16/04/2014

Alerte désinformation des merdias occidentaux : UKRAINE. Des blindés arborant le drapeau russe circulent à Kra matorsk

Attention aux manipulations et à la propagande mensongère anti-russe des merdias occidentaux ! Pour avoir les vraies infos, suivez au moins ces deux sites de presse Russe.

La Voix de la Russie et Ria Novosti

 

Les merdias occidentaux aux ordres des criminels US/UE/Sionistes veulent provoquer la Russie et lui faire supporter la responsabilité de la soi-disant présence de son armée en Ukraine ! Surtout que Poutine participe à la réunion sur l'Ukraine prévue le 17 avril à Genève pour permettre de trouver une solution pacifique à la crise qui affecte ce pays. Et bien sûr, il faut croire sur parole le président par intérim de Kiev et ses acolytes néo-nazis, qui constituent un gouvernement provisoire insurrectionnel et illégitime !

Ukraine: Poutine et Merkel confiants avant la réunion de Genève

Il faut bien que les Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes organisent le chaos mondial en provoquant la Russie, la Chine, l’Iran, la Syrie et les pays qui résistent à l’Empire et qu’ils fassent le lit de la 3ème guerre mondiale qui leur permettra de trouver la solution au chaos mondial qu’ils auront créé de toutes pièces en nous instaurant leur Nouvel Ordre Mondial.

Surtout que la veille des attaques armées contre les Pro-russes à Kramatorsk, le directeur de la CIA s’était rendu secrètement à KIEV pour y rechercher des mercenaires US qui ont aidé l’armée régulière. Un hasard sans doute !


Ukraine: une visite du directeur de la CIA à Kiev, un fait accompli (parlementaire)

La Maison Blanche reconnaît que Brennan, le directeur de la CIA est allé "secrètement" à Kiev (Zero Hedge)

Ukraine/Kramatorsk : des mercenaires US aident l'armée régulière

Qu'ira faire Jo BIDEN à Kiev, mandaté par les USA ?

Ukraine : Washington dépêche Jo Biden à Kiev

La version des merdias occidentaux :

Est Ukraine: des blindés arborant le drapeau russe à Kramatorsk

EN DIRECT - Ukraine: la Russie accusée de construire un "nouveau mur de Berlin"

La tension est à son comble, dans l'Est de l'Ukraine, où des séparatistes pro-russes poursuivent leur offensive. Mercredi, des blindés arborant le drapeau russe ont été vus dans la ville de Kramatorsk.

 

US/Israël : La source de la désinformation, des mensonges et de la propagande anti-russe

John Kerry parle aux oreilles de votre journal

Et comme si cela ne suffisait pas d’avoir fait attaquer les protestataires contre le régime nazi en place à KIEV, après Kramatorsk, c’est maintenant Donetsk qui est en ligne de mire des nazis !

 Ukraine/Donetsk : l'armée prête à lancer une opération de nettoyage

Tout est fait pour déstabiliser et provoquer la Russie par tous les moyens. Maintenant on nous sort aussi l’Ossétie du Sud !

Ossétie du Sud: Moscou dénonce une provocation impliquant des Géorgiens

L’OTAN agresse la Russie. Un général français témoigne

Un député français évoque les objectifs américains en Ukraine

 


Les vraies versions ci-dessous :

Ukraine/Kramatorsk: des équipages de blindés rejoignent les protestataires

"La Russie menace d'envahir l'Europe": balivernes, selon Moscou

Ukraine : les militaires hissent le drapeau russe au-dessus de Slaviansk


Ukraine: Moscou suspend la remise du matériel de guerre à Kiev

9.200 ex-militaires ukrainiens ont rejoint l'armée russe (Défense)

 

Un bon point quand même, Pékin soutient Poutine dans la crise en Ukraine

Moscou apprécie le soutien de Pékin dans la crise ukrainienne

 

06/03/2014

A Paris contre le #Coupd'Etat en #Ukraine

Pour ouvrir les yeux sur la propagande perfusée par les merdias aux ordres et sur le réel objectif visé par les USA/Israël, la France et l'UE.

Après l'affaire et les persécutions étatisées et diligentées contre Dieudonnée, la propagande sioniste perfusées par les organes de propagande sioniste contre Poutine et la Russie. Et de préférence les nazis attaquent l'Ukraine en plein Jeux Olympiques à Sotchi en Russie.

20/01/2014

11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d'ombre !

Si ce n'était pas si dramatique pour les victimes des attentats et les millions de victimes innocentes qui sont tombées dans les pays arabes attaqués sous couvert qu'ils étaient devenus du jour au lendemain, l'axe du mal et des nids à terroristes, on peut légitimement se demander qui avait grand intérêt à manigancer de l'intérieur avec leurs alliés, les attentats du 11 septembre 2001 ?

Qui sont les grands promoteurs de l'idéologie religieuse qui souhaitent nous instaurer l'Unique Religion Mondiale qui est la base même du Nouvel Ordre Mondial et sans laquelle le NOM ne pourrait pas exister, si ce ne sont pas les Illuminati/Sionistes/Reptiliens ?

Du reste n'attendent-ils pas leur Messie ou l'Antéchrist ?
Pour instaurer leur NOM, il faut bien qu'ils envahissent les pays arabes, africains et autres pour y placer leurs pions à la tête de tous ces pays pour déclarer ensuite  l'instauration du NOM ? Quels meilleurs moyens pour cela que d'aller implanter des banksters dans les pays conquis et des VRP politiques à leurs bottes ?

Peut-être serait-il temps qu'ils cessent de nous prendre pour des imbéciles, non ?

Les vrais terroristes ne se trouvent pas parmi les peuples innocents mais au sein même des gouvernements menteurs mis en place par les banksters eux-mêmes !

 

Interview de l'historien Daniele Ganser extraite du premier des trois documentaires "Sociétés secrètes" diffusés sur Arte le 4 janvier 2014.

Voir l'article associé pour plus d'informations :
http://www.reopen911.info/News/2014/01/07/11-septembre-ar...

11-Septembre : Arte découvre enfin certaines zones d'ombre !


11-Septembre : Arte découvre enfin certaines... par ReOpen911

Sociétés secrètes - 1/3 - HD Documentaire

http://www.youtube.com/watch?v=gJ91lNg4E2c

Sociétés secrètes - 2/3 - HD Documentaire

 http://www.youtube.com/watch?v=blKkMzE6dA8

Sociétés secrètes - 3/3 - HD Documentaire

http://www.youtube.com/watch?v=zoMpVHWPhHU

 

 

 

18/01/2014

Scandaleux ! OMS : la masturbation pour tous dès la naissance ! Les pédophiles qui nous gouvernent ont pour cibles nos enfants ! Virez-les du pouvoir !

A DIFFUSER TRES LARGEMENT AUTOUR DE VOUS POUR NOS ENFANTS !


Quand la guerre ouverte est déclarée aux Français par les
Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes !!

Que fichent nos Généraux et nos militaires pour nous débarrasser de toutes ces vermines criminelles qui se cachent sous le secret maçonnique et en toute impunité derrière les banques des gangsters internationaux et au gouvernement sioniste?

Oui, vous avez bien lu !

Il vaut mieux faire la chasse à Dieudonné et à la Quenelle qu'aux pédophilies patentés  que Dieudonné dénonce ! ICI

Officialisation de la civilisation de Sodome et Gomorrhe, légalisation et dépénalisation de la pédophilie par les élites sionistes !

C'est bien le projet sioniste que dévoilent la LDJ et les représentants des associations sionistes sur leurs banderoles arborées lors de la manifestation qui s'est tenue devant le théâtre de la Main d'Or de Dieudonné, le 16 janvier 2014 !

Face à face entre pro et anti-Dieudonné à Paris

http://www.bfmtv.com/societe/face-a-face-entre-pro-anti-dieudonne-devant-theatre-a-paris-688904.html

"D'abord les Juifs et les Homos... !
"Français entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? "

Nouvelle image (22).jpg

Face à Dieudonné la République est UNIE !

Comprendre face à Dieudonné la République sionisto/maçonnique est UNIE contre les Français !

Nouvelle image (21).jpg

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/societe/paris-face-a-fac...



Nos enfants sont les cibles des pédophiles Illuminati-sionistes-reptiliens-satanistes qui gouvernent le monde à partir de l'ONU, l'OMS, l'OTAN, l'UE et autres organisations mondiales criminelles !

Après :

  1. l'attaque des nourrissons dès leur naissance pour attaquer leur ADN et affaiblir leur système immunitaire par le biais des armes biologiques que sont les vaccins qui nous ont toujours été présentés comme étant très bons pour nous et pour notre santé ! ICI et ICI

  2. la théorie du Genre que nos enfants doivent apprendre dès la maternelle parce qu'il faudrait en finir avec "la distinction des sexes dès la maternelle " ICI

  3. le mariage des homosexuels dont le vrai but est celui d'imposer la théorie du Genre (Gender) à nos enfants dès la maternelle ! ICI 

  4. l'adoption des enfants par les couples homosexuels dont certains font déjà un marché, juteux à Las Vegas en organisant un trafic d'enfants. Le Centre de fertilité de Las Vegas. Dr. Said T. Daneshmand : ICI . Voici comment ils se présentent sur le net :

    Adoption Par Homosexuels - Service De Mère Porteuse De Qualité‎

    Dr Said Daneshmand. Contactez-nous
  5. l'endoctrinement à la Shoah de nos enfants dès la maternelle ! ICI
  6. la destruction de l'éducation mémorielle et l'effacement dans la mémoire des enfants de l'histoire de France dans l'enseignement : ICI
  7. la pénalisation des mères au foyer qui élèvent leurs enfants afin de les pousser à travailler et d'abandonner leurs enfants dans les crèches et les écoles maternelles afin de laisser nos enfants entre les mains des pédophiles ! ICI

Maintenant, l'OMS et les pédophiles patentés s'attaquent à la famille et aux enfants en dépossédant les parents de leurs devoirs et responsabilités à protéger leurs enfants jusqu'à leur majorité, en nous imposant des conseils selon lesquels dès la naissance de 0 à 4 ans, il faudrait initier nos enfants à la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité.

Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, (sioniste) Frédéric Mitterrand, Jack Lang (sioniste) et Daniel Cohn Bendit (sioniste) ne renieraient pas ce rapport…

Les pédophiles patentés !

Le rapport hallucinatoire de l'OMS à télécharger en PDF : ICI et en bas de l'article !

OMS : la masturbation pour tous à la maternelle

Et qui voyons-nous en photo sur l'article ? Le pédophile Sioniste Cohn Bendit ! ICI

Rédigé par lesoufflet le 15 janvier 2014.

 

15.01.2014

daniel_cohn_bendit

Un rapport de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) serait actuellement examiné par le gouvernement socialiste. Ce rapport propose notamment d’encourager la « masturbation enfantine » et de permettre à l’enfant d’exprimer « ses besoins, ses désirs » sexuels.

La gauche idéologue au pouvoir, c’est maintenant !

 

Ce rapport immonde intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », a été rédigé en 2010 en russe et en anglais. Cette année, Santé sexuelle, un organisme suisse semblable à notre planning familial, a produit une traduction française de ce document. Depuis, le gouvernement socialiste, Najat Belkacem en première ligne, se penche sur ce document pour préparer le grand lavage de cerveau de nos enfants et permettre à l’école de les transformer en « hommes nouveaux », chers à toute dictature.

Évidemment, une pétition a été lancée pour dénoncer ce rapport.

Extraits choisis du document censé inspirer nos bons socialistes :

Pour les experts es pédagogie, il faut apprendre, de 0 à 4 ans, la « masturbation enfantine » et laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs et ses limites », en termes de sexualité. Outil ludique suprême : on conseille de faire cela en « jouant au docteur » (SIC). DSK, Frédéric Mitterrand, Jack Lang et Daniel Cohn Bendit ne renieraient pas ce rapport…

Mais les auteurs préviennent nos bons socialistes qu’il faudra lutter contre les méchants fachos réactionnaires pour pouvoir promouvoir la sexualité à la garderie : « Ce programme se confrontera à une résistance fondée sur des peurs et des préjugés. » Pour lutter contre ces parents indignes, l’état devra proposer « une information objective, scientifiquement correcte », face aux pauvres « sources informelles » que sont les parents de l’enfant. Ce n’est donc plus à la famille mais à l’état d’offrir un cadre idéologique et morale. Du meilleur des mondes…

 

A quatre ans, quand ils ont bien appris « les différentes sortes de relations familiales » et qu’on les a encouragé à « explorer les différentes identités sexuelles », les gosses peuvent désormais découvrir « l’égalité entre les sexes » et surtout « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».

 

A six ans, l’enfant doit maitriser les « différentes normes en matière de sexualité », on lui apprend également tout sur « l’éjaculation et les menstruations » et sur les « méthodes de contraception ». Il faut bien qu’un gamin de six ans sache mettre une capote si on veut que le monde aille mieux ! Évidemment, après avoir parlé de tout ça, il faut sensibiliser les gosses de 6 ans à la théorie du genre et qu’on leur apprenne l’ignominie des « rôles socialement associés aux genres ».

 

De 9 à 12 ans, l’enfant doit découvrir le Planning familial, les MST, les orientations sexuelles, tout en gardant en tête « l’influence des inégalités liées au genre » et la pression exercée par « le groupe, la culture, la religion, la loi ».

 

De 12 à 15 ans, il est temps de promouvoir l’avortement et la « grossesse dans les couples de même sexe » (???). PMA, GPA, don de sperme et prostitution seront les derniers angles de cette éducation sexuelle du futur.

 

Avec la génération de demeurés qu’ils nous préparent, on peut craindre que le PS ne dispose de nombreux électeurs d’ici une petite quinzaine d’années…

http://24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-po...

 

Pour aller plus loin :

 

Les pédocriminels font-ils la loi en France ?
http://bestofactus.blogspot.fr/2014/01/les-pedocriminels-...

Nouvelles recommandations européennes sur l’éducation sexuelle : selon les experts, l’éducation sexuelle devrait commencer dès la naissance
http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/latest-press-releases/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth

Colloque sur l'éducation sexuelle en milieu scolaire en Suisse romande
http://www.sarahoberson.org/colloque-sur-leducation-sexuelle-en-milieu-scolaire-en-suisse-romande,fr,293,ev.html

 

 

De 0 à 4 ans, il est temps d’apprendre la « masturbation enfantine », de laisser l’enfant exprimer « ses besoins, ses désirs » – sexuels.
http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/la-sexualite-s...

 

Europe: les droits des parents et la protection des enfants en péril
http://www.zenit.org/fr/articles/europe-les-droits-des-parents-et-la-protection-des-enfants-en-peril

Et pour détourner le débat et faire diversion, , l'ONU renvoie la balle vers le Vatican qui doit aussi s'expliquer sur la pédocriminalité au sein de l'église et tant mieux !

Pédophilie : le Vatican sommé de s’expliquer devant l’ONU
http://www.liberation.fr/monde/2014/01/16/pedophilie-le-vatican-somme-de-s-expliquer-devant-l-onu_973337

 

 

Sexualité infantile - Standards-OMS_fr by lepouvoirmondial

06/01/2014

Dieudonné : Voici la circulaire anti-Dieudonné de Valls aux préfets

Grâce à Valls, Dieudo va jouer à guichet fermé !!!!
Il croit quoi ? Qu’il va violer le Droit longtemps ?

C'est nouveau maintenant que l'on condamne les gens avant même qu'ils n'aient commis un délit ou un crime ?

On le condamnerait donc dans le cadre de la prévention d'un délit ou d'un crime ?

Apparemment, nous serions déjà sous la Loi Martiale et dans un gouvernement d'exception pour que ce soit un Ministre de l'Intérieur qui se substitue aux Magistrats et au Ministère de la Justice ? !

Dieudonné doit vraiment déranger les élites aux ordres de leurs Grands Maîtres Illuminati, Grands Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial  !

Nous verrons par la suite pourquoi, Valls et sa clique s'acharnent sur lui !!!


Avocat de Dieudonné :
«Mon client remplit des salles et ça gêne Manuel Valls»

http://www.dailymotion.com/video/x18xl8f_avocat-de-dieudo...

 
Avocat de Dieudonné: "mon client remplit des... par BFMTV

Voici la circulaire anti-Dieudonné de Valls aux préfets

Eric Hacquemand | Publié le 06.01.2014, 15h17 | Mise à jour : 16h44

Manuel Valls, déterminé à faire interdire les spectacles de Dieudonné.

Manuel Valls, déterminé à faire interdire les spectacles de Dieudonné. | (AFP/Pierre Andrieu ; Bertrand Guay.)

Le document que nous nous sommes procuré fait trois pages. Il est adressé cet après-midi par Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, à l’attention des préfets. Son titre : «Lutte contre le racisme et l’antisémitisme — manifestations et réunions publiques - spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala».

D’emblée, le ministre qui avait décidé d’aller vite pour empêcher les spectacles de l’humoriste fixe le cadre : «La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une préoccupation essentielle du gouvernement et exige une action énergique».

Dans le viseur du ministre «Le Mur», le dernier spectacle de Dieudonné présenté en tournée à compter du 9 janvier dans plusieurs villes de France qui contient «des propos antisémites et infamants à l’égard de plusieurs personnalité de confession juive (...) et des atteintes virulentes et choquantes à la mémoire des victimes de la Shoah».

«Prévenir un trouble à l’ordre public»

«Le message insoutenable que les propos de M. Dieudonné véhiculent est parfaitement compréhensible de la plupart des spectateurs», poursuit le ministre de l'Intérieur. Alors quelles réponses ? «Le respect de la liberté d’expression ne fait pas obstacle à ce que, à titre exceptionnel, l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public».-----------S'il y a une décision de justice, normalement.

Et le ministre d’apporter les justifications qui peuvent amener à interdire les spectacles de l’humoriste. Notamment : si cette interdiction «s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales», et donc si «ces dernières ne peuvent être regardées comme un dérapage ponctuel». Face à un Dieudonné qu'il estime avoir été prévenu à maintes reprise, Manuel Valls s’adresse directement aux préfets : «Si les conditions sont réunies vous pouvez faire usage de votre pouvoir d’interdiction, concurremment ou non avec celui du maire». La tournée de Dieudonné devrait commencer à Nantes.

Mise à jour du Parisien

Dieudonné : Juppé interdit le spectacle à Bordeaux

Eric Hacquemand (avec O.Bo.) | Publié le 06.01.2014, 15h17 | Mise à jour : 19h38

 

Alain Juppé a décidé d'interdire le spectacle de Dieudonné prévu à Bordeaux le 26 janvier.

Alain Juppé a décidé d'interdire le spectacle de Dieudonné prévu à Bordeaux le 26 janvier. | (http://www.al1jup.com.)

C'est le premier maire à passer à l'acte. Alain Juppé, le maire (UMP) de Bordeaux annonce ce lundi soir qu'il interdit le spectacle de l'humoriste controversé Dieudonné prévu le 26 janvier dans sa ville. Une annonce qui intervient le jour même où Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur, diffuse sa circulaire aux préfets pour faire interdire les représentations de l'artiste.


Alain Juppé s'appuie sur les conditions énoncées dans cette circulaire pour justifier sa décision. «Je considère que ces conditions sont remplies à Bordeaux. En conséquence, j’interdis la tenue du spectacle prévu le 26 janvier prochain à Bordeaux et demande au Préfet de m’assister dans la mise en œuvre de cette mesure», écrit le maire de Bordeaux dans un communiqué publié sur son blog.

Le circulaire de Manuel Valls que nous nous sommes procurée fait trois pages. Elle a été adressée ce lundi après-midi par le ministre de l'Intérieur à l’attention des préfets. Son titre : «Lutte contre le racisme et l’antisémitisme — manifestations et réunions publiques - spectacles de M. Dieudonné M’Bala M’Bala». D’emblée, le ministre qui avait décidé d’aller vite pour empêcher les spectacles de l’humoriste fixe le cadre : «La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une préoccupation essentielle du gouvernement et exige une action énergique».

Dans le viseur du ministre «Le Mur», le dernier spectacle de Dieudonné présenté en tournée à compter du 9 janvier dans plusieurs villes de France qui contient «des propos antisémites et infamants à l’égard de plusieurs personnalité de confession juive (...) et des atteintes virulentes et choquantes à la mémoire des victimes de la Shoah».

«Prévenir un trouble à l’ordre public»

«Le message insoutenable que les propos de M. Dieudonné véhiculent est parfaitement compréhensible de la plupart des spectateurs», ( Ah, bon ? ) poursuit le ministre de l'Intérieur. Alors quelles réponses ? «Le respect de la liberté d’expression ne fait pas obstacle à ce que, à titre exceptionnel, l’autorité investie du pouvoir de police interdise une activité si une telle mesure est seule de nature à prévenir un trouble à l’ordre public».

Et le ministre d’apporter les justifications qui peuvent amener à interdire les spectacles de l’humoriste. Notamment : si cette interdiction «s’inscrit dans la suite de spectacles ayant déjà donné lieu à des infractions pénales», et donc si «ces dernières ne peuvent être regardées comme un dérapage ponctuel». Face à un Dieudonné qui aurait été prévenu à maintes reprise, Manuel Valls s’adresse directement aux préfets : «Si les conditions sont réunies vous pouvez faire usage de votre pouvoir d’interdiction, concurremment ou non avec celui du maire». ( Sans condamnation pénale pour récidive ? )

La tournée de Dieudonné devrait commencer à Nantes. Toutefois, Jean-Marc Ayrault, premier ministre et ancien maire de la ville, a affirmé lundi, en marge d'un déplacement à Versailles (Yvelines), n'avoir «aucun doute» sur l'arrêté qui sera pris en faveur d'une annulation du spectacle du polémiste.

Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, a indiqué ce lundi soir que l'artiste contestera devant la justice administrative toute décision d'interdiction de son spectacle. «Bien sûr il y aura un référé et mon client agira immédiatement contre cette décision qui est visiblement déjà prise», a-t-il déclaré.


Ayrault n'a «aucun doute» sur l'annulation du spectacle de Dieudonné à Nantes

Ayrault n'a "aucun doute" sur l'annulation du... par BFMTV


De son côté Dieudonné s'est contenté de remercier sur son compte Twitter ceux qui le soutiennent  en leur écrivant : « Ça fait chaud au cœur de voir le soutien augmenter de jour en jour !! Merci à vous, chapeau bas !! #quenelle »


L'intégralité de la circulaire Valls aux préfets


A télécharger en PDF la_circulaire_de_valls_aux_prefets.pdf

 

la_circulaire_de_valls_aux_prefets.pdf by lepouvoirmondial



A Paris, les pro-Dieudonné réunis à la Main d'Or crient à la censure

A Paris, les pro-Dieudonné réunis à la Main d... par leparisien

Et sur celui-ci, il faut pas lui interdire de provoquer à la haine raciale et à la guerre civile ? Mais c'est vrai qu'il ne faut pas toucher aux vaches sacrées !

Klarsfeld sur Dieudonné : «Il faut des manifestations et il y en aura»

http://www.dailymotion.com/video/x19837s_klarsfeld-sur-dieudonne-il-faut-des-manifestations-et-il-y-en-aura-04-01_news



Klarsfeld sur Dieudonné: "Il faut des... par BFMTV

LeParisien.fr

 

http://www.leparisien.fr/politique/la-circulaire-anti-die...

 

 




Dieudonné en 5 minutes. En hommage à Dieudonné pour sa bravoure !

Publié de 3 janvier 2014 Dieudonné en 5 MINUTES

http://www.youtube.com/watch?v=k6F8a8-9RgQ&feature=yo...

 

touche-pas.jpg

 

Touche pas à la main d'or.jpg

 


14/10/2013

Campus France, présentation (1)

 

Nouvelle image.png

 

Après l’Institut Français et la Société France Expertise Internationale, CAMPUS France,  la 3ème machine de guerre créée par Nicolas SARKOZY et ses sbires sionistes par  la LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat, sous la forme d'un EPIC (établissement public à caractère industriel et commercial). 

 

CAMPUS FRANCE

Sté CAMPUS FRANCE où comment Nicolas SARKOZY a créé le nouveau lobby militaire de l'enseignement pour espionner les pays étrangers et ruiner les étudiants ?

 

Une société commerciale à caractère militaire sous prétexte de mener des activités de soutien pour l'enseignement supérieur en faveur des étudiants étrangers.

Voici comment se présente la Société Commerciale et Industrielle CAMPUS France  sur son site Internet 

Nouvelle image (4).jpg

 

« Agence française » pour la « promotion de l’enseignement supérieur »,
 « l’accueil » et la « mobilité internationale »

 

Vous remarquerez d’emblée que le supposé organisme public se présente comme étant une « agence » (de renseignements ?) et qu’elle fait la promotion de l’enseignement supérieur, « l’accueil » et de la « mobilité internationale ».

 

L’accueil dans quelles structures ? Des campus construits à l’effet de recevoir des étudiants étrangers en France ?

 

Pour qui cette mobilité internationale ?

 

Pour les étudiants étrangers alors que la France lutte contre l’immigration ? Ou pour les services secrets et de renseignements militaires afin de leur permettre de s’infiltrer sur les territoires des pays étrangers convoités par les Illuminati/Sionistes/Reptiliens/Satanistes, grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial, sous couvert de créer des Agences de Campus France à l’étranger et « de promouvoir l’enseignement supérieur pour les étudiants étrangers, « l’accueil » dans leurs constructions, et la mobilité internationale des agents secrets » ?


Voici ce qui est proposé aux étudiants étrangers sur leur site outre les formations, des bourses et des crédits étudiants. Ce qui suppose que Campus France est en lien avec des établissements bancaires des élites ou des banksters.

 

Page Accueil Campus France.jpg

 

Pourquoi pensons-nous que CAMPUS France est une création en réseaux internationaux des Illuminati/Sionistes/Reptiliens/Satanistes ?

 

Connaissant une partie de la symbolique des Illuminati, nous avons été interpellés par le logo choisi et utilisé par CAMPUS France, à savoir la pyramide des élites de la Franc-Maçonnerie, les Illuminati.

 

Vous remarquerez que la pyramide utilisée par CAMPUS France comporte sur sa base gauche, un losange de couleur rouge sang.

 

Qui veulent-ils éliminer encore ?

campus_france_logo_-2.jpg

 

Pyramide Campus France

 

Logo illuminati fond blanc.jpg

Pyramide des Illuminati/Sionistes/Reptiliens/Satanistes
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

 

Forts de ces premiers éléments, nous avons recherché quels étaient les nombreux réseaux qui pouvaient se cacher derrière l'entité juridique CAMPUS France qui est présentée aux étudiants étrangers comme étant une institution publique ou comme étant un groupement d'intérêts publics dans le Décret n° 2011-2048 du 30 décembre 2011 relatif à Campus France tel que vous pourrez le constater à la lecture du décret que vous pourrez télécharger en PDF : ICI

 


Extrait du décret du 30 décembre 2011:

 

TITRE Ier : DISPOSITIONS GÉNÉRALES

 

Article 1


Campus France, créé par les dispositions de l'article 6 de la loi du 27 juillet 2010 susvisée, est un établissement public industriel et commercial placé sous la tutelle du ministre des affaires étrangères et du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

 

Article 2


Au titre des missions mentionnées à l'article 6 de la loi du 27 juillet 2010 susvisée, Campus France est chargé de :


1° Fournir des prestations aux bénéficiaires de programmes de mobilité internationale de l'Etat ou de ses partenaires ;


2° Assurer, dans son domaine de compétences, l'organisation logistique de séminaires, colloques et conférences et des actions de formation ;

 
3° Animer un forum « Campus France » avec les établissements d'enseignement supérieur français chargé d'émettre des recommandations au conseil d'administration de l'établissement public sur les questions de promotion à l'international de l'enseignement supérieur de la France ;


4° Coordonner et aider à élaborer la réponse française aux appels d'offres internationaux dans le domaine de la promotion de l'enseignement supérieur ; l'établissement peut également se présenter en tant qu'opérateur et répondre lui même à un appel d'offre international sans préjudice des compétences de l'établissement France expertise internationale ;

 
5° Contribuer à la définition des orientations des Espaces Campus France dans les postes diplomatiques, afin d'assurer la meilleure articulation entre les besoins exprimés par les postes diplomatiques et ceux des établissements d'enseignement supérieur français.

 

Article 3

 

Une convention triennale d'objectifs et de moyens conclue entre l'Etat et l'établissement est établie conjointement par le ministre des affaires étrangères, le ministre chargé de l'enseignement supérieur, le ministre chargé des questions d'immigration et le ministre chargé du budget.

 


Cette convention précise notamment les conditions dans lesquelles sont mis en œuvre les orientations stratégiques et les objectifs opérationnels, les moyens alloués permettant la mise en œuvre de ces objectifs et le calendrier d'exécution. Elle définit également des indicateurs permettant d'assurer le suivi et l'évaluation des actions menées par l'établissement.

 

Bien que la loi autorise un Ministre à signer des décrets, nous retiendrons que ce décret signé par François Fillon a été publié en décembre 2011, soit sous le règne de Nicolas SARKOZY alors encore président de la République et roi de l'organisation de tous les lobbys, tant dans les domaines de la santé, que de la pharmacie, que des laboratoires pharmaceutiques, que des laboratoires d'analyses, que de la recherche scientifique en matières notamment de clonage et de nanotechnologies, qu'à ceux de la finance privée qui ruinent la France et les pays européens,  que lorsqu'il s'agit d'organiser la propagande perfusée sans relâche aux Français par les médias aux ordres.

 

Et encore le spécialiste du viol de la Constitution lorsqu'il s'est agit d'imposer par la force aux français avec la complicité du parle-MENT, le traité liberticide de Lisbonne, que lorsqu'il s'agit de violer le Droit International pour aller massacrer le peuple Libyen chez lui, au prétexte de le protéger de leur supposé dirigeant dictateur, Mouammar Kadhafi ou lorsque la France se permet encore de violer le Droit International pour faire ingérence dans divers pays et qui s'octroie le droit d'aller massacrer des peuples innocents chez eux, dans l'unique objectif  d'en faire profiter ses amis qui gèrent très consciencieusement les lobbys de la finance internationale, de l'armement et de la guerre afin de leur permettre d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial, ce, après avoir leur avoir permis d'y placer leurs pions dans les divers pays qu'ils convoitent et qu’ils s’évertuent à déstabiliser.

 

A ce propos nous rappelons qu’une plainte avait été déposée plainte à l'encontre de Nicolas SARZÖZY de NAGUY BOSCA qui s'est présenté aux élections sous un nom qui est inconnu de la Mairie de PARIS et plainte bien entendu dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis.

Comme il est toujours en place, nous imaginons aisément que les lobbys pour le protéger, continuent à bien fonctionner en France et de partout dans le monde.

 
Vous remarquerez que dans le discours prononcé en juillet au Maroc par Manuel Valls - Ministre de l'Intérieur en France, celui-ci fait la publicité de Campus France, qu'il se garde bien de présenter comme étant une Société à enseigne commerciale qui peut s'apparenter à une franchise, et qui est actuellement en train d'essaimer dans le monde entier par le biais de ses nouvelles agences.

 

Extrait du discours de Manuels Valls en juillet au Maroc :

 

  - la mise en place de nouvelles antennes Campus France permet aux étudiants de limiter les déplacements nécessaires à leurs démarches : c’est le cas à Casablanca depuis l’été 2012 ; c’est prévu à Marrakech au courant de l’année 2013.

 

Comme vous l'aurez sans doute remarqué dans le Décret n° 2011-2048 du 30 décembre 2011 relatif à Campus France qui a été pondu pour la circonstance d'imposer une Sté commerciale qui est présentée comme étant une institution publique ou relevant de l'intérêt public, il est noté que participent à la mise en place de ce réseau commercial international sous la tutelle des entités suivantes : le ministre des affaires étrangères et du ministre chargé de l'enseignement supérieur.

 

A notre avis, il manque le Ministère de la Défense et des armées, et celui de la Santé pour que le schéma destructeur soit complet. Ce que nous aborderons plus tard lorsque vous verrez quels ont été les supposés administrateurs qui ont été volontairement choisis pour administrer ces réseaux internationaux.

 

A rappeler que c'est Gérard Longuet qui était ministre de la Défense et des Anciens combattants de 2011 à 2012 et qu'il est depuis janvier 2013, vice-président de l’UMP.

 


Voici comment ont été définis l'organisation et le fonctionnement de la Société Commerciale CAMPUS FRANCE.

 

TITRE II : ORGANISATION ET FONCTIONNEMENT

 

Article 4 

 


I. ― L'établissement est administré par un conseil d'administration, qui comprend vingt-neuf membres :


1° Deux députés et deux sénateurs désignés par les commissions permanentes compétentes de l'Assemblée nationale et du Sénat


2° Treize représentants de l'Etat nommés par arrêté dont :


a) Cinq représentants du ministre des affaires étrangères dont le directeur compétent en matière de politiques de mobilité et d'attractivité;


b) Trois représentants du ministre chargé de l'enseignement supérieur ;

 
c) Un représentant du ministre de l'intérieur ;

 
d) Un représentant du ministre chargé de l'éducation nationale ;

 
e) Un représentant du ministre chargé du budget ;


f) Un représentant du ministre chargé de l'agriculture ;


g) Un représentant du ministre chargé de la culture ;


3° Trois personnalités choisies en raison de leurs compétences ou de leurs fonctions, nommées par arrêté conjoint du ministre des affaires étrangères et du ministre chargé de l'enseignement supérieur ;


4° Trois représentants des établissements d'enseignement supérieur, désignés respectivement sur proposition de la conférence des présidents d'université, sur proposition de la conférence des directeurs des écoles françaises d'ingénieurs et sur proposition de la conférence des grandes écoles


5° Deux représentants des collectivités territoriales désignés respectivement par l'Association des maires de France et l'Association des régions de France ;


6° Un représentant du Centre national des œuvres universitaires et scolaires désigné par son président ;

 
7° Trois représentants du personnel de l'établissement élus dans les conditions prévues au chapitre II du titre II de la loi du 26 juillet 1983 susvisée.

 

Encore une fois, nous pensons qu'il manque le Ministère de la Défense et des armées et le Ministère de la Santé dans ce schéma pour que la machine de guerre CAMPUS FRANCE soit complétée à l'international pour dissuader les étudiants étrangers de venir faire des études en France, voir pour les empoisonner éventuellement par le biais de l'atome ou  de déchets radioactifs, qui pourraient être insérés volontairement, on ne sait jamais, soit dans la construction des cités universitaires ou des campus, soit par la nourriture par le biais des services hôteliers qui sont censés les alimenter dans les cantines.

 

Ils ne se sont pas gênés pour garnir d'amiante la Sorbonne Nouvelle afin que le développement du cancer soit assuré.

 


Rappel : Le scandale de l'amiante en France

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2009/06/20/le-sca...


Ni pour nous pousser à nous faire vacciner contre le virus imaginaire de la Grippe A/H1N1.

GrippeA/H1N1 : Un rappel des dénonciations faites par Sos Justice & Droits de l'Homme

 

Et il s'agit de la France ! Imaginons ce qu'ils pourraient mettre en œuvre outre la vaccination criminelle pour éliminer des étrangers et pour les empêcher de venir faire des études en France ou d'y travailler ? Et s'ils s'installent dans leurs pays d'origine, ce ne sera que mieux pour eux.

 

Nous prendrons en exemple un pays clé de la Méditerranée à déstabiliser en priorité et s’agissant du Royaume du Maroc.

 

Nouvelle image (5).jpg

 

Nous rappelons que 32 000 étudiants marocains étudient en France, sans compter les milliers d’autres étudiants issus de divers pays du monde, qui représentent déjà une véritable manne financière appréciable pour la Société CAMPUS FRANCE mais pas seulement. En les rendant malades par exemple, on ne sait jamais, ce serait encore le système médical qui en profiterait.

 

Ci-dessous les agences commerciales CAMPUS FRANCE franchisées dans le monde :

 

Campus France près de chez vous
http ://www.campusfrance.org/fr/espaces/map

Nouvelle image (6).jpg

Vous remarquerez que l’ambassade de France au Maroc fait de la publicité pour la Société commerciale CAMPUS FRANCE dans cet article 

Mobilité étudiante
http ://www.ambafrance-ma.org/Mobilite-etudiante


Et que le Consulat Général de France à Marrakech présente la Société Commerciale CAMPUS FRANCE, comme étant le « passage obligé » pour les étudiants marocains souhaitant obtenir leur visa d’étudiant pour venir étudier en France.

 

Depuis quand un étudiant étranger est-il obligé de passer par une Société Commerciale qui est tenue par l’obligation de résultats compte tenu du fait qu’elle encaisse des inscriptions et qu’elle fait des promesses aux étudiants, pour que ceux-ci puissent venir faire des études en France ?

Voici ce que l’on trouve comme publicité et obligations sur le site du Consulat Général de France à Marrakech.

 

Outre le joli logo en forme de pyramide avec le losange « rouge sang » en bas du logo ??? qui nous donnent tout de suite l’origine Illuminati de cette nouvelle organisation mondiale et de ce nouveau réseau criminel qui emprunte désormais la filière supposée de l’enseignement des étudiants étrangers en France pour éliminer les étudiants du cursus des études en France après les avoir escroqués de leur argent et les avoir rendus malades ainsi que leur famille à cause de toutes les vexations et les humiliations qu’ils subissent.

 

 

Logo illuminati fond blanc.jpg

Les Illuminati

 


Qu’est ce que Campus France ?

 

Sur le site du Consulat Général de France à Marrakech :

Vous remarquerez que Campus France est désigné comme étant un service commercial de l’Institut Français du Maroc et que tout est lié, et que de surcroît on impose le passage obligé des étudiants étrangers par la Société Commerciale Campus France.

 

 

Nouvelle image.jpg

 

 

Campus France Maroc est un service (commercial) de l’Institut français du Maroc, opérateur de coopération de l’Ambassade de France au Maroc qui s’adresse à tout étudiant marocain ou étranger, non ressortissant de l’Espace Schengen, résidant au Maroc :

 

  •   Qui souhaite poursuivre ses études supérieures en France
  •   Qui doit se rendre en France pour se présenter à un concours, un entretien de sélection pour intégrer une formation ou pour effectuer un stage dans le cadre de son cursus de formation.

 

La mission de Campus France Maroc est de :

  • Fournir tous les renseignements sur les études en France (diplômes, filières, la vie en France, le financement, etc. )
  •  Accompagner l’étudiant pour construire son projet d’études et constituer son dossier
  •  Faciliter les candidatures de pré-inscription auprès des établissements de l’enseignement supérieur en France qui sont connectés avec Campus France
  •  Faciliter les démarches consulaires pour l’obtention d’un visa concours, stage et études

 

Campus France met à la disposition des étudiants une procédure électronique sur son site web www.maroc.campusfrance.org qui leur permet de constituer leur dossier et faire leurs démarches en ligne. L’inscription sur le site Campus France Maroc est obligatoire avant de déposer sa demande de visa auprès des services consulaires compétents.

Des centres de documentations et d’information de Campus France Maroc sont présents dans les 11 instituts français d’Agadir, Casablanca, El Jadida , Fès , Kenitra , Marrakech , Meknès, Oujda , Rabat, Tanger et Tétouan et dans les 2 alliances Franco-marocaines d’Essaouira et de Safi où des chargés d’informations offrent conseils et assistance pour guider et accompagner les étudiants .

Par ailleurs, les Espaces Campus France de Rabat et Casablanca reçoivent les étudiants pour un entretien d’évaluation pédagogique qui a pour objectif d’aider les établissements de l’enseignement supérieur français et les consulats de France à apprécier le parcours pédagogique et le projet d’études de l’étudiant.

 

www.maroc.campusfrance.org

 

Espace Campus France Rabat

Espace Campus France Casablanca

2 Rue Al Yanboua

12 Bd Mohamed Zerktouni

Rabat

Casablanca

tel : 05.37.21.08.00

tel : 05.37.21.08.00

 

Fax : 05.37.73.88.46

 

 

Nouvelle image.png

 

 Version imprimable

Source :  http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=1291&var_recherche=campus+france

Voir quels sont les partenaires de l'Institut Français au Maroc : ICI

 

Les étudiants étrangers paient, bien sûr, à tous les étages à partir de l'inscription, jusqu'aux voyages, les frais de divers déplacements en France et au Maroc, les tests pédagogiques, la location d'un appartement en France, l'inscription près de l'école ou de l'Université en France, les frais de demande de visa auprès des Consulats Généraux de France ou des Ambassades, et qui devraient prendre en charge de surcroît les frais d'honoraires d'avocats en France, en cas de refus de visa et de l'exercice de leurs voies de recours auprès de la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France - BP 43605 - 44036 Nantes Cedex 01

Télécopie : +33 2 51 77 27 96
Courriel :
recours-crv.iminidco-sdv@diplomatie.gouv.fr

 

On se demande du reste comment font les étudiants étrangers pour exercer leurs voies de recours administratives en France lorsqu'on leur a refusé leur visa. Dès lors qu'ils ne peuvent pas rentrer en France pour se défendre, qu'ils sont cloués sur le sol de leur territoire d'origine et qu'ils se trouvent sans soutien juridique en France?

 

En effet, s'agissant d'attaquer des décisions administratives rendues par des autorités consulaires, représentantes de l'état Français à l'étranger, seules les juridictions administratives françaises sont compétentes, à savoir, après la Commission de recours contre les refus de visas à Nantes.

 

Voici en cas de rejet de visa quelles sont les juridictions françaises qui relèvent de l'ordre administratif qu'ils devraient saisir tout en étant à distance dans leur pays d'origine et ce sans qu'aucun organe de filtrage de leur propre pays d'origine ne puisse arrêter tous ces abus :

 

1 - Commission de recours contre les refus de visa à Nantes,

 

2 - Tribunal Administratif de Nantes,

 

3 - Cour Administrative d'Appel ,

 

4 - Conseil d'Etat - Service du contentieux selon organigramme ci-dessous 

 

Nouvelle image (1).jpg


 

Voici le parcours du combattant que l'étudiant étranger doit suivre pour obtenir son visa pour faire ses études en France en cas de refus multiples de délivrance du visa étudiant et en cas de recours exercés par devant les juridictions administratives Françaises. Et ce, sans que jamais l'on ne retrouve sur ce parcours du combattant aucun organisme de filtrage du pays d'origine de l'étudiant pour arrêter tous ces abus.

 

Nouvelle image (2).jpg


Nous allons voir à présent que la Société CAMPUS FRANCE n'est pas une institution publique mais une société commerciale qui a pour enseigne "CAMPUS FRANCE" qui a créé son fonds de commerce déclaré auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Paris le :14 juin 2012.

Cette société commerciale crée des agences commerciales dans les grandes villes de France et dans toutes les grandes villes des pays étrangers avec les logos appropriés à la ville dans laquelle ces agences commerciales s'implantent.

 

Pour le Pérou par exemple :
http://www.perou.campusfrance.org/

 

 

Les Agences de la Société commerciale CAMPUS FRANCE dans le monde.
http://www.maroc.campusfrance.org/espaces/map




 

09/10/2013

EPIC : Pour vous faire rire un peu ! Et nous ne croyons pas au hasard !

Allez un peu d'humour au milieu de la charge de travail que nous avons et pour vous faire rire un peu !

Lorsqu'il nous faut des heures de travail pour mettre en forme un dossier pour vous le proposer, il suffit parfois d'une simple bande annonce de film pour résumer tout le travail que nous devons faire sur plusieurs semaines pour vous apporter l'information.

Vous allez voir que tout est dit en 2 mn !


Pour parfaire le dernier dossier sur CAMPUS FRANCE avant de vous le proposer, nous étions en train de rechercher sur le net, la définition exacte du terme EPIC (Etablissement Public Industriel et Commercial)
et nous tombons sur quoi ?


Sur un film qui est sorti en salles en France le 22 mai 2013 intitulé : EPIC : La Bataille du Royaume Secret.

La bande annonce ci-dessous :


--------------------------------------------------------------------------------
EPIC : La Bataille du Royaume Secret - Bande annonce VF HD - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=OtlNNdjwev0


Le 22 mai 2013 au Cinéma.

Les créateurs de L'Age de Glace et de Rio s'apprêtent à nous révéler un monde secret incroyable, à travers leur nouvelle comédie d'action en 3D.

EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET est l'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.



--------------------------------------------------------------------------------

C'est épique, non ?

C'est tout à fait ce qu'ils font !


Ils créent des EPIC pour détruire les peuples en douce sous couvert de faire la promotion de la culture française à l'étranger et proposer l'accès aux études supérieures aux étudiants étrangers avec leurs agences et réseaux souterrains de renseignements militaires.

--------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous la définition de l'EPIC.

EPIC : Établissement public à caractère industriel et commercial

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_public_%C...

Création

L'article 34 de la Constitution de 1958 range, parmi les matières qui relèvent de la loi, la création de catégories d'établissements publics.

Une nouvelle catégorie d'établissement public ne peut être créée que par une loi ou par ordonnance donc par le parlement (loi, art.34), ou le gouvernement (ordonnance, art.38).

S'il s'agit d'un établissement public entrant dans une catégorie existante, le gouvernement peut le créer au moyen d'un décret.


--------------------------------------------------------------------------------


SARKOZY a donc bien créé spécialement ces 3 établissements publics à caractère industriel et commercial pour les besoins de la cause par la loi du 27 juillet 2010.

LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat (1)


C'est donc bien d'une stratégie géopolitique et militaire dont il s'agit parce que franchement avec la débâcle financière dans laquelle ils ont mis la France et les pays européens, nous croyons qu'il y aurait d'autres priorités à gérer que celles d'aller soi-disant promouvoir la culture française à l'étranger et de proposer l'enseignement supérieur aux étudiants étrangers.

Surtout que leurs objectifs sont ceux de s'accaparer notamment l'Afrique et tous les pays étrangers qu'il faut déstabiliser pour placer leurs pions afin d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial ou ce qu'ils appellent la Gouvernance Mondiale, et profiter du chaos pour aller leur voler toutes leurs richesses.

Donc il s'agit bien de faire de la diversion avec les prétextes invoqués pour aller prendre place dans les pays étrangers convoités ou de faire plus exactement de la subversion.

Subversion

La subversion (latin subvertere : renverser) désigne un processus par lequel les valeurs et principes d'un système en place, sont contredits ou renversés. Le discrédit et la chute du pouvoir établi se fait dans le cadre de territoires politiquement ou militairement convoités1.

 

Explication

 

Chacun peut lui conférer un sens positif ou négatif, en fonction de sa propre position par rapport aux valeurs du système en place ou à celles dont se réclament les acteurs de la subversion.

 

La subversion peut être appliquée dans de nombreux domaines, en fait, partout où l'on se réclame de valeurs et de normes : politique, militaire, social, culturel, artistique, religieux, moral, sexuel, etc.

 

Elle constitue souvent un outil utilisé pour déstabiliser ou renverser un système, par exemple, dans le cadre d'une révolution ou bien d'une guerre, afin de fragiliser l'ennemi de l'intérieur. Elle peut faire partie d'une stratégie bien déterminée. Par exemple, elle a beaucoup été utilisée pendant la Guerre froide entre les États-Unis (et ses alliés) et l'URSS (et ses alliés).

 

Elle peut aussi - plus simplement - servir à faire évoluer les valeurs du système en les remettant en cause.

 

Enfin, elle peut être sublimée à travers le symbole et la représentation artistique.

 

De par sa nature, la subversion est souvent l'objet de censure et de répression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion

Ici, nous avons donc deux outils de subversion avec l'Institut Français et Campus France, et la stratégie militaire avec France Expertise Internationale et tout le réseau que vous découvrirez et qui se cache derrière CAMPUS FRANCE.

 

 

08/10/2013

L’Institut français, Campus France et la Société France Expertise Internationale

3 Agences de renseignements militaires créées sous la houlette de Nicolas SARKOZY en 2010 ?

logo.jpg



2ème PARTIE

Comme nous l’avons vu dans la première partie du dossier, la création de l’Institut Français est une idée de Bernard KOUCHNER – Ex-Ministre des Affaires Etrangères sous le règne du Gouverne-MENT sioniste de Nicolas SARKOZY.

Cette idée a donc été lancée par Bernard KOUCHNER, lors d’une conférence organisée, le mercredi 25 mars 2009, au cours de laquelle, le ministre des Affaires étrangères s'est penché sur la sauvegarde de la culture française et sa préservation. En calquant son idée sur ce qui peut exister en Angleterre à travers le British Council ou encore, plus près de nous, du Goethe Institut, Bernard Kouchner a ainsi proposé la création d'un Institut français.

L'Institut français, le label culturel de Kouchner pour l'étranger

1ère question : que vient faire cette idée ici, notamment lorsqu’elle émane d’un Ministre des affaires étrangères sioniste ?

2ème question : En quoi Bernard KOUCHNER, serait-il concerné par la sauvegarde de la culture française et de sa préservation, en tant que sioniste promoteur du Nouvel Ordre Mondial tout comme son grand gourou SARKOZY ? Notamment lorsque l’histoire de France, la géographie et leur enseignement dans les écoles françaises ont été consciencieusement amputés par les mêmes soi-disant pourfendeurs et promoteurs de la sauvegarde de la culture française et de sa préservation ?

En effet, on ne peut pas être un VRP des Illuminati-Sionistes grands promoteurs du Nouvel Ordre Mondial et à la fois attachés à sauvegarder la culture Française et à sa préservation, tant il est vrai que dans l’idéologie du grand projet de mondialisation et du Nouvel Ordre Mondial, il est question de faire perdre leur identité à tous les peuples du monde pour les faire rentrer sous les fausses croyances et sous la domination des élites Illuminati-sionistes.

Le projet du Nouvel Ordre Mondial n’est-il pas celui de constituer un UNIQUE GOUVERNEMENT MONDIAL qui serait géré par l’ONU et dont le siège serait déplacé en Israël ? Ce qui signerait la fin de la démocratie, si tant est qu'elle n'ait jamais existé, pour nous faire rentrer sous la dictature de l’état sioniste d’Israël.

 

Du reste, lors d'une Intervention de M. Christian MASSET, Directeur général de la Mondialisation, du Développement et des Partenariats au MAEE  Ministère des Affaires étrangères et européennes qui a eu lieu le 29 septembre 2011, à l'Assemblée celui-ci a été très clair sur les intentions de la France de viser l'Afrique pour la faire rentrer dans le cadre de la mondialisation, soit dans le cadre d'instauration du Nouvel Ordre Mondial.

Or, Nouvel Ordre Mondial = Mondialisation = Gouvernance Mondiale, c'est pareil et ce que personne n'ignore.

Le discours de Christian Masset, "Monsieur Mondialisation" à l'assemblée le 29 septembre 2011 :

Intervention  de  M. Christian  MASSET,  Directeur  général  de  la  Mondialisation,  du
Développement et des Partenariats au MAEE - 29 septembre 2011 à télécharger en PDF
ICI

 

Christian Masset
Masset Christian
Directeur général de la mondialisation, du développement et des partenariats au Ministère français des affaires étrangères
Biographie de Masset Christian Christian Masset est, depuis mars 2009, Directeur général de la mondialisation, du développement et des partenariats au Ministère français des affaires étrangères. Né le 23 janvier 1957, il est diplômé de l’École supérieure des sciences économiques et commerciales, diplômé de l’Institut d’études politiques et ancien élève de l’École nationale d’administration, promotion « Louise Michel », 1984. Christian Masset entre dans le service diplomatique en 1984 ; il travail dans l’administration centrale, ainsi qu’en poste à Londres, à Pretoria, à Bruxelles, et à Rome. Il est Chevalier de la Légion d’honneur et Chevalier de l’ordre national du mérite.

Ses articles
G8/G20 : La France et l'enjeu Africain
 
Son discours au G8/G20 : La France et l'enjeu Africain à télécharger en PDF : ICI

L'Afrique, la Francophonie, et la gouvernance mondiale

http://www.geopolitique-africaine.com/lafrique-la-francop...

A télécharger en PDF : ICI
 
Est-ce que ce sont les français qui veulent envahir l'Afrique ou le Gouvernement Sioniste dit français ?

Quelques rappels utiles :

La Subversion Idéologique: Conférence de Thomas SCHUMAN
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/04/18/nouvel...

Sarkozy veut imposer le NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO)

 http://www.youtube.com/watch?v=aeXhEp7dhvw

 

 

Que fait donc SARKOZY de l’idée lancée en 2009 par Bernard KOUCHNER ?

Quelques mois après la conférence de KOUCHNER, en 2009, et quelques mois avant d’aller attaquer la Libye, en mars 2011, le 27 juillet 2010, il nous pond une loi qui vise à prendre des DISPOSITIONS RELATIVES AUX ETABLISSEMENTS PUBLICS CONTRIBUANT A L'ACTION EXTERIEURE DE LA FRANCE (sûreté de l’état et renseignements militaires d'ordinaire.).

SARKOZY
par la LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat (1) créée donc 3 établissements dits publics sous les dénominations suivantes : CAMPUS France, Institut Français et  France expertise internationale en prenant le soin de déposséder de leurs biens et avoirs, les autres structures françaises qui  étaient censées oeuvrer pour le "rayonnement" de la France à l’étranger.

 Les logos des 3 sociétés commerciales et industrielles créées par SARKOZY :

CAMPUS France, Institut Français, France expertise internationale

Nouvelle image (1).jpg

LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat (1)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JOR...

A télécharger en PDF : ICI 

LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat _ Legifrance


 5 mois après la publication de la loi du 27 juillet 2010, François Fillon, la caniche de SARKOZY publie le décret relatif à la création de l'Institut Français.

Décret n° 2010-1695 du 30 décembre 2010 relatif à l'Institut français
NOR: MAEA1026456D
Version consolidée au 01 janvier 2013

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JOR...

A télécharger en PDF : ICI


DECRET
Décret n° 2011-2016 du 29 décembre 2011 modifiant le décret n° 2010-1695 du 30 décembre 2010 relatif à l'Institut français
NOR: MAEA1130869D


A télécharger en PDF : ICI


DECRET
Décret n° 2011-2048 du 30 décembre 2011 relatif à Campus France
NOR: MAEA1026501D
JORF n°0302 du 30 décembre 2011 page 22685

texte n° 5

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JOR...

A télécharger en PDF : ICI

 

Décret CAMPUS FRANCE du 30-12-2011 - François FILLON



Décret n° 2011-212 du 25 février 2011 relatif à France expertise internationale

NOR: MAEA1026602D

http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000023631691&categorieLien=id


A télécharger en PDF : ICI

 

Décret n° 2011-212 du 25 février 2011 relatif à France expertise internationale _ Legifrance



Au Sénat : la Loi relative à l'action extérieure de l'État :

http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl08-582....

 

Et là, cela vaut le coup de regarder combien de milliards d'euros sont investis pour les actions extérieures de l'état dont certaines sont appelées : PROGRAMME 185 « DIPLOMATIE CULTURELLE ET D'INFLUENCE » quand des français et des européens crèvent de faim, que les entreprises ferment ou débauchent, que le chômage ne cesse de croître de manière exponentielle  et que l'on nous ressasse les oreilles à longueur d'année avec la crise savamment orchestrée par les BANKSTERS, où prennent-ils l'argent pour financer les guerres sionistes d'après vous ? Dans votre portefeuille et par le biais de vos impôts.

C'est quoi l'influence au juste dans une action dite culturelle ?

Sénat : Projet de loi de finances pour 2012 : Action extérieure de l'Etat

http://www.senat.fr/rap/l11-107-31/l11-107-31.html  à Télécharger en PDF : ICI

Sénat : Projet de loi de finances pour 2013 : Action extérieure de l'État

http://www.senat.fr/rap/l12-148-31/l12-148-31.html à Télécharger en PDF : ICI

 

Toutes les modification apportées à la loi et aux décrets depuis le 27 juillet 2010 sous la houlette de SARKOZY. Vous remarquerez qu'ils ont inventé une nouvelle catégorie d'établissements publics et pour cause, nous verrons plus tard pourquoi.

ACTION EXTÉRIEURE DE L'ETAT
http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true...

 

  • LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat

    NOR MAEX0912977L
    JO du 28/07/2010 texte : 0172;2 pages 13921/13925


    • (Art. 1er : Création d'une nouvelle catégorie d'établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France

    • art. 2 : Composition du conseil d'administration des établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France

    • art. 3 : Ressources des établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France

    • art. 4 : Détachement ou mise à disposition à titre gratuit de fonctionnaires auprès des établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France, et les militaires aussi ? 

    • art. 5 : Rapport annuel d'activité des établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France devant l'Assemblée des Français de l'étranger

    • art. 6 : Création d'un établissement public à caractère industriel et commercial, dénommé Campus France [issu de la fusion du groupement d'intérêt public CampusFrance et de l'association Egide], chargé de la valoriation et de la promotion à l'étranger du système d'enseignement supérieur et de formation professionnelle français

    • art. 7 : Création d'un conseil d'orientation, relatif aux modalités d'accueil des étudiants et chercheurs étrangers en France, comprenant notamment des représentants des étudiants, auprès de l'établissement public Campus France

    • art. 8 : Rapport, avant le 1er juin 2011, sur l'intégration de la sous-direction des affaires internationales (SDAI) du centre national des oeuvres universitaires et scolaires (CNOUS) à l'établissement public Campus France, au plus tard le 31 décembre 2011

    • art. 9 : Création d'un établissement public à caractère industriel et commercial, dénommé Institut français [substitué à l'association CulturesFrance], chargé de l'action culturelle extérieure

    • art. 10 : Création d'un conseil d'orientation stratégique de l'action culturelle extérieure

    • art. 11 : Expérimentation, pour une durée de trois ans, du rattachement du réseau culturel à l'Institut français

    • art. 12 : Création d'un établissement public à caractère industriel et commercial, dénommé France expertise internationale, chargé de la promotion de l'assistance technique et de l'expertise internationale française à l'étranger

    • art. 13 : Rapport au Parlement sur la cohérence du dispositif public de l'expertise technique internationale

    • art. 22 : Possibilité pour l'Etat d'obtenir le remboursement des frais engagés à l'occasion des opérations de secours à l'étranger

    • art. 23 : Action récursoire de l'Etat à l'encontre des opérateurs de transport, des compagnies d'assurance, des voyagistes ou de leurs représentants)---------Transports militaires ?


  • Décret n° 2010-1695 du 30 décembre 2010 relatif à l'Institut français

    NOR MAEA1026456D
    JO du 31/12/2010 texte : 0303;11 pages 23341/23346

    (Missions, organisation et fonctionnement de l'Institut - Application de l'art. 9 de la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010 - Dispositions applicables à compter du 1er janvier 2011, à l'exception de la 1re phrase du 4° de l'art. 12 [compétence du président du conseil d'administration en tant qu'ordonnateur des recettes et des dépenses], des 1er et 3e alinéas de l'art. 15 [contrôle financier de l'Etat et nomination de l'agent comptable] et de l'art. 19 [institution possible de régies de recettes et d'avances], applicables à compter du 1er janvier 2012)


  • Arrêté du 6 janvier 2011 fixant la liste des postes participant à l'expérimentation du rattachement à l'Institut français du réseau culturel de la France à l'étranger

    NOR MAEA1100290A
    JO du 15/01/2011 texte : 0012;6

    (Application de l'art. 11 de la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010)


  • Arrêté du 20 janvier 2011 portant désignation de l'autorité chargée de l'exercice du contrôle économique et financier de l'Etat sur l'Institut français

    NOR EFIU1101700A
    JO du 29/01/2011 texte : 0024;27 page 1881


  • Décret n° 2011-212 du 25 février 2011 relatif à France expertise internationale

    NOR MAEA1026602D
    JO du 27/02/2011 texte : 0049;2 pages 3599/3603

    (Création de l'établissement public industriel et commercial chargé de la promotion de l'assistance technique et de l'expertise internationale française à l'étranger - Application de l'art. 12 de la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010)


  • Décret n° 2011-2016 du 29 décembre 2011 modifiant le décret n° 2010-1695 du 30 décembre 2010 relatif à l'Institut français

    NOR MAEA1130869D
    JO du 30/12/2011 texte : 0302;5 page 22685

    (Modification de l'art. 12)


  • Décret n° 2011-2048 du 30 décembre 2011 relatif à Campus France

    NOR MAEA1026501D
    JO du 31/12/2011 texte : 0303;2 pages 22971/22975

    (Organisation, fonctionnement, régime financier et comptable de l'établissement public Campus France - Regroupement au sein de cet établissement de l'ensemble des activités du groupement d'intérêt public Campus France, de l'association Egide et des activités internationales du Centre national des œuvres universitaires et scolaires (CNOUS) - Dispositions applicables à compter du 1er janvier 2012 - Application du IV de l'art. 6 de la la loi n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat)


  • Arrêté du 23 janvier 2012 modifiant l'arrêté du 6 janvier 2011 fixant la liste des postes participant à l'expérimentation du rattachement à l'Institut français du réseau culturel de la France à l'étranger

    NOR MAEC1200298A
    JO du 31/01/2012 texte : 0026;3 page 1738

    (Suppression de la Syrie - Modification de l'art. 1er)


  • Décret n° 2012-149 du 30 janvier 2012 relatif aux modalités d'intégration des activités internationales du Centre national des oeuvres universitaires et scolaires à l'établissement public Campus France

    NOR ESRS1202272D
    JO du 31/01/2012 texte : 0026;64 pages 1814/1815

  • Décret n° 2012-1247 du 7 novembre 2012 portant adaptation de divers textes aux nouvelles règles de la gestion budgétaire et comptable publique

    NOR EFIX1207333D
    JO du 10/11/2012 texte : 0262;7 pages 17776/17778

    • (Art. 267 : Remplacement du 20° de l'art. 5; modification de l'art. 11; remplacement de l'art. 15 et abrogation des art. 16 et 17 du décret n° 2010-1695 du 30 décembre 2010
    • art. 271 : Modification du III de l'art. 9 du décret n° 2011-212 du 25 février 2011
    • art. 279 : Modification des art. 11 et 13 du décret n° 2011-2048 du 30 décembre 2011)

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true...



L'Institut Français et son statut juridique d'établissement public, à vocation commerciale et industrielle

 

logo.jpg

Nouvelle image.jpg


Comme nous l'avons vu dans l'article précédent ICI par la LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat, SARKOZY et ses sbires sionistes ont créé un nouveau statut juridique de sociétés commerciales et industrielles cumulant soi-disant le statut d'établissements publics.

C'est-à-dire exactement que ce sont les citoyens français qui paient pour des sociétés privées qui encaissent des bénéfices industriels et commerciaux et qui ne sont pas obligées de rendre leurs comptes annuels auprès des Tribunaux de commerce auprès desquels ces sociétés sont déclarées et enregistrées.


Nous n'inventons rien du tout, car c'est Légifrance qui nous l'écrit noir sur blanc sur son site officiel : ICI

Extrait : (Art. 1er : Création d'une nouvelle catégorie d'établissements publics contribuant à l'action extérieure de la France

L'Institut Français : Qu'en est-il donc exactement de la Sté Commerciale et Industrielle réputée être un établissement public : L'Institut Français et quels sont les objectifs visés par ladite Société Commerciale et Industrielle à part de promouvoir à tout prix l'une de ses sociétés satellitaires : CAMPUS FRANCE ?

Avez-vous déjà vu un établissement public s'enregistrer en tant que société privée auprès du répertoire des sociétés SIREN ? Faites un voeu parce que pour ce qui nous concerne c'est la première fois que nous voyons cela !!!

 

INSTITUT FRANCAIS
529 715 922

Entreprise active. Prise d'activité le 01/01/2011

00025

  • INSTITUT FRANCAIS
  • 8-14
  • 8 RUE DU CAPITAINE SCOTT
  • 75015 PARIS 15 (75115)

Vous lisez quoi ci-dessous ?
Que vient faire la tutelle de la santé dans la formation et la culture ?

4110 - Etablissement public national à caractère industriel ou commercial doté d'un comptable public

8412Z - Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

100 à 199 salariés au 31/12/2011
INSTITUT FRANCAIS
Dernière mise à jour : 08/04/2013
529 715 922 00025

Actif depuis le 14/11/2011

Siège et établissement principal


  • INSTITUT FRANCAIS
  • 8-14
  • 8 RUE DU CAPITAINE SCOTT
  • 75015 PARIS 15 (75115)

8412Z - Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

50 à 99 salariés

Avis de situation au répertoire SIREN de l'Institut Français
à télécharger en PDF : ICI

Avis de situation au répertoire SIREN Institut Français


Voici le Réseau de Xavier DARCOS - Président de l'Institut Français, dont l'on voudrait nous faire croire que sa machine de guerre n'a aucun réseau.

Il est tout seul le pauvre à se débattre dans le monde sans relais ni rien du tout !!!

On se demande alors à quoi cela aurait servi de créer un soi-disant établissement public à caractère commercial et industriel international si des banksters, des merdias aux ordres,  et des Sociétés privées n'étaient  pas derrière lui ? 

Source de l'image : Societe.com et de Dirigeant.com


Cliquez sur  l'image pour zoomer

 

Réseau Xavier DARCOS.jpg