Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2011

Alerte/USA : Le gouvernement américain active les camps d'enfermement de la FEMA! Préparez-vous !

Attention, car cela risque d'arriver chez nous aussi en Europe avec l'effondrement de l'euro, et ils en ont les moyens juridiques de nous appliquer le même traitement de faveur, entre le Traité liberticide de Lisbonne et la dernière loi qui autorise les forces de l'ordre à tirer sur les manifestants.

Il existe au moins deux raisons pour activer ces dispositifs :

1 - les cataclysmes à venir, et
2 - les émeutes qui risquent de se produire lors de la chute financière du dollar et de l'euro qui risquent de provoquer des guerres civiles.
Et tout cela bien sûr, sur fond de 3ème guerre mondiale nucléaire. 

En France et en Europe nous risquons de voir arriver la dislocation de la zone euro, durant les fêtes de Noël et de fin d'année.

C'est leurs spécialités de nous donner le coup de grâce durant les fêtes et durant les vacances estivales, en profitant que la masse est occupée aux joies de passer les fêtes et les vacances en famille ou entre amis.
Ne vous laissez pas prendre au dépourvu.
Préparez vos provisions et retirez votre argent des banques !

D'autres liens ici pour vérifier l'info sur le site d'Alex Jones : Mettre la traduction Google

Detention Camp Order Follows Preparations For Civil Unrest

Paul Joseph Watson | KBR cherche des sous-traitants pour équiper «urgence environnement" centres.

Exclusif: Le gouvernement Activation camps de la FEMA à travers des Etats-Unis
Kurt Nimmo et Alex Jones
 | révèle appels d'offres pour KBR ajouter des services à des camps d'internement.

FEMA Camps Go Live; Ron Paul Fights Newt for Iowa & More: Infowars Nightly News


Mercredi 7 décembre 2011

Le gouvernement américain active les camps de la FEMA!
La FEMA active ses camps 
  

Le 6 décembre, la FEMA a activé ses camps sur le territoire américain.

Le goulag outre-Altantique se précise. Bientôt ses camps seront habités par des millions d'américains qui se rebelleront contre le pucage obligatoire avant janvier 2013.

Les USA se préparent à son hollocauste. Priez, mes amis.

« Le Goulag » version américaine dans les camps de la FEMA ouvre ses portes fin 2012. Les déportés de ces camps de concentration modernes auront une puce à la place du tatouage de sinistre mémoire, mais tous ceux qui resteront dans la matrice auront aussi leur puce. Elle comptabilisera les « bonpoints », qui donneront accès à une forme de sécurité sociale, une aide médicale gratuite, des bons de rationnement pour manger, pour se loger, pour regarder la télé et pour l'élite des bons de circuler. Ces puces géo-localisatrices vous autoriseront à aller de votre cage-à-lapins à l'usine et de l'usine à votre cage-à-lapins. Les émissions d'ondes d'humeur dispensées partout en WIFI, captées par votre antenne sous-cutanée, vous berceront de sentiments heureux et serviles. Les antennes expérimentales, qui sont déjà partout, vont être multipliées. Bientôt, toutes les live-box et autres free-box, tous vos appareils de communication domestique, vos iphone V, vos GPS et autres gadgets seront autant de relais d'émission WI-FI, qui manipuleront vos pensées et vos humeurs à l'insu de votre plein gré. (site d'égalité-et-réconciliation) 

FEMA-camp.PNG

BREAKING NEWS: GOV. ACTIVATING "FEMA CAMPS" ACROSS U.S. 
http://www.youtube.com/watch?v=K4aQJqzIe8o&feature=pl...

 

Plus que quelques mois avant le début du marquage électronique de l'humain...

 Le congrès des États-Unis d'Amérique vient il y a quelques mois d'adopter une loi (HR 3200) qui permet de pucer l'être humain. Sous prétexte d'un accès au remboursement des soins de santé, par une identification des patients et des informations relatives à la santé, cette loi qui était un projet datant officiellement du 10 Décembre 2004 obligera l'américain moyen à se faire implanter un transpondeur à radiofréquences (qui réagira donc aux ondes radios) sous cutané capable de durer l'équivalent d'une vie.

Puce RFID n vertu de l'article 519 (g) de la loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, un registre national des dispositifs médicaux sera créé par le "Secretary" qui est l'équivalent aux États-Unis du ministère de la santé et des affaires sociales en France. Ce registre servira soi-disant à faciliter l'analyse de la sécurité des dispositifs après la commercialisation et le résultat des données de chaque appareil utilisés dans, ou sur un patient ! Par ailleurs il est important de préciser que le futur puçage ainsi que son registre seront mis en oeuvre sans qu'aucune réglementation définitive ni aucun encadrement au préalable n'ait été adopté.

 Ce marquage, qui coûtera entre 150 et 200 dollars, touchera tout d'abord les classes moyennes et modestes puisqu'il sera a priori imposé aux personnes dépendantes du système de remboursement de la santé sociale américaine. Il concernera aussi les personnes âgées du programme Medicare, les anciens combattants, les malades d'Alzheimer mais aussi les blessés inconscients qui seront admis aux urgences... Si vous ne vous faites pas pucer, vous n'aurez donc pas droit aux remboursements en vigueur chez l'Oncle Sam. Au-delà de la possibilité de réguler le coût des soins et de bénéficier d'un "meilleur" accès aux informations médicales des patients, une question reste posée : le choix de ce support de données est-il plus légitime qu'un autre ?

Par ailleurs, d'après l'informaticien Mark Gasson, docteur de l'université de Reading, il est possible d'insérer un virus informatique dans ce même transpondeur. Ayant lui même fait une expérience en s'introduisant une puce RFID dans sa main, il s'est aperçu qu'il était possible d'y installer un virus ! Je me permets d'affirmer que si un virus peut s'introduire dans une puce RFID, n'importe quel autre programme malveillant pourra le faire. Ce fichage "pucien" à ondes radios récupérable à distance permettra donc à n'importe quel bidouilleur d'informatique de s'accaparer pour je ne sais quel usage frauduleux ou arbitraire des informations personnelles ou privées... Des expériences diverses et variées sont déjà en cours en Amérique du Sud et en Europe.

Souriez, vous serez bientôt pucés...

WIKISTRIKE

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-le-gouver...

29/09/2011

Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 ? Vraiment ? Préparation de la 3ème guerre mondiale nucléaire ?

Certains doivent se dire qu'il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 qui a été une date que beaucoup d'entre nous ont relevée comme étant une date clé pour les élites Illuminati, et date choisie comme par hasard le jour des orages magnétiques sur lesquels nous étions, tout naturellement focalisés quand nous connaissons les risques encourus sur la vie quotidienne de l'humanité en cas de sévères tempêtes solaires et d'orages magnétiques. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se soit rien passé et que cela ne va pas aller en s'accentuant jusqu'en 2012/2013.


Il ne se serait donc rien passé le 27 septembre 2011 et bien évidemment tout ce branle-bas de combat organisé par les USA depuis le 10ème anniversaire de la fable des attentats du 9/11/2001, l'aurait été pour rien ? Vraiment ?

Depuis quelques jours nous étions tous focalisés sur la date du 27 septembre 2011 et nous nous demandions tous, ce que les élites avaient pu nous concocter et ce qui pouvait bien se produire ce jour-là ?
 
Nous avons été alertés par les manoeuvres militaires organisées par Obama qui devait terminer ses 3 jours de voyage aux USA, le 27 septembre 2011, à Denver dans le Colorado, dont nous savons que des bunkers et des bases souterraines militaires ont été construites sous l'aéroport de Denver et dans son environnement proche.
 
Nous avons attiré votre attention et voulu suscité vos interrogations sur toutes ces manoeuvres organisées et notamment sur ces 3 points :
 
I - les conséquences des explosions solaires sur la Terre et sur notre environnement. Ce qui n'a pas manqué de se produire dans le monde et qui ne manquera de continuer à se produire, le pic solaire ayant été prévu par les scientifiques de la NASA pour les années 2012/2013. Là, n'est pas le sujet aujourd'hui et nous ne développerons pas sur ce point.

II  -
  sur les raisons pour lesquelles Obama avait l'intention d'aller se planquer dans les bases souterraines de Denver avec une grande délégation d'officiels et des personnels de la NASA, et qu'un ensemble d'exercices militaires étaient effectués à Denver, dans le métro et des écoles, notamment.

Voilà comment ces psychopathes terrorisent la population américaine et les enfants pour les persuader que les terroristes existent, alors que les vrais terroristes sont à la tête de tous les gouvernements mafieux du monde, dont le nôtre.

Vidéo de l'Opération "Mountain Gardian" à l'intérieur de ce qui semble être une école
Des simulations d'exercices militaires qui donnent des frissons dans le dos! 
http://www.youtube.com/watch?v=BbWjX9pZs0s


Des images de l'Opération "Mountain Gardian" sur le site d'Alex Jones
http://www.infowars.com/infowars-covers-operation-mountai...

A présent ils organisent à Washington un exercice de simulation de catastrophes.

La simulation d'un désastre aura lieu au RFK Stadium dans le sud-est de Washington.  Organisée par la FEMA, elle impliquera de multiples agences locales et fédérales. Cet exercice vise à habiliter la localité à administrer des quantités de médicaments et de vaccins,
à fournir des abris et à nourrir une large portion de la population. 
Source: http://www.wjla.com/articles/2011/09/d-c-hosts-city-wide-natural-disaster-exercise--67153.html 

Vous remarquerez qu'ils insistent sur la médication et la vaccination, après la vaccination forcée des enfants qu'ils vont même chercher à domicile en faisant du porte à porte.

Le pays des droits de l'homme et des libertés !

Door to door vaccinations : Training the Public for Forced innoculations

http://www.infowars.com/door-to-door-vaccinations-training-the-public-for-forced-innoculation/

Forced Innoculations Now Door to Door!
Alex Jones Special Report 1/2


Forced Innoculations Now Door to Door!
Alex Jones Special Report 2/2


Natomas school officials go door to door to find unvaccinated students
III - sur un risque de déclenchement de 3ème guerre mondiale et d'un conflit nucléaire mondial.


Les buts de ces 3 jours de voyage étaient soi-disant ceux,
pour Obama de préparer sa campagne présidentielle de 2012 et de collecter des fonds sans doute auprès de ceux à qui il a promis de devenir leur meilleur VRP.

Pour comprendre ce qui se passe nous devons faire un petit retour en arrière, à savoir  :

A - sur les conflits incessants entretenus par l'état sioniste au Moyen Orient et sur les menaces faites à l'Iran de déclencher des frappes préventives nucléaires sur sa centrale nucléaire.

Le psychopathe de Sarkozy après avoir organisé les crimes contre des innocents en Lybie avec l'appui de l'OTAN et de ses alliés US/Sionistes, ne s'est pas gêné pour proférer publiquement des menaces de frappes préventives à l'encontre de l'Iran.

Nucléaire: Sarkozy prévient l'Iran
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/31/97001-20110831FILWWW00526-iran-sarkozy-parle-d-attaque-preventive.php
 
B - la demande d'adhésion à l'ONU par la Palestine le 23 septembre 2011.

Sarkozy s'est positionné pour un rôle d'observateur à l'ONU en faveur de la Palestine et OBAMA s'est positionné pour un refus, préférant faire une nouvelle fois allégeance à l'état sioniste.

Voir les articles ci-dessous :

Obama, les rabbins et la conjonction du 27 septembre
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/obama-les-rabbins-et-la-conjonction-du.html

Le discours du président Iranien a été boycotté à l'ONU par les occidentaux.

Les Occidentaux boycottent le discours d'Ahmadinejad à l'ONU
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2011/09/22/les-occidentaux-boycottent-le-discours-d-ahmadinejad-a-l-onu_1576506_3218.html

Discours de Mahmoud Ahmadinejad à l'assemblée générale de l'ONU
le 22 septembre 2011
http://www.youtube.com/watch?v=qQZNdFxg3vs

Avant le 27 septembre 2011, Israël avait déjà mobilisé ses réservistes et les articles annonçant la nouvelle ont ensuite été censurés sur le net.

Israël : Mobilisation d'unités de réservistes
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/09/isra...

Comme Sarkozy aime la France et l'Europe, début septembre, il a acheté des drones à Israël pour financer l'industrie militaire.

Comme ils sont prévoyants ces petits et larges avec l'argent des pauvres moutons de français !

Achat De Drones: Sarkozy vide les caisses de l'état pour remplir les poches de Dassault et financer l'industrie militaire israélienne - Le PS Applaudit
http://www.planetenonviolence.org/Achat-De-Drones-Sarkozy-vide-les-caisses-de-l-etat-pour-remplir-les-poches-de-Dassault-et-financer-l-industrie-militaire_a2466.html

Et nous aurons un parlement juif européen qui sera créé avant la fin de l'année
http://wikistrike.over-blog.com/article-un-parlement-juif...

C - Nous avons appris ce matin que le 27 septembre 2011, l'Iran a menacé de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis

L'Iran menace de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis
http://www.eutimes.net/2011/09/iran-to-deploy-navy-near-us-coast/

Article original en Anglais : Iranian naval vessels to be deployed near U.S. sea borders: commander
http://tehrantimes.com/index.php/politics/2958-iranian-naval-vessels-to-be-deployed-near-us-sea-borders-commander

Ils sont entrain de nous faire croire dans "les merdias" que ce serait l'Iran qui voudrait à tout prix faire disparaître Israël de la carte, alors que l'ordre d'attaquer l'Iran a été donné bien avant et les préparatifs et/ou exercices militaires réalisés ces derniers jours aux USA, en France et en Israël, nous en rapportent la preuve flagrante.

S'agissant de secrets d'état et militaires, nous n'en trouverons pas les traces sur le net ni dans les merdias.

La décision de l'Iran de déployer des navires militaires au large des côtes des Etats-Unis, intervient donc en riposte aux attaques incessantes faites à son encontre par la France, l'UE, les USA et l'état Sioniste.
 
Déjà, nous devons nous interroger sur la décision de Sarkozy, de l'UE et des USA d'aller attaquer la Libye grâce à l'aide des criminels de l'OTAN, si cette décision ne vise pas indirectement la Chine ?

Si nous regardons attentivement une carte de l'Afrique et si nous observons l'organisation africaine du nouveau commandement africain du Pentagone AFRICOM, il émerge que la stratégie est de contrôler une des ressources stratégiques les plus importantes de la Chine en ce qui concerne le pétrole et les matières premières. Rappelons que la Chine se trouve actuellement avec quelques milliards de dollars de bons du trésor américain qui ne valent plus un clou rouillé !

La guerre de l'OTAN contre la Libye est dirigée contre la Chine
http://www.mondialisation.ca/index.PHP?context=va&aid=26809


Nous avons donc d'une part l'Iran et d'autre part l'Europe occidentale + USA + Israël
Grèce + Israël contre la Turquie et l'Egypte, sans oublier le Pakistan contre les USA + l'Inde et la Syrie contre l'Europe, et les autres...

Il ne reste plus qu'à savoir où se situera la Russie dans toute cette cacophonie mondiale ?
Nous avons bien le cadre, (avec la crise financière mondiale qui a été créée de toutes pièces par les reptiliens de la FED), d'une 3ème guerre mondiale !

Et maintenant pour la petite histoire et alors que tout le monde avait subodoré qu'OBAMA après sa visite à Denver irait se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines militaires qui se trouvent sous l'Aéroport de Denver. Un bunker et un poste de commandement sécurisé résistant sûrement aux attaques nucléaires et un endroit parfait pour lancer la 3ème guerre mondiale nucléaire sans être inquiété. Nous avons l'explication du pourquoi Obama devait aller se planquer dans le bunker de Denver ?

Et bien qu'à fait la Maison Blanche pour adresser les invitations aux journalistes qui devaient couvrir les déplacements d'OBAMA aux USA durant 3 jours ?

Cette semaine, la Maison Blanche a distribué des accréditations de presse à l'occasion d'un voyage du Président Obama dans l'Ouest avec une erreur embarrassante : la carte délivrée aux journalistes dévoilant les Etats concernés par cette visite indiquait le Wyoming et non le Colorado...l'état américain où se trouve justement DENVER.

Le voyage du président américain s'arrêtait dans les États de Washington, de Californie et du Colorado et non le Wyoming ! Certes, ils se situent l'un en-dessous de l'autre, ils sont tous les deux de forme rectangulaire et sont presque identiques en taille, mais difficile de ne pas souligner une aussi grosse erreur de la part de la Maison Blanche... (7sur7Sydney/ca)

Si même la Maison Blanche ne connaît pas les Etats américains...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1325562/2011/09/28/Si-meme-la-Maison-Blanche-ne-connait-pas-les-Etats-americains.dhtml

Il ne fallait pas que les journalistes voient qu'il allait aller se planquer avec toute sa clique dans les bases souterraines de DENVER ?

En effet, vous avez tous raison, il ne s'est rien passé le 27 septembre 2011 à part les explosions solaires et les orages magnétiques, et leurs conséquences !

Et qu'en prime, la 3ème guerre mondiale nucléaire nous pend au nez. Et 3ème guerre mondiale qui était prévue de longue date selon les principes des Illuminati-reptiliens dont l'une des devises est celle de gouverner par le chaos dans l'objectif de nous faire accepter par la force leur Nouvel Ordre Mondial.

Ainsi d'ici à 2012, nous aurons le chaos total si les guerres nucléaires éclatent et que le Soleil et ses alliés s'occuperont de nous comme prévu par les scientifiques jusqu'en 2012/2013, si nous y arrivons vivants, bien évidemment.

Vous pouvez dormir tranquilles braves gens, car les portes de la vérité sont bien closes, comme le secret maçonnique et celui de leurs élites Illuminati-reptiliennes qui complotent depuis des millénaires dans l'ombre et le silence, derrière le dos de l'humanité ignorante.

Au fait, le scoop du siècle !

 Le Pape laisse courir la rumeur qu'il démissionnerait en avril 2012 pour sans doute aller se planquer dans les bases souterraines avec ses copains.

Aurait-il peur lui aussi de l'échéance du 21 décembre 2012 ?

Alors, bien sûr on dément !

Le pape va-t-il démissionner?
"Il songe à faire ses adieux en avril mais il doit résister"
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1324239/2011/09/25/Le-pape-va-t-il-demissionner.dhtml

Bon, on ne vous dit plus de vous préparer à quoi que ce soit !

Vous ferez ce que vous voulez, mais nous n'allons plus vous redire la messe 10 000 fois, surtout que le Pape prévoit de prendre sa retraite dans un bunker et que les banques pour s'enrichir ont besoin de votre argent. C'est bien pour cela que les peuples sont volontairement endettés par les Agents du NOM que nous avons au pouvoir.

 

 

 

11/04/2011

Carte d'identité Rfid Illuminati

A vérifier sur vos cartes d'identité !

 

Carte identite Rfid Illuminati
http://www.youtube.com/watch?v=O54NVixXKkg&feature=uploademail


 

14/07/2010

Une puce d'identification implantée dans tous les américains à partir de 2013

Voici les véritables raisons de l'empressement d'Obama à faire passer la loi HR 3200 sur la santé aux USA.

Ne nous faisons pas d'illusions, des accords doivent exister aussi en Europe et dans le monde entier pour tous nous pucer. Nous en avons eu, déjà, une démonstration avec la vaccination contre le virus de la GrippeA/H1N1 que l'OMS et que les pays voulaient rendre obligatoire. Ce n'était qu'un test pour voir comment nous allions nous comporter face à ce danger.

Se pourrait-il que les Illuminati-reptiliens, qui ont été entravés par notre résistance à accepter la vaccination criminelle et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, aient mis en place d'autres plans qu'ils tenaient en réserve pour nous contraindre à accepter le puce et l'instauration du Nouvel Ordre Mondial ? Par exemple créer un nouvel attentat (la marée noire dans le Golfe du Mexique) par exemple pour déplacer 50 000 millions de personnes, soi-disant pour leur bien, dans les camps de la FEMA pour les pucer et les gazer au besoin en cas de résistance !

Une puce d'identification implantée dans tous les américains à partir de 2013

Dans 36 mois devrait commencer une opération sur le sol américain d'implantation de micro-puce d'identification sur tous les américains

Dans le projet de loi de Obama sur la santé, HR 3200, à la page 1001, il est prévu que sur tous les américains sera implantée une micro-puce dans le but de créer un registre national. Le "micro-puçage" devrait commencer dans 36 mois (3 ans).

Ce nouveau projet de loi relatif aux soins de santé, le HR3200, qui vient juste d'être adopté par le congrès, stipule que toutes les personnes qui en dépendent soient micro-pucés. Les projets pour ce "micro-puçage" étaient déjà prévus depuis décembre 2004.


Voici le document officiel de la F.D.A (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» qui parle du sujet.

A présent prenez note de la formulation utilisée dans le projet de loi HR 3200, « America's Affordable Health Choices Act of 2009 » qui se trouve sur le site web des Congresses House Ways and Means (méthodes et moyens de la chambre des congrès)

A la page 1001, on trouve "Subtitle C - National Medical Device Registry" qui stipule :

The Secretary shall establish a national medical device registry (in this subsection referred to as the "registry") to facilitate analysis of postmarket safety and outcomes data on each device that (A) is or has been used in or on a patient; and (B) is a class III device; or (ii) a class II device that is implantable.

En d'autres termes, toute personne ayant été "micro-pucée" en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devra être enregistrée auprès du « Secretary ». Le « Secretary » étant le ministre de la santé et des services sociaux.


La date à partir de laquelle ce registre doit débuter est rendue obligatoire à la page 1006, et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.

The Secretary of Health and Human Services shall establish and begin implementation of the registry under section 519(g) of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act, as added by paragraph (1), by not later than the date that is 36 months after the date of the en21 actment of this Act, without regard to whether or not final regulations to establish and operate the registry have been promulgated by such date.

Par conséquent, en vertu de la loi HR 3200 récemment adoptée par le congrès, le puçage des américains doit commencer d'ici l'an 2013.

http://www.fda.gov/downloads/medicaldevices/deviceregulat...

Ce n'est plus de la paranoïa,
(comme certains pouvaient le prétendre jusqu'alors),
puisque, c'est officiel, leur masque est tombé...!
Le puçage humain suivra,
celui des animaux,
...sur toute la planète, législation US oblige, 
!
(Entrons dès aujourd'hui en Résistance)
mot clé sur Google :
Verichip,
site de référence
:

http://fr.wikipedia.org/wiki/VeriChip

08/12/2009

Neswletter de Sos Justice du 8/12/2009

Un petit rappel de ce que sont les Illuminati-Reptiliens, grâce à la newsletter de Sos Justice & Droits de l'Homme.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et tous,

Nous vous prions de trouver ci-dessous les dernières publications du blog Dossiers SOS JUSTICE (http://www.dossiers-sos-justice.com/).

Pour répondre aux demandes de certains de nos abonnés à la newsletter, nous vous proposons de découvrir les Illuminati-Reptiliens, leur projet millénaire d'instauration du Nouvel Ordre Mondial, et leurs plans et projets génocidaires et esclavagistes pour l'humanité.

Tout est fait pour notre BIEN !

Bonne lecture.

Bien cordialement.

L'équipe de Sos Justice & Droits de l'Homme


L'Argent Dette de Paul Grignon : La monnaie c'est la dette

La dette des gouvernements, des entreprises et des ménages a atteint des proportions astronomiques et enfle de plus en plus démesurément de jour en jour. D'ou vient tout cet argent ? Comment peut-il y avoir TANT d'argent à prêter ? La réponse est... qu'il n'y en a pas ! De nos jours, L'ARGENT S'EST FAIT DETTE. S'il n'y avait PAS DE DETTE Il n'y aurait PAS D'ARGENT...

Cette note a été publiée le 08.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


John F. KENNEDY ET LA FED

La constitution de la FED est une escroquerie organisée par le Cartel de banques privées contre les intérêts du Peuple Américain. Ce que le Président John F. Kennedy a tenté de réformer le 4 juin 1963, en signant l'acte exécutif numéro 111 110, abrogeant ainsi l'acte exécutif 10289, remettant la production de billets de banque dans les mains de l'Etat et privant en grande partie de son...

Cette note a été publiée le 08.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


La création de la FED : La créature de Jekyll Island

La création de la FED aux USA en 1913 a été la plus grosse escroquerie organisée à l'encontre du peuple américain et de tous les peuples du monde qui dépendent des banques mondiales. Lorsque vous aurez compris comment fonctionnent les banques  : sur de la monnaie papier qui n'est plus garantie par  les réserves en or, depuis fort longtemps, donc de l'argent virtuel qui ne coûte...

Cette note a été publiée le 08.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


J-F Kennedy et les Illuminati-Reptiliens

J-F KENNEDY et les SECTES SECRETES   Les laboratoires de HUMANAE LIBERTAS vous présentent Le Virus "SECRET" qui détruit dans "l'ombre" notre humanité et notre planète LES ILLUMINATI ou le virus : HN666reptilius N.O.M. ILLUMINATI Ce virus secret, remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus...

Cette note a été publiée le 07.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Explication du Dollar US

ILLUMINATI - REPTILIENS EXPLICATION DU DOLLAR US     Cliquez sur l'Image Cliquez sur l'Image

Cette note a été publiée le 07.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici


Illuminati-Reptiliens et Promoteurs du Nouvel Ordre Mondial

LES SECTES SECRETES QUI DIRIGENT LE MONDE   Qui sont les promoteurs du Nouvel Ordre Mondial ? Les Illuminati-reptiliens, les élites de la Franc-maçonnerie qui dirigent le monde en secret à partir de leurs banques mondiales et de leurs organisations mondiales criminelles.   ANNUIT COEPTIS = Notre projet (pris dans le sens de la notre conspiration) sera...

Cette note a été publiée le 07.12.2009

Pour lire la note entièrement, veuillez cliquer ici