Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2013

Livres : David Icke - Sur les reptiliens, Le Plus Grand Secret Tome 1 & 2

Pour ceux qui souhaitent s'informer sur les reptiliens-Illuminati qui mènent notre planète en secret depuis des millénaires, vous pourrez télécharger les deux livres de David Icke.

Sans ces connaissances de bases, vous ne comprendrez jamais ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial et par qui il est souhaité et comment vous en protéger.

Pour combattre nos ennemis communs encore faut-il les connaître et les identifier.

Ces livres pourront vous aider à les identifier et à les combattre.


Le site de David Icke : ICI
Le compte Twitter : ICI

Cet article est en lien avec le précédent ICI

Un fichier à télécharger sur la présentation des livres portant sur les reptiliens de David Icke intitulés : Le Plus Grand Secret, ICI

Pour reconnaître les reptiliens à leurs pupilles.

 

Most Amazing Video Ever! President Bush is reptilian!
http://www.youtube.com/watch?v=Eaaubr3nnHI&feature=pl...

 

Hillary Clinton Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter
http://www.youtube.com/watch?v=yU3eojmyaVE&feature=player_embedded

Nancy Pelosi Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter-Watch in High http://www.youtube.com/watch?v=FnyDUcO1qBk&feature=pl...

Al Gore Confirmed Reptilian Humanoid Kenite Shape-Shifter
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3fpJwAajIuY

 

Illuminati - Lignées de sang bleu
http://www.dailymotion.com/video/x6rimu_illuminati-lignee...

 
Illuminati - Lignées de sang bleu par sassiere

 

cov_matrice_200.jpg

Un fichier à télécharger sur la présentation des livres portant toujours sur les reptiliens de David Icke et intitulés : Les Enfants de la Matrice. ICI

 

 

 


02/11/2009

USA : Le gouvernement secret dévoilé par Milton William Cooper

Source :  http://histoiresecrete.ifrance.com/index.html

Un extrait intéressant de ce témoignage qui date de 1989 soit de 10 ans. Le virus de la GrippeA/H1N1 semble être une invention, et le vaccin serait bien une arme de destruction massive ! Qu'on se le dise !


A titre d'actions dilatoires chacune des trois Alternatives comprenait le recours à la prévention des naissances, à la stérilisation l'introduction de virus pathogènes mortels afin d'inverser ou tout au moins de diminuer la croissance de la population mondiale. Le virus du SIDA n'est qu'un exemple d'un résultat issu de ces programmes. Il n’y en a d'autres. Il fut décidé que puisque n'importe comment, la quantité de population devait être réduite il serait dans l'intérêt de l'espèce humaine de se débarrasser des éléments indésirables de notre société. Le noyau dirigeant conjoint américain et russe écarta "Alternative 1" mais ordonna que le travail commence sur "Alternative 2" et "Alternative 3" pratiquement au même moment.

 

Le fichier complet en Pdf : OPÉRATION MJ12-Le gouvernement secret US dévoilé par Milton William Cooper.pdf

OPÉRATION MJ12-Le gouvernement secret US dévoilé par Milton William Cooper

: http://histoiresecrete.ifrance.com/index.html

30/01/2009

Peuples souterrains : Les souterrains de l'ïle de Malte

http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/00/569016095.jpg

HYPOGEUM DE HAI SAFIENTI

 Juste en-dessous de la pointe sud de l'Italie, dans la partie la plus occidentale de la mer Méditerranéenne, se trouve l'île de Malte. Malte fut dans le passé la possession de nombreuses nationalités, et fut considérée comme l'un des points les plus stratégiques de toute la terre, port et point d'intersection entre l'Europe, l'Asie, le Moyen Orient, l'Afrique, etc. Cette île de 15 km de long fut l'ancien centre de la civilisation à l'époque où les Phéniciens de Carthage l'envahirent et commencèrent à la diriger.

Lorsqu'un groupe d'anciens prêtres adorant le "dieu" Moloch (un autre nom pour Baal, Osiris, ou Nimrod - considéré par les anciens comme étant le "dieu soleil") visita l'île à l'époque de l'Ancien Testament, les insulaires acceptèrent promptement leurs enseignements, y compris ceux consistant à offrir des sacrifices humains afin d'apaiser leur "dieu" Moloch, parce que les anciens Maltais eux-mêmes pratiquaient le sacrifice du sang humain en offrande aux "dieux" du monde souterrain dont ils pensaient qu'ils existaient sous l'île-même et ailleurs, divinités ainsi appelées qui furent souvent identifiées aux "serpents".

L'apôtre Paul, lorsqu'il visita l'île (comme cela est relaté dans le chapitre 28 du livre des acts), pris connaissance des croyances superstitieuses à propos des serpents après avoir été mordu par l'une des bêtes de l'île (appelée Melita à l'époque) et survécu grâce au pouvoir de Jésus ressuscité, dont les Maltais ne connaissaient rien avant la visite prophétique de Paul

La suite ici : http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/malte_sou...

Petite banniere 400x50

 

21:00 Publié dans Les Illuminati-Reptiliens, Les Reptiliens, Peuples souterrains, Terre creuse | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!