La Planète X ou Nibiru est un énorme système solaire. Les révélations du Dr. Claudia Albers Scott C'one (22/07/2018)
Les révélations du Dr. Claudia Albers Scott C'one, physicienne dont les travaux portent sur la recherche de Nibiru ou Planète X et sur son système solaire, et qui seraient déjà dans notre système solaire.
Tout d'abord une vidéo sur ses recherches traduite par Bengarno dont le site est accessible par ce lien : ICI, ensuite quelques vidéos, articles et livres en Anglais portant sur ses recherches, ci-dessous. Elle défie la NASA de lui rapporter les preuves contraires que Nibiru ou la Planète X n'existe pas.
Cette vidéo contient peut-être les meilleures informations en ce qui concerne tous les changements climatiques que nous constatons sur notre Terre et dans le Système Solaire au complet.
La Planète X est un énorme système solaire = 2/2
La Terre dans le chaos : Le magma risque d'augmenter
https://www.youtube.com/watch?v=ttByUMp9QNg
Planet X Evidence with Scott C'one and Dr Claudia Albers
Dr. Claudia Albers and Scott C'One
Dr. Claudia Albers - Just a Reminder of What is Really Lurking Out There!
Le lien de sa Playlist vidéos Dr. Claudia Albers PhD
https://www.youtube.com/channel/UCURC-iCzVpz1Jl010tIaZ8Q
Deux Articles en Anglais à lire :
'NASA COVER UP' Sun being drained of energy by plasma eating objects claims physicist
NIBIRU SHOCK: Physicist says Planet X DOES exist, challenging Nasa prove otherwise
Deux de ses livres portant sur ses recherches disponibles sur Amazon :
Planet X Physicist Articles Part 1 (English Edition) Format Kindle
du 4 juillet 2018
Planet X Physicist Articles Part 1 (English Edition) Format Kindle
10 novembre 2017
15:51 | Lien permanent | |
del.icio.us |
|
Imprimer |
Digg |
Facebook | | |
|