23/07/2011

Preuves scientifiques évidentes de l'existence d'un Créateur (Vidéos).

Pour ceux qui en doutent encore, la preuve par le séquençage de l'ADN et l'origine extraterrestre ou lumineuse de ses composants.


En prime : 7 Milliards d'extraterrestres

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'ADN humain.
Des civilisations d'êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?


7 Vidéos très pédagogiques  à mettre entre les mains de tous les enfants afin qu'ils apprennent à ne pas renier leurs origines Divines, en pensant comme nous ont obligés à le croire les religions, que nous n'étions rien du tout ou une erreur de la nature éternelle de l'âme Divine que nous avons tous en nous.


Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 1/7

Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 2/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v95_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 3/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v9a_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 4/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v9e_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 5/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vs2_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 6/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vsc_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news

Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 7/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vsq_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



14/01/2011

Montagnier et la téléportation quantique de l’ADN

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/09/11/l-homme-superlumineux-par-le-pr-regis-dutheil.html

Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” (http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/1012/1012.5166v1.pdf) dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract: Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue de l’establishment médico-scientifique, le Dr Montagnier c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il est d’une part une sommité titulaire du prix Nobel de médecine de 2008 pour ses travaux sur le vih (dossier qui ne nous concerne pas ici mais que je traite régulièrement dans ce blog), et d’autre part il dit découvrir des phénomènes qui au mieux en font un disciple de Jacques Benveniste (chercheur génial mais trop dangereux pour l’establishment et Big Pharma qui réussirent à le discréditer), au pire un électron libre. Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih, mais revenons-en à notre sujet. 

En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle – une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des – réelles – copies.

Ce dessin issu de l’article du NewScientist sur cette affaire illustre bien le processus:

What Montagnier claims

Les réactions à cette communication (qui n’est pas encore parue dans une revue à comité de lecture) sont évidemment variées, souvent critiques car le résultat est hors norme et rappelle bien trop, sans doute, l’affaire Benveniste. Néanmoins, pour le chimiste Jeff Reimers de l’Université de Sydney par exemple, “si ces résultats sont corrects, cette expérience serait la plus significative depuis 90 ans, imposant une réévaluation complète du cadre conceptuel de la chimie moderne”. Un autre poids lourd de la “biologie quantique”, Greg Scholes de l’Université de Toronto au Canada et crédité de la démonstration d’effets quantiques au sein des plantes, dit que “ces expériences biologiques sont intrigantes, et je ne les balaierais pas si vite”.  Le consensus actuel semble être qu’il faut investiguer plus avant cette recherche, et l’un des membres de l’équipe de Montagnier, le physicien Guiseppe Vitello de l’Université de Salerme en Italie, y croit et encourage d’autres équipes à essayer de reproduire ces résultats. D’autant que Luc Montagnier n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, ayant publié l’an dernier un papier dans lequel il décrit la capacité de fragments d’ADN et de bactéries à émettre de faibles champs électromagnétiques et à se “régénérer” au sein de cellules non infectées.

L’équipe propose une explication du phénomène observé en termes quantiques, en utilisant la théorie quantique des champs sur laquelle je ne m’attarderai pas mais qui semble être en mesure d’expliquer qualitativement ce mécanisme de téléportation.

En termes d’application, les chercheurs font remarquer qu’il est possible de détecter les mêmes ondes électromagnétiques en provenance de plasma de personnes souffrant d’infections variées et de maladies chroniques même non infectieuses telles Alzheimer, Parkinson, MS – ce qui laisse penser que ces maladies ont également une origine virale ou bactérienne.

La fin de l’article est particulièrement intéressante car elle fait référence au vih – comme quoi mon aparté ci-dessus n’étais pas innocent. Le paragraphe débute par “Le vih est un cas spécial: des signaux émanant de séquences ADN du vih sont régulièrement détectés chez des patients sous antiviraux et exempts de traces virales dans le sang. Ceci indique que cette ADN provient d’un réservoir inaccessible au traitement antiviral classique. De plus, non seulement le plasma mais également les globules rouges des patients émettent ces signaux (d’ADN du vih) alors même que ces globules ne contiennent aucune séquence ADN correspondante, et que le virus ne s’attache pas aux membranes erythrocytes… on a proposé l’hypothèse que c’est le traitement antiviral lui-même qui engendre une nouvelle méthode de réplication de l’ADN du virus… Concernant l’ADN M. piram , il est suggéré que les fragments d’ADN du vih ainsi que leur nanostructures présentes dans le sang n’ont pas pour origine la division cellulaire (cell lysis) mais, au contraire, représentent des élements de taille finie capable de recombinaison au sein des lymphocytes pour former des séquences ADN complètes et finalement régénérer le virus infectieux.”

Vision cauchemardesque s’il en est: un virus infectieux capable d’apparaître ex nihilo à partir de fragments d’ADN dispersés, en utilisant comme schéma de montage un fond d’ondes électromagnétiques dont la source reste inconnue mais qui pourrait être le traitement lui-même. Soit.

Evidemment il existe une explication beaucoup plus simple, à savoir que ce virus n’existe tout simplement pas et que tout ce que l’on mesure sont des artéfacts biologiques sans conséquences, la maladie elle-même (le Sida) étant le fruit d’autres facteurs liés au style de vie ou à l’environnement (notamment en Afrique: manque d’eau propre, manque de nourriture, manque de soins) ou encore aux traitements antiviraux eux-mêmes. Malheureusement cette hypothèse n’est pas recevable par l’establishment, alors même qu’elle est défendue par des gens compétents depuis 15 ans. Comme le disait  Luc Montagnier lui-même en parlant d’une approche sanitaire plutôt que médicamenteuse dans le combat contre le Sida: “there is no profit”.

(1) Texte d’origine: Some bacterial and viral DNA sequences have been found to induce low frequencyelectromagnetic waves in high aqueous dilutions. This phenomenon appears to be triggered bythe ambient electromagnetic background of very low frequency. We discuss this phenomenonin the framework of quantum field theory. A scheme able to account for the observations isproposed. The reported phenomenon could allow to develop highly sensitive detection systemsfor chronic bacterial and viral infections.

http://rhubarbe.net/blog/2011/01/12/montagnier-et-la-tele...


05/08/2010

Le Secret de la matière

 

http://video.google.com/videoplay?docid=13198423112158053...

09/09/2009

GrippeA/H1N1 : Une première action pénale en France

Grippe A/H1N1 une première action pénale en France
Voir le dossier sur le site de l'association
La pétition en ligne : Signez ici



Magazine NEXUS

H1N1: Première Action pénale en France



La suite de l'article dans le Magazine NEXUS
Commande en ligne :
 
www.nexus.fr



NEXUS N° 64 Septembre-octobre 2009
 NEXUS N° 64
En bref
  • Que présagent ces nuages?
  • Où sont passés les "9000 milliards de dollars" ?
  • 11/9  : pas de procès contre les Saoudiens
  • Marchands d’anthrax, un film explosif
  • Exopolitique  : premier sommet à Barcelone
  • Le Nouvel Obs ouvre un œil sur le 11/9
  • La NASA veut déplacer la Terre…
  • et bombarder la Lune
  • Sida  : pétition pour un traitement naturel
  • Los Angeles veut gérer son electrosmog
  • Diabète et ondes électromagnétiques font mauvais ménage
  • 2012 : le film de la peur
  • CEM  : première zone refuge en France
  • Les très riches promesses de l’électroculture
Dossier
DARWIN : le dogme prend l'eau

Avec le cent cinquantième anniversaire de la publication de L’Origine des espèces, s’est rouverte la grand-messe célébrant la lumière faite sur l’origine de la vie, des espèces et de l’Homme. La théorie du brave Charles, après avoir défrayé la chronique, est aujourd’hui adoptée de façon définitive par l’ensemble de la communauté scientifique comme vérité établie et connaît une gloire dont il n’aurait probablement jamais rêvé. Même le Vatican semble s’en accommoder avec une déclaration récente sur laquelle nous reviendrons.

 copyright Nexus
JEAN-FRANÇOIS MOREEL : « Le Darwinisme n'est pas une théorie scientifique »

Pour le biochimiste Jean-François Moreel, auteur de deux ouvrages sur la question, démystifier le darwinisme présente un enjeu de taille : libérer les scientifiques de cette idéologie pour reconquérir leur liberté de penser.

Cachez ces squelettes que je ne saurais voir

800 000 ans, 1,6 million d’années…, c’est l’âge de certains squelettes humains désormais parfaitement authentifiés. Un coup dur pour les darwinistes.

Cachez ces scientifiques…

Sans doute pour quelques honneurs et prébendes, certains scientifiques (?) n’ont pas hésité à laisser la part la moins noble d’eux-mêmes s’exprimer. Voici des exemples parmi les plus connus.

Cachez ces fossiles…

Face au darwinisme tout-puissant, les créationnistes ont parfois des arguments « massue »… Au Texas, un musée expose des fossiles attestant une présence humaine il y a plusieurs centaines de millions d’années… Visite guidée.

Cachez cet ADN…

Au regard des connaissances actuelles en matière génétique,difficile d’avaler le concept de « soupe primitive de la vie ». Ainsi se tourne une nouvelle page du roman darwinien.

Cachez ce Darwinisme social…

Toute cette mascarade scientifique prêterait à rire si elle n’avait fait le lit des pires délires eugénistes, tout en privant l’humanité de recherches alternatives sur les vraies origines de la vie. N’est-il pas temps de brûler Darwin ?

Géopolitique
LE NOUVEL ORDRE MONDIAL DE LA FINANCE

En réponse à la crise économique, l’élite politico-financière met en place un nouvel ordre mondial à son image… Un processus inéluctable ?

Conscience
 copyright Nexus
matière et esprit : analyse d’une illusion

Quelle relation entretiennent l’esprit et le corps ? Impossible, en dépit des passerelles régulièrement jetées entre scientifiques et chercheurs spirituels, d’aboutir à un consensus. Pour les uns, nous avons une âme, pour d’autres, la conscience est une fonction du cerveau. Et si la vérité était tout autre ?

Exologie
Coévolution, une aventure interplanétaire

Hors de portée de toute explication scientifique, les témoignages d’abduction – enlèvement par des E.T. – n’en finissent pas d’interroger le monde de l’ufologie. Celui d’Alec Newald, par sa précision et sa richesse, est emblématique du phénomène. En 1989, ce Néo-Zélandais affirmait avoir été enlevé pendant dix jours par un groupe d’extraterrestres venus d’Haven. Six ans plus tard, il publiait Coévolution dans lequel il décrit son expérience. Extrait.

Tout ce qui est dans coévolution est réel

Vingt ans après son abduction, quel regard Alec porte-t-il sur son expérience ? Interview.

Contre-enquête
Pandémie de grippe A : cinq raisons d’en douter

Derrière le consensus médiatique, de nombreuses interrogations remettent en cause le bien-fondé des mesures officielles contre la pandémie annoncée cet automne. NEXUS livre son analyse en cinq points. Pour garder la tête froide à la rentrée.

 copyright Nexus
Grippe saisonnière : le grand bal vaccinal

Faut-il céder à la pression médiatique et médicale et se faire vacciner à la rentrée ? NEXUS revient sur les dangers du vaccin contre la grippe commune. Une enquête de Sylvie Simon, journaliste spécialiste des questions de vaccination.

Santé
Épigénétique : nous pouvons changer nos gènes

Enterrant le dogme de la fixité génomique, l’épigénétique démontre que notre mode de vie transforme nos gènes et que nous transmettons ces mutations. Une découverte qui ouvre de nouvelles perspectives de guérison pour de nombreuses maladies.

L’intestin, bouclier de notre santé

L’hiver approche avec son cortège de «crèves», angines et autres rhino-pharyngites… Pour renforcer notre organisme, nous disposons d’un allié capital et pourtant bien malmené : le système digestif.

Lampes fluocompactes : un condensé d’inconvénients

En plus de contenir du mercure, ces ampoules à économie d’énergie émettent aussi des ultrasons et des UV. Mieux vaut passer directement aux «LEDs».

Archéologie
 copyright Nexus
Göbekli Tepe : le plus vieux temple du monde

Les annales de l’histoire sont en voie de révision grâce aux fouilles, en Turquie, des vestiges d’un temple vieux de 12 000 ans qui semble appartenir à une civilisation inconnue.

Phénomènes inexpliqués
 copyright Nexus
Crop circles 2009: astronomiques, prophétiques, magnifiques

Les lecteurs de NEXUS sont familiers des crop circles, ces motifs spectaculaires apparaissant chaque été depuis une vingtaine d’années dans les champs de blé du monde entier, et particulièrement en Angleterre. Voici les spécimens les plus remarquables de la saison 2009, accompagnés des nouvelles pistes d’explication qu’ils ont suscitées chez les spécialistes du phénomène.

Source : http://www.nexus.fr/nexus_en_kiosque.php

15/07/2009

Docteur André Gernez - Le Scandale du Siècle

Comme l'Etat français nous aime n'est-ce pas, en persécutant un médecin français qui est le père de la théorie des "cellules souches" ?

docteur-andre-gernez-cancerologue-pere-des-cellules-souches.jpg
Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, la Parkinson, l’Alzheimer.

Au lieu de lui donner les moyens de faire connaître ses techniques : ON LE PERSECUTE !!!!!!

Aussi nous allons croire l'état Français, les yeux fermés, lorsqu'il nous recommandera les vaccins, pour notre bien, voire lorsqu'il nous les imposera..!!!!!

Surtout n'oubliez pas de faire des dons pour la recherche médicale !!!!!
Vous saurez à quoi ils servent.....!!!!

Qui est le Dr André Gernez ?
Découvrir : ICI

Présentation du Docteur André Gernez, père de la théorie des "cellules souches", et de ses révélations médicales ahurissantes quant au blocus qu'il subit de la part de l'Etat Français et des institutions médicales.

Partie 1 du DVD :

Résumé

André Gernez est le père de la théorie des cellules souches, il révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Le Docteur Gernez est en mesure de contrôler le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

Découvrir les 2 documentaires et DVD par ce lien : ICI

 

Partie 2 du DVD :

Résumé

A partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. En particulier avec son protocole préventif de lutte contre le cancer, adopté aux états-Unis avec succès dans les années 70... mais toujours ignoré en France !

shapeimage_17.png

Docteur André Gernez - Le Scandale du Siècle (part. 2/2)

 

28/05/2009

Santé enfants : éducation nutritionnelle à domicile

Une idée originale et utile.
 Santé enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, proposé par la :
Fédération Internationale pour la Santé Naturelle

Cdrom enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, les parents ou les enseignants.

Lorsque l'éducation nutritionnelle et la santé naturelle s'invitent chez vous !
Dans le cadre de la prévention de l'obésité des enfants et des maladies cardiovasculaires qui en découlent. La Fédération Internationale pour la Santé Naturelle vous propose de prendre en charge, à votre domicile, l'éducation nutritionnelle de vos enfants, en mettant à votre disposition des outils utiles, éducatifs et ludiques.
Nous vous présentons en exclusivité :
 Le Cdrom enfants
L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile pour les enfants, les parents ou les enseignants.
jaquette cdrom.jpg
Cdrom enfants : L'atelier d'éducation nutritionnelle à domicile
Prix de lancement : 29,90 €
Délai de livraison : 15 jours

Le Cdrom contient :
1 - Le livre : J'apprends à manger en m'amusant ou le Petit Nutritionniste
2 - Le jeu de cartes : Les familles alimentaires (84 cartes)
3 - Le livre et le jeu de cartes animés au format diaporama Powerpoint
4 - La plaquette : Les Combinaisons Alimentaires
5 - Les conseils de bonne nutrition
6 - La liste des colorants et des adjuvants nocifs pour la santé
7 - La table des calories
Pour commander le Cdrom en exclusivité, cliquer :  ICI

 

22:13 Publié dans Boutique, Santé, Médecine, Science, Sciences Alternatives, Sciences Humaines | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

20/01/2009

Livre : L'alimentation ou la 3ème médecine

Livre à téléchargerL'alimentation ou La Troisième Médecine - Du Docteur Seignalet

 

21:29 Publié dans Alimentation, Livres, Santé, Médecine, Sciences Alternatives | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!

06/01/2009

Alignement galactique du 21/12/2012 - Comment vous y préparer ?

Alignement galactique du 21 décembre 2012 !
Etes-vous prêts ?
Votre famille est-elle prête ?
Comment vous y préparer ?
Formez-vous !
Informez-vous !
 
Enfin ! Des scientifiques et des parascientifiques s'impliquent et se mobilisent en France pour nous !
Une première en France dans ce domaine ?
 
La Fédération Internationale pour la Santé Naturelle propose des formations, tout public, tout niveau, pour nous préparer à l'alignement galactique prévu par les scientifiques pour se produire le 21 décembre 2012.
 
Le site de la Fédération Internationale pour la Santé Naturelle :
Comité scientifique
 
Réchauffement Cosmique
et
Alignement Galactique du 21/12/2012
Les effets du réchauffement cosmique sur la santé humaine et
sur son environnement naturel
2012 - Etes-vous prêts ?
Votre famille est-elle prête ?
Comment vous y préparer ?

Les formations :
Les formations expresses spéciales 2012 :
Contact de la F.I.S.N. : info@fisn.fr
 
Votre famille est-elle prête ?
Préparez-vous !
Formez-vous !
Informez-vous !

09/12/2008

L'anneau d'Alcyone et l'Ere du Verseau

L'Anneau d'Alcyone
 
L'anneau d'Alcyone dans l'ère du Verseau
 
Hercolubus (Nibiru) dans l'ère du verseau
 

12/07/2008

Santé : le cartel pharmaceutique en question

Et qui nous retrouvons ? Toujours les mêmes !

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie, les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence. Leur unique objectif est : LE GAIN !"
Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

Le cartel pharmaceutique en question
L'histoire du cartel pharmaceutique
Le cartel du pétrole et de la pharmacie à l'origine de la seconde guerre mondiale

« IG Farben était Hitler et Hitler était IG Farben »
Homer T. Bone , sénateur américain au cours d’une rencontre de la commission sénatoriale chargée des affaires militaires le 4 juin 1943.
 
http://www.profit-over-life.org/international/francais/about/historic_failure.html

Bush, les vitamines, les cartels et notre santé
http://www.politiquedevie.net/Medecines/DrRath1.htm

Sortir de la prison des Peuples qu'est l'union européenne
http://www.verites.org/article-16992141.html

Constitution pour un monde en bonne santé et en paix
http://www4.dr-rath-foundation.org/ad_archive/pdf/france07.pdf

Le cartel des vitamines démantelé
http://www.e-sante.fr/autres-informations-sante-cartel-vitamines-demantele-NN_226-99-1.htm