Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2015

Le Projet du rayon bleu ou Blue Beam pour instaurer Une Unique Religion Mondiale !


LE PROJET DU RAYON BLEU; où appelé aussi, projet BLUE BEAM. En mémoire, à Serge Monast, et à ceux qui on perdu la vie dans leurs recherches approfondies, sur les secrets d'état, et de l'effroyable planification, Diabolique du Nouvel Ordre Mondial ... Serge MONAST, journaliste d’enquêtes et membre de l’agence internationale de Presse Libre International Free Press Agency. Décédé le 5 décembre 1996, dans des circonstances étranges.

Serge Monast se disait traqué par les forces policières et militaires nord-américaines pour avoir trempé dans des dossiers interdits qu’il avait décidé de publier à son corps défendant, pour ceux qui défendent la vérité.

Pour Serge, l’histoire aurait mal tourné. Il a perdu la vie dans cette aventure. Ça c’est indiscutable et c’est un FAIT.

JOURNALISTE D'ENQUÊTES INTERNATIONALES
Décédé dans des circonstances étranges. Le 5 décembre 1996
En mémoire des gens qui nous ont été les plus chers, Et A CEUX QUI ON PERDU LA VIE DANS leurs recherches approfondies, sur les secrets d'état, et de l'effroyable planifications, du nouvel ordre mondial ... Serge Monast.

 

13/08/2015

Aldous Huxley : Les prédictions de cet homme en 1958 sont désormais une réalité (vidéo)

brave-new
 

Aldous Huxley, écrivain britannique du XXème siècle, est interrogé à propos de la technologie, de la dictature,de la société, de la puissance des moyens de communication, de la démocratie. Pendant l’entrevue, un parallèle est alors fait avec ses œuvres de science-fiction et d’anticipation, notamment le célèbre roman « le meilleur des mondes ».


 

 

11/01/2015

Quelques résultats de "l'Opération CharlIsraël Tango" et du Show Sioniste à Paris !

Voilà les vraies raisons de cette mascarade en mondovision !

Déjà Hollande se moque du Peuple ! Et les autres raisons sous l'image !


*- Netanyahu et Hollande à la Grande synagogue de la Victoire à Paris sous les ovations


En (vrai) hommage à Charlie… 

 

Les vraies raisons de cette mascarade en mondovision.

Provoquer des guerres civiles en Europe avant de lancer la 3ème guerre mondiale contre la Russie pour leur permettre après avoir créé le chaos planétaire d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial !


Et ce n'est pas fini, les attentats sous fausse bannière en France et en Europe ne font que commencer !

Déjà, ils ont pris les devants !

Et comme par hasard ce sont les USA qui sonnent l'alerte !

*- Attention – La France met en garde que « des cellules terroristes dormantes » ont été activées ces dernières 24 heures dans le pays : le Département d’Etat américain publie une alerte mondiale !! (CNN) Ce sont les étasuniens qui nous donnent les infos en 1er …  : les services de police français ont reçu l’ordre d’effacer toute présence des médias sociaux et de porter leurs armes en tout temps parce que des cellules dormantes ont été activées dans le pays depuis les dernières 24 heures : Ou comment maintenir et diffuser la peur, et exploiter ce « mini 11 septembre à la Française » …

Tout ça ne me dit rien qui vaille : A mon avis ça n’est que le début , et quelque chose de beaucoup plus grande ampleur se prépare … Selon CNN, qui vient de communiquer l’information, les services de police français ont reçu l’ordre d’effacer toute présence sur Facebook, Twitter et autres blogs, et de porter leur arme en permanence, car des cellules terroristes dormantes ont été activées ces dernières 24 heures.

 

*- Selon Paul Craig Roberts, les attaques terroristes à Paris visent à renforcer le statut de vassal de la France vis-à-vis des États-Unis

Un ancien officiel de la Maison Blanche a déclaré que l'attaque terroriste qui a tué 12 personnes, ce mercredi à Paris était une opération sous fausse bannière "conçue pour consolider l'état de vassal de la France envers Washington." Il a dit que l'économie française souffre des sanctions US imposées contre la Russie. "Suite à la commande russe, les Mistral français ne peuvent être livrés en raison de l'état de vassalité de la France envers Washington, et d'autres aspects de l'économie française sont négativement impactés par les sanctions que les États marionnettes de l'OTAN ont été obligés d'appliquer à la Russie, à la demande expresse des Etats-Unis."

Le Dr Roberts a déclaré que le président français François Hollande avait déclaré cette semaine que les sanctions contre la Russie devaient se terminer. "Pour Washington, c'est trop d'indépendance de la politique étrangère de la part de la France."

Il a ajouté que la CIA a apparemment ressuscité une politique qui a été menée contre les Européens pendant l'ère post-Seconde Guerre mondiale lorsque l'agence d'espionnage US menait des attaques dans les Etats européens pour les attribuer aux groupes communistes.

Quand on lit ça nous avons compris qui est derrière !

    • *- Entente à Paris pour renforcer la coopération antiterroriste

      Extrait : En marge de la rencontre, le ministre américain de la Justice a annoncé la tenue d’un sommet à la Maison Blanche sous les auspices du président Barack Obama le 18 février sur la façon de «combattre l’extrémisme violent» dans le monde.

Ils oublient que ce sont eux qui ont toujours financé le terrorisme international au profit du complexe militaro-industriel et de leurs intérêts géopolitiques

Voilà les buts qu'ils veulent atteindre ?

Bizarre aussi, qu'Ils aient pris les devants pour la surveillance des citoyens durant les vacances de Noël !

 

10/01/2015

Le mouvement "Je ne suis pas Charlie" : à contre-courant de l’émotion prend de l'ampleur

 

Bien évidemment, que c'est sous le coup de l'émotion que les personnes réagissent et qu'elles se font embarquer dans n'importe quoi. Et ça ils le savent bien, puisqu'ils précipitent tout pour que l'on ne puisse pas s'informer et réfléchir !

Une preuve au moins que tous les français ne sont  pas tous sionistes et contre les musulmans, qu'ils ne sont tous des idiots !

Ils ont oublié de leur dire que le nom de  l'opération militaire était signée Charlie/Israël !

 

FRANCE

Le mouvement "Je ne suis pas Charlie" : à contre-courant de l’émotion

Texte par Charlotte BOITIAUX

Dernière modification : 09/01/2015

Après l'attentat contre "Charlie Hebdo", un mouvement "Je ne suis pas Charlie" a vu le jour sur les réseaux sociaux. Derrière ce groupe se cachent surtout des internautes moins attachés à l’hebdomadaire satirique qu’à la liberté d’expression.

Il y a bien sûr les messages imbéciles. Des témoignages de haine et d’exultation se réjouissant de l’assassinat des journalistes de "Charlie Hebdo". Nous ne parlerons pas de ceux-là. Mais des centaines de voix qui, deux jours après le massacre de "Charlie", commencent à émerger sur la Toile, à contre-courant de la bienséance émotionnelle. C’est souvent le cas une fois le choc passé. Les langues se délient. Après la vague de rassemblements spontanés à travers la France, après le déferlement de milliers de "Je suis Charlie" sur les murs des villes, sur les frontons des monuments, sur les profils numériques des internautes, il y a toujours l’apparition de ceux qui ne veulent pas suivre la même ligne.

Dans le cas présent, ils se font connaître sur la Toile sous l'expression : "Je ne suis pas Charlie". Une désolidarisation qui, en plein deuil national, en choque plus d'un. Derrière ce groupe se cachent en effet de nombreux internautes reprochant à "Charlie Hebdo" sa prétendue islamophobie. Le groupe facebook "Je ne suis pas Charlie", par exemple, se dit "horrifié" par la tuerie mais "désapprouve les publications racistes, sexistes, islamophobes, décomplexés" de l’hebdomadaire satirique.

L’habituel réquisitoire : "Charlie Hebdo" dépasse les bornes. "Je ne suis pas Charlie, parce que je n’ai jamais aimé ce journal manichéen, dégoulinant de moraline de ‘gôche’, vulgaire, méprisant des opinions qui n’étaient pas les siennes, et le plus souvent provocateur", écrit un autre internaute sur Agora Vox. Nombreux sont ceux qui, à l’instar de ce mouvement, refusent donc de prendre part à une "alliance sacrée" pro-Charlie parce que, tout simplement, ils ne comprennent pas ce qu’ils doivent défendre.

La suite ici :

 

 

02/12/2014

Russie : Une déclaration de première importance de Sergueï Lavrov, le 22 novembre 2014

Une déclaration de première importance de Sergueï Lavrov, le 22 novembre 2014

 

UNE DÉCLARATION DE PREMIÈRE IMPORTANCE DE SERGUEÏ LAVROV

Qui est Sergueï Lavrov ? Sorti diplômé en 1972 (il a alors 22 ans) de l’Institut d’État des relations internationales du ministère des Affaires étrangères de l’URSS, il devient la même année ambassadeur de l’URSS au Sri Lanka. Puis, de 1976 à 1981, il travaille au département des organisations internationales du ministère des Affaires étrangères de l’URSS.

Il est ensuite successivement premier secrétaire, conseiller puis conseiller en chef de la représentation permanente de l’URSS auprès de l’ONU, de 1981 à 1988 ; puis chef adjoint du département des relations économiques internationales du ministère des Affaires étrangères de la Russie de 1988 à 1990 ; enfin, directeur du département des organisations internationales et des problèmes globaux du ministère des Affaires étrangères, de 1990 à 1992.

De 1992 à 1994, sous la présidence de Boris Eltsine, le voici vice-ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, puis, pendant dix ans, de 1994 à 2004, représentant permanent de la Fédération auprès de l’ONU.

Finalement, le 9 mars 2004, il a remplacé Igor Ivanov au poste de ministre des Affaires étrangères de la Russie. Depuis lors, il possède le rang d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Russie, et il est membre permanent du conseil de sécurité russe.

Sergueï Viktorovitch Lavrov est un diplomate. De formation et de profession. Il l’a été toute sa vie. Il s’exprime comme un diplomate (il « use de diplomatie »). Raison de plus pour prêter attention lorsqu’il arrive que se fassent fortes et directes les paroles (et les mots qui sont derrière les mots) de l’un des hommes clefs de l’ère Poutine, qui est aussi l’un des rares dirigeants à occuper un tel poste depuis le début des présidences du chef du Kremlin.

Et encore plus lorsque ses paroles font directement suite à celles que le président de la Russie a lui-même prononcées il y a peu devant le club de Valdaï.

Il est clair que la Russie parle. Et tant pis pour ceux qui n’écoutent pas.

Le Saker francophone

___________________________

 Déclaration tout à fait cruciale de Sergueï Viktorovitch Lavrov (A LIRE ABSOLUMENT !)

Remarque : Enfin, le ministère russe des Affaires étrangères a trouvé le temps, l’énergie et le personnel pour traduire cette déclaration des plus importantes. Ils l’ont même publiée (merci à Jonathan Jarvis de me l’avoir signalée !). Et si l’un d’entre vous détecte une certaine irritation de ma part, vous avez raison : je suis frustré par la façon dont les Russes se montrent incompétents pour tout ce qui concerne l’information du public. Quoi qu’il en soit, j’ai mis en caractères gras ce que je considère être les passages les plus importants de la déclaration de Lavrov ce jour-là. Je voudrais juste ajouter ce qui suit :

1) Lavrov est considéré comme très « modéré » et son langage a toujours été strictement diplomatique. Alors, quand vous lisez Lavrov, imaginez seulement ce que pensent les gens des autres ministères russes.

2) Lavrov ne fait pas mystère de son point de vue concernant les États-Unis et leurs plans pour l’avenir de notre planète. Quand vous lisez ses mots, essayez d’imaginer ce que peut ressentir et penser un « néoconservateur » états-unien et vous comprendrez immédiatement pourquoi les élites américaines éprouvent à la fois de la haine et de la crainte à l’égard de la Russie.

3) Enfin Lavrov admet ouvertement que la Russie et la Chine ont conclu une alliance stratégique à long terme (prouvant à tous les dénégateurs qui prédisaient que la Chine poignarderait la Russie dans le dos qu’ils avaient tort). Cela seul est, je dirais, le développement stratégique le plus important de la dernière décennie.

4) Pour terminer, notez le mépris évident que Lavrov a pour un « Occident » pseudo-chrétien qui n’ose pas prendre la parole pour la défense des chrétiens persécutés, qui renie ses propres racines et ne respecte même pas ses propres traditions.

Amis, ce à quoi nous assistons ici, ce n’est pas une simple déclaration au sujet de la petite Ukraine ou des sanctions, c’est la reconnaissance par Lavrov lui-même d’un « choc des civilisations » fondamental, non pas entre un certain « Occident chrétien » parfaitement imaginaire et l’islam, mais entre la Russie chrétienne et l’Occident post-chrétien.

La Russie ne voulait pas ce conflit. Elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour l’empêcher. Mais l’Occident ne lui a laissé d’autre choix que de déclarer maintenant ouvertement sa volonté de combattre et de l’emporter.

Le Saker

————————–

Allocution prononcée par le ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov à la XXIIème assemblée du Conseil sur la politique étrangère et la défense, à Moscou, le 22 Novembre 2014

(vidéo en russe, non sous-titrée)


Je suis heureux d’assister à cette assemblée annuelle du Conseil sur la politique étrangère et la défense (abréviation russe SVOP). C’est toujours pour moi un grand plaisir de rencontrer des gens et de sentir le potentiel intellectuel qui permet au Conseil, à ses dirigeants et ses représentants, de répondre aux évolutions mondiales et de les analyser. Leur analyse est toujours libre de toute hystérie, et les arguments présentés par ses membres sont sérieusement fondés et solides, du fait notamment qu’ils peuvent prendre un peu de recul ; car il est difficile à ceux qui se trouvent pris au milieu même des événements d’adopter un point de vue impartial. Quant à nous, nous sommes inévitablement influencés par les divers développements en cours, ce qui rend vos observations, analyses, discours et suggestions encore plus précieux pour nous.

Lire la suite