Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2015

Vidéo : Oubliez le Réchauffement climatique. Ascension et déménagement de la Galaxie vers le Grand Attracteur de Laniakea !

Fig21.jpgSi vous aviez encore des doutes sur le fait que nous soyons en voie d’ascensionner et pas seulement la Terre ni notre système solaire, mais l’ensemble de la Galaxie et toutes les galaxies contenues dans Laniakea vers le Grand Attracteur découvert au sein de Laniakea, notre nouvelle adresse cosmique qui marque les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons. Vous avez la preuve scientifique que nous sommes tous condamnés à ascensionner et à évoluer grâce aux nouvelles énergies cosmiques que nous traversons tout au long de notre parcours d’évolution et qui nous entraînent irrévocablement vers le Grand Attracteur, et ce, à une vitesse de 22 680 km/h.

 

Si nous rajoutons la vitesse à laquelle extrêmement rapide de 828 000 km/h à laquelle se déplace le soleil qui n’est pas stationnaire. L'ensemble de notre système solaire ascensionnant en spirale vers le centre de la galaxie, il se pourrait bien que nous soyons en train d’ascensionner à la vitesse de : 22 680 km/h +  828 000 km/h = 850 680 k/h.

 

Au cours de notre ascension il est donc normal que les puissants rayonnements cosmiques changent en fonction du nouvel environnement cosmique que nous traversons et plus nous nous rapprochons du Grand Attracteur, et plus les rayonnements cosmiques sont puissants et lumineux, et transforment donc la matière en profondeur, activant ainsi tout naturellement notre ADN.

 

Nous sommes donc tous en cours de Grand déménagement vers le Grand Attracteur qui se trouve au sein de Laniakae !


Quel plus beau cadeau l’Univers créateur pouvait-il nous faire ?

 

Petits rappels d’articles précédents :

* La Terre ne tourne pas autour du Soleil, elle ascensionne en spirale avec l'ensemble de notre système solaire.

* Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début est faux!

* la nature cyclique de l'univers

Ballade dans l’univers : à la découverte de Laniakea | Hélène Courtois | TEDxLyon

Nouvelle image (1).jpg

Une ballade et une aventure exceptionnelles dans l'infiniment grand et ses secrets.

Astrophysicienne-cosmologue lyonnaise, Hélène Courtois a découvert les frontières du continent de galaxies dans lequel nous vivons : "Laniakea".

Ce travail de longue haleine a fait la Une de Nature. La vidéo publiée sur ce thème par la prestigieuse revue a comptabilisé plus de 2,5 millions de vues lors du premier mois de sa diffusion (novembre 2014). http://ted.com/tedx

 

 

Nouvelle adresse cosmique

Nouvelle image.jpg

 

 

 

24/08/2015

Nibiru : Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky, le plus grand visionnaire du siècle !

Cet article se compose de plusieurs articles.

 

SOMMAIRE :

1 - Dans ce premier article vous trouverez la présentation du Dr. Immanuel Velikovsky et de ses oeuvres extraordinaires, à lire absolument !

2 - Vous pourrez télécharger les 3 principaux livres que nous avons sélectionnés pour vous par ces liens :

 

Livres à télécharger sur NIBIRU du Dr Velikovsky Immanuel

 

IMMANUEL VELIKOVSKY

 
[image]
Russe d'origine, génie scientifique, ami d'Albert Einstein, Velikovsky a publié entre 1950 et 1979 une série d'ouvrages, dont:
 

* - Mondes en collision (Worlds in Collision) (1950), Éd. le Jardin des Livres, 2004. 

* - Les Grands Bouleversements terrestres (Earth in Upheaveal) (1955), éditions Stock 1982; rééd. le Jardin des Livres, 2005.   

* - Le Désordre des siècles (Ages in Chaos) (1952), Éd. le Jardin des Livres, 2006. Œdipe et Akhénaton (Oedipus and Akhnaton) (1960), Éd. Robert Laffont, coll.

* - Les Énigmes de l'univers, 1999.

* - Peoples of the Sea 1977 (Book club associates)

* - Ramses II and his Time 1978 (Doubleday)

 
Ouvrages qui ont agité et agitent toujours le monde scientifique.
 
Pour Velikovsky, l'histoire de l'humanité est jalonnée de catastrophes naturelles d'origine cosmique qui éclairent d'un jour nouveau nombre de grands mythes du passé, tels les plaies d'Egypte et le déluge. « J'entends établir qu'au milieu du deuxième millénaire avant notre ère, la Terre subit l'un des plus grands cataclysmes de son histoire. Un corps céleste, tout récemment entré dans le système solaire - une nouvelle comète - s'approcha très près de la Terre. On peut reconstituer le récit de ce cataclysme d'après les témoignages fournis par un grand nombre de documents». Parmi ces documents, Velikovsky cite la Torah (Livre de l'Exode), le Manuscrit Quiché des Mayas, etc...
 


mondes_collision.jpg

 

Les principaux thèmes abordés dans ce livre :

Les trompettes de l'Apocalypse (les étranges sons entendus de partout dans le monde),

Le monde rouge, (les eaux et la Terre, rouges)

La pluie de pierres (météorites, grêle)

Le Naphte ou le pétrole

Les ténèbres (les 3 jours d’obscurité lors de l’inversion des pôles des pôles magnétiques et l’absence de soleil),

Les séismes

L'ouragan

La marée

L'étincelle

L'effondrement du ciel

La terre et la mer en ébullition

Le renversement des pôles

 

Découvrons  en vidéo, la présentation  du  Dr. Immanuel Velikovsky et de ses livres par Pierre Jovanovic.

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky commenté par P. Jovanovic

 

Est-il exact que la terre a été bouleversée par des cataclysmes sans précédent ? Pourquoi les livres bouddhiques parlent-ils d'une année à 360 jours ? Pourquoi les scientifiques enregistrent-ils des inversions de polarité dans les rochers ? Pourquoi les océans se sont-ils massivement déplacés et les jungles transformées en déserts ? Comment explique-t-on la présence de mammouths en Sibérie - instantanément gelés alors qu'ils étaient en train de mâcher tranquillement - sachant que leur examen prouve qu'ils vivaient dans un climat tempéré ? Et pourquoi ont-ils tous été décimés d'un seul coup ? D'où viennent les palmiers retrouvés au pôle Nord ? Depuis quand le 13 porte-t-il malheur ? Comment expliquer que le papyrus égyptien Ipuwer ainsi que les textes aztèques, chinois et mayas confirment le texte de la Bible des dix plaies d'Egypte ? Et pourquoi ce livre est-il le plus combattu et censuré de tous les temps ? Dans ce livre, le plus controversé de l'histoire de l'édition moderne, le Dr Velikovsky, répond de manière si révolutionnaire qu'on en ressort avec un choc intellectuel. Cette édition 2003 contient la biographie de Velikovsky reconnu maintenant comme l'un des plus grands génies du XXe siècle, l'histoire du livre, des documents, la liste de ses découvertes incroyables - confirmées depuis par les sondes spatiales - et bien sûr "Mondes en collision ".

 

Mondes en collision du Dr. Immanuel Velikovsky


 

 

23/08/2015

Le curieux phénomène de plans d'eaux devenus rouges dans le monde sans aucune explication scientifique !

Vous souvenez-vous qu'à partir de 2012, des plans d'eaux sont devenus rouges dans le monde, sans que nous n'ayons pu avoir aucune explication scientifique à ce phénomène ?

 

Ci-dessous la version hébraïque qui considère ces signes comme étant des punitions envers les nations qui oppriment Israël ?

Chacun s'arrange pour voir une punition légitime envers Pierre ou Paul, ou une punition divine, mais personne n'apporte une explication logique ou rationnelle !

 

Il se pourrait bien qu'un scientifique ait apporté dans ses livres la seule explication plausible, de pigmentation de la Terre et des eaux en rouge, et que le phénomène ait touché la planète entière par le passé à plusieurs reprises !

 

En cause ?

 

L'arrivée d'un astre ou de Nibiru qui nous apporterait des signes de son approche.

 

La suite et la réponse dans cet article article..... Nibiru, l'un des signes de son arrivée : Le monde et les eaux rouges

 

Petit rappel de quelques évènements ci-dessous.

 


Pourquoi tant de plans d’eau dans le monde deviennent rouge-sang ces dernières années ?!!

 

 

 

Rouge Y.jpg

Version Hébraïque : Le Tehilim 78:44-51 pourrait répondre peut être à cette question, et nous expliquer pourquoi tant de plans d’eau à travers le monde deviennent rouge-sang. Est-ce le premier signe de la punition de Hachem envers les nations qui oppriment Israël ?

 « Il changea leurs canaux en sang, et leurs eaux courantes, ils ne pouvaient plus boire. Il a incité contre eux un mélange de bêtes sauvages qui les dévorèrent, et des grenouilles qui les mutilèrent. Il a donné leurs productions aux criquets et leur labeur aux sauterelles venues en nombres. Il a tué leurs vignes par la grêle, et leurs sycomores par les criquets. Il a détruit leurs animaux par la grêle et leur bétail par le feu. Il envoya contre eux l’embrasement de sa colère, fureur, et de la difficulté, une délégation de messagers du mal. Il n’a pas retenu leur âme de la mort, et a livré leurs corps à la peste. Il frappa tous les premiers-nés en Égypte, le premier fruit de leur force sous les tentes de Cham. »

Voici quelques exemples de plan d’eau couleur rouge-sang dans le monde !

 La rivière de Beyrouth :

Beyrouth.jpg

Le fleuve de Beyrouth s’est mystérieusement transformé en couleur rouge- sang après qu’un courant d’une substance non identifiée a commencé à affluer dans la rive sud de la rivière de Furn al-Shubbak. Alors que la source de l’eau de couleur rouge est encore à déterminer, la rivière se vidait dans la mer Méditerranée.

 

Australie, Bondi et Clovelly , des plages proches infestées d'algues rouges :

australie.jpg

Plusieurs plages populaires de Sydney, y compris le Bondi emblématique, ressemblaient à des scènes d’un film apocalyptique après une prolifération d’algues couleur rouge-sang. Ce phénomène naturel qui peut être exacerbé par certaines conditions météorologiques, a été aperçu entre Bondi Beach et Maroubra Beachthis. Les deux plages de Bondi et Clovelly Plage ont été fermées, tandis que les autorités effectuent des tests dans l’eau. La baie de Gordon a également été fermée en raison de la prolifération d’algues.

Le fleuve Yangtze devient rouge, et cela reste un mystère :

Yangtze.jpg

Pour une rivière connue sous le nom «cours d’eau d’or» sa couleur rouge est une couleur étrange à voir. Pourtant, c’est ce qui se passe dans la rivière Yangtze et les fonctionnaires n’ont aucune idée des causes. Cette couleur a commencé à apparaître dans le Yangtsé, le long du fleuve le plus long et le plus grand en Chine, et le troisième plus long fleuve du monde, près de la ville de Chongqing, où la Yangtze se connecte à la rivière Jialin.

Un lac de Camargue en France :

camargue.jpg

Des plans d’eau naturels comme les lacs et les rivières sont devenus rouge-sang, et ressemblent à quelque chose d’apocalyptique, tout droit sorti de la Bible, mais un lac dans le sud de la France montre ce phénomène, le lac en Camargue, dans le sud de la France, est devenu rouge sang, provoquant une certaine panique. Les scientifiques disent que la couleur est due à un phénomène naturel, et ce n’est pas un présage de malheur, rapporte NY Daily.

La Mer d’Azov en Russie :

Les scientifiques et les citoyens sont perplexes concernant les eaux de la mer d’Azov devenant rouge sang à proximité du village Berdyansk à la mi-Juillet, selon l’article publié en ligne par la Russie. Les villageois ont soupçonnés immédiatement une pollution des usines voisines. Et les habitants plus âgés ont averti que cela pourrait être un signe des événements à venir. Pour les scientifiques, la raison la plus probable pour la couleur rouge sang de la mer est la prolifération d’algues qui ne sont pas dangereuses pour les humains.

Une pluie rouge bizarre en Inde :

Inde.jpg

Voir vidéo : ICI

Le jeudi 5 Juillet 2012, autour de 18h50, heure locale, une mystérieuse pluie rouge est tombée pendant environ 15 minutes à Kannur, Kerala, en Inde. Dans une zone d’un kilomètre dans l’Etat indien du Kerala, cette pluie rouge a taché les vêtements des personnes.

Une pluie rouge tombe au Sri Lanka

Sri lanka.jpg

Voir vidéo ici

Ce sont de rares averses de pluie rouge qui ont duré pendant plus de 15 minutes dans Sewanagala, Monaragala et Manampitiya, Polonnaruwa. Selon des sources au Département de météorologie, ils n’ont pas encore trouvé la raison de cette chute de pluie rouge dans ces régions.

 

 

La rivière Slovaque :

Slovaquie.jpg

Les villageois ont été choqués de retrouver la rivière rouge  « comme quelque chose qui ressemble à un film d’horreur ». Les rumeurs allaient bon train dans une ville slovaque. La rivière à Myjava, une petite municipalité à la frontière avec la République tchèque, avait changé de couleur pendant la nuit et s’est transformée en «sang». La police a été appelée pour enquêter sur l’affaire, mais il est possible que cela soit du à un système de filtrage défectueux d’un abattoir en amont.

 

vendredi 2 mai 2014

En suisse, Une rivière vire mystérieusement, au rouge sang ! # SLOVAQUIE # LIBAN # CHINE # USA

Pour des raisons encore inconnues, l’eau de la Langete a viré au rouge mercredi matin à Lotzwil (BE).

 

Vous avez dit bizarre  ? Comme si c’était de la poussière ”spatiale”, pourquoi le phénomène est toujours localisé ? Et Les experts ne diraient pas qu’ils ne savent pas …. : c’est le pire pour un “expert” d’avouer qu’il ne sait pas !

 

Langete.jpg

 

Les photos de la rivière Langete, prises mercredi matin à Lotzwil (BE) par une lectrice, sont impressionnantes. La Bernoise a été surprise de voir que cet affluent de l’Aar – qui traverse les localités de Lotzwil et Madiswil – avait une étrange couleur rouge. «Je me suis demandé ce qui s’est passé. L’eau est restée de cette couleur pendant près d’une heure», raconte la témoin.

Les causes de ce phénomène mystérieux demeurent pour l’instant inconnues. Selon le président de la commune de Lotzwil, l’origine de la couleur rouge se situerait à Madiswil. Mais les autorités de cette localité bernoise ignorent elles aussi ce qui s’est passé. L’Office bernois de l’eau et de la protection de l’environnement est actuellement en train de faire des analyses.

En juillet 2012, la Dünnern, un autre affluent de l’Aar, avait aussi pris une teinte rouge vif. Dans ce cas, les autorités avaient déversé volontairement des pigments de couleur dans le courant pour savoir si l’eau de la rivière passait dans celles, souterraines, de la ville d’Olten (SO). Dans le canton d’Appenzell, un «miracle rouge» a eu lieu en 2009 et en 2010: les eaux du lac Seealpsee s’étaient teintes en rouge à cause de l’algue unicellulaire «Tovellia sanguinea». Des plongeurs avaient découvert des cystes d’algues au fond du lac situé à 1140 mètres d’altitude dans le massif de l’Alpstein. Ces cystes sont des spores qui hibernent et qui «fleurissent» lors de conditions favorables.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/28326755

Ce n’est que le dernier d’une série d’incidents similaires où les cours d’eau – soit douce ou salée – ont “inexplicablement” tourné au rouge sang.

En Janvier 2014, une rivière  en Northhampshire, Royaume-Uni est devenu rouge sang. Initialement, on a  pensé que c’était de l’encre déversée dans la rivière, mais ça n’a jamais été confirmée et la source n’a jamais été retrouvé.

 

Royaume uni.gif

 

En Décembre 2013, une rivière près d’un petit village en Slovaquie est devenue rouge de sang. Il a été estimé que du sang en amont d’un  abattoir avait coulé dans la rivière, mais ce n’était pas vrai. Aucune explication n’a jamais été trouvée.

Un incident similaire a eu lieu en Septembre 2012 dans une section de la rivière Yangtze à Chongqing, en Chine, comme indiqué ci-dessous. . . Les experts ont du mal à l’expliquer  :

 

Liban.jpg

 

En Février 2012, les gens de la capitale du Liban se sont réveillés avec la scène suivante de la rivière Beyrouth qui coule à la périphérie de la ville. . .

 

 

 

Beyrouthe.jpg

Même les canaux à Beyrouth sont devenus rouges. . . . et le gouvernement n’a aucune explication

 

 

 

 

Little rock.jpg

À Little Rock, AR, un flux est devenu rouge de sang en 2012 avec aucune explication . . .

 

 

 

22/08/2015

Le Cotopaxi, l'un des plus dangereux volcans du monde, est réveillé.

Plus de 300 000 personnes potentiellement menacées par l'éruption  !

La Terre prise par ses convulsions d'enfantement d'un nouveau monde et qui va finir par secouer ses puces ! Si tous les volcans de la ceinture de feu se réveillent, nous n'en avons pas encore fini avec les conséquences !

 


Le Cotopaxi, l'un des plus dangereux volcans du monde, est réveillé

Situé sur la célèbre ceinture de feu, le Cotopaxi est un volcan actif dont les éruptions menacent la capitale de l'Équateur, Quito. Sous surveillance, il est entré en éruption pour la première fois depuis presque 75 ans le 14 août 2015. On craint surtout ses lahars qui ont déjà fait des victimes au XIXe siècle.

 

Situé au sud de la capitale Quito, en Équateur, le volcan Cotopaxi culmine à 5.897 mètres. © Simon Matzinger, Wikimedia Commons, CC by-sa 3.0 Situé au sud de la capitale Quito, en Équateur, le volcan Cotopaxi culmine à 5.897 mètres.
© Simon Matzinger, Wikimedia Commons, CC by-sa 3.0

 

Le Cotopaxi est l’un des plus célèbres volcans d’Amérique du Sud. Il est voisin du fameux Chimborazo, parfois considèré comme le point le plus élevé de la Terre en raison du renflement équatorial de notre Planète, dû à sa rotation qui en fait un ellipsoïde (mais pas vraiment en équilibre hydrostatique). Le Cotopaxi et le Chimborazo sont en effet tous les deux situés non loin de Quito, la capitale de l’Équateur. Un autre volcan d’Amérique du Sud est tristement célèbre, le Nevado del Ruiz, en Colombie. En 1985, une éruption s’y est produite entraînant la fonte des neiges et des glaciers occupant son sommet à 5.300 mètres d’altitude environ. Les lahars catastrophiques qui en ont résulté ont tué au moins 24.000 personnes en engloutissant à 50 kilomètres de distance la petite ville d’Armero. L'Équateur est un pays de volcans où ils se comptent par dizaines. Certains culminent à plus de 5.000 m. Ils constituent l’arc volcanique équatorien résultant de la subduction de la plaque océanique Nazca sous la plaque continentale d’Amérique du Sud. © IDE
L'Équateur est un pays de volcans où ils se comptent par dizaines. Certains culminent à plus de 5.000 m. Ils constituent l’arc volcanique équatorien résultant de la subduction de la plaque océanique Nazca sous la plaque continentale d’Amérique du Sud. © IDE

300.000 personnes menacées par les lahars du Cotopaxi

Avec ses 5.897 mètres d’altitude et son sommet lui aussi couvert de neiges et de glace, on craint que le réveil du Cotopaxi ce 14 août 2015 ne conduise lui aussi à la formation de lahars. Comme la majorité des volcans de la ceinture de feu en Amérique du Sud, le Cotopaxi est un volcan explosif donc particulièrement dangereux, un volcan gris comme auraient dit Maurice et Katia Krafft qui se seraient sans doute précipités à son chevet pour assister à sa poussée de fièvre. L’étude du volcan a montré qu’il est fréquemment entré en éruption et que depuis environ 6.000 ans, des éruptions pliniennes paroxysmiques n’y sont pas rares. En 1877, la dernière éruption de grande ampleur (une s’est produite en 1940, peut-être aussi en 1942, mais elle était mineure) a d’ailleurs généré des lahars qui se sont écoulés sur une distance de plus de cent kilomètres et faisant de nombreuses victimes alors que le bruit de l’éruption a été entendu jusqu’à 350 kilomètres. Le Cotopaxi est donc considéré comme l’un de volcans actifs les plus dangereux du monde et c’est pourquoi il fait l’objet d’une surveillance étroite de la part de l’Instituto Geofísico de la Escuela Politécnica Nacional (IGEPN) car 300.000 personnes sont potentiellement menacées par une nouvelle éruption entraînant d’importants lahars.


Volcán Cotopaxi - Recolección de muestras de roca



Le 3 mars 2015, deux volcanologues arpentaient les pentes du Cotopaxi à la recherche d'échantillons pour mieux comprendre le volcan. © Instituto Geofísico EPN - Ecuador, YouTube

 

Le Cotopaxi en restera-t-il aux éruptions phréatomagmatiques ?

Pour l’heure, il n’y a qu’une activité sismique et des émissions de panaches de cendres dont l’un est monté à 8 kilomètres d’altitude. Les premières études de ces cendres indiquent qu’il s’agit d’éruptions phréatomagmatiques, ce qui serait plutôt rassurant mais les autorités ont tout de même prudemment fait évacuer une partie de la population de la zone à risques. À Quito, située à seulement 45 km environ du volcan, un million de masques ont été distribués.

Actividad en el Volcán Cotopaxi LA TV ECUADOR

Déjà, en avril 2015, les géophysiciens et volcanologues équatoriens avaient détecté une recrudescence de l'activité sismique et fumerollienne au Cotopaxi. Ils laissaient entendre q'une éruption pouvait se produire dans les mois à venir. Pour obtenir une traduction en français assez fidèle, cliquez sur le rectangle avec deux barres horizontales en bas à droite. Les sous-titres en espagnol devraient alors apparaître, si ce n'est pas déjà le cas. En cliquant ensuite sur l'écrou à droite du rectangle, vous devriez voir l'expression « Traduire les sous-titres ». Cliquez pour faire apparaître le menu du choix de la langue, choisissez « français », puis cliquez sur « OK » © latvecuador, YouTube Il est difficile de prédire comment va évoluer la situation. Les premières données thermiques fournies par le satellite Landsat 8 ne faisaient pas état de l’apparition de lave ni d’un dôme dans le cratère, ce qui est cohérent avec l’analyse des cendres. Si de la lave est bien montée en direction de la surface à l’intérieur du Cotopaxi, comme l’indiquent les données sismiques, elle n’a pas encore directement participé aux explosions, fournissant seulement de la chaleur à l’eau qui s’est vaporisée et qui a provoqué au moins la première grande éruption.  

 

Petite banniere 400x50

 

03:43 Publié dans Changements cosmiques et terrestres, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

09/10/2014

Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone

Il faut s'y attendre un jour à l'éruption du Yellowstone !

A force de blesser la Terre qui est un organisme vivant et une cellule de l'Univers, avec les constructions de toutes sortes, les forages sur terre et en mer, la déforestation, les pollutions diverses des terres, de  l'air et des océans, les manipulations artificielles du climat, l'usage des bombes atomiques et autres armes de destruction massive, les influences cosmiques qui poussent au changement, les guerres génocidaires et les souffrances imposées à ses enfants (l'humanité entière),  il n'est pas étonnant que la Terre par compensation se rebelle contre toutes ces souffrances, car nous sommes tous liés avec elle et ses énergies nourricières.

 
yellowstone
 

Yellowstone Secret Eruption Program


usgs

Un nouvel orifice a été découvert et c’est une nouvelle menace d’un danger imminent. C’est un signe énorme que le super volcan peut entrer en éruption, voici une conversation choquante entre Alex Jones et Stan Deyo.

yolostone

La planète Nibiru / planète X a un effet sur le noyau interne de la Terre qui chauffe le magma et fait bouger les plaques tectoniques provoquant des tremblements de Terre et des éruptions volcaniques et cela mondialement. Le supervolcan de Yellowstone est imprévisible et il est libre à chacun de se demander s’il explosera comme le Mont Saint Helens. Les experts sont conscients que s’ils entrent en éruption la population globale des Etats-Unis serait affectée. Les poussières volcaniques provoqueraient des changements climatiques de grande envergure, sur toute la surface de la Terre. Êtes-vous prêts ?

Ce qui est très choquant dans le clip ci-dessous, c’est que Stan Deyo dit à Alex que les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. vers 2 minutes dans la conversation.

 

YELLOWSTONE SUPERVOLCANO ERUPTION IN 2014?
Truth & Secrets of Super Volcanoes Exposed

Source: Before It’s News, le 5 Octobre 2014

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/06/il-est-lheure-de-paniquer-les-experts-signalent-une-augmentation-dhelium-au-supervolcan-de-yellowstone/

Petite banniere 400x50

 

22:08 Publié dans USA, Israël, Volcans, Volcanisme, Ceinture de feu | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!