Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2018

Lettre de Vladimir à Thérésa (Général Dominique Delawarde)

 EXCELLENT !

Lettre de Vladimir à Thérésa (Général Dominique Delawarde)

May et Poutine-1728x800_c.jpg

----------------------------------------------------------------------

Gen-D.-delawarde-0403182.jpg

 Par le général (CR) Dominique Delawarde

 

 

 

 Moscou le 19 Mars 2018

Vladimir
Résidence présidentielle du Kremlin
Place Rouge, Moscou
mail: jamesb007@russia.net

 

Bien chère Thérésa

Après l’inoubliable soirée électorale que j’ai vécue hier, je tiens à vous remercier du fond du cœur du superbe travail que vous avez accompli pour que ma réélection soit la plus éclatante possible. Je n’imaginais  pas, dans mes rêves les plus fous, atteindre le score de 76,7% des suffrages exprimés au premier tour de l’élection présidentielle 2018 alors que les meilleurs sondages d’avant scrutin, me créditaient de 64%. Le taux de 68% de participation, en hausse par rapport à 2012, montre qu’ Alexeï Navalny, votre chouchou qui prônait l’abstention, n’a pas été suivi malgré les campagnes médiatiques que vous et vos affidés avaient organisées pour  promouvoir ses idées.

Vous m’avez permis de gagner plus de douze points et 9 millions de voix, le tout en moins de deux semaines, grâce à votre superbe montage «Skripal», et de réaliser ainsi un rassemblement et un niveau de cohésion du peuple russe, autour de ma personne, qui n’auraient pas été possibles sans vous. Le soutien de près de 55 millions d’électeurs me rend évidemment plus fort et plus légitime que jamais pour diriger mon pays, mais il rend également la Russie plus forte, car plus unie, pour affronter les sanctions et les campagnes médiatiques de dénigrement que vous allez très probablement continuer à initier et/ou développer à court et moyen termes. J’ai bien conscience, tout en le déplorant, que l’affaiblissement de la Russie reste pour vous et vos collègues de l’OTAN un objectif prioritaire.

Vous remercierez également vos trois petits camarades, Donald, Angela et le jeune Emmanuel, qui, en joignant leurs discours bellicistes au votre, vous ont considérablement aidée à réaliser ce grand rassemblement du peuple russe et à vous décrédibiliser tous les quatre un peu plus aux yeux d’une part non négligeable de vos propres concitoyens.

En ce lendemain de triomphe électoral, j’ai une pensée émue pour vous quatre qui n’avez pas connu le bonheur d’être aussi bien élus. Vos peuples ne vous ont pas donné les majorités que vous espériez. Peut être ne les méritiez vous pas.

Donald, élu avec 3 millions de voix de moins que sa concurrente, gouverne depuis 14 mois un état en guerre civile larvée, avec une administration qu’il chamboule tous les deux ou trois mois.

Angela ne peut gouverner qu’avec des compromis permanents passés avec une coalition parlementaire fragile, établie à grand peine.

Emmanuel ne représente vraiment, et il le sait, que les 8,6 millions d’électeurs (sur 47,6 millions d’inscrits) qui ont porté leurs voix sur lui au 1er tour de la présidentielle. Je comprends qu’il puisse être frustré que 39 millions de français aient oublié de voter pour lui en avril 2017.

Quant à vous Thérésa, vous avez tristement perdu votre pari des élections anticipées, et perdu la majorité parlementaire que votre parti détenait et vous en êtes réduite, vous aussi, à vous contenter de compromis et d’une coalition parlementaire fragile. Mais vous tentez au moins, vous, de rassembler votre peuple face à un ennemi imaginaire que vous créez de toute pièce avec un fort soutien médiatique: La Russie.

Mais j’allais oublier Bibi, votre prudent complice qui a su, lui, agir en coulisse comme à son ordinaire et laisser aux costauds le soin de tenir des propos excessifs. Dites lui que je ne l’oublie pas et qu’il garde une place très spéciale dans mes pensées…..

Pour vous aider à faire des économies et à pouvoir payer votre facture BREXIT, j’ai pris la liberté, en réponse à vos appels du pied, de fermer votre organisation culturelle en Russie, de vous décharger de 23 salaires de diplomates et de retirer l’accord pour une ouverture d’un consulat britannique à Saint Pétersbourg. Cela assainira, à n’en pas douter, vos finances ainsi que l’air de nos grandes villes russes qui en ont bien besoin.

L’interruption de toutes relations et rencontres de haut niveau me permettra de dégager quelques jours de vacances en 2018 et d’assister à quelques matchs de la coupe du monde de foot, si du moins, comme je l’imagine déjà, vous n’organisez pas son boycott.

Les supporters russes attendront leurs camarades britanniques en juin prochain pour des échanges cordiaux ou virils, selon les circonstances, autour de moult verres de vodka. Ils se souviennent de la chaleur des échanges en marge de l’Euro 2016 à Marseille…….

Je souhaite, bien sûr, le rétablissement, aussi vite que possible, de relations normales entre nos deux pays.

Bien amicalement : Vladimir

PS: La Russie est un très grand producteur de gaz, j’en conviens. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez persister à voir des «attaques au gaz russe» partout (en Syrie, à Salisbury ou ailleurs)….. Évitez, si possible, à l’avenir,  les montages éculés et maladroits de fausses attaques au gaz par les vilaines autorités légales de Syrie et le vilain Vladimir, qui finissent, par leur fréquence, à lasser l’opinion et à perdre en crédibilité.

 

Général Dominique Delawarde

Ancien chef «Situation-Renseignement-Guerre électronique» à l’État major interarmées de planification opérationnelle

Voir tous ses articles

 

06/05/2017

Le programme de Macron : des cadeaux aux plus fortunés, payés par les autres

C’est un montage, d’où sont exclues les réponses d’Emmanuel Macron. Il reste que les deux simulations présentées par François Lenglet sont sans appel… Macron a beau dire qu’il se bat pour les plus modestes, avec lui les riches seront toujours plus riches car plus défiscalisés, et les autres, c’est-à-dire les classes moyennes et populaires, paieront la note : les déficits et la dette supplémentaires (106 milliards pour la seule première année !)… OD 

 

 

(source : Le VRAI rassemblement)

Rappel :

Macron, la grande imposture (J.-L. Izambert)

 

 

 

05/05/2017

Poutine a banni les Rothschild de la Russie qui est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial

Faudrait vraiment être déséquilibrés ou ignorants de l'histoire du monde, de la construction de l'Europe Nazie et de la Russie pour aller voter pour MACRON, l'agent de la mafia sioniste de Rothschild, instigatrice et promotrice du Nouvel Ordre Mondial Satanique, au moment où Poutine tente depuis quelques années et notamment depuis 2014 de virer cette Mafia de Russie qui est qualifiée de 5ème colonne israélienne et par là-même de nous protéger d'une guerre nucléaire en Europe et dans le monde ! Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur PoutinePoutine dénonce le chantage des Américains sur la FranceLes français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

 

Quand Poutine tente d'assainir son pays en virant la Mafia sioniste Internationale de Rothschild Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

 

qui est responsable de la révolution Bolchevique de 1917, (Le rôle des juifs dans la révolution bolcheviqueAu Musée juif de Moscou, Poutine rappelle la composition du premier gouvernement bolchevique); de la chute de l'URSS le 8 décembre 1991 et qui s'attaquent à nouveau à son pays depuis le mois de février 2014 en ayant orchestré le coup d'état en Ukraine pour placer un pion juif/sioniste Porochenko, à la place du président légitime. Le tout se faisant avec l'aide de SARKOZY en sous-main, de Hollande, de Fabius, de BHL, de la Pologne et de l'Allemagne, les Français pourraient choisir de donner carte blanche destructrice de la France et de l'Europe à la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild pour aller s'attaquer à Poutine et à la Russie, Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine;  et tenter de freiner La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

En votant pour MACRON l'AGENT de la CIA et de la MAFIA SIONISTE INTERNATIONALE de ROTHSCHILD, tout comme l'a été SARKOZY : Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française, il n'hésitera pas à conserver la France dans l'Europe qui leur outil militaire avec les bases de l'OTAN qui y sont implantées pour aller attaquer la Russie ! 

Poutine de son côté n'hésite pas à s'attaquer à tous ces criminels de la Mafia Sioniste Internationale de Rothschild : les vrais terroristes internationaux ! 

 

Poutine a banni les Rothschild de la Russie

 

poutine-rothschild.jpg

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et

« que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les rackets des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Maintenant, ils veulent nous plonger dans la troisième guerre mondiale.

Les racines et branches envahissantes du Nouvel Ordre Mondial continuent à se répandre dans le monde entier, mais le président Poutine les a taillées dans son pays. Ceci est un coup majeur porté contre leurs plans de domination du monde et maintenant, ils le considèrent comme une menace réelle. Il les terrorise et leur fait peur, voici pourquoi les médias occidentaux ne ratent jamais une occasion pour « l’enfoncer. »

La réalité est que Poutine nous mène vers un monde multipolaire, à des années lumières du concept d’un seul gouvernement mondial, d’une seule religion mondiale etc… Quand il a envoyé ses forces en Syrie pour protéger un Etat souverain, il a encore renforcé sa réputation en tant que leader puissant.

Les gens du monde entier commencent à le remarquer. La Russie est le dernier obstacle au Nouvel Ordre Mondial et Poutine mérite notre respect et soutien.

Your News Wire

 

Poutine a nationalisé la banque des Rothschild

 

 

Poutine dénonce le chantage des Américains sur la France

Les français devraient-ils choisir un larbin de Rothschild ?

Ukraine/Russie : Les Rothschild et Rockefeller augmentent la pression sur Poutine

Poutine va-t-il virer les Rothschild de la Banque Centrale Russe ?

Poutine va nationaliser la Banque centrale de Rothschild et purger les « Collaborateurs » avec l’Occident

La famille Rothschild, l'UNION EUROPEENNE et leur Nouvel Ordre Mondial satanique

 

Poutine défie la Mafia sioniste de Rothschild et dévoile tout en direct !

Le Président Russe lève le voile sur la vérité cruelle dont les adeptes des sectes Judéo-maçonnique et de la MAFIA SIONISTE de ROTHSCHILD, ne nous parlerons jamais et pour cause : Cela mettrait des entraves majeures à la guerre prévue à l'encontre de la Russie où il faut aller aussi s'accaparer les richesses et placer leurs pions sionistes au Pouvoir !

L'UE a été créée par la Mafia sioniste de Rothschild pour aller attaquer la Russie, tout en ponctionnant sur les comptes de tous les pays et des peuples européens pour payer les guerres d'invasion d'Israël, des US/Sionistes et de la Mafia sioniste de Rothschild, afin de finir par provoquer volontairement la 3 ème guerre mondiale, dont le chaos devrait permettre à cette Mafia d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial Satanique ! 

C'est contre toute cette mafia que lutte Poutine ! 

Échec et mat à l’empire ?… Poutine leader d’une coalition anti-Mafia Khazare Rothschild (Veterans Today)

 

Poutine défie tout le monde, et dévoile tout en direct !

 

 

 

France et l'UE : La Catastrophe dont personne ne parle !!

A VOIR ABSOLUMENT ET A PARTAGER EN MASSE !!! 

Voici pourquoi il faut sortir de l'Europe et ne pas voter pour MACRON=ROTHSCHILD !