Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2020

Trump accepte la transition du pouvoir à Biden mais promet de «continuer» à se battre

TRUMP n'avait-il pas 4 ans pour détruire le Deep State ? 

Qu'a-t-il fait en 4 ans ? Ce n'est pas en cours d'élections que l'on doit s'en occuper !

Nous verrons ce qu'il fera d'ici au mois de Janvier, mois de la transition du pouvoir aux USA, autrement, c'est le Bildenberg Group qui devrait se réunir à Davos, en Suisse, par visioconférence dans le cadre du Forum économique mondial  qui décidera de l'avenir de l'Humanité entière, en provoquant le Grand Reset Mondial, soit la disparition du Cash pour le remplacer par la monnaie numérique et ce qui risque de rendre la vaccination obligatoire, car le vaccin de Bill Gates, contiendra, outre les autres poisons, des nanoparticules qui seront en lien avec nos mobiles et la 5G, pour nous assurer l'identification et la surveillance mondiale généralisée, avant de nous instaurer la dictaure finale avec leur Nouvel Ordre Mondial soi-disant Messianique

 

Trump accepte la transition du pouvoir à Biden mais promet de «continuer» à se battre 

Par Reuters, le 06:34 24.11.2020 

 

Donald Trump

 

Donald Trump a autorisé lundi l'administration américaine à entamer le processus de transition du pouvoir à Joe Biden, lui donnant accès à des fonds et des comptes-rendus, alors même que le Président sortant a promis de continuer à contester les résultats de l'élection.

Donald Trump a donné lundi soir son feu vert au processus de transfert du pouvoir à Joe Biden.

L'actuel locataire Républicain de la Maison-Blanche dénonce sans preuve une vaste fraude électorale. S'il n'a toujours pas reconnu la victoire de son rival Démocrate, l'annonce effectuée lundi constitue un virage et ce qui se rapproche jusqu'à présent le plus d'un aveu de défaite. 

 

Les démarches juridiques de la campagne Trump pour inverser les résultats dans des États clés ont presque toutes échoué, et un nombre croissant de Républicains ont exhorté le Président sortant à permettre que la transition débute.

Biden commence à composer son équipe gouvernementale

Sans attendre des fonds fédéraux ni une concession de Donald Trump, Joe Biden a commencé à composer son équipe gouvernementale, notamment en matière de diplomatie avec de nouvelles nominations annoncées lundi.

Depuis qu’il a été donné vainqueur le 7 novembre de l'élection, les détracteurs ont accusé Donald Trump de nuire à la démocratie américaine et à la capacité de la future administration de lutter contre l'épidémie de coronavirus en refusant d'accepter les résultats du scrutin.

Les services généraux de l'administration américaine (GSA) ont fait savoir lundi à Joe Biden qu'il pouvait formellement débuter le processus de transition. Dans une lettre, la directrice des GSA, Emily Murphy, a déclaré que le Président élu et son équipe avaient désormais accès à des ressources qui étaient jusque-là bloquées du fait de procédures juridiques contestant les résultats du scrutin.

 

Vainqueur dans le Michigan

Cette annonce est intervenue après que le Michigan a certifié dans la journée les résultats donnant Joe Biden vainqueur dans cet État crucial, un revers pour la campagne Trump dans ses efforts pour inverser l'issue du scrutin.

Joe Biden est crédité de 306 grands électeurs, soit un nombre nettement supérieur à la majorité de 270 voix au Collège électoral nécessaire pour être désigné Président. Donald Trump en a obtenu 232. Le Démocrate devance aussi le Républicain dans le vote populaire à l'échelle nationale, avec plus de 6 millions de suffrages supplémentaires.

«Nous allons continuer de nous battre»

Donald Trump et ses conseillers ont déclaré que la bataille juridique n'était pas terminée, mais l'annonce du Président sortant sur Twitter est un signe que la Maison-Blanche reconnaît qu'il est temps de tourner la page.

«Notre affaire continue avec fermeté, nous allons continuer de nous battre, et j'ai confiance que nous allons l'emporter! Néanmoins, dans l'intérêt supérieur de notre pays, je recommande qu'Emily et son équipe fassent le nécessaire en ce qui concerne les protocoles initiaux, et j'ai dit à mon équipe de faire de même», a écrit Donald Trump sur le réseau social.

Un conseiller du Président républicain a fait savoir qu'il ne s'agissait pas d'un aveu de défaite.

L'équipe de transition de Joe Biden a déclaré dans un communiqué qu'elle débuterait les réunions avec des représentants du gouvernement fédéral afin de discuter de la lutte contre la crise sanitaire et de questions de sécurité nationale.

Deux représentants de l'administration Trump ont déclaré à Reuters que les équipes de Biden pourraient entamer les contacts dès ce mardi.

«C'est probablement ce qui se rapproche le plus d'une reconnaissance (de défaite) de la part du Président Trump», a déclaré le chef de file de la minorité démocrate du Sénat, Chuck Schumer.

Le feu vert des GSA était nécessaire pour que l'équipe de Joe Biden puisse disposer de fonds et d'accès fédéraux d'ici à son investiture le 20 janvier prochain. Le Président élu et la vice-présidente élue Kamala Harris devraient aussi recevoir les compte-rendus de sécurité nationale transmis à Donald Trump.

Les GSA avaient fait savoir plus tôt ce mois-ci qu'Emily Murphy, nommée par Donald Trump en 2017, approuverait formellement le début de la transition lorsque le vainqueur de l'élection présidentielle serait clair.

«Contrairement aux articles de presse et aux insinuations, ma décision n'a pas été prise par crainte ou par favoritisme», a écrit Emily Murphy dans la lettre, assurant avoir pris la décision par elle-même. «Je n'ai jamais reçu de pressions sur le contenu ou le timing de ma décision.»

 

Source : ICI  

 

09:41 Publié dans Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Empoisonnement, Escroquerie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Intrigues - Assassinats, Attentats, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La Puce - RFID, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le Pouvoir Mondial, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, Ondes, 5G, Téléphone portable, ONU, OTAN, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Protocoles de Sion, Puce RFID, Révélations, Révolution, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Tortures, Trafic d'organes, Fortabat Labatut, USA, Israël, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

22/11/2020

L’Allemagne a compris ! Bas les Masques ! A quand la désobéissance Civique ?

L’Allemagne a compris ! Bas les Masques ! A quand le tour pour les Français et tous les peuples pour laisser se créer notre immunité personnelle et collective ?

Et les policiers sourient au Peuple Allemand au lieu de le verbaliser et de l'attaquer indûment ! 

Les Peuples doivent se réveiller !

A quand la Désobéissance Civique, contre des décisions Politiques et Militaires qui n'ont RIEN à voir avec des AVIS et des CONSEILS SCIENTIFIQUES !

Un Conseil secret et militaire gouverne la France dénoncé par Jean-Luc Mélanchon le 5 novembre 2020 + Secret, concentration des pouvoirs : le Conseil de défense suscite la défiance. 

Un pathologiste de premier plan affirme que le Covid-19 est le plus grand canular jamais perpétré envers un public bien naïf !

 

NON À LA DICTATURE ET À LA LOI MARTIALE

IMPOSÉES PAR L'OLIGARCHIE MONDIALISTE ! 

 

L’Allemagne a compris ! Bas les Masques ! 

Devant l’augmentation des restrictions de libertés et l’absurdité des mesures sanitaires prises dans le cadre de la crise sanitaire liée à la Covid-19, la population allemande se mobilise en masse pour protester.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UnWfRl7ShG0&feature=e...

 

 

 

09:44 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Arnaques, Mensonges, Propagande, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Brevets Baxter, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Déclaration de souveraineté humaine, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Europe, Euro, CEDH, Eveil, Prière, Révolution spirituelle, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Guerres civiles, Intrigues - Assassinats, Attentats, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La Puce - RFID, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Pouvoir Mondial, Les ANNUNAKIS, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les socialistes et l'euthasie, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, OGM et MONSANTO, Ondes, 5G, Téléphone portable, ONU, OTAN, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Reprendre le pouvoir, Révolution, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Traçage des populations, Urgence. Survie, Vaccins, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

20/11/2020

CIA démantelée : Trump réalise le rêve de John Kennedy !!!

Ouf ! Bientôt la révélation sur l'existence des OVNIS et des ET qui serait très utile pour l'Humanité Entière ! 

 

CIA démantelée : Trump réalise le rêve de John Kennedy

 
La CIA constitue un Etat dans l'Etat. La Central Intelligence Agency (CIA, "agence centrale de renseignement" en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors du sol américain. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.
 

CIA démantelée : le début de la fin pour la Cabale

CIA démantelée : le rêve de Kennedy

Voilà une nouvelle qui devrait tous nous réjouir et pour être tout à fait clair, presque tous. Presque tous parce que ceux qui ont bénéficié de ses services ne partagent certainement pas notre joie.

La CIA constitue un Etat dans l'Etat. La Centrala Intelligence Agency (CIA, "agence centrale de renseignement" en français), fondée en 1947 par le National Security Act, est l'une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis. Elle est chargée de l'acquisition du renseignement (notamment par l'espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors du sol américain. Elle a le statut juridique d'agence indépendante du gouvernement des États-Unis.

Cette agence de renseignement a son quartier général depuis 1961 sur le site de Langley, dans la ville de McLean en Virginie, aux États-Unis, à environ 40 km de Washington. Auparavant elle occupait des bâtiments délabrés connus sous le nom de Foggy Bottom, situés au 2430 E Street à Washington. Elle a le droit de garder secrètes la plupart de ses caractéristiques : nombre d'employés, budget, etc. et échappe à tout contrôle parlementaire.

D'après un document fourni par Edward Snowden, le budget alloué à la CIA pour l'année 2012 s'élève à 15,3 milliards de dollars. Son budget en 2010 avait été évalué à 10 milliards de dollars américains, sur un programme de renseignement national s'élevant à 53 milliards. En 2009, l'ensemble des seize agences - aujourd'hui dix-sept - de l'Intelligence Community avait un budget annuel de 75 milliards de dollars et employait quelque 200 000 personnes dans le monde, y compris des entrepreneurs privés. 

Le Président John F. Kennedy avait parfaitement conscience du danger que représentait cette organisation tentaculaire pour les Etats Unis et pour le reste du monde et avait déclaré : "Je fracasserai la CIA en mille morceaux..."

Aujourd'hui nous savons que Facebook, Google mais aussi Microsoft sont des créations de la CIA. Et vous pouvez être sûrs que ce réseau social gratuit, ce moteur de recherche gratuit et ce système d'exploitation pour nos ordinateurs n'ont pas pour fonction d'agrémenter ou faciliter la vie mais permettre à la CIA de recueillir toutes nos données personnelles, nous espionner, nous ficher, nous identifier et constituer une base de données permettant aux futurs dirigeants du Nouvel Ordre Mondial de pouvoir neutraliser et même éliminer tous les dissidents, tous les opposants et tous ceux qui pourraient représenter un danger pour leur "nouveau monde".

Cette organisation est dirigée par la criminelle de guerre Gina Haspel, un agent de la CIA qui a supervisé la torture des personnes soupçonnées de terrorisme dans une prison secrète en Thaïlande. Celle-là même qui permettait à certains militaires US de se faire photographier auprès de cadavres de soldats irakiens ou les tenir en laisse tel des chiens, dans la lugubre prison d'Abu Ghraib. Qu'Haspel qui est la première femme à diriger cette machine à complots soit à la tête de la CIA, est quand même quelque chose de révoltant mais confirme que les Etats Unis sous Clinton, Bush et Obama, ont constitué le plus grave danger pour la planète, pour la démocratie et pour les droits de l'homme.

De plus, si aujourd'hui on comprend mieux la stratégie à la Sun Tsu du Président Trump, stratégie qui consiste à garder ses ennemis près de soi, pour mieux les contrôler et les confondre dans leurs fautes, il est important de noter que Gina Haspel a été placée à la tête de la CIA par Donald Trump lui-même !

Je reprends donc des éléments de l'article publié le 6 novembre dernier sur ces élections américaines.

Comme je l'écris depuis des années, les médias occidentaux sont une toile qui a pour mère la même araignée. Contrairement à ce que l'on imagine, ces médias n'ont pas pour fonction d'informer ou d'éduquer les peuples mais au contraire de les conditionner, les abrutir et les manipuler.

Mon défunt confrère Udo Ulfkotte avait révélé l'affaire 3 ans avant de mourir d'une crise cardiaque. Udo Ulfkotte publait un magazine nommé Whistleblower (Lanceur d'alerte) qui traitait de sujets non couverts par les médias allemands. En 2014, il affirmait sur Russia Today qu'il travaillait à la fois pour le Frankfurter Allgemeine Zeitung et pour la CIA, faisant de la propagande pour les États-Unis et l'Union Européenne. Et il précisait que l'ensemble des médias occidentaux étaient infiltrés par des journalistes qui œuvraient pour les mêmes services secrets. Non seulement pour  la CIA américaine mais aussi pour le MOSSAD israélien, les deux frères jumeaux de la Cabale, qui fonctionnent comme deux vases communicants.

Et ceci explique pourquoi la France est devenue un pays vassal des Etats Unis depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, étrangement pro-israélien et très indifférent à la cause palestinienne. Tout le monde peut le constater.

Or, la CIA est l'instrument de l'Etat profond israélo-américain, l'un des deux bras armés de ce que l'on surnomme la Cabale. Le président Kennedy disait qu'il voulait faire exploser cet Etat dans l'Etat car il considérait la CIA comme une grave menace pour le peuple américain, mais aussi pour les autres peuples. Nous savons tous comment le président John F. Kennedy et même son frère Bob ont fini leurs vies : tous les deux assassinés. Et tous ceux qui ont enquêté sérieusement sur ces assassinats, arrivent aux mêmes conclusions : c'est la CIA.

Aucun président des Etats Unis n'a depuis, pris le risque d'affronter la CIA ou même de la réformer. Les présidents peuvent nommer le dirigeant mais ne peuvent pas s'immiscer dans l'organisation ou la gestion de ces services secrets. La CIA est effectivement une araignée qui tisse sa toile dans le monde entier sans avoir à rendre compte de ses actions. Jamais. Le trafic d'armes, le blanchiment d'argent sale, le trafic de drogues qui empoisonne la jeunesse partout dans le monde, constituent son fond de commerce et l'essentiel de ses activités, avec la surveillance généralisée et l'espionnage. Et l'argent produit avec ces actes criminels, lui permet de financer les coups d'Etat, le terrorisme injustement baptisé "islamiste", les révolutions colorées et les changements de régime, dans les pays qui refusent de se soumettre à la Cabale comme le Venezuela, Cuba, l'Iran, la Syrie et d'autres.

Or, le président Trump s'est mis la Cabale messianique à dos en s'opposant au mondialisme, lors de son allocution à l'ONU en septembre 2019 et en confirmant devant le Forum Economique Mondial réuni à Davos en janvier 2020, la spécificité de l'Amérique et son caractère exemplaire en matière économique, en déclarant que l'avenir appartient aux patriotes et non aux mondialistes, sous-entendu apatrides, et en dénonçant les prophètes de malheur. 

C'est la raison pour laquelle la Cabale a mobilisé toutes ses forces médiatiques internationales et tous les gouvernements alliés de l'Amérique pour salir l'image du président Trump à l'unisson. Jacob Rothschild déclarant même que Trump constituait la plus grave menace pour le Nouvel Ordre Mondial que la Cabale bancaire tente d'instaurer sur la planète depuis des décennies. Quant à David Rothschild, il s'inquiétait du mal que Trump pouvait faire à cette nébuleuse criminelle qui s'est cru maître du monde au point d'organiser un Coup d'Etat mondial en utilisant une arme bactériologique : le Covid19 et ses dérivés !

Alors tous les moyens sont bons pour saboter sa présidence, à commencer par la propagation du coronavirus pour paralyser le pays et détruire les excellents résultats économiques obtenus par Donald Trump.

Ce qui se passe en ce moment aux Etats Unis a une dimension biblique car en démantelant la CIA, la Cabale perd son principal instrument de manipulation, d'espionnage et de contrôle des peuples.

Trump réalise ainsi le rêve du Président Kennedy !

 

Voir aussi :

John KENNEDY - Discours sur les Sectes Secrètes et la Conspiration 

Liens entre FaceBook et la CIA

CIA, OVNIS et le Majestic 12 - Le Gouvernement secret des USA 

La CIA, les Ovnis et le Majestic 12, le Gouvernement secret US (2) 

 

Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image
 
Image

 

 

 

08:56 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Apocalyse - Révélation, Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Attentats, Terrorisme, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, CIA, MOSSAD, Al-Quaïda, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Elections Illégales, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, FREXIT, UE, OTAN, EURO, Génocide préparé, Guerres, Armement, armées,, Internet, Cyber-attaques, Anonymus, Espionnage, NS, Intrigues - Assassinats, Attentats, Israël/ISIS/DAESH/Al-Quaïda/EI, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La marque de la bête, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Vatican & Les Jésuites Lucifériens, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Reptiliens, Les secrets du Vatican & des Jésuites Lucifériens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, ONU, OTAN, Ovnis et ET - Les révélations du Dr Michaël WOLF, Ovnis et Politiques, Philipp Schneider, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sionisme, Oligarchie, LDJ, USA, Israël, Virus Coronavirus, Virus, épidémies, Wikileaks - Julian Assange, Anonymous | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

24/05/2020

Tanzanie/Covid-19 : le président met en doute la sincérité des tests

Tanzanie/Covid-19 : le président met en doute la sincérité des tests

 

John Magufuli dit avoir fait des tests sur des objets aussi divers que le fruit du jacquier, une papaye ou une chèvre et qu’ils ont été testés positifs. Une preuve selon lui que les résultats des tests de coronavirus sont programmés pour détecter de nouveaux cas. Conséquence : le pays n’applique quasiment aucune mesure extraordinaire en matière pour prévenir la propagation de la maladie. Au grand dam de l’opposition.




17:52 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armées Françaises, Armes secrètes, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Attentats, Terrorisme, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Conseils de Sécurité, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Dépopulation, Empoisonnement, Epidémie, Pandémie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, GAFAM, Génocide préparé, Génome, Intrigues - Assassinats, Attentats, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Monsanto; OGM, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, OMS, ONU, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Science, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

Coronavirus : La vérité vient d'Afrique qui commence à expulser les représentants de l'OMS !

LA VÉRITÉ VIENT D'AFRIQUE

Coronavirus, vaccination, contrôle par puçage des populations et Nouvel Ordre Mondial ! 

L'Afrique commence à expulser les représentants de l'OMS.

 

Le corona vu d'Afrique ! 

 

 

16:38 Publié dans Actualité, politique ou géopolitique, Economie, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Attentats, Terrorisme, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Censure, Espionnage, Facebook, Google, Youtube, NS, Censure, Facebook, Google, LICRA, CRIF, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Dépopulation, Des atteintes à la santé, Epidémie, Pandémie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, GAFAM, Génocide préparé, Génome, L'OTAN, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête, Le Chiffre de la bête - 666, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Lobbying et Politique, Laboratoires Pharmaceutique, Manipulations génétiques, Médias et pouvoir, Medias, Manipulations des Masses, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Trump, Prédictions, Prophéties, Révolution, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Santé, Médecine, Science, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Surpopulation, Traçage des populations, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Vatican, Mensonges, Politique, Victimes,Victimes de la vaccination, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |