Banniere publicitaire 550x120

Banques, Banksters, Paradis fiscaux : Le Pouvoir Mondial

19/10/2014

Le concept d'opération de l'armée américaine pour une 3ème guerre mondiale, entre 2020 et 2040 !

La suite de l'article précédent :

L’armée américaine élabore un plan pour la Troisième Guerre mondiale ! Le plan entre 2020 et 2040 !

L'article en original par ce lien avec le fichier en Anglais à télécharger.

The US ARMY OPERATING CONCEPT

http://www.arcic.army.mil/Concepts/operating.aspx

Traduction Google de l'article ci-dessous :

Le concept d'opération de l'armée américaine pour une 3ème guerre mondiale, entre 2020 et 2040 !

Vue d'ensemble

Le nouvellement publié TRADOC Pam 525-3-1 Ouvre un nouvel onglet ou une fenêtre , Le Concept de l'armée américaine d'exploitation (AOC): Gagner dans un monde complexe, est un document clé dans le cadre Concept armée qui décrit comment l'armée va employer des forces et des capacités dans des environnements complexes contre des adversaires de plus en plus capables. L'AOC décrit la contribution de l'armée à des opérations intégrées globalement, et répond à la nécessité pour les forces de l'armée de fournir des capacités fondamentales pour la Force opérationnelle interarmées et de projeter sa puissance à travers la terre et de la terre dans les domaines aérien, maritime, d'espace et le cyberespace. L'AOC oriente également le développement de la force par l'identification des premières capacités d'ordre que la force qui doit posséder pour accomplir des missions à l'appui des buts et objectifs politiques.

L'AOC entraînera des changements dans la doctrine de l'Armée, les organisations, la formation, le matériel, le leadership et l'éducation, le personnel et les installations. Révisions sont nécessaires lorsque les forces future loi sur l'armée, d'évaluer et de réévaluer les actions opérationnelles et tactiques; consolider les acquis; et de transition nécessaire pour suivre le rythme de la nature dynamique des conflits et assurer la réalisation des objectifs politiques et stratégiques. L'AOC sert en outre un pont entre le concept Armée Capstone (ACC) et les concepts fonctionnels, et améliore l'intégration des forces de l'armée à venir avec un large éventail de partenaires nationaux et internationaux.

Les centres de l'Armée de l'excellence s'appuient sur le CAC et l'AOC, à développer des concepts fonctionnels de l'Armée révisées. Cela comprend des idées qui ont été appliquées dans la force de fonctionnement des années, mais ne sont pas saisis dans le concept ou la doctrine. L'AOC permet entraînement développement des capacités, encourage la discussion et l'apprentissage ultérieur, et contribue à institutionnaliser l'adaptabilité opérationnelle dans la force.

AOC avant:
Du chef d'état-major de l'armée

Le concept d'opération de l'Armée (AOC) décrit comment les forces de l'Armée futures prévenir les conflits, façonner des environnements de sécurité, et gagner des guerres tout en opérant dans le cadre de notre travail commun et de travail avec des partenaires multiples. L'AOC guide le développement futur de la force par l'identification des premières capacités d'ordre que l'armée doit nous soutenir les objectifs stratégiques. Elle fournit la base intellectuelle et un cadre pour l'apprentissage et pour appliquer ce que nous apprenons à l'avenir le développement de la force de travail sous 2025 et au-delà.

Le titre, Gagner dans un monde complexe, souligne l'importance des forces terrestres prêts de la protection de notre nation et la sécurité de nos intérêts vitaux contre des ennemis déterminés, insaisissables, et de plus en plus capables. Bien que le concept souligne les capacités fondamentales de l'armée a besoin pour prévenir les guerres et la forme des environnements de sécurité, il reconnaît également que pour dissuader les ennemis, rassurer les alliés, et l'influence neutres l'armée doit exécuter une manœuvre expéditionnaire sophistiqué et des opérations conjointes interarmes.

La vision de l'AOC de futur conflit armé considère les deux continuités dans la nature de la guerre et de l'évolution de son personnage. Les conflits dans l'avenir, comme ceux dans le passé, seront finalement résolues à terre. D'où le concept reconnaît que les forces de l'armée sont des composants essentiels des opérations conjointes pour créer des résultats politiques durables tout en éliminant des ennemis et des adversaires qui nous mettront au défi des avantages dans tous les domaines: la terre, l'air, maritime, d'espace et le cyberespace. Les opérations conjointes sont essentielles pour faire face à une telle complexité, et la contribution de l'armée doivent fournir des capacités uniques et multiples options pour le président, le secrétaire de la Défense, et combattant commandants. Ces capacités comprennent un ensemble adaptable et évolutif des opérations spéciales et des forces conventionnelles, régional alignés et dans le monde sensible équipes interarmes, et des capacités de théâtre fondamentaux pour permettre des opérations conjointes. Pour ce faire, l'innovation est essentielle, tant pour le fonctionnement et l'armée institutionnelle, et l'AOC est un point de départ pour l'innovation, nous devons nous assurer que nos soldats, les dirigeants et les équipes sont prêtes à gagner dans un monde complexe début.

RAYMOND T. Odierno
Général, l'armée américaine
Chef d'état-major

AOC Préface:
De la TRADOC général commandant

Une de nos tâches les plus importantes en tant que professionnels de l'armée est de penser clairement sur le problème de l'avenir des conflits armés. C'est parce que notre vision de l'avenir doit conduire le changement pour s'assurer que les forces de l'armée sont prêts à prévenir les conflits, façonner l'environnement de sécurité, et gagner des guerres. Le but du concept d'exploitation Armée est de demander à de grandes questions, pas se concentrer sur les petites réponses. Ce concept met l'accent sur trois grandes questions; ce niveau de la guerre est le principe de la continuité de répondre, ce qui est de l'environnement, nous pensons que les forces de l'armée fonctionnent dans, et quel est le problème que nous essayons de résoudre. Ce concept, pour la première fois, se concentre sur les trois niveaux de la guerre; tactique, opérationnel et stratégique. L'environnement de l'armée fonctionnera en est inconnue. L'ennemi est inconnu, l'emplacement est inconnu, et les coalitions impliquées ne sont pas connus. Le problème que nous nous concentrons sur comment «gagner dans un monde complexe."

"Win" se produit au niveau stratégique et implique plus que la puissance de feu. Il s'agit de l'application de tous les éléments de la puissance nationale. Complexe est défini comme un environnement qui n'est pas seulement inconnue, mais inconnaissable et en constante évolution. L'armée ne peut prédire qui il va se battre, où il va se battre, et avec quelle coalition il va se battre. Pour gagner dans un monde complexe, les forces de l'armée doivent fournir la Force opérationnelle interarmées avec de multiples options, intégrer les efforts de plusieurs partenaires, de faire fonctionner dans de multiples domaines, et de présenter nos ennemis et adversaires avec plusieurs dilemmes.

Dilemmes multiples

La clé d'une victoire stratégique est de présenter l'ennemi avec de multiples dilemmes. Pour contraindre les actions de l'ennemi nécessite de mettre quelque chose de valeur pour eux au risque. Les forces armées permettent aux commandants des forces conjointes de dicter les termes d'opérations et rendent ennemis incapables de réagir efficacement. Pour présenter les ennemis et les adversaires avec plusieurs dilemmes, ce concept introduit l'idée d'conjointes interarmes des opérations, un élargissement de la notion traditionnelle de interarmes d'inclure l'intégration non seulement des capacités conjointes, mais aussi toute la gamme des efforts nécessaires pour accomplir la mission. Joint Operations interarmes permet aux commandants de forces interarmées à fonctionner en accord avec le principe de l'initiative, de dicter les termes d'opérations et de rendre l'ennemi incapable de répondre. Futures forces opérant dans le cadre d'équipes conjointes exécuter une manœuvre expéditionnaire grâce à un déploiement rapide et de transition à l'exploitation. Unités possèdent la capacité de fonctionner dispersée sur de vastes zones, car ils sont capables d'intégrer renseignement et les opérations pour développer la compréhension de la situation par l'action, tout en possédant la mobilité se concentrer rapidement. Futures forces mènent des opérations compatibles avec le principe d'adaptabilité, anticipant les dangers et les possibilités de réglage et leur exploitation pour saisir, conserver et exploiter l'initiative. En outre, les forces de l'armée présentent l'ennemi avec de multiples dilemmes parce qu'ils possèdent la simultanéité de submerger l'ennemi physiquement et psychologiquement, la profondeur pour empêcher les forces ennemies de la récupération, et de l'endurance pour soutenir les opérations. Les forces armées sont capables de mener des opérations interarmées multinationales armes parce que les soldats, les dirigeants et les équipes développent dans des environnements d'incertitude et de danger.

Plusieurs options

Ce concept ajoute définir les environnements de sécurité de théâtre et de forme que les compétences de base pour souligner le rôle de l'armée en fournissant des options aux commandants de forces interarmées toute la gamme des opérations pour inclure des opérations à grande échelle de combat, contingences limitées, l'assistance des forces de sécurité, l'aide humanitaire et la réponse aux catastrophes . Ce concept ajoute également des opérations spéciales comme une compétence de base de l'Armée de mettre en évidence la capacité de l'armée de fournir des combinaisons dynamiques de forces conventionnelles et non conventionnelles. Le concept exige des forces de l'armée régionale engagés à mettre en place un réseau de landpower mondiale, façonnent les environnements de sécurité, et à prévenir les conflits. Bien qu'il existe des coûts politiques et sensibilités liés à l'emploi des forces terrestres américaines, la présence ou l'arrivée des forces de l'armée des États-Unis démontre crédibles volonté et l'engagement des partenaires et des adversaires. Les forces armées fournissent commandants de combat avec la possibilité de contraindre les résultats sans la coopération de l'ennemi. C'est pour ces raisons que ce concept met l'accent sur la capacité de l'armée d'imposer la volonté de notre nation sur un ennemi par la force comme essentielle pour dissuader la guerre et la préservation des options à court de guerre. Ce concept souligne également le rôle crucial de l'armée dans la création de milieux stables à consolider les acquis et d'obtenir des résultats durables.

Plusieurs domaines

Opérations de l'Armée sont intrinsèquement opérations inter-domaines. Les forces américaines dépendent et complètent les efforts conjoints dans les aériens, terrestres, maritimes, de l'espace et cyber domaines pour permettre les opérations terrestres. Parce que la liberté de travail mixte de mouvement et d'action dans tous les domaines sont de plus en plus contestée par des menaces terrestres insaisissables, ce concept met l'accent sur les opérations de l'armée pour obtenir, maintenir et exploiter le contrôle des terres, de refuser son utilisation à l'ennemi. Forces de l'avenir de l'Armée contribuent à assurer l'accès à des opérations communes forcé d'entrée avec des unités interarmes qui possèdent la mobilité, puissance de feu, et la protection de vaincre l'ennemi et établir un contrôle des terres, des ressources et des populations. Forces de l'avenir de l'armée seront soutenir la liberté de travail mixte de mouvement et d'action à travers la projection de la puissance de la terre à travers les domaines maritime, de l'air, de l'espace, et le cyberespace. Pour assurer alliés, prévenir les conflits, et contraindre les ennemis déterminés et insaisissable, le concept introduit un principe de simultanéité, soulignant la nécessité pour les forces de l'armée d'étendre le champ de bataille au-delà des efforts physiques à d'autres espaces contestés tels que la perception du public, de la subversion politique, et de la criminalité.

De multiples partenaires

La puissance militaire américaine est la puissance commune. Comment les commandants des forces combattantes et communes combinent terrestres, maritimes, aériens, spatiaux, et les capacités du cyberespace donne aux forces américaines un avantage concurrentiel sur les ennemis et adversaires. Les forces armées contribuent à la Force opérationnelle interarmées accomplissement de la mission en fournissant des capacités fondamentales qui permettent une intégration efficace des militaires, interorganisations, et les efforts multinationaux. Il s'agit de la nécessité d'intégrer ces efforts de plusieurs partenaires sur la terre, dans des environnements contestées et dangereux et en réponse aux crises dans le pays d'origine ou à l'étranger, qui exige que les forces de l'armée à intégrer les efforts des autres et de projeter la puissance nationale.

Le développement de la force de l'avenir

Le concept d'opération de l'Armée est le point de départ pour le développement de la force de l'avenir. Comme l'historien Sir Michael Howard a observé, «Peu importe comment bien l'on pense, il est impossible de prévoir précisément le caractère de conflit futur. L'essentiel est de ne pas être si loin de la vérité qu'il devient impossible de régler une fois ce caractère est révélé . " Le principe de l'innovation nous pousse à anticiper l'évolution des conditions de veiller à ce que les forces de l'armée sont habités, formés et équipés pour surclasse ennemis afin de saisir, conserver et exploiter l'initiative. Nous ne devons pas être consommé avec de se concentrer uniquement sur la prévention des risques, mais construisons dirigeants et des institutions qui reconnaissent et tirer profit des occasions. Les dirigeants à tous les niveaux doivent encourager la prise de risque prudent et ne pas permettre à des processus bureaucratiques pour les étouffer. Enfin, nous devons évaluer nos efforts en permanence et être prêts à s'adapter aux opportunités inattendues et les dangers imprévus. Notre armée doit continuellement apprendre, de s'adapter et d'innover. Les principes de ce concept doivent s'appliquer à l'armée institutionnelle ainsi que l'armée opérationnelle.

https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.arcic.army.mil%2FConcepts%2Foperating.aspx&edit-text=