06.01.2010
Gouvernement Mondial… Monnaie Mondiale… Langue Universelle…
Instructeur Mondial… Savez vous qui se cache derrière ces plans ?
Bureau International de la Foi Baha’i de l’ONU
Télécharger le texte : Gouvernement Mondial.pdf
Voir le texte traduit ci-dessous :
http://www.nouvelordremondial.cc/2010/01/05/gouvernement-...
03:43 Publié dans British Israel World Federation Movement, Franc-Maçonnerie, La fin programmée de la démocratie, La Religion Mondiale, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Les Cartels, Les Illuminati, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Les reptiliens, Les Sociétés Secrètes, Les Sumériens, Mondialisation, Nouvel Ordre Mondial, Religions, Sectes Secrètes, USA | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
11.07.2009
Un nouvel ordre mondial ?
Le rêve cauchemar américain
L’Amérique n’est vraiment pas ce que les livres d’histoires nous ont appris à l’école. Rien d’étonnant quand on sait que l’écriture de l’histoire en revient toujours aux vainqueurs de la guerre.
Sans commenter le fait que les États-unis se sont construits sur le génocide d’un peuple (les indiens) et sur l’esclavage d’un autre (les africains), passons directement au sujet que je souhaite développer ici.
Au lendemain du 65e anniversaire du débarquement, je pense que ça devrait remettre un peu les choses en place sur la vérité, dans l’esprit de tous.
Je vais vous parler du parcours de 2 personnages américains, qui ont influencés l’histoire du début du XXe siècles à nos jours. Je pense pour ma part, qu’ils sont responsables de l’état de notre monde actuel, en termes : économique, idéologique, écologique, géo-politique, stratégico-financière.... pour avoir influencé, financé, et soutenu des hommes comme Hitler, Mussolini, "Ben Laden" et ainsi avoir développé une économie déshumanisée, matérialiste, élitiste, raciste...et qui est devenu malheureusement la nôtre aujourd’hui. Basée sur le pétrole, l’armement, l’automobile...mais aussi la manipulation, la corruption, les divisions, les guerres, la peur......notre civilisation est devenu chaotique et autodestructrice.
Balzac disait que derrière toutes fortunes, il y avait un grand criminel. C’est malheureusement aussi vrai que le rêve américain n’est qu’un mythe, et la décadence actuelle des USA, n’en est que la confirmation, quant au dessein projeté par ces "élites", vers la gouvernance d’un nouvel ordre mondial. Ces élites franc-maçonnique s’appellent : skull and bones, bilderberg, illuminati.......
Mais revenons à nos 2 personnages ; Il s’agit d’Henry Ford, fondateur de la Ford Motor Company et de Prescott BUSH, père de George H. W. Bush 42e president des Etats-Unis et grand-père de George W. Bush 43e Président des Etats-Unis.
La famille Bush, les fabricants de guerres
Le 15 mai 2008, George W. Bush lors de son discours à la Knesset a fait un parallèle remarqué entre les déclarations du sénateur Neuville Chamberlain concernant Hitler en 1939, et celles de Barack Obama concernant les terroristes et les extrémistes.
Bush_Polemique

Bush … Hitler … Bush … Hitler …
Il m’a fallu quelques jours pour :
* me souvenir qu’il y avait un lien,
* mettre la main sur « La guerre des Bush » d’Eric Laurent
* dépoussiérer le livre qui date de 2003, et a inspiré un documentaire en 2004 « Le monde selon Bush »
* en extraire du premier chapitre quelques morceaux choisis, que voici.
Ces extraits font suite à une introduction sur l’effort de guerre Allemand durant la 2nde Guerre Mondiale, soutenu par les groupes Ford, General Motors et IBM.
Extraits des pages 17 à 21 :

La guerre des Bush, selon la formule d’un observateur, « à cette époque, il existait deux races de financiers et de spéculateurs. Ceux qui comme Joe kennedy affichaient des sympathies nazies mais ne faisaient pas d’affaires avec l’Allemagne nazie, et les autres qui n’éprouvaient pas d’engouement particulier pour Hitler mais saisissaient les opportunités ».
Visiblement Prescott Bush se rangeait dans la seconde catégorie, une zone grise où les actes sont mus par un solide apolitisme, une absence de conviction profonde et une certaine amoralité propre au monde des affaires.
...
En 1921 il épousa Dorothy Walker, la fille d’un puissant financier de Wall Street, et cinq ans plus tard il rejoignait, en tant que vice-président, la banque d’affaires que son beau-père venait de créer en partenariat avec les Harriman, ses amis d’université : W.A. Harriman and Co. L’établissement fusionna en 1931 avec la société financière anglo-américaine Brown Brothers pour devenir la banque d’affaires la plus importante des Etats-Unis, et politiquement la plus influente.
Prescott Bush et ses partenaires avaient pris pied en Allemagne dès les années 20 en rachetant la compagnie de navigation Hambourg-America Line qui détenait la quasi-exclusivité du trafic maritime allemand vers les Etats-Unis. Il s’agissait là d’une première étape. La banque installa son antenne européenne à Berlin et élabora de nombreux partenariats, notamment avec certains des industriels les plus puissants du pays. Au premier rang desquels Fritz Thyssen, propriétaire du groupe sidérurgique qui portait son nom. Thyssen allait publier quelques années plus tard un livre remarqué, au titre éloquent : « J’ai financé Hitler ». Véritable profession de foi envers le national-socialisme, l’ouvrage confirmait également ce qui était déjà de notoriété publique : Thyssen avait aidé le mouvement nazi dès octobre 1923, et on le qualifiait de « banquier privé de Hitler ».
Harriman and Co et Thyssen, à travers une banque qui lui appartenait aux Pays-Bas, la Bank Voor Handel , décidèrent de la création d’un établissement commun, l’union Banking Corporation. Selon les enquêteurs qui se penchèrent sur ce dossier, cette banque devait permettre de favoriser des investissements croisés, aux Etats-Unis et dans le groupe Thyssen, ainsi que dans d’autres firmes allemandes.
Le 20 octobre 1942, peu après l’entrée en guerre des Etats-Unis, l’Union Banking Corporation fit l’objet d’une saisie du gouvernement fédéral pour « commerce avec l’ennemi ». Prescott Bush était le directeur de l’établissement, et ses principaux associés et actionnaires, outre Roland Harriman, étaient trois cadres nazis, dont deux travaillaient pour Thyssen. Huit jours plus tard, l’administration Roosevelt appliqua les mêmes sanctions à l’encontre de la holland-American Trading Corporation et de Seamless Steel Equipment Corporation, toutes deux dirigées également par Bush et Harriman, et accusées de coopérer avec le Troisième Reich. Un mois plus tard, le 8 novembre 1942, une procédure identique frappa la Silesian American Corporation, une holding qui possédait d’importantes mines de charbon et de zinc, en Pologne et en Allemagne, exploitées en partie par les prisonniers des camps de concentration, « dont l’utilisation, selon un rapport, a sans aucun doute fourni au gouvernement allemand une aide considérable dans son effort de guerre ».
Prescott Bush siégeait au conseil de direction de cette firme qui avait fait l’objet de montages juridiques complexes laissant quelque peu dans l’ombre son partenaire allemand. Et pourtant, il s’agissait de l‘industriel Friedrich Flick, lui aussi bailleur de fonds du parti nazi, puis plus tard du corps des SS à travers le « cercle de amis de Himmler » dont il était membre.
...
Les hommes d’affaires aiment agir mais guère se souvenir. Prescott Bush fortune faite, la page équivoque de la Seconde Guerre mondiale tournée, se présenta au Sénat. Battu en 1950 il fut élu deux ans plus tard.
Autant dire que les négociations avec le régime hitlérien, la famille Bush en a une certaine expérience.
Le but du Nouvel Ordre Mondial
Passons maintenant à Henry Ford et focalisons-nous sur la partie "cachée de l’icerberg", si j’ose dire !!!
Henry Ford et l’antisémitisme
Foncièrement antisémite et furieux de découvrir que son entreprise pourrait être affectée par ce qu’il considère indigne de forces politiques, il n’hésite pas à accuser les Juifs d’avoir déclenché la Première Guerre Mondiale. Nombreux sont les mouvements américains qui reprennent ses théories antisémites pour raviver une haine latente. Son antisémitisme s’exprime également dans ses mémoires. Dans le chapitre XVII de My Life and Work, Ford s’exprime sur les juifs américains : « Notre travail n’a pas la prétention d’avoir le dernier mot sur les juifs en Amérique.[...] Si les juifs sont si sages qu’ils le disent, ils feraient mieux de travailler à devenir des juifs américains, plutôt que travailler à construire une Amérique juive ».
Se justifiant à ce sujet, il explique dans son livre Le juif international, que pour lui l’antisémitisme n’est que le pendant de l’ antigoyisme de la communauté juive.
The International Jew
Henry Ford a publié un ouvrage en quatre volumes, The International Jew, qui rassemble des articles parus dans le journal The Dearborn Independent. Une phrase dans un texte dédié à la salutaire « réaction de l’Allemagne contre le Juif » illustre cet esprit soi-disant "scientifique" et dont le langage est chargé de métaphores médicales : il s’agit d’une question d’« hygiène politique », parce que « la principale source de la maladie du corps national allemand [...], c’est l’influence des Juifs ".
Dans plusieurs autres passages, les Juifs sont présentés comme un « germe » qui doit faire l’objet d’un « nettoyage ». Adolf Hitler et ses collaborateurs reprendront cette terminologie pour justifier leurs crimes. Le Juif n’est plus défini par sa religion mais par sa « race », « une race dont la persistance a vaincu tous les efforts faits en vue de son extermination ». Il faut donc réveiller chez les jeunes la « fierté de la race .
Ford s’inspire des Protocoles des Sages de Sion, un ouvrage qui serait « trop terriblement vrai pour être une fiction, trop profond dans sa connaissance des rouages secrets de la vie pour être un faux », cité et commenté abondamment, comme preuve ultime et irréfutable de la conspiration juive pour s’emparer du pouvoir à l’échelle mondiale. Cet ouvrage est par ailleurs vivement critiqué par le Times de Londres. Il y est souvent fait référence à l’Allemagne qui est décrite comme dominée par les Juifs malgré le fait qu’il « n’y a pas dans le monde de contraste plus fort que celui entre la pure race germanique et la pure race sémite ».
Le thème de la complicité entre le judéo-bolchevisme et la finance capitaliste juive, dans une conspiration pour imposer à la planète un gouvernement mondial juif est abondamment repris par le nazisme. Trois volumes ont pour objet la place des Juifs aux États-Unis. Selon Ford, leur émigration massive d’Europe de l’Est en Amérique du Nord n’a rien à voir avec de prétendues persécutions : les pogroms ne sont que de la propagande ; il s’agit bel et bien d’une véritable invasion : le « Juif international » peut déplacer un million de personnes de la Pologne vers l’Amérique « comme un général déplace son armée ». Les Juifs sont responsables de l’introduction dans les arts de la scène aux États-Unis d’une « sensualité orientale » sale et indécente, « instillant un poison moral insidieux ».
La contribution de Ford à la propagation de l’antisémitisme va au-delà de l’imprimé. Il travaille activement à former une communauté. Au départ, réunis autour du Dearborn Independent, ces hommes constituent une force importante dans l’évolution américaine de l’antisémitisme, et inclus un grand nombre de profasciste.
Germanophile ou nazophile
À peu près à la même époque, Henry Ford est aussi le plus célèbre des bailleurs de fonds étrangers d’Adolf Hitler, et il a été récompensé dans les années 1930 pour ce soutien durable avec la plus haute décoration nazie pour les étrangers.
Cette faveur accordée par les nazis engendre une importante controverse aux États-Unis et finit par un échange de notes diplomatiques entre le gouvernement allemand et le Département d’État. Ford s’exprime à propos de cette polémique en clamant que « [son] acceptation d’une médaille du peuple allemand ne [le fait] pas, comme certains semblent le penser, entraîner aucune sympathie de [sa] part avec le nazisme ». Alors que Ford clame publiquement qu’il n’aime pas les gouvernements militaristes, il tire profit de la Seconde Guerre mondiale, en alimentant l’industrie de guerre des deux camps : il produit, via ses filiales allemandes, des véhicules pour la Wehrmacht, mais aussi pour l’armée américaine.
Henry Ford participe à l’effort de guerre allemand avec Opel, filiale de General Motors. Des succursales de Ford implantées en Allemagne demandent réparation pour les bombardements subis. Un million de dollars est réclamé aux Américains pour les dégâts provoqués dans l’usine de Cologne. Ford demande aussi des réparations au gouvernement français. 38 millions de Francs sont versés après le bombardement de son usine de Poissy
Prochaine étape aux Etats-unis : effondrement monétaire, avec guerre civile à la clef, désintégration du système économique et financier pour arriver à la phase finale, d’un nouvel empire dirigé par "l’élite" et de la mise en place du nouvel ordre mondial.
Monté Cristo
à lire aussi :
http://www.mai68.org/textes/PrescottBush.htm
19:20 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Antisémitisme, Banques, Bildenberg Group, British Israel World Federation Movement, Conspiration, Crimes contre l'humanité, Hitler, Holocaute juif, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La Trilatérale Commission, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le CFR, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Les Illuminati, Les Maîtres du Monde, Les Projets des Maîtres du Monde, Lobbying et Politique, Manipulations des Masses, Nouvel Ordre Mondial, Obama, Rockfeller, Rothschild, Sionisme, USA | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
27.06.2009
Système monétaire mondial – Crise du dollar
Qui mène le monde ? Les Banques privées US.... dont la FED qui n'a de fédérale que le nom !
Système monétaire mondial – Crise du dollar
Les manipulations du système monétaire et du système des changes provoquent le scandale le plus important de notre époque. Pour la première fois, l’escroquerie monétaire atteint des dimensions mondiales, parce qu’elle a lieu effectivement dans le monde entier, qu’aucun gouvernement ne peut plus la contrôler ni la stopper ou l’empêcher et que, formellement, elle a même lieu légalement en raison de lois désuètes.
L’étape décisive dans la rupture avec la monnaie d’Etat a été la fondation, en 1913, du Système fédéral de réserve des Etats-Unis. Dès la fin du XIXe siècle, les banques sous la coupe de l’empire Rotschild ont lancé une grande campagne pour prendre le contrôle de l’économie des Etats-Unis. Venant d’Europe, les Rotschild ont financé la Banque J.P. Morgan & Co., la Banque Kuhn Loeb & Co., John D. Rockefellers Standard Oil Co., les chemins de fer d’Edward Harriman et les aciéries d’Andrew Carnegie.
Aux environs de l’an 1900, les Rotschild ont envoyé aux Etats-Unis un de leurs agents, Paul Warburg, pour coopérer avec la Banque Kühn Loeb & Co. Jacob Schiff et Paul Warburg ont lancé une campagne visant à instaurer des «Federal Reserve Banks» (FED), instituts privés d’émission. Appuyés par les deux grands groupes financiers Rotschild et Rockefeller, ils sont parvenus à fonder une banque centrale privée ayant le droit d’émettre sa propre monnaie, moyen légal de paiement garanti à l’origine par l’Etat. L’instauration de la FED en 1913 a permis aux banquiers internationaux de raffermir leur puissance financière aux Etats-Unis. Paul Warburg a été le premier président de la FED.
Le XVIe amendement de la Constitution américaine, qui a permis au gouvernement de prélever un impôt sur le revenu, a suivi la fondation de la FED. Telle était la conséquence du fait que le gouvernement ne pouvait plus émettre sa propre monnaie. Ainsi, les banquiers internationaux faisaient indirectement main basse sur le patrimoine privé des citoyens américains. A l’époque, les plus importants actionnaires de la FED étaient:
- Les banques Rothschild de Paris et de Londres
- La Banque Lazard frères de Paris
- La Banque Israel Moses Seif en Italie
- La Banque Warburg à Amsterdam et à Hambourg
- La Banque Lehmann à New York
- La Banque Kuhn Loeb & Co. à New York
- La Banque Rockefeller Chase Manhatten à New York
- La Banque Goldman Sachs à New York.
Après la Première Guerre mondiale, les réserves d’or mondiales ont été accumulées dans cette banque privée qu’était la FED, de sorte que de nombreuses banques centrales n’ont plus pu maintenir l’étalon-or et que leur pays a sombré dans la déflation – la première crise économique mondiale. Même pendant la Guerre mondiale, les Etats-Unis ont exigé des pays en guerre qu’ils paient les armements livrés en or. Après la fin de la guerre, l’or de l’Allemagne a dû aussi être cédé comme butin de guerre. A elles seules, plus de 30 000 tonnes d’or du monde se sont ainsi accumulées aux Etats-Unis. Cet or a servi de couverture au dollar. Toutefois, comme une grande partie des dollars étaient détenus dans les banques centrales étrangères comme réserves monétaires, les Etats-Unis ont pu imprimer et dépenser davantage de dollars qu’ils n’avaient d’or. En effet, les autres pays avaient besoin de dollars pour acheter des matières premières, traitées uniquement en cette monnaie. Outre l’or, le dollar est donc devenu de plus en plus une des réserves monétaires principales des banques centrales étrangères. Le règne du dollar dans le monde avait commencé.
En 1971, Richard Nixon (37e président des Etats-Unis de 1969 à 1974) a résilié l’obligation de convertir le dollar en or (l’étalon de change-or) et, simultanément, la garantie de l’Etat à propos du dollar. Depuis lors, le billet vert n’est couvert ni par l’or ni par une garantie de l’Etat; il s’agit donc de la monnaie privée libre de la FED. Or la masse monétaire de dollars en circulation déterminée par la FED (depuis mars 2006, celle-ci ne publie plus le chiffre de la masse monétaire M3) est devenue un problème insoluble: pendant que la masse mondiale de biens quadruplait au cours des 30 dernières années, la masse monétaire s’est multipliée par quarante.
Comment fonctionne cette banque privée qui a le droit d’imprimer des dollars? La FED produit des dollars. Ceux-ci sont prêtés au gouvernement des Etats-Unis contre des obligations qui servent de «sûretés» à la FED. Les banques de la FED qui détiennent ces titres perçoivent des intérêts annuels. Astucieux, n’est-il pas vrai? Dès 1992, les obligations détenues par la FED avaient une valeur de quelque 5 trillions de dollars, et les intérêts payés par les contribuables américains augmentent constamment. La FED s’est appropriée ce patrimoine incroyable en prêtant de l’argent au gouvernement américain et en encaissant alors des intérêts. La contre-valeur: du papier de couleur, nommé dollar.
Répétons-le: le dollar est émis non pas par le gouvernement des Etats-Unis, mais par la FED, qui est contrôlée par des banques privées et met à disposition du gouvernement de l’argent et, en contre-partie, encaisse largement des intérêts et prélève des impôts. Personne ne remarque cette duperie. De plus, les obligations émises par le gouvernement donnent à la FED un droit de gage, public et privé, sur l’ensemble des biens-fonds des Etats-Unis. De nombreuses actions en justice se sont efforcées de faire annuler la loi sur la FED, mais sans succès jusqu’à maintenant. Le président John F. Kennedy a été le premier à tenter de transformer la FED en édictant un décret présidentiel («executive order number 11110»). Peu après, il a été assassiné, probablement par son propre service de renseignements. Le premier acte de son successeur, Lyndon B. Johnson, a été d’annuler le décret de son prédécesseur dès son retour de Dallas à Washington, dans l’avion présidentiel.
Et aujourd’hui ? Les banques privées tentent par tous les moyens de maintenir et d’assurer leur gigantesque source de revenu qu’est le dollar. Les Etats qui veulent nouer leurs relations commerciales internationales sur la base de l’euro, tels l’Irak, l’Iran ou le Venezuela, sont déclarés terroristes. Les gouvernements sont forcés de livrer des produits aux Etats-Unis contre des dollars sans valeur, et l’augmentation effrénée de la liquidité fournit à la haute finance les liquidités illimitées avec lesquelles elle peut acheter dans le monde entier. Les banques centrales du monde entier sont forcées de détenir des dollars sans valeur comme «réserves monétaires». Le dollar des Etats-Unis est la monnaie privée de la haute finance, garantie par personne si ce n’est par elle-même, utilisée pour maximiser le profit, accrue sans vergogne, employée comme moyen de domination mondiale et pour accaparer toutes les matières premières et autres valeurs au monde. •
Source: Internationaler Hintergrundinformationsdienst für Politik, Wirtschaft und Wehrwesen, inter info, suite 344, juillet et août 2007
(Traduction Horizons et débats)
Source : http://www.horizons-et-debats.ch/index.php?id=462
22:07 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Arnaques, Banques, Bildenberg Group, British Israel World Federation Movement, Conspiration, Crise Financière, La FED et le FMI, Le CFR, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Illuminati, Les Maîtres du Monde, Rockfeller, Rothschild, USA | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
19.06.2009
Du chaos au nouvel ordre mondial
03:47 Publié dans Arnaques, Bildenberg Group, British Israel World Federation Movement, Conspiration, Crise Financière, Davos, Franc-Maçonnerie, La dictature mondiale, Le Bildengerg Group, Le Gouvernement Mondial, Le Pouvoir Mondial, Les Banques Mondiales, Les Illuminati, Les Projets des Maîtres du Monde, Lobbying et Politique, Nouvel Ordre Mondial | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
30.05.2009
La question à dix mille : « s’adapter au Nouvel Ordre Mondial »
C’est un fait : nos « élites », reprises allègrement dans les médias commerciaux, ne cessent de préparer le terrain pour établir ledit « nouvel ordre mondial » qui bien sûr, sera tellement mieux que ce que nous subissons déjà. Après le sondage du Figaro (paru quelques mois trop tôt sûrement au vu du résultat) « êtes vous pour ou contre un gouvernement économique mondial », après les propos de Gordon Brown et consorts se congratulant du « nouvel ordre économique » né du G 20, voilà Kouchner & Co qui nous serinent sur l’ « adaptation » audit « nouvel ordre mondial » au cours d’une grande conférence à Montréal. Grandiose.

11:46 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Banques, Bildenberg Group, British Israel World Federation Movement, Conspiration, Crise Financière, Davos, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La fin programmée de la démocratie, La Loi Martiale, La Trilatérale Commission, Le Bildengerg Group, Le CFR, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Les Banques Mondiales, Les Illuminati, Les Lobbies et la Politique, Les Projets des Maîtres du Monde, Les Sociétés Secrètes, Les Techniques de manipulation, Mondialisation, Monsanto, Monsanto, Rockefeller et Bill Gates, Nouvel Ordre Mondial, Rockfeller, Rothschild | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
31.01.2009
USA : Gouvernement Obama : la continuité !!!!!
10:53 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Banques, British Israel World Federation Movement, La dictature mondiale, La fin programmée de la démocratie, La Trilatérale Commission, Le Gouvernement occulte américain, Le Bildengerg Group, Le Bohémian Club, Le CFR, Le Club de Rome, Le Gouvernement Mondial, Le gouvernement satellite et occulte américain, Le Pouvoir Mondial, Les Illuminati, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Lobbying et Politique, Manipulations des Masses, Nouvel Ordre Mondial, USA | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
09.11.2008
Crise financière : "Un vrai Nouveau Bretton Woods contre la City, Wall Street et la peur"
15:28 Publié dans Actualité politique ou géopolitique, Banques, British Israel World Federation Movement, Crise Financière | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook
USA : Lyndon Larouche : Non à la diplomatie britannique dans l'administration Obama !
Depuis l'élection d'Obama au Sénat en 2004, Samantha Power est sa conseillère en politique étrangère et a façonné sa formation dans le domaine. Hors, cette ancienne journaliste du magazine impérialiste et libre-échangiste britannique The Economist, est devenue, avec le financement direct de Georges Soros et de son Open Society Institute, une experte dans l'ingérence humanitaire promue par un autre de ses mentors, Lord Malloch-Brown, ministre d'Etat au Foreign office britannique pour l'Afrique, l'Asie et l'Onu. Elle l'a d'ailleurs ardemment promu comme orateur dans des cycles de conférences à l'Université d'Harvard. Malloch-Brown, qui promeut actuellement lenvoi de troupes britanniques en RD Congo, est « le canal principal entre l'Angleterre et Obama », avait-elle déclaré au Times de Londres pendant les primaires démocrates, précisant quil « suscitait l'admiration d'Obama » et que le sénateur de lIllinois était « réellement sous son charme ».
Lord Malloch-Brown est un proche collaborateur de George Soros, avec qui, en tant qu'administrateur du Programme des Nations unies pour le Développement, il a organisé en 2004 le financement privé des salaires de 5000 officiels géorgiens, dont celui du président Saakashvili lui-même, après avoir sponsorisé la fameuse « Révolution des roses ». Rappelons que le régime Saakashvili a ensuite été « détonné » pour provoquer un conflit militaire entre la Russie et l'Otan. Par la suite, et avant d'être nommé ministre et baron en 2007, Malloch-Brown est devenu vice-président du controversé Quantum Fund, le très opaque hedge fund de Soros situé dans le paradis fiscal de Curaçao, aux Antilles néerlandaises, une île spécialisée dans le blanchiment dargent de la drogue. Ce fond finance les opérations de Soros grâce aux profits de la spéculation sur les matières premières et les monnaies nationales. Décidément confiant en ses vertus, Soros l'avait également nommé vice-président de son Open Society Institute.
Georges Soros, dont les investissementsphilanthropiques servent depuis toujours les fins géopolitiques de la diplomatie parallèle du Foreign Office, a été le principal organiseur des réseaux de financement d'Obama depuis 2006, au sein du club des millionnaires et milliardaires de la finance new-yorkaise.
LaRouche a donc déclaré : « J'appelle le président élu Barack Obama à virer Samantha Power de son équipe tout de suite, pour le bien de l'Afrique. Aucune personne associée à une personne comme Malloch-Brown, qui a potentiellement le sang de millions d'africains innocents sur ses mains, ne doit être autorisée à approcher la Maison Blanche. Après les huit années de génocide Bush-Cheney dans le monde, c'en est assez ! »
10.09.2008
Géopolitique : Les déclaration de Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial
Lettre à Nicolas Sarkozy sur le Nouvel Ordre Mondial
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42766
N. Sarkozy a l'ONU discours complet : Qui sont les barbares ?
http://www.dailymotion.com/video/x32vfr_n-sarkozy-a-lonu-...>
14.03.2010
Les réseaux criminels internationaux
Et si nous tentions de reconstituer le réseau criminel international qui nous empoisonne à longueur de vie ?
Partie 1 : USA et réseau International du crime !
S'il s'agit d'un réseau international, c'est qu'il transite aussi en France et en Europe ?
Par qui transiterait-t-il chez nous ?
Un rappel de la plainte déposée le 22 août 2009 aux USA par les avocats du Dr. Leonard G. Horowitz et de M. Sherri Kane journaliste d'investigation.
La plainte :
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/01/882902538...
Les pièces jointes à la plainte
http://www.dossiers-sos-justice.com/archive/2009/11/16/gr...
Lettre adressée au Parquet de Nice par Sos Justice le 23 Septembre 2009
Plainte du Dr Léonard Horowitz
http://www.dossiers-sos-justice.com/media/01/00/658887927...
Que dit la plainte du Dr Horowitz et de Sherri Kane ?
Cette plainte vise les motifs de programmation d’un génocide mondial par le biais de la vaccination de masse, selon des plans concertés entre personnes initiées agissant dans les milieux bancaires et de la haute finance, pharmaceutique, de la drogue et de la biotechnologie et qui constitueraient des réseaux criminels internationaux qui seraient à l’origine :
1 - de la fabrication du virus H1N1 et des pandémies mondiales,
2 - de la propagande médiatique faite autour de la campagne criminelle de vaccination de masse, et
3 - des moyens de répression mis en œuvre, dont l’établissement de la loi d’exception ou loi martiale qui devrait être instaurée dans tous les pays du monde dont la France pour permettre à la vaccination forcée.
La CA-médicaments de Los Angeles au sein de laquelle œuvre le Dr. Leonard G. Horowitz, leader américain des experts de santé en faveur des consommateurs de médicaments et Sherri Kane, journaliste d'investigation ont découvert des documents prouvant l’existence d’un réseau criminel international de drogue et de médicaments, que les dirigeants mondiaux de sociétés spécialisées en biotechnologie exploiteraient et qui transiterait par le biais de l’organisation «Partenariat pour New York City ».
Ce réseau criminel serait à l’origine de la création de la pandémie, de la frayeur engendrée auprès des populations mondiales du virus H1N1 et de leur persuasion de la virulence dudit virus par le biais des médias, ainsi que des préparatifs liberticides de la vaccination. L’objectif étant celui après avoir créé des crises sanitaires mondiales graves, une multitude de décès et d’handicaps, compte tenu du contenu connu des vaccins, de faire la promotion de supermarchés et de cliniques de santé.
La Fiduciaire de David Rockefeller qui engage plusieurs partenaires puissants de Wall Street, y compris les directeurs des médias : Rupert Murdock, Morton Zuckerman, Thomas Glocer, et l’ancien président du conseil d'administration de la Banque de la réserve fédérale de New York (FED), Jerry Speyer, sont impliqués dans le projet pour faire avancer le génocide mondial.
Ce contrôle de partenariats divers pratiqué par la Fiduciaire de David Rockefeller, sous l’étiquette de «recherche et développement en biotechnologie au niveau mondial de la Santé et du commerce international » est également presque entièrement contrôlé par cette fiduciaire qui exerce un contrôle presque complet sur les grands médias pour promouvoir et / ou pour faire de la propagande pour ses produits et services au profit du crime organisé par ce cartel international de drogue et de médicaments.
« Cette fiduciaire, en substance, fait la richesse des marchés de guérison médicales et naturelles, principalement à travers les sociétés des médias de masse et de la propagande qu'elle brandit pour l'ingénierie sociale et le renforcement du marché », écrit le Dr Horowitz.
Le Dr Horowitz a écrit aux directeurs du FBI par l’intermédiaire d’une équipe d'avocats associés pour arrêter la campagne de vaccination contre le supposé virus de la grippe porcine.
Parmi les révélations les plus spectaculaires qui sont faites par le Dr Horowitz et le journaliste Sherri Kane au sein de leur plainte, se trouve une personnalité qui serait liée aux attentats du 11/09/2001 aux USA. Monsieur Larry Silverstein de Silverstein Properties, Inc, propriétaire des 2 tours jumelles qui se sont écroulées le jour des attentats et de celle WTC7 qu’il a demandé à faire dynamiter car elle était supposée présenter des dangers d’écroulement, ce bien que cette tour n’ait jamais été touchée par aucun avion terroriste. Cette tour WTC7 était le siège en revanche de services de renseignements américains et habitaient les sièges de sociétés qui travaillaient en lien avec le Gouvernement US.
Monsieur Larry Silverstein qui avait assuré ses tours quelques mois avant les attentats, et qui a engrangé quelques milliards de dollars suite à un procès intenté à l’encontre de ses compagnies d’assurances, est actuellement propriétaire et co-partenaire de la fiduciaire spécialisée en biotechnologie fondée par David Rockefeller. Ces personnes sont actuellement mises en cause suite à la découverte de ce réseau criminel pour participer activement à un génocide mondial.
«Si ces gens peuvent s'en tirer en faisant plus de 3000 morts en 8 secondes lors des attentats du 9-11, elles sont complètement capables d'assassiner des millions, voire des milliards de personnes dans le monde lors de la saison grippale», a commenté le Dr Horowitz qui prie pour que ces révélations puissent sauver des millions de vies et aider les militants à en appeler au Président Barack Obama afin de le questionner légitimement sur ces atrocités génocidaires».
Étant donné le caractère inédit et de l'urgence à connaître les résultats de leur enquête, le Dr
Horowitz a affiché sa plainte pour un examen public qui est accessible sur le net par le lien suivant :
http://www.fluscam.com/Affidavit.html
Comment et par qui le réseau criminel pourrait transiter en France et dans le monde ?
11:53 Publié dans Alertes, Arnaques, Bildenberg Group, Bioterrorisme, Boycott vaccination, British Israel World Federation Movement, Conspiration, Crimes contre l'humanité, Des atteintes à la santé, La dictature mondiale, La FED et le FMI, La Loi Martiale, La Religion Mondiale, Laboratoires pharmaceutiques, Le Gouvernement occulte américain, Le 11 septembre 2001, Le Bildengerg Group, Le CFR, Le gouvernement satellite et occulte américain, Les Illuminati, Les Lobbies et la Politique, Les Maîtres du Monde, Les reptiliens, Les Skull and Bones, Les Sociétés Secrètes, Lobbying et Politique, Rockfeller, Rothschild, USA, Vaccins, Victimes de la vaccination | Lien permanent | Envoyer cette note
|
|
del.icio.us
|
|
Digg |
Facebook






