Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

Le Mer-Ka-Ba ou le vaisseau de lumière de l’être humain

merkaba.jpeg

merkaba new copy.jpg

 

 Pour ceux et celles qui s'imaginent être sauvés par les extraterrestres, ils seront sûrement déçus, car il va falloir qu'ils apprennent à activer leur vaisseau de lumière personnel ou leur Mer-Ka-Ba.

Chose que nous pourrons faire lorsque nous accepterons d'intégrer sans peur notre double cosmique ou corps Christique ou Corps Divin, lors de notre ascension vers la 4ème dimension.

 

Le Pr Jean-Pierre Garnier-Mallet, auteur de la théorie sur le dédoublement du temps et notre planète,  dans ses livres "Le Double comment ça marche? " et "Changez votre futur par les ouvertures temporelles" parle justement de notre double cosmique que nous devons intégrer pour ascensionner vers la nouvelle dimension. 

 

 

 

 

C'est très exactement ce qu'a fait le Christ lors de son ascension, en faisant fusionner son corps physique avec son corps Christique ou Divin ou son âme Divine. Ainsi nous découvrons le secret de l'alchimie qui consiste à transformer le Plomb en Or.

 

Le Plomb : Le corps lourd incarné dans la matière.

L'Or : Le Corps Christique ou Divin.

 

Il était écrit que les scientifiques feraient la preuve de l'existence de Dieu ou des Dieux, vers la fin des temps. Nous avons plusieurs scientifiques qui sont en train de le démontrer en ce moment. De quoi, démentir toutes les fausses théories portant sur le New-Age et volontairement véhiculées par les religions et tous ceux qui avaient intérêt à empêcher l'homme de savoir ce qu'il était vraiment, afin de se libérer de leur tutuelle et de celle des religions.

 

Le CERN à Genève est actuellement en train de rechercher avec le LHC, la particule Divine appelée communément le Boson de Higgs. Est-ce que ceci relève du New-Age aussi ?

 

Le LHC fonctionne, la recherche de la particule Divine va pouvoir commencer......
http://www.jp-blog.org/index.php?2008/09/10/638-le-lhc-fo...

LE MER-KA-BA ou le vaisseau de lumière de l'être humain

 

Merkabah, The Chariot of Ascension

http://www.youtube.com/watch?v=qWxl-LozJj8&feature=re...

DNA Activation MerKaBa Ascension

http://www.youtube.com/watch?v=MCLcbHnQWP8&feature=re...

 

Les écoles de mystères égyptiennes étudiaient divers aspects de la vie ici-bas, en tout cas beaucoup plus que ce que nous pouvons exposer dans ces pages. Cependant, un élément fondamental se retrouvait toujours dans leurs différents types d’entraînements, à savoir : le Mer-Ka-Ba, ce corps de lumière de l’être humain, car il était tout pour les Egyptiens ! Sans cette connaissance et son application pratique, il leur était simplement impossible de se rendre dans les autres mondes. Telle était la lumière de voir les choses.

  Le mot « Mer-Ka-Ba » a la même signification dans plusieurs langues, et les Zoulous le prononcent de la même manière qu’en anglais, à peu de chose près. Credo Murwa, leur chef spirituel actuel, affirme que les premiers membres de sa tribu sont tous venus de l’espace et se sont installés sur terre grâce à leur Mer-Ka-Ba. En hébreu, le Mer-Ka-Vah est à la fois le trône de Dieu et un chariot ou un char, une sorte de véhicule  blindé ayant la capacité de transporter l’esprit et le corps humain d’un endroit à un autre, à la fois  dimensionnellement inter dimensionnellement .

  En égyptien, « Mer-Ka-Ba » est en fait composé de trois syllabes :Mer, qui représente un genre de lumière très spécial, un champ lumineux qui tourbillonne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ; Ka, qui signifie esprit (l’esprit humain ici-bas sur Terre) ; et Ba, le corps humain, qui symbolise notre interprétation  de la réalité. Lorsqu’on les réunit toutes les trois, voici la définition que l’on obtient : le Mer-Ka-Ba  est un champ lumineux qui tourbillonne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et agit en réciprocité avec le corps, car il a la capacité de transporter l’esprit et le corps d’un monde  à l’autre, tout en étant beaucoup plus que tout cela. C’est en fait le modèle de la création et l’enveloppe énergétique de tout ce qui existe.

  En réalité, vous savez déjà tout cela. Ce n’est pas quelque chose de nouveau pour vous. Vous avez simplement un trou de mémoire temporaire. Vous avez utilisé votre Mer-Ka-Ba tant de fois au cours de vos vies à travers l’espace, le temps, la matière et les différences dimensions d’existence que tout cela vous reviendra en tête dès que vous en aurez vraiment besoin.

  Ce chapitre est donc particulièrement  consacré au corps de lumière de l’être humain, qui a pour nom le Mer-Ka-Ba. Nous allons aborder plus ou moins directement le mécanisme interne et les rayonnements d’énergie  du corps de lumière, alors que dans le chapitre suivant, nous étudierons la méditation elle-même – une manière de commencer à en faire l’expérience et de s’en souvenir. Afin de pouvoir mieux utiliser votre  corps de lumière, une connaissance préalable de sa structure interne vous sera certainement de quelque utilité. Toutefois, si vous sentez qu’elle n’est pas nécessaire, passez directement au prochain chapitre.

  Précisons  ici que vous pouvez fort bien recréer ou réactiver votre corps de lumière sans cette connaissance. Vous pouvez le raviver avec seulement de l’amour et de la foi, et pour certaines personnes c’est même le meilleur moyen. Je suis le premier  à le reconnaître, mais mission ici-bas est de présenter cette voie, ou cette méditation, si vous préférez, en passant par l’élément masculin, car beaucoup parmi nous ne peuvent comprendre que par l’acquisition de la connaissance et l’utilisation du lobe gauche du cerveau (le raisonnement, l’intellect, la logique, etc). Cependant, la voie féminine  (l’intuition, le sentiment, etc) est en bien meilleure condition dans le champ morphogénétique de la plante, tandis que le côté masculin lui, a désespérément besoin d’être rééquilibré.

  Par conséquent, mentionnons d’abord les points énergétiques internes qu’on appelle les chakras et nous progresserons ensuite depuis l’intérieur jusque vers l’extérieur au cours de notre explication du champ énergique de l’être humain. Cela signifie beaucoup d’informations à  vous transmettre, et je ne peux simplifier un tel sujet que jusqu’à un certain point.

  Avant même de commencer, vous devez saisir  quelque chose dès maintenant. Sinon, vous ne pourrez jamais maîtriser un sujet comme le Mer-Ka-Ba uniquement  par la géométrie sacré, car ce ne sera jamais suffisant. Disons qu’au moins la moitié de cette réactivation exigera votre participation intime au niveau du cœur, puisque vous ne pouvez faire consciemment l’expérience du Mer-Ka-Ba que si vous vous immergez dans l’amour. Cette émotion, ce sentiment d’amour pour toute vie est absolument nécessaire, car c'est la vie même du Mer-Ka-Ba. Oui, absolument, le Mer-Ka-Ba est vivant et conscient !  Ce n’est pas quelque chose qui est moins que vous, et  vous êtes vous-même vivants et conscients ! Le Mer-Ka-Ba n’est pas séparé de vous ;  le Mer-Ka-Ba, c’est vous ! C’est le tube de lumière central qui permet à l’énergie de la force de vie, au prana, au chi, de rayonner en vous, à travers vous et tout autour de vous, car c’est cela qui vient de Dieu et retourne à Dieu. C’est votre parenté, votre lien intime avec Dieu. C’est qui fait qu’un. Quant à la connaissance, ma foi, c’est  l’autre moitié de l’équation. Quant l’amour et la connaissance s’unissent, le Christ apparaît, et il n’y a aucune exception à cela.

  Si vous  pensez que vous allez trouver dans ces pages quelque chose d’utile qui vous aidera en fonction d’un projet que vous avez en tête, vous ne connaîtrez  toujours pas  la vérité à propos du Mer-Ka-Ba. On doit en faire personnellement l’expérience, non seulement avec son cerveau mais aussi avec son cœur. En définitive, si vous cherchez vraiment à un comportement de mécanisme dans le but de vivre une expérience qui a trait au Mer-Ka-Ba, je vous offre les informations qui suivrent.


Note: reproduit avec permission écrite des éditions Ariane 



Les commentaires sont fermés.