Banniere publicitaire 550x120

Sciences Alternatives : Le Pouvoir Mondial

17/09/2014

Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début est faux!

 

S'il était encore nécessaire de le rappeler, tout ce que l'on nous apprend à l'école ou dans notre société, est faux, notamment sur les religions, le système solaire, le fonctionnement électrique de l'homme et de ses cellules qui sont en lien étroit avec les énergies cosmiques ou quantiques, électriques et lumineuses.

Si tous les hommes savaient comment ils fonctionnent réellement en tant qu'êtres de lumière en constante évolution, ils diraient adieu aux religions pour être enfin lui-même : un être de lumière utilisant tout son potentiel créateur dynamique.

A quand la prochaine civilisation sans religions et vers la reconnaissance du véritable statut de l'Homme/Lumière ?

N'oublions pas que :

1- l'Uni-vers est un grand corps ou un grand tissu cellulaire électrique constitué de milliards de cellules et d'ADN cosmiques dont nos cellules et notre ADN sont eux-mêmes constitués.

2 - l'Uni-vers est fractal et qu'il reproduit toutes ses cellules cosmiques à l'infini en dupliquant les différents ADN cosmiques dont ceux des humains et de tout ce qui vit sur Terre et dans le cosmos. L'Univers fractal cela veut dire que tout ce qui est Haut est comme ce qui est Bas, soit que nos cellules sont constituées à l'identique de celles de l'Univers.

3 - l'Univers est électrique, tels que les planètes ainsi que les humains et tout ce qui vit sur Terre sous toutes les formes de vies.

4 - que les milliards de galaxies qui constituent l'Univers, ascensionnent toutes vers le centre de l'Univers.tout comme notre système solaire n'est pas figé mais qu'il ascensionne en permanence vers le centre de la Galaxie qui ascensionne elle-même en spirale ou forme hélicoïdale comme l'ADN, vers le centre de l'Univers. Ce qui représente les cycles de l'évolution tant des galaxies que de notre système solaire que des hommes et de tout ce qui vit et qui constitue l'Uni-vers. Nous sommes donc tous UNIS-VERS le centre de l'UNI-VERS.

5 - que l'énergie ou la lumière cosmique c'est la VIE en mouvement, et que le mouvement c'est la VIE faite de milliards de vortex d'énergies dont nos propres cellules.

6 - que la mort n'existe pas dans l'Univers ne s'agissant que de perpétuelles transformations qui signent l'immortalité des énergies et des âmes faites de pure lumière et d'énergie.

 Rien ne se perd dans l'UNI-VERS mais tout se transforme en nouvelles énergies cosmiques ou quantiques ou énergies lumineuses..

Voir notre précédent article ci-dessous :

Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début  est faux!

Quand vous entrez dans une salle de cours aujourd’hui, et probablement depuis que vous êtes enfant, on vous enseigne un certain modèle concernant la structure de notre système solaire.

C’est le modèle qui ressemble à ceci:

système-solaire-3

C’est le modèle traditionnel en orbite du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où nos planètes tournent autour du soleil.

Même si ce n’est pas totalement faux, on omet un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En réalité le soleil se déplace à une vitesse extrêmement rapide, jusqu’à 828000 km/h.

Notre système solaire entier est en orbite autour de la Voie Lactée. En fait, il faut 220 millions d’années au Soleil pour tourner autour de notre Galaxie.

système-solaire-5

En sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire doit changer, il a été imprécis pendant tout ce temps.

En fait, nos planètes traversent l’espace à une vitesse extrêmement rapide avec le soleil, et créent littéralement une hélice géante d’ADN d’origine cosmique, et un vortex semblable à notre galaxie, la Voie Lactée.

Comme ceci mais dans l’espace, en créant une onde sinusoïdale sans fin.

système-solaire-4

Cela suppose que notre Soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place.

Lorsque nous faisons une rotation autour du soleil, nous avons déjà parcouru des millions de kilomètres à travers l’espace, ce qui signifie que ces cycles cosmiques sont bien plus grands que ce que nous aurions pu imaginer auparavant.

Voici deux exemples de vidéos du modèle hélicoïdal de notre système solaire.

Le physicien Nassim Haramein précise la différence dans cette vidéo :

Voici une belle représentation numérique de la façon dont notre système solaire est en réalité un vortex.

 The solar system's motion thru space
by The Resonance Project / Nassim Haramein

 The helical model - our solar system is a vortex

Merci & passez le mot ! Faisons changer cela dans les classes à travers le monde !

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

http://www.arcturius.org/chroniques/notre-modele-du-systeme-solaire-faux-depuis-debut/

http://lesbrindherbes.org/2014/09/16/etonnant-representation-notre-systeme-solaire-faux/