28/01/2012
Benjamin Fulford : Israël responsable des explosions du site nucléaire de Fukushima ?
Vous vous souvenez des explosions de réacteurs nucléaires sur le site de Fukushima?
QuakeReports.com | Massive explosion Fukushima I
Nuclear Power Plant (12th of March 2011)
http://www.youtube.com/watch?v=VIZUTKNBWRU
FUKUSHIMA SECOND EXPLOSION REACTOR 3 JAPAN
http://www.youtube.com/watch?v=cTjP324aIkM
Les medias aux ordres nous disent que ces explosions étaient des réactions naturelles qui faisaient suite au tremblement de terre meurtrier et du Tsunami. Alors qu'il en est rien.
Benjamin Fulford nous apprend que c'est une compagnie israélienne de sécurité qui a installé des bombes en interne et saboté le site apparemment.
Et ce sont 15 japonais des forces d'auto-défense qui ont installé "plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les fonds marins" pensant faire un simple test.
Mais ils ont été dupés et les 14 autres membres ont été assassinés.
Et plein d'autres histoires croustillantes sur le gel des fonds de Georges Soros par exemple.
L'article original en Anglais de Benjamin Fulford
Secret government regime change in Asia nears completion, Satanic cabal in West crumbling
Traduction Google de l'article
Le régime du gouvernement Secret en Asie en voie d'achèvement, La Cabale Satanique de l'Ouest est en ruine.
Posté par Benjamin (fulford)
23 janvier 2012
L'Année du Dragon débute officiellement aujourd'hui dans le calendrier lunaire et la bataille pour le contrôle du système financier mondial et donc l'avenir de la planète Terre se déroule bien pour la société Dragon Blanc et de ses alliés. En Asie, le changement de régime en Corée du Nord a maintenant abouti à un dialogue concret sur la réunification de la péninsule coréenne et peut-être même une union entre une Corée unie et le Japon. La capitale étant considérée pour cette entité prévue est près de Nara et de Tenri City, au sud de Osaka. En Occident, Interpol serrant régulièrement les criminels comme George Soros et le sénateur J. Rockefeller et quelque chose de grand qui peut arriver avant que la date clé du Janvier 31st, date des règlements des comptes ce jour.
La situation en Asie est le plus intéressante pour le moment. Comme d'habitude, il y a beaucoup d'informations contradictoires en provenance de sources bien placées et une certaine prudence est nécessaire. Tout d'abord, Chodoin Daikaku, à la tête de l'association mondiale des arts martiaux prétend que les rapports donnés à cet écrivain par les Japonais de sources policières de sécurité disant que Kim Jong Il a été tué il y a 2 ans et remplacé par un double ont eu tort. Il est vrai, dit-il, qu'il a été frappé avec un deux temps qui l’a laissé avec un bras partiellement paralysé, mais il était vivant, selon Chodoin, qui est assez confiant pour sortir comme une source nommée, quelque chose de rare dans les rapports sur le secret des activités de la société
Pendant ce temps, les nouvelles concernant l'unification coréenne et une éventuelle fusion Corée / Japon vient de diverses sources, notamment de coréens membres de la famille royale, les Japonais de la police de la sécurité publique, la partie continentale chinoise des agents du renseignement et de hauts agents nord-coréens au Japon.
L'histoire qui se dégage est que les deux rivaux coréens, des maisons royales, les dynasties du Sud et du Nord, ont lutté pour le contrôle du Japon et la péninsule coréenne depuis des centaines d'années. La dynastie du Sud comprend l'empereur actuel du Japon et les dirigeants secrets de la Corée du Sud. La dynastie du Nord commande la Corée du Nord, du Nord au Japon et Okinawa et a une influence puissante en Chine continentale.
La dynastie du Sud a poussé pour une unification de l'ouest du Japon et de Corée du Sud avec une nouvelle capitale à Osaka et est alliée avec la famille royale britannique. Le groupe du Nord a travaillé avec les nazis et la faction du Nouvel Ordre Mondial de George Bush Sr. et les gnostiques.
Il est intéressant de noter que la Marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre 2 a été alliée à la dynastie du Sud et de la maison de Windsor alors même que l'armée japonaise en Chine était alliée avec le régime du Nord et les nazis. Ils étaient en fait des restes de l'armée impériale japonaise qui a créé le régime nord-coréen en coopération avec le groupe gnostique nazie d’Odessa.
Selon les informations recueillies, la faction du Nord poursuit pour la paix et se disposent à jouer une sorte de rôle symbolique et un faire cérémonial pour une Corée du Nord de Kim Jong dans un État unifié. Un membre de la faction de la famille royale Sud était ouverte à des négociations informelles qui pourraient commencer d'ici quelques semaines. Le résultat final pourrait être un nouveau centre géant financier mondial mis en place dans les environs de l'ancienne capitale de Nara, au sud de Osaka.
Il y a aussi des rapports à venir dénonçant Kim Jong qui aurait distribué plus de la moitié de la Corée du Nord, indiquant l'insatisfaction chinoise avec ces développements.
Il y a aussi plus de preuves sur le Tsunami et la crise nucléaire qui ont lieu au Japon, le 11 Mars 2011 sur le témoignage rendu par un homme qui était membre d'une équipe de 15 personnes appartenant aux forces d'auto-défense japonaises. Il est sorti de son anonymat et il a témoigné sur les attaques.
Il a dit que lui et ses collègues ont été dupés en plaçant plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les fonds marins en leur disant qu'il c’était une sorte de test.
Après l'attaque du tsunami les 14 autres membres de son équipe ont été tués.
Le Pasteur Poulo Izumi de l'Eglise Tachikawa à Tokyo a fait partie du groupe de chrétiens qui lui a d'abord donné asile, et qui a ensuite publié son témoignage.
La société du Dragon Blanc a également des preuves liant le juge Rockefeller, Peter Hans Kolvenbach à des jésuites et un agent nord-coréen du nom de Ichiro Ozawa avec le tsunami et la crise nucléaire.
Par exemple, le 9 Mars, l’adjoint américain Campbell secrétaire d'Etat aux droits de Fukushima Curt a offert de la Zéolite, une substance utilisée pour nettoyer les déchets radioactifs, à la puissance japonaise, au courtier Ichiro Ozawa. Puis le prix des actions de Higashi Nihon House, un constructeur de logements bon marché au Nord du Japon, a augmenté de 40% le 10 Mars 2011, un jour avant le tsunami. La compagnie de sécurité israélienne Magna BSP a été impliquée sur l’usage d’explosifs nucléaires et des mini-nukes à l'usine de Fukushima le jour du tsunami.
Kolvenbach s'est vanté plus tard, au téléphone qu'il était le cerveau derrière le tsunami et les attaques nucléaires sur le Japon. Campbell a l’enregistrement dans lequel il indique qu'il était le représentant de J. Rockefeller. Ces meurtriers de masse n(ont maintenant nulle part où cacher en toute sécurité pendant très longtemps, sur cette planète.
En tout cas, le plan s’est retourné contre eux parce qu'au lieu d'intimider le Japon et de le pousser à la reddition, il a conduit à une purge des laquais satanistes au Japon et dans la péninsule coréenne.
Dans le Moyen-Orient, en attendant, les signes du démontage de la cabale satanique continue à proliférer. Les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite, par exemple, ont annoncé qu'ils réorientent leurs exportations de pétrole s'éloignant du marché américain et du dollar, vers la Chine et le Renminbi. Les Émirats arabes unis ont également annoncé qu'ils se déplacent vers le développement de sources d'énergie alternatives pour aider à changer son économie loin de la dépendance au pétrole.
Il est à noter les satanistes pense qu'ils sont les descendants du roi David, qui est pourquoi ils appellent l'étoile sur le drapeau israélien l'étoile de David, même si elle représente leur dieu Lucifer. Le symbole des Juifs réel est la Menora et ils adorent l'Éternel, le créateur.
En Occident aussi, des signes de l'effritement de la cabale apparaissent partout. La Grèce, par exemple, a dit à l'UE, ce qui a ouvert une polémique, et ils ont dit qu'ils n'allaient pas donner leur argent à Goldman Sachs et à leurs valets politiques.
Interpol, pour sa part, a gelé les fonds énormes liés à George Soros, au Luxembourg, en Norvège, en Suède et au Danemark.
Aux États-Unis, le procureur général adjoint de l'Breuer États-Unis Lanny est prêt à aller exiger publiquement que le criminel procureur général américain Eric Holder démissionne immédiatement.
Le groupe de Monaco de 127 nations, veut aussi poursuivre activement ses efforts visant à geler les fonds des satanistes. Il est encore peu probable qu'il y aura des annonces publiques pendant quelques temps encore jusqu'à ce que l’instruction des enquêtes criminelles internationales en cours, soit terminée.
18:25 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bioterrorisme, Eugénisme, Catastrophes, Failles, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration, Complot, Corruption, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, International, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Tsunami | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
08/11/2011
L'astéroide YU55 passera plus près de la Terre cette nuit selon les calculs de l'ingénieur Kyle Shilt!
Ne vous étonnez pas si depuis quelques jours les intempéries se multiplient dans le monde ou que des volcans se réveillent ou encore que nous ayons droit à de nouvelles catastrophes.
Quittez les bords de mer si vous le pouvez car avec les mensonges qui nous sont racontés par les officiels, on ne sait pas si cet astéroïde risque de frôler la terre ou soit de la percuter ou de tomber dans un océan provoquant des tsunamis.
Mardi 8 novembre 2011
YU55 passera plus près de la Terre selon les calculs de l'ingénieur Kyle Shilt!
Dernière minute!
Le gigantesque caillou, 2005 YU55, pèse près de 50 millions de tonnes et mesure plus de 400 mètres de diamètre. Dans la nuit de lundi à mardi GMT et dans la nuit de mardi à mercredi 00h28 pour la France, l'objet céleste va frôler la surface de la Terre.
1 - L'astéroïde 2005 YU55 coupera par deux fois l'orbite de la Terre et de la lune!2 - Sa trajectoire serait plus proche qu'on veut bien nous le dire!
En entrant dans le champ gravitationnel de la Terre, l'astéroïde pourrait dérégler l'équilibre de notre planète comme le fait la Lune.
Mais il en est rien selon la Nasa??? qui affirme que les effets gravitationnels de 2005 YU55 ne seront pas perceptibles notamment sur les marées et les plaques tectoniques.
Etrange quand on sait l'influence des corps spaciaux! alors celui-ci est vraiment exceptionnel et bien le seul à n'avoir aucune influence? Et pourtant depuis le 7 novembre il semble que les séismes et les volcans s'agitent un peu plus que d'habitude!
Selon l'ingénieur Kyle Shilt les calculs de la Nasa comportent d'étranges erreurs et selon lui l'astéroïde passera bien plus prés qu'on veut bien nous le dire...
Dans le même temps des exercices de grande ampleur organisés par la FEMA doivent se dérouler ce 9/11 (ce nombre ne vous rappelle rien? 11/9 et là?)
Les téléspectateurs pourront voir et entendre le message de test sur toutes les chaines de télé et station de radio américaine à travers les États-Unis, et ce, sans exception. Le message audio indiquera que l'alerte est un essai. Un graphique sur les écrans rappellera également aux téléspectateurs que le message d'alerte n'est qu'un test.
Voici les détails concernant le test du système d'alerte d'urgence, qui sera mis en ouvre à l'échelle nationale pour la première fois:
QUAND: mercredi 9 novembre 2011 à 14 heures
COMBIEN DE TEMPS: 30 secondes
OÙ: Les 50 États et trois territoires américains.
TOUCHÉS: La radio et télévision, les systèmes de télévision par câble, radio satellite, les systèmes de télévision par satellite.
PS: C'est un peut bizarre que cette essai coïncide exactement avec le même jour que le passage de l'Astéroïde YU55, qui, disons le, doit passer plus près que prévu de la terre selon Weather-Tech.
EAS National TEST 11-9-11
http://www.youtube.com/watch?v=ny3ssr4qsQY&feature=player_embedded
Selon le site Intel up les exercices doivent se dérouler autour d'une zone d'impact représentée par cette croix rouge sur Google Earth!
Si 2005 YU55 devait rentrer un jour en collision avec la Terre, les conséquences seraient colossales. L'objet céleste de la taille d'un porte-avion et qui se déplace à 18.000 kilomètres par heure tuerait des millions de personnes. Les scientifiques de l'agence spatiale américaine estiment que s'il percutait la terre, le choc dissiperait une énergie équivalente à une explosion nucléaire de 4.000 mégatonnes ou un tremblement de terre de magnitude 7. Selon les estimations de la Nasa cet impact creuserait un cratère de plus de 6 kilomètres de diamètre et de 2 kilomètres de profondeur.
Sources: Weather-Tech données scientifiques par Kyle Shilt ingénieur
TVQC Jean-François Cloutier reporter
Auteur: David Jarry ©2011 pour
"2012 un nouveau paradigme"
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-yu55-pass...
16:52 Publié dans Alcyone et l'anneau de lumière, Alertes, Disparitions, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astrologie - Astronomie, Catastrophes, Failles, Climat et Astronomie, Climat, Intempéries, Tempêtes, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Découvertes Astronomie, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Ere du Verseau, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Tsunami | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
29/09/2011
Washington en exercice de simulation de catastrophes naturelles au RFK Stadium - 28/09/2011
Et là aussi, certains vont encore dire que tous ces exercices sont faits pour rien, y compris quand il s'agit de gérer la morgue mobile, après la lecture du Psaume 46 par Obama lors de la 10ème commémoration de la farce des attentats du 9/11/2001 aux USA, et tous les autres préparatifs militaires en cours ?
Cela ne ferait-il un peu beaucoup pour qu'ils se préparent tous pour rien ?
WASHINGTON - Est-DC se prépare à l'éventualité d'une catastrophe naturelle?
Plusieurs organismes fédéraux font équipe avec les responsables DC pour simuler une opération en cas de catastrophe à grande échelle au RFK Stadium mercredi.
Les exercices permettront de tester les capacités des véhicules de commandement mobile, la morgue mobile, de co-unités, les méga-abris opérations (soins de masse et l'alimentation), l'interopérabilité (communication radio), et la masse prophylaxie (distribution des médicaments / vaccins).
Millicent West, directeur de l'Agence DC Homeland Security Management et d'urgence, nous a rejoint sur la FOX 5 Nouvelles pour discuter de l'exercice.
Washington en exercice de simulation de catastrophes au RFK Stadium - 28/09/2011
http://www.youtube.com/watch?v=zuFccf1xZDw
02:01 Publié dans 3ème guerre mondiale en préparation, Alcyone et l'anneau de lumière, Alignement galactique, Apocalyse - Révélation, Ascension du Système solaire, Astéroïdes, Astrologie - Astronomie, Changements cosmiques et terrestres, Climat, Intempéries, Tempêtes, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Dépopulation, Ere du Verseau, Eruptions solaires, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Génocide préparé, Intempéries, Inondations, Ouragans, Tempêtes, Séis, International, Intrigues - Assassinats, Attentats, Inversion des pôles magnétiques, Anomalies, Brèche, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles de Toronto, Les protocoles des Sages de Sion, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, NASA, NSA, Nibiru - Planète X ou Nemesis, Elenin, Nouvel Ordre Mondial, Nucléaire, ONU, OTAN, Réchauffement cosmique, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Spiritualité, Energies, Lumière, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Tempêtes, Tsunami, Urgence. Survie, USA, Israël, Vatican, Mensonges, Politique, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
13/05/2011
Activité solaire...prévisions au 12 mai 2011
Et nous y allons, vers de futurs séismes !
Avec des alignements planétaires tout au long du mois de mai.
Les scientifiques sont enfin en train de relier les séismes avec les éruptions solaires !
Il était temps !
Avec des alignements planétaires tout au long du mois de mai.
Une éjection de masse coronale provenant de la partie orientale du Soleil pourrait porter un coup au champ magnétique terrestre poussée par les vents solaires d'ici le 17 mai!
Les prévisionistes de la NOAA estiment à 40 % de chance que l'activité géomagnétique soit mise à rude épreuve; aux alentours du 20 mai. Un alignement planétaire Mercure, Vénus, Mars, Terre devrait potentialiser le phénomène augmentant le risque de sismicité! A suivre...
Eruptions solaires du 12 mai: : classe B2 1456 UT 12
classe C2 1236 UT 12
David Jarry "2012 un nouveau paradigme"
00:45 Publié dans Astrologie - Astronomie, Cosmos, Météorites, Comètes, Eruptions Solaires,, Eruptions solaires, Espace, Laniakea, Grand Attracteur, Magnétisme terrestre, Séismes, Tsunami | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |
30/04/2011
Pamir : L'arme sismique (Japon, attentat ou accident??)
Nous revenons sur le tsunami qui a eu lieu au Japon, le 11 mars 2011.
Fait étrange, nous avons été obligés de republier notre précédent article qui n'était plus accessible à partir de notre blog. Le voici à nouveau, ci-dessous :
Retour sur le tsunami du Japon. Attaque atomique des ricains sur le Japon ?
Puis nous revenons aussi sur celui-ci qui traitait du :
Gaz « le cumétril » gaz mortel indétectable, Après Haïti .. Israël terrorise l'Iran et les Arabes à «Alkimitril"
Et sur celui-ci, dont un témoin avait entendu comme de nombreuses personnes dans sa ville, une énorme explosion après le tremblement de terre et avant l'arrivée du tsunami.
Shin-Urayasu au Japon, la première aube après le séisme. Une explosion après le temblement de terre ?
Pamir : L'arme sismique (Japon, attentat ou accident??)
La machine à tremblements de terre
Machine Pamir également appelée générateur MHD de Pavlowsky. Conçu par l'IVTAN Russe équivalent du Typhée Français conçu par le CEA.
Principe de fonctionnement : générateur MHD impulsionnel à rafale longue, un gaz chaud induit dans une tuyère génère des fréquences électriques permettant les vibrations des différentes couches terrestres.
Durant la Seconde Guerre mondiale des chercheurs néo-zélandais ont tenté d’élaborer une machine à provoquer des tsunamis qui puisse être utilisée contre le Japon. Les travaux furent dirigés par l’Australien Thomas Leech de l’université d’Auckland, sous le nom de code « Projet Seal ». Plusieurs expériences à petite échelle furent réalisées, en 1944-1945, à Whangaparaoa. Elles furent couronnées de succès.
Les Etats-Unis considéraient ce programme comme aussi prometteur que le « projet Manhattan » de fabrication d’une bombe atomique. Ils désignèrent le docteur Karl T. Compton pour faire la liaison entre les deux unités de recherche. Compton était le président du MIT. Il avait déjà recruté de nombreux savants pour l’effort de guerre et il était l’une des huit personnes chargées de conseiller de président Truman sur l’usage de la bombe atomique. Il pensait que celle-ci pouvait fournir l’énergie nécessaire à l’équipe de Leech pour provoquer de plus vastes tsunamis.
Les travaux de Thomas Leech furent poursuivis durant la Guerre froide. En 1947, George VI éleva le savant à la dignité de Chevalier de l’Empire britannique pour le récompenser d’avoir élaboré une arme nouvelle.
Le Projet Seal étant toujours un secret militaire, il ne fut pas révélé à l’époque qu’il était honoré pour la bombe à tsunami. Par la suite, les services US se sont appliqués à faire croire que ces recherches n’avaient jamais existé et que tout cela n’était qu’un leurre pour impressionner les Soviétiques. Cependant, l’authenticité des essais de Leech a été établie, en 1999, lorsque une partie de la documentation a été déclassifiée par le ministère néo-zélandais des Affaires étrangères. Officiellement les études ont repris aujourd’hui à l’université de Waikato.
Officiellement, à la fin de la guerre du Vietnam, les Etats-Unis et l’Union soviétique ont renoncé aux guerres environnementales (tremblements de terre, tsunamis, bouleversement de l’équilibre écologique d’une région, modifications des conditions atmosphériques -nuages, précipitations, cyclones et tornades-, modification des conditions climatiques, des courants océaniques, de l’état de la couche d’ozone ou de l’ionosphère) en signant la « Convention sur l’interdiction d’utiliser des techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles » (1976).
Toutefois, à partir de 1975, l’URSS a ouvert de nouvelles recherches de Magnétohydrodynamique (MHD). Il s’agissait d’étudier la croute terrestre et de prévoir les séismes. Les Soviétiques étudièrent la possibilité de provoquer de petits séismes pour en éviter un grand. Ces recherches furent bientôt militarisées. Elles aboutirent à la construction de Pamir, la machine à tremblement de terre.
Lors du démantèlement de l’URSS, des responsables de ce programme décidèrent par appât du gain de passer aux Etats-Unis, mais leur recherche étant inachevée le Pentagone refusa de payer. En 1995, alors que la Russie était gouvernée par Boris Eltsine et l’oligarque Viktor Tchernomyrdine, l’US Air Force recruta les chercheurs et leur laboratoire à Nijni Novgorod. Ils y construisirent une machine beaucoup plus puissante, Pamir 3, qui fut testée avec succès. Le Pentagone achèta alors les hommes et le matériel et les transporta aux USA, où ils furent intégrés au programme HAARP.
Quand la réalité dépasse la fiction
Nous avons compris, en 2006 le système qui permettait d'utiliser un générateur MHD impulsionnel (fonctionnant de 5 à 10 secondes, qui existe depuis un demi-siècle ), utilisé pour vaporiser l'eau d'une nappe phréatique à proximité d'une faille "transformante" pour en faire une arme sismique. C'est une technologie relativement rustique, et surtout, qui fait peur.
Voici, ci-dessous, l'origine de la couleur noire de la terre du tsunami : sédiments sous marins
Réfléchissons. Ce système pourrait parfaitement être appliqué au fond des mers. Modifier un sous-marin en conséquence ne pose aucun problème technique. Ce même sous-marin pourrait avoir une allure très "banalisée". Les moteurs fusées utilisés, à propergol solide fonctionnent très bien dans l'eau et sous pression. Trente bars correspondent à 300 mètres de profondeur. Il serait ainsi parfaitement possible de mettre en oeuvre un générateur du type Pamir au voisinage d'une faille et loin des côtes. Son fonctionnement ne serait pas détecté en surface.
Nous découvrons ainsi une nouvelle forme de guerre discrete ("silent war") où affaiblir un adversaire peut consister à créer chez lui des "phénomènes naturels" qui pourraient, avec des moyens étonnement modestes, créer chez lui des effets destructeurs, à grande distance, et même en différé. Quitte à proposer ensuite son "aide humanitaire", opération permettant éventuellement de reprendre un pays complètement en main.
Voici un documentaire fait par ARTE sur cette arme:
La vidéo en dit long sur les volontés des institutions militaires de mettre au silence ce genre d'arme "non létales" aux dangers immenses.
Haïti
"Reconstruction d'Haïti : le casse-tête de la corruption" Le Monde
"Là où il y l’armée US sur le globe, il y a du pétrole." Alors tapons "Haïti pétrole" sur Google...
Résultat...
Les scientifiques Daniel et Ginette Mathurin indiquent que le sous sol haïtien est riche en hydrocarbures qui ont été répertoriés par des spécialistes étrangers et haïtiens. » Nous avons relevé 20 sites pétrolifères « , lance Daniel Mathurin précisant que 5 d’entre eux sont jugés de grande importance par les spécialistes et les politiques.
Le Plateau central, notamment la région de Thomonde, la plaine du cul-de-sac et la baie de Port-au-Prince regorgent d’hydrocarbures, dit-il ajoutant que les réserves pétrolifères d’Haïti sont plus importantes que celles du Vénézuela, l’un des plus grands producteurs mondiaux de pétrole.
Interrogée sur la non exploitation de ces sites, Ginette Mathurin a précisé que ces gisements sont déclarés réserves stratégiques des Etats Unis d’Amérique. Tout en faisant état de son imcompréhension d’une telle situation, elle rapelle que la caraïbe est considérée comme l’arriere cour des Etats Unis.
Chavez craint une occupation américaineLe président vénézuélien Hugo Chavez a accusé dimanche les États-Unis de vouloir occuper Haïti sous prétexte d’aider ce pays, terrassé par un violent tremblement de terre.
« J’ai lu que 3000 soldats allaient arriver. Des marines armés comme s’ils allaient en guerre. Mon Dieu, il n’y a pas pénurie d’armes là-bas! Des médecins, des médicaments, du carburant, des hôpitaux de campagne, voilà ce que les États-Unis devraient envoyer! » s’est exclamé Hugo Chavez dans son allocution télévisée hebdomadaire.
Le président vénézuélien ne comprend pas pourquoi les soldats américains ne sont pas dans la rue à aider les sinistrés. « Le bouquet, c’est que vous ne les voyez pas dans les rues. Est-ce qu’ils recueillent les corps? Est-ce qu’ils recherchent des blessés? Vous ne les voyez pas. Je ne les ai pas vus. Où sont-ils? » s’est-il interrogé.
Près de 10 000 soldats américains sont déployés en Haïti. À la demande du gouvernement haïtien, ils contrôlent l’aéroport de la capitale où arrive une importante aide internationale. De plus, un navire-hôpital américain doit arriver dans les jours à venir à Port-au-Prince.
Le président haïtien René Préval a fait savoir dimanche que les troupes américaines contribueraient à ramener l’ordre dans les rues, où la tension commence à être palpable en raison de la confusion dans laquelle se fait le ravitaillement des populations.
Les propos du dirigeant vénézuélien font écho à ceux de son allié nicaraguayen Daniel Ortega, qui avait lui aussi critiqué vendredi l’envoi de 10 000 militaires américains dans l’île caribéenne.
Véritable scénario digne d’un film ou réalité cachée? Les médias sont devenus les rois de la désinformation, quoi qu’il en soit, cela provoque toujours la réflexion suivante « et si c’était vrai? ».
Il s'agit nullement par la suite de soutenir l'une ou l'autre hypothèse, mais seulement de vous faire part des différents opinions, des polémiques éxistantes et des présupposés actuels.Haïti et l’arme sismique
La polémique par Thierry Meyssan
"La polémique ouverte par la publication sur notre site (Voltaire.org) d’un article évoquant la possible origine artificielle du tremblement de terre à Haïti requiert quelques précisions. Oui, l’arme sismique existe et les Etats-Unis, entre autres, la possèdent. Oui, les forces états-uniennes étaient pré-positionnées pour se déployer sur l’île. C’est insuffisant pour conclure, mais cela mérite réflexion."
Le projet Seal: la bombe à tsunamis
http://www.centpapiers.com/le-projet-seal-la-bombe-a-tsun...Complément : Avons-nous le même système en Europe ?
Il se pourrait bien que oui !
SEAL - Un projet Européen collaboratif d'envergure
• 18 systèmes différents : équipements de production et de métrologie « dernière technologie » sont développés et évalués dans une nouvelle approche commune
01:15 Publié dans Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Cataclysmes, Catastrophes, Failles, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Guerres, Armement, armées,, International, Séismes, Tsunami, USA, Israël | Lien permanent | | del.icio.us | | Imprimer | Digg | Facebook | | |