la fin du mandat de Donald Trump.
C’est pourquoi les pays engagés dans la lutte contre le changement climatique ont voulu accélérer le processus de ratification, afin que l’accord entre en vigueur avant le départ de Barak Obama de la Maison-Blanche.
Trump veut relancer le Charbon
Donald Trump peut compter sur la Chambre des représentants et sur le Sénat. La majorité républicaine avait déjà obtenu la suspension, par la cour suprême, du Clean Power Act (loi pour l’énergie propre) qui prévoyait une réduction de 32 % d’ici 2030 des émissions de gaz à effet de serre liées à la production d’électricité.
Son nom est Green, une femelle orang-outan, seule dans un monde qui ne lui appartient plus. C’est un voyage bouleversant à travers les yeux et les sentiments de l’un des derniers grands singes de Bornéo. Un témoignage puissant, une œuvre rare qui modifie pour longtemps le regard que nous portons sur la Nature et notre société.
Green est le résultat du travail et de la volonté d’un seul homme : Patrick Rouxel, parti pendant plusieurs mois sans financement, seul avec une caméra dans la jungle de Bornéo. Un documentaire exceptionnel récompensé par 22 prix décernées aux quatre coins du globe. Une chose est sûre : impossible d’oublier les yeux de Green...
Il est question de comprendre les conséquences de la déforestation en Indonésie et son impact sur l'environnement.
Il est question de la condition animale.
Il est question de dresser un portrait des industries du bois, du papier, de l'huile de palme et du bio diesel.
Un très bon film qui montre uniquement par l'image la réalité de ce commerce qui nous favorisons en consommant des bois exotiques, du bio diesel et de l'huile de palme.
A conseiller a toute personne désireuse de prendre conscience de sa réelle responsabilité de consommateur.
Ce film montre un cas parmi tant d'autres.
La déforestation en Indonésie ne doit pas être le bouc émissaire de notre déséquilibre environnemental.
De nombreuses formes de commerces sont bien malheureusement en partie responsable de cette situation mondiale.
Pendant que les adeptes de la secte mondiale réchauffiste, tentent de nous escroquer avec la fable du CO2 pour laquelle ils entendraient encore nous faire payer une taxe à l'initiative d'Holl'andouille, Merkel et du FMI, La fondation Keshe remettait à la disposition de quelques premiers ambassadeurs, l'énergie libre (plasmique).
Le physicien Keshe à l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’énergie libre plasmique.
Au delà, une diffusion massive sera faite par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc….
N'oubliez pas de signer la pétition en fin d'article.
Les premiers Ambassadeurs à recevoir l’énergie libre ! Cela s’est passé hier en LIVE, tous ceux qui ont regardé ont assisté à une révolution Historique sur Terre. La fondation Keshe a commencé a distribuer gratuitement les générateurs à énergie libre(plasmique), accompagné des plans de fabrication dans une clé USB, chacun des 35 ambassadeurs présents ont reçu cela.
Le physicien Keshe à l’initiative de ce projet a donné 10 jours aux gouvernements pour rendre publique l’énergie libre plasmique.
Au delà, une diffusion massive sera faite par la fondation Keshe directement et les gouvernements devront expliquer à leurs citoyens pourquoi ils ne les ont pas libérés du pétrole, du nucléaire etc….
* Voir la rediffusion de la fondation Keshe en Direct [16/10/2015] :
* Nous vous invitons à signer et partager la Pétition de demande de divulgation officielle :
Nous demandons la divulgation officielle et la distribution des énergies libres
À l'attention : du Gouvernement et du Président de la République Française
L’INDE ne supprimera pas la GÉNÉRATRICE d’énergie libre -TEWARI - malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l’Arabie Saoudite.
L’Inde considère que son propre programme d’énergie libre, est une question de fierté nationale, et est tout à fait disposé à risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son support au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India.
L'énergie libre n'est plus un secret, nous sommes conscients des technologies existantes :
En tant que pays en démocratie (Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens.) , nous souhaitons et demandons l'accès et la distribution des technologies à 'l’Energie Libre' dont nous ne pouvons plus nier l’existence aux citoyens Français.
Tout est bon pour nous empoissonner et pour nous éliminer !
En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site www.tankerenemy.com, et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur :"Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap.