Banniere publicitaire 550x120

Tsunami : Le Pouvoir Mondial

28/01/2012

Benjamin Fulford : Israël responsable des explosions du site nucléaire de Fukushima ?

Ce serait plus plausible que de croire à une origine naturelle du Tsunami qui aurait déplacé le Japon de quelques centimètres et nous comprendrions mieux pour quelle raison la mer était noire et transportait des sédiments des fonds marins.

Vous vous souvenez des explosions de réacteurs nucléaires sur le site de Fukushima?

QuakeReports.com | Massive explosion Fukushima I
Nuclear Power Plant (12th of March 2011)
http://www.youtube.com/watch?v=VIZUTKNBWRU


FUKUSHIMA SECOND EXPLOSION REACTOR 3 JAPAN

http://www.youtube.com/watch?v=cTjP324aIkM

Les medias aux ordres nous disent que ces explosions étaient des réactions naturelles qui faisaient suite au tremblement de terre meurtrier et du Tsunami. Alors qu'il en est rien.

Benjamin Fulford nous apprend que c'est une compagnie israélienne de sécurité qui a installé des bombes en interne et saboté le site apparemment.
Et ce sont 15 japonais des forces d'auto-défense qui ont installé  "plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les  fonds marins" pensant faire un simple test.
Mais ils ont été dupés et les 14 autres membres ont été assassinés.

Et plein d'autres histoires croustillantes sur le gel des fonds de Georges Soros par exemple
.

L'article original en Anglais de Benjamin Fulford

Secret government regime change in Asia nears completion, Satanic cabal in West crumbling
Traduction Google de l'article

Le régime du gouvernement Secret en Asie en voie d'achèvement, La Cabale Satanique de l'Ouest  est en ruine.


Posté par Benjamin (fulford)
23 janvier 2012

L'Année du Dragon débute officiellement aujourd'hui dans le calendrier lunaire et la bataille pour le contrôle du système financier mondial et donc l'avenir de la planète Terre se déroule bien pour la société Dragon Blanc et de ses alliés. En Asie, le changement de régime en Corée du Nord a maintenant abouti à un dialogue concret sur la réunification de la péninsule coréenne et peut-être même une union entre une Corée unie et le Japon. La capitale étant considérée pour cette entité prévue est près de Nara et de Tenri City, au sud de Osaka. En Occident, Interpol serrant régulièrement les criminels comme George Soros et le sénateur J. Rockefeller et quelque chose de grand qui peut arriver avant que la date clé du Janvier 31st, date  des règlements des comptes ce jour.

La situation en Asie est le plus intéressante pour le moment. Comme d'habitude, il y a beaucoup d'informations contradictoires en provenance de sources bien placées et une certaine prudence est nécessaire. Tout d'abord, Chodoin Daikaku, à la tête de l'association mondiale des arts martiaux prétend que les rapports donnés à cet écrivain par les Japonais de sources policières de sécurité disant que Kim Jong Il a été tué il y a 2 ans et remplacé par un double ont eu tort. Il est vrai, dit-il, qu'il a été frappé avec un deux temps qui l’a laissé avec un bras partiellement paralysé, mais il était vivant, selon Chodoin, qui est assez confiant pour sortir comme une source nommée, quelque chose de rare dans les rapports sur le secret des activités de la société


Pendant ce temps, les nouvelles concernant l'unification coréenne et une éventuelle fusion Corée / Japon vient de diverses sources, notamment de coréens membres de la famille royale, les Japonais de la police de la sécurité publique, la partie continentale chinoise des agents du renseignement et de hauts agents nord-coréens au Japon.


L'histoire qui se dégage est que les deux rivaux coréens, des maisons royales, les dynasties du Sud et du Nord, ont lutté pour le contrôle du Japon et la péninsule coréenne depuis des centaines d'années. La dynastie du Sud comprend l'empereur actuel du Japon et les dirigeants secrets de la Corée du Sud. La dynastie du Nord commande la Corée du Nord, du Nord au Japon et Okinawa et a une influence puissante en Chine continentale.

La dynastie du Sud a poussé pour une unification de l'ouest du Japon et de Corée du Sud avec une nouvelle capitale à Osaka et est alliée avec la famille royale britannique. Le groupe du Nord a travaillé avec les nazis et la faction du Nouvel Ordre Mondial de George Bush Sr. et les gnostiques.

Il est intéressant de noter que la Marine impériale japonaise pendant la Seconde Guerre 2 a été alliée à la dynastie du Sud et de la maison de Windsor alors même que l'armée japonaise en Chine était alliée avec le régime du Nord et les nazis. Ils étaient en fait des restes de l'armée impériale japonaise qui a créé le régime nord-coréen en coopération avec le groupe gnostique nazie d’Odessa.

Selon les informations recueillies, la faction du Nord poursuit pour la paix et se disposent à jouer une sorte de rôle symbolique et un faire cérémonial pour une Corée du Nord de Kim Jong dans un État unifié. Un membre de la faction de la famille royale Sud était ouverte à des négociations informelles qui pourraient commencer d'ici quelques semaines. Le résultat final pourrait être un nouveau centre géant financier mondial mis en place dans les environs de l'ancienne capitale de Nara, au sud de Osaka.


Il y a aussi des rapports à venir dénonçant Kim Jong qui aurait distribué plus de la moitié de la Corée du Nord, indiquant l'insatisfaction chinoise avec ces développements.

Il y a aussi plus de preuves sur le Tsunami et la crise nucléaire qui ont lieu au Japon, le 11 Mars 2011 sur le témoignage rendu par un homme qui était membre d'une équipe de 15 personnes appartenant aux forces d'auto-défense japonaises. Il est sorti de son anonymat et il a témoigné sur les attaques.

Il a dit que lui et ses collègues ont été dupés en plaçant plusieurs armes à impulsion nucléaire dans les fonds marins en leur disant qu'il c’était une sorte de test.

Après l'attaque du tsunami les 14 autres membres de son équipe ont été tués.

Le Pasteur Poulo Izumi de l'Eglise Tachikawa à Tokyo a fait partie du groupe de chrétiens qui lui a d'abord donné asile, et qui a ensuite publié son témoignage.

La société du Dragon Blanc a également des preuves liant le juge Rockefeller, Peter Hans Kolvenbach à des jésuites et un agent nord-coréen du nom de Ichiro Ozawa avec le tsunami et la crise nucléaire.


Par exemple, le 9 Mars, l’adjoint américain Campbell secrétaire d'Etat aux droits de Fukushima Curt a offert de la Zéolite, une substance utilisée pour nettoyer les déchets radioactifs, à la puissance japonaise, au courtier Ichiro Ozawa. Puis le prix des actions de Higashi Nihon House, un constructeur de logements bon marché au Nord du Japon, a augmenté de 40% le 10 Mars 2011, un jour avant le tsunami. La compagnie de sécurité israélienne Magna BSP a été impliquée sur l’usage d’explosifs nucléaires et des mini-nukes à l'usine de Fukushima le jour du tsunami.

Kolvenbach s'est vanté plus tard, au téléphone qu'il était le cerveau derrière le tsunami et les attaques nucléaires sur le Japon. Campbell a l’enregistrement dans lequel il indique qu'il était le représentant de J. Rockefeller. Ces meurtriers de masse n(ont maintenant nulle part où cacher en toute sécurité pendant très longtemps, sur cette planète.


En tout cas, le plan  s’est retourné contre eux  parce qu'au lieu d'intimider le Japon et de le pousser à la reddition, il a conduit à une purge des laquais satanistes au Japon et dans la péninsule coréenne.

Dans le Moyen-Orient, en attendant, les signes du démontage de la cabale satanique continue à proliférer. Les Emirats arabes unis et l'Arabie saoudite, par exemple, ont annoncé qu'ils réorientent leurs exportations de pétrole s'éloignant du marché américain et du dollar, vers la Chine et le Renminbi. Les Émirats arabes unis ont également annoncé qu'ils se déplacent vers le développement de sources d'énergie alternatives pour aider à changer son économie loin de la dépendance au pétrole.

Il est à noter les satanistes pense qu'ils sont les descendants du roi David, qui est pourquoi ils appellent l'étoile sur le drapeau israélien l'étoile de David, même si elle représente leur dieu Lucifer. Le symbole des Juifs réel est la Menora et ils adorent l'Éternel, le créateur.

En Occident aussi, des signes de l'effritement de la cabale apparaissent partout. La Grèce, par exemple, a dit à l'UE, ce qui a ouvert une polémique, et ils ont dit qu'ils n'allaient pas donner leur argent à Goldman Sachs et à leurs valets politiques.

Interpol, pour sa part, a gelé les fonds énormes liés à George Soros, au Luxembourg, en Norvège, en Suède et au Danemark.

Aux États-Unis, le procureur général adjoint de l'Breuer États-Unis Lanny est prêt à aller exiger publiquement que le criminel procureur général américain Eric Holder démissionne immédiatement.

Le groupe de Monaco de 127 nations, veut aussi poursuivre activement ses efforts visant à geler les fonds des satanistes. Il est encore peu probable qu'il y aura des annonces publiques pendant quelques temps encore jusqu'à ce que l’instruction des enquêtes criminelles internationales en cours, soit terminée.