Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2015

Le Joker de Poutine en Syrie – Veterans Today

Allez on s’éveille un peu aux réalités et à tout ce qui se passe derrière notre dos.

En lien avec les précédents articles, ci-dessous :

1er indice : La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

2ème indice : NSA, un scandale mondial, Snowden obtient l'asile politique en Russie

USA : Le MJ12 ou le Gouvernement Secret par William Cooper

Pour ceux qui sont ignorants des guerres qui se passent dans l’espace, le site de Veterans Today tient à jour les informations que vous trouverez par ce lien : ICI


Le Joker de Poutine en Syrie – Veterans Today
oct 23, 2015

 

« Des sources bien implantées en Russie nous ont informés que la Fédération de Russie avait signé un traité avec un certain groupe aliène extraterrestre, et il se trouve que ce dernier est en conflit de longue date avec un certain groupe qui a apparemment « conseillé et dirigé » les décideurs politiques de la mafia khazar qui leur ont servi d’agents pour prendre le contrôle du monde entier. »

 

Afficher l'image d'origine

Par Preston James, le 14 octobre 2015

Lorsque Poutine a décidé de venir en aide à la Syrie pour résister aux assauts incessants de l’EIIL, il a mis rapidement en échec la vendetta sanglante de 1300 ans opposant la mafia khazar (RKM*) au peuple non-khazar de la Russie. Il y a un arrière-plan beaucoup plus grand dans cette affaire de confiance affichée de la défense assumée par Poutine de son allié syrien de longue date qui a appelé la Fédération de Russie à l’aide pour se défendre contre les attaques incessantes de l’EIIL, façade de la mafia khazar.

Remarque : même si certains des directeurs de Veterans Today possèdent des autorisations leur permettant d’avoir accès à des informations sur la Guerre Spatiale Secrète, aucune des informations sur ce sujet de notre article ne provient d’eux ou par eux, mais de sources extérieures indépendantes. Si vous n’êtes pas au courant des derniers développements en matière de Guerre Spatiale Secrète, vous allez probablement perdre votre temps en lisant cet article. La meilleure source d’informations facilement accessible sur le fond concernant la Guerre Spatiale Secrète et la confidentialité qui les entoure est le chercheur respecté et auteur connu Richard Dolan. Si vous avez lu ses livres, en particulier le dernier, et si vous avez regardé ses présentations sur www.youtube.com , vous aurez une assez bonne connaissance de ces sujets classés top secret. C’est un long article et ceux qui veulent avoir un résumé peuvent lire les titres et auront un assez bon aperçu.

Dans un des revirements les plus inattendus de l’histoire moderne, à la demande de son allié la Syrie, Poutine et la Fédération de Russie ont transféré des avions militaires russes en Syrie, et lancé des missiles de croisière de dernière génération sur 1600 kilomètres pour décimer rapidement plus de 40% de l’EIIL.

 

 Cette défense audacieuse et inattendue de son allié syrien de longue date, mettant échec et mat l’EIIL, est en réalité une mise en échec toute la mafia khazar et a provoqué une onde de choc à travers le monde, ce qui a plongé le Pentagone dans le désarroi le plus complet. Cela a également provoqué un choc, la consternation et la colère chez le Likoud, Netanyahou et leurs alliés de la région, au point de provoquer la débandade. Les Israéliens deviennent de plus en paranoïaques, ne cessant d’acheter des armes, et s’attendant à une invasion de toutes parts à tout moment. Le retour de bâton ne saurait tarder et tout l’enfer sur Terre que ces Likoudistes ont créé pour les Palestiniens va maintenant s’étendre à Israël.

Afficher l'image d'origine

le Likoud

A moins de faire place nette de la mafia khazar corrompue, des infiltrés au Pentagone et de démanteler la CIA, la Sécurité intérieure (DHS) et le Système de la Banque Centrale de la Réserve Fédérale, il est probable que les Américains subiront le traitement des Palestiniens de la part de la machine terroriste israélo-américaine qui se prépare à mener une guerre interne cruciale contre le Peuple américain. Leurs plans ? Intensifier les dissensions et poursuivre sans faiblir leur quête incontestée pour transformer l’Amérique en GAZA II, le plus récent et le plus important camp de prisonniers à ciel ouvert et faire de nous leurs nouveaux Palestiniens, après bien sûr nous avoir dépouillés de tous nos biens et nous avoir transformés en serfs et en esclaves sans le sou.

Afficher l'image d'origine

Les Israéliens ont été induits à croire que la Russie leur en veut, mais rien n’est plus faux, c’est la mafia khazar et ses dirigeants qui s’en sont pris aux Russes non-khazar depuis de nombreuses années. Les croyances paranoïaques de cela sont des « projections psychologiques », un effet sous jacent invisible permettant d’accuser les autres de ce que vous avez fait en secret mais que vous refusez d’admettre vous-même et à l’égard des autres, un mécanisme psychologique que la mafia khazar et beaucoup d’Israéliens connaissent bien  et qui les protège de la vérité à tout prix, même des conséquences qui les attendent à l’avenir.

Rien de tout cela n’est nécessaire parce que tout ce qu’ils ont à faire est d’évincer Netanyahou et les terroristes du Likoud et de poursuivre le processus de paix qui aurait dû être conclu il y a de nombreuses années déjà en restituant aux Palestiniens les territoires selon les frontières de 1947. Malheureusement les partisans de la paix en Israël ont été ignorés et marginalisés pendant des années par les faucons instrumentalisés par la mafia khazar qui sont paranoïaques à un niveau extrême et sont toujours partisans d’une stratégie de frappe préventive. Cette fois ils n’ont pas vu arriver la défense de la Syrie par Poutine et ont été complètement pris par surprise.

Ils pensaient que leurs marionnettes au Pentagone ne permettraient jamais une initiative comme celle de Poutine. Ils n’auraient pas pu se tromper encore plus, parce que le Pentagone a été dépassé lui-même par les dernières armes high-tech mises en œuvre par les Russes, et qui fonctionnent comme cela a été décrit, désarmant complètement le Pentagone.

Maintenant le Pentagone s’en prend à la CIA en les accusant d’être des incapables et la CIA s’en prend au Pentagone. Tous deux ont agi sous la coupe et la mainmise de la mafia khazar et d’Israël, aidés et encouragés par les traîtres que sont les citoyens à la double nationalité israélo-américaine partisans « d’Israël d’abord ». Et pour la première fois, grâce à l’identification des véritables auteurs du 11 septembre, on peut appeler ces gens là par leur nom (les membres du PNAC*, les dirigeants néoconservateurs et leurs complices achetés et vendus par la mafia khazar et ses sociétés-écrans en Amérique comme l’AIPAC).

*Project for a New American Century

 Il est probable que cet échec cuisant de la mafia khazar mènera à la perte de son pouvoir, à l’échec de son « Plan du Grand Israël » d’occupation de tout le Moyen-Orient et ensuite du monde entier, y compris par l’utilisation de l’OTAN pour encercler la Russie et la marginaliser.

Le résultat final de cette série de révélations et d’échecs de la mafia khazar en Syrie qui a été provoquée par cet affront inattendu de la Fédération de Russie contre la mafia khazar est susceptible d’entraîner l’effondrement total de l’Empire du Mal de la Mafia Khazar dans le monde entier.

Le dernier groupe de porte-avions américains au Moyen-Orient a été rappelé aux Etats-Unis, et cela a suffi pour en bouleverser beaucoup qui croyaient que les porte-avions américains et leur missiles de défense Aegis de dernière génération étaient invincibles et devraient rester en poste pour arrêter l’EIIL.

Mais nous savons à présent que l’EIIL est une machine terroriste de création israélo-américaine et que les porte-avions américains sont extrêmement vulnérables. Certains des meilleurs experts en armement considèrent que ces porte-avions sont des cibles faciles pour la nouvelle technologie de pointe russe* récemment utilisée, qui est capable de désactiver temporairement les circuits électriques et électroniques, y compris les systèmes radars, les sonars ainsi que les systèmes de lancement de missiles Aegis.

*fournie par l’inventeur et ingénieur nucléaire M.T. Keshe (NdT.)

La défense agressive de la Fédération de Russie de la Syrie contre l’EIIL a immédiatement mis échec et mat la machine terroriste israélo-américaine pour la première fois de l’histoire. Mais elle a également mis en lumière d’abord ceux qui ont créé, équipé et financé l’EIIS, l’EIIL, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés.

Il est maintenant évident pour tout le monde que l’EIIL, l’EIIS, Daesh, Al Qaida et Al Nusra et assimilés ne sont rien d’autre que des mercenaires rémunérés par la machine terroriste israélo-américaine, créés de toutes pièces, conçus et mis en œuvre par un terrorisme de type Gladio*, dans le seul objectif de favoriser le projet du Nouvel Ordre Mondial de la mafia khazar des Rothschild.

*Gladio était un projet de l’OTAN de constituer des réseaux destinés à commettre des actes de terrorisme et de sabotage en cas d’invasion de l’Europe occidentale par le bloc soviétique (NdT.)

En fait, nous savons maintenant avec certitude que cette machine terroriste israélo-américaine est profondément intégrée à l’OTAN et n’est qu’une extension de l’ancienne « armée nazie restante » (« left-behind ») appelée Gladio, laquelle était destinée à constituer un rempart contre le communisme rampant, mais qui s’est transformée en agent du terrorisme international* agissant pour le compte du projet global du Nouvel Ordre mondial de la City de Londres-mafia khazar des Rothschild.

*notamment par le biais du « service action » du très secret DVD (Deutscher Verteidigunsdienst) basé à Munich, spécialisé dans les recrutements de « politiciens prometteurs » et les sabotages d’avions. (NdT.)

 La mafia khazar agit par l’intermédiaire d’agents du terrain et d’intermédiaires bien payés, sous contrôle mental, totalement compromis par du chantage. Les décideurs politiques de la mafia khazar préfèrent rester dans l’ombre mais leurs empreintes apparaissent partout où cette machine terroriste israélo-américaine de style Gladio montre son horrible tête.

 Cette machine terroriste israélo-américaine est utilisée pour déstabiliser des nations souveraines, ou pour détruire leur système bancaire indépendant de celui de la mafia khazar, indépendant de leur système monétaire privé, ou pour fournir des occasions de mettre la main sur leurs ressources naturelles. Mais elle sert également à détruire toute menace que ces nations souveraines pourraient poser à l’expansion de leur empire, un empire secret qui agit par l’entremise de « monnaie contrefaite » qui n’est garantie par rien, et de politiciens élus corrompus et sous le contrôle d’intermédiaires rémunérés.

Lorsque l’Empire colonial Britannique a commencé à s’effondrer, les décideurs politiques de la mafia khazar ont décidé de dissimuler l’Empire de la mafia khazar dans un Empire bancaire secret. Par conséquent la mafia khazar a décidé d’accompagner et de contrôler les velléités d’indépendance de beaucoup de colonies qui souhaitaient acquérir leur indépendance.

Mais au cours de tout le processus, dans chaque nation indépendante ils ont recruté de nombreux agents à leur solde, chargés de conserver leur emprise financière sur chaque nation nouvellement indépendante. Donc techniquement, nous avons assisté à la fin de l’Empire de la mafia khazar sous la forme de l’Empire de la Couronne Britannique, mais en fait il est plus puissant que jamais.

Les décideurs politiques au sommet de l’Empire mafieux khazar ont été furieux lorsque les Russes sont intervenus dans leur Guerre Révolutionnaire et ils ont décidé qu’ils devraient récupérer ultérieurement l’Amérique par divers moyens. La Guerre de Sécession a été une autre tentative pour reprendre le contrôle de l’Amérique au profit de la mafia khazar, mais une fois de plus, en raison de l’intervention de la Russie, la mafia khazar échoua lamentablement. Soit dit en passant, la mafia khazar influait sur les deux camps pour essayer de créer une discorde aussi importante que possible entre le Nord et le Sud dans le cadre de leur stratégie habituelle de diviser pour régner.

La boucle routinière consistant à essayer de recoloniser secrètement l’Amérique a toujours constitué leur stratégie par défaut pour faire de l’Amérique une partie de leur Empire Bancaire secret. Mais cela aussi avait échoué lamentablement, et le Président Andrew Jackson avait pleinement révélé cette tentative et expulsé les banksters de la mafia khazar qui avaient essayé de mettre la main sur le système d’émission et de mise en circulation monétaire américain.

La mafia khazar a ordonné l’assassinat du Président Lincoln pour la même raison qu’il a ordonné à ses sbires de l’état-major interarmées et de la CIA d’assassiner John F. Kennedy, parce que tous les deux avaient décidé d’imprimer et de distribuer leur propre monnaie des Etats-Unis, sans prélever d’intérêts pour cet usage. Lorsque Lincoln avait négocié avec les banksters de la mafia khazar pour financer sa première tranche de la Guerre de Sécession, on lui a annoncé un intérêt de 39%. Il a immédiatement rejeté l’offre et a commencé à imprimer et à distribuer des dollars américains appelésgreenbacks sans prélever d’intérêts pour leur utilisation. Cela a aussitôt provoqué la colère des banksters de la mafia khazar qui ont immédiatement commencé à comploter son assassinat. Les auteurs qui ont été pendus n’étaient que des exécutants.

Booth a été autorisé à s’échapper parce que le Secrétaire d’Etat à la Guerre était probablement impliqué dans un complot secret de la Franc-maçonnerie britannique, qui dirigeait tout au sommet de l’état et mettait en cause la sécurité présidentielle totalement corrompue, tout comme les membres du Secret Service qui ont abandonné la protection JFK et ont participé à son assassinat en tant que figurants, en particulier le chauffeur Greer, lesquels ont également contribué à tout étouffer parce qu’ils avaient peur de se faire coincer. D’énormes fonds de la mafia khazar ont également servi pour infiltrer et corrompre des agents au sein du gouvernement américain et du Pentagone. Un gars a été tué dans la bicoque qui a été incendiée et Booth en est sorti vivant.

Cette colère sous-jacente ancestrale des mafieux khazar s’est finalement abattue sur la Russie et le Tsar en 1917 lorsque les banksters de la mafia khazar (y compris quelques grosses banques de Wall Street) ont financé et créé le Bolchevisme et se sont servis de leurs frères et sœurs, les « faux hébreux » khazars pour déclencher une révolution et s’emparer de la Russie dans le but de torturer et de massacrer plus de 20 millions de Russes dans un premier temps, puis jusqu’à 100 millions au total.

Avant que l’opération de la mafia khazar puisse être mise en œuvre, il y a eu d’importantes opérations de guerre psychologique pour préparer le terrain utilisant des groupes d’opinions politiques dûment rémunérés, des pots-de-vin, et des versements d’argent à des membres de l’Armée russe sous contrôle mental.

Mais le système bolchevique a échoué en Russie parce que tout ce qu’entreprend la mafia khazar finit toujours dans la ruine en raison de leur petit esprit cupide, de leur haine viscérale de l’humanité, ainsi que leur obsession permanente pour créer des guerres perpétuelles, des morts et des destructions massives pour obtenir encore plus de richesse et de pouvoir.

Nous avons maintenant acquis une bonne compréhension de la manière dont l’Empire du mal est né et s’est développé et comment leurs tactiques se matérialisent grâce à des intermédiaires qu’ils achètent et contrôlent. La mafia khazar est un groupe de familles khazars qui n’ont absolument aucun sang hébreu, mais qu’ils prétendent avoir afin de jouer la carte de l’holocauste juif (qu’ils ont eux-mêmes perpétré) et ainsi prétendre être une minorité raciale persécutée (alors que ce n’est pas le cas), le tout afin d’écarter toute critique et correction de leurs plans.

Nous comprenons à présent que la mafia khazar est un puissant groupe séculaire de « lignées familiales » qui utilise souvent le contrôle mental occulte fondé sur le traumatisme psychique, l’extrême violence et les violences sexuelles pour dissocier le mental de leurs enfants et créer de multiples sous-personnalités subconscientes sous leur contrôle qui peuvent être activées sur commande par les contrôleurs de ces enfants.

Ces « lignées familiales » sont connues et se servent des hauts-degrés de la Franc-maçonnerie comme couverture et aussi pour participer à un culte satanique mondial appelé le processus, fondé sur les enseignements de John Dee et d’Aleister Crowley et d’autres comme Alice Bailey, Jack Parsons et le colonel Michael Aquino.

Afficher l'image d'origine

Le Draconien (un dragon) est le gardien officiel du quartier financier de la City de Londres, un état-nation distinct qui a ses propres diplomates. Cette statue représenterait-elle plus qu’un animal fabuleux, le Draconien aliène et les Reptiliens extraterrestres ?

bd-034-265x3202

Aleister Crowley a visité l’Egypte, et alors qu’il était à l’intérieur d’une pyramide, un Grand-Gris aliène est passé par le mur et lui est apparu. Le nom de l’entité était Seth, et plus tard le Temple de Seth a été créé en association avec ces Grands-Gris aliènes. C’est par Aleister Crowley que nous pouvons documenter une association évidente entre l’occulte et les Grands-Gris aliènes, dont nous savons maintenant qu’ils travaillent au service des Draconiens.

Afficher l'image d'origine

Crowley

Plus tard, surgirent des rumeurs selon lesquelles le haut-commandement nazi s’était adonné à des rituels occultes obscurs du Reich au château de Wewelsburg et avait développé une association avec des extraterrestres qui leur ont fourni de nouvelles technologies. Etant donné qu’Hitler passait souvent outre les recommandations de son haut-commandement militaire, notamment en permettant aux troupes britanniques et françaises de fuir à Dunkerque*, son haut-commandement a comploté pour transmettre tous ses secrets obtenus des Aliènes aux services de renseignements américains en échange de l’immunité complète et de postes de conseillers dans l’objectif d’utiliser le renseignement américain contre les Bolcheviques de Staline.

*Hitler pensait ainsi obtenir une paix séparée avec la Grande-Bretagne (mission de Rudolf Hess) NdT.

C’est ainsi que le renseignement américain (à l’époque l’OSS, ancêtre de la CIA, NdT.) s’est retrouvé en possession de la soucoupe volante (appelée Nazi Bell – cloche nazie en raison de la forme du vaisseau) et d’autres systèmes d’armements avancés, y compris des concepts d’avions à réaction et les plans de missiles intercontinentaux, ainsi que d’une quantité significative de plutonium raffiné qui a été utilisée dans une des bombes atomiques lancées sur le Japon.

Nous comprenons à présent aussi que ces familles de la mafia khazar entretiennent une rancune tenace envers tous les groupes qui ont bloqué sa progression et qu’ils sont absolument déterminées à provoquer leur destruction totale après les avoir dépouillés de tous leurs biens et leurs richesses accumulés, tout comme ils l’ont fait en Russie en 1917 avec l’aide de Bolcheviques khazars en sous-main.

La mafia khazar en veut toujours à la Russie et à la Perse (maintenant l’Iran) d’avoir détruit le royaume de Khazarie vers l’an 1000 après qu’il ait refusé de mettre fin à ses méthodes de brigands nomades fondées sur le mensonge et la tromperie. Les Khazars ont bâti leur réputation sur le pillage et le meurtre de voyageurs dont ils usurpaient ensuite l’identité.

En gros, les nations limitrophes, la Russie et la Perse, les ont avertis en l’an 700 et exigé que la nation de Khazarie se convertisse à une forme de religion abrahamique afin de devenir un peuple doté d’une morale et de caractère.

Le Roi de Khazarie s’est tourné vers le Judaïsme, mais en choisissant le judaïsme de type talmudique babylonien, celui qui est basé sur les sortilèges et la magie noire occulte luciférienne (Baal), les assassinats secrets par le poison, et le maléfice à deux visages (Janus), ainsi que sur un art ancien secret babylonien permettant de « créer de l’argent à partir de rien » en utilisant un procédé de magie noire occulte de prêts usuraires et de fausse monnaie non garantie.

dd395-Z-site2

Lorsque le comportement de nomades guerriers des Khazars s’est poursuivi comme avant, les Russes et les Perses ne l’ont plus toléré, et ont attaqué et détruit la Khazarie. Les dirigeants khazars ont pris la fuite en emportant avec eux d’énormes fortunes pour fonder la mafia khazar avant d’être pris, pour devenir les changeurs de monnaie européens avant de s’établir comme « banksters » dans le quartier financier extraterritorial de la City de Londres.

Afficher l'image d'origineLa City de Londres

Jusqu’à ce jour, la mafia khazar poursuit sa croisade sanglante pour détruire le peuple Russe et la nouvelle Fédération de Russie, qui prend rapidement ses distances par rapport au système de banques centrales privées de la mafia khazar, entraînant avec elle la plus grande partie du monde. Poutine est parfaitement au courant de tout cela et a été autorisé à s’opposer à l’expansionnisme de la mafia khazar qui utilise des mercenaires terroristes recrutés, et rémunérés par leur intermédiaire : la machine terroriste israélo-américaine.

Le Président Poutine est un patriote russe populaire et nationaliste, une ceinture noire dans de nombreux arts martiaux et un joueur d’échec expérimenté, qui comprend parfaitement que la mafia khazar est l’ennemi éternel du peuple russe et d’une Russie libre. Il sait également que la mafia khazar attaque à nouveau la Russie, depuis qu’elle est devenue une Fédération indépendante libérée du bolchevisme lequel était à 100% sous le contrôle de la mafia khazar. La Russie travaille sans relâche pour établir un véritable système d’émission et de mise en circulation monétaire dans lequel les utilisateurs n’auront pas à payer d’intérêts pour utiliser leur propre monnaie.

Poutine est également bien conscient que la mafia khazar utilise des taux usuraires pour prêter leur propre argent sans garantie à des utilisateurs qu’ils dépouillent de 38-40% des prix de détail dans lesquels leur argent est « investi ».

Ici en Amérique ces soi-disant Accords de libre-échange inconstitutionnels qui ont été signés grâce à la corruption de la mafia khazar se sont traduits par l’incapacité de 100 millions de travailleurs américains valides à trouver un travail, en leur brisant le cœur et le moral. C’est une situation absolument écœurante qui doit être immédiatement corrigée si les Etats-Unis veulent survivre en tant que nation.

Et la mafia khazar a pris en otage le Pentagone et la CIA et a utilisé son principal agent exécutif Israël pour constituer sa machine terroriste israélo-américaine laquelle a provoqué des millions de morts inutiles dans des guerres illégales et inconstitutionnelles en utilisant l’Armée américaine comme son cheval de bataille de guerres d’agression.

Heureusement Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant mis échec et mat la mafia khazar en Syrie, et nous avons un nombre substantiel de héros américains des Cowboys du renseignement qui sont en train de démanteler la mafia khazar et sa représentation étatique en divulguant au grand jour les méfaits de la mafia khazar, et par d’autres opérations secrètes non-violentes.

Le tournant inattendu des événements a placé Poutine aux commandes en Syrie et au Moyen-Orient.

Des sources bien implantées en Russie nous ont informé que la Fédération de Russie avait signé un traité avec un certain groupe aliène extraterrestre, et il se trouve que ce dernier est en conflit de longue date avec un certain groupe qui a apparemment « conseillé et dirigé » les décideurs politiques de la mafia khazar qui leur ont servi d’agents pour prendre le contrôle du monde entier.

Une partie de la mission qui leur est assignée est de faire avancer ce projet particulier des extraterrestres qui comprend le plan global du Nouvel Ordre Mondial d’utiliser les guerres perpétuelles et l’extermination massive pour détruire et dépeupler radicalement le monde, afin de le terraformer et de le préparer pour une nouvelle race artificielle hybride ET/humaine destinée à coloniser la Terre sans les humains.

D’autres articles ont été écrits sur cette Guerre Spatiale Secrète, mais le sujet est devenu à ce point occulte, en raison de son niveau top secret qui y est associé, que faire un article sur cette question revient à se discréditer soi-même. La meilleure information disponible suggère que la mafia khazar est en principe dirigée et animée par les Draconiens, une race absolument malfaisante de prédateurs cosmiques, qui sont de grands et puissants parasites cosmiques inter-dimensionnels humanoïdes qui ont une prédilection pour le contrôle, le meurtre, la torture et la consommation de chair humaine. Le groupe aliène avec lequel les Russes ont apparemment conclu un traité sont les Grands-Blancs qui sont les ennemis héréditaires des Draconiens et semblent avoir la motivation et la capacité de les vaincre.

Pour l’heure nous ne savons rien de leur projet à long terme, mais jusqu’ici ils semblent avoir équipé la Fédération de Russie de certains armements stupéfiants, particulièrement d’électronique de haute technologie qui est capable de mettre hors d’usage les systèmes électriques et électroniques de navires ou de porte-avions entiers ainsi que d’avions, et de systèmes de radars aériens et satellites*. Poutine a apparemment eu le feu vert pour aller de l’avant et mettre en échec et mat la mafia khazar et ses intermédiaires terroristes en Syrie et en Iran sans se faire de souci, parce que ce groupe aliène couvre maintenant ses arrières.

Au cours de la présidence de Ronald Reagan, un traité secret a été conclu entre les Etats-Unis, la Russie et les membres de l’OTAN selon lequel toutes les armes spatiales secrètes qui seraient développées ne seraient mises en œuvre que pour se défendre contre des extraterrestres hostiles et ne seraient pas utilisées comme armes de guerre. Tout comme pour le traité de non-prolifération nucléaire, la mafia khazar et Israël ne l’ont jamais signé.

Nous savons maintenant que la mafia khazar a utilisé certaines armes avancées Draconiennes au cours de la première guerre d’Irak lorsqu’ils ont fait usage d’armes psychotroniques qui ont fait retentir  la « Voix de Dieu » dans les cerveaux des soldats irakiens, qui ont cru respecter ce qu’Allah leur demandait de faire en se rendant, ce qui a permis de les enterrer vivants avec des bulldozers dans un charnier, et un génocide.

Lors de la seconde guerre l’Irak, la machine terroriste israélo-américaine a utilisé des armes psychotroniques moins invasives appelées « poppers », des globes installés au sommet des bâtiments. Ceux-ci ont non seulement raté leur objectif de pacifier et de contrôler mentalement la population, mais ont donné des migraines aux soldats américains. Certains initiés sont d’avis que la machine terroriste israélo-américaine utilise maintenant des versions plus subtiles de l’arme psychotronique de la « Voix de Dieu » pour insuffler des pensées dans la population américaine, avec plus d’un million de cibles spécifiques, certaines étant des dissidents et d’autres les gens sur lesquels le contrôle n’a pas produit d’effets.

Le Président Poutine est parfaitement au courant de tout cela parce qu’il dispose de bons services de renseignement et de conseillers de haut niveau qui lui font traduire et lire tous les documents intéressants émanant des grands médias et des médias alternatifs, et qui lui établissent des synthèses détaillées sur une base quotidienne. Il sait que la mafia khazar utilise la machine terroriste israélo-américaine par l’intermédiaire de ses agents de l’OTAN/DVD pour encercler la Russie dans une nouvelle tentative de la détruire. Ce que peu de gens comprennent, c’est que le Président Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant été « autorisés » à mettre en échec la mafia khazar en Syrie et en Iran et de la détruire si elle ne se rend pas.

Le Président Poutine est également parfaitement au courant que la mafia khazar a infiltré et pris en otage la plupart du personnel du Pentagone et l’Administration américaine, ainsi que l’OTAN. La plupart du Pentagone a fonctionné comme un jouet de la mafia khazar, en lançant des guerres d’agression illégales, inconstitutionnelles, non provoquées, non déclarées, perpétuelles et ingagnables, pour le compte de l’Empire du Mal de la mafia khazar. Soit dit en passant, il y a un certain groupe de dirigeants des services secrets du monde entier qui fait partie d’un Conseil aliène ET/OVNI, et nombre d’entre eux veulent voir la mafia khazar mise en échec et dépouillée de tout pouvoir, et participent à des opérations secrètes extrêmement sophistiquées se déroulant sans violence. Certaines des technologies les plus avancées et les plus performantes des Russes ne sont destinées qu’à défendre la Russie sans violence et sans attaquer d’autres nations. Certains pensent que cette technologie a déjà été transmise à des scientifiques en Syrie et en Irak et ne doit être utilisée que pour la défense et non de manière offensive.

Neutraliser le contrôle mental omniprésent de la mafia khazar en mettant le public au courant de ses opérations constitue une part importante de ces interceptions. Sans le secret abject et le contrôle complet des grands groupes de multimédia et de l’Internet, la mafia khazar ne pourra maintenir son emprise maléfique sur le monde, et les jours de l’Empire du Mal de la mafia khazar sont maintenant comptés parce qu’elle ne pourra pas réaliser son objectif.

A présent ils vont échouer avec leur PTP (Partenariat Trans-Pacifique déjà signé, NdT.) qui est une manière détournée de censurer et de restreindre l’Internet, en usant essentiellement d’interprétations déformées de la loi internationale sur les droits de reproduction (copyright) pour exclure tout site web alternatif d’information. Cela aussi est condamné à l’échec. Vous pouvez en douter, mais attendez et regardez ce qui va se produire, et comment cette tentative sera bloquée, en dépit du fait que son application paraisse désormais absolument imminente.

Afficher l'image d'origine

 On dit que certains dirigeants haut placés du gouvernement secret américain, qui dirigent des programmes ultrasecrets non reconnus*, ont conclu un accord de coopération avec les ET Grands-Blancs et refuseront de laisser les complices au Pentagone de la machine terroriste israélo-américaine faire usage d’armes appartenant au programme spatial secret des Etats-Unis dans le conflit au Moyen-Orient. Et parce que les agents de la mafia khazar en Amérique ont utilisé des armes psychotroniques pour propager un climat destiné à faire taire toute dissidence, un nouveau groupe émergent d’anciens et actuels dirigeants des services secrets travaillent maintenant main dans la main pour desserrer l’emprise de la mafia khazar sur l’Amérique et ses politiciens.

*les Etats-Unis distinguent les programmes secrets dont l’existence, mais non le contenu, est reconnue, et les programmes dont l’existence est « non-reconnue » et dont la révélation est passible des peines les plus lourdes, voire « d’exécution extrajudiciaire ». (NdT.)

Poutine comprend également que si la population américaine apprend un jour que l’essentiel du Pentagone et de la CIA ont été infiltrés et pris en otage, en enfreignant les lois et la Constitution américaine, en toute illégalité, elle pourrait bien se mettre en colère et vouloir chasser et punir ces infiltrés.

Certaines des armes de guerre spatiale secrète de Poutine sont stupéfiantes par leurs capacités. L’une d’entre elles a été testée sur un navire de guerre américain, l’USS Donald Cook en avril 2014. Lors de son survol par deux chasseurs russes, l’alimentation électrique du navire a été coupée, mettant hors service tous les radars et les systèmes de défense Aegis. On a rapporté que les officiers commandant à bord ont été si bouleversés que certains ont résilié leur contrat et ont quitté la marine, avec le sentiment qu’ils ne pourraient plus défendre leurs propres navires et  leurs équipages contre des armes aussi évoluées.

Afficher l'image d'origine

De quoi disposent donc exactement les Russes en termes d’armement ultrasophistiqué ? La liste est longue, mais cela comprend des torpilles supersoniques, qui tracent elles-mêmes leur chemin à travers la matière qui entoure leur sillage en utilisant un camouflage inter-dimensionnel. La Russie dispose de missiles qui, après leur lancement, se comportent comme s’ils étaient « en essaim » et utilisent des communications inter-dimensionnelles brouillées pour échapper à l’interception, avant de se regrouper et se rediriger sur la cible, en se déplaçant selon des configurations de vol étranges allant du vol en ligne droite à des spirales en passant par des demi-cercles, etc.

Certains initiés pensent que les Russes disposent à présent de la capacité de générer des camouflages inter-dimensionnels pour certains de leurs avions et missiles furtifs, les rendant en grande partie indétectables en vol, et même de satellites-espion camouflés. Tous ceux qui veulent passer du temps à des recherches approfondies sur les nouvelles armes russes peuvent avoir une assez bonne idée de l’état d’avancement de leur technologie via internet.

TESLA12

Etant donné que la Russie n’a jamais signé d’accord avec la mafia khazar de ne pas utiliser les armes de leur Guerre Spatiale secrète, Poutine est libre de les utiliser si la mafia khazar poursuit sa guerre contre la Syrie, ce qui signifie attaquer des avions, des soldats et techniciens de la Fédération de Russie, qui sont maintenant en Syrie à sa demande officielle. Et les initiés sont d’avis que les armes de la mafia khazar sont de loin inférieures à tout ce que Poutine et la Fédération de Russie peuvent aligner et utiliser pour vaincre la mafia khazar au besoin, si elle persiste à encercler la Russie et à éliminer ses alliés au Moyen-Orient.

 Il est légal selon le droit international pour une nation de faire appel à l’un de ses alliés pour l’aider à se défendre contre un agresseur, qui est en l’occurrence la mafia khazar par l’intermédiaire de la machine terroriste israélo-américaine.

Et nous savons maintenant que les systèmes d’armement américains intègrent des problèmes et l’obsolescence programmée permettant de maintenir ad vitam aeternam les contrats des fournisseurs du gouvernement américain, pour soutenir les profits des investisseurs de la défense associés à la mafia khazar. Prenez le cas du F-22, la meilleure plateforme dont nous disposions. Il a connu des problèmes avec le système d’oxygène, fabriqué à l’étranger et sa production a été arrêtée par les efforts de ce traître de Sénateur John McCain, Président de la Commission sénatoriale des forces armées. McCain est l’homme qui a empêché la récupération des prisonniers de guerre et des militaires perdus en opération après la fin de la guerre du Vietnam, et qui a favorisé le nouveau F-35 qui a tant de problèmes opérationnels qui ne seront pas résolus avant 20 ans. Il est supposé tout faire pour tous les services, mais n’est bon en rien. Autrefois les chasseurs et intercepteurs américains étaient les meilleurs, mais ce n’est plus le cas maintenant.

« Le fonctionnement américain des fournisseurs de la Défense est en réalité un système de rente pour que les multinationales qui le composent fassent constamment des profits. Les systèmes d’armement américains sont affligés de problèmes qui nécessitent des améliorations et des réparations constantes. Après la fin de la Guerre Froide, les Russes n’avaient plus d’argent, et leurs fournisseurs de la Défense ont dû fabriquer des armes qui fonctionnaient de façon fiable au moindre coût. Cela a mené à un système russe de fournisseurs de la Défense qui fabriquent des systèmes d’armements qui fonctionnent bien. »           Citation du rédacteur financier de Veterans Today, Mike Harris

Conclusion

Si la mafia khazar persiste et continue d’utiliser l’EIIL et d’autres mercenaires entraînés, équipés et payés par la machine terroriste israélo-américaine pour attaquer et balkaniser la Syrie et bientôt la Russie ou l’Iran, il est probable qu’elle sera annihilée. Si les agents de la mafia khazar au Pentagone essaient de provoquer une frappe nucléaire préventive, il est douteux qu’ils réussissent et seront annihilés eux-aussi.

Et si le Pentagone ou Israël sont assez stupides pour intervenir et s’en prendre à la Russie en Syrie, ils le paieront au prix fort, parce que Poutine n’est lié par aucun accord l’empêchant d’utiliser toutes ses armes spatiales secrètes contre le parasite monstrueux qu’est la mafia khazar, qui tente de dépeupler et de détruire le monde entier et qui essaie de convaincre ses agents d’encercler la Russie pour finalement la détruire. Il est peu probable que le Système de guerre spatiale américain sera utilisé pour protéger la mafia khazar et ses agents au Pentagone, parce qu’ils considèrent que leur traité avec la Fédération de Russie de ne pas intervenir est contraignant et valide.

Maintenant pour la première fois, la mafia khazar est échec et mat. Que vont-ils faire ? Sont-ils assez désespérés et désemparés pour essayer de manipuler le Pentagone ou Israël pour démarrer une Troisième Guerre Mondiale avec un échange nucléaire total ? Netanyahou est-il assez furieux d’avoir perdu son emprise sur le monde en tant que principal agent de la mafia khazar qu’il donnera l’ordre d’utiliser l’Option Samson dans sa totalité ? Seul l’avenir nous le dira, mais j’estime que, bien que nous puissions connaître quelques revers et des temps très difficiles en Amérique et en Europe avec l’effondrement et l’incinération du Pétrodollar américain, la machine terroriste israélo-américaine est finalement mise en échec pour de bon, et finira par être jetée dans les oubliettes de l’histoire.

Toutes ces palabres sur le changement climatique et la mise en place et le respect d’un contrôle climatique contraignant tel que la réglementation et la vente de crédits-carbone n’est que de la propagande du Nouvel Ordre Mondial au profit des banksters de la mafia khazar, le secret Empire du Mal. Mais c’est en fait plus que cela, étant donné qu’il s’agit d’un chantage des Draconiens à l’encontre des dirigeants mondiaux. Ce n’est pas le chantage nucléaire que les agents et serviteurs de la mafia khazar ont utilisé, mais c’est la menace de détruire toute la Terre si les dirigeants ne jouent pas le jeu. En réalité, il s’agit d’une menace vide de sens, parce que les Draconiens et tout autre groupe aliène visitant la planète Terre savent parfaitement qu’il y a des Règles Cosmiques qui ont été mises en place par le Dieu Tout-Puissant, ou le Créateur ou la première cause de l’Univers et de toute la vie matérielle et humaine.

Ils savent qu’ils ne peuvent pas prendre le contrôle de la planète Terre, à moins qu’ils le fassent une personne après l’autre, et capturent l’âme de la personne en utilisant ses bas instincts tels que l’argent, la cupidité, le sexe, etc. pour amener l’individu à perdre son âme et cesser de fonctionner en tant qu’être doté d’une moralité élevée. Le projet Draconien consiste à dépeupler la Terre, en ne conservant que 10% de ses habitants pour les servir temporairement jusqu’à ce qu’ils aient terminé le développement d’une nouvelle race hybride Draco/humaine dotée d’une âme. Ils ont amené les dirigeants de la mafia khazar à croire qu’ils seront trans-humanisés avec succès, associant l’acier et l’argile pour en faire des hybrides entre une intelligence artificielle et un humain. Il s’agit d’un gros mensonge pour maintenir les mafieux dans l’ignorance jusqu’à ce qu’ils ne soient plus nécessaires et soient éliminés par les Draconiens.

Et les décideurs politiques de la mafia khazar et leurs agents en Amérique qui sont profondément impliqués dans le gouvernement secret ont subi un contrôle mental afin de devenir obsédés par l’idée de construire des systèmes de tunnels souterrains reliés par des trains à grande vitesse. Il y a maintenant deux systèmes distincts de bases souterraines, un appartenant au gouvernement américain secret (SSG) et l’autre construit et utilisé uniquement par les Draconiens.

tunnel_boring_machine_256

Ces bases souterraines de grande profondeur pour les humains avaient été utilisées par les Draconiens pour tromper et détourner l’attention des agents de la mafia khazar et de la super-élite (dont beaucoup sont de haut-dirigeants élus). Lorsqu’ils y chercheront refuge pendant que les Draconiens s’occuperont de dépeupler la Terre, les Draconiens ont l’intention de se dispenser rapidement de ces agents khazar, parce qu’ils n’en auront plus besoin. Vous pouvez parier que les bases souterraines réservées aux humains sont piégées par les Draconiens à l’aide de procédés biologiques et radiologiques divers.

tunnel_boring_machine_48

Certains des initiés qui connaissent les conflits actuels entre les aliènes sont d’avis que les technologies Draconiennes ne sont pas une menace pour l’armement des Grands-Blancs, qui est davantage orienté vers la « défensive totale », et le jugement dernier arrive pour les Draconien en raison de leurs méfaits abjects au cours des siècles.

Ces Draconiens et leurs serviteurs les Grands-Gris travaillent avec un sous-traitant ultrasecret de l’US Air Force  dans l’infâme base souterraine de Dulce pour mener des expériences sur des humains enlevés de force, et pire, pour les sacrifier dans des rituels destinés à accroître leurs pouvoirs et parfois même pour les manger.

 Jusqu’ici, leurs tentatives de développer une âme humaine synthétique ont échoué, et leurs hybrides ont des durées de vie très réduites. Cet orgueil, cette obstination et cette addiction  au mal luciférien les empêchent de comprendre qu’eux aussi vont être détruits et cesseront d’exister lorsque le jugement dernier à leur sujet sera rendu en tant qu’espèce malfaisante, ce qui soit dit en passant ne saurait tarder, car l’histoire de la planète Terre telle que nous la connaissons touche à sa fin.

En fait, très peu d’entre nous aimeraient croire que quoi que ce soit du contenu de cet article à propos de la Guerre Spatiale secrète et des aliènes extraterrestres soit vrai, moi y compris. Le problème est qu’il y a énormément de preuves irréfutables du contraire, y compris le Projet de Divulgation basé sur le témoignage de plus de 100 témoins qui ont une expérience avérée, documentée et validée des domaines touchant au plus secret de la Défense américaine et de la Guerre spatiale. Mais nous avons mieux encore : nous disposons d’une vidéo déclassifiée du KGB de Petits-Gris aliènes et la confession faite personnellement à Richard Dolan sur son « lit de mort » d’un ancien responsable de la CIA qui a travaillé dans ces domaines.

Donc avant de conclure que toutes ces discussions sur les extraterrestres aliènes, les Grands-Gris et les Grands-Blancs ne sont que pure stupidité, regardez les vidéos, regardez les vidéos de Richard Dolan, et consacrez un peu de temps à regarder les vidéos du Projet sur la Divulgation qui sont disponibles sur www.youtube.com.


*RKM est une abréviation pour la Mafia Khazar Rothschild, un terme forgé par le rédacteur financier de Veterans Today Mike Harris, dont l’émission de radio de VT passe le mardi et jeudi de 19H00 à 21H00 CST. Mike Harris a commencé à utiliser ce terme descriptif de la Mafia Khazar Rothschild après avoir fait des recherches approfondies sur la véritable histoire cachée de la nation khazar et de ses liens avec le Sionisme mondial des Rothschild dont le centre opérationnel est la City de Londres. Il a également découvert la haine ancestrale que nourrit la RKM envers les Russes non-khazars qui est toujours un mobile important à l’heure actuelle dans leur tentative d’encercler et de détruire une fois de plus la Russie, de voler une fois encore ses actifs comme en 1917, et de réduire en esclavage les Russes survivants tout comme lorsque les Khazars (les Bolcheviques) ont pris le pouvoir en 1917.

La RKM fonctionne depuis la City de Londres, une nation distincte à l’intérieur du Royaume-Uni qui dispose de sa propre police et de sa propre diplomatie et qui ne paie pas d’impôts au gouvernement britannique, tout comme le Vatican, mais possède une puissance mondiale par le biais de son système de banques centrales qui utilise de la monnaie non garantie émise et mise en circulation (prêtée pour utilisation moyennant des taux d’intérêt usuraires).

La RKM a profondément infiltré l’Amérique et pris en otage l’émission et la mise en circulation de monnaie et la plupart des institutions gouvernementales, et utilise l’Armée américaine pour mener des guerres pour le compte d’Israël et pour faire de gros profits. La RKM utilise des factions du renseignement britannique, israélien et américain et particulièrement le Pentagone pour le trafic illégal de drogue afin de générer des revenus « non comptabilisés » servant aux opérations secrètes et à corrompre les politiciens et les dirigeants gouvernementaux qu’ils « ont dans la poche ».

Et il a été récemment révélé par l’ancienne membre de la Chambre des Représentants Cynthia McKinney (une véritable héroïne américaine) que tout membre nouvellement élu au Congrès a droit à une visite de l’AIPAC (lobby pro-israélien) et doit signer un Serment d’allégeance loyal pour placer la sécurité d’Israël au-dessus de celle des Etats-Unis ou il n’aura plus accès à des financements de campagnes politiques et en cas contraire l’AIPAC fera ce qu’il faut pour qu’il ne soit plus réélu. Il est évident que tant que les membres du Congrès n’arrêteront pas de prêter serment, et d’obéir à ce serment illégal, inconstitutionnel, de trahison et de sédition, à Israël, les Etats-Unis ne seront rien de plus qu’une province et un serviteur de la RKM/Israël.

 

Le site de Richard Dolan qui est cité au sein de l’article
http://www.richarddolanpress.com/

Une vidéo de RICHARD DOLAN (Éveillé et conscient) 2009 VOSTFR


Traduction: Française Patrick T revu Isabelle sur http://gffreepages.blogspot.fr/2015/10/francais-preston-j...

Source: http://www.veteranstoday.com/2015/10/14/putins-wild-card-...

 

 

 

 

10/10/2015

Le cœur de l’affaire Etats-Unis/EIIL exposé au grand jour par Poutine !

Quelques bonnes vérités à lire qui émanent du site Veterans Today

Torpillage des mensonges de l’empire: Comment la Russie expose la collusion EIIL-USA et au-delà le terrorisme synthétique culminant avec l’attaque d’Israël sur les Etats-Unis le 11 Septembre 2001 !…

 

Note de R71: Cet artice fait suite à celui du même auteur que nous avons récemment traduit: “Échec et mat !” où James expliquait comment Poutine a piégé les Etats-Unis et leur jeu du mensonge organisé pour le compte de la Mafia Khazare Rothschild (MKR).

 

truth_vs_lies.jpg

Bien tristement, dans le monde secret du renseignement, les gouvernements utilisent souvent des opérations de couverture pour faire leur sale boulot, qui n’est pas seulement illégal et dégueulasse au delà des mots, mais qui en fait constitue des actes de guerres et des crimes contre l’humanité.

 

Oui, ces opérations secrètes sont habituellement des crimes abjects contre l’humanité et impliquent très souvent des attaques sous faux-drapeau du style de celles utilisées par le réseau Gladio en Europe (durant les années de plomb), incluant le meurtre de masse et des actes de destruction contre des innocents et leur propriété.

 

Ces opérations secrètes, souvent appelées dans le jargon “black ops” ou “opérations en eaux troubles” par les gens du renseignement parce qu’elles sont pratiquées dans le plus grand secret en utilisant des personnels malfaisants du monde du crime et du terrorisme, du véritable côté le plus sombre de l’humanité.

 

Les gens qui créent et déploient une telle malfaisance, des actes anti-humains de terreur sous fausse-bannière de style Gladio possèdent deux visages au-delà de toute imagination (NdT: le mythe de Janus) et ne montrent aucune évidence qu’ils soient humains en quelque façon que ce soit. Ils sont les mange-merde de la société et ont vendu leurs âmes pour le pouvoir, la richesse et la célébrité. Ils ne SONT PAS le genre de personnes que vous voudriez avoir à dîner à la maison ou avoir quoi que ce soit à faire avec eux, si vous pouviez discerner et voir leur véritable nature intérieure et ce qu’ils ont fait pour arriver à leurs hautes positions de pouvoir.

 

Lorsqu’on questionne ces individus au sujet de leurs motivations pour faire ces choses, la réponse typique est de dire que nous vivons dans un monde désespéré et que les objectifs que nous avons pour protéger notre sécurité nationale demandent et justifient les moyens nécessaires qui sont et doivent être utilisés. Les gens du renseignement qui questionnent ceci de manière privée avec leurs supérieurs hiérarchiques reçoivent généralement ce type de discours ringard supposément motivant: “vous êtes un grand garçon (une grande fille) maintenant et ceci est juste la manière dont les choses sont faites et ont été faites depuis bien des années. Nous ne pouvons pas changer le système, nous devons travailler avec.

 

Toute cette fange secrète arrive maintenant à sa fin et ceci en soi crée une énorme exposition des saloperies de terrorisme secret opéré par le gouvernement des États-Unis et des black ops utilisées pour fabriquer et justifier des guerres impérialistes d’agression illégales et anticonstitutionnelles.

 

Parce que ces immondes créatures sans âme invoquent toujours la soi-disant “sécurité nationale” pour maintenir dans un secret abject toutes les opérations tordues pour fomenter un terrorisme synthétique, ont-il toujours historiquement été protégés de toute exposition publique. Jusque maintenant…

 

Bien sûr, toutes ces opérations secrètes sont faites pour accroître le pouvoir et la portée du gouvernement des États-Unis et de ceux qui l’ont détourné. Elles sont perpétrées pour servir d’excuses pour toujours plus d’impôts à soutirer du contribuable, toujours plus de dépenses pour le secteur de l’industrie de la défense et tous les sbires qui touchent leurs commissions et pots-de-vin sur des comptes en banque offshore des paradis fiscaux, ainsi que servir de justification pour des manœuvres géopolitiques et la fabrication de guerres d’agression mises en scène qui font engranger de vastes profits à bien des entités impliquées.

 

Mais, comme bien des analystes politiques le comprennent, ces préparations et provocations qui “justifient” toutes ces guerres impérialistes illégales, sont toutes anticonstitutionnelles, non-provoquées, non déclarées et ingagnables afin de pouvoir générer d’énormes bénéfices. Elles mènent aussi à plus de pouvoir pour les gouvernements centralisés comme les États-Unis, Israël, la GB, la France et l’Arabie Saoudite, qui financent ces entreprises et participent à la création et à l’entraînement des groupes terroristes. Ces groupes terroristes sont connus pour leur brutalité contre les civils et quiconque se trouve sur leur chemin.

 

2-303x3201.20151009jpg

La fabrication et l’utilisation secrètes d’un terrorisme synthétique a permis à la Mafia Khazare Rothschild (MKR)* et ses hommes de paille du gouvernement des Etats-Unis, de créer et de mettre en scène des guerres qui rapportent des bénéfices juteux pour les banksters de la MKR et permettent l’acquisition à très bon marché des ressources naturelles pour ces grandes entreprises transnationales qui contrôlent le gouvernement des Etats-Unis (GEU), les gens pour qui ils créent ces guerres de toutes pièces.

 

Cette réalité intégrale est bien sûr un des secrets les plus profonds gardé par le GEU et les entités qui l’ont détournée en 1913 (NdT: avec la loi de création du cartel banquier privé de la banque de la réserve fédérale américaine): la City de Londres de la MKR et son cartel de faussaires privés que sont les banksters. En prenant en main la production et la distribution de la masse monétaire des Etats-Unis sans être redevable à quiconque et encore moins au peuple, les banksters de la MKR ont pu nous dépouiller, nous, le peuple et nous entraîner dans leurs guerres illégales et anticonstitutionnelles depuis 1917, utilisant la masse du peuple américain sous contrôle psychologique comme chair à canon.

 

Oui, les Etats-Uniens ont été profondément psychologiquememt contrôlés par le cartel des médias de masse ou CMM, qui est en la possession de six nababs des médias qui répondent à une grande entreprise d’investissement ayant des liens à l’étranger.

 

Le CMM a fonctionné comme un monopole illégal sur l’information, un véritable cartel de l’info. Celui-ci est capable d’étouffer la vérité et de maintenir un flot continue de gros mensonges en provenance du GEU, des faux narratifs et une propagande du GEU dispensée à tout va aux masses américaines. Ce cartel a fait un incroyable boulot pour maintenir la vérité hors de portée des masses états-uniennes et même du monde dans les grandes largeurs.

 

La plus grande victoire du CMM jusqu’ici a été de créer la justification dans les esprits des familles américaines que cela est une grande et noble chose pour elles “d’offrir” leurs fils et leurs filles pour “servir” dans l’armée des Etats-Unis. Bien tristement, cela a souvent pour résultat de voir leurs enfants mourir de morts atroces et violentes, d’être sérieusement blessés et estropiés dans ces guerres impérialistes illégales et anticonstitutionnelles perpétrés pour les banksters de la MKR et leurs hommes de paille afin qu’ils en dégagent toujours plus de profit et toujours plus de pouvoir.

 

Aucun gouvernement utilisant des agences de couverture, des hommes de paille ou des mercenaires ne veut que tout ceci ne soit exposé au grand jour à la face du monde. Donc la réfutation est toujours une des priorités les plus importantes pour tout gouvernement lorsqu’ils utilisent ces actions criminelles à leur profit.

 

Russian-fighter_rockers1-320x131

Mais maintenant, en résultat direct de la plus brillante manœuvre géopolitique de l’histoire, le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a créé une situation d’échec et mat complet en Syrie. Cet échec et mat a complètement mis au grand jour les Etats-Unis, la CIA, Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie pour avoir créé, entraîné, financé et soutenu l’EIIL/ISIS/EI/Daesh/Al Qaïda et le reste de ces groupes terroristes du Moyen-Orient.

 

Non seulement tout ceci est remarquablement embarrassant, mais cette exposition totale de l’affaire a été suivie par des admissions faites par le GEU disant que l’EIIL et consorts était une création du GEU et que cela avait pour conséquence d’avoir retourné la vaste majorité du monde contre le GEU et de faire voir les Etats-Unis comme un agresseur qui utilise et fomente le terrorisme mondial.

 

Non seulement l’utilisation du terrorisme est une grave infraction à la loi états-unienne, à la constitution des Etats-Unis et aux lois internationales ainsi que la Convention de Genève, mais ceci est un anathème à tout ce que les Etats-Unis sont supposés représenter et défendre (en théorie du moins).

 

Mais il y a pire. Non seulement le GEU utilise des factions criminelles dans le renseignement et l’armée pour fomenter le terrorisme mondial, spécifiquement au Moyen-Orient et à New York et DC le 11 Septembre 2001, mais il a travaillé d’arrache-pied en utilisant son Cartel de Contrôle des Médias de Masse (CCMM) à projeter la responsabilité sur deux nations moyen-orientales.

 

Le GEU voulait attaquer ces deux nations l’Afghanistan et l’Irak pour les banksters de la MKR et a utilisé le CCMM et ses faux-narratifs inventés, ces gros mensonges du GEU et la propagande afin de justifier une invasion illégale et complètement anticonstitutionnelle menant à la destruction de ces deux pays: l’Afghanistan et l’Irak.

 

L’armée américaine et les services de renseignement ne permettent aucune contestation publique en travaillant avec ces entités. Nous savons qu’il y a eu pour sûr pas mal de contestation dès lors que des personnes comme Alan Sabrovsky et Steve Pieczenik, tous deux Ph.Ds rendirent public le fait qu’une faction criminelle gérait le GEU. Ils en informèrent également pas mal de monde au sein de l’Etat-Major des Armées des Etats-Unis, dénonçant ces factions de l’armée et du renseignement pour avoir utilisé Israël pour attaquer les Etats-Unis le 11 Septembre 2001.

 

En fait, il n’y a jamais eu autant de contestation et de mécontentement au sein du haut commandement militaire et du renseignement de l’histoire des Etats-Unis que maintenant et ce au sujet de ces opérations secrètes découvertes et admises par les Etats-Unis, opérations qui ne sont pas seulement parties en sucette, mais devienne de plus en plus exposées au grand public.

 

Les gens au sein du haut commandement militaire et du renseignement ne peuvent pas vraiment contester ouvertement, le système est bien trop étroitement ficelé pour cela. Au lieu de cela, certaines personnes ont fuité des informations et de plus en plus, informations qui n’ont pas seulement été diffusées et publiés sur les médias alternatifs de la toile, mais aussi ont commencé à trouver droit de cité dans les médias de masse, ceci est une première. Aussi, de plus en plus d’espions en retraite commencent à parler ouvertement contre ces crimes du GEU et du renseignement, ce qui suggère qu’il y a vraisemblablement un très gros virage amorcé au sein même du haut commandement militaire et du renseignement des Etats-Unis.

 

Une preuve de cela est le fait que jusqu’ici les Etats-Unis n’ont pas déployé de forces aériennes ni terrestres majeures contre la Syrie, l’Iran, comme le veulent désespérément ka MKR et Israël. Au lieu de cela, les éléments criminels variés dans la CIA et l’armée états-unienne ont continué d’utiliser les mercenaires psychologiquement contrôlés et des facilités aériennes de la CIA pour commettre leurs actes de guerre et leurs crimes contre l’humanité.

 

L’armée américaine garde la production d’opium afghane et se fait piquer.

 

Grâce à ce “rebelle dans l’âme” qu’est Geraldo Rivera, qui fut capable de faire passer une bribe d’information essentielle au travers des fissures de la censure du CMM, info qui étalait au grand jour le fait que l’armée des Etats-Unis protégeait en fait les plantations d’opium afghan. C’est une certitude aujourd’hui que de dire que l’armée américaine a récolté et trafiqué cet opium (et son produit dérivé l’héroïne) aux Etats-Unis même utilisant des appareils radio-guidées (remote controlled global hawks) et a utilisé ce fric sale pour financer ses black ops au Moyen-Orient. (NdT: ceci n’est pas nouveau. La CIA a trafiqué l’opium et l’héroïne depuis le Laos durant la guerre du Vietnam au travers de son réseau aérien de la CIA “Air America”, ce réseau a été depuis recyclé en Colombie… En fait la CIA au Laos n’a fait que reprendre les réseaux créés 20 ans auparavant par le 2ème Bureau français, grand-père de la DGSE, qui trafiquait déjà opium et héroïne… Lire les ouvrages de recherche du canadien Peter Dale Scott à ce sujet…)


Ce ne furent jamais les Talibans qui exécutaient des gens pour cultiver de l’opium, car ce furent toujours la CIA et leurs sbires de l’armée qui gardaient les champs, récoltaient et trafiquaient opium et héroïne pour générer toujours plus de grosses sommes pour financer les black ops. Et il y a encore des gens qui se demandent pourquoi l’offre en héroïne aux Etats-Unis et autres pays n’a jamais été si abondante et aussi bon marché.


Lorsqu’Israël a attaqué les Etats-Unis le 11 Septembre 2001 pour obtenir une mise en application de leur plan pour un “Grand Israël du Nil à l’Euphrate”, ils y allaient à fond, créant un “nouveau Pearl Harbor”, mais ils ne pensèrent jamais que tout ceci soit exposé au grand jour. Mais un grand merci aux docteurs Alan Sabrovsky et Steve Pieczenik qui ont exposé le 11 Septembre, ceci fut la fissure qui brisa leur digue protectrice de réfutation et de mensonges concernant les attentats du 11 Septembre 2001.

La vérité au sujet de qui a perpétré les attentats du 11 Septembre 2001 et pourquoi cela s’étend maintenant à d’autres nations étrangères

En fait, il y a maintenant un commencement de narratifs dans la presse étrangère au sujet du 11 Septembre et comment ces attentats furent perpétrés par les Israéliens et leurs complices du PNAC (think-tank Project for a New American Century) et les top néo-conservateurs au sein des institutions américaines. Ceci est le signe qu’une telle connaissance va maintenant commencer à être divulguée au commun des Américains, à nous le peuple.

Il est de plus en plus généralement reconnu que le CMM perd chaque jour qui passe toujours plus de lecteurs et d’audience, tandis que les médias alternatifs et l’internet sont en croissance exponentielle. L’internet est simplement devenu l’équivalent de la presse de Gütemberg, il est la presse de Gütemberg du monde et ceci est véritablement révolutionnaire.

Restez parfaitement assurés que la nouvelle et forte faction des nouveaux promus dans le haut commandement militaire et du renseignement des Etats-Unis, sait parfaitement qu’Israël et des traîtres au sein de l’État et leurs hommes de paille ont perpétré les attaques du 11 Septembre 2001 et qu’ils ont été la force sinistre qui a manipulé le GEU pour soutenir le terrorisme afin de créer une provocation fabriquée, synthétique pour attaquer et détruire l’Afghanistan et l’Irak.

Conclusion:

Une forme synthétique de terrorisme créée secrètement dans un style Gladio, (NdT: armée secrète de l’OTAN, selon l’expression de l’excellent historien suisse Daniele Ganser) a été la raison de vivre des banksters de la MKR et de leurs hommes de paille ; ils ont détourné des gouvernements comme celui des Etats-Unis. Ils sont maintenant exposés au grand jour et cette information se propage à travers les Etats-Unis et le monde toujours plus de jour en jour.

Pendant des années, le GEU a travaillé avec d’autres gouvernements en partenariat criminel pour créer, soutenir, entraîner, financer le terrorisme mondial, spécifiquement au Moyen-Orient. Commencer des guerres majeures est un boulot difficile, demande des années de préparation et coûte des milliards de dollars.

Et maintenant, grâce aux efforts du président Vladimir Poutine, homme d’état extraordinaire, la machine terroriste criminelle de la MKR qui utilise le GEU et le renseignement américain pour perpétrer son sale boulot, a été totalement mise en échec et mat et a été exposée au grand jour en Syrie. Restez à l’écoute, parce que cette exposition ne peut plus être étouffée, elle ne peut plus que s’amplifier. La Russie a même demandé à la coalition des Etats-Unis qui est supposée combattre l’EIIL (mais n’a eu absolument aucun succès bien sûr…), si elle voulait partager ses cibles de l’EIIL et prendre part à leur destruction, il n’y a eu aucune réponse jusqu’ici…

La MKR et ses sbires, serfs et hommes de paille au sein du GEU est-elle suffisamment désespérée pour faire tout ce qu’elle peut pour déclencher la 3ème guerre mondiale nucléaire ou se limitent-ils à torpiller l’économie mondiale et les systèmes financiers, choses auxquelles la Russie et la Chine se sont préparées depuis un bon moment déjà ? Nous verrons bien alors que se déroule la situation qui a enregistré un mouvement majeur.

(*) MKR est donc une abréviation représentant la Mafia Khazare Rothschild, un terme qui fut inventé par l’éditeur de la section financière de Veterans Today (VT) Mike Harris après avoir mené une recherche extensive sur la véritable histoire cachée de la nation khazare et sa connexion avec le sionisme mondialiste Rothschild maintenant centralisé à la City de Londres (NdT: la famille Rothschild contrôle entre autre la Banque d’Angleterre et est la gérante de la fortune incommensurable du Vatican). La MKR opère depuis la City de Londres (NdT: le km2 le plus riche de la planète, là où François Hollande est allé se prosterner avant son élection…), une nation séparée du Royaume-Uni, qui possède sa propre police, ses propres diplomates, et qui ne paie absolument aucun impôt sur quoi que ce soit à qui que ce soit, tout comme le Vatican. La MKR a profondément infiltré les Etats-Unis et le gouvernement et administration du pays et les a détournés pour mener des guerres à son profit. L’état moderne d’Israël est une création de la MKR comme havre de paix des agents sionistes globalistes et qui sert d’entité de paille, tous comme les Etats-Unis et la plupart des nations européennes, dont la majorité essaie maintenant de se dépêtrer de l’emprise de cette mafia et de sa toile gluante de dette et de mensonges. La banque de la réserve fédérale américaine est une succursale , une franchise de la City de Londres et de ses banksters de la MKR et est leur principale source d’argent frais, utilisant le pétrodollar comme monnaie de réserve mondiale. Une grande partie du monde est maintenant en train de se réorganiser pour créer un système de pare-feu pour protéger une coalition contre l’hégémonie du pétrodollar et est en chemin pour réussir à l’éliminer de la face du monde. Dès maintenant, le président Poutine a pris la tête d’une coalition qui vise à mettre définitivement en échec l’hégémonie mondiale de cette Mafia Khazare Rothschild.

Horreur des horreurs, ils sont maintenant complètement exposés au grand jour, en terrain découvert et ce à cause de leur propre malfaisance, de leur j’men foutisme et leur extrême arrogance tout à la fois à cause de la capacité des médias alternatifs et de l’information circulant sur la toile de communiquer ces informations très rapidement et jusqu’aux confins du monde. Le mal que cette MKR incarne est si extrême qu’il est difficile de se l’imaginer. Ceci dit et malgré la difficulté pour l’Américain moyen de comprendre que cette figure parentale que représente le GEU, est leur cauchemar, l’idée que le GEU a travaillé dur pour leur voler leurs revenus durement gagnés et qu’il les utilise eux et leurs enfants comme chair à canon pour les guerres d’Israël, commence à poindre à l’horizon.

Preston James

url de l’article original: http://www.veteranstoday.com/2015/10/07/exposed/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Via Réseau International

 

13/02/2015

La Russie prête à Frapper : Les Russes Menacent de Publier des photos satellites compromettantes du 11 Septembre 2001 !

Enfin, une bonne nouvelle pour sortir de la propagande mensongère qui nous est imposée par les merdias aux ordres  !

C’est donné par La Pravda , traduit en Anglais et publié par veteranstoday et infowars (voir vidéo à la fin) : la traduction (google et autres traducteurs, du papier de PRAVDA) du russe au Français est assez bonne et nous permet de vérifier que cette info est correcte (le titre exact est « les États-Unis craignent une publication des photos satellites de la tragédie du 9/11 par les russes ») . Aucun média n’en parle .

Snowden Leaks on 9/11 Proves It’s a False Flag !


La preuve russe par satellite démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales»

(NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L’article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux Etats-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)

Moscou : des experts américains estiment que malgré le fait que les relations entre les Etats-Unis et la Russie sont au pire niveau depuis la guerre froide, Poutine n’a posé que des problèmes mineurs à Obama. Les analystes estiment qu’il s’agit du “calme avant la tempête.” Poutine va frapper une fois, mais il va frapper fort”. La Russie se prépare à publier les preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 Septembre. Dans la liste des éléments de preuve se trouve des images satellites.

Les preuves qui seront publiés seront à même de prouver la complicité du gouvernement américain dans les attentats 11 Septembre et la manipulation réussie de l’opinion publique. L’attaque a été planifiée par le gouvernement américain, mais a été exécuté par procuration, de sorte qu’une attaque contre l’Amérique et le peuple des États-Unis ressemble à un acte d’agression du terrorisme international.

La raison de ces tromperies et les meurtres de leurs propres citoyens étaient de servir les intérêts pétroliers américains et les sociétés d’État du Moyen-Orient.

La preuve sera si convaincante qu’elle démystifiera totalement la version officielle du 11 Septembre soutenue par le gouvernement américain.

La Russie prouve que l’Amérique n’est pas étrangère à l’utilisation d’attaques terroristes sous faux drapeau contre ses citoyens afin de parvenir à un prétexte pour une intervention militaire dans les pays étranger. Dans le cas des “attentats du 11 Septembre”, “la preuve sera une image satellite” concluante.

En cas de succès, les conséquences de la tactique de Poutine exposeraient les politiques terroristes secrètes du gouvernement américain. La crédibilité du gouvernement sera compromise et devrait se traduire par des manifestations de masse dans les villes menant à un soulèvement, selon les analystes américains.

Et qu’en sera-t-il des États-Unis sur la scène politique mondiale? La validité de la position de l’Amérique comme chef de file dans la lutte contre le terrorisme international sera totalement minée donnant immédiatement un avantage aux États voyous et aux terroristes islamistes

Putin Threatens to Reveal Bombshell 9/11 Evidence?


Source: La Pravda, le 10 Février 2015 cité par http://www.veteranstoday.com/2015/02/10/pravda-putin-thre...

 http://zebuzzeo.blogspot.fr/ – resistanceauthentique

12/01/2015

Alerte ! Veterans Today : Les preuves qui accusent Israël sur les attentats du 9/11 sortent aux USA!!!!!

A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS. MERCI

Et pendant que l'on nous occupe l'esprit avec le False Flag orchestré en France, aux USA ont lieu des révélations sur l'implication d'Israël dans les attentats du 9/11/2001 !

On se demande du reste si cette hystérie n'a pas été organisée en France pour sauver Netanyahu et pour masquer les révélations qui sont faites aux USA et qui mettent en cause Charl/Israël !

Et bien sûr pas un mot dans les merdias aux ordres des Illuminati !

Les preuves qu'Israël a commis les attentats aux USA sortent aux USA et les Veterans Today s'en font l'écho et pas seulement !  Avec les pièces d'archives dont vous pourrez pendre connaissance en bas de l'article.

Au préalable lisez ce message qui concerne l'attaque de Charlie Hebdo dont Washington depuis le Pentagone affirme qu'elle n'a pas été commise par Al Qaeda au Yemen  ni par DAESH, et ensuite les preuves qui sortent aux USA de la complicité d'Israël dans les attentats du 11/09/2001 !

- Guerre civile: 22H50 : Washington affirme depuis le Pentagone que les attaques de Paris ne sont ni le fait de Al Qaeda au Yemen ni de DAESH. Ceci est une charge très violente contre Hollande, Netanyahu, Liberman, Cukierman et le chef du Mossad qui se trouvait à Paris depuis le 25 Décembre 2014. Maintenant voici les preuves irréfutables que les israéliens, aidés par la DGSE et le MI6 ont commis les attaques du 11 septembre 2001. Ces preuves viennent directement des équipes gouvernementales américaines ayant été chargées d'enquêter officiellement. Elles viennent de membres qui ont été mandatés par l'administration Bush en 2002 et qui ont rédigé le véritable rapport sur les attaques du 11 septembre 2001. Bonne lecture et faites passer le mot!

Je remercie encore tous nos frères et soeurs pour l'extraordinaire travail fourni de recherches, à lire dans les commentaires, nos alliés et les sites qui relaient les informations. Nous ne demandons pas que notre site soit mentionné mais que l'information utile passe. Pas de copyright en Islam, prenez tout ce que vous voulez, si vous vous sentez menacés, alors ne donnez pas le lien du blog.

C'est pour ALLAH SWT, POUR NOS FAMILLES, NOS ENFANTS ET TOUS LES OPPRIMES DE CETTE TERRE QU'ILS SOIENT ET D'OU QU'ILS VIENNENT! LIRE ICI

 


 

Mapping 9/11: The Fort Lee Mystery

Traduction Google de l'Article : ICI

Top investigators are revealing 9-11 suppressed evidence on Israelis involved in multiple attacks

 

Final Word on 911.wmv

 

chets_070

…by Gordon Duff and Jeff Smith, Editors

 

[ Editor’s Note: Dear Israeli art students and Dancing Israelis, If you have not figured it out by now, yes we know who you are, what you did, who your handlers were, and the key people who did this.

Mass murder is a pretty serious crime. The cork on 9-11 has held well, but starting to wiggle now. You should, too. There is quite a surveillance record on you folks, including Mohammed Atta coming to visit you on a number of occasions.

The dead have lots of friends, not only those on 9-11, but those that followed in country after country, including the Iranian nuclear scientists you murdered and never put a shred of nuclear weapons program evidence on the table during the nuke talks.

We are combing through all the residents at the time of the three jammer buildings below,  and have already named the complex “Israel on the Hudson”. Give our regards to all the JINSA folks. Yes…we know about that, too. Gordon will fill you in below Jim W. Dean ]

 

_______________________

“Down the Yellow Brick Road Once Again”

 

Fort Lee, New Jersey played a key role in 9/11.  We are mapping out, using Google Earth, some of the incidents involved in presenting a rational response to the cover up, both the government version and the amateur “aftermarket” B-grade version.  If you haven’t watched the entire video, please do that now.


George Washington Bridge

All major roadways in and out of New York were to be destroyed on 9/11.  It was these teams, brought in from Israel that included the Mohammed Atta group, confirmed as directly tied to both the CIA and Egyptian intelligence, that were under surveillance by a combined task force that coordinated with local law enforcement.

So, when thousands of pounds of explosives were placed inside the cable anchorage, teams were dispatched to disable these devices as soon as the attack at the World Trade Center began.

 

George Washington Bridge New Jersey Cable Anchorage where thousands of pounds of high explosives were defused and recovered

George Washington Bridge New Jersey Cable Anchorage where thousands of pounds of high explosives were defused and recovered

 

Simultaneous to the cutting of the cables, a massive truck bomb, as described in CBS and CNN news reports and police radio intercepts, was to explode (as heard, police reported this truck did explode), taking down the roadway supports, thus dropping the bridge “like a rock,” into the Hudson River.

 

Roadway supports, George Washington Bridge

Roadway supports, George Washington Bridge


The Tunnels

Both the Holland and Lincoln Tunnels were to be demolished.  We have only one arrest confirmation from the Manhattan side.  NYPD roadblocks at the Lincoln Tunnel chased down a van that did a quick turn-around to avoid arrest.  Two suspects were arrested with weapons and a truck filled with explosives.  Police commissioner Bernie Kerik, recently released from prison, was on the scene with his personal Counter Terrorism Squad to take custody.  They were never seen since.

 

chets_076

 

 

 

chets_075

 

NYPD road block captures team 2 here with explosives filled truck on 9/11

NYPD road block captures team 2 here with explosives filled truck on 9/11

 

Fort Lee

Fort Lee is the real staging ground for 9/11. It was chosen for a good reason. News reports from 9/11 have been eliminated from archives, lists of terrorists caught then released at the orders of New York City and White House officials and flown out of the country are gone.  Police who made the arrests, recorded above, are under gag order.

 

Moreover, a vast support network involved in the preparation, planning and support of the 9/11 attacks, including the many unsuccessful attacks, not only are enjoying their freedom, some are among the most powerful Americans.  As stated, 9/11 begins in Fort Lee, New Jersey.

 

The “condo and co-op” community there is the home of one of the largest and most politically powerful “Israeli first” groups in America including key members of the notorious organization, JINSA, the Jewish Institute for National Security Affairs, reputed to be more influential than PNAC (Project for a New American Century) and far more militant.

 

An examination of JINSA shows it to be organized in cells like a terror group.

Is it a surprise that the George Washington Bridge, Fort Lee’s primary landmark and the “view” sought by the residents of the highrises chosen for planting the radio jammers, was scheduled for a dramatic demolition on 9/11 with hundreds of commuter vehicles slated for the bottom of the Hudson River?

 

Fort Lee Mafia

Since the 1930s, Fort Lee has been a “mob town,” with the beginnings of “Murder Inc” and the Albert Anastasia gang and Joe Adonis.  It all began when New York Mayor LaGuardia threw the mob out of New York.  The new George Washington Bridge provided a home for the mob in Fort Lee with gambling clubs lining the Palisades on both sides of the GW Bridge.

 

The famous Riviera Night Club as seen from the George Washington Bridge

The famous Riviera Night Club as seen from the George Washington Bridge

 

The fall of communism saw Russian/Ukranian organized crime come to New Jersey, settling in Fort Lee (see Appendix I).  The The Taiwanchik-Trincher group is an amalgamation of Israeli/Ukrainian/Cypriot gangs operating illegal gambling operations throughout the United States with ties to the Romney/Bain financial group. From an indictment in Manhattan federal court:

 

“The Taiwanchik-Trincher Organization (the “Organization”) was a criminal enterprise with strong ties to Russia and Ukraine. The enterprise operated a high-stakes, illegal sports gambling business out of New York City that catered primarily to Russian oligarchs living in Ukraine and Russia.  Between 2006 and April 2012, the enterprise laundered approximately $100 million in proceeds from their gambling operation in Russia and Ukraine through shell companies and bank accounts in Cyprus; and of this $100 million, approximately $50 million was subsequently sent from Cyprus into the United States. Once the money had been transferred to the United States, it was either laundered through additional shell companies or invested in legitimate investments, such as hedge funds and real estate.

The Taiwanchik-Trincher Organization operated under the protection of Alimzhan Tokhtakhounov, who is known as a “Vor,” a term translated as “Thief-in-Law,” that refers to a member of a select group of high-level criminals from the former Soviet Union.Tokhtakhounov is also under indictment in the Southern District of New York for his alleged involvement in bribing officials at the 2002 Winter Olympics held in Salt Lake City, Utah. Tokhtakhounov is a fugitive and is still being sought.”

 

Local Terror Cells Role

In place local assets, some with direct connections to the Ukranian “Kosher Mafia” or

1. Vehicles for hauling explosives

2.  Access to Transit Authority facilities, vehicles and personnel for planting explosives

3.  Cooperation with local condo/co-op security assuring unfettered access to rooftops

 

The Able Danger investigation, years later, staff gutted by Clinton blackmail cutbacks, tracked a major terror operation to Fort Lee, New Jersey.  There they found the CIA, Mossad and Saudi Intelligence pulling together operational teams, moving vans, “art students” and even a few “dancing Israelis”….

 

chets_073

Mossad Safe House Where Feds Say 9/11 Was Planned

The “dancer/art student” groups had a variety of tasks on 9/11, among them:

 

  • Planting jammers on buildings on exhibit one to block Port Authority dispatchers and first responder radios
  • Plant explosives on the New Jersey side of the George Washington Bridge where the cables are anchored, in order to collapse the bridge
  • Explode a truck in the Lincoln Tunnel
  • Explode a truck in the Holland Tunnel
  • Park trucks with demolition devices in specific parking areas of the twin towers
  • Coordinate with Mohammed Atta and his group

 

Of the 3 jammers locations shown below, two of those planted were recovered by the FCC and are held in evidence in Houston, Texas awaiting the “waiting until hell freezes over” Grand Jury to reconvene on Able Danger and 9/11.

 

FBI Sat Across the Street, All 9/11 Planning on audio and video yet suppressed

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FBI Sat Across the Street, All 9/11 Planning on audio and video yet suppresse

Many remember the stories about how fire department radios didn’t work and how new radios would have taken care of the problem.  This is the real reason for the radio problems.

 

chets_068

The locations on this map were supplied by Jeff Smith who worked at the surveillance safe house and at the FBI office shown above.  The safe house on Tom Hunter road was strategically placed to keep track of the Mossad “art student” rental further up Tom Hunter Road and across the street.

 

Mohammed Atta's "crash pad" 5 minutes walk from his handlers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mohammed Atta’s “crash pad” 5 minutes walk from his handlers

Mohammed Atta lived at 215 Main, four blocks over, within easy walking distance of the Israeli facility, the jammer targets and the bridge.  He was across the parking lot from the Port Authority (220 Bruce Reynolds Road) which was within a “golf shot” of the FBI investigation offices.

 

Jammer high rises as seen from FBI/Able Danger Parking lot

Jammer high rises as seen from FBI/Able Danger Parking lot

The real purpose of the 9/11 attack was much more than taking down the World Trade Center.  Imagine New York City, the WTC “evaporated,” the George Washington Bridge sitting in the Hudson, the Lincoln and Holland Tunnels flooded, hundreds drowned and the city entirely cut off and in full panic mode while police and fire radios were jammed.

 

Were other attacks on Washington foiled as well?  The White House or Capitol Building targets?

Could martial law have been declared?  Worse?

 

In the end we got the Department of Homeland Security.  This reminds me of the Len Deighton book, SSGB, a fictional tale of Britain’s Scotland Yard, working for the German SS after Hitler’s successful invasion of the UK. We got the DHS after losing a war with AIPAC. You just can’t make this stuff up!

 

VT requests that the officers who arrested the Israeli “suspects” with the “thousands of pounds of explosives” (CNN) or who were captured “as the van exploded” come forward. 

 

We also ask that all the witnesses of the 2nd plane that was allowed to fly out of the US that day come forward, to confirm that it carried the “exiting” Israeli team, encluding the above mentioned ones who were caught. We know who authorized the plane to leave, a key aspect of the operation, including the NY City law enforcement officials the performed some magic tricks that day.

________________________

 

Note: We will continue pulling our full 9-11 update series together for posting on each new article so readers have them in the chronology they were published. It’s been one hell of a ride…Jim W.Dean

 

Background articles:

The latest:

http://www.veteranstoday.com/2015/01/08/neo-cia-torture-r...

 

New 9-11 story, 2014 Archive:

 

1)  veteranstoday.com/2014/05/20/too-classified-to-publish-bush-nuclear-piracy-exposed/
2)  veteranstoday.com/2014/05/20/nuke-cancer-from-911-revealed/
3)  veteranstoday.com/2014/05/21/doc-submitted-by-russian-intel/
4)  veteranstoday.com/2014/05/22/constructing-the-nuclear-child/
5)  www.veteranstoday.com/2014/05/31/vt-nuclear-education-series/
6)  veteranstoday.com/2014/06/01/nuclear-education-series-dimona-classified/
7)  veteranstoday.com/2014/06/01/vt-nuclear-terrorism-education-series/
8)  veteranstoday.com/2014/06/02/vt-nuclear-education-undeniable-proof-of-911-as-a-nuclear-event/
9)  veteranstoday.com/2014/06/18/vt-nuclear-education-as-the-hammer-drops/
10) veteranstoday.com/2014/06/24/vt-nuclear-education-mossadn-korea-links-mox/
11) veteranstoday.com/2014/06/24/nuclear-roundtable-americas-nuclear-arsenal/
12) veteranstoday.com/2014/07/07/officials-site-thermo-nuke-in-911-demo/
13) veteranstoday.com/2014/07/08/vt-nuclear-education-fission-based-thermobaric-weapons/

 

Additional supporting material on 9/11, nuclear physics and disclosure issues:

 


 

Appendix I

List of recent Fort Lee organized crime convictions:

“Twenty-eight defendants in this case have pled guilty and two have entered into deferred prosecution agreements. The defendants who have pled to date have agreed to forfeit, in total, more than $68 million. The following defendants have pled guilty, and have been sentenced or await sentencing:

 

  • Bryan Zuriff pled guilty to gambling charges on July 26, 2013, and was sentenced on November 25, 2013.
  • William Barbalat pled guilty to gambling charges on August 14, 2013, and was sentenced on December 16, 2013.
  • Kirill Rapoport pled guilty to gambling charges on August 16, 2013, and was sentenced on December 19, 2014.
  • Edwin Ting and Justin Smith pled guilty to gambling charges on September 4, 2013, and were sentenced on January 21, 2014, and January 6, 2014, respectively.
  • Dmitry Druzhinsky and David Aaron pled guilty to gambling charges on October 4, 2013, and were sentenced on April 18, 2014, and February 14, 2014, respectively.
  • Alexander Zaverukha pled guilty to gambling charges on October 10, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 1, 2014.
  • Nicholas Hirsch pled guilty to conspiring to commit wire fraud on October 16, 2013, and was sentenced on February 25, 2014.
  • Anatoly Shteyngrob pled guilty to conspiring to commit money laundering on October 17, 2013, and is scheduled to be sentenced on June 10, 2014.
  • Yugeshwar Rajkumar pled guilty to gambling charges on October 18, 2013, and was sentenced on March 25, 2014.
  • Stan Greenberg pled guilty to conspiring to commit racketeering on October 22, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 2, 2014.
  • Arthur Azen pled guilty to conspiring to commit money laundering and conspiring to collect extensions of credit by extortionate means on November 5, 2013, and was sentenced on April 9, 2014.
  • Hillel Nahmad pled guilty to gambling charges on November 12, 2013, and was sentenced on April 30, 2014.
  • Vadim Trincher pled guilty to conspiring to commit racketeering on November 14, 2013, and was sentenced on April 30, 2014.
  • Eugene Trincher pled guilty to gambling charges on November 14, 2013, and is scheduled to be sentenced on June 9, 2014.
  • Anatoly Golubchik pled guilty to conspiring to commit racketeering on November 15, 2013, and was sentenced on April 29, 2014.
  • Illya Trincher pled guilty to gambling charges on November 15, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 8, 2014.
  • Ronald Uy pled guilty to structuring financial transactions on November 25, 2013, and was sentenced on March 27, 2014.
  • Moshe Oratz pled guilty to gambling charges on December 3, 2013, and was sentenced on April 9, 2014.
  • Michael Sall pled guilty to interstate travel in aid of an unlawful activity (illegal gambling) and Jonathan Hirsch pled guilty to gambling charges on December 4, 2013. Sall was sentenced on April 18, 2014, and Hirsch is scheduled to be sentenced on May 9, 2014.
  • Noah Siegel pled guilty to gambling charges on December 5, 2013, and was sentenced on April 10, 2014.
  • Molly Bloom pled guilty to gambling charges on December 12, 2013, and is scheduled to be sentenced on May 2, 2014.
  • Alexander Katchaloff pled guilty to gambling charges on January 16, 2014, and is scheduled to be sentenced on May 20, 2014.
  • Donald McCalmont, John Jarekci, a/k/a “John Hanson,” and Abraham Mosseri pled guilty to making a fraudulent tax statement, to failing to file a tax return, and causing a financial institution to participate in a lottery related matter, respectively, on January 24, 2014, and are scheduled to be sentenced on May 29, 2014, May 28, 2014, and May 21, 2014, respectively.
  • William Edler and Peter Feldman entered into deferred prosecution agreements on April 11, 2014.

 

Mr. Bharara praised the investigative work of the Federal Bureau of Investigation, the New York City Police Department, and the Internal Revenue Service.

 

The case is being prosecuted by the Office’s Violent and Organized Crime Unit. Assistant U.S. Attorneys Harris M. Fischman, Joshua A. Naftalis, Peter J. Skinner, and Kristy J. Greenberg of the Violent and Organized Crime Unit are in charge of the prosecution. Assistant

 

U.S. Attorney Alexander Wilson of the Office’s Money Laundering and Asset Forfeiture Unit is responsible for the forfeiture aspects of the case.

 

 

Gordon Duff

Gordon Duff is a Marine combat veteran of the Vietnam War.He is a disabled veteran and has worked on veterans and POW issues for decades.

Gordon Duff is an accredited diplomat and is generally accepted as one of the top global intelligence specialists.He manages the world's largest private intelligence organization and regularly consults with governments challenged by security issues.

Gordon Duff has traveled extensively, is published around the world and is a regular guest on TV and radio in more than "several" countries.He is also a trained chef, wine enthusiast, avid motorcyclist and gunsmith specializing in historical weapons and restoration.Business experience and interests are in energy and defense technology.

Visit
Gordon Duff's YouTube Channel

 

Veterans Today ! Sur le False Flag orchestré chez CharlIsraël ! Did Netanyahu Give France Their 9/11?

Excellent !  Ridiculisés complètement !

Traduction Google de l'Article : ICI

Fiasco France: Lie to Me Once (updated)

Did Netanyahu Give France Their 9/11?

 

netanyahu1

 

By Gordon Duff, Senior Editor

 

The recent events in Paris, whether hateful and obnoxious leftists were shot, and few on this earth begged for it more, or police were killed by terrorists now conclusively proven to have been shooting blanks, we simply don’t care.  We are sick of the comic opera of carelessly staged false flag terrorism.

 

We will be featuring a series of videos that demonstrate ballistic performance.  You see, Americans have AK47s and cameras, the French don’t, or most of the them anyway.  If they did, whoever staged this might have thought first.  When we are done, we will have exposed the epic “false flag fail” of all time.  (link to original Liveleak video)

 

Blank Miss, dust cloud, subject uninjured

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blank Miss, dust cloud, subject uninjured

At least in America we hire trained professionals with the exception of the giggling parents from Sandy Hook.

 

Please note, our “terrorists” were fighting on behalf of French intelligence, the Mossad and the criminal banks, part of the pro-Israeli ISIS organization.  How did they get back to France?  Only French intelligence services or the Mossad could have flown them to training centers in Turkey or Jordan and, when they “wanted a rest,” back to France.

 

shot fired and dust cloud_002

 (Note:  Double dust cloud caused by double impact of hot gasses followed by the paper plug from the blank cartridge.  Subject (victim?) unaffected by shot drops two frames later.  Normally a director would call for a retake in a scene like this.)

 

Photo represents the first acoustic signature at the speed of sound, 1126 feet per second, received approximately 100 feet away.  By that time, the bullet/blank wad, hot gasses, moving at up to 2500 feet per second have pushed a cloud of dust under the still elevated “victim” with hands still raised.

 

The sound took .088 seconds to reach the camera.  An AK round at 2460 feet per second traveling 3 feet would have impacted in .0012 seconds.  Based on the differential between light speed and the speed of sound, the victim impact would have been visible .0868 seconds into this frame.  By that time, the victim would have been obliterated in a pink mist.

 

See if an AK round fired into a watermelon causes a dust cloud…

What does this prove?

  • No bullet was fired

  • There was no impact on the victim

  • This was a blank cartridge

 

Later Sky News came to the scene to photograph the huge blood stain caused by the miss and dust cloud, blood not seen on the actual shooting video, not a single drop.  This is totally insane, Jim W. Dean says it looks like it was done with a paint roller.  Liquids don’t move around like this, flowing up and down and around unless “helped.”  Shame!

 

sky news blood stains

 

[Editor’s Note. Next is a YouTube of a news report at this scene. Note how he says “the blood that has been put there”.  The repeats are in the original video. We did nothing to it. Was it just a slip of the tongue? If so, a very strange one indeed. But when you look at the roller paint effect added to this slip, and all the bells and whistles start going off.

 

Also, as this reporter describes, after all the shooting going on at the Charlie office on the other side of the square, this unarmed cop is just going to be standing there…doing what? He has no weapon. We see no radio in his hand that he would be using to describe the car they might be driving, none was on the sidewalk. And it seems he took no evasive action when two masked guys get out of a car with AK-47s.

 

Now I ask you normal folks out there, what would you do, unarmed…after hearing the shooting? Would you just stand there or duck and using the parked cars for cover…run like hell. Would a trained police officer just stand there?



This is a test of sporting hollow point AK ammo.  Military full metal jacket (FMJ) has much more penetration.


Even hollow point sporting ammo goes through several feet of ballistic gel.  Thus, even the first rounds would have caused catastrophic physical injury though none could be detected.  There is no forensic evidence at the scene any weapon was used whatsoever.

Now for the concrete test:


What do you have to do to declare a false flag fail?

Note again there is no bullet pock mark in the concrete, quite a large hole if an AK is used.  (typically 4x4x4 inches)  What if someone actually died here.  This would mean someone was brought here after the attack and shot but who would do such a thing?  Did they video that shooting too?

Then, when in France, though they were obviously on every “no fly” and “terror watch list” in the world, armed to the teeth, they manage to gun down a dozen, dozens, shoot up a synagogue, a delicatessen (I have been looking for a good Jewish deli in Paris for years) and an ADL/JINSA/Simon Wiesenthal “reading room.”

Not only do these jokers magically cross borders, pass through customs like wraiths, they are better armed than the current Wehrmacht.  You are telling me they weren’t watched, followed and wiretapped every second?  Few nations have the armies of cockroaches trailing visitors around that the French do.

If an American veteran visiting France quickly does an ‘about face’ on a sidewalk, the army of security stooges following them around is likely to collapse in a twisted heap.  The French have NO civil rights, no limits to their surveillance state and watch everyone.  So, if something happens, France wanted it to happen, France or the “controllers of France,” and France is “controlled.”

The videos are out there, dead police texting “selfies,” or terrorists running through streets that Google Earth can’t find, shooting at walls and sidewalks that don’t exist with bullets that leave no marks into bodies that don’t bleed.

Now the hatefest and media event moves forward.

Don’t believe a word of it.  Let’s say “Charlie” was testing their “freedom of speech.”  Well, they can consider this test a failure whether or not they were killed (or not) by real terrorists or the “usual suspects,” Mossad assets floated through customs with bombs in their underwear, always without passports, visas or even airline tickets.

If only the rest of us could travel like that!

You know, Europe is filled with “hate speech laws,” typically only protecting Jews, one of the ethnic groups that is notoriously able to defend themselves “speech-wise.”  With a virtual stranglehold on press/media/entertainment, taking on “the Jews” in a “hate speechfest” is worse than bringing a knife to a gunfight.

Then again, we have to remember, if one aspect of this was false, and the video totally proves this, then it all is false.  If there are dead, the powers that be, whether French Zionists, the Mossad or the criminal gangs of Eurotrash that plague the Middle East and Africa with terror bombings and pretend terror groups like Boko Harum and Al Shabab, wanted them dead.

I do love France, have lived in Paris and maintain a bureau in Paris.  The French people are a joy.  However, the only bad experiences I have ever had in France have involved young and obnoxious leftists who work tirelessly to destroy the reputation of the French people.

I can well understand that the French find themselves overwhelmed with a large Islamic population.  However, France loved that same Islamic population when hundreds of thousands of them died defending France in two world wars plus Indochina.

The French people have the right to feel as they do.  However, millions of those French people are Muslims.  Has this caused serious problems?  Yes!

Is it extremely likely that this “event” was staged to take advantage of these social stresses in order to destabilize France and to promote an anti-Muslim agenda during a time when Europe is turning away from Israel, with many seeing it as a criminal state?

Yes.

 

Gordon Duff

Gordon Duff is a Marine combat veteran of the Vietnam War.He is a disabled veteran and has worked on veterans and POW issues for decades.

Gordon Duff is an accredited diplomat and is generally accepted as one of the top global intelligence specialists.He manages the world's largest private intelligence organization and regularly consults with governments challenged by security issues.

Gordon Duff has traveled extensively, is published around the world and is a regular guest on TV and radio in more than "several" countries.He is also a trained chef, wine enthusiast, avid motorcyclist and gunsmith specializing in historical weapons and restoration.Business experience and interests are in energy and defense technology.

Visit Gordon Duff's YouTube Channel