13/10/2012

Secret défense : Ce que vous devriez savoir! Ce que le Vatican et les gouvernements nous cachent !

Ce que vous devriez savoir ! (Reportage 1h30)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedde...#!

  

En complément :

OVNIS, l'église et le Vatican - Les révélations du Dr Michael WOLF

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/08/10/...

Les révélations du Dr Michael Wolf à télécharger en PDF
http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/00/1226364...

 

27/09/2011

Un Virus aurait été implanté à Denver dans la base militaire souterraine et 13 bases militaires souterraines a uraient été détruites !

Si c'est vrai, c'est excellent !

Merci aux militaires américains !

Quand est-ce que l'armée française va-t-elle se décider à nous débarrasser de tous les mafieux que nous avons à la tête de l'état français et de l'Europe ?

Il serait temps qu'ils se réveillent au lieu d'accepter de se sacrifier au nom de la soi-disant patrie, et d'accepter d'aller tuer des innocents pour les aider à instaurer leur Nouvel Ordre Mondial ! 

Comme il s'agit de secrets d'état et militaires nous ne pouvons pas le vérifier, bien évidemment !

On peut comprendre néanmoins, la mise sous alerte militaire dernièrement par les USA au niveau de DEFCON1 et les exercices militaires anti-terrorisme qui ont été faits dans le métro de DENVER le 23 septembre 2011.

Il est difficile de démontrer la légitimité des images qui défilent dans cette vidéo, mais il ne fait aucun doute que plusieurs d'entre elles ont été prises à diverses étapes de construction par des travailleurs, par des gens qui connaissaient l'utilisation éventuelle de ces bunkers et qui ont voulu alerter le public.

 

D.U.M.B.s Deep Underground Military Bases

 


 
Voir d'autres articles intéressants ici :
Traduction Google de l'article :

Virus reportedly planted in Denver Deep Underground Military Base

http://presscore.ca/2011/?p=4522


Un Virus aurait été implanté à Denver Base foncée militaire souterrain
 
Publié parPC les Nouvelles du Monde Monday, Septembre 26th, 2011
 

Un virus aurait été implanté dans la base militaire secrète souterraine de Denver, comme étant un moyen de dissuasion à une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis par le gouvernement des Etats-Unis et la CIA. Le virus a apparemment été introduit dans le bunker de Denver par le personnel militaire non identifié. 

Le virus semble avoir été être intégré dans le système de ventilation de l'Autodistrait de Denver.
Quel est le type de virus, cela n'a pas été divulgué ? Il pourrait s'agir d'un virus informatique ou un virus A-H1N1 similaire à celui que Barack Hussein Obama a ordonné de libérer au lendemain de la révolte fiscale Journée Tea Party du 15 avril 2009. Ce virus a été pris par les Etats-Unis parmi des armes biologiques fabriquées en laboratoire à Fort Detrick au Maryland et diffusé au Mexique.

N'était-ce pas la justice rendue ? Obama va à la base souterraine de Denver le 27 Septembre 2011 pour une DHS / FEMA DEFCON 1 "pistolet armé" forage ne doit être exposé à l'arme biologique même il ordonna sorti en 2009.

Comme la base souterraine de Denver était trop massive pour la  faire exploser, un virus a été planté en cas britannique pour soumettre  Barack Hussein Obama dans le cas où il aurait eu l'intention de lancer une autre attaque sous fausse bannière contre les États-Unis. Un virus aurait certainement un effet dissuasif sur une réelle alerte de ty

pe DEFCON 1 - DEFCON 1 signifiant qu'une guerre nucléaire est imminente.

Comment le virus serait activé ? Peut-être qu'il est activé par la voix ou de la commande activée. Peut-être qu'elle sera activée dès la fermeture des portes à toute épreuve. Cela aurait plus de sens de manière à ce que seuls ceux qui seraient à l'intérieur de la base seraient affectés. Peut-être il y a un agent à l'intérieur qui va activer le virus à certaines conditions, la présence de Barack Hussein Obama qui touche au lancement du nucléaire , l'arme utilisée, ou qu'donnera un ordre illégal soit qu'il soit donné par le DHS, ou la FEMA ou quiconque sera en charge de la DEFCON 1 exercice, ou le moment où les armes nucléaires ont éclaté sur le Topside, partout aux États-Unis d'Amérique. C'est une énigme.

URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4522

http://presscore.ca/2011/?p=4522


 Traduction Google de l'article original

 

Tunnels to at least 13 underground bases being sealed off.

http://presscore.ca/2011/?p=4492

 
Tunnels au moins 13 bases souterraines auraient été bouclées ou détruites

Publié par PC Les nouvelles du monde Thursday, Septembre 22nd, 2011

Au moins 13 explosions souterraines très puissantes ont secoué les Etats-Unis du Midwest dans les dernières 48 heures.Elles sont inscrites comme de petits tremblements de terre peu profonds avec l'USGS. Beaucoup de détonnations explosives souterraines sont enregistrées comme des tremblements de terre de 2,6 de magnitude. L'armée américaine dit avoir scellé les tunnels souterrains afin que les mondialistes et le gouvernement fantôme américain (Federal Reserve des banquiers, la FEMA, le DHS, CIA) ne puissent pas courir pour s'y cacher comme prévu dans les 48 heures précédant le 27 Septembre 2011.

Les officiers de l'armée américaine ne semblent pas être conscients que Barack Obama et les «mondialistes avaient prévu de converger sur Denver pour une alerte militaire du niveau DEFCON 1 (une guerre nucléaire imminente)" pistolet armé "de forage. Un courriel a été envoyé à l'Office américain Air Force pour des enquêtes spéciales le 21 Septembre 2011 pour les alerter que des opérations nucléaires sous fausse bannière étaient prévues sur le sol américain dans le Midwest américain. Le Bureau américain Air Force des enquêtes spéciales sont ceux qui ont attaqué Gun Safe Citadelle et le magasin à Las Vegas, le 21 août 2011 pour récupérer les détonateurs volés d'ogives nucléaires. Ils sont ceux qui ont intercepté le transfert des ogives nucléaires improvisés par la CIA dans les tunnels qui reliaient les bases militaires souterraines profondes, le 23 août 2011. Les bombes nucléaires improvisées (W54 ogives de style) avaient été transférées via ces tunnels à Washington DC et New York quand ils ont explosé pendant une fusillade entre militaires américains et agents de la CIA / DHS / FEMA.

Il semblerait que les militaires américains avaient une échéance à respecter, et ont déjà endommagé, détruit ou scellé au moins 13 tunnels souterrains ou des bases. Peut-être leur motivation était le fait que Barack Obama, son gouvernement de l'ombre et les mondialistes avaient fait des plans pour sauver leur peau et laisser les autres se débrouiller par eux-mêmes. Peut-être ils ont étudié et confirmé qu'une autre explosion nucléaire était imminente, et qu'ils ont agit en conséquence pour l'empêcher.

URL raccourcie : http://presscore.ca/2011/?p=4492

http://beforeitsnews.com/story/1140/120/Tunnels_T...

30/08/2011

Des bases souterraines ont-elles été détruites, aux USA ?

 Nous vous soumettons un article qui nous a été adressé par Franck, l'un de nos lecteurs, et article qui a été mis en ligne sur le site de Benjamin FULFORD par ce lien :

http://benjaminfulford.net/2011/08/30/secret-meeting-of-57-finance-ministers-on-ship-charts-new-financial-system

Malheureusement l'accès au site est payant et l'article étant en Anglais, nous n'avons pas pu en faire sa traduction Google.

Nous vous le livrons tel qu'il nous a été adressé, ci-dessous.

Ce qui pourrait expliquer le tremblement de terre qui a été connu sur la côte est des USA, en Virginie,  et jusqu'au Canada, et qui pourrait conforter l'article précédent.

6 anomalies concernant le récent séisme de Virginie
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/08/30/6-anomalies-concernant-le-recent-seisme-de-virginie.html

Qu'avions-nous demandé aux Hiérarchies Angéliques dans la déclaration de Souveraineté Humaine et de cessation des conflits ?

Extrait : Nous demandons aux Hiérarchies Angéliques de scanner les entrailles de la Terre afin de la débarrasser  des  bases  souterraines  dans  lesquelles  des  entités  étrangères  pourraient comploter, se cacher, fabriquer des poisons pour l'Humanité et pour toute vie sur Terre, et de les éliminer de la Terre en les dématérialisant au besoin.

 

 
Secret meeting of 57 finance ministers on ship charts new financial system

Posted by Benjamin (Fulford)

August 30, 2011

For the past week, a secret meeting of 57 finance ministers aimed at setting up a new international financial system took place in a large ship on international waters near Europe, according to White Dragon Society representatives who were there. The meeting, hosted by Switzerland, deliberately excluded representatives from the US Federal Reserve Board and its Washington D.C. subsidiary, France, Italy, the UK, Germany and Japan. Countries like Russia, China and the Netherlands were among the 57 represented. Representatives from the Pentagon and the US agencies at the meeting promised to bypass the Federal Reserve board and use their access to codes for the international collateral accounts to finance the US military industrial complex in conjunction with the new system.

The Swiss used their financial intelligence to refuse would-be participants who were in any way associated with either the Bilderberg Group, the Council on Foreign Relations or the Trilateral Commission. Among those refused entry were Naoto Kan (still Prime Minister of Japan as of last week), IMF head Christine Lagarde and US Senator J. Rockefeller. Rockefeller was actually physically prevented from boarding the ship, according to two eye-witnesses.

There was an attempt by members of the old world order fascist cabal to eavesdrop on the meeting with helicopters. The helicopters were also preparing to attack the ship with pulse weapons before they were warned off by pentagon white hats and forced to leave the vicinity, CIA sources say.

A foundation will be set up as a vehicle to finance the military industrial complex to ensure payrolls continue to be met at the agencies and the pentagon during the transition to a constitutional government in the United States, the sources said. The foundation will, as a temporary security measure for security reasons, exclude all members of the Khazarian, Sabbatean sect, including as well, any US/Israeli dual citizens.

US and European elements of the White Dragon Society will be preparing legal cases to ensure the arrest of all leading conspirators in a plan to murder over 85% of the world’s population. Videos of 5 separate underground cities, complete with agricultural complexes, were shown to meeting participants as evidence of the genocide planned for 2012.

In a related development, multiple sources claim two of the underground cities, one near Washington D.C. and another near Denver, Colorado, were destroyed by nuclear weapons last week. Some sources, also connected to intelligence circles, however, deny that such an attack took place.

Nevertheless, if the seismographic graph of the so-called earthquake that hit Washington D.C. last week is not a fake, then it appears that indeed a nuclear weapon was detonated at or near a known underground facility. Instead of showing a series of small quakes building up into a huge one as seen in natural quakes, the graph shows a sudden huge shake followed by smaller after-shocks typical of an explosion.

The message to the cabalists seems to be simple: “you will not be given access to your underground shelters while the rest of us die.”

It is also interesting to note that several South American government representatives at the 57 country meeting on the ship promised to start confiscating land bought by the genocidal faction in countries like Uruguay, Paraguay and Argentina. This will mean, for example, the Bush ranch in Paraguay will be seized soon.

In Japan, meanwhile, a new Prime Minister has been selected who appears to be outside of the control of the Zionist cabal. Yoshihiko Noda, is a graduate of the Matsushita academy, who represents a moderate, nationalist and pro-business element of the Japanese establishment. More importantly, Rockefeller tainted candidates linked to ex-power broker Ozawa, such as Banri Kaeida and Zionist pet Seiji Maehara, were both excluded.

There will be a major push over the coming weeks to start purging Zionist slaves from the Japanese political, military and bureaucratic establishment. The purge will be concentrated on only a few key high level traitors. Most importantly, since former Prime Minister Junichiro Koizumi has run off to North Korea, it is now the turn for former Prime Minister Yasuhiro Nakasone and his fellow Rockefeller stooges to surrender.

The White Dragon Society will be calling on Japanese underground and right wing figures this week to demand that they now cease all cooperation with the genocidal Zionist faction. They will be excluded from the new financial system if they do not agree. The White Dragon allies are willing and able to go to war over this issue.

The editor of a major Japanese magazine, meanwhile, approached the White Dragon Society last week with evidence that Hisashi Owada, a judge at the International Court of Justice at the Hague, is a Zionist slave. While in Japan, Owada was responsible for shutting down magazines and blacklisting journalists on behalf of his Zionist slave masters.

Owada is the father of Princess Masako. Masako was living with her foreign ministry boyfriend and rejected out of hand any offers to marry to crown prince. As a result the boyfriend was transferred overseas where he died suddenly in a car accident. Masako then felt obliged to marry the crown prince. The emperor and his family have been blackmailed by the Zionists about this.

Humanity will be set free soon.


Source: http://benjaminfulford.net/2011/08/30/secret-meeting-of-57-finance-ministers-on-ship-charts-new-financial-system