Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2019

Nous quittons Facebook que nous boycottons au profit de VK. Rejoignez-nous !

Bonjour à toutes et à tous, 

Nous voulions vous faire savoir qu'après avoir subit nombre de censures régulières sur nos divers profils Facebook que nous avons décidé de quitter ce réseau infâme de surveillance et d'espionnage lié aux USA et à la NSA qui pactise avec Macron et ses sbires pour censurer le net et bafouer la liberté d'expression : La France, championne de la censure de contenus sur Facebook en 2015, Emmanuel Macron “drague” Mark Zuckerberg et les grands patrons de la high-tech

 

L'UE s'affiche donc comme étant l'EUROREICH dont Macron en est le digne représentant !

Plm7lym82_A.jpg

Aussi nous avons décidé de migrer vers un réseau social Russe s'agissant de VK.COM sur lequel vous pourrez créer votre profil personnel pour nous rejoindre sur notre groupe d'informations intitulé : "Le Pouvoir Mondial Aux Peuples" en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

A très bientôt sur notre profil VK !

Capture.JPG

 

 

 

 

 

MACRON : "un Menteur, un Voleur, un Usurpateur" par Pierre Jovanovic

Notre appartenance à l'UE, à l'OTAN et à l'Euro ne laisse pas d'autre alternative que de nous faire les poches et il serait temps d'en sortir avec François Asselineau de l'UPR qui mettra en oeuvre l'article 50 du Traité.

 

Extrait inédit - L'intégralité bientôt disponible.

 

Pierre Jovanovic réagit au mouvement des Gilets Jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

Pierre Jovanovic : "J'ai prévenu les français longtemps à l'avance que Macron était coincé par la dette et qu'il n'aura aucune autre solution, aucune autre issue que celle de vider les poches des français !

 

 

 

19/01/2019

La haute trahison du traité d’Aix-la-Chapelle – L’analyse irréfutable, article par article, de François Asselineau.

14ème violation de la Constitution Française par Macron !!

 

La haute trahison du traité d’Aix-la-Chapelle – L’analyse irréfutable, article par article, de François Asselineau.

François Asselineau vous présente une analyse largement étayée du traité d'Aix-la-Chapelle. Découvrez, article après article, l'histoire de cette haute trahison.

 

 

François Asselineau décortique article par article le « Traité d’Aix-la-Chapelle » que Macron va signer avec Merkel le 22 janvier 2019.

Le président de l’UPR répond ainsi aux nombreuses demandes qui lui sont parvenues, ainsi qu’aux rumeurs qui se déconsidèrent elles-mêmes par leur exagération.

Il n’y a pas besoin de la moindre exagération pour être scandalisé : à l’insu des Français, Macron décide tout seul de céder des intérêts français fondamentaux, alors que l’Allemagne ne donne strictement rien de concret en échange. Jugez-en par vous-même !

== ATTENTION ! == Faites circuler au maximum cette nouvelle vidéo, dont la fin est spectaculaire (à partir de 1h 25mn 55s), et dont le contenu justifie une nouvelle fois le lancement de la procédure de destitution de Macron, avec cette 14e violation de la Constitution.

 

 

13/01/2019

F. Asselineau: (Macron) la seule lettre qui intéresserait les Français c’est sa lettre de démission !

Asselineau: (Macron) la seule lettre qui intéresserait les Français c’est sa lettre de démission ! 

 

Au lendemain de l’acte IX des #GiletsJaunes et d’une mobilisation en hausse, l’invité d’Eric Morillot dans #LesIncorrectibles est François Asselineau président de l’ UPR - Union Populaire Républicaine !

L’occasion, pour celui qui souhaite la destitution d’ Emmanuel Macron et soutient le #RIC, de revenir aussi sur les dernières déclarations de Luc Ferry, la mise en détention provisoire avant son procès du boxeur Christophe DEttinger, les #Europeennes2019 ou encore le #Frexit...

➡️ Les Incorrectibles tous les dimanches de 13h à 14h sur www.sudradio.fr 

 

  

 

Mise à jour de notre dossier d’appel à lancer la procédure de destitution de Macron (incluant 3 nouvelles violations de la Constitution par le président de la République).

(Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger la version PDF) 

 

13 violations de la Constitution.JPG

Réponses concernant l'article 68

Réponses de députés.JPG

https://www.upr.fr/tableau-des-reponses-des-deputes-concernant-lactivation-de-larticle-68/

 

Réponses sénateurs.JPG

https://www.upr.fr/tableau-des-reponses-des-senateurs-concernant-lactivation-de-larticle-68/

 

 

08/05/2017

Elections truquées : Nous sommes la risée du Monde !!

 

Impensable... Macron au 2ème tour ~ Risitas 2017

 

Pour toute personne dotée de quelques neurones il est évident que l'élection présidentielle 2017 en France a été truquée de A à Z : sondages bidons, temps de parole bidons, interviews des "petits" candidats bidons, absence de débat de fond, mise en avant du candidat des banksters dont le parti politique a UN AN d'existence... STOP !!!  

 

Macron Président : Pensez Printemps !