28/03/2014

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?

Parce que tout est possible et que tout peut arriver !

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?

L'info provient du milieu des photographes amateurs d'aviation, Israël détient un Boeing 777-200 identique au Boeing disparu de Malaysia Airlines. L'avion est garé à l'aéroport de Tel-Aviv depuis le mois de Novembre 2013. Il ne s'agit pas seulement de 2 modèles semblables, ils sont visuellement identiques et seuls leurs numéros de série permettent de les différencier.

6470446-9758425.jpg

Cet ancien Boeing 777 de la Malaysia Airlines porte le numéro de série constructeur 28416 et était enregistré sous la référence 9M- IRM. Le 21 Octobre 2013, il a été vendu à GA Telesis , une firme basée à Fort Lauderdale en Floride. L'avion a été garé à l'aeroport de Tarbes-Lourdes dans les Pyrénées à partir du 4 Octobre puis le 4 Novembre, il a été ré- enregistré sous le N° N105GT et mis en parking à Tel-Aviv (chaos-controle.com).

En fait, il n'y a que le numéro de série qui change, sinon c'est le même avion. Il a été mis en circulation en 1998 et utilisé pendant 15 ans par la Malaysian Airlines puis mis au placard le 08 Avril 2013. GA Telesis a été mandaté pour procéder au démantèlement de cet appareil. Le 10 Juillet 2013, la compagnie indique sur son site qu'elle a commencé à démanteler l'appareil. Pourtant, on peut constater d'après les registres que cet avion a été entreposé le 4 Octobre 2013 à l'aéroport de Lourdes-Tarbes puis envoyé un mois plus tard à Tel Aviv ou il serait stocké depuis. D'ailleurs, il semblerait tout compte fait que l'avion ne soit pas si démantelé que cela puisque il a pu être envoyé à Tel Aviv le tout avec un autre numéro de registre, la compagnie en ayant apparemment fait l'acquisition.

Pourquoi une société américaine ayant des liens étroits avec George Soros ferait l'acquisition d'un Boeing identique à celui disparu le tout à peine quelques mois avant puis serait envoyé à Tel Aviv pour une mission indéterminée? Pourquoi n'a t-il jamais été démantelé comme prévu?

Pourquoi dans le même temps Israël affirme qu'elle craint que le vol détourné soit utilisé ultérieurement comme une arme et a renforcé son espace aérien en conséquence? Pourquoi est-ce l'un des seuls pays à se sentir visé? (fawkes-news.blogspot.fr)

Le PDG de GA Telesis s'appelle Abdol Moabery. Auparavant, il fut le vice-président exécutif d' "Aviation Systems International " et directeur du marketing et des ventes chez "CS Aviation Services" . Ces 2 compagnies étaient détenues par George Soros . Selon toute probabilité, Soros devrait également détienne une bonne part de GA Telesis.

Cette information est très importante car elle s'inscrit parfaitement dans le scénario de terreur présenté par un expert en sécurité aérienne l'israélien El Al Issac Yeffet. Peu de temps après la disparition du vol MH 370. Yeffet a suggéré que l'avion disparu avait été détourné par l'Iran et était préparé en vue d'une attaque terroriste.

" Qu'est-il arrivé à cet avion , personne ne sait . Mon avis est fondé sur les passeports volés. Je crois que l'Iran était impliqué. Ils ont détourné l'avion et ils ont atterri dans un endroit où personne ne peut le voir ni le trouver".

Issac Yeffet , ancien expert de sécurité d'El Al Times d'Israël , le 17 Mars , 2014


Pour les israéliens, le fait de détenir un avion identique dans un hangar à Tel Aviv révèle la raison pour laquelle Yeffet a présenté un tel scénario. Au cas où une d'une opération sous faux drapeau comparable au 11 septembre survenait sur le territoire Israélien, tous les éléments de preuve seraient entre les mains de leurs services secrets leur donnant le contrôle complet de l'interprétation et de la narration de l'événement.

Par ailleurs, il est intéressant de constater que cet expert israélien partage le même point de vue que Rupert Murdoch quand au sort du Boeing disparu :

"Le monde à l'air captivé par la disparition du Boeing 777. Peut-être qu'il ne s'est pas crashé, mais qu'il a été volé et efficacement caché, peut-être dans le nord du Pakistan, comme Ben Laden.".

Rupert Murdoch sur Twitter 15 Mars 2014

"Obama devrait appeler le président chinois à la suite de l'incident d'aujourd'hui et lui dire " nous avons tous les deux un problème avec le terrorisme islamique . Pouvons-nous travailler ensemble ? "

03h50 - 2 mars 2014

" Le crash du Boeing777 confirme que les djihadistes vont créer des ennuis à la Chine. Voilà une chance pour les Etats-Unis de faire cause commune, de s'allier à la Chine alors que la Russie intimide[l'Ukraine]".

16h15 - 9 mars 2014

Boeing 777. La Chine et les USA devraient travailler plus étroitement contre la menace représentée par l'extrémisme musulman.

02:26 - 15 mars 2014


D'autres experts ont fait aux médias des déclarations évoquant un nouveau 11 septembre :

"Tous les signes pointent pour le moment vers "un acte réfléchi et délibéré"

Scott Hamilton, directeur du cabinet de consultants Leeham Co.

"Si tout cela est vraiment délibéré, alors on est peut-être face à quelque chose qui va au-delà de la préparation des attentats du 11 septembre".

Gerry Soejatman, analyste indépendant basé à Jakarta.


Autre fait intéressant, au moins 20 des passagers travaillaient dans le domaine de la défense et de l'armement électronique hight tech. Ce domaine comprend les contre-mesures électroniques et le camouflage radar. En d'autres termes, ces passagers pouvaient avoir les connaissances requises pour occulter électroniquement un avion. Cette information est cruciale pour expliquer au public comment l'avion aurait pu d'une part, disparaître des écrans radars et comment d'autre part, il aurait ultérieurement pu leurrer des systèmes de défense aérienne dans le cadre d'un nouveau 11 Septembre.

Le champ d'activité de ces passagers rend également plausible un scénario où le Boeing détourné par des pirates de l'air est transformé en bombe volante furtive pour s'abattre sur un site stratégique. 2 options sont possibles. La première est celle d'une déflagration nucléaire, cette possibilité avait été évoquée publiquement par Lindsay Graham, sénateur de la Caroline du Sud et faisait suite aux révélations selon lesquelles des missiles à tête nucléaire avaient étés transférés sur la côte est sans autorisation officielle.

C'est le scénario évoqué il y a quelques jours par le président Obama quand il a déclaré devant un parterre de journalistes " être plus préoccupé par une attaque nucléaire sur Manhattan que par les tensions avec la Russie".

Seconde option possible, l'avion détourné servirait à engendrer une explosion électromagnétique de type EMP grillant tous les systèmes électriques d'une zone donnée. C'est l'idée qui a été lancée il y a quelques semaines par Dick Cheney. Elle requiert la détonation d'un engin à haute altitude pour être efficace à grande échelle. Néanmoins, placée dans un avion, une détonation de ce type a le pouvoir de mettre hors service toute l'infrastructure électrique et électronique d'une grande ville. Dans ce scénario, les terroristes privilégieraient une zone sensible telle que Wall Street.

Une telle explosion au dessus d'une zone de ce type créerait une crise mondiale sans précédent tout en ayant le mérite de supprimer les preuves compromettantes que certains mastodontes bancaires chercheraient à occulter. L'épidémie de suicide qui affecte le monde de la finance ces 2 derniers mois pourrait d'une maniére ou d'une autre, être liée à cette future crise.
Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
À l'aune des indices dont nous disposons actuellement, l'affaire du Boeing disparu peut être analysée dans le cadre plus large des préparatifs d'une troisième guerre mondiale auquel se conjugue la désintégration finale du système financier.

Il est encore difficile de démêler les éléments de l'intrigue et d'obtenir une vue exacte des évènements à venir. Et cela l'est d'autant plus qu'il faut séparer les informations authentiques de celles qui ont étés diffusées pour rendre crédible la fiction que représenterait une nouvelle opération sous faux drapeau de l'envergure du 11 Septembre.

Cependant, on peut d'ores et déjà juger peu crédible le fait que le pilote de ligne ait pu diriger son avion en direction du continent antarctique dans la mesure où c'est la seule direction où il était sûr de ne rencontrer aucune piste d'atterrissage. Selon toute probabilité, si l'avion a été envoyé dans cette région du monde, c'est afin que ses débris ne puissent être retrouvés. Tout cela dans le but d'accréditer la thèse du détournement de l'appareil.
Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
Et c'est également dans le but d'accréditer cette thèse que l'on aurait fait en sorte que certains téléphones portables continuent de sonner et que l'on aurait diffusé les témoignages d'un avion similaire survolant les îles maldives à basse altitude.

Las, la découverte de possibles débris flottant dans l'océan austral à des milliers de km des zones de recherche initiales compromet le succès de ce nouveau false flag. Mais tant qu'ils n'ont pas étés récupérés et authentifiés, nous devons être conscients qu'il existe une possibilité très réelle que l'avion disparu puisse refaire surface et être utilisé dans le cadre d'une prétendue opération de terrorisme international.

Si tel est le cas, cette opération serait probablement conçue afin d'incriminer un ennemi ciblé, très probablement la République islamique d'Iran ce qui incidemment aurait pour effet d'entraîner la Russie dans le conflit.

De ce point de vue, on comprend mieux le sens de certaines déclarations invitant la Chine à s'engager au côté de l'Amérique dans la lutte contre le terrorisme islamiste. N'ayant pas les moyens de combattre la Chine en même temps que la Russie, l'Amérique cherche à s'en faire un allié.

Le 11 Septembre 2001, les américano-sionistes ont convaincu le monde que 19 pirates armés de simples cutters étaient parvenus à l'ébranler l'Amérique dans ses fondations. 13 ans plus tard, la donne a changé. Grâce aux efforts de recherche conjugués d'une douzaine de pays, la prochaine opération sous faux drapeau a toutes les chances de se transformer en flop retentissant.

Sources :

http://www.bollyn.com/home/ # article_11686
http://www.planespotters.net/Production_List/Boeing/777/28416,N105GT-GA-Telesis-php
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/03/17/oracle-ruppert-murdoch-lui-sait-ce-qui-est-arrive-a-lavion-disparu/
http://fawkes-news.blogspot.fr

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/27/29535374.html

Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...?
 

21/03/2014

2 - Détournement du Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Pourquoi la Malaisie ? (2)

En admettant que l'avion ait été détourné pour commettre un attentat terroriste.
Pour quelles raisons s'agissait-il de choisir la compagnie aérienne Malaysia Airlines ?

Quels sont les rapports entretenus entre la Malaisie et Israël ?

Voilà qui expliquerait bien des choses sur le détournement de cet avion.

Une vengeance d’Israël contre la Malaisie qui aurait pu détourner cet avion pour commettre un acte terroriste avec un avion musulman appartenant à un pays musulman hostile à Israël ?

Et comme par hasard Israël a renforcé sa sécurité aérienne.


Numéro 1144 - 11.10.2012

25 Tishri  

Malaisie : l'antisémitisme virulent d'un état sans juifs

par Gerard Fredjhttp://www.israel-infos.net/resample.php?file=art_9159.jpg&w=190&max=200


 

 

 

A Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, un pays dépourvu de toute communauté juive, responsables politiques et de la société civile passent un temps fou à se concentrer sur les juifs et Israël….à 7000 kilomètres de chez eux.

A un point tel que cela pourrait passer pour une obsession.

Sans aucun juif sur son territoire, n'ayant eu aucun conflit direct avec Israël, le gouvernement encourage cependant les habitants à haïr Israël et les juifs – qu'ils soient israéliens ou pas.

La plupart des Malaisiens n'ont jamais vu de juifs: il y a bien longtemps que la minuscule communauté a quitté le pays. Mais la Malaisie est devenue l'exemple type de ce que l'on peut qualifier d'"antisémitisme sans juif".


En mars dernier par exemple, le département fédéral des Affaires islamiques a diffusé un prêche à lire dans toutes les mosquées qui rappelle que "les musulmans doivent comprendre que les juifs sont leurs principaux ennemis, comme le démontre leurs attitudes égoïstes et les meurtres qu'ils commettent".

A Kuala Lumpur, la capitale de cet état de l'Asie du sud est, il est d'usage de blâmer les juifs pour tous les maux économiques de cette planète.
Pour les leaders du pays, les juifs et les israéliens sont "voués à être humiliés aussi souvent que possible".
En 1984, l'orchestre philharmonique de New York a dû annuler une série de concerts dans le pays après que les autorités Malaisiennes aient demandé que soit retiré du répertoire l'œuvre d'un compositeur juif, Ernest Bloch.

La liste de Schindler est un film banni des salles obscures du pays ("de la propagande juive anti allemande" selon le gouvernement).
Le pays a banni tout échange commercial avec Israël – même s’il existe sous le manteau par l'intermédiaire de pays tiers notamment en matière d'informatique et d'électronique.

Israël essaie depuis près de cinquante ans d'établir des relations diplomatiques avec la Malaisie qui refuse, arguant que son opinion publique (composée à soixante pour cent de musulmans) ne le comprendrait pas.

http://www.israel-infos.net/Malaisie--l-antisemitisme-vir...


Vous remarquerez qu’Israël invente des propos dans sa presse qui auraient été tenus par le Ministère des transports malaisien que celui-ci dément.

Ce sont encore une fois les américains qui donnent l’info sur le fait que l’avion aurait pu être détourné pour servir plus tard à une tentative d’attentat.

Et bien sûr Israël se sentant visé, les autorités décident de renforcer les procédures de sécurité.

Vol MH370: Israël renforce sa sécurité aérienne

Par Le Figaro.fr avec AFP

Mis à jour le 17/03/2014 à 12:05
Publié le 17/03/2014 à 12:03

Les autorités israéliennes ont renforcé les procédures de sécurité pour les avions pénétrant dans l'espace aérien d'Israël de crainte que l'avion malaisien disparu il y a plus d'une semaine puisse servir à une tentative d'attentat, rapporte la presse aujourd'hui.

Citant le ministre des Transports, Israël Katz, le quotidien israélien Yediot Aharonot souligne que les procédures d'identification des avions ainsi que des pilotes étrangers ont été renforcées, mais sans donner de précisions. Le tabloïde affirme également que le ministère a donné comme instructions de se "préparer à tous les scénarios possibles". "Personne ne sait où se trouve l'avion malaisien, c'est pourquoi nous ne prenons aucun risque", a expliqué un responsable du ministère cité par le journal.

Interrogé, un porte-parole du ministère des Transports a toutefois démenti ces informations: "Tout cela est faux", s'est-il borné à répondre.

Le Boeing 777 de Malaysia Airlines, mystérieusement disparu depuis plus d'une semaine, pourrait avoir été détourné et caché pour servir plus tard de "missile de croisière", a déclaré dimanche un responsable américain. L'enquête autour du vol MH370 se resserrait lundi autour des pilotes, la Malaisie ayant confirmé que les derniers mots reçus en provenance du cockpit avaient été prononcés après la fermeture délibérée d'un système clé de communication.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/17/97001-201403...

 

 

8 - Détournement du Boeing 777 - Tentative d'attentat nucléaire chimique sur le Sud de la France. Marseille une cible privilégiée ?

 

http://1.bp.blogspot.com/-PtI3bPr-P7k/UqSMuHLfIhI/AAAAAAAAAUo/HhYc11fxpbE/s320/972_israeli-mossad+cowards+and+assassins.....jpg

A qui profiterait le crime du détournement de l'avion ?

A quoi l’avion détourné par les sionistes est-il destiné ?


Il se trouve que depuis quelques semaines nous surveillons les informations secrètes diffusées par le Site Islamic Intelligence qui alerte sans relâche et dénonce depuis le 8 février 2014, un projet des sionistes de WASHINGTON, TEL AVIV et PARIS de fabriquer avec l’aide des services secrets dits français un attentat nucléaire –Chimique en France et plus particulièrement à Marseille ou ailleurs en France durant les Lunes de Sang des fêtes juives.

 

La Russie craint une utilisation de ses missiles Yakhont, chargés de combustibles radioactifs russes, identiques et de même signature radioactive que ceux livrés par Moscou dans la centrale nucléaire iranienne de Bushehr. Ces missiles hypersoniques russes ont été volés par les israéliens en Juillet 2013 à Lattaquié en Syrie selon Dempsey du pentagone qui le révéla dans le journal militaire en ligne Jane Defense.

 

Si cet attentat devait avoir lieu, il est évident qu’ils avaient besoin d’un avion dont il serait logique qu’ils ne retrouvent pas les débris dès lors que cet avion doit être parqué quelque part, soit en France, soit en Israël ou encore ailleurs. De plus avec la technologie qui consiste à rendre un avion invisible, l’affaire pourrait surprendre tout le monde et ce serait encore le Peuple français qui devrait en supporter les conséquences.

 

VRAI OU FAUX ? On n’en sait rien ! Mais compte tenu du contexte politique Français, Européen et international, TOUT EST POSSIBLE !

Et comme « un homme averti en vaut deux » : Prenez donc connaissance des informations que nous vous communiquons dans le présent article et diffusez-les très largement autour de vous afin de dénoncer à l’avance, ce qui pourrait se préparer dans les coulisses pendant qu’ils font de la diversion en nous faisant croire que tout le monde recherche encore l’avion ! Si cet attentat devait se produire, ce sont des milliers voire des millions personnes qui seraient touchées et que nous devons sauver en faisant de la prévention et en dénonçant ces crimes à l’avance pour les éviter.

 

Ci-dessous ce que dénonce le site Islamic Intelligence depuis le 8 février 2014 :

 

WASHINGTON ANNONCE OFFICIELLEMENT LE 11 SEPTEMBRE NUCLEAIRE-CHIMIQUE FRANÇAIS ! L'ETAT PROFOND FRANCAIS, C'EST-A-DIRE ISRAEL, VA FRAPPER!

11 septembre nucléaire-chimique français: Les langues se délient au sein du ministère de la défense, après la très forte pression exercée sur l'état profond français qui menace d'un nouvel 11 septembre pour empêcher le renversement des réseaux israéliens à Paris. La France a testé des armes chimiques près de Paris dans le plus grand secret.

 

Saturday, February 08, 2014

WASHINGTON ANNONCE OFFICIELLEMENT LE 11 SEPTEMBRE NUCLEAIRE-CHIMIQUE FRANCAIS! L'ETAT PROFOND FRANCAIS, C'EST-A-DIRE ISRAEL, VA FRAPPER!

LE BLOG EST SOUS ATTAQUES, J'AI PERDU BEAUCOUP DE FONCTIONNALITES. PROTEGEZ-VOUS LORS DE VOS CONNEXIONS. ILS ASPIRENT LE SITE. CERTAINS VOUDRAIENT QUE JE RETIRE CE POST CAR IL EXPOSE LES MANOEUVRES SIONISTES. JE LE LAISSERAI JUSQU'A FIN 2014 POUR QUE LES GENS COMPRENNENT QUE LES ISRAELITES DE FRANCE SONT TRES DANGEUREUX ET POUSSENT AU CHAOS LORSQU'ILS SONT BLOQUES ET NE PEUVENT ETALER LEUR AGENDA DE HAINE, DE GUERRE ET DE TERRORISME SANS OPPOSITION. CA VA PETER EN FRANCE, ET CUKIERMAN ET VALLS SONT LES COMMANDITAIRES DE LA GUERRE CIVILE COMME ON PEUT LE VOIR AVEC L'AFFAIRE DIEUDONNE. CELA N'EMPECHERA PAS UNE DEFAITE AUX MUNICIPALES...LE BLOG EST SOUS LE CONTROLE DES SERVICES FRANCO-ISRAELIENS QUI BLOQUENT SON ACCES!!!!!

 

http://3.bp.blogspot.com/-4UkkvJJjndI/Up2JdKGA4wI/AAAAAAAAATo/GzZeVD_qkLc/s320/IMG_0375.jpg

Sur la photo Roger Cukierman, président de l'infâme CRIF, membre du conseil d'administration de la compagnie ICTS israelienne impliquée dans le 11 septembre 2001. Au centre Ronald Lauder (pdg de Ester Lauder et non pas Lewis Eisenberg merci pour le correctif apporte par un frere dans la section commentaire) . Ronald Lauder qui fait parti du premier cercle de Netanyahu, il est également cité dans la connexion israélienne ayant commis le 11 septembre. Valls est celui qui a participé a 'l'operation Merah' avec Sarkozy. Valls a la responsabilité de protéger les réseaux israéliens en France lors de la préparation du 11 septembre français. La pression est sur la police française, infestée de racailles sionistes et la DCRI, mais ne vous leurrez pas, ils frapperont en France, c'est une question de timing. Ce message s'adresse à tous ceux qui sont à l'intérieur des services de l'Etat, la tension est telle que tout faux mouvement peut vous être fatal, ne jouez pas aux plus malins, c'est un conseil amical. Ne vous mettez pas au milieu de notre chemin également. Les israéliens sont identifies, ne les protégez pas, faites votre travail, protégez votre peuple qui vous paie à la fin de chaque mois, et non pas Tel Aviv, le likoud, ou le b'nai b'rith...    

 

http://1.bp.blogspot.com/-PtI3bPr-P7k/UqSMuHLfIhI/AAAAAAAAAUo/HhYc11fxpbE/s320/972_israeli-mossad+cowards+and+assassins.....jpg

 

Les plans de guerre civile de Cukierman, Valls dévoilés: La gendarmerie démantèle  une filière d'armes tenue par les israélites de la DCRI depuis les Balkans, fief des commandos séfarades israéliens. Nos informations mènent toujours à la source du terrorisme, Israël et ses réseaux français, isolés sur le plan international. Je puis vous dire que le blog est consulté à un très haut niveau et que les informations, que d'autres font payer, aident souvent certaines hiérarchies à comprendre les manipulations des politiques qui les dirigent et leurs loges maçonniques affiliées. En déclenchant cette guerre à Paris, Cukierman vient de provoquer la chute de Tel Aviv, car la destitution de Hollande signifie la fin du CRIF. Lire ici

 

Une majorité de Français pensent probable une explosion sociale, lire ici . 'Ca va péter', c'est bibi de Tel Aviv qui le dit.'Francois la sens-tu venir depuis Tel Aviv?'

 

MISE A JOUR DIMANCHE 23 FEVRIER 2014, 10H48 GMT:

   

- Les dernières révélations américaines, issues de clans au pouvoir, confirmant l'implication d'Israël lors du 11 septembre 2001 isolent encore un peu plus le CRIF, et l'Élysée. La DGSE ayant participe a l'opération de 2001. Je ne vous fais pas de dessins sur ce qui se passe à Paris alors même que j'écris. Si Netanyahu, Hollande, Cukierman et Valls, Bajolet, Calvar réussissent leur coup, il y aura des milliers de morts en France. Brzezinsky reconnait officiellement le rôle de la DGSE et de  la France aux côtés d'Israël le 11 septembre 2001, c'est un séisme géopolitique majeur... Lire ici


- 11 septembre nucléaire-chimique français: Les langues se délient au sein du ministère de la défense, après la très forte pression exercée sur l'état profond français qui menace d'un nouvel 11 septembre pour empêcher le renversement des réseaux israéliens à Paris. La France a testé des armes chimiques près de Paris dans le plus grand secret.

 

- Rapport des services secrets allemand sur le 11 septembre 2001. Israël et Bush clairement cités comme les commanditaires. Lire ici 

 

- Blog et ordinateurs sous attaques, protégez-vous lors de vos connections!


- URGENT: J'ai la confirmation de sources anglaises et américaines fiables que Tel Aviv, ses réseaux israéliens en Europe utilisent la présidentielle algérienne comme front pour son 11 septembre à Marseille!

 

- ATTENTION: URGENT: GENDARMES DE L'ELYSEE VOUS AVEZ LU CE QUE NOUS AVONS LU... LE CRIF SUGGERE D'ORGANISER UN FAUX ATTENTAT SUR LA PERSONNE DE HOLLANDE POUR DECLARER L'ETAT D'URGENCE. CE FALSE FLAG DOIT AVOIR LIEU ENTRE LE 3 FEVRIER ET 9 FEVRIER 2014. POUR LE MOMENT, LES 'BONNETS ROUGES' ET 'L’EXTREME DROITE' SERAIENT LES PIGEONS DE L'OPERATION MAIS COMME DANS 'L'OPERATION MERAH', NETANYAHU PEUT CHANGER LA DONNE A LA DERNIERE MINUTE VIA L'AVOCAT DE TEL AVIV GOLDLADEN ET SON MAITRE PASQUA, POUR ACCUSER DES MUSULMANS SURTOUT S'IL S'APPRETE A VAPORISER MARSEILLE OU L'EUROSTAR-THALYS. C'EST CUKIERMAN ET L'AMBASSADE D'ISRAEL QUI SONT A LA MANOEUVRE. FADA! FONCTIONNAIRES DE L'ETAT FRANCAIS, QUI VOUS PAIE A LA FIN DU MOIS ? C'EST LE PEUPLE, PROTEGEZ DONC VOTRE PEUPLE!!! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES, VOUS ETES PAYES A REGARDER?! METTEZ CUKIERMAN EN TAULE  ET EXPULSEZ L'AMBASSADEUR D'ISRAEL OU ORGANISEZ LEURS EXECUTIONS DANS LES RUES DE PARIS...

 

- URGENT: ATTENTION LES ENFANTS, VALLS ET SES CONSEILLERS JUIFISTES MULTIPLIENT LES CONTACTS TELEPHONIQUES AVEC DES ELEMENTS ISRAELIENS EN FRANCE ET EN EUROPE. NOUS SOMMES A LA VEILLE D'UNE FRAPPE NUCLEAIRE-CHIMIQUE SUR LE SUD DE LA FRANCE. 

 

http://blog.balder.org/billeder-blog/Manuel-Valls-CRIF-France-Home-Office-I-Am-Connected-In-An-Eternal-Way-To-The-Jewish-People-And-Israel.jpg

ISRAEL: 'KEE BETACH'BULOT (TAHVULOT) TA'ASE LECHA MIL'CHAMA':'AVEC LE TERRORISME NOUS CONDUIRONS DES GUERRES'

- URGENT: TOUS LES CANAUX MEDIATIQUES ISRAELIENS SONT ACTIVES EN OCCIDENT ET TOUS ANNONCENT DES FRAPPES CHIMIQUES VOIRE NUCLEAIRES. NOUS ACCUSONS VALLS D'ETRE LE COMMANDITAIRE DES ATTENTATS A VENIR SUR LE SOL FRANCAIS, ALORS QUE LA DGSE DE BAJOLET ET DES MERCENAIRES AMERICAINS, UKRAINIENS, ISRAELIENS, BIELORUSSES POSSEDENT DES LABORATOIRES SECRETS DE FABRICATIONS D'ARMES ETHNIQUES ET CHIMIQUES EN GEORGIE, PRES DE SOTCHI... CA VA SAUTER! C'EST SHEYTANYAHU ET SES LARBINS DU SHABAK OU DU MOSSAD FRANCAIS QUI LE DISENT EUX-MEMES! LIRE ICI

 

- URGENT: WASHINGTON ANNONCE OFFICIELLEMENT LE 11 SEPTEMBRE NUCLEAIRE-CHIMIQUE FRANCAIS! L'ETAT PROFOND FRANCAIS, C'EST-A-DIRE ISRAEL, VA FRAPPER! LIRE ICI


- PAX TALMUDICA: URGENT: NOUS RECEVONS PLUSIEURS CONFIRMATIONS DE CLANS EN RELATION AVEC LE RENSEIGNEMENT MILITAIRE AMERICAIN. LES ETATS-UNIS AU PLUS HAUT NIVEAU DE L'ETAT SE PREPARENT A UN CONFLIT NUCLEAIRE, PROBABLEMENT DECLENCHE PAR ISRAEL AVANT LE 15-19 AVRIL 2014... LA BOUCLE EST BOUCLEE! LIRE ICI POUR CEUXQUI NE COMPRENNENT PAS LA TRAHISON DES BOUTEFLIKA ET LE JEU DE TEWFIK. L'ALGERIE DEVANT SERVIR D'EXCUSE A LA VERSION OFFICIELLE SIONISTE. NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS PREPARER AU CHAOS EN PRIANT ALLAH AWJ DE PROTEGER NOS FAMILLES ET D'ETEINDRE CES GUERRES DE MECREANTS TALMUDISTES SIONISTES QUI VEULENT EXTERMINER DES MILLIARDS D'INNOCENTS SUR LA PLANETE. LES ISRAELITES SONT DES SATANISTES QUI AFFIRMENT QUE LE DESTIN DE L'ENTITE SIONISTE EST LIE AUX LUNES ROUGES, 1948, 1967-1968 ET LES ECLIPSES. ISRAEL VA SORTIR DE SES BASES APRES UN 11 SEPTEMBRE FRANCAIS.


  
- Nazisme talmudique français: 11 septembre nucléaire-chimique: Sommes nous a quelques heures, jours du nouvel 11 septembre israélien? Un frère me signale ce lien, djazahu Allah kheyr. La Russie craint une utilisation de ses missiles Yakhont, chargés de combustibles radioactifs russes, identiques et de même signature radioactive que ceux livrés par Moscou dans la centrale nucléaire iranienne de Bushehr. Ces missiles hypersoniques russes ont été volés par les israéliens en Juillet 2013 à Lattaquié en Syrie selon Dempsey du pentagone qui le révéla dans le journal militaire en ligne Jane Defense. Manœuvres russo-chinoise au large d'Alger, la traque des franco-israéliens et leur 11 septembre nucléaire-chimique s'intensifie avec les américains du CFR au sol présents en Espagne et en France, Italie et sur mer les radars derniers cris des russes et des chinois. Jamais de fumée sans feu, ces gens la se préparent a une guerre mondiale provoquée par Tel Aviv dans le sud de l'Europe, a Marseille comme initialement révélé par nos sources 3 mois avant les frappes franco-israéliennes de Toulouse et Montauban le 8 Décembre 2011 sur ce blog. Une partie des américains ira-t-elle jusqu'a abattre des éléments clefs du gouvernement français comme certains cercles US l'affirment a voix haute âpres la visite du larbin Hollande a Washington? Ceci sur bruit de fond algérien, ou les ânes des Bouteflika servent de leurres à Paris et Tel aviva pour cette opération de tres grande envergure mondiale. C'est ce qu'il faut comprendre des révélations confirmant les liens du grand banditisme israélo-corse et l'affaire 'Hollande-Gayet-Trierweiler'. Rivkin a l'air de savoir ou il va et il le fait comprendre aux observateurs attentifs... 
Lire ici

 

- Pax Talmudica: Urgent: Brzezinsky répond à Tel Aviv et continue son déballage en confirmant qu'Israël savait au moins 6 mois a l'avance pour le 11 septembre 2001 avec des nouvelles preuves relâchées sur le net aux États-Unis concernant la compagnie israélienne de transport maritime Zim. On apprend aussitôt qu'un accord a été trouvé a Kiev... Lire ici


- Nazisme talmudique français en Algérie: Hollande et Bajolet sont la risée de toute la planète, leur coup d'état, si c'en est encore un, a fini de ridiculiser l'état français à Paris. Hollande et Netanyahu ont prévu d'être élus au premier tour... LA PREUVE PAR LA FRAUDE ELECTORALE : pour les candidats qui n’auraient pas compris

Lire la suite :
http://islamic-intelligence.blogspot.fr/2014_02_01_archiv...

 

Mise à jour du vendredi 21 mars 2014 :

 Hollande cherche par tous les moyens à nous contacter. Les Bouteflika-DGSE m'ont envoyé des émissaires qui testent mes emails. Tu es un malade l'israélite, toute forme de contact est un acte de guerre et nous répondons par des actes de guerre en déstabilisant l'état français devant toute la planète...

- Pax talmudique: 11 septembre nucléaire-chimique: Tel Aviv accusée d'organiser une attaque terroriste de grande ampleur. Lire ici

- 11 septembre nucléaire-chimique français: Encore plus de preuves impliquant Tel Aviva dans l'opération  du vol MH370. Lire ici

- 11 septembre nucléaire-chimique français: 'Le grand Israël' annonce que le Boeing 777 MH370 est au Pakistan aux mains des 'Talibans' alors que la section israélite de Sydney nous l'annonce sous l'eau. Et pourquoi pas au Mali ou en Algérie-Libye, ils ne savent même plus mentir... Lire ici 

- 11 septembre nucléaire-chimique français: Encore plus de preuves que les israéliens ont détourne l'avion MH370 de la Malaysian Airlines pour un false flag nucléaire ou chimique. Lire ici

La suite ICI : http://islamic-intelligence.blogspot.fr/

 Conclusions : Devons-nous nous attendre en France et à Marseille en particulier à un attentat nucléaire-chimique, commandité par Les Rothschild, TEL-AVIV, les Sionistes du CRIF, de la DRCI et de VALLS durant les fêtes de la Pâque juive et les Lunes de Sang en le faisant supporter à Poutine, à la Malaisie ou à l’Iran ?

 

20/01/2014

11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d'ombre !

Si ce n'était pas si dramatique pour les victimes des attentats et les millions de victimes innocentes qui sont tombées dans les pays arabes attaqués sous couvert qu'ils étaient devenus du jour au lendemain, l'axe du mal et des nids à terroristes, on peut légitimement se demander qui avait grand intérêt à manigancer de l'intérieur avec leurs alliés, les attentats du 11 septembre 2001 ?

Qui sont les grands promoteurs de l'idéologie religieuse qui souhaitent nous instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial et sans laquelle le NOM ne pourrait pas exister, si ce ne sont pas les Illuminati/Sionistes/Reptiliens ?

Du reste n'attendent-ils pas leur Messie ou l'Antéchrist ?
Pour instaurer leur NOM, il faut bien qu'ils envahissent les pays arabes, africains et autres pour y placer leurs pions à la tête de tous ces pays pour déclarer ensuite  l'instauration du NOM ? Quels meilleurs moyens pour cela que d'aller implanter des banksters dans les pays conquis et des VRP politiques à leurs bottes ?

Peut-être serait-il temps qu'ils cessent de nous prendre pour des imbéciles, non ?

Les vrais terroristes ne se trouvent pas parmi les peuples innocents mais au sein même des gouvernements menteurs mis en place par les banksters eux-mêmes !

 

Interview de l'historien Daniele Ganser extraite du premier des trois documentaires "Sociétés secrètes" diffusés sur Arte le 4 janvier 2014.

Voir l'article associé pour plus d'informations :
http://www.reopen911.info/News/2014/01/07/11-septembre-ar...

11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d'ombre !


11-Septembre : Arte découvre enfin certaines... par ReOpen911

Sociétés secrètes - 1/3 - HD Documentaire

http://www.youtube.com/watch?v=gJ91lNg4E2c

Sociétés secrètes - 2/3 - HD Documentaire

 http://www.youtube.com/watch?v=blKkMzE6dA8

Sociétés secrètes - 3/3 - HD Documentaire

http://www.youtube.com/watch?v=zoMpVHWPhHU

 

 

 

29/03/2013

Les Initiés du 11-Septembre par Hicham Hamza journaliste indépendant (Partie 1).

Partie 2 : ICI
 
Voici une autre vision des choses sur les attentats du 11 septembre 2001 aux USA sur un travail de recherches et d'analyse effectué par Hicham Hamza journaliste indépendant.


Webdocumentaire en cours de réalisation. Notice explicative :
 
 
 
 LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE

Webdocumentaire réalisé par Hicham Hamza
***** { Work in Progress, 2010-2013 } ***** 

Après 3 années de recherche, cette enquête multimedia, progressivement mise en ligne, vise à exposer -à travers la publication d’un ensemble de documents dont certains sont inédits- la réalité et la complexité d’un phénomène passé sous silence : l’impunité des « fondamentalistes financiers », au coeur de l’Occident, qui ont tiré profit des attentats du 11-Septembre.

Dans les prochaines semaines, vidéos, extraits sonores, interviews exclusives, documents pdf et analyses en rapport avec la question politico-financière des délits d’initié -survenus autour des actes terroristes de New York et du Pentagone- seront ainsi mis en ligne, au fur et à mesure, sur cette page .

Comme un jeu de piste, des éléments supplémentaires de compréhension viendront progressivement éclaircir -autour et à l’intérieur des vidéos- les ellipses de la narration, élaborée à l’instar d’un rébus.

Contrairement au format de la télévision, le webdoc permet en effet d’affirmer, à la fois de manière informative et artistique, un regard singulier sur un sujet controversé.

Tel est l’objectif assumé par ma publication : proposer à l’internaute de (re)découvrir un scandale politique étouffé depuis onze ans. Je conclurai également la mise en ligne par un texte exposant, en toute subjectivité, les « coulisses » de mon auto-production (enquête, tournage, montage) qui fut particulièrement délicate à mener jusqu’au bout (origine du projet, contacts, aléas et contre-temps, zéro budget, carences techniques, incidents, etc).

Rappeler qu’il existe un « cartel » de criminels financiers impunis qui auraient pu tenter d’empêcher le 11-Septembre mais qui ont préféré maximiser le profit engendré par la catastrophe sur les places boursières. C’est le but de la mise en ligne, qui commence en ce jour du 11 septembre 2012, de mon  webdocumentaire.

Bonne navigation à tous dans les méandres de l’affaire.

Présentation

Onze ans après les attentats du World Trade Center, l’ombre d’un gigantesque délit d’initié plane toujours sur l’événement. Des spéculateurs, pour le moins avisés, ont réalisé d’importants profits suite aux attaques terroristes, en ayant misé la veille au plus juste. Enquête.

Qui savait quoi et à quel moment? Au-delà des polémiques sur les causes de l’effondrement des tours ou les carences de l’enquête officielle, le soupçon de délit d’initié relatif au 11-Septembre constitue également une énigme incontournable autour de ces attentats.

Nous savons désormais que l’administration Bush avait été prévenue de l’imminence d’attaques terroristes, c’est un fait établi. De même, de nombreux services de renseignements à travers le monde étaient informés de la menace. On peut donc en déduire que certains acteurs de la finance, proches des lieux de pouvoir, auraient pu bénéficier de ces informations ultra-sensibles. Il n’est pas exclu non plus que les terroristes eux-mêmes aient pu faire profiter certains de leurs parrains boursicoteurs. Voilà où nous en sommes. A ce jour, concernant ces spéculateurs, rien ne permet de désigner un quelconque complot d’Etat ou, à l’inverse, quelque réseau financier d’Al Qaïda. Et là réside tout le problème : onze ans après, le doute persiste sur la nature et la provenance de ces transactions.

Une  étude scientifique, publiée en 2010 par l’Université de Zurich et dirigée par le professeur de finance Marc Chesney, confirme le mauvais pressentiment des analystes économiques, exprimé une semaine après la tragédie, lors de la réouverture des marchés. Des spéculateurs non identifiés, opérant depuis différentes places boursières à travers le monde, ont acquis, avant le 11 septembre, le droit de vendre à un prix prédéfini les actifs des principales compagnies aériennes et d’assurances qui allaient être affectées par les attentats terroristes, et dont les actions en bourse allaient s’effondrer. La vente effective dès la chute de la valeur boursière a permis à certains d’engranger des profits colossaux.

Coïncidence extraordinaire ou décision prise en connaissance de cause?  Seule une enquête exhaustive, internationale et transparente, permettrait de trancher la question. En cas de préméditation, un « délit d’initié », opération financière consistant à réaliser des gains illicites sur la vente ou le rachat d’actions en raison d’informations confidentielles, serait alors constitué.

Qui sont les spéculateurs ?

Sujet épineux, à la fois technique et politique, mais fondamental pour comprendre la genèse et le contexte des attentats. Identifier ces spéculateurs -dont certains ont opéré depuis de prestigieuses institutions financières telle la Deutsche Bank- est primordial. Il s’agit, en définitive, de remonter le circuit sinueux d’une information, plus ou moins détaillée, circulant durant l’été 2001 et concernant les cibles, les méthodes ainsi que la date d’exécution d’un acte terroriste à grande échelle. En cas d’enquête judiciaire, retracer la transmission de ce précieux secret permettrait de se rapprocher au plus près de sa source, située en amont, autour du réseau criminel constitué par les commanditaires des attentats, leurs exécutants et leurs complices. L’identité des «initiés» est un chaînon manquant, parmi tant d’autres, du 11-Septembre.

Je suis allé interroger les protagonistes qui ont tenté d’alerter l’opinion publique, ceux qui ont soulevé une partie du voile sur ce scandale politico-financier silencieux, ignoré ou réfuté par la plupart des « gendarmes boursiers ». Outre les analyses du professeur Marc Chesney, j’ai également recueilli les témoignages, entre autres, d’Eric Laurent, grand reporter et auteur de la  « Face cachée du 11-Septembre », et de Max Keiser, ancien trader de Wall Street, désormais reconverti dans l’édito économique pour chaînes tout-info et réalisateur d’un prochain documentaire sur ces délits d’initiés.

Enfin, bien qu’il ait décidé de ne plus aborder publiquement le sujet controversé du 11-Septembre, un célèbre journaliste d’investigation américain, Michael C. Ruppert, qui a fait l’objet d’un film au cinéma et qui fut parmi les premiers à enquêter sur cette énigme, a accepté de rompre son silence afin de me confier, dans notre correspondance via Internet, son intime conviction.

Ces échanges avec différents experts ont affermi ma volonté initiale d’explorer une piste inédite: celle consistant à identifier les groupes et les individus qui se seraient prêtés à ces fructueuses spéculations depuis Paris. Selon le rapport d’enquête de la Commission des Opérations de Bourse, publié en 2002, «les éléments recueillis n’ont pas permis de mettre en évidence que des groupes financiers liés aux instigateurs des attentats aient pu utiliser le marché de la Bourse de Paris pour réaliser des opérations sur le marché». Une conclusion d’enquête pour le moins insuffisante, accompagnée d’un curieux raisonnement : puisque les personnes identifiées n’avaient pas de lien avéré avec les structures financières proches d’Al Qaïda, elles seraient donc insoupçonnables.

 Or, certains témoignages «de l’intérieur», comme une déclaration «off» de l’ex-trader de la Société Générale,
Jérôme Kerviel, ou la révélation méconnue d’un banquier allemand, s’exprimant le 20 septembre 2001, sous couvert d’anonymat, auprès du correspondant de l’agence Reuters, suggèrent bel et bien l’existence probable de personnes « bien informées », d’initiés, parmi les opérateurs français. Si ces confidences particulières, anonymes ou « off », ne constituent pas le début d’une preuve, elles encouragent cependant davantage l’investigation de la piste parisienne.

Il en va des enquêtes comme des voyages : il importe parfois d’improviser l’itinéraire, voire de s’égarer, pour faire certaines découvertes. Je n’avais pas soupçonné, en débutant mes recherches, que la problématique du délit d’initiés autour du 11-Septembre serait autant riche en révélations. Entre autres, ces deux constats inattendus:  d’une part, l’étonnante  «globalisation» des transactions suspectes, attestées en Amérique du nord, en Europe et en Asie du sud-est; d’autre part, l’existence d’un désaccord inhabituel entre les divers « gendarmes boursiers », prompts à enterrer officiellement l’affaire au travers d’enquêtes opaques, et la plupart des experts financiers qui jugent vraisemblable le délit d’initié autour des attentats.

Le but poursuivi à travers ce webdocumentaire est clair : pointer les incohérences et continuer à chercher, avec vous, à comprendre le 11-Septembre. Au regard de ses innombrables et funestes conséquences, il importe plus que jamais d’en dérouler toute la trame. L’enjeu, civique comme journalistique, consiste toujours à le démystifier. De toutes parts.

*******************************************************************

La vidéo originale en intégralité :

LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE
http://www.dailymotion.com/video/xti39a_les-inities-du-11...


LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE par globereporter

Israël et le 11-Septembre: le grand tabou (TEASER)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

La vidéo en 6 parties progressivement annotées :

PROLOGUE

Les initiés du 11-Septembre (1/6)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

A  qui profite le crime? Onze ans après les attentats, certaines questions demeurent toujours sans réponse. Fataliste, le grand reporter Eric Laurent a néanmoins tenté d’y voir plus clair.

CONTRE-ENQUÊTE
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Une enquête bâclée et verrouillée ? Au coeur des délits d’initiés, le mystère persiste sur l’identité des spéculateurs. Ces derniers ont fait fortune grâce aux attentats du 11-Septembre. L’organisation internationale de la commission des valeurs, qui coordonne l’ensemble des places boursières, a fait savoir, le 15 octobre 2001, que des centaines de millions de dollars ont été amassés à travers le monde en raison d’opérations financières estimées trop fructueuses pour être hasardeuses. Qui en furent les bénéficiaires? Seuls les « gendarmes boursiers » sont en mesure de pouvoir ouvrir la boîte de Pandore

J’ai interrogé Marc Chesney, professeur de finance et auteur d’une étude sur le sujet. Selon lui, seule une décision politique permettrait d’éclairer la question. A l’instar de ses collègues universitaires aux Etats-Unis, notamment Allen Poteshman et Paul Zarembka, ce spécialiste des transactions financières illégales a renforcé sa conviction au fur et à mesure que s’affinait son étude des opérations boursières.

Dans l’univers opaque des marchés financiers, ils sont malheureusement peu nombreux à vouloir s’exprimer sur le sujet. Une décennie plus tard, le tabou demeure. Si la plupart des acteurs économiques reconnaissent bien volontiers que le gigantesque délit d’initié autour du 11-Septembre est un secret de polichinelle, rares sont ceux prêts à témoigner publiquement à ce propos. Le silence est la règle. Sauf pour Max Keiser: cet ancien trader de Wall Street, reconverti dans l’analyse financière, est toujours intrigué par ce qu’il observa durant cet été de l’année 2001.

INSIDER
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

FRENCH CONNECTION
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...


 
 

EPILOGUE-du-11-septembre/
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

 

L'implication évidente d'Israël dans le 11 septembre. (Partie 2)

Partie 1 : ICI

 
Sur les travaux de recherches et d'analyse effectués par Hicham Hamza, journaliste indépendant.

Webdocumentaire en cours de réalisation. Notice explicative :

Site web:
http://hichamhamza.wordpress.com/

L’'implication évidente d’'Israël dans le 11 septembre

La contre-enquête.

La contre-enquête.

« Nous profitons d’une chose, ce sont les attaques contre les Twin Towers et le Pentagone, ainsi que les combats américains en Irak « . Selon Ma’ariv, l’ancien premier ministre israélien aurait déclaré que ces évènements ont « retourné l’opinion publique américaine en notre faveur".

 

C’est ce que disait Benjamin Nethanyahu avant de redevenir premier ministre. Et Nethanyahu ne disait pas cela au hasard puisqu’en 1995 il l’avait déjà écrit pour dénoncer le danger islamique radical pour Israël  et pour la civilisation occidentale dans son ensemble. Implique la civilisation au côté d’Israël est le meilleur outil de propagande pour assurer à Israël la protection et la sympathie de l’opinion publique, alors qu’il est menacé par les « barbares ».

911-mossad-jews-israel-zionism

Mais comme la propagande n’était pas suffisante il a donc fallu un attentat pour faire basculer cette opinion publique ainsi qu’impliquer définitivement l’administration américaine. Pour assurer la sécurité éternelle d’Israël dans cette région où son implantation féroce et violente passe pour être une intrusion, il fallait que les américains débarrassent Israël de ses plus dangereux ennemis 2 . D’abord l’Irak, puis la Syrie et enfin l’Iran. C’est à cela que pousse Nethanyahu et à cela exclusivement. C’est le seul sens donné à son nouveau mandat de premier ministre. Il veut la guerre de toutes ses forces, il veut détruire l’Iran peu importe les conséquences pour le monde, tout ce qui compte c’est Israël.

Évidemment les attentats du 11 septembre n’ont pu être perpétrés sans une complicité à l’intérieur de l’administration américaine en place à cette époque. Or en 2001 l’administration Bush portait au pouvoir les faucons, les néo-conservateurs US, les juifs haineux, qui avaient un plan pour le nouveau siècle américain et qui avaient déjà écrit qu’il fallait nécessairement un événement majeur pour permettre le déclenchement de ce plan diabolique. Ce sera donc le 11 septembre.

On peut donc faire partir la contre-enquête sur le 11 septembre en s’intéressant à ces deux sources principales: l’administration Bush et Israël. En mettant un calque l’un sur l’autre on constate que les intérêts convergeaient ensemble pour:

  1.  Nettoyer l’Afghanistan pour permettre la création du pipeline d’UNOCAL 3  et ainsi permettre aux compagnies pétrolières américaines de continuer leur profit sans dépendre de l’Iran. Le 11 septembre en accusant Ben Laden, agent américain, permettra donc à l’armée US d’investir l’Afghanistan pour sécuriser le territoire, mettre la main sur ce sous-sol regorgeant de matières premières et, cerise sur le gâteau, contrôler la production du pavot qui n’a jamais autant produit que depuis l’invasion US…
  2.  Attaquer l’Irak. Ennemi déclaré d’Israël et avec un leader qui commençait un peu trop à se penser indépendant des USA. On se dépêchera de le juger et le condamner à la pendaison sans procès mondial pour éviter que celui-ci raconte comment avant d’être jeté aux orties il avait été mis en place et soutenu par l’occident. C’est le même cas pour Bachar El Assad puisqu’ils appartiennent tous deux au parti laïc Baas qui a pour doctrine le nationalisme arabe et le socialisme (le vrai pas le communisme). Bref le baasisme est national-socialiste 4 .
  3.  Faire disparaître les fonds perdus du pentagone qui se chiffraient en trillions de dollars et qui faisaient polémique avant le 9/11. Les comptes étaient situés dans la tour 7 du WTC, celle qui s’est effondrée toute seule constituant ainsi une grande première mondiale…
  4.  Déclencher la guerre mondiale contre le terrorisme islamique et plus largement contre l’Islam puisque le combat se fait de l’extérieur et de l’intérieur avec une volonté de réforme pour rendre cette religion compatible avec les exigences du nouvel ordre mondial: consumérisme, humanisme, féminisme, modernisme. Ce en quoi en tant qu’homme éduqué en occident on peut adhérer sans problèmes, mais ce qui se refuse sont les moyens que l’on va employer et le résultat que l’on veut obtenir: le noachisme. Soit une nouvelle religion mondialiste qui regroupera les religieux du monde entier en faisant disparaître les religions mondiales existantes. Le futur gouvernement mondial a besoin de la religion mondiale pour contrôler les esprits et les orienter dans son sens. La religion catholique est déjà infiltrée dans cet objectif.
  5.  Donc créer ce nouvel ordre mondial par la force s’il le faut. Instituer les valeurs portées par cet ensemble marchand au monde entier. L’objectif étant de nous voir tous bouffer du mac-do et des OGM, de nous habiller en Nike, d’écouter du rap US et de nous abrutir devant le cinéma hollywoodien tout en acceptant de travailler plus pour gagner moins. Les Illuminati profitent donc du 11 septembre pour imposer leurs règles au monde par la force à ceux qui résistent.

Voici donc comment l’on peut retracer les informations précédant le 11 septembre impliquant Israël 5 . Tout est détaillé de l’utilisation de nano-thermite, des agents du mossad jusqu’à l’identité des amis de Nethanyahu qui ont pris contrôle du WTC avant sa destruction.
Voici la piste suivie pour impliquer le gouvernement américain et les compagnies pétrolières qui aiment bien avoir le contrôle des dirigeants pour s’assurer de leurs bénéfices dans le temps
6 .

Toutes ces preuves irréfutables montrent la convergence d’intérêts pour exploiter le terrorisme à son avantage. Pire encore cet attentat programmé va permettre le plus grand délit d’initié mondial de l’histoire de l’humanité 6 :

LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE
http://www.dailymotion.com/video/xti39a_les-inities-du-11-septembre_news#from=embediframe


LES INITIÉS DU 11-SEPTEMBRE par globereporter

Ainsi toutes les puissances financières du monde étant impliquées elles se chargeront d’imposer à leurs marionnettes aux gouvernants le silence sur les zones d’ombre et notamment les signaux d’alerte de leur propre service de sécurité qui ont été ignorés par le FBI et la CIA. Quoi de mieux que de faire croquer une part du gâteau à tout le monde pour avoir la paix? C’est bien une technique judéo-maçonnique en tout cas.

A qui profite le crime? Aux islamistes vraiment? Aux musulmans du monde entier vraiment? On se rend bien compte que non puisqu’aujourd’hui ils sont livrés à la vindicte populaire mondiale. Bien que je ne sois pas un adepte du Coran et de l’Islam, je préfère dénoncer ceux qui sont la cause plutôt que de pointer du doigt les conséquences. Or la cause est bien identifiée et elle implique les intérêts supérieurs d’Israël, des financiers et des industriels mondialistes. Pendant 10 ans la croissance des investissements militaires va faire le bonheur de Dick Cheney et Bush qui ont des parts dans Allyburton et autres entreprises militaires qui vont voir leur commandes augmenter en flèche. Ces attentats seront donc du gagnant-gagnant pour cette oligarchie mondialiste travaillant à l’instauration du NOM contre les intérêts des peuples.

Note: Je vous invite à suivre avec intérêt la contre-enquête de Hicham Hamza sur le 11 septembre 7 :

Israël et le 11-Septembre: le grand tabou (TEASER)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...


Liens du billet

  1. Référence n°1
    http://www.netanyahu.org/glenbecinwit.html
  2. Référence n°2
    http://www.antiwar.com/justin/j030802.html
  3. Référence n°3
    http://en.wikipedia.org/wiki/Trans-Afghanistan_Pipeline
  4. Référence n°4
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_Baas
  5. Référence n°5
    http://www.takeourworldback.com/fr/911realitydeniers_fr.htm
  6. Référence n°6
    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A397_bush_11_09.htm#haut
  7. Référence n°7
    http://hichamhamza.wordpress.com/les-inities-du-11-septembre/
  8. Référence n°8
    http://larevolutioncitoyenne.blogspot.fr/

26/11/2012

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn

Et vous, vous y croyez ?

Parce que nous, NON !

Lundi 26 novembre 2012

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn (vidéo, à relayer)

11-9-imposture-copie-2.jpg  

Comment les citoyens sont bernés, en moins de 3 mn.
11/9, Ben Laden, Al Qaida, tout n'est qu'imposture.
Conditionnement pour nous faire accepter les guerres impérialistes contre les peuples
et pour le profit,
ainsi que les lois liberticides.
Dénoncer l'imposture,

c'est faire découvrir la vérité et donc conduire à refuser l'intolérable.
L'enjeu est donc grand.
C'est seulement en France, pratiquement, que  les débats sont interdits.
Vous avez dit démocratie ?
Non, censure !
La Police de la Pensée veille.

Vidéo à relayer,
courte, claire, accessible à tous,
en peu de mots l'imposture éclate.
Les crédules doivent écouter... et se poser enfin des questions ! .
Les Médias français empêchent l'éclatement de la Vérité.
Contournons les Médias !
Et relayons...
C'est notre devoir de citoyens !
. eva R-sistons

 

La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn


La bouffonnerie du 11 septembre 2001 en 2 mn -... par R-sistons


http://r-sistons.over-blog.com/article-la-bouffonnerie-du-11-septembre-2001-en-2-mn-video-a-relayer-112851141.html

 

27/09/2011

Un Virus aurait été implanté à Denver dans la base militaire souterraine et 13 bases militaires souterraines a uraient été détruites !

Si c'est vrai, c'est excellent !

Merci aux militaires américains !

Quand est-ce que l'armée française va-t-elle se décider à nous débarrasser de tous les mafieux que nous avons à la tête de l'état français et de l'Europe ?

Il serait temps qu'ils se réveillent au lieu d'accepter de se sacrifier au nom de la soi-disant patrie, et d'accepter d'aller tuer des innocents pour les aider à instaurer leur Nouvel Ordre Mondial ! 

Comme il s'agit de secrets d'état et militaires nous ne pouvons pas le vérifier, bien évidemment !

On peut comprendre néanmoins, la mise sous alerte militaire dernièrement par les USA au niveau de DEFCON1 et les exercices militaires anti-terrorisme qui ont été faits dans le métro de DENVER le 23 septembre 2011.

Il est difficile de démontrer la légitimité des images qui défilent dans cette vidéo, mais il ne fait aucun doute que plusieurs d'entre elles ont été prises à diverses étapes de construction par des travailleurs, par des gens qui connaissaient l'utilisation éventuelle de ces bunkers et qui ont voulu alerter le public.

 

D.U.M.B.s Deep Underground Military Bases

 


 
Voir d'autres articles intéressants ici :
Traduction Google de l'article :

Virus reportedly planted in Denver Deep Underground Military Base

http://presscore.ca/2011/?p=4522


Un Virus aurait été implanté à Denver Base foncée militaire souterrain
 
Publié parPC les Nouvelles du Monde Monday, Septembre 26th, 2011
 

Un virus aurait été implanté dans la base militaire secrète souterraine de Denver, comme étant un moyen de dissuasion à une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis par le gouvernement des Etats-Unis et la CIA. Le virus a apparemment été introduit dans le bunker de Denver par le personnel militaire non identifié. 

Le virus semble avoir été être intégré dans le système de ventilation de l'Autodistrait de Denver.
Quel est le type de virus, cela n'a pas été divulgué ? Il pourrait s'agir d'un virus informatique ou un virus A-H1N1 similaire à celui que Barack Hussein Obama a ordonné de libérer au lendemain de la révolte fiscale Journée Tea Party du 15 avril 2009. Ce virus a été pris par les Etats-Unis parmi des armes biologiques fabriquées en laboratoire à Fort Detrick au Maryland et diffusé au Mexique.

N'était-ce pas la justice rendue ? Obama va à la base souterraine de Denver le 27 Septembre 2011 pour une DHS / FEMA DEFCON 1 "pistolet armé" forage ne doit être exposé à l'arme biologique même il ordonna sorti en 2009.

Comme la base souterraine de Denver était trop massive pour la  faire exploser, un virus a été planté en cas britannique pour soumettre  Barack Hussein Obama dans le cas où il aurait eu l'intention de lancer une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis. Un virus aurait certainement un effet dissuasif sur une réelle alerte de ty

pe DEFCON 1 - DEFCON 1 signifiant qu'une guerre nucléaire est imminente.

Comment le virus serait activé ? Peut-être qu'il est activé par la voix ou de la commande activée. Peut-être qu'elle sera activée dès la fermeture des portes à toute épreuve. Cela aurait plus de sens de manière à ce que seuls ceux qui seraient à l'intérieur de la base seraient affectés. Peut-être il y a un agent à l'intérieur qui va activer le virus à certaines conditions, la présence de Barack Hussein Obama qui touche au lancement du nucléaire , l'arme utilisée, ou qu'donnera un ordre illégal soit qu'il soit donné par le DHS, ou la FEMA ou quiconque sera en charge de la DEFCON 1 exercice, ou le moment où les armes nucléaires ont éclaté sur le Topside, partout aux États-Unis d'Amérique. C'est une énigme.

URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4522

http://presscore.ca/2011/?p=4522


 Traduction Google de l'article original

 

Tunnels to at least 13 underground bases being sealed off.

http://presscore.ca/2011/?p=4492

 
Tunnels au moins 13 bases souterraines auraient été bouclées ou détruites

Publié par PC Les nouvelles du monde Thursday, Septembre 22nd, 2011

Au moins 13 explosions souterraines très puissantes ont secoué les Etats-Unis du Midwest dans les dernières 48 heures.Elles sont inscrites comme de petits tremblements de terre peu profonds avec l'USGS. Beaucoup de détonnations explosives souterraines sont enregistrées comme des tremblements de terre de 2,6 de magnitude. L'armée américaine dit avoir scellé les tunnels souterrains afin que les mondialistes et le gouvernement fantôme américain (Federal Reserve des banquiers, la FEMA, le DHS, CIA) ne puissent pas courir pour s'y cacher comme prévu dans les 48 heures précédant le 27 Septembre 2011.

Les officiers de l'armée américaine ne semblent pas être conscients que Barack Obama et les «mondialistes avaient prévu de converger sur Denver pour une alerte militaire du niveau DEFCON 1 (une guerre nucléaire imminente)" pistolet armé "de forage. Un courriel a été envoyé à l'Office américain Air Force pour des enquêtes spéciales le 21 Septembre 2011 pour les alerter que des opérations nucléaires sous fausse bannière étaient prévues sur le sol américain dans le Midwest américain. Le Bureau américain Air Force des enquêtes spéciales sont ceux qui ont attaqué Gun Safe Citadelle et le magasin à Las Vegas, le 21 août 2011 pour récupérer les détonateurs volés d'ogives nucléaires. Ils sont ceux qui ont intercepté le transfert des ogives nucléaires improvisés par la CIA dans les tunnels qui reliaient les bases militaires souterraines profondes, le 23 août 2011. Les bombes nucléaires improvisées (W54 ogives de style) avaient été transférées via ces tunnels à Washington DC et New York quand ils ont explosé pendant une fusillade entre militaires américains et agents de la CIA / DHS / FEMA.

Il semblerait que les militaires américains avaient une échéance à respecter, et ont déjà endommagé, détruit ou scellé au moins 13 tunnels souterrains ou des bases. Peut-être leur motivation était le fait que Barack Obama, son gouvernement de l'ombre et les mondialistes avaient fait des plans pour sauver leur peau et laisser les autres se débrouiller par eux-mêmes. Peut-être ils ont étudié et confirmé qu'une autre explosion nucléaire était imminente, et qu'ils ont agit en conséquence pour l'empêcher.

URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4492

http://beforeitsnews.com/story/1140/120/Tunnels_T...

22/09/2011

SCOOP au Canada ! Les avocats contre la guerre demandent l'arrestation du criminel George BUSH pour le 20 octobre 2 011 et de faire bannir les églises criminelles du Canada !

Et bien sûr aucune trace de ces actions dans la presse française.

Les avocats contre la guerre et la torture veulent faire arrêter Georges BUSH qui devrait se rendre en Colombie Britannique le 20 octobre 2011.


Ce serait un bon début pour éliminer les sectes sataniques des
Illuminati-reptiliens, et leurs organisations criminelles mondiales, les Skull And Bones avec leur club privé aux USA, le Bohemian Club Grove qui connaît d'une ramification en France avec le Club Privé des élites : Le Siècle, et élites qui ne se nourrissent que de sacrifices rituels, de sang versé, de tortures, de guerres génocidaires et de crimes commis contre l'Humanité.


En bref, tous les initiateurs et organisateurs du Nouvel Ordre Mondial.


La lettre adressée par les avocats contre la guerre, le 25 août 2011 à  Stephen Harper - Ministre de la Justice au Canada

http://www.lawyersagainstthewar.org/letters/LAW_letter_re...
 
Par ailleurs, des peuples se rassemblent au Canada autour d'avocats pour faire bannir de chez eux :

1 -
la corporation de l'église catholique romaine,
2 - la corporation de l'église anglicane, et
3 - la corporation de l'Union des églises Canadiennes,  afin que cessent les trafics et les sacrifices d'enfants.
 
Bravo à ces groupes d'avocats et à ces peuples courageux qui luttent contre tous ces crimes et rituels sataniques et qui mettent des vidéos en ligne pour dénoncer tous ces crimes.

Public Banishment Order~ Elders Council- Canada - Vidéo


CANADIAN ARREST ORDER~ FOR GEORGE

W. BUSH- TORTURE/WAR CRIMES

http://www.youtube.com/watch?v=DUknxOT4JRo&feature=related



http://www.veteranstoday.com/2011/09/11/canada-arrest-george-bush/

LAWYERS AGAINST THE WAR (LAW) - CANADA

BANISHMENT ORDER FOR
Roman Catholic Corporation" By Canadian Indigenous Elders Council
http://www.youtube.com/watch?v=K_udrXAznz4&feature=related


CANADA~ PUBLIC Banishment Order - By Elders In Council - Inuit, Cree, Metis, Mohawk, Anishnabe, Basque, Gaelic Nations Issued A Banishment Order Under Traditional And Sovereign Land Law Jurisdiction On September 18- 2011. Land Now Forfeited Through The Actions Of Their Rape, Torture, And Murder Of Children Administered By The Roman Catholic Corporation, The Anglican Church Corporation, And The United Church Of Canada Corporation.
http://www.itccs.org
http://www.hiddennolonger.com
http://www.hiddenfromhistory.org
hiddenfromhistory1@gmail.com
FIFTH WORLD PRODUCTIONS
Disclaimer: 17 U.S.C. Notwithstanding The Provisions Of Sections 17 U.S.C. And 106 And 107 And 17 U.S.C. And 106A U.S.C. The "FAIR USE" Of A Copyrighted Work For Human Rights, News Reporting, Religion, Politics, Science, Environment, Comments, Criticism And Educational Purposes- Not For Profit- Non Commercial.


L'article ci-dessous concernant la demande d'arrestation de George BUSH
 
Mettez la traduction Google.

Canadians Seek to Arrest George W. Bush Oct. 20
http://www.veteranstoday.com/2011/09/11/canada-arre...

|

Canadians Seek to Arrest George W. Bush Oct. 20

Canada Must Arrest George W. Bush if he Enters Canada
by Gail Davidson, Lawyers Against War (LAW)

Vancouver, B.C.  An upcoming planned speaking engagement in Canada by former President George W. Bush is again generating a wave of protest.   Bush is reportedly scheduled to speak on October 20th at a gathering in Surrey, British Columbia hosted by Surrey Mayor Diane Watts. 

But Lawyers Against the War (LAW) says the Canadian government must either bar Bush at the border because of his alleged involvement in torture and other war crimes and crimes against humanity, or order his arrest when he enters Canada both to ensure he is prosecuted here or elsewhere, and to prevent him from returning to safe haven from prosecution in the United States.

In an August 25 letter to Prime Minister Stephen Harper and the Canadian Ministers of justice, immigration, public safety and foreign affairs, the group says 'there is overwhelming evidence that George W. Bush …aided and abetted and counseled the torture of non-Americans at U.S. controlled prisons outside the U.S.'

The 7-page letter cites evidence of complicity in torture (and other crimes) from numerous international reports and authorities, including Bush himself: 'In his 2010 memoirs, (Bush) admitted to authorizing the use of interrogation techniques that constitute torture such as water boarding.'

The letter goes on to spell out Canada's legal duty to deny safe haven from prosecution to anyone suspected on reasonable grounds of torture committed anywhere against any persons.”  This is a duty owed not just to Canadians but to all humankind. Barring entry is the first way that Canada can comply with this legal duty.

However, once G.W. Bush enters the country, Canada must then act to ensure that George W. Bush is prosecuted for torture (and other crimes) by either prosecuting him in Canada or extraditing him to a country willing and able to prosecute. Canada's duty to prevent Mr. Bush from having safe haven from prosecution for the many crimes that he stands reasonably accused of, would require Canada to prevent him from returning to the United States.

The August 25/11 letter is signed by Gail Davidson of LAW, and Professor Francis A. Boyle of the University of Illinois College of Law.

Professor Boyle has filed a complaint with the International Criminal Court (ICC) against George W. Bush, Richard Cheney, Donald Rumsfeld, George Tenet, Condoleezza Rice, and Alberto Gonzales for extraordinary renditions, which include torture and enforced disappearances, both crimes under the Rome Statute for the ICC to which Canada is a party.

Although the US is not a party to the Rome Statute, the ICC has jurisdiction to prosecute Bush administration officials for extraordinary renditions carried out in states that are party to the Rome Statute. (See at footnote 9, page 4 of LAW's August 25th letter, the Council of Europe Parliamentary Assembly, Secret detentions and illegal transfers of detainees involving council of Europe member states).

Professor Boyle's ICC Complaint played a decisive role in deterring Bush from going to Switzerland in February 2011 because he feared prosecution there.


About the Author: Gail Davidson is an activist for Lawyers against the War. She can be reached via telephone at +1 738 0338 or by email at law@portal.ca

Don't Let Bush Enter Canada: Gail Davidson on Keith Olbermann
http://www.youtube.com/watch?v=ZEBxVEaXZ18

Gail Davidson from Lawyers against the war discusses the attempt at barring George W. Bush from entering Canada.

http://www.wearechangevancouver.org

http://www.lawyersagainstthewar.org
http://www.warcriminalsout.com/

 

 

10/09/2011

Menace d'attentat «crédible» aux États-Unis dimanche

Voilà qui confirme la précédente information que nous avions mise en ligne avant-hier.

INFO OU INTOX ? Attaques terroristes nucléaires le 11/09/11
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/08/...
Soyez attentifs, ils sont en train de nous préparer des attentats sous fausse bannière terroriste, comme ceux du 11/09/2001 ou les grandes puissances se font la guerre entre elles. Au choix !


Menace d'attentat «crédible» aux États-Unis dimanche

Par lefigaro.fr Mis à jour le 09/09/2011 à 09:28 | publié le 09/09/2011 à 08:17
 
Le chef de la police new-yorkaise a annoncé un renforcement du dispositif policier dimanche.
Le chef de la police new-yorkaise a annoncé un renforcement du dispositif policier dimanche. Crédits photo : LUCAS JACKSON/REUTERS
 
Comme chaque année, l'approche du 11 septembre rend les services de sécurité américains très nerveux. Pour le symbolique dixième anniversaire des attentats perpétrés par al-Qaida, ils font état d'une «menace spécifique» concernant New York et Washington.
 
Cette année plus que les autres, les services de sécurité américains seront placés en état d'alerte le 11 septembre. Les États-Unis ont fait état jeudi d'une menace d'attentat «crédible, mais pas confirmée», poussant Barack Obama à ordonner la plus grande vigilance à trois jours des commémorations pour le dixième anniversaire des attentats de 2001.

«Le président a été mis au courant d'informations sur une menace spécifique et a reçu des mises à jour toute la journée», a indiqué un haut responsable de la Maison-Blanche. Il a donc «demandé à la communauté de l'antiterrorisme de redoubler d'efforts en réaction à cette information digne de foi mais non confirmée», a précisé ce responsable sous le couvert de l'anonymat. En cette date symbolique, de très nombreuses célébrations sont prévues à New York et dans d'autres villes américaines. Dimanche, le président Barack Obama se rendra sur les trois sites de la tragédie, à New York, Washington et Shanksville en Pennsylvanie.

New York renforce sa sécurité----------------La partie pipeau du communiqué ! Ben Laden est mort des suites de sa maladie rénale en décembre 2003.

«Comme nous le savons d'après les renseignements obtenus après le raid contre Oussama Ben Laden, al-Qaida a montré un intérêt pour les dates importantes et les anniversaires, comme le 11 Septembre», a expliqué de son côté le département à la Sécurité intérieure. Des responsables américains qui ont souhaité garder l'anonymat ont été plus précis, indiquant que cette menace prendrait la forme d'un attentat à la voiture piégée et viserait New York ou Washington, les deux villes frappées le 11 septembre 2001. Selon la chaîne ABC, qui cite des responsables du renseignement, au moins trois personnes venant d'Afghanistan, dont un Américain, seraient entrées par avion sur le sol américain au mois d'août avec l'intention de commettre un attentat avec un véhicule piégé. -------------C'est ça ! Le pays le plus protégé au monde a laissé entrer 3 terroristes ! On rêve ! Et puisqu'ils le savent que ne les ont-ils pas arrêtés ?

À New York, le maire Michael Bloomberg a annoncé que «la police va déployer des ressources additionnelles autour de la ville et prendre d'autres mesures pour en assurer la sécurité». Le chef de la police, Raymond Kelly, a précisé que le renforcement du dispositif policier incluait l'augmentation de 30% du nombre des patrouilles, la mise en place de contrôles de véhicules, la multiplication des contrôles des sacs dans les transports en commun, une surveillance accrue des ponts, des tunnels, des monuments et des bâtiments officiels, et une utilisation renforcée de chiens renifleurs. Michael Bloomberg a cependant incité les New-Yorkais à «ne pas changer leur routine quotidienne», en rappelant que durant les dix dernières années, plus d'une douzaine d'attaques potentielles avaient été empêchées.

http://www.lefigaro.fr/international/2011/09/09/010...

La fable officielle du 9/11 va faire partie du programme scolaire

Pour la petite histoire le Soleil a émis d'énormes explosions solaires de type X1 et X2 depuis le 6 septembre dont des nuages de plasma qui doivent toucher la Terre à partir du 10 septembre 2011.

Y'aurait-il un lien ?  

Fortes explosions solaires du 6 septembre 2011 et conséquences sur les radios de basse fréquence
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/09/07/...

Les éruptions solaires se succèdent!!!