Banniere publicitaire 550x120

Yellowstone : Le Pouvoir Mondial

10/10/2014

Alerte ! Yellowstone: Acte de Terrorisme contre les USA et une partie du monde, en préparation !

Nous revenons sur notre précédent article ICI pour y apporter des corrections de la plus haute importance.

 

En fait au lieu d'une éruption volcanique naturelle du Yellowstone qui pourrait se produire, il s'agirait de préparer un attentat contre les USA et une partie du monde, en provoquant l'éruption du Yellowstone sur la base de  l'utilisation de programmes de géo-ingéniérie ainsi qu'en exerçant des vibrations sismiques près du Yellowstone.


Résultat des courses et si les criminels qui préparent cet attentat y réussissent, les américains seraient tout simplement assassinés volontairement.


Regardez bien la vidéo et la traduction Google de la description de la vidéo en Français, ci-dessous

 

Yellowstone Secret Eruption Program


 

Ces preuves montrent qu'un programme secret tente de provoquer une éruption du super volcan Yellowstone, dès que possible.


J'aimerais me tromper à ce sujet, et si quelqu'un peut m’expliquer les motifs de vibrations sismiques sur les sismogrammes, je vais supprimer cette vidéo. (Désolé pour mon désordre-up, quand j'ai oublié les noms Mirror Lake Plateau, Maple Creek et Mary Lake!)

Ce programme d'éruption secret est lié aux programmes de géo-ingénierie, car ils ont tous deux le même, « faux objectif ». Le but de la géo-ingénierie est de ralentir le réchauffement climatique, mais c'est un mensonge, puisque la géo-ingénierie cause un réchauffement climatique rapide.

Le but pour déclencher une éruption du Yellowstone, est de geler la terre, avant la fonte de l'Arctique qui libèrera 5,000 milliards de tonnes de méthane. Ces deux programmes ont été «vendus» pour les travailleurs, pour les convaincre, qu’ils sont en train de sauver la planète, alors qu'en fait, ils sont en train de la tuer.

 

Si c’est correct, c'est le plus grand acte de terrorisme jamais tenté.

 

S'il vous plaît transmettez à toute autorité qui peut arrêter ce programme.
Voici le lien vers la page du sismogramme du Yellowstone:
http://www.isthisthingon.org/Yellowstone/daythumbs.php


Post-scriptum Il y a trois choses qui pourraient créer ces ondes sinusoïdales:

1) l'intrusion de vapeur d'eau dans les couches des roches, ce n'est pas la cause, en raison de la nature sinusoïdale.
2) un signal d'étalonnage, ce n'est pas la cause, puisque les sismographes à proximité relèvent le même modèle, mais atténué.
3) le mouvement réel de la terre, dans une configuration sinusoïdale. C'est la seule possibilité, si la question devient alors, qu’est-ce qui peut faire des vagues sismiques comme ça?

 

 La seule réponse est un homme faisant des vibrations sismiques avec des machines.

 

Nouvelle image.jpg

 

Nouvelle image (1).jpg

 

Informations supplémentaires: Le Service des forêts des États-Unis inflige une amende de 1000 $ contre ceux qui prendraient  des photos à l'intérieur des parcs nationaux:
http://www.esquire.com/blogs/news/1000-dollar-fine-for-pi...


Il y a une bande étroite, qui a été éditée sur les cartes de Google pour cacher quelque chose, de "Mirror Lake" de l'autoroute 212.

Les coordonnées sont les suivantes: 44.754596, -110,190003

Vous devez effectuer un zoom avant pour le réglage de 1000 pieds, pour voir la bande.
Si cela ne fonctionne pas, voici les directions pour trouver l'emplacement:

Pour trouver la zone "Mirror Lake Plateau" sur google maps ou Google Earth:

1) aller au parc national de Yellowstone,

2) trouver Mt Washburn, à environ 17 miles au nord du lac de Yellowstone,

3) trouver la route 212, au nord-est de Mt Washburn,

4) "Plateau Mirror" est à 10 miles à l'est de Mt Washburn, et à 5 miles au sud de l'autoroute 212, 5) "Mirror Lake" est à 5 miles au sud-est de "Plateau Mirror",

 6) Il y a une bande éditée de la carte satellite de google , qui s'étend au nord de "Mirror Lake" de l'autoroute 212, si vous zoomez.


Cette bande est une image d'une saison différente et la neige est absente de cet article. Je ne vois pas d'autres domaines ne correspondent pas sur les images satellites près de Yellowstone.

Information supplémentaire: la recherche 2013 montre que les super volcans peuvent entrer en éruption, sans avertissement, tout en ayant le magma qui se déplace vers le haut, vers la surface.

 

Cela montre à quel point extrême cette activité de vibrations sismiques est dangereuse.

http://rt.com/news/supervolcano-flottabilité yellowstone-éruption-237/


Commentaires?