Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2018

Les JÉSUITES, Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ?

Voir aussi : 

Les JÉSUITES sont les véritables maîtres du Nouvel Ordre Mondial !

Les Jésuites lucifériens, espions et assassins du Vatican 

Les JÉSUITES, Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ?

 

 

Les JÉSUITES, Véritables Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ?

Qui sont les jésuites et que veulent-ils ? La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C’est, en tout cas, le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces.

Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la jeunesse issue de la bourgeoisie. En réalité, c’est parmi eux qu’est recruté le gratin de la cour luciférienne, les véritables Illuminati.

 

 

 

22/09/2018

Le gouvernement mondial et ses organisations planétaires, Comprendre l'Empire

Le gouvernement mondial et ses organisations planétaires 

2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES.PNG

Le gouvernement mondial

Au pouvoir déclinant des gouvernements des états-nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.

La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Les organisations exécutives se répartissent en 3 sphères de pouvoir:

- la sphère du pouvoir économique et financier
- la sphère du pouvoir militaire et policier
- la sphère du pouvoir scientifique

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.

Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.

Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.

Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.

Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

 

13178870_1603514416629569_4339527923800732561_n.jpg

 

10/05/2017

Le plan du Pentagone pour l’Europe. Préparez-vous à la guerre nucléaire contre la Russie et la Chine !

Le résultat de l'élection truquée en faveur de Macron/Rothschild !
 
En prévision de ce qui se prépare depuis 60 ans avec la création de l'Union Européenne Nazie et notamment depuis l'année 2014 contre la Russie et le coup d'état fomenté par la caste contre l'Ukraine et pour finir avec l'élection truquée en France, visant à mettre en place MACRON/ROTHSCHILD, nous allons droit vers le mur et le 4ème REICH et surtout vers une guerre nucléaire contre la Russie et la Chine ! 
 
Dans cet objectif, nous vous recommandons de vous préparer, de quitter les grandes villes pour vous retirer à la campagne pour pouvoir vous nourrir, de vous rassembler en famille ou entre amis, de faire des provisions et de planter si vous le pouviez, votre potager pour être autonomes sur le plan alimentaire, et de prévoir quelques produits de soins en cas de blessures ou d'intoxication !
 
Dépêchez-vous, car il est déjà trop tard ! 
 
 
 
« L’ART DE LA GUERRE »
 
| ROME (ITALIE)
 
JPEG - 37.4 ko

En préparation de la visite du président Donald Trump en Europe —le 24 mai à Rome, le 25 au Sommet de l’Otan de Bruxelles, les 26-27 au G7 de Taormina— le Pentagone a présenté son plan stratégique pour le « théâtre européen ». Il l’a fait par la voix du général Curtis Scaparrotti qui, étant à la tête du Commandement européen des États-Unis, est automatiquement à la tête de l’Otan avec la charge de Commandant suprême allié en Europe. Au Sénat des États-Unis, le 2 mai, le général rappelle que « le théâtre européen reste d’une importance cruciale pour nos intérêts nationaux » et que « l’Otan nous donne un avantage unique sur nos adversaires ». Cet avantage se trouve cependant à présent mis en danger par « une Russie résurgente, qui essaie de miner l’ordre international sous conduite occidentale et de se réaffirmer comme puissance mondiale ».

Le Commandant suprême appelle les alliés européens à serrer les rangs autour des États-Unis pour défendre par tous les moyens l’ « ordre international » —celui qui est fondé sur la suprématie économique, politique et militaire de l’Occident— mis en péril par l’émergence de nouveaux sujets étatiques et sociaux.

Il concentre le feu sur la Russie, en l’accusant d’ « activités malignes et actions militaires contre l’Ukraine » (juste au troisième anniversaire du massacre de dizaines de Russes perpétré à Odessa le 2 mai 2014 par des néo-nazis ukrainiens sous direction des USA et de l’Otan). Mais la « menace » ne provient pas que de la Russie : les États-Unis —déclare l’amiral Harris, chef du Commandement Pacifique— sont défiés dans cette région simultanément par « une Chine agressive et une Russie revancharde ».

En réponse à ces défis, annonce Scaparrotti, le Commandement européen des États-Unis « est en train de revenir à son rôle historique de combat, en adaptant ses plans aux menaces que nous avons face à nous ». Il demande donc au Congrès d’augmenter les fonds pour la « European Reassurance Initiative », l’opération lancée par les USA en 2014 officiellement pour « rassurer » les alliés Otan et partenaires européens, pour laquelle 3,4 milliards de dollars ont été attribués en 2017. « De significatifs investissements sont nécessaires —souligne le général— pour augmenter dans toute l’Europe notre présence avancée, le pré-positionnement de matériels militaires, les exercices pour la préparation aux conflits ».

Le plan est clair et il est déjà en acte : transformer l’Europe en première ligne de la confrontation avec la Russie. C’est ce que confirme l’annonce, faite le 4 mai, que l’Armée US en Europe a constitué un nouveau quartier général à Poznan, en Pologne, pour commander les plus de 6 000 GI’s basés en Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Allemagne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie et Bulgarie, dans le but de « renforcer le flanc oriental de l’Otan comme dissuasion envers la Russie ».

Au déploiement sur le flanc oriental —comprenant forces blindées, chasseurs-bombardiers, navires de guerre et unités de missiles y compris nucléaires— participent les puissances européennes de l’Otan, comme le démontre l’envoi de troupes françaises et de chars d’assaut britanniques en Estonie.

Et l’armée européenne ? Lors de la rencontre avec les ministres de la Défense de l’Union européenne, le 27 avril à Malte, le secrétaire général de l’Otan Stoltenberg n’a laissé aucun doute : « Il a été clairement convenu par l’Union européenne que son objectif n’est pas de constituer une nouvelle armée européenne ou des structures de commandement en compétition avec celles de l’Otan, mais quelque chose qui soit complémentaire à ce que fait l’Otan ».

Le bâton de commandement reste donc solidement dans les mains du Commandant suprême allié en Europe, un général états-unien nommé par le président des États-Unis.

Traduction
Marie-Ange Patrizio

Source
Il Manifesto (Italie)

 

 

08/05/2017

Elections truquées : Nous sommes la risée du Monde !!

 

Impensable... Macron au 2ème tour ~ Risitas 2017

 

Pour toute personne dotée de quelques neurones il est évident que l'élection présidentielle 2017 en France a été truquée de A à Z : sondages bidons, temps de parole bidons, interviews des "petits" candidats bidons, absence de débat de fond, mise en avant du candidat des banksters dont le parti politique a UN AN d'existence... STOP !!!  

 

Macron Président : Pensez Printemps !

 

 

 

Appel de François Asselineau UPR : Résultats du second tour de l'élection présidentielle

Bienvenue sous le 4ème REICH !

Préparez-vous à ce qui ne manquera de se produire dans les prochains jours et semaines, le dictateur ayant décidé de gouverner par ordonnances, sans prendre l'avis du Parlement et sûrement en maintenant le statut de l'état d'urgence dictatorial, à une  guerre civile et à une très possible guerre nucléaire contre la Russie voire mondiale, poursuite donc de la politique étrangère, armement et financement du "Terrorisme", vider les pays du Moyen Orient et de l'Afrique du Nord, de leurs ressortissants par les guerres incessantes pour libérer les pays qui doivent constituer le Grand Israël et le Grand Moyen Orient, au profit du régime sioniste de Rothschild, faire perdre leur identité à tous les peuples et Islamiser la France pour faire plaisir à la caste mafieuse qui dirige le monde, dans l'ombre, à partir de leurs banques privées qui s'enrichissent en endettant tous les peuples du monde  !

 

Jean Lassalle : « Pour la première fois, le dictateur n’a ni visage, ni frontières, ni armée. »

Pas de bouleversements en politique extérieure à attendre avec Macron

Moscou: pas de changement radical pour les relations franco-russes prochainement

 

Faut bien faire avancer le plan d'instauration du Nouvel Ordre Mondial Satanique ! 

Macron, son stand pour fêter la victoire, sur fond de pyramide du Louvre.

 

« Nous, nous avons les moyens de faire élire n’importe qui ! »…

En cas de victoire à la présidentielle, Emmanuel Macron la fêtera devant la pyramide du Louvre
À part un mougeon pour ne pas comprendre le sens, et alors qu’il ne manque plus que l’œil au sommet quelle personne un peu au fait des Illuminati ne comprendra pas le symbolisme et le message ?

 

"Vous avez cautionné notre prise de pouvoir TOTALE pour appliquer le N.O.M. ! Préparez la vaseline !!! 

 

Laissons François ASSELINEAU nous donner son analyse sur les élections truquées par les forces étrangères à la France pour conserver le pouvoir détenu illégalement depuis près de 300 ans. 

François ASSELINEAU se présentera aux élections législatives en juin 2017, un moyen de bloquer la mafia qui gouverne la France. 

L'UPR LANCE SA CAMPAGNE POUR LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES !

Retrouvez sur notre site dédié la liste des candidats investis par le Bureau national de l'Union populaire républicaine ainsi que notre programme législatif.

https://legislatives.upr.fr/

 

La vidéo démarre à la 22 mn et nous ne pouvons pas l'intégrer au blog pour un problème technique.  

 

Résultats du second tour de l'élection présidentielle

https://www.youtube.com/watch?v=q5l81dIwbvc&feature=y...

 

Aucun texte alternatif disponible.