En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La panique s'est installée aux USA depuis quelques mois, avec l'opération militaire Jade Helm qui a débuté le 15 juillet 2015 pour se terminer supposément le 15 septembre 2015, et qui serait en lien avec la FEMA, mais aussi avec Nibiru.
Des centaines de vidéos sont mises en ligne par des américains qui dénoncent le fait qu'OBAMA se préparerait à déclarer la Loi Martiale pour fin 2015 ou 2016 pour contrôler le chaos à venir !
Alex Jones a craqué hier en onde et il s'est mis à pleurer. Il trouve difficile de recevoir tous ces appels de parents qui lui disent que leur enfant a été enlevé par le gouvernement. Dans un cri de désespoir, il s'exclame : "Nous avons la responsabilité d'arrêter ces globalistes. Mais où sont les hommes dans ce pays !? Où sont les hommes dans ce monde !? Que sommes-nous devenus ?"
Il y a tellement de gens superficiels dont leurs amis ne sont pas de vrais amis, et tout le reste, qui laissent leurs enfants se faire lobotomiser avec le fluorure dans l'eau et se faire tripoter par des agents pédophiles de la TSA dans les aéroports.
Il ajoute :
"Si vous n'êtes pas en colère actuellement, c'est parce que vous ne portez pas attention." "Ce pays va être détruit." "Nous vivons dans un monde démoniaque." "Qui va se tenir debout pour défendre les enfants, pour défendre les gens malades, pour défendre les innocents. Où êtes-vous ? C'est quoi le problème avec vous !?"
Attention, car cela risque d'arriver chez nous aussi en Europe avec l'effondrement de l'euro, et ils en ont les moyens juridiques de nous appliquer le même traitement de faveur, entre le Traité liberticide de Lisbonne et la dernière loi qui autorise les forces de l'ordre à tirer sur les manifestants.
Il existe au moins deux raisons pour activer ces dispositifs :
1 - lescataclysmesà venir, et 2 - les émeutes qui risquent de se produire lors de la chute financière du dollar et de l'euro qui risquent de provoquer des guerres civiles. Et tout cela bien sûr, surfond de 3ème guerre mondiale nucléaire.
En France et en Europe nous risquons de voir arriver la dislocation de la zone euro, durant les fêtes de Noël et de fin d'année.
C'est leurs spécialités de nous donner le coup de grâce durant les fêtes et durant les vacances estivales, en profitant que la masse est occupée aux joies de passer les fêtes et les vacances en famille ou entre amis. Ne vous laissez pas prendre au dépourvu. Préparez vos provisions et retirez votre argent des banques !
D'autres liens ici pour vérifier l'info sur le site d'Alex Jones : Mettre la traduction Google
Le gouvernement américain active les camps de la FEMA! La FEMAactive ses camps
Le 6 décembre, la FEMA a activé ses camps sur le territoire américain.
Le goulag outre-Altantique se précise. Bientôt ses camps seront habités par des millions d'américains qui se rebelleront contre le pucage obligatoire avant janvier 2013.
Les USA se préparent à son hollocauste. Priez, mes amis.
« Le Goulag » version américaine dans les camps de la FEMA ouvre ses portes fin 2012. Les déportés de ces camps de concentration modernes auront une puce à la place du tatouage de sinistre mémoire, mais tous ceux qui resteront dans la matrice auront aussi leur puce. Elle comptabilisera les « bonpoints », qui donneront accès à une forme de sécurité sociale, une aide médicale gratuite, des bons de rationnement pour manger, pour se loger, pour regarder la télé et pour l'élite des bons de circuler. Ces puces géo-localisatrices vous autoriseront à aller de votre cage-à-lapins à l'usine et de l'usine à votre cage-à-lapins. Les émissions d'ondes d'humeur dispensées partout en WIFI, captées par votre antenne sous-cutanée, vous berceront de sentiments heureux et serviles. Les antennes expérimentales, qui sont déjà partout, vont être multipliées. Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d'émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l'insu de votre plein gré. (site d'égalité-et-réconciliation)
Plus que quelques mois avant le début du marquage électronique de l'humain...
Le congrès des États-Unis d'Amérique vient il y a quelques mois d'adopter une loi (HR 3200) qui permet de pucer l'être humain. Sous prétexte d'un accès au remboursement des soins de santé, par une identification des patients et des informations relatives à la santé, cette loi qui était un projet datant officiellement du 10 Décembre 2004 obligera l'américain moyen à se faire implanter un transpondeur à radiofréquences (qui réagira donc aux ondes radios) sous cutané capable de durer l'équivalent d'une vie.
Puce RFID n vertu de l'article 519 (g) de la loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, un registre national des dispositifs médicaux sera créé par le "Secretary" qui est l'équivalent aux États-Unis du ministère de la santé et des affaires sociales en France. Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en oeuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté.
Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes âgées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences... Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au-delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ?
Par ailleurs, d'après l'informaticien Mark Gasson, docteur de l'université de Reading, il est possible d'insérer un virus informatique dans ce même transpondeur. Ayant lui même fait une expérience en s'introduisant une puce RFID dans sa main, il s'est aperçu qu'il était possible d'y installer un virus ! Je me permets d'affirmer que si un virus peut s'introduire dans une puce RFID, n'importe quel autre programme malveillant pourra le faire. Ce fichage "pucien" à ondes radios récupérable à distance permettra donc à n'importe quel bidouilleur d'informatique de s'accaparer pour je ne sais quel usage frauduleux ou arbitraire des informations personnelles ou privées... Des expériences diverses et variées sont déjà en cours en Amérique du Sud et en Europe.
Certains doivent se dire qu'il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 qui a été une date que beaucoup d'entre nous ont relevée comme étant une date clé pour les élites Illuminati, et date choisie comme par hasard le jour des orages magnétiques sur lesquels nous étions, tout naturellement focalisés quand nous connaissons les risques encourus sur la vie quotidienne de l'humanité en cas de sévères tempêtes solaires et d'orages magnétiques. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se soit rien passé et que cela ne va pas aller en s'accentuant jusqu'en 2012/2013.
Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 et bien évidemment tout ce branle-bas de combat organisé par les USA depuis le 10ème anniversaire de la fable des attentats du 9/11/2001, l'aurait été pour rien ? Vraiment ?
Depuis quelques jours nous étions tous focalisés sur la date du 27 septembre 2011et nous nous demandions tous, ce que les élites avaient pu nous concocter et ce qui pouvait bien se produire ce jour-là ?
Nous avons été alertés par les manoeuvres militaires organisées par Obama qui devait terminer ses 3 jours de voyage aux USA, le 27 septembre 2011,à Denver dans le Colorado, dont nous savons que des bunkers et des bases souterraines militaires ont été construites sous l'aéroport de Denver et dans son environnement proche.
Nous avons attiré votre attention et voulu suscité vos interrogations sur toutes ces manoeuvres organisées et notamment sur ces 3 points :
I - les conséquences des explosions solaires sur la Terre et sur notre environnement. Ce qui n'a pas manqué de se produire dans le monde et qui ne manquera de continuer à se produire, le pic solaire ayant été prévu par les scientifiques de la NASA pour les années 2012/2013. Là, n'est pas le sujet aujourd'hui et nous ne développerons pas sur ce point. II -sur les raisons pour lesquelles Obama avait l'intention d'aller se planquer dans les bases souterraines de Denver avec une grande délégation d'officiels et des personnels de la NASA,et qu'un ensemble d'exercices militaires étaient effectués à Denver, dans le métro et des écoles, notamment.
Voilà comment ces psychopathes terrorisent la population américaine et les enfants pour les persuader que les terroristes existent, alors que les vrais terroristes sont à la tête de tous les gouvernements mafieux du monde, dont le nôtre.
Vidéo de l'Opération "Mountain Gardian" à l'intérieur de ce qui semble être une école
A présent ils organisent à Washington un exercice de simulation de catastrophes. La simulation d'un désastre aura lieu au RFK Stadium dans le sud-est de Washington. Organisée par la FEMA, elle impliquera de multiples agences locales et fédérales. Cet exercice vise à habiliter la localité à administrer des quantités de médicaments et de vaccins, à fournir des abris et à nourrir une large portion de la population. Source: http://www.wjla.com/articles/2011/09/d-c-hosts-city-wide-natural-disaster-exercise--67153.html
Vous remarquerez qu'ils insistent sur la médication et la vaccination, après la vaccination forcée des enfants qu'ils vont même chercher à domicile en faisant du porte à porte.
Natomas school officials go door to door to find unvaccinated students III - sur un risque de déclenchement de 3ème guerre mondiale et d'un conflit nucléaire mondial. Les buts de ces 3 jours de voyage étaient soi-disant ceux, pour Obama de préparer sa campagne présidentielle de 2012 et de collecter des fonds sans doute auprès de ceux à qui il a promis de devenir leur meilleur VRP.
Pour comprendre ce qui se passe nous devons faire un petit retour en arrière, à savoir :
A - sur les conflits incessants entretenus par l'état sioniste au Moyen Orient et sur les menaces faites à l'Iran de déclencher des frappes préventives nucléaires sur sa centrale nucléaire.
Le psychopathe de Sarkozy après avoir organisé les crimes contre des innocents en Lybie avec l'appui de l'OTAN et de ses alliés US/Sionistes, ne s'est pas gêné pour proférer publiquement des menaces de frappes préventives à l'encontre de l'Iran.
B - la demande d'adhésion à l'ONU par la Palestine le 23 septembre 2011.
Sarkozy s'est positionné pour un rôle d'observateur à l'ONU en faveur de la Palestine et OBAMA s'est positionné pour un refus, préférant faire une nouvelle fois allégeance à l'état sioniste.
Avant le 27 septembre 2011, Israël avait déjà mobilisé ses réservistes et les articles annonçant la nouvelle ont ensuite été censurés sur le net. Israël : Mobilisation d'unités de réservistes http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/isra...
Comme Sarkozy aime la France et l'Europe, début septembre, il a acheté des drones à Israël pour financer l'industrie militaire.
Comme ils sont prévoyants ces petits et larges avec l'argent des pauvres moutons de français !
Ils sont entrain de nous faire croire dans "les merdias" que ce serait l'Iran qui voudrait à tout prix faire disparaître Israël de la carte, alors que l'ordre d'attaquer l'Iran a été donné bien avant et les préparatifs et/ou exercices militaires réalisés ces derniers jours aux USA, en France et en Israël, nous en rapportent la preuve flagrante.
S'agissant de secrets d'état et militaires, nous n'en trouverons pas les traces sur le net ni dans les merdias.
La décision de l'Iran de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis, intervient donc en riposte aux attaques incessantes faites à son encontre par la France, l'UE, les USA et l'état Sioniste.
Déjà, nous devons nous interroger sur la décision de Sarkozy, de l'UE et des USA d'aller attaquer la Libye grâce à l'aide des criminels de l'OTAN, si cette décision ne vise pas indirectement la Chine ?
Si nous regardons attentivement une carte de l'Afrique et si nous observons l'organisation africaine du nouveau commandement africain du Pentagone AFRICOM,il émerge que la stratégie est de contrôler une des ressources stratégiques les plus importantes de la Chine en ce qui concerne le pétrole et les matières premières. Rappelons que la Chine se trouve actuellement avec quelques milliards de dollars de bons du trésor américain qui ne valent plus un clou rouillé !
Nous avons donc d'une part l'Iran et d'autre part l'Europe occidentale + USA + Israël Grèce + Israël contre la Turquie et l'Egypte, sans oublier le Pakistan contre les USA + l'Inde et la Syrie contre l'Europe, et les autres...
Il ne reste plus qu'à savoir où se situera la Russie dans toute cette cacophonie mondiale ? Nous avons bien le cadre, (avec la crise financière mondiale qui a été créée de toutes pièces par les reptiliens de la FED), d'une 3ème guerre mondiale !
Et maintenant pour la petite histoire et alors que tout le monde avait subodoré qu'OBAMA après sa visite à Denver irait se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines militaires qui se trouvent sous l'Aéroport de Denver. Un bunker et un poste de commandement sécurisé résistant sûrement aux attaques nucléaires et un endroit parfait pour lancer la 3ème guerre mondiale nucléaire sans être inquiété. Nous avons l'explication du pourquoi Obama devait aller se planquer dans le bunker de Denver ? Et bien qu'à fait la Maison Blanche pour adresser les invitations aux journalistes qui devaient couvrir les déplacements d'OBAMA aux USA durant 3 jours ?
Cette semaine, la Maison Blanche a distribué des accréditations de presse à l'occasion d'un voyage du Président Obama dans l'Ouestavec une erreur embarrassante :la carte délivrée aux journalistes dévoilant les Etats concernés par cette visite indiquait le Wyoming et non le Colorado...l'état américain où se trouve justement DENVER.
Le voyage du président américain s'arrêtait dans les États de Washington, de Californie etdu Colorado et non le Wyoming ! Certes, ils se situent l'un en-dessous de l'autre, ils sont tous les deux de forme rectangulaire et sont presque identiques en taille,mais difficile de ne pas souligner une aussi grosse erreur de la part de la Maison Blanche...(7sur7Sydney/ca)
Il ne fallait pas que les journalistes voient qu'il allait aller se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines de DENVER ?
En effet, vous avez tous raison, il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 à part les explosions solaires et les orages magnétiques, et leurs conséquences !
Et qu'en prime, la 3ème guerre mondiale nucléaire nous pend au nez. Et 3ème guerre mondiale qui était prévue de longue date selon les principes des Illuminati-reptiliens dont l'une des devises est celle de gouverner par le chaos dans l'objectif de nous faire accepter par la force leur Nouvel Ordre Mondial.
Ainsi d'ici à 2012, nous aurons le chaos total si les guerres nucléaires éclatent et que le Soleil et ses alliés s'occuperont de nous comme prévu par les scientifiques jusqu'en 2012/2013, si nous y arrivons vivants, bien évidemment.
Vous pouvez dormir tranquilles braves gens, car les portes de la vérité sont bien closes, comme le secret maçonnique et celui de leurs élites Illuminati-reptiliennes qui complotent depuis des millénaires dans l'ombre et le silence, derrière le dos de l'humanité ignorante.
Au fait, le scoop du siècle !
Le Pape laisse courir la rumeur qu'il démissionnerait enavril 2012pour sans doute aller se planquer dans les bases souterraines avec ses copains.
Aurait-il peur lui aussi de l'échéance du 21 décembre 2012 ?
Bon, on ne vous dit plus de vous préparer à quoi que ce soit ! Vous ferez ce que vous voulez, mais nous n'allons plus vous redire la messe 10 000 fois, surtout que le Pape prévoit de prendre sa retraite dans un bunker et que les banques pour s'enrichir ont besoin de votre argent. C'est bien pour cela que les peuples sont volontairement endettés par les Agents du NOM que nous avons au pouvoir.
Et nous rajouterons sur le changement de position de la Lune pour laquelle nous avons constaté d'énormes anomalies le mois dernier, avec des levers inhabituels, des décalages énormes de position d'un jour sur l'autre, et des retards allant jusqu'à 2 h 30
Du reste nous ne sommes pas les seuls à l'avoir constaté dans le monde, puisque certaines personnes parlent même d'hologrammes de la Lune dans certaines vidéos que vous trouverez en bas du présent article.
Que ne feraient-ils pas pour nous cacher l'inversion des pôles magnétiques en cours que les Innuits nous confirmaient déjà en 2009 ?
Et nous avions été avertis sur le phénomène d'inversion des pôles magnétiques en cours depuis 2008 et sur ses conséquences sur les satellites, et sur le système électrique et électronique sur Terre. Nous vous laissons imaginer le reste des conséquences que l'humanité devrait connaître. Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles? http://fr.rian.ru/analysis/20080904/116560289.html...
Selon des scientifiques non encartés qui se trouvent notamment aux USA, toutes les conditions sont réunies pour que les pôles s'inversent, à savoir :
1 - la diminution du champ magnétique terrestre, 2 - la montée du niveau des mers et des océans,
Tous les articles concernant l'inversion des pôles magnétiques terrestres :ICI
Rappelez-vous qu'il y avait eu une polémique sur le net, concernant la censure d'Alex Jones sur une femme proche de la Maison blanche qui avait annoncé que la NASA et la Maison Blanche savaient que les pôles magnétiques terrestres était prévus pour s'inverser déjà en mars 2011.
Et maintenant, laissons la place à la sagesse, au bon sens et aux obversations des Innuits qui n'ont pas besoin d'être scientifiques pour constater que l'inversion des pôles est bien en cours.
Mardi 12 juillet 2011
Les Inuites nous alertent sur le changement de position du soleil et des étoiles
Les pôles s'inversent-t'ils ?
Les simulations informatiques nous ont récemment permis de mieux comprendre comment se passait une inversion. L'ensemble du processus se déroule sur plusieurs centaines d'années. Cela commence par des poussées de la zone magnétisée nord vers la zone magnétisée sud, et réciproquement. Puis ces poussées deviennent des incursions avec des "bulles" de magnétisme inversé dans chaque hémisphère. Nous en sommes actuellement à ce stade.
Enfin, les zones se mélangent complètement tandis que le champ magnétique global s'affaiblit fortement, laissant passer les radiations en provenance du Soleil et de l'espace. L'afflux de radiations et l'absence de protection contre les éruptions solaires auront pour conséquence une augmentation des risques de cancers (en particulier le cancer de la peau), la mise hors service des circuits électroniques et des satellites de communication, mais aussi une multiplication des aurores boréales qui pourront être observées sous toutes les latitudes.
La vidéo expose le point de vue des inuites et leurs observations sur les changement qui se produisent à l'heure actuelle...