Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2020

Économie sous perfusion, les risques ? Olivier Delamarche [EN DIRECT]- UPR : Les plans de relances de l'UE - Chapitre 1 : La cacophonie européenne

Deux vidéos à écouter pour savoir ce qui attend les peuples Français et Européens. 

La 1ère de l'économiste Olivier Delamarche et la seconde de François Asselineau - Président de l'UPR, l'unique parti qui oeuvre depuis 13 ans pour le FREXIT, soit la sortie de la France de l'UE, de l'OTAN et de l'Euro. 

 

Économie sous perfusion, les risques ?

Olivier Delamarche [EN DIRECT]

 

Les plans de relances de l'UE
Chapitre 1 : La cacophonie européenne 

Dans une série de vidéo, François Asselineau parlera des plans européens de relance suite à la pandémie de Coronavirus. En l'état, c'est la France qui sera la pus grande perdante et ce sera aux prochaines générations de payer.

 

 

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN depuis 70 ans: Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN : Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser 

 

  

 

Les GUERRES ILLÉGALES de l'OTAN : Une chronique de Cuba à la Syrie, Daniele Ganser

Daniele Ganser

Demi-Lune, Paris, 2017, 448 pages, 26 euros.

 

 

L’historien suisse Daniele Ganser propose ici une somme remarquable sur les manipulations de l’opinion et les violations du droit international par les grandes puissances membres de l’Alliance atlantique. Il rappelle la création de l’Organisation des Nations unies et l’essor impérial des États-Unis, qui « disposent de la monnaie mondiale de réserve et peuvent l’émettre eux-mêmes à volonté ». Puis il définit les termes « génocide », « crime d’agression », « crime de guerre », « crime contre l’humanité », et passe en revue les formes d’agression, du coup d’État à l’invasion militaire. Ganser entame sa chronique par la « guerre illégale contre l’Iran en 1953 ». Il aurait pu commencer par la Syrie en 1949, modèle du coup d’État « en douceur », enseigné dans les écoles de la Central Intelligence Agency (CIA). Mais le « coup de Téhéran » est emblématique de la volonté américaine de casser les récalcitrants, comme Mohammad Mossadegh, coupable d’avoir nationalisé l’Anglo-Persian Oil Company. On regrettera quelques lacunes, dont la conférence de Rambouillet, prélude à la guerre du Kosovo.

Gabriel Galice 

 

 

24/05/2019

Direct à Paris : Dernier grand meeting de la liste Ensemble pour le Frexit de François Asselineau

A écouter jusqu'au bout avec attention !

Lorsque François Asselineau depuis 12 ans s'adresse à l'intelligence des Français quand les autres partis politiques de tous bords et complices de Macron et de ses prédécesseurs, nous touchent par l'émotionnel et passent leur temps à nous faire de fausses promesses depuis 40 ans, et notamment depuis 12 ans que SARKOZY nous a forcés, en 2007 en signant le Traité Liberticide de Lisbonne, à entrer dans l'Euroreich ou l'UNION BANCAIRE DE ROTHSCHILD, malgré le NON à 55 % des français au référendum pour s'opposer à la Constitution Européenne

Des mensonges de tous les partis politiques de tous bords complices de Macron pour nous faire croire que nous pourrions changer l'UE dont les traités Européens ne sont pas réformables et qui continuent à nous faire financer les guerres sionistes de l'OTAN qui est sous commandement du Pentagone en Europe, ce qui risque de nous entraîner vers une guerre contre la Russie voire vers une 3ème guerre mondiale jusqu'à nous imposer le Nouvel Ordre Mondial Sioniste de Rothschild et de Rockfeller dont le siège de l'Unique Gouvernement Mondial serait instauré à Jérusalem pour gouverner l'Humanité entière. 

Pour être FIERS d'être Français et de VRAIS RÉSISTANTS FRANÇAIS, VOTONS TOUS ENSEMBLE POUR LE FREXIT ! 

L'UNIQUE solution pour retrouver notre LIBERTÉ, notre SOUVERAINETÉ NATIONALE et NOTRE FIERTÉ NATIONALE VOTONS TOUS POUR le FREXIT avec l'UPR

 

Direct à Paris : Dernier grand meeting de la liste Ensemble pour le Frexit de François Asselineau

 

 

 

 

 

22/05/2019

Ensemble pour le Frexit : spot officiel de campagne - François Asselineau - UPR - Européennes 2019

Libérons la France tous ensemble en votant pour le FEXIT ! Soyons de vrais résistants Français contre la dictature de l'UE !

François Asselineau souhaite obtenir un poste de député européen pour casser l'UE de l'intérieur et obtenir une Tribune pour faire appel à l'intelligence des Français pour préparer le Frexit, tout comme l'a fait Nigel Farage pour le BREXIT en faveur des Anglais !

 

Spot officiel de campagne de la liste "Ensemble pour le Frexit" de François Asselineau (UPR) pour les européennes 2019. Site de campagne : https://ensemblepourlefrexit.upr.fr/

 

FREXIT : François Asselineau participera au débat entre têtes de liste pour les Européennes 2019, ce mercredi 22 mai 2019 à 22h30 sur France 2.

Ne manquez pas ce grand débat qui se tiendra avec le brillant François Asselineau, de l'UPR, l'unique parti politique de la Véritable résistance française à la dictature de l'UE ! FREXIT ! 

 

François Asselineau participera au débat entre têtes de liste pour les Européennes 2019, ce mercredi 22 mai 2019 à 22h30 sur France 2.