Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2020

Dr. Louis Fouché : Les nanoparticules dans les Va***ns ne sont plus une science-fiction.

Dr. Louis Fouché: Les nanoparticules dans les Va***ns ne sont plus une science-fiction. Une nanoparticule est selon la norme ISO TS/27687 un nano-objet dont les trois dimensions sont à l'échelle nanométrique, c'est-à-dire une particule dont le diamètre nominal est inférieur à 100 nm environ1.

Louis Fouché D'autres définitions évoquent un assemblage d'atomes dont au moins une des dimensions se situe à l'échelle nanométrique (ce qui correspond au « nano-objet » tel que défini par la norme ISO précitée) ou insistent sur leurs propriétés nouvelles (dues au confinement quantique et à leur surface spécifique) qui n'apparaissent que pour des tailles de moins d'une centaine de nanomètres.

Diverses vues prises au microscope électronique de nanoparticules de silice mésoporeuse. Vue en microscopie électronique en transmission (TEM) de nanoparticules de silice mésoporeuse, avec des diamètres de 20 nm (a), 45 nm (b), et 80 nm (c). L'image d présente une vue en microscopie électronique à balayage correspondant à (b)2. Représentation schématique d'un homme en coupe, associé à une présentation de risques liés aux nanoparticules.Louis Fouché Types d'exposition et de maladies associées, telles que suspectées à la suite des études épidémiologiques et études in vitro disponibles3. Vue macroscopique d'une poudre de nanoparticules de silice dans un contenant. Nanopoudre de silice.

Louis Fouché Vue de nanoparticules d'oxyde de vanadium(IV) au microscope électronique. Nanocristaux (étoilés) d'oxyde de vanadium(IV).Louis Fouché Des Louis Fouché nanoparticules (naturelles ou artificielles) circulent dans l'environnement, notamment via l'air et l'eau (eaux usées notamment4). Certaines peuvent causer des problèmes inflammatoires pulmonaires plus vifs que les PM10 et les PM2.55 et sont fortement suspectées d'avoir des effets négatifs sur l'environnement6 et sur la santé quand elles sont inhalées ou qu'elles pénètrent le corps via la peau, l'eau ou l'alimentation.

Louis Fouché« Les études toxicologiques démontrent clairement que la très petite taille des nanoparticules est un élément-clé au niveau de la toxicité, surtout au niveau des particules non ou peu solubles […] les propriétés de surface, la capacité à induire des radicaux libres ou à libérer certains ions peuvent également influer substantiellement sur la toxicité. Plusieurs effets pulmonaires ont été documentés dont la capacité de certaines nanoparticules à induire des granulomes pulmonaires. Les données actuellement disponibles semblent indiquer par ailleurs que l’absorption cutanée serait relativement limitée » (source : Ostiguy et al., février 20063). Louis Fouché.

 

 

LA REVUE DE PRESSE D'AVRIL ET MAI 2020 PARTIE (1/3) SOCIÉTÉ

Il y a un consortium qui fait énormément parler de lui c'est l'alliance ID 2020. Il s'agit de la mise en place d'une nouvelle technologie d'identification numérique de manière globale. Bien évidemment, des voix se lèvent contre ce projet, dont SARA CUNIAL, députée italienne qui parle spécifiquement de l'un des financeur de ce consortium, BILL GATES. Selon moi, ce qui se cache en réalité, c'est progressivement la disparition de nos libertés individuelles dans la société. Car cette identité numérique sera mise en place à travers les vaccins qui contiendront des nanoparticules interagissant avec nos cellules. L'humain est électrosensible, ce qui signifie qu'il peut être SUJET à des communications avec une entité virtuelle. Là, il s'agit d'une toute autre civilisation où l'être humain est contrôlé à distance à travers sa chair.

 

Microsoft planche sur le minage de cryptomonnaie via l'activité corporelle
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-micros...

Le Brevet en ligne en PDF : Brevet de Bill Gates sur le minage de cryptomonnaie via l'activité corporelle avec les nanoparticules et la puce 

 

BILL GATES ET SON BREVET CRYPTO MONNAIE ACTIVITÉ CORPORELLE
https://www.youtube.com/watch?v=jQeAbGkD2c8

 

 

 

23:01 Publié dans AIPAC, British Israel World Federation Movement, Armes silencieuses, Espionnage, Arnaques, Mensonges, Propagande, Attentats, Terrorisme, Attention danger, Banques, Banksters, Paradis fiscaux, Dollar, Bours, Bildenberg Group, Grand Reset Mondial, Davos, Bill Gates, Bioterrorisme, Eugénisme, Boycott, Vaccination, Conseils de Sécurité, Conspiration mondiale, Conspiration, Complot, Corruption, Contrôle des populations, CORONA, 5G, Nanoparticules, Bill Gates, Crimes contre l'humanité, Eugénisme, Davos, Bildenberg, Word Economic Forum, Découvertes, Déclarations Scientifiques, Des atteintes à la santé, Empoisonnement, Epidémie, Pandémie, Franc-Maçonnerie & Jésuites Lucifériens, France/Israël/Elections, Génocide préparé, Génome, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La marque de la bête, La Puce - RFID, La Trilatérale Commission, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte US ou MJ12, Le Bildengerg Group, Le Chiffre de la bête - 666, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Projet Avalon, Les Banques Mondiales, Les Cartels, Les Illuminati-Reptiliens, Les Projets des Maîtres du Monde, Les protocoles des Sages de Sion, Les Reptiliens, Les Techniques de manipulation, Les Vaccins, Manifestations, Manifestations, Le réveil des populations, Mondialisation, Monsanto, Rockefeller, Rothschild et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Ondes, 5G, Téléphone portable, Pollutions chimiques, Pr Didier RAOULT - COVID/19, hydroxychloroquine, Prévention, Puce RFID, Rockfeller, Rothschild, Mafia Kazhar, Sectes & Sociétés Secrètes, Sionisme, Oligarchie, LDJ, Survie, Réveillez-vous, Préparez-vous, Urgence. Survie, USA, Israël, Vaccins, Victimes,Victimes de la vaccination, Vidéos, Virus Coronavirus, Virus, épidémies | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |

15/08/2009

Vaccins armes de destruction massive et manipulations génétiques

L'appel à signer la pétition de SOS JUSTICE

Vaccins : armes silencieuses de destruction massive et de manipulations génétiques

Pétition : Grippe A/H1N1: Vaccin ou arme de destruction massive ? Arrêt immédiat de la campagne de Vaccination ! Signez la pétition ! A diffuser largement merci !

Une pétition créée par l'Association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME est à la disposition de tous ceux et celles qui souhaitent exprimer leur opposition à la vaccination de masse à la rentrée.

SIGNEZ NOMBREUX !!!!

Le lien de la pétition est accessible ci-dessous :

Grippe A/H1N1 : Vaccin ou arme de destruction massive ?
Arrêt immédiat de la campagne de vaccination !

Signez la pétition : ICI

Toutes les informations concernant le suivi du dossier et les outils utiles pour mener vos actions citoyennes sont accessibles par les liens suivants :

Dossier : Vaccin ou arme de destruction massive ?

ou

Vos outils

Rappel des motivations de l'association
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


Le blog du Pouvoir Mondial qui relaie nos informations, faisant l'object d'attaques de hackers par le Navigateur Internet Explorer, nous vous recommandons de changer de Navigateur Internet.

Pour tous ceux et celles qui souhaitent faire un don à l'association SOS JUSTICE, nous avons créé un bouton "Faire un Don" sur notre site afin de permettre à tous ceux et celles qui le souhaitent de soutenir les actions citoyennes menées par l'association faites en faveur de la sauvegarde de l'Humanité en tentant de prévenir un génocide de masse par le biais d'une vaccination de masse qui pourrait s'avérer mortelle pour tous.

Nous sommes à ce titre TOUS CONCERNES !

Faire un don à SOS JUSTICE


Dollarium tremens.jpg
Pour crever tous ensemble l'oeil qui voit tout !

Les Illuminati
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html


Les organisations mondiales des Illuminati
!cid_D70C923F95114CB1A37A6E36216AA074@ArtemisiaPaltz.jpg
http://www.syti.net/Organisations.html


1514057-2018645.jpg
Logo de l'OMS

Le logo Illuminati-reptiliens de l'OMS
Le serpent vénéneux qui manipule notre ADN
et les 13 palmes l'un des symboles des Illuminati-reptiliens
Le serpent représente aussi la molécule d'ADN qui s'enroule comme un serpent
La molécule d'ADN est aussi appelée le Serpent Cosmique

Avez-vous compris à quoi servent les vaccins ?
A nous tuer, à nous rendre malades et à manipuler notre ADN !
"Le péché originel" n'est donc que le fait d'avoir procédé
à des manipulations génétiques sur notre ADN
"par transformation de l'ADN originel = péché originel"

Le Serpent cosmique» ...Quand l'infini se révèle...

Le Serpent est un symbole universel que l'on peut retrouver
dans de nombreux mythes et cultures. Loin de cette image maléfique,
"il incarne l'immortalité, l'infini, et les forces sous-jacentes de la vie."
http://cosmobranche.free.fr/MythesSerpent.htm

L'OMS prépare une vaccination de masse forcée
http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-...

L'OMS avance en secret pour mener à bien son projet de vaccination obligatoire et son programme démographique
http://www.alterinfo.net/L-OMS-avance-en-secret-pour-mene...

FOX News : Le pire scénario de la grippe porcine : La loi martiale !
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2463

The Pentagon Wants Authority to Post Almost 400,000 Military Personnel in U.S.
http://www.progressive.org/wx081209b.html
Traduction Google

3/3 Jones & Tarpley : LE LIVRE DE j HOLDREN S/T
http://www.dailymotion.com/video/xa5lub_33-jones-tarpley-...

Le vaccin contre la grippe porcine pourrait provoquer le cancer, selon un médecin pneumologue Allemand !
http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2470

Nous vous remercions par avance pour votre entier soutien.

Bien cordialement

Mirella CARBONATTO
Présidente de l'association SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME


 

02/05/2009

Grippe porcine USA : Le mail d'un médecin Texan

Ils ont bien réussi leurs coups avec ce vaccin prévu pour réduire une partie de la population mondiale !
De plus silence radio sur les ondes, sur le nombre réel des personnes contaminées, comme l'indique le médecin.
Que cherchent-ils encore ? Que les gens ne se préparent pas pour qu'il y ait le plus de victimes possibles ?
Essayons de faire remonter notre immunité de manière naturelle !!!
 
 
Verum, sur Open Minds Forum, nous a fait partager la teneur d'un email envoyé par un médecin spécialiste Texan à l'un de ses amis, posté ce soir à 8:43PM heure GMT.

Dr. Marcus Gitterle, M.D.
600 N Union Ave
Christus Santa Rosa Hospital - New Braunfels
New Braunfels, TX 78130

Spécialité: Médecine urgentiste familiale

Après être rentré d'un meeting sur la santé publique hier avec les élus locaux et les officiels scolaires de la région de Comal, Heather a suggéré que j'envoie une note d'information (mise à jour) à chacun,
car ce que nous entendons de façon privée du CDC et du département de la Santé est si différent de ce que vous entendez dans les médias.
Quelque-uns d'entre vous savez déjà tout ou partie de ceci, cependant je vais lister [ici] les faits que je connais.

- Le virus est infectieux deux jours avant l'apparition des premiers symptômes,

- Le virus perd sa virulence plus de 7 jours après l'apparition des premiers symptômes
(parfois jusqu'à 9 jours, ce qui est inhabituel)

- Comme il s'agit d'un nouveau virus, il n'existe pas "d'immunité de masse", donc le "taux d'attaque" est très élevé. Il s'agit du pourcentage de personnes qui attrapent le virus si elles sont exposées; presque chaque personne étant exposée à ce virus sera infectée, bien que toutes ne présenterons pas de symptômes. Ce taux est bien plus haut que [celui de] la grippe saisonnière, qui avoisine 10-15%. Le "taux d'attaque clinique" pourrait être d'environ 40-50% et représente le nombre de personne présentant des symptômes.
Il s'agit d'un nombre énorme. Il est difficile de transmettre la gravité de ceci.

La virulence de ce virus est aussi importante ici qu'à Mexico, et il y a des personnes ici, aux USA, sous assistance respiratoire, maintenant. Cela n'a pas été rapporté par les médias, mais un bébé de 23 mois près d'ici se bat pour survivre, et une femme enceinte au sud de San Antonio se bat aussi pour survivre. A Mexico, ces personnes seraient sans doute déjà décédées, mais ici aux USA, les malades peuvent obtenir du Tamiflu ou du Relenza rapidement, et nous avons des accès immédiat aux appareils d'assistance respiratoire.
Cela signifie que dans quelques semaines, les hôpitaux régionaux seront vraisemblablement submergés.

- Quelques enfants ayant eu confirmation de la positivité des tests dans la région de Comal ont eu plus de 70 contacts avant diagnostic.

- Il y a 10-25 fois plus de cas actuels (non 'possibles', mais actuels) que ce qui est rapporté dans les médias. Ils évitent de rapporter cela, car il faut 3 jours avant d'obtenir confirmation du CDC sur telle ou telle culture virale, cependant, en se basant sur les études épistémologiques précédentes,
nous savons qu'il y a plus de 10 cas pour chaque cas "confirmé" maintenant.

- Pendant la nuit, nous avons franchi le seuil de la phase 6 de la pandémie mondiale, selon la définition de l'OMS. Ceci n'est jamais arrivé de notre vivant. Nous sommes en territoire inconnu.

-J'attends à ce que le président Obama déclare l'état d'urgence dans les 72-96 heures qui suivent. Cela pourrait ne pas arriver,
mais auquel cas, me surprendrait. Lorsque cela arrivera, toutes les réunions publiques seront annulées pour 10 jours.

-
Je suggère que chacun d'entre nous évite les réunions publiques. Les activités extérieures ne sont pas aussi risquées pour attraper l'infection. Il s'agit des zones fermées et des contacts proches qui présentent le plus grand risque.

- Le Tamiflu circule. Il existe un stock national, mais il devra être géré prudemment, car il ne sera pas suffisant pour traiter l'ensemble des cas lorsque l'épidémie sera extensive. Je ne pense pas qu'il y ait un grand stock de Relenza, quoique je ne connaisse pas les chiffres exacts.
Si j'avais à choisir, je prendrais du Relenza, car je pense qu'il agit davantage sur les tissus affectés que le Tamiflu.

-
Vous devriez éviter d'aller aux urgences si vous pensez avoir été exposé ou symptomatique. Les urgences Sud d'ici deviennent débordées (le sont déjà). Cela arrive par vagues, mais les "vagues" deviennent plus grosses.

- Il apparaît que cette grippe produit un enrouement distinctif chez nombre de victimes. Les symptômes, en général, correspondent à ceux des autres grippes; à savoir, le mal de gorge, douleurs physiques, maux de tête, toux et fièvre. Certains ont tous ces symptômes tandis que d'autres en ont seulement un ou deux.

- N-acétyl-cystéine - (un supplément nutritionnel à disposition dans le magasin d'aliments naturels ou Wimberley Pharmacie), a été démontrée pour prévenir ou atténuer la gravité de la grippe. Je suggère 1200mg, deux fois par jour pour les adultes, et 600 mg deux fois par jour pour les enfants de plus de 12 ans. Il serait difficile d'obtenir des enfants de moins de 12 ans de le prendre, mais vous pouvez essayer d'ouvrir les capsules et de les mettre dans un yogourt. Pour 40 livres et plus [environ 18 kilos], 300-600 mg deux fois par jour, pour moins de 40 livres, la moitié de cela.

-
Oscillococinum, un remède homéopathique, a été démontré comme étant très efficace lors d'un grand essai clinique en Europe, avec une variante du H1N1. Vous pouvez acheter ceci à Hill Country Natural Foods, ou à la pharmacie Wimberley.

Je vais essayer de tenir tout le monde informé si j'ai des nouvelles informations. En attendant, ne craignez pas l'infection, essayez seulement de l'éviter. Plus le nombre de personnes infectées sera faible, plus il sera facile pour nos agents de la fonction publique de gérer [cette crise].

Marc Gitterle, M.D.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dr. Marcus Gitterle, M.D.
600 N Union Ave
Christus Santa Rosa Hospital - New Braunfels
New Braunfels, TX 78130

Specialties: Family Practice Emergency Medicine


After I returned from a public health meeting yesterday with community leaders and school officials in Comal County, Heather suggested I send an update to everyone, because what we are hearing privately from the CDC and Health Department is so different from what you are hearing in the media. Some of you know some or maybe all of this, but I will just list what facts I know.

- The virus is infectious for about 2 days prior to symptom onset

- Virus sheds more than 7 days after symptom onset (possibly as long as 9 days) (this is unusual)

- Since it is such a novel (new) virus, there is no "herd immunity," so the "attack rate" is very high. This is the percentage of people who come down with a virus if exposed. Almost everyone who is exposed to this virus will become infected, though not all will be symptomatc. That is much higher than seasonal flu, which averages 10-15%. The "clinical attack rate" may be around 40-50%. This is the number of people who show symptoms. This is a huge number. It is hard to convey the seriousness of this.

- The virulence (deadliness) of this virus is as bad here as in Mexico, and there are folks on ventilators here in the US, right now. This has not been in the media, but a 23 month old near here is fighting for his life, and a pregnant woman just south of San Antonio is fighting for her life. In Mexico, these folks might have died already, but here in the US, folks are getting Tamiflu or Relenza quickly, and we have ready access to ventilators. What this means is that within a couple of weeks, regional hospitals will likely become overwhelmed.

- Some of the kids with positive cases in Comal County had more than 70 contacts before diagnosis.

- There are 10-25 times more actual cases (not "possible" cases -- actual), than what is being reported in the media. The way they fudge on reporting this is that it takes 3 days to get the confirmatory nod from the CDC on a given viral culture, but based on epidemiological grounds, we know that there are more than 10 cases for each "confirmed" case right now.

- During the night, we crossed the threshold for the definition of a WHO, Phase 6 global pandemic. This has not happened in any of our lifetimes so far. We are in uncharted territory.

- I expect President Obama will declare an emergency sometime in the next 72-96 hours. This may not happen, but if it doesn't, I will be surprised. When this happens, all public gathering will be cancelled for 10 days.

- I suggest all of us avoid public gatherings. Outdoor activities are not as likely to lead to infection. It is contained areas and close contact that are the biggest risk.

- Tamiflu is running out. There is a national stockpile, but it will have to be carefully managed, as it is not enough to treat the likely number of infections when this is full-blown. I don't think there is a big supply of Relenza, but I do not know those numbers. If I had to choose, I would take Relenza, as I think it gets more drug to the affected tissue than Tamiflu.

- You should avoid going to the ER if you think you have been exposed or are symptomatic. ER's south of here are becoming overwhelmed -- and I mean that -- already. It is coming in waves, but the waves are getting bigger.

- It appears that this flu produces a distinctive "hoarseness" in many victims. The symptoms, in general, match other flu's; namely, sore throat, body aches, headache, cough, and fever. Some have all these symptoms, while others may have only one or two.

- N-Acetyl-Cysteine -- a nutritional supplement available at the health food store or Wimberley Pharmacy, has been shown to prevent or lessen the severity of influenza. I suggest 1200mg, twice a day for adults, and 600mg twice a day in kids over 12. It would be hard to get kids under 12 to take it, but you could try opening the capsules and putting it on yogurt. For 40 pounds and up, 300-600 mg twice a day, for less than 40 pounds, half that.

- Oscillococinum, a homeopathic remedy, has been vindicated as quite effective in a large clinical trial in Europe, with an H1N1 variant. You can buy this at Hill Country Natural Foods, or the Wimberley Pharmacy.

I will try to keep everyone posted if I have any new information. Meanwhile, don't be afraid just avoid infection. The fewer people infected the easier it will be for our public officials to manage it.

Marc Gitterle, M.D.
Commentaire d'un internaute :
Si ce médecin dit vrai, il faut s'attendre à une semaine prochaine très agitée....
 
Analysis: Dr. Marcus Gitterle is a real person, Medical Director of the emergency room of Christus Santa Rosa hospital in New Braunfels, Texas. According to local news reports and postings on his own "Health-Sense" blog, Gitterle did author the original version of the message above and emailed it to family members and close friends, but it quickly went "viral" and circulated well beyond the small audience it was intended for. Along the way, Gitterle says, spurious "additions and modifications" were made by person(s) unknown.

23/12/2007

Votre famille est-elle prête ? Canada

Les Conseils de la Protection Civile au Canada :

15:00 Publié dans Canada, Cataclysmes, Prévention | Lien permanent | |  del.icio.us | |  Imprimer | Digg! Digg |  Facebook | | | | Pin it! |