Banniere publicitaire 550x120

Sciences Alternatives : Le Pouvoir Mondial

03/11/2014

L'énergie vitale, un début de preuve ?

Cette énergie vitale, faite de pure lumière/énergie est connue depuis plus de 4000 ans par la médecine énergétique chinoise, en acupuncture ainsi que dans le Tao, elle s'appelle aussi l'énergie du Chi ou Tchi.

L'énergie vitale, un début de preuve ?

Cette énergie est bien connue des praticiens qui pratiquent les soins énergétiques ou les magnétiseurs, et notamment des Naturopathes pour lesquels elle constitue l'énergie vitale ou force directrice dont l'une des sources est contenue dans le Système nerveux et les glandes endocrines (endo=dedans, des glandes qui libèrent des hormones dans le sang). 

Cette énergie est aussi connue comme constituant les corps énergétiques de l'homme et de tout être vivant. Pour ne parler que d'un corps énergétique le plus connu, l'aura, qui est constituée de particules lumineuses que l'on appelle les Tachyons (énergie libre) pour lesquels l'espace temps n'existe pas qui sont issus de l'espace supra-lumineux et qui se trouvent toujours près des corps au temps présent. L'aura a été mise en évidence par les travaux réalisés par le couple russe Kirlan qui a donné à sa découverte, le nom : d'effet Kirlan.

L'énergie vitale, un début de preuve ?


Cette vidéo de 50 minutes 16 fait partie d'une série de documentaires intitulée « le pouvoir de l'esprit ». À la morgue de Saint-Pétersbourg, le docteur Konstantin Korotkov a fait une découverte étonnante. Il existerait une énergie mystérieuse qui émanerait du corps humain et cela même après sa mort.

Il aurait réussi à prouver ce résultat en utilisant un procédé scientifique découvert en 1939 par un technicien russe nommé Semyon Kirlian. Ce procédé, la photographie de Kirlian, consiste à prendre une photographie sur une plaque électronique qui émet un champ électrique à haute fréquence.

Ici, le docteur Korotkov place les doigts d'une main d'un cadavre sur une plaque électronique, sur laquelle a été placée une feuille de papier photographique. Il fait ensuite passé du courant électrique et cette interaction parvient à créer une image sur le papier.

De la main de chaque cadavre il prend une photographie par heure pendant une semaine après la mort clinique du sujet. Ainsi, il a obtenu des centaines de clichés qu'il a ensuite stocké dans son ordinateur afin de pouvoir les analyser ultérieurement et s'en servir de preuves.

Grâce à l'analyse de ces clichés, le docteur Korotkov est capable de définir, sans autopsie préalable ni informations sur le patient, la manière dont celui-ci est mort.

Il reconnait une mort naturelle, par une perte de luminosité régulière et équilibrée pendant 36 heures. Il a remarqué qu'une mort violente retarde la désintégration d'énergie avec un changement rapide autour de 72 heures et qu'un suicide provoque une perte d'énergie prolongée qui ne se termine qu'une semaine après la mort.

En approfondissant ses recherches avec l'autopsie de certains sujets, il s'est également rendu compte que le retrait des organes internes par le médecin légiste avait une influence sur les images de Kirlian. Par exemple, il avait remarqué une excroissance lumineuse sur les photographies de Kirlian d'une personne morte d'un empoisonnement du foie. À son grand étonnement, lorsqu'il a ensuite retiré le foie de ce patient et prit une nouvelle photographie, il a pu apercevoir que l'excroissance avait laissé place à un trou dans l'énergie.

Ses découvertes confortent donc l'idée selon laquelle les photographies de Kirlian sont le reflet de quelque chose de bien réel et prouveraient l'existence d'une énergie qui semblerait ne pas mourir en même temps que le corps.

Par le passé et même encore de nos jours, de nombreuses personnes ont affirmés pouvoir manipuler une énergie qui semblerait similaire à celle décrite par le docteur Korotkov.

C'est le cas aujourd'hui encore, d'un groupe de guérisseurs anglais qui sont convaincus de pouvoir mener une sorte de combat électrique avec le corps humain en utilisant leurs mains comme des senseurs relevant des informations sur les champs d'énergie qui entourent leurs patients.

Il y a 5000, des érudits chinois décrivirent également une mystérieuse force vitale qui selon eux circulerait dans chaque être vivant. Ils la nommèrent le chi. Eux aussi prétendirent et leurs disciples prétendent encore, pouvoir « travailler » cette force en utilisant une forme de relaxation appelé qi gong.

Cette pratique consiste à inhaler et expirer lentement en se concentrant sur le point vital qui est situé au centre du corps et en effectuant une série de mouvements fluides très stylisés. Certains maîtres parviendraient même à projeter cette énergie bien au-delà des limites du corps.

C'est la pratique de cet art ancestral qui aurait donné naissance à l'acuponcture que nous connaissons aujourd'hui. Vous l'ignorez peut-être mais le travail de l'acuponcteur est de vérifier l'équilibre de l'énergie chi de son patient. Il y parvient en ayant préalablement pris connaissance de son dossier médical, puis en en palpant le pouls, en examinant l'abdomen, la langue et plusieurs autres parties du corps. C'est ainsi qu'il parvient à être informé sur le corps de son patient dans son intégralité et sur son flux d'énergie chi. Il ne traitera ce dernier que s'il trouve une erreur dans son flux d'énergie et c'est l'endroit où il trouvera cette erreur qui lui indiquera où placer les aiguilles. Traitant ainsi le corps dans sa globalité plutôt qu'un symptôme en particulier. L'un des points forts de l'acuponcture est qu'elle peut traiter une maladie générale sans avoir besoin d'un diagnostic spécifique.

C'est sur la base de cette approche de la maladie, que certains docteurs occidentaux ont commencé à travailler, tel le docteur Julian Jessel Kenyon qui en Angleterre, utilise l'image de Kirlian pour l'aider à poser son diagnostic. Il lui suffit de trois minutes pour relever une empreinte énergique, la visionner et la stocker pour suivre l'évolution du traitement de son patient. Pour lui chaque zone de la photographie de Kirlian correspond à un organe particulier. Ces photographies lui permettent donc de connaître l'organe responsable du problème et même de savoir si le traitement pris par le patient est le plus approprié. Grâce à cette méthode, il affirme avoir obtenu beaucoup plus de résultat clinique en faisant beaucoup moins de mal au patient et affirme qu'elle a beaucoup à apporter à la médecine conventionnelle.

Malgré toutes ces preuves, l'idée d'un système d'énergie invisible reste un concept que la plupart des scientifiques occidentaux ont du mal à accepter. Beaucoup de temps et d'autres preuves seront probablement nécessaires pour parvenir à faire évoluer les mentalités.

L'énergie vitale, un début de preuve ? a été vue 19473 fois.

Complément : chi

 

 

17/09/2014

Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début est faux!

 

S'il était encore nécessaire de le rappeler, tout ce que l'on nous apprend à l'école ou dans notre société, est faux, notamment sur les religions, le système solaire, le fonctionnement électrique de l'homme et de ses cellules qui sont en lien étroit avec les énergies cosmiques ou quantiques, électriques et lumineuses.

Si tous les hommes savaient comment ils fonctionnent réellement en tant qu'êtres de lumière en constante évolution, ils diraient adieu aux religions pour être enfin lui-même : un être de lumière utilisant tout son potentiel créateur dynamique.

A quand la prochaine civilisation sans religions et vers la reconnaissance du véritable statut de l'Homme/Lumière ?

N'oublions pas que :

1- l'Uni-vers est un grand corps ou un grand tissu cellulaire électrique constitué de milliards de cellules et d'ADN cosmiques dont nos cellules et notre ADN sont eux-mêmes constitués.

2 - l'Uni-vers est fractal et qu'il reproduit toutes ses cellules cosmiques à l'infini en dupliquant les différents ADN cosmiques dont ceux des humains et de tout ce qui vit sur Terre et dans le cosmos. L'Univers fractal cela veut dire que tout ce qui est Haut est comme ce qui est Bas, soit que nos cellules sont constituées à l'identique de celles de l'Univers.

3 - l'Univers est électrique, tels que les planètes ainsi que les humains et tout ce qui vit sur Terre sous toutes les formes de vies.

4 - que les milliards de galaxies qui constituent l'Univers, ascensionnent toutes vers le centre de l'Univers.tout comme notre système solaire n'est pas figé mais qu'il ascensionne en permanence vers le centre de la Galaxie qui ascensionne elle-même en spirale ou forme hélicoïdale comme l'ADN, vers le centre de l'Univers. Ce qui représente les cycles de l'évolution tant des galaxies que de notre système solaire que des hommes et de tout ce qui vit et qui constitue l'Uni-vers. Nous sommes donc tous UNIS-VERS le centre de l'UNI-VERS.

5 - que l'énergie ou la lumière cosmique c'est la VIE en mouvement, et que le mouvement c'est la VIE faite de milliards de vortex d'énergies dont nos propres cellules.

6 - que la mort n'existe pas dans l'Univers ne s'agissant que de perpétuelles transformations qui signent l'immortalité des énergies et des âmes faites de pure lumière et d'énergie.

 Rien ne se perd dans l'UNI-VERS mais tout se transforme en nouvelles énergies cosmiques ou quantiques ou énergies lumineuses..

Voir notre précédent article ci-dessous :

Nassim Haramein : Notre modèle du système solaire tel qu'on nous l'enseigne depuis le début  est faux!

Quand vous entrez dans une salle de cours aujourd’hui, et probablement depuis que vous êtes enfant, on vous enseigne un certain modèle concernant la structure de notre système solaire.

C’est le modèle qui ressemble à ceci:

système-solaire-3

C’est le modèle traditionnel en orbite du système solaire, ou le modèle héliocentrique, où nos planètes tournent autour du soleil.

Même si ce n’est pas totalement faux, on omet un fait très important. Le soleil n’est pas stationnaire. En réalité le soleil se déplace à une vitesse extrêmement rapide, jusqu’à 828000 km/h.

Notre système solaire entier est en orbite autour de la Voie Lactée. En fait, il faut 220 millions d’années au Soleil pour tourner autour de notre Galaxie.

système-solaire-5

En sachant que cela est vrai, notre modèle visuel du système solaire doit changer, il a été imprécis pendant tout ce temps.

En fait, nos planètes traversent l’espace à une vitesse extrêmement rapide avec le soleil, et créent littéralement une hélice géante d’ADN d’origine cosmique, et un vortex semblable à notre galaxie, la Voie Lactée.

Comme ceci mais dans l’espace, en créant une onde sinusoïdale sans fin.

système-solaire-4

Cela suppose que notre Soleil et les planètes de notre système solaire ne sont jamais à la même place.

Lorsque nous faisons une rotation autour du soleil, nous avons déjà parcouru des millions de kilomètres à travers l’espace, ce qui signifie que ces cycles cosmiques sont bien plus grands que ce que nous aurions pu imaginer auparavant.

Voici deux exemples de vidéos du modèle hélicoïdal de notre système solaire.

Le physicien Nassim Haramein précise la différence dans cette vidéo :

Voici une belle représentation numérique de la façon dont notre système solaire est en réalité un vortex.

 The solar system's motion thru space
by The Resonance Project / Nassim Haramein

 The helical model - our solar system is a vortex

Merci & passez le mot ! Faisons changer cela dans les classes à travers le monde !

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

http://www.arcturius.org/chroniques/notre-modele-du-systeme-solaire-faux-depuis-debut/

http://lesbrindherbes.org/2014/09/16/etonnant-representation-notre-systeme-solaire-faux/

07/06/2014

Vatican : Le pape dissout la gestion financière du Vatican pour la livrer entre les mains des banksters internationaux !

Et ben il s'en sera passé des choses le jour symbolique du 6 juin 2014 outre les faits que Hollande ait invité Poutine, Obama et Porochenko pour participer aux "festivités sataniques" du débarquement du 6 juin 1944.

Poutine est la Chine sont pour un monde multipolaire et non unipolaire dirigé par les US/UE/Sionistes, ce qui veut dire en clair qu'il est contre l'instauration du Nouvel Ordre Mondial. La Russie n'étant pas responsable des troubles et crimes commis en Ukraine, Poutine a d'ailleurs renvoyé les US/UE/Sionistes face à leurs propres responsabilités :

"Les négociations ne devraient pas se tenir entre la Russie et l'Ukraine, parce que la Russie ne participe pas à ce conflit, mais entre les autorités de Kiev et les partisans de la fédéralisation de l'est de l'Ukraine", a ajouté le président russe. ICI

Quelques rappels ci-dessous :

Et que fait le Pape Noir Jésuite ce même jour ?

Le Pape Noir, Jésuite, promoteur allié du Nouvel Ordre Mondial et de l'instauration de l'Unique Religion Mondiale, a décidé de livrer le Vatican et l'église aux banksters internationaux et aux marchés financiers. Tout comme la Loi scélérate Rothschild-Pompidou-Giscard d'Estaing, sur la banque de France, l'a fait pour condamner la France à une dette éternelle ! 

Rappel : Livre : Loi Rothschild du 3 janvier 1973 ou comment les français sont ruinés par la famille Rothschild depuis 40 ans !!! 

Plus : ICI

En route vers la destruction des églises et des croyances et surtout vers l'Unique Religion Mondiale qui est la base même de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial, sans laquelle il ne pourrait pas exister.

Soyez attentifs à ce qui se passe au Vatican en ce moment, car les Illuminati utilisent les configurations astrales, les symboles et la numérologie sacrée pour programmer leurs évènements et pour faire avancer leurs plans sataniques. Comme les faits de prier ensemble au Vatican les présidents Israélien et Palestinien le 8 juin et d'organiser une veillée de prière le 7 juin 2014.

Rien de tout cela n'est anodin en ce moment !

 
Hier, 22:16

Le pape dissout la gestion financière du Vatican

Le pape dissout la gestion financière du Vatican

Par La Voix de la Russie | Le Pape François a démissionné les cinq administrateurs italiens du Bureau d'information financière au Vatican, et a nommé quatre analystes étrangers à leurs places.

Cette dissolution du Bureau était anticipée, comme les pouvoirs des administrateurs s’expirent en 2016. Le pontife les a remerciés pour leur travail.

Cette démarche montre que le Vatican est en train de s'intégrer dans les marchés financiers internationaux, en brûlant tous les ponts avec les méthodes passées de mener des activités financières. Le Bureau d’'information financière a été créé par décret du pape Benoît XVI en décembre 2010.


Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_06_06/Le-pape-dissout-la-...

 

Le pape et les présidents israélien et palestinien prieront au Vatican le 8 juin

La rédaction | le 30.05.2014 à 11:10
 
« La rencontre de prière pour la paix, à laquelle le saint-père a invité les présidents d'Israël, Shimon Peres, et de la Palestine, Mahmoud Abbas, aura lieu le dimanche 8 juin, au cours de l'après-midi, au Vatican. Cette date a été acceptée par les deux parties », a indiqué le 29 mai le porte-parole du Saint-Siège dans un communiqué.

Dimanche 25 mai, à Bethléem, le pape François avait annoncé à la surprise générale qu'il invitait les présidents israélien et palestinien à se rendre dans « sa maison » au Vatican. Les deux présidents s'étaient rapidement déclarés disponibles.

La date choisie ne pouvait ni être un vendredi, jour saint musulman, ni un samedi, jour de sabbat pour les juifs. Pour les chrétiens, le dimanche 8 juin est la fête de la Pentecôte, la troisième plus importante après Pâques et Noël, qui célèbre le moment, où, selon la tradition chrétienne, l'Esprit Saint est descendu sur les apôtres, leur donnant notamment la connaissance des langues des autres.

Source : AFP

 http://www.fait-religieux.com/en-bref-1/2014/05/30/...

 

Appel à prier pour la paix avant le 8 juin

Plusieurs initiatives de chrétiens invitent à prier et à allumer une bougie le 7 juin, veille de la rencontre de prière pour la paix, le 8 juin au Vatican, entre Mahmoud Abbas et Shimon Peres.

3/6/14 - 14 H 51 - Mis à jour le 3/6/14 - 14 H 54
 
Célèbration pour la paix en 2013 aux Philippines

NOEL CELIS/AFP

Célèbration pour la paix en 2013 aux Philippines

 

C’est en parlant avec son épouse que Yann Raison du Cleuziou, maître de conférences en science politique à l'Université de Bordeaux, a eu l’idée d’appeler les chrétiens de France à prier avant la prière dimanche 8 juin entre le président palestinien Mahmoud Abbas et le président israélien Shimon Peres. « Nous avons trouvé que l’invitation du pape François était un acte d’espérance, après tant d’efforts de paix de ces dernières années qui n’ont pas avancé », souligne ce jeune universitaire également chercheur au Centre Émile-Durkheim (Bordeaux).

 « On s’est dit que l’Église de France devait lancer un appel pour que le plus grand nombre de personnes se mettent en prière la veille, donc le 7 juin, et j’ai alors rédigé quelques lignes », poursuit Yann Raison du Cleuziou qui a demandé à l’association d’intellectuels chrétiens « Confrontations » dont il est membre de diffuser cet appel sur son site. Fondée en 1979 par des intellectuels catholiques, notamment René Rémond et Marcel Merle, l’association actuellement présidée par Françoise Parmentier, va donc diffuser cet appel à partir du mercredi 4 juin.

«C'est un rêve, ajoute Yann Raison du Cleuziou, dans le monde entier, des millions de bougies allumées, des millions de personnes qui décident de prendre le temps de désirer la paix, d'accepter de la recevoir et de la donner. Si cette chaîne de prière pouvait se former, quel poids sur les épaules de Shimon Peres et sur celles de Mahmoud Abbas, quelle invitation à sortir par le haut de cette guerre interminable ! »

De petits gestes

Parallèlement le blog 3pourlapaix.blogspot.fr a également relayé un appel pour soutenir par la prière la rencontre du pape et des deux présidents palestinien et israélien. « Le 8 juin, pour la paix, en soutien avec les trois à Rome, faisons trois minutes de silence », peut-on lire sur ce blog qui invite aussi à « cliquer » pour dire que l’on est d’accord avec l’invitation lancée à Bethléem par le pape François lors de son voyage en Terre sainte du 24 au 26 mai. Le pape a en effet offert « (sa) maison au Vatican pour élever ensemble avec (lui) une prière intense pour demander à Dieu le don de la paix. Tous, nous désirons la paix. Beaucoup de personnes la construisent chaque jour par de petits gestes. Nombreux sont ceux qui souffrent et supportent patiemment les efforts de beaucoup de tentatives pour la construire. » 

Cette rencontre de prière pour la paix aura lieu ce dimanche 8 juin dans l’après-midi, au Vatican. Dans l’avion qui le ramenait de Jérusalem à Rome, le pape a pris soin de préciser qu’il ne s’agissait aucunement d’une « médiation » de sa part, mais de la conviction que la prière pouvait inspirer la paix. Toutefois rien n’a encore été précisé à Rome sur les modalités de cette prière.

 

CLAIRE LESEGRETAIN
 
 

23/07/2011

Preuves scientifiques évidentes de l'existence d'un Créateur (Vidéos).

Pour ceux qui en doutent encore, la preuve par le séquençage de l'ADN et l'origine extraterrestre ou lumineuse de ses composants.


En prime : 7 Milliards d'extraterrestres

Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l'ADN humain.
Des civilisations d'êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie ?


7 Vidéos très pédagogiques  à mettre entre les mains de tous les enfants afin qu'ils apprennent à ne pas renier leurs origines Divines, en pensant comme nous ont obligés à le croire les religions, que nous n'étions rien du tout ou une erreur de la nature éternelle de l'âme Divine que nous avons tous en nous.


Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 1/7

Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 2/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v95_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 3/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v9a_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 4/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2v9e_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 5/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vs2_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 6/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vsc_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news

Preuves évidentes de l'existence d'un Créateur 7/7

http://www.dailymotion.com/video/xc2vsq_preuves-evidentes-de-l-existence-d_news



14/01/2011

Montagnier et la téléportation quantique de l’ADN

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2010/09/11/l-homme-superlumineux-par-le-pr-regis-dutheil.html

Le Dr Luc Montagnier et cinq autres chercheurs ont publié le 23 décembre 2010 un papier intitulé “DNA waves and water” (http://arxiv.org/PS_cache/arxiv/pdf/1012/1012.5166v1.pdf) dont je vous propose la traduction suivante de l’abstract: Certaines séquences bactérienne et d’ADN virale induisent des ondes électromagnétiques de basse fréquence dans des hautes dilution aqueuses. Ce phénomène semble être démarré par le bruit de fond électromagnétique ambiant à très basse fréquence. Nous interprétons ce phénomène dans le cadre de la théorie quantique des champs. Le phénomène concerné pourrait permettre de développer des systèmes de détection extrêmement sensibles pour les infections chroniques bactérienne et virales (1).

Du point de vue de l’establishment médico-scientifique, le Dr Montagnier c’est Dr Jekill et Mr Hyde. Il est d’une part une sommité titulaire du prix Nobel de médecine de 2008 pour ses travaux sur le vih (dossier qui ne nous concerne pas ici mais que je traite régulièrement dans ce blog), et d’autre part il dit découvrir des phénomènes qui au mieux en font un disciple de Jacques Benveniste (chercheur génial mais trop dangereux pour l’establishment et Big Pharma qui réussirent à le discréditer), au pire un électron libre. Liberté que l’on retrouve notamment dans cette fameuse entrevue de Luc Montagnier à propos de nos capacités de résistance au vih, mais revenons-en à notre sujet. 

En clair, le Dr Montagnier dit que des ondes de très basse fréquence (7 Hz) semblent imprimer à l’eau du récipient B (100% pure) une image de fragments d’ADN contenu dans le récipient A, et que l’amplification par PCR de cette image recrée en vrai ces mêmes fragments d’ADN. Succinctement, la technique PCR (Polymerase Chain reaction) utilise des enzymes qui recopient des millions de fois les traces ADN de départ, d’ou un effet grossissant permettant de voir la structure originelle – une loupe biologique en quelque sorte. Dans l’expérience qui nous concerne ici, il semble que les enzymes perçoivent l’image de l’ADN comme étant une réelle ADN, et en font des – réelles – copies.

Ce dessin issu de l’article du NewScientist sur cette affaire illustre bien le processus:

What Montagnier claims

Les réactions à cette communication (qui n’est pas encore parue dans une revue à comité de lecture) sont évidemment variées, souvent critiques car le résultat est hors norme et rappelle bien trop, sans doute, l’affaire Benveniste. Néanmoins, pour le chimiste Jeff Reimers de l’Université de Sydney par exemple, “si ces résultats sont corrects, cette expérience serait la plus significative depuis 90 ans, imposant une réévaluation complète du cadre conceptuel de la chimie moderne”. Un autre poids lourd de la “biologie quantique”, Greg Scholes de l’Université de Toronto au Canada et crédité de la démonstration d’effets quantiques au sein des plantes, dit que “ces expériences biologiques sont intrigantes, et je ne les balaierais pas si vite”.  Le consensus actuel semble être qu’il faut investiguer plus avant cette recherche, et l’un des membres de l’équipe de Montagnier, le physicien Guiseppe Vitello de l’Université de Salerme en Italie, y croit et encourage d’autres équipes à essayer de reproduire ces résultats. D’autant que Luc Montagnier n’en est pas à son coup d’essai dans ce domaine, ayant publié l’an dernier un papier dans lequel il décrit la capacité de fragments d’ADN et de bactéries à émettre de faibles champs électromagnétiques et à se “régénérer” au sein de cellules non infectées.

L’équipe propose une explication du phénomène observé en termes quantiques, en utilisant la théorie quantique des champs sur laquelle je ne m’attarderai pas mais qui semble être en mesure d’expliquer qualitativement ce mécanisme de téléportation.

En termes d’application, les chercheurs font remarquer qu’il est possible de détecter les mêmes ondes électromagnétiques en provenance de plasma de personnes souffrant d’infections variées et de maladies chroniques même non infectieuses telles Alzheimer, Parkinson, MS – ce qui laisse penser que ces maladies ont également une origine virale ou bactérienne.

La fin de l’article est particulièrement intéressante car elle fait référence au vih – comme quoi mon aparté ci-dessus n’étais pas innocent. Le paragraphe débute par “Le vih est un cas spécial: des signaux émanant de séquences ADN du vih sont régulièrement détectés chez des patients sous antiviraux et exempts de traces virales dans le sang. Ceci indique que cette ADN provient d’un réservoir inaccessible au traitement antiviral classique. De plus, non seulement le plasma mais également les globules rouges des patients émettent ces signaux (d’ADN du vih) alors même que ces globules ne contiennent aucune séquence ADN correspondante, et que le virus ne s’attache pas aux membranes erythrocytes… on a proposé l’hypothèse que c’est le traitement antiviral lui-même qui engendre une nouvelle méthode de réplication de l’ADN du virus… Concernant l’ADN M. piram , il est suggéré que les fragments d’ADN du vih ainsi que leur nanostructures présentes dans le sang n’ont pas pour origine la division cellulaire (cell lysis) mais, au contraire, représentent des élements de taille finie capable de recombinaison au sein des lymphocytes pour former des séquences ADN complètes et finalement régénérer le virus infectieux.”

Vision cauchemardesque s’il en est: un virus infectieux capable d’apparaître ex nihilo à partir de fragments d’ADN dispersés, en utilisant comme schéma de montage un fond d’ondes électromagnétiques dont la source reste inconnue mais qui pourrait être le traitement lui-même. Soit.

Evidemment il existe une explication beaucoup plus simple, à savoir que ce virus n’existe tout simplement pas et que tout ce que l’on mesure sont des artéfacts biologiques sans conséquences, la maladie elle-même (le Sida) étant le fruit d’autres facteurs liés au style de vie ou à l’environnement (notamment en Afrique: manque d’eau propre, manque de nourriture, manque de soins) ou encore aux traitements antiviraux eux-mêmes. Malheureusement cette hypothèse n’est pas recevable par l’establishment, alors même qu’elle est défendue par des gens compétents depuis 15 ans. Comme le disait  Luc Montagnier lui-même en parlant d’une approche sanitaire plutôt que médicamenteuse dans le combat contre le Sida: “there is no profit”.

(1) Texte d’origine: Some bacterial and viral DNA sequences have been found to induce low frequencyelectromagnetic waves in high aqueous dilutions. This phenomenon appears to be triggered bythe ambient electromagnetic background of very low frequency. We discuss this phenomenonin the framework of quantum field theory. A scheme able to account for the observations isproposed. The reported phenomenon could allow to develop highly sensitive detection systemsfor chronic bacterial and viral infections.

http://rhubarbe.net/blog/2011/01/12/montagnier-et-la-tele...