Banniere publicitaire 550x120

Les Banques Mondiales : Le Pouvoir Mondial

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2014

La ruine du Mexique par le traité nord-américain préfigure les effets du futur traité transatlantique

En d'autres termes, là ou les US/Nazisionistes passent, soit par des traités par des guerres incessantes pour s'accaparer leurs richesses, les peuples trépassent !

La ruine du Mexique par le traité nord-américain préfigure les effets du futur traité transatlantique

16 décembre, 2014

Selon les affirmations de ses élites, relayant celles des États-Unis, le Mexique devrait jouir des bienfaits de l’Accord de libre-échange nord-américain (Nafta ou Alena) [1], qu’il a signé il y a 20 ans avec les États-Unis et le Canada. Mais la réalité, c’est que le Mexique est devenu un État failli, dont les autres pays d’Amérique centrale et d’Amérique du sud fuient l’exemple. Les administrations centrales et locales sont inefficaces et souvent corrompues, les inégalités ont explosé et les gangs omniprésents font près de 2 000 victimes chaque mois [2]. Au point que la population mexicaine cherche depuis longtemps à émigrer, principalement vers les États-Unis, rencontrant la mort à la frontière, dans le désert, sous les coups de la garde nationale américaine et des narco-trafiquants mexicains et américains bien établis aux États-Unis même [3]. Mais le gouvernement mexicain essaie de maintenir le cap, soumis en permanence aux pressions de Washington.

nafta

Les Républicains veulent fermer la frontière, et le Mexicain pense « Il veut me voler mon job aux USA ». Les Démocrates veulent mettre fin au traité Nafta, et le Mexicain pense « Ils veulent me voler mon job au Mexique ».

A l’occasion de ce vingtième anniversaire du Nafta, des bilans peuvent être tirés. Loin d’évoluer vers la prospérité, la société mexicaine compte encore 45 % de pauvres, soit 53 millions de personnes [4]. En une vingtaine d’années, le pourcentage de pauvres  a baissé de 2 %. Ce n’est pas le signe d’une amélioration foudroyante du niveau de vie de la population, comme le laissent entendre les protagonistes du traité, pour en vanter les bienfaits.

Le mic mac de l’import-export avec les États-Unis…

Un deuxième argument en faveur du Nafta est l’explosion des exportations mexicaines, qui ont doublé, alors que celles du Canada et des États-Unis n’ont augmenté que de 30 % durant cette même période. Le traité aurait donc été beaucoup plus favorable au Mexique qu’à ses deux partenaires. Mais, comme l’explique un article publié par Marianne hier 15 décembre [5], de telles statistiques doivent être examinées en détail. Elles montrent bien leur caractère trompeur.

Lire la suite

26/10/2014

La Réserve Fédérale américaine - Le Contrôle de l'argent (Rothschild/Rockefeller)

Voilà au profit de quels criminels le monde entier est soumis !

Le scandale de la réserve fédérale américaine, créée par le cartel de 6 méga banques. Le même processus a conduit à la création de banques centrales dépossédant les Etats de la création monétaire, au seul profit d'une oligarchie financière mondialiste, et au détriment de tous les peuples.


 



Zionist attack on western civilization :
http://www.mediafire.com/view/?dbb25a4504zrvjn

Reed Douglas, La controverse de Sion :
http://www.mediafire.com/view/?ifq7m22f90wnc2e

 

 

 

22/10/2014

Quand le PDG de Total, Christophe de Margerie s'attaquait au dollar ! Offensive mondiale contre la suprématie du dollar

Quand le PDG de Total, Christophe de Margerie s'attaquait au dollar : « bien que le cours d’un baril de pétrole soit donné en dollars, rien n’interdit aux raffineries de prendre ce cours et en utilisant la parité de l’euro/dollar du jour donné, et de s’entendre pour effectuer le paiement en euro ».

Il était aussi un grand ami de la Russie et de Poutine, et il a fallu que son accident arrive en Russie !

La France devrait participer à l'enquête sur le décès accidentel? de Christophe de Margerie en Russie. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour homicide involontaire.

En revanche, la France n'a jamais dit qu'elle voulait participer à l'enquête sur le crash du MH 17 qui s'est écrasé en Ukraine et dont les criminels nazis veulent faire supporter la responsabilité à la Russie ! Personne ne veut savoir la vérité qui dérangerait sans doute au plus haut niveau de la connivence !

Offensive mondiale contre la suprématie du dollar

juillet 8th, 2014 | by Mickael - Fondateur de News360x
Offensive mondiale contre la suprématie du dollar

Economie


Dans une interview avec le Financial Times, le ministre français des Finances, Michel Sapin, a appelé à un rééquilibrage des monnaies utilisées pour les règlements dans les transactions internationales. Sapin a fait les déclarations en marge des rencontres du Cercle des Economistes à Aix-en-Provence, où se sont réunies des grandes personnalités du monde des affaires français.

Il faisait allusion à l’amende à laquelle la plus grande banque française, BNP Paribas, a été condamnée par les autorités américaines parce qu’elle avait effectué des transactions pour le compte de pays qui faisaient l’objet d’un embargo américain.

Nous autres, Européens, effectuons des transactions en dollars, par exemple lorsque nous vendons des avions. Est ce que cela est nécessaire ? Je ne pense pas »

Sapin pense que ce rééquilibrage devrait se faire non seulement pour l’euro, mais aussi pour les monnaies des économies émergentes, qui sont de plus en plus impliquées dans le commerce mondial. Le PDG de Total, Christophe de Margerie, a abondé dans son sens, notant que « bien que le cours d’un baril de pétrole soit donné en dollars, rien n’interdit aux raffineries de prendre ce cours et en utilisant la parité de l’euro/dollar du jour donné, et de s’entendre pour effectuer le paiement en euro ».

D’autres dirigeants du monde des affaires français s’interrogent sur la condamnation de la BNP, estimant qu’elle n’a pas violé de lois européennes. Sapin a promis de discuter de cette affaire avec ses collègues européens à l’occasion d’un futur sommet. Mais il n’a donné aucun détail de la façon dont il veut mettre fin à l’hégémonie du dollar.

Les Français ne sont pas seuls. La semaine dernière, on a appris que les BRICS cherchaient à établir une alliance anti-dollar. En plus de l’accord qu’ils ont conclu avec la Chine pour régler les échanges commerciaux mutuels en yuan et en roubles, les Russes veulent aussi créer un partenariat avec les autres BRICS pour établir un système multilatéral faisant appel à leurs monnaies respectives pour échapper au dollar.

Le gouverneur de la Banque de France, Christian Noyer, s’était déjà demandé au cours du mois de juin s’il était nécessaire d’utiliser le dollar pour les transactions entre l’Europe et la Chine. Il avait spéculé que les sanctions contre la BNP risquaient d’encourager les entreprises à cesser d’utiliser systématiquement le dollar. Enfin, la Chine et la Corée du Sud ont récemment conclu un accord pour effectuer les paiements de leurs échanges commerciaux dans leurs monnaies respectives.

Plus de la moitié des prêts et dépôts dans le monde sont effectués en dollars, et une récente enquête sur les 5.000 milliards de dollars de valeurs qui sont échangés sur les marchés des changes a montré que le dollar était utilisé dans 87% des transactions. Malgré tous les efforts qu’elles font pour diversifier leurs avoirs, les banques centrales du monde détiennent encore plus de 60% de leurs réserves en dollars en moyenne.

Source : Express

 

 

12/10/2014

Guerre secrète de l'espace XIII: Les Aliens Alliés disent à Poutine, "Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous"

Des informations toujours en provenance des Vétérans US, émanant de Preston James qui semble être spécialisé dans le traitement des dossiers ET et Ovni.

L'article ci-dessous a été écrit le 2 mars 2014, soit quelques jours après le coup d'état orchestré en Ukraine par les nazis et la guerre civile organisée contre les civils ukrainiens.

Selon cet article Poutine aurait signé un traité avec les Grands Blonds ou Nordiques ou encore les Pléiadiens, pour lui venir en aide. Ce qui serait une excellente raison pour expliquer que Poutine n'ait pas répondu aux provocations des Nazis occidentaux, car il se sait assisté et protégé en cas de conflit par la technologie de nos alliés.

Poutine en qualité de Président de la Fédération de Russie, plusieurs fois réélu, connaît l'existence des ET et notamment de celle des Grands Gris et des petits gris reptiliens, et nous nous souvenons que les USA avaient été enjoints par la Russie de procéder à la révélation sur l'existence des ET, et qui s'ils ne faisaient pas, la Russie le ferait.

Que feriez-vous si vous aviez des adversaires dont vous savez que certains sont prêts à vous éliminer et à attaquer votre pays ? Ne signeriez-vous pas un traité avec des forces capables de contrer par leur technologie les attaques des Reptiliens ? Et ils ne viendraient sûrement pas nous avertir qu'une guerre se livrerait dans l'espace entre races ET pour les unes prédatrices pour s'accaparer la Terre et ses richesses, et pour les autres pour protéger la Terre et ses habitants.

Une chose est sûre et si ces informations sont réelles, c'est que pour en arriver à la nécessité d'accepter l'aide des Grands Blonds, il faut que la Terre et l'humanité soient en réels dangers, déjà par l'usage intensif du nucléaire qui ne peut que rejaillir sur l'équilibre magnétique de la Terre, sur nous, sur les animaux, les végétaux, les mers et sur notre système solaire et la Galaxie par effet de résonance, les génocides organisés, la pollution volontaire de la planète, l'empoisonnement récurrent de l'humanité et la possible inversion des pôles magnétiques en cours et à venir.

Pour la petite histoire regardez comment Poutine ressemble aux Grands Blonds sur les deux photos ci-dessous.

A gauche le Commandant Asthar Sharan faisant partie des Grands Blonds Nordiques ou des Pléiadiens et à droite Vladimir Poutine.

Tous les deux blonds avec de grands yeux bleus profonds comme les Aryens.

Et s'il existait aussi des êtres hybrides qui sont les bons et qui se seraient incarnés pour venir nous aider et lutter contre les Illuminati/sionistes/Les Grands Gris Reptiliens ?


étrangers-nordique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'article original en Anglais :

 
|

Secret Space war XIII: Alien Partners tell Putin, “Don’t Worry, We’ve Got Your Back”

Traduction Google ci-dessous :

Guerre secrète de l'espace XIII: Les Aliens Alliés disent à Poutine, "Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous"

 

étrangers-nordique

Le président russe Vladimir Poutine semble marcher avec un air fanfaron orgueilleux dans sa démarche dernièrement.

En dépit des conflits croissants entre Israël axée sur l'Amérique et la Russie sur la Syrie, l'Iran et maintenant en Ukraine, il semble anormalement confiant.

D'autres dirigeants mondiaux impliqués semblent être de plus en plus stressé par ces conflits croissants, mais pas le président Poutine.

Que pourrait-il se passer dans l'arrière-plan qui pourrait expliquer cette confiance flagrant et fanfaronnades de président Poutine?

Des rumeurs non fondées ont été suintant de contacts Deep Inside Space Command russe au cours des dernières semaines que, offensive non seulement la Russie de la nouvelle Poutine ont un programme de guerre de Secret Space bien développé, mais que ce programme offre substantielle ultra-high-tech arrière-ingénierie et armes de défense.

Et que de telles armes de pointe peut être et sera déployé si Israël est en mesure de déployer une fois de plus leur machine de guerre américaine détourné pour commencer une autre guerre par procuration, cette fois en Ukraine contre la Nouvelle-Russie de Poutine.

Ne Russes ont maintenant accès à des armes de guerre de l'espace basé sur Alien technologie ET arrière-ingénierie acquise grâce à un nouveau traité négocié entre Poutine et un certain groupe de extraterrestres exotiques qui sont des ennemis du groupe contrôle les sionistes du monde (WZS) et la criminalité internationale sioniste Syndicate (IZCS)?

a-16-year-veteran-of-the-kgb-putin-knows-his-way-around-a-gun-after-his-retirement-in-1991-he-rapidly-rose-through-russian-politics-to-become-top-dog-in-the-worlds-largest-nation

Le président Poutine est un expert en armes à feu (ainsi que d'un expert Judo). Remarquez comment il garde son doigt sur la gâchette à l'extérieur du pontet en pas de tir du pistolet.

Et encore plus étrange, a ce même groupe Alien ET qui prétendent être les ennemis déclarés d'un autre groupe ET Alien qui est de diriger les WZS et la IZCS la "Dracos", également contacté un certain groupe secret nouvellement émergentes et puissants à l'intérieur de l'ombre secrète Gouvernement (SSG) et Intel américain?

Et avec ces contacts réputés, a ce groupe de défense américain et Intel va-et-venus ont commencé à exercer leur domination sur la machine de guerre des États-Unis? Ont-ils acquis la conviction que les WZS et les IZCS doivent être arrêtés parce que leur intention est de déployer DHS pour tyranniser, asservir et de série de masse assassiner environ 80% de tous les Américains?

Et sont-ils devenus conscients que les attaques 9/11 étaient Faux-Drapeau, attaques Gladio de style, à l'intérieur d'emploi gérées par Israël, la double nationalité israélo-américaine, néoconservateurs, et les individus du PNAC et n'avait rien à voir avec les Arabes, mais ils étaient simplement faux-drapeau terreur pour justifier illégales, non provoquées, inconstitutionnelles, les guerres non déclarées plus d'agression au Moyen-Orient en tant que proxy Wars pour Israël?

A ce puissant groupe de va-et-venus à l'intérieur de l'Amérique sont convaincus que le DHS et ses suzerains et les vrais pirates de l'air de l'Amérique (l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, APS et autres) doivent être arrêtés froid maintenant avant qu'ils détruire l'Amérique et toute sa chrétienne et déiste institutions et de la République très américain lui-même, qui est le but secret des WZS et la IZCS?

Un nouveau traité puissante a apparemment été établi entre un groupe de extraterrestres exotiques (le Grand Blanc Nordiques) et la Nouvelle-Russie de Poutine. Ce nouveau traité le président Poutine a soi-disant négocié avec ce Alien groupe ET particulier est censé être comme ceux des dirigeants américains négociés avec dans les années 1950 et début des années 1960. Toutefois, ce groupe de Groupe Alien particulier est censé être sensiblement anti-WZ et anti-IZCS. Leur point de vue est réputé pour être le cœur de tous les décès de masse et la destruction d'au moins les 500 dernières années a ses origines tout le chemin à l'Empire romain et l'ancienne Babylone, et est maintenant pris en compte dans les politiques imposées sur l'Amérique par le WZS et la IZCS, qui est sans doute le plus grand syndicat du crime organisé dans le monde.

Ce syndicat du crime le IZCS se spécialise dans la drogue et le trafic d'armes, le blanchiment d'argent, de grands «buste-out» des entreprises, la traite sexuelle et l'esclavage sexuel (Euro surtout, orientale et jeunes filles ukrainiennes prises en Israël pour «prostitution captive"), la traite des enfants pour les opérations de la pédophilie, de la pornographie américaine, et les opérations massives de compromis humaine pour gagner et maintenir le contrôle de hauts responsables politiques, le gouvernement Intel, Intel fonctionnaires et militaires. Les WZS et les IZCS sont basés sur un ancien "Death Cult", "Money-Magick" et "magie noire" philosophie datant tous le chemin du retour à Babylone.

Et jusqu'à présent, la meilleure information disponible suggère que cette «Cuity de Londres" sioniste philosophie Death Cult est basée sur une religion basée sur la mort anti-humaine créée et déployée par l'Dracos (Les reptiliens lucifériens) qui a atteint un sommet du pouvoir en vertu de la Ville de Londres privées Banksters centrale (qu'ils rechignent-kontrolled et en-culture).

Ce nouveau groupe de extraterrestres exotiques a également affirmé que le "Dracos", alias Reptoids de la "Dark Side", détourné la City de Londres lors de la première incorporée. Ces Dracos mal et ancienne, en utilisant les mêmes technologies qui ils l'ont fait dans l'ancienne Babylone, avant d'être chassés pendant de nombreux siècles, construit et déployé leurs principaux action-agents et découpes, Israël et l'Amérique. ils sont soupçonnés d'être sionisme mondial et en utilisant les raquettes de la IZCS de hors-la-livres en gros financement pour leurs laquais sionistes à mais de plus en plus de politiciens par l'AIPAC et autres.

Il était sous le Mal, Puissance Draco anti-humain, la City de Londres sioniste privé Banksters centrale (COLZPCB) détourné l'Amérique en 1913 A cette époque, l'Amérique est devenu essentiellement une nouvelle province de la ville de Londres Banksters centrales privées à l'aide de Babylone à base de Draco " argent Magick. "

Le Dracos sont soupçonnés d'être les ennemis jurés de l'humanité, les parasites humains réels qui vivent à l'extérieur de la souffrance humaine intense et la mort. Apparemment, ils sont des «vampires d'énergie négative» qui vivent à l'extérieur de la souffrance humaine manufacturé et la mort traumatique. Ces Dracos sont soupçonnés d'avoir mis en place "cultes de la mort» comme Skull and Bones (Russell Trust), les cultes sataniques, les réseaux pédophiles dans les milieux gouvernementaux élevés, et divers types de cultes lucifériens liées entre elles qui ont été utilisés pour détourner complètement les plus hauts niveaux de la franc-maçonnerie . Ces cultes de la mort sont conçus pour «sale» et corrompu tous les êtres humains, c'est-à adoucir les gens en place afin de rendre plus facile pour leurs âmes à être "arraché" de leur part.

Après la ville de Londres a établi une tête de pont en Amérique avec sa inconstitutionnelle, pénale privé Federal Reserve Banque centrale, il était alors plus tard en mesure de créer, financer, construire-et déployer sa nouvelle nation de convertis Khazarian judaïques (le nouveau post-WW2 " Israël "). Une fois accompli, le COLZPCB a pu déployer Israël comme leur action agent principal et de découpe pour commencer la transformation de l'Amérique dans une province israélien sioniste et à venir de nouveaux Gaza (Gaza II). La partie responsable de diriger cette transformation de l'Amérique dans une tyrannie néo-bolchevique est sous contrôle israélien Department of Homeland Security, qui a été surnommé la Gestapo New American, la Stasi New American, ou l'opération New American Red Tchéka masse assassiner (prendre votre choix).

, On pense que l'objectif de ces organisations occultes liées mis en place partout dans le monde, soutenus par des puissances Draco pour permettre l'éradication / extinction de tous les êtres humains sur Terre progressivement par la guerre, la maladie, la famine et la peste. Pour conditionner "va-et-venus" pour faire leur sale boulot, le Dracos générer les fausses idéologies de "survie du plus apte» par le «amincissement des troupeaux" délires ASA. Ces philosophies délirantes tromper les dirigeants humains en menant leurs sujets et, éventuellement, tous les êtres humains à leur propre destruction, comme des lemmings sautant d'une falaise.

Après la fin de WW2, la ville de Londres Banksters mis en place le nouvel état ​​raciale bidon d'Israël pour faire leur sale boulot. Pour conserver les nouveaux citoyens israéliens motivés de manière adéquate pour faire leur mal, ils ont créé une illusion raciale forte basée sur la soi-disant "holocauste", aka "le sacrifice de feu auto-déploiement". WZ propagandistes marteler périodiquement les citoyens israéliens et Judaics basés à l'étranger avec l'idée que s'ils ne prennent pas en bas dans le monde entier à travers sionisme mondial, ils seront de nouveau persécutés et tente de les anéantir seront effectués une fois de plus.

Ce déploiement d'une exagération, raciale persécution illusion créé les bases nécessaires permettant la fausse accusation d'antisémitisme à être nivelé contre toute personne ou tout groupe tentant d'enquêter sur ce qui s'est réellement passé au cours de la WW2 "Camp de travail« persécution de "faible" par Judaics " faux / haute Judaics / sionistes qui siégeaient dans l'arrière-plan dans la City de Londres appelant les coups de feu.

Cette utilisation d'Israël comme un construit artificiellement soi-disant "Etat racial» fondé sur des illusions et des faux raciales a si bien jouer sur les sympathies des Américains et d'autres Nations. Western Cela a permis à Israël de détourner complètement Amérique, bande d'actifs presque nu, et l'utiliser comme une force en captivité pour mener ses guerres par procuration étrangère contre des entités qui n'étaient pas ennemis de l'Amérique du tout, mais qui ont été créés artificiellement pour paraître si par la tromperie. Et maintenant, pour la première fois, ces toxiques sionistes mondial (Les WZS), les néo-conservateurs et des traîtres double nationalité israélo-américaines sont en train de transformer l'Amérique en une nouvelle zone de guerre par la création et le déploiement de la sioniste, pervertir axée Department of Homeland Security.

Oui, WZ de sont non seulement attaquent l'Ukraine à affaiblir la Nouvelle-Russie du président Poutine, mais sont maintenant mise en scène d'une guerre interne majeure grave pour être menée contre les Américains à l'intérieur de l'Amérique par le DHS. Et DHS a des plans secrets pour progressivement masse assassiner jusqu'à 80% de tous les Américains éventuellement. DHS et ceux qui sont derrière elle sont le vrai "Enemy Within The Gates» de l'Amérique et toutes les personnes impliquées dans les postes de direction sont des traîtres qui méritent d'être poursuivis pour crimes RICO et trahison et de sédition, qui sont des crimes capitaux.

the-man-is-also-a-sixth-degree-judo-black-belt-he-also-holds-a-second-black-belt-in-kyokushin-kaikan-karate

Le président Poutine est très habile pour attraper ses concurrents au dépourvu, en les prenant hors-bilan et les jeter pour une boucle. Il s'agit d'un "Black Belt" très habile Judo experts avec plusieurs années d'expérience. Peut-être ces dirigeants étrangers qui désirent se frotter à lui avaient géopolitique mieux réfléchir à deux fois avant de foncer sans précaution. Ils peuvent se jeter pour une boucle de façon inattendue.

Si cela est vrai, ce qui expliquerait la réticence maintenant apparent du président Obama et son administration à procéder à plusieurs guerres par procuration pour Israël dans le Moyen-Orient et désormais spécifiquement en Ukraine qui est chargé avec des ressources très précieuses et est considéré comme essentiel pour la sécurité nationale de Poutine nouveau non-Russie bolchevique.

Maintenant, voici la triste vérité. Peu importe la qualité américain Intel a été à propos de Secret Space War Programme de la Russie et le niveau de technologie avancée ET Alien arrière-ingénierie, qui a été déployée, elle est limitée. Et il est peu probable que toute l'histoire a été acquise par Intel américain, en raison des différents niveaux de secret et de «besoin de savoir» installé dans le programme secret de guerre de l'espace de la Russie.

Bien sûr, ce genre de secret couches a été installé autour du programme Space War secret de l'Amérique. Secrète Space War programme de l'Amérique est malheureusement aujourd'hui dirigée par des entrepreneurs étrangers en mer privées sous contrôle de la défense, dont la plupart sont profondément infiltrés par Intel israélienne, dont certains sont des espions de couverture effectivement profondes qui relèvent directement de Intel russe, à l'insu des Israéliens qui sont arrogant et devient assez négligent ces derniers temps.

ici-putin-trains-avec-un-agression-fusil-simulateur

Le président Poutine tir célèbre AK-47 russe (maintenant la mise à niveau AK-74). La plupart le font pas, mais celui-ci a probablement 1 MOA en raison d'un canon plus long et plus épais récepteur.

Et le général Dempsey doit prendre le contrôle fort et d'arrêter ce espionnage israélien à travers leurs fronts Intel comme l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, APS et similaires, pour éviter une sorte de confrontation majeure internationale avec la nouvelle Russie du président Poutine sur l'Ukraine ou Syrie.

Il est maintenant généralement admis qu'Israël travaille très dur, le déploiement de tous les outils possibles d'espionnage et de propagande pour propulser la puissance militaire américaine dans une autre guerre par procuration pour Israël et la Ville de London.Â

La raison? Pour permettre à Israël d'obtenir son nouveau pipeline de pétrole et de gaz prévu en Syrie (après la balkanisation à travers le terrorisme déployé) . Et pour balkaniser Ukraine pour obtenir ses vastes ressources et de bloquer la vente de la Russie de pétrole et de gaz vers l'Europe afin qu'il puisse sauter sa place de la Russie et de vendre du pétrole et du gaz contrôlé britannique à travers leur nouveau pipeline Syria. approfondie prévue Il est désormais reconnu que ce plan Pipeline Israël pour la Syrie a la bénédiction et le soutien de la ville de Londres Big Oil plein.

Certains de ceux qui sont en mesure de savoir à propos de ces questions de sécurité intérieure profonde à l'intérieur de l'USG revendiquent la réponse est OUI, que le général Dempsey est complètement informé INFIL-traîtres, et a mis en place les ressources nécessaires profondément à l'intérieur de ce programme à exercer immédiat et un contrôle complet tout moment sur ses instructions si cela s'avérait nécessaire et s'il souhaite le faire. Apparemment ces taupes israéliennes ont été autorisés à rester en place pour les utiliser pour nourrir la désinformation qui est conçu pour tromper les ennemis réels ou potentiels.

À l'heure actuelle, personne à l'intérieur a fourni des renseignements complets vérifié sur ce high-tech arrière-ingénierie des systèmes d'armes avancés ET Alien réel les Américains ou les Russes ont effectivement développé et déployé dans leurs programmes de guerre spatiale secrets respectifs.

Le mieux que nous puissions faire est de construire des estimations basées sur les systèmes d'armes réelles, nous ne connaissons n'existe. Nous savons que secret Ombre gouvernement des États-Unis (SSG) a au moins deux flottes distinctes très avancées anti-gravité artisanat, un déployés par l'US Air Force et l'autre déployée par l'USN. Les initiés ont affirmé qu'il existe une concurrence secret dollars noir budgétaires entre les deux qui a parfois transformés en tirs de barrage de l'espace et d'autres actes de espion-guerre.

L'USAF et l'USN ont toujours été en désaccord après WW2 fini et la guerre froide a commencé. Ce conflit profond est tout au sujet de l'argent et le pouvoir et l'affirmation que, conformément à la Constitution des États-Unis, que l'US Navy est autorisée à employer l'espionnage international au nom de l'Amérique de la Marine "Gris Barbes". Il est important de noter que, traditionnellement, depuis de nombreux siècles, les forces navales ont été les principales sources d'un roi ou de la puissance internationale de nation et étrangers Intelligence gathering. Ces forces navales ont été utilisés pour protéger les routes commerciales et d'établir l'autorité de nouvelles colonies dans les pays étrangers .

On sait maintenant que les secteurs Intel et comptables de la marine américaine ont été particulièrement ciblés par l'US Air Force pendant les attaques 9/11. Au cours de ces attaques, des accusations ont été plantés à l'intérieur de ces sections dans le pentagone, y compris une opération secrète sophistiquée utilisant la technologie spatiale de guerre comme les images et les sons holographiques.

Il ya eu des cas isolés de fusillades spatiaux passé entre l'USAF et l'USN anti-gravité Artisanat (AGC). Et il ya eu quelques rapports de guerres intestines graves à l'intérieur du Congrès sur le financement. Il est bien connu que l'USAF voit les forces conventionnelles de l'USN, y compris la plupart des transporteurs et destroyers, en tant que cibles obsolètes et faciles pour n'importe quel ennemi.

L'état actuel de back-ingénierie Alien technologie ET pour les systèmes d'armes russes ne sait pas par Intel américaine à cette époque. Mais les estimations sont construits en utilisant des algorithmes avancés sur les ordinateurs de pointe pour faire des estimations. Et la dernière version de la Sunburn système de missile russe est un bon exemple d'un système d'armes de pointe qui peut être utilisé pour projeter ce qui pourrait être considéré comme une assez bonne estimation de l'état actuel de la Russie secret des armes de guerre de l'espace qui a été déployée.

Certains experts de la technologie militaires estiment que le coup de soleil est basé sur la technologie Alien ET back-ingénierie.  Pourquoi penseraient-ils cela? Parce que les dernières versions du coup de soleil sont soupçonnés d'avoir essaimage capacité et la possibilité de voyager à des vitesses allant jusqu'à 7.000 à 9.000 miles par hour. C'est beaucoup plus que les chiffres officiellement publiés de Mach 2.1.

Filialisation est la capacité de ces missiles lors de son lancement en masse pour rester en communication constante avec l'autre sur les fréquences brouillés spéciaux qui changent constamment.

Si un ou plusieurs missiles Sunburn est abattu ou une obstruction, le reste ajuster en réponse à la menace, re-cible, et recourir à des manœuvres défensives aléatoires pour s'assurer que chaque cible est encore couvert et attaqué par priorité d'importance. Certains de ces manœuvres sont si défiant la gravité, on soupçonne que la technologie anti-gravité a été utilisée dans le dernier modèle des missiles Sunburn. Il est également soupçonné que les technologies de gauchissement nouvelle lumière et le temps d'anti-matière sont utilisés pour fournir de pointe "cloaking" pour ces coups de soleil.

Si ces rumeurs sont encore proche de la réalité, cela signifie que tous les navires de la marine américaine à portée de ces coups de soleil (qui peut être sensiblement plus grande que les réclamées 1200 miles), pourraient être coulés dans quelques minutes. Certains experts estiment que l'US Air Force (ou la USN) a rien qui puisse répondre adéquatement à la Sunburn, et même les canons ferroviaires et des poutres de grande puissance particules qui ont été secrètement déployées sur certains transporteurs et destroyers et gardés sous le boisseau jusqu'à ce que nécessaire, ou sur la guerre de l'espace plates-formes orbitales spéciales, ne peut pas répondre rapidement ou avec assez de précision pour arrêter tous une ruche de coups de soleil qui sont mis.

En venu de la guerre froide à l'arrêt, il a été dit que le secret guerre spatiale de l'Union soviétique a cessé, temporairement mis sur la glace. Cela s'est produit lorsque le mur a été démoli, grâce aux efforts très efficaces de la Grande Amérique Hero Lee Warta, qui a servi comme agent secret du président Reagan. Et il croit maintenant que, dans la nouvelle Russie de Vladimir Poutine, a non seulement un nouveau traité été renégocié avec un certain groupe de extraterrestres exotiques, qui ont été introduites pour les Soviétiques par des scientifiques nazis mis en Russie après WW2 à travailler sur les systèmes d'armes avancés ( tout comme ce qui s'est passé sous l'Opération Paperclip en Amérique).

Une autre façon d'estimer les capacités de guerre spatiale est d'examiner open-source intel de toutes les applications de la technologie alien qui ont été divulgués dans le press. Il ya une histoire affirmant que la Russie était en train de développer un grand engin anti-gravité (AGC ) à utiliser comme un système déployé d'armes de l'espace de plate-forme de l'espace, ainsi que pour une utilisation en tant que passager avancée airliner. Il a été affirmé par certains que le premier prototype a été construit et testé.

Voici ce qui pourrait peut-être une vidéo "Above Top Secret" a obtenu clandestinement par une agence Intel occidentale et divulgué à la presse, peut-être avec un clin d'oeil et un signe de Poutine ou ses adjoints. Vous devez décider si elle semble réelle et / ou pourrait effectivement être vrai. Pourquoi la Russie permettre ce genre de fuite? Ces fuites peuvent servir d'avertissement aux puissances occidentales de montrer plus de respect pour la Nouvelle-Russie de Poutine.

Si c'est une vidéo truquée et la désinformation délibérément fui, il peut servir de Psyop confondre et une directive erronée du réel, déjà déployé russe "noir profond" ou "Above Top Secret" Systèmes guerre secrète de l'espace que Poutine veut peut-être de garder le secret. Décidez vous-même si cette vidéo peut être vrai, et si oui, quelles sont ses implications pourraient être de la Nouvelle-Russie de Poutine.


YouTube - Veterans Today -

Conclusion: un président Poutine est apparu remarquablement calme et confiant en public lately. Un discours lent et contrôlé soutenu par les yeux bleu acier et ce qui semble être une constitution de fer, ainsi que d'une arrogance trop confiant à son rythme. Pas sujette à des déclarations ou des falaises d'inattention, Poutine semble être, un leader confiant forte qui signifie ce qu'il dit et est prêt à le sauvegarder.

putin-regards-bas-un-jeune-poussin-à-un-agricole-exposition

Le président Poutine a été considéré par certains comme Intel russe pour avoir été l'équivalent de la Russie de "Ian Fleming" (Real James Bond) de la Grande-Bretagne dans le passé. Mais il a un côté plus léger aussi. Il a été rapporté qu'il monte les chevaux pour le plaisir, et aime les chiens et les animaux en général.

Ceux qui connaissent le président Poutine prétendent qu'il ne veut pas la guerre pour sa nouvelle Russie, mais veut la paix et la prospérité et un rôle majeur dans le commerce international de pétrole, de gaz et d'autres produits russes qui sont de plus en plus dans le développement chaque jour.

Mais il est généralement admis que le président Poutine exige le respect des autres dirigeants du monde et n'est pas susceptible d'être bousculés.

Conduire les gangsters sionistes juives a semblé avoir été une priorité, et c'est un travail extrêmement difficile, étant donné que ces réseaux criminels appelés le "Red Mafia" sont si bien. Divers experts russes à l'ouest croient que Poutine s'est engagé à cela et a fait des progrès considérables, mais il est un processus ardu.

Ceux qui connaissent le président Poutine affirment qu'il est très calcule quand il négocie ou pousse la politique étrangère de la Russie. Qu'il n'est pas enclin au ralenti bluff ou exagérations, mais le plus souvent signifie exactement ce qu'il dit.

Cette tâche de chasser les traîtres de la double nationalité israélo-américaines qui sont sionistes est un défi difficile pour les groupes émergents au sein de l'USG, l'armée américaine et Intel. Ce sont ces gens qui se consacrent à exposer pleinement ces traîtres à l'Amérique la République et travaillent dur pour arrêter l'AIPAC, le B'nai B'rith, l'ADL, l'APS et le comme. Basé sur la pénétration profonde criminels sionistes et les fronts d'espionnage sionistes ont atteint en Amérique, on peut facilement imaginer combien difficile un défi, il est pour Poutine de faire de même en Russie.

Jusqu'à présent, il semble clair que le président Poutine ne donnera aucun nouveau quartier aux zios Rouge Mafiya, pas plus qu'il ne permettra sionistes d'Israël, de la City de Londres ou ceux qui ont infiltré l'Amérique afin de déterminer ses frontières ou sa situation en matière de sécurité avec l'Ukraine.

Et d'ailleurs, selon Lee Wanta, Secret Agent du président Reagan, un accord contraignant a été négocié entre les dirigeants de l'Union soviétique qui quittaient le pouvoir et les nouveaux dirigeants et à venir de la Russie, que l'Amérique ne serait pas jamais interférer dans près la situation sécuritaire de la Russie le long de ses frontières, et la Russie s'abstiendrait de même pour les frontières de l'Amérique. (1) Malheureusement, des reportages récents prétendent que le Secrétaire général adjoint a donné 5 milliards de dollars USD à des groupes rebela l'intérieur de l'Ukraine pour lancer une révolution de couleur. Si c'est vrai, c'est une grave violation de l'accord qui est toujours en vigueur. (2)

En dépit de la preuve qu'Israël a déployé certains de ses groupes terroristes Patsy vers l'Ukraine pour lancer une révolution de couleur et en Amérique a également apparemment déployé ses groupes Al Cia Duh Terreur en Ukraine pour aider, le président Poutine a répondu calmement, mais décisive. Il semble avoir commencé à déployer certaines de ses meilleures troupes antiterroristes en Crimée pour assurer l'Ukraine.

Ce devrait être une hypothèse raisonnable que si Israël et l'Amérique ne pas reculer et arrêter le déploiement de terroristes vers l'Ukraine, le président Poutine sera probablement combattre le feu par le feu et déployer toute la force militaire russe est nécessaire pour mettre fin à cette agitation extérieure et la génération de la violence, de la terreur et le chaos à l'intérieur de l'Ukraine.

Est-ce que le président Poutine vers le bas et laisser Israël et les intérêts des entreprises américaines au large des côtes de balkaniser l'Ukraine et divisent ses vastes ressources naturelles? Un bon nombre d'experts ne croient pas que le président Poutine va permettre que cela arrive. Et se pourrait-il que sa forte confiance est le résultat d'un traité récemment mis à jour avec un groupe d'étrangers qui travaille dur pour exposer les Franken, Sabbattean sionistes du monde (WZS) et la IZCS, et d'arrêter leur règne le mal de pouvoir?

Si ce groupe particulier des étrangers a conclu un accord visant à établir la parité de guerre spatiale pour la nouvelle Russie de Poutine, peut-être ce qui a renforcé sa confiance et sa détermination à lutter efficacement contre la terreur israélienne / américano-sioniste conduit en Ukraine. Â Peut-être ce groupe des étrangers anti-sionistes a dit le président Poutine à répondre avec confiance et ne pas se soucier des zios à tous, qu'ils porteront sur le dos.

Faites une pause avec le dernier hit de Prince.

Maintenant, certains des meilleurs jeu de guitare de rock du monde pour ceux qui apprécient un bon divertissement et avoir le temps et comme la musique de Prince. C'est le prince de dernière. (Casque est recommandé pour cela et utiliser la vidéo HD si vous en avez).

Prince a été le gamin d'à côté qui garda pour lui de grandir. Alors que tout le monde l'a ignoré qu'il était très occupé s'occuper de ses propres affaires et apprendre à jouer habilement chaque instrument de musique, il pourrait mettre la main sur, et écrire sa propre musique unique. Il est apparu plus tard de l'obscurité au statut de superstar de la musique dans un temps très court. Mais il est également célèbre pour autre chose. Voici le reste de l'histoire.

Prince vit près de moi et est l'artiste qui à lui seul a éclaté l'ensemble du système de passation des marchés de l'industrie de la musique qui a été injustement incliné à la maison. Tout contrat d'enregistrement unique dans l'industrie de la musique a dû être ré-écrit, car le génie de Prince. Il est considéré par ceux qui sont proches du prince qui est non seulement il un génie musical, mais un homme extrêmement intelligent, capable de penser en dehors du système. Et il a enseigné les grands garçons une leçon qu'ils n'oublieront jamais, jamais.

Prince lui-même renommé comme un symbole qui invalidait toute maintenir son contrat incliné avant avait sur lui et a enseigné tous les grands avocats Hollywood Divertissement une leçon qu'ils n'oublieront jamais. Comme lui ou non, ou ce qu'il représente, ou si vous aimez sa musique ou pas, cet homme a combattu en arrière et battre le système d'une manière qu'aucun avocat même jamais conçu. Il les a tous, chacun de ces grands garçons Ivy league battu. Affaire au point, on ne sait jamais ce que le petit gars est capable quand profité ou abusé, et apprend la vérité à ce sujet et ne peut pas vivre avec elle. Quand l'esprit humain est réveillé en masse de nombreux changements imprévus apparaissent, parfois très rapidement.


YouTube - Veterans Today -

Et imaginez ce qui se passera quand les nouvelles alternatives offertes par Internet diffuse dans la masse-esprit (conscience commune des masses) au point qu'une éruption spontanée de 12% de ce type apparaît, caractérisé par des millions d'Américains ordinaires qui guérissent spontanément en masse pour contrer été agressées par un gouvernement américain pris en otage par Israël et la City of London privés Banksters centrale.

Jamais auparavant dans l'histoire la vérité se répandit comme la foudre comme il l'est aujourd'hui, et cela est dû à la pénétration profonde de l'Internet dans presque chaque société et dans chaque groupe. Il ne peut pas être arrêté, il est trop tard pour cela. Oui, dans quelques années, tout le secret se terminera. Il ya des choses secrètes beaucoup au-delà de noir en cours dans le fond maintenant liés aux forces supra-nationaux en jeu l'utilisation des ordinateurs quantiques ultra-haute technologie qui assureront ce, peu importe ce que les contre-mesures sont essayé. la fin de tous les secrets d'Etat gardés des masses est juste autour du coin, miser sur elle. Et les conséquences de cet effondrement de tous les secrets d'Etat, va être la plus grande exposition de crimes RICO, perversions et pratiques occultes jamais, bien au-delà ce que la plupart des gens ne pourraient jamais imaginer. Sorties de Snowden étaient juste la pointe de l'iceberg. Vous allez être choqué delà de la croyance à ce qui s'en vient le brochet en raison de l'ordinateur quantique mettre un terme définitif à la cryptographie.

Le nouveau centre d'espionnage de la NSA utilisé pour espionner chaque transmission numérique américaine après qui sont instantanément et spontanément téléchargé à Israël par satellite ne sera bientôt plus matter. La fin prochaine de secret et de la cryptographie, le rend hors de propos. Cet immense bâtiment NSA sera réduite à un éléphant blanc de très peu de valeur et sera probablement abandoned. l'ensemble du système Intel américain pris en otage par Israël va être exposé et fait complètement sans conséquence et worthless. Il y aura un brusque, inattendu fin à la guerre bidon contre la drogue et la drôle de guerre contre le terrorisme et des milliers de USG, le DHS et les responsables américains Intel et le personnel sera coincé dans les lignes de chômage avec toutes leurs pensions dites «familiales fédérale" disparu, a saisi par le sur de contrôle USG juste avant qu'il ne s'effondre de l'intérieur. Ces dupes abandonnés seront tous se sentent comme ils sont de nouveaux membres de la "Chumps R US Club" et de leur ancien statut de serviteurs État de police seront rendus hors de propos.

Et il est fortement recommandé que le haut DHS et NeoCon, traîtres double nationalité israélo-américaine et INFIL-traîtres s'abstenir de déclencher une guerre civile ou porte-à-porte ou en utilisant leur état de marionnettes et les services de police locaux, et VIPR "escadrons de la mort" à faire comme dans le pays de sable Hookers. Pourquoi, parce que il semble y avoir un nombre croissant de militaires et américain Haut Commandement Intel qui connaissent l'histoire de l'entreprise qui a fait les 9/11 attaques sous fausse bannière, la façon dont ils l'ont fait et pourquoi. Et plus de 200 shérifs ont refusé de participer à une ponction des armes à feu, assez intelligent pour savoir qu'il s'agit d'une loi inconstitutionnelle que Willa finalement annulée par les tribunaux. En outre, ils ne veulent pas mourir pour rien combats normalement citoyens respectueux des lois.

Oui, le mot est encore répand comme une traînée de poudre que 9/11 était une "Inside-Job". Bien sûr, cela est dû au témoignage public de Steve Pieczenik, MD, Ph.D., et Alan Sabrowsky, Ph.D. et les nombreux rapports d'Ingénieurs qui ont étudié 9/11 et exposées il USG se trouve ainsi que les nombreux rapports des équipes de recherche travaillant avec le professeur James Fetzer. Et, bien sûr, personne ne conteste sane le pistolet sur des données probantes de fumer que les frais de démolition ont été pré-planté dans le document WT-7, qui signifie que si elles ont été plantés sur un des bulding avant 9-11-01, ils ont été plantés dans chacun d'eux aussi.

Aucun des centaines de menteurs Major Médias de masse ou USG réglementant peut expliquer pourquoi la BBC annonceur Jane Standley a annoncé que WT-7 s'était effondré 20 minutes avant qu'il a fait et se tenait toujours à la télévision en direct sur son épaule au loin, dans un window. L' réponse est bien sûr que certains haltère dans MI-6 qui a planifié son scénario vissé vers le haut et a oublié l'heure d'été.

Beaucoup haut commandement militaire et américain Intel savons maintenant que vous avez infil-de trait et détourné tous NSA vit aliments et toute l'administration américaine des communications et de la facturation et ils sont extrêmement gêné à ce sujet encore en suspens, trahison impunis en raison de ces crimes réels en cours de État.

Et pour vous, les Perp, traîtres et INFIL-traîtres, un petit mot: Votre détournement de toutes Intel américaine et la mise en place des «Six Eyes" NSA détourné exécution du système d'Israël a été le plus grand siège de vrai Américain "sécurité nationale "depuis la Bush / Scherff Cabal a pris le pouvoir et assassiné JFK, MLF, RFK et tourna la Direction des opérations de la CIA et la DEA dans le plus grand trafiquant de drogue américain dans l'histoire. Si vous commencez traîtres quelque chose que vous pouvez vous retrouver dans des camps d'internement mêmes que vous avez été la construction pour tous ceux que vous avez désignés comme vos dissidente / terroristes domestiques. Quelqu'un comme John Cathey peut finir par être votre tête internement détenu et le surveillant du camp. Je ne voudrais pas compter sur lui ou d'autres superviseurs des camps qui seront comme lui d'être sensible à vos besoins, soit parce qu'ils sont des psychopathes criminels comme vous.

Bientôt, nous allons tous voir la libération de nombreuses conversations auparavant secrètes entre haut américains les décideurs, les traîtres et les traîtres INFIL-publiés pour la première fois sur l'Internet dans le monde entier. Ce sera extrêmement révélateur, choquant et apportera probablement l'ensemble du système corrompu s'écraser. Note aux Perp, sortir maintenant et prendre vos staches de butin avec vous et allez en paix. C'est de loin la meilleure option, alors prenez alors que vous pouvez et allez en paix maintenant.

Ces prochaines informations complètes de conversations secrètes par les "Perp" en haut de l'Ombre gouvernement secret (SSG) et Services bancaires de l'Amérique centrale privée et l'USG et le Congrès, et tous les groupes d'espionnage zio israéliens comme l'AIPAC, l'ADL, B'nai B'raith et autres va secouer les fondements mêmes de la puissance de ceux qui ont détourné l'Amérique et ont tenté d'enterrer la Constitution américaine et la Déclaration des droits dans une pléthore de nouvelles «lois» illégales, règlements et décrets-lois en utilisant leur drôle de guerre sur la drogue et le drôle de guerre contre le terrorisme comme couverture.

Ces Perp seront en cours d'exécution pour la couverture comme des cafards lorsque les lumières sont allumées (nombre probablement en cours d'exécution pour leur vie même quand tout cela sort, et il sera, tout cela chaque mot). Restez à l'écoute, votre esprit va être soufflé dans un proche future. Si vous pensez que les informations Snowden étaient hallucinant, attendez, vous n'avez encore rien vu.

Lumière et de Vérité est à venir, chaque pierre sera remis et vous verrez une fin complète du secret de l'USG et Intel top américain des décideurs. Suivre les cafards se dispersent ensuite.

YouTube - Veterans Today -

Références:

(1) http://www.veteranstoday.com/2014/03/02/isa_ukraine-the-c...

(2) http://www.globalresearch.ca/american-conquest-by-subvers...

 

09/10/2014

Veterans Today : Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II !

Pendant que les BANKSTERS détournent notre attention vers la Russie et les Pays du Moyen Orient pour provoquer la 3ème guerre mondiale contre  la Russie, celle-ci devant servir de prétexte à instaurer le Grand Israël et leur Nouvel Ordre Mondial qui instrumentaliserait l'humanité à partir d'Israël. Aux états-unis, le peuple se prépare à se révolter contre lesdits BANSKTERS qui font leur chantage aux attaques nucléaires sur leur territoire, si le peuple se révoltait. Des mini-bombes nucléaires ayant été stockées dans les ambassades israéliennes pour préparer des attaques sous fausses bannières, dans les grandes villes US, à Londres et à Paris. Et ensuite ils viendront nous parler des terroristes arabes ! Tous les camps de la FEMA seraient prêts à faire interner les résistants qui dénoncent leur main mise sur les USA qui sont accusés d'antisémites lorsqu'ils les dénoncent. Même pratiques que partout dans le monde, lorsque nous dénonçons les réseaux internationaux du crime organisé en bandes de mafieux.

Les américains ne savent plus comment faire pour  se débarrasser des lobbies sionistes qui tiennent les USA sous leur tutelle et qui ruinent le peuple américain, juifs compris qui n'ont rien à voir avec les Sionistes et qui sont comme nous, les victimes des mêmes BANKSTERS  !

Ce qui fait plaisir en lisant, ces articles, c'est que pour un peu nous aurions pu les écrire ! Ils dénoncent les mêmes choses que nous, ici, en France et en Europe !

Des conspirationnistes aussi parmi les vétérans US ou des gens lucides et bien informés ?

Regardez l'image de la pieuvre sur la maison blanche avec sur ses tentacules les noms des lobbies sionistes qui mettent les USA sous leur tutelle !

En fin d'article, des solutions sont proposées pour détruire le pouvoir de tous ces Banksters, à commencer par détruire la FED et pour écarter du pouvoir tous ceux ont conservé la double ou triple nationalité et qui sont considérés comme étant des espions étrangers qui oeuvrent à la main mise, à l'instrumentalisation et à la destruction des USA et du monde. 

L'article est long et nous vous proposons, une traduction Google de l'article original.

 

 

Traduction Google de l'article :

Prévenir la transformation de l'Amérique en GAZA II

... Par Preston James

3d230d44

Que peut-on faire pour contrecarrer le chantage nucléaire israélien qui a produit la Sécurité intérieure et d'autres abominations après leur 9/11/01 attaque nucléaire sur l'Amérique?

Comment israélo-américain double nationalité israélo-premières traîtres peuvent être empêchés de transformer l'Amérique en la plus grande prison de Camp du monde, GAZA II?

Que faut-il faire pour les Américains de reprendre leur pays de ces criminels psychopathes, sans âme qui servent Israël d'abord et sont acharnés à détruire l'Amérique après avoir complètement démembrement des actifs, puis systématiquement masse meurtre de tous les Américains, tout comme ils sont en train de faire en Palestine les Palestiniens?

Évidemment, le gouvernement américain devrait protéger les Américains et l'Amérique de l'infiltration extérieur, en particulier la pénétration israélienne. Le gouvernement n'a pas. Tous les points de discussion et des récits au cours des 20 dernières années environ attaquer le terrorisme à sa base d'attache au Moyen-Orient sont des mensonges et de la propagande de guerre. Leur but? Pour manipuler "We the People» en soutenant des guerres bidon pour Israël, d'énormes profits de guerre, et pour la capture des ressources naturelles et de l'huile.

Les plus grands terroristes dans le monde sont les dirigeants israéliens et les WZS derrière eux, puis l'Amérique (qui a été détourné par Israël), puis l'Angleterre et l'Arabie Saoudite. Le travail de l'OTAN, plutôt que de nous garder en sécurité, a été de travailler dur secrètement à déclencher des guerres pour que les banksters et de défense entrepreneurs peuvent gagner d'énormes profits de guerre de défense, les guerres d'agression illégales anticonstitutionnels et acquisition.

6corps-320x316

L'ensemble guerre contre le terrorisme narrative est un gros mensonge USG concocté et distribué par la contrôlée grands médias de masse (CMMM) pour permettre la transformation de l'Amérique dans un État de la Police militaire contrôlée par les infiltrés israéliens par Homeland Security DHS et vous marquer un ennemi de l'Etat .

Pour nous protéger les gens de l'extérieur de l'infiltration et l'espionnage étranger comme l'a fait par Israël est la responsabilité fondamentale que l'USG existe pour et est mandaté par la Constitution des États-Unis et était vraiment la raison principale pour toute fédéralisation des différents États en un seul Confédération des états-unis, en premier lieu.

Au lieu du gouvernement fédéral étant utilisé comme il a été conçu par les pères fondateurs et obligatoire dans la Constitution des États-Unis, il a été détourné par Sioniste Mondiale City of London Banksters (Rothschild) et leur beau-fils illégitime d'Israël et a été retournée contre le peuple américain comme un «ennemi de l'intérieur les portes".

Évidemment, cela est haute trahison et sédition, à la fois capitale infractions pouvant recevoir la peine de mort. Et ces phrases ont été livrés dans le passé pour des gens comme les Rosenberg et autres. Et encore maintenant, les crimes, espionnage, sédition et la trahison de plus de 100 de nos membres du Congrès et les fronts d'espionnage israéliens qui contrôlent leur viennent à la lumière et être révélé pour la première fois. Et on sait maintenant que le secret qui se termine.

Si vous êtes un membre du Congrès ou un fonctionnaire de haut rang USG qui a été "sur la prise" (et il est maintenant Intel bientôt pour entrer dans le domaine public qui montre que plus de 100 membres du Congrès sont, ainsi que ce qu'ils sont) ou un agent de l'espionnage étranger, voici une suggestion pour vous. Prendre sa retraite maintenant, prenez vos participations massives et laisser en paix avant que vous êtes pris et poursuivi par le nouveau shérif qui est maintenant à l'horizon et la fermeture dans rapide.

Tout le secret ne sera pas seulement à sa fin et tous vos crimes horribles être exposé si vous restez au pouvoir, mais un nouveau populisme très puissant est spontanément émerge en Amérique et presque tous les autres pays et il sera impossible pour vous et votre acabit de continuer arrachant «Nous le Peuple» et enfreint les lois et violation de la Constitution des États-Unis pour les pots de vin massives que vous recevez maintenant et ont reçu.

Certains des Super élites, les un-pour-cent savent déjà ce nouveau et puissant populisme est à venir et ne peut pas être arrêté. Nick Hanauer est un one-pour-cent avec un avertissement pour d'autres Ploutocrates, et il dit: «les fourches sont à venir". (1) Écoutez sa interdit TED conversation qui a été considéré comme «trop controversé" d'être libéré par TED parce qu'il dit la vérité sur le populisme venir suivi par "fourches" si l'inégalité massive de l'Amérique n'est pas corrigée. Par ailleurs, cet homme prétend avoir une bonne intuition de l'avenir. Il n'est pas exagéré. Il est précis à 100% de ce qui est à l'horizon et venir sur la restauration rapide, le monde populisme.

Nick Hanauer: Beware, fellow plutocrats, the pitchforks are coming


Toute personne qui fait des recherches en profondeur la hausse de la richesse d'un pour-cent en Amérique va découvrir que ce n'était possible qu'en raison de la corruption rampante au sein du Congrès, la magistrature, l'administration, les alphabets et application de la loi. Et tout cela corruption massive peut être retracée à une invasion et à la suite coup d'Ã ‰ tat en 1913 par les banksters étrangers Rothschild opérant à partir de la ville de Londres, la vraie source de tout ce qui est mauvais dans l'Amérique d'aujourd'hui.

______________________________

Pourquoi le gouvernement américain ne sont pas protégés Amérique et les Américains de l'infiltration et le détournement par une puissance étrangère? La réponse à cette question est complexe et implique l'augmentation progressive de la corruption qui a progressivement infiltré toutes les institutions du gouvernement américain et les entrepreneurs de la défense privées. En principe, toutes les institutions de l'USG ont été infiltrés par le crime organisé composé de la criminalité cabale Bush (BCC) et l'Internationale sioniste Syndicat du Crime (IZCS alias Kosher Nostra ou Mafia Rouge, et cela inclut Dual et Triple citoyens traîtres et agents infiltrés).

La mafia italienne a été entièrement pris en charge par Meyer Lansky, qui restait à la maison de leur réunion du Conseil dans les Appalaches NY puis "abandonné un centime" sur eux, portant la police de l'État de New York. Toute personne qui fait des recherches la guerre du Viet Nam viendra bientôt à comprendre les véritables raisons pour cela était de générer des profits de guerre massifs pour les banksters sans âme et les entrepreneurs de la défense et de prendre le contrôle de l'opium du Triangle d'Or pour financer Black ops que le Congrès n'aurait jamais approuver ou finance avec l'argent des contribuables. Ce fut en fait la continuation de commerce de l'opium de la famille mis en place pendant le temps des guerres de l'opium entre les familles britanniques (American Delanos inclus) qui a fini par créer la confiance Russell, alias la Fraternité Skull and Bones à Yale, une fraternité fondée sur luciférienne culte culte de la mort.

La BCC et le IZCS ont travaillé main dans la main pour saisir ce goudron noir opium et mettre en place des réseaux de traitement et de distribution partout dans le monde. Et même aujourd'hui, le RCC est en train de faire exactement la même chose en Afghanistan - tout se fait à l'air libre, avec les champs d'opium étant protégés par l'armée américaine.

______________________________

Quelle est la puissance étrangère qui a détourné l'Amérique et comment cela at-il lieu?

Initialement, la puissance étrangère qui a infiltré le premier aux États-Unis d'Amérique a été la ville de Londres Rothschild sionistes Banksters, à travers leurs franchises, le Système fédéral de réserve. Ce Système fédéral de réserve a été mis en place par la furtivité lorsque de nombreux membres du Congrès ont été réglées ou contraints d'adopter la Loi fédérale de réserve en 1913, il fait n'a jamais été adopté parce qu'il n'y avait pas de quorum requis, mais parce que la plupart du Congrès a été compromise et payé beaucoup de bakchich, ce totalement illégal, monstrueux et massif "au-delà de l'imagination" inconstitutionnelle la fraude financière / escroquerie a été accueilli et persiste encore aujourd'hui.

Au fil du temps et après les WZS formés Israël pour servir comme base principale d'Intel et des opérations d'espionnage politique, American Israel-premières israéliennes traîtres de la double nationalité ont été placés dans des postes de pouvoir à l'intérieur de l'USG et autour de lui et utilisés pour détourner l'Amérique et de le transformer dans un état ​​d'Israël et les WZS esclave.

Ces forces de WZ s'installaient dans fronts / WZ d'espionnage israéliennes à l'intérieur Amérique à l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, APS, JDL, Simon Wiesenthal Center, la cellule à Denver, et divers WZ contrôlés défense du Conseil de Direction ainsi que le CFR, Commission Trilatérale et analogues. Et Beaucoup synagogues sont utilisés comme les fronts d'espionnage israéliens ignorants aux fidèles du judaïsme.

______________________________

Pourquoi les sionistes Banksters Rothschild ne travaillent si dur pour créer Israël en utilisant des terres saisies illégalement aux Palestiniens?

La Ville Rothschild de Londres Banksters (noyau dur sionistes du monde) fait autant d'argent en France, en Allemagne et en Angleterre dans les années 1800 qu'ils ont décidé qu'ils avaient besoin de leur propre nouvelle nation pour servir de décharge de l'argent et du centre Intel à partir de laquelle se ramifier et prendre le contrôle du monde entier. Ils voulaient aussi un refuge pour leur propre retraite, un endroit où ils ne pouvaient être extradés pour leurs crimes, qui étaient légion. Donc, ils ont formé un plan complexe et à long terme pour mettre en place la Russie bolchevique, et puis aussi construire l'Allemagne fasciste nazi comme un contre-pouvoir pour déployer un contre l'autre. Cette bataille d'ingénierie entre la Russie bolchevique et l'Allemagne fasciste devait servir à préparer le terrain pour diverses opérations astucieuses nécessaires pour ouvrir la voie à une prise de contrôle du monde entier par le sionisme mondial (WZ), un joli nom pour le bolchevisme, le plus grand luciférienne le monde culte de la mort.

Parce que les WZS travaillé si dur pendant de nombreuses années à reprendre et réoccuper la "Terre Sainte", tout comme ils ont essayé avant dans les premières croisades, mais n'ont pas réussi, ils sont maintenant appelés par les initiés les «nouveaux croisés» pour le succès 1947 tentative .

Et pourquoi les WZS tellement obsédés à la prise de re-la "Terre Sainte" et l'occupant? Parce qu'ils veulent mettre en place un royaume de Lucifer pur dans le monde à court de Jérusalem et mis leur Anti-Christ Lucifer lui-même en personne.

Ils prévoient d'appeler cette nouvelle dans le monde pur luciférienne Uni «Grand Israël». En plus, la ville de Londres WZS besoin d'une nouvelle base d'opérations d'où ils pourraient gérer la situation pétrolière au Moyen-Orient pour les grandes entreprises pétrolières (Alias ​​le «Seven Sisters» ou Big Oil, désormais consolidée des "Cinq soeurs").

Je sais que cela semble noix, mais c'est en fait leur objectif de détourner le système de défense américain et l'utiliser pour mener des guerres pour Israël et les WZS afin de détourner le monde entier. C'est un astucieux des centaines de régimes d'années et est profondément ancré dans ce qui est appelé la «vieille noblesse noire européenne", les gens qui ont utilisé les pouvoirs sombres de Lucifer pendant plusieurs centaines d'années pour atteindre le pouvoir, la richesse et le statut ci-dessus toutes les autres.

______________________________

Le plan de WZ pour créer la Russie bolchevique et l'Allemagne nazie afin de les dresser les uns contre les autres.

Le WZ Ville de planificateurs Londres a travaillé dur dans leurs groupes de réflexion (par exemple, "tables rondes") pour créer et actionner l'intention de créer la Russie bolchevique, puis l'Allemagne nazie et de les dresser les uns contre les autres. Ce faisant, l'Amérique pourrait être transformée en une très grande économie de guerre, qu'ils pourraient ensuite détourner de mener des guerres partout dans le monde nécessaire de construire un grand Israël.

Avant WW2 commencé, Judaics ont été ciblés dans la presse pour leurs bizarreries, l'égoïsme endémique et l'incapacité à mélanger dans la société normale allemand. Après avoir été ainsi tachées, il était facile de convaincre la plupart des autres Allemands qu'il était approprié pour interner tous Judaics dans des camps de travail et les persécuter. Cela pourrait être utilisé plus tard pour créer un "sortir de prison carte gratuite" pour les WZS, car à partir de ce moment-là, toute critique à l'égard des WZS serait appelé antisémitisme - la plus grande arnaque de l'histoire, mais une tactique qui est étant désormais pleinement exposé et perdre de son importance et l'orgueil très rapidement. Les initiés savent que un pieu de bois a déjà été entraîné à travers le cœur de vampire de l'AIPAC, et ce n'est qu'une question de temps avant de voir ses dirigeants traduits en justice et son pouvoir pris.

Les initiés savent aussi et admettent que Israël, la nation criminelle renégat et Rothschild Intel militaire avant-poste, sera une chose du passé dans les dix ans à cause de leur orgueil belligérant, masse assassiner, le vol des terres continue et de l'apartheid contre les Palestiniens parfois. Les principaux dirigeants de WZ israéliens ont été complotent pour établir le Nouvel Israël en Ukraine comme une sauvegarde si leurs plans pour créer un Grand Israël au Moyen-Orient et le monde entier ne (qui est maintenant une certitude).

Le chiffre de six millions de morts a été prise de la propagande juive remontant au début des années 1900 et était une fabrication. Les chiffres officiels Croix-Rouge enregistré environ 200.000 Judaics qui sont morts dans les camps de travail, mais il y avait aussi beaucoup de dissidents et d'autres personnes soupçonnées d'être déloyaux envers le Troisième Reich qui ont été tués. WW2, comme toute guerre majeure, a été utilisé par les WZS de mobiliser et d'industrialiser l'Amérique dans une machine basée sur l'industrie de guerre massive qu'ils pourraient détourner et utiliser pour combattre plus tard leurs propres guerres dans le but d'une nouvelle dans le monde entier plus-Israël, sur la base de pur lucifériens, alias Neo-bolchevisme.

Après WW2, les WZS ont pu s'emparer des terres des Palestiniens par la manipulation de l'Organisation des Nations Unies. Bientôt, ils ont violé toutes les règles de l'ONU fournis et ont fait ainsi depuis, en prenant toujours plus de terres aux Palestiniens, tout en soufflant leurs maisons ou les démolir et de masse meurtre d'hommes, de femmes et d'enfants.

______________________________

342x256_wold-et-agneau-320x239

Toutes les guerres sont des guerres de bankster et toutes les banques occidentales sont WZ propriétaire, franchisés ou contrôlé, d'une manière ou d'une autre.

Les WZS ont effectivement détourné le Congrès américain, la magistrature et presque tous les ministères de l'USG. Comment ont-ils fait cela? Les Israéliens sont très bons maîtres chanteurs et conciliateurs humaines. Si ils ne peuvent pas acheter quelqu'un, ils travaillent dur pour les prendre au piège. Ils travaillent généralement difficile d'empêcher quiconque de monter dans le bureau politique à moins d'avoir un vice honteux ou mauvaise habitude à travers laquelle ils peuvent être soumis à un chantage ou «compromis humaine".

Lorsque vous avez accès à WZ Banksters qui peut créer autant d'argent qu'ils le souhaitent à partir de rien (FIAT dette-notes accepté seulement parce qu'il a été mandaté par les lois, anticonstitutionnels illégales), de toute évidence, il ya beaucoup d'argent pour acheter, corrompre ou influencer les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain avec. Et c'est exactement ce qui a été fait. L', système bidon illégale inconstitutionnelle de réserve fédérale est à la tête de cette pieuvre de WZ / corruption internationale israélienne, connu par les initiés comme le sioniste Syndicat du Crime International (IZCS).

Le IZCS essentiellement fusionné avec la criminalité Bush Cabal (BCC) au cours de la guerre du Viet Nam après la BCC a assassiné en masse JFK et plus de 100 témoins qui pourraient témoigner sur "qui l'a fait". Ce nouveau système a été qualifié la décision de la Cabale du crime, et a compromis presque tous seul USG officiel et homme politique à l'intérieur de la rocade, d'une façon ou d'une autre. Si l'argent tombe en panne, le chantage est utilisé. Si cela échoue, le redécoupage peut être utilisé et diverses mesures de non-élire eux. Si cela ne suffit pas, comme le sénateur Paul Wellstone ... eh bien, ils sont assassinés. Le sénateur Wellstone a été averti une semaine avant son assassiner par VP Cheney qu'il y aurait de graves conséquences si il n'a pas voté pour la guerre. Beaucoup de gens pensent que "Chicanerie" a donné suite à ses menaces et utilisé JSOC d'assassiner le sénateur Wellstone et sa famille.

______________________________

nuclear_power_10-320x255 Il y avait des changements cataclysmiques intérieur Amérique après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01.

Après l'attaque nucléaire israélienne sur l'Amérique sur 9/11/01, l'Amérique est devenue une nation occupé, infiltré et pris en otage par la puissance étrangère, Israël, comme l'action des agents des changeurs Rothschild internationales travaillant sur la City de Londres. Les Israéliens sont allés à l'administration et, fondamentalement, a affirmé que si ils n'étaient pas autorisés à rationaliser tous américains Alphabets et application de la loi dans un organisme central sous leur contrôle comme le Department of Homeland Security (DHS), ils exploseraient plus des armes nucléaires dans d'autres villes américaines.

Et nous savons maintenant que la haute homme de la CIA classement Roland Carnaby était à leur recherche quand un agent du Mossad moutons trempé comme un agent de police de Houston avec préméditation a assassiné de sang-froid, soi-disant sur une infraction mineure de la circulation qui n'a jamais eu lieu. Nous savons maintenant que Israël a planté 25 autres armes nucléaires à l'intérieur de l'Amérique dans les grandes villes comme une partie de leur infâme "Option Samson». Certains pensent même qu'ils ont planté plus dans les grandes villes européennes, comme Londres, Paris et Rome.

Merci pour le massif de données Intel vider par le russe et le français Intel récemment, il n'est plus un secret que l'attaque contre l'Amérique sur 9/11/01 était une attaque nucléaire. W-54 Pits fournis par Bush-1 régime ont été prises à la dérobée à Pantex, déplacés et enfin reconditionnés en Israël, et expédiées à l'ambassade d'Israël à New York dans les troncs diplomatiques. Il est également connu que un membre de haut rang du Congrès a été affecté milliards de dollars pour acquérir et déclasser nombreux ukrainien S-19 et S-20 ogives nucléaires lorsque l'Union soviétique est tombé en début des années 1990.

Il est également connu que cette personne a transféré une partie des Israéliens, et ceux-ci sont busters de la ville contrairement aux W-54 types Davy Crockett, qui sont de construction Busters. Il est également connu que ce membre du Congrès a pris des milliards de dollars provenant de la vente de ces ogives et distribué à lui-même et d'autres fonctionnaires du gouvernement américain et des membres clés du Congrès pour le garder couvert.

5678 Ces mini-bombes nucléaires ont été stockés dans l'ambassade d'Israël jusqu'à ce que déplacé en position par des agents du Mossad en utilisant la couverture de "Urban Moving Systems". Nous savons maintenant que les Israéliens avaient beaucoup d'aide de leurs actifs stateside dans PNAC, y compris néoconservateurs de haut rang, et de hauts responsables de l'administration, le JCS, NORAD, l'US Air Force, et la FAA. Sources des anciens combattants d'aujourd'hui ont tous les noms des perps et tous les dossiers secrets, et si un grand jury correcte avec un procureur totalement indépendant est mis en place, tous les fichiers Intel y compris certains fichiers Amérique qui ont été profondément cachés seront fournis et soufflera la cas toute grande ouverte.

De nombreuses personnes impliquées dans le périmètre en sortiront et témoigner de qui l'a fait, la façon dont ils l'ont fait, et comment il est encore couvert. Si vous creusez profondément, la plupart des noms ont déjà été inclus dans de nombreux articles de VT et leurs références au cours des deux dernières années. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'espionnage et l'utilisation associée à ces volé américain nucléaire Pits, consultez incroyable série sur Veterans Today de rédacteur en chef Gordon Duff intitulé «Education nucléaire".

Le rôle sinistre des médias contrôlés majeurs de masse (Cmmm) le principal outil de propagande de l'USG et le RCC qui le contrôlent à travers des opérations de compromis humaine sophistiqués en place plus de 50 ans sous l'administration Bush-1 et la IZCS.

Nous savons maintenant que la CIA a dépensé des milliards de dollars prise en charge presque tous les médias américains et les institutions publiques d'enseignement supérieur. William Colby a dit une fois, avant d'être assassiné par le RCC, que la plus grande réussite de la CIA a été la prise de contrôle de tous les médias de masse Major cadre de l'Opération Mockingbird, et que ce soit incluse à chaque présentateur principal unique.

Tout récemment, un journaliste allemand haut et rédacteur en chef, le Dr Udo Ulfkatte, est devenue publique et ont parlé de la façon dont la CIA obtient le contrôle sur tous les grands journalistes. Comme je l'avais prédit il ya deux ans et j'ai continué à le faire, tout le secret est fin et chaque sombre secret unique de l'USG, qui est criminel et hors de contrôle, va être entièrement exposé, peu à peu. Ceci est juste l'une des nombreuses percées à venir - attendre beaucoup, beaucoup plus. Cet homme est un grand héros international et un grand ami de l'humanité. C'est le genre de courage que vous verrez émergent partout, y compris à l'intérieur de l'Amérique. Son motif est d'exposer l'utilisation de journalistes à battre les tambours de guerre, et il a peur que c'est ce qui est fait maintenant pour commencer une WW3 avec la Russie - une guerre qui entraînerait l'Europe redevienne un champ de bataille. Cet affidavit vidéo fournit un X-ray ou d'un instantané incroyable à l'intérieur de journalisme tel qu'il existe dans la plupart de l'Ouest, acheté et payé par la CIA et le Mossad.

 

Dr Udo Ulfkotte, journalist and author, on RT



______________________________

Il y a maintenant des rumeurs intéressantes de l'intérieur qui ont été une fuite sur.

Soi-disant, le nouveau Haut Commandement militaire des États-Unis a communiqué à Israël que si des armes nucléaires sont plus exploser à l'intérieur de l'Amérique, les responsables seront immédiatement traqué et exterminé, jusqu'aux extrémités de la terre. Soi-disant il y avait eu des plans pour Septembre, l'un s'appelait Blackjack et a été dépeint dans un diaporama spécial de la BBC. Jusqu'à présent, il n'y a pas de surprise Octobre clair.

Serait-ce récent problème Ebola une autre forme de chantage israélien de l'USG à envoyer des troupes sur le terrain en Irak, et de lutter contre les guerres du Moyen-Orient plus pour Israël ou autre?

Le timing est très suspect, et la pression exercée par les fronts israéliennes illégales / NeoCon d'espionnage à l'intérieur de l'Amérique sur le Congrès et l'Administration sont visibles et extrême. Jusqu'à présent, ils ont échoué, et le président Obama est réticent à entrer dans une nouvelle guerre majeure au sol. Au lieu de cela, il a déployé des attaques aériennes contre les forces ISIL / ISIL, qui sont également connus comme Al QAe Da ou Al CIA Duh version 2 Comment se fait blessé ISIS / ISIL sont prises à Israël pour le traitement?

georgia_guidestones Bien sûr, si les Israéliens a déclenché des armes nucléaires dans plusieurs villes américaines peut-être DC, New York ou Chicago ou encore Houston, vous pouvez parier qu'ils utiliseraient leurs grands médias de masse contrôlés (oui, les propriétaires WZS il) de rejeter le blâme sur les Iraniens, les Syriens, Russes ou Al CIA Duh. Ou, si les troupes américaines ne sont pas déployées en Irak à devenir profondément ancrée dans une autre grande guerre israélienne, sera plus Ebola être distribué dans de nombreuses villes américaines pour créer une véritable pandémie?

Les affaires en cours juste un coup de semonce? Et est-ce une coïncidence que d'une nouvelle gravure a été faite dans la Géorgie Guidepost arc pierre du nombre 2014 Cela signifie-t déploiement de la WZ de grandes mesures eugéniques pour réduire la population de la terre par 90% comme cela est stipulé dans la Géorgie Guidestones, les Illuminati de planifier pour le NWO écrite dans la pierre, qui répertorie également les nouveaux Dix Commandements de la NWO?

______________________________ ______________________________

Comment pouvons-nous empêcher GAZA II en Amérique et rendre l'Amérique plus prospère pour tous les Américains?

Qu'est-ce qui doit être fait spécifiquement pour reprendre l'Amérique des pirates de l'air / WZ israéliens et les empêcher de transformer l'Amérique en GAZA II et tyranniser, terroriser, le démembrement des actifs, un stage dans la FEMA Camps et systématiquement masse nous assassiner?

1. Homeland Security (DHS) est essentiellement une organisation terroriste est-allemande Stasi conçu par Marcus Wolfe, ancien chef de la Stasi embauché comme consultant pour mettre en place DHS. DHS doit être détruit, c'est complètement de-financé, et brisée dans les sous-unités, il l'habitude d'être, une fois de plus l'établissement d'alphabets distincts et indépendants et les services répressifs. Ces agents et du personnel qui n'ont pas commis de crimes RICO qui ont une expérience préalable dans les agences de l'alphabet précédentes doivent être réattribués après ces alphabets sont mis en place à nouveau et fonctionne de façon indépendante. Ces fonctionnaires du gouvernement américain et des membres du Congrès qui ont commis trahison et sédition dans la mise en place DHS doivent être mis en accusation, arrêtés et entièrement poursuivis pour ces infractions de la capitale. Beaucoup pourrait être donné l'immunité pour complets aveux honnêtes, tant qu'ils n'ont pas tué personne. Apprenez l'histoire secrète de la sécurité intérieure (DHS) Ici .

2 Toutes ces PNACers, néoconservateurs, israélo-américain israélo-première, l'armée américaine et des responsables administratifs impliqués dans l'attaque nucléaire 9/11/01 sur l'Amérique doivent être entièrement traduits en justice. Interpol et autres mandats doivent être émis pour les agents et les actifs du Mossad comme les «Israéliens dansants". Un grand jury totalement indépendant et le procureur doivent être mis en place et de nombreux actes d'accusation doivent être émis. De nombreux témoins sont prêts à se manifester s'ils bonne protection est fourni, et un grand nombre de documents de renseignements très révélateurs de nombreuses sources sont prêts à être déposés en preuve. Il ne fait aucun doute quant à savoir qui l'a fait, comment peut ont participé, comment il a été fait et pourquoi. Tous les faits sont disponibles, et beaucoup seront faciles à convaincre. Jusqu'à présent, ce qui manque est une «règle de droit» réel à l'intérieur Amérique.

3. Amérique doit rétablir l'Etat de droit qui a été détruit par la criminalité cabale Bush quand Bush-1 a couru l'assassinat de JFK, qui était un grand coup d'Ã ‰ tat. Bush a pris le contrôle sur l'USG et Intel américaine à l'époque, et sa clique de la criminalité a été au pouvoir depuis et vient d'être exposée et déplacées maintenant. Si la BCC ne peut pas obtenir un de leurs élus à la prochaine élection présidentielle, ou si une véritable enquête 9/11/01 se produit, la BCC est grillé. Le BCC est allé dans le stupéfiants et le trafic d'armes affaires et spécialisée dans la corruption et assassiner pour rester au pouvoir. Elle a fusionné avec la IZCS et formé une encore plus grande décision plus lourde criminalité Cabal (RCC). Les narcotiques sont fortement addictif, mais l'argent de la drogue est encore plus addictif et l'ensemble USG et les grandes banques de Wall Street sont accros à elle pour une variété ou raisons. Il finance black ops et la guerre secrète de l'espace, ainsi que fournit gain énorme pour les politiciens et les fonctionnaires du gouvernement américain qui désirent avoir successions de plusieurs millions de dollars quand ils quittent leurs fonctions. Cela signifie que la Constitution des États-Unis doit être entièrement restauré et les simples termes utilisés dans elle doit être promulguée sans interprétations complexes de longues absurdes par le travers, soudoyé les tribunaux. La BCC et le IZCS doit être entièrement poursuivi et tous criminalité Cabal Kingpins (AKA les Illuminati, le Cercle des Douze Denver / Treize qui se disent «Disciples de Lucifer") arrêtés et tous leurs biens saisis et récupérés. Cela comprend une majorité de la publicité à l'intérieur de l'Amérique du réel Estate. Ces saisies doivent être équitablement répartis "We the People".

4 La Cour suprême doit être éliminé en tant que tribunal de dernière de la Terre, qui est constitutionnel, la Cour de Washington, DC District. La Cour suprême a été mis en place comme un concept bidon du Congrès et est un animal politique, pas une entité juridique réel.

5. Amérique doit éliminer le Système fédéral de réserve et mettre en place sa propre banque centrale américaine basée sur de l'argent réel. Cela est essentiel et est à la tête du système de corruption (aka le poulpe) qui a infiltré et détourné la politique américaine et de gouvernement. Décapiter la Décision Cabal crime (RCC) de leur argent et ils vont dépérir et mourir sur la vigne. Tous les actifs de la Réserve fédérale doivent être immédiatement saisis, et tous les biens personnels des membres propriétaires de la banque doivent être 100% récupéré. Tous les soi-disant dette USG doit être défini comme frauduleuse et annulée, et tous l'usure doit être rétablie comme un crime grave et éliminé tous les biens saisis et récupérés. Pas plus de type de salaire escroqueries de prêts à taux d'intérêt ridicules. Une véritable banque des États-Unis doit être mis en place avec de l'argent réel soutenu par l'or, l'argent et d'autres actifs, comme les matières premières. Tous les dossiers FINCEN doivent être libérés au public et utilisés pour poursuivre tous les CCR, les officiels du gouvernement américain et des membres du Congrès sur la prise qui a accepté des pots de vin.

6 Tous israélien Dual et triples-citoyens doivent être immédiatement jugées. Ceux qui sont impliqués dans des activités anti-américaines doivent être déportés. D'autres qui souhaitent rester doivent être propres de tout espionnage ou de la culture-guerre infractions contre l'Amérique comme la pornographie hard-core, et doivent être prêts à renoncer à toute autre citoyenneté mais l'Amérique et de prêter un serment de fidélité à la seule Amérique. Cela a été fait récemment en Argentine, et doit être fait en Amérique, dès que possible.

7. Toutes les façades / WZ d'espionnage israéliens tels que l'AIPAC, l'ADL, Bnai Brith, le JDC, APS, doivent être immédiatement classés comme agents d'influence étrangère, et d'une enquête approfondie. Ils doivent avoir un statut d'exonération fiscale révoqué et doit être déclarée fronts d'espionnage illégales contre l'Amérique et empêchait de les organiser ou à nouveau. Tous leurs biens doivent être saisis.

8. médias Le major de masse doivent être brisées sous la bonne application des lois anti-trust, et tous les médias doivent être empêchés de former de grands monopoles d'entreprises internationales. Il existe des lois sur les livres déjà qui rendent illégal de publier des histoires qui sont connus pour être faux, mais cela se produit maintenant presque constamment, ainsi que toutes les histoires achetés déguisés en la véracité des déclarations d'événements dignes d'intérêt. Aucun droit de propriété ou le contrôle d'Israël peuvent être autorisées plus, et toutes les nouvelles de ces sociétés doivent être saisis et se brisent avec leurs biens saisis trop.

9. Toutes les contributions politiques par PAC ou les sociétés doivent être éliminés, et tous doivent être très limité et réglementé. La messe médiatique majeur doit être tenu de fournir la télévision gratuite, la radio et dans les journaux pour les candidats qui ont un certain nombre de signatures de la pétition, et tous les candidats doivent être autorisés à aucun débat. Pas plus de contrôle des débats par les républicains et les démocrates des deux grands partis ne sera autorisé. Un système multi-partis avec des coalitions formées à chaque élection doit être encouragée.

10. sénateurs doivent encore une fois être choisis par leurs législatures d'État tel que requis par la Constitution américaine.

11. vote électronique Tout doit être éliminée, et tout vote doit se faire par bulletin de vote, publiquement et filmé pour prévenir la fraude de vote, qui est maintenant la norme comptés à la main. Nouvelles lois doivent être adoptées, et un système de nouvelles offrant de bonnes possibilités pour les nouveaux candidats de se faire entendre et obtenir de l'aide doivent être créés. Machines à voter Non plus sous contrôle étranger ou exploités; machines de vote électroniques; plus pas plus des électeurs Agences de presse Services, qui ont été accusés d'avoir faussement fixe et rapporté les votes nationaux au cours des dernières années. On sait maintenant que les machines de vote électroniques sont faciles à plate-forme, même à distance par satellite.

Wanta-11-481x640 12 Lee Wanta doit être immédiatement autorisé à accéder à tout son argent pour qu'il puisse commencer immédiatement son bien développé, prêt-à-go plans pour revitaliser et ré-industrialisation de l'Amérique. Ces plans comprennent la construction d'une nouvelle inter-côtier High Speed ​​état-of-the-art Maglev système de chemin de fer qui permettrait de 2 millions d'emplois bien rémunérés dans l'ordre court. L'histoire Wanta et tous les documents connexes ont été hautement classifiés et enterrés, alors quand il a rendu publique la façon dont la BCC bloqué son accès à ses fonds et lui avait enlevé et emprisonné à tort et comment ses revenus ont totalisé 27,5 milliards de dollars, la plupart des lecteurs d'abord ridiculisé son histoire et a estimé qu'il était tout à fait incroyable. Maintenant, beaucoup des principaux documents ont été récupérés, si son histoire peut être facilement démontré pour être vrai. Mais encore plus que cela, Veterans Today dispose désormais d'un message enregistré très important à gauche sur Washington DC la machine ambassade de répondeur téléphonique de l'ambassadeur Warta. Ce message fait partie d'une conférence téléphonique entre l'ancien gouverneur du Tennessee Don Sundquist et ancien sénateur de l'État du Dakota du Sud Sheldon R. Songstad, qui pensait apparemment le répondeur avait fermé lorsque Lee Wanta ne répondit pas. Dans un précédent appel, ces hommes s'étaient décrit comme "marionnettiste". Maintenant, pour la première fois, le public a une radiographie ou un instantané de la façon dont le Congrès et la politique américaine fonctionne vraiment. Les informateurs ont fourni Intel pour Veterans Today que plus de 100 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême sont maintenant "sur la prise". Vous pouvez écouter cet important appel téléphonique ici . Voix-programmé noter, cet appel a été d'être identique à g vocaux publics prélevés sur youtube.com vidéos de ces deux hommes, et il ya un match. Si un procureur veut que les originaux ou tout élément de preuve relayé, s'il vous plaît contacter le comité de rédaction Veterans Today. Les revendications de l'ambassadeur Wanta ne peuvent plus être niés. Ce message téléphonique est une preuve de fumer-gun, et nous savons que Lee Wanta a été dit la vérité tout au long -. Jusque dans le moindre détail réclamation et, chaque bit (2)

13 À l'heure actuelle, il ya environ 130 membres du Congrès et cinq juges de la Cour suprême qui sont sur la prise, en recevant des pots de vin réguliers pour garder l'attaque nucléaire sur l'Amérique sur 9/11/01 et d'autres crimes de RCC assortis couverts jusqu'à. Tous les fichiers ANE concernant ce doit être saisi par la Première armée américaine, si nécessaire, et utilisés pour accuser, condamner et mettre en accusation (supprimer) toutes les personnes impliquées dans ce crime de la corruption et de la corruption.

14 La NSA doit être saisi et fermé, et retiré de partager des fichiers avec Israël ou tout autre pays. Si nécessaire, il doit être entouré et saisi par l'armée américaine. Tous les fichiers doivent être dépassé par un grand jury indépendant, et déclassifié si elles impliquent des crimes. Tous ces éléments de preuve doit être utilisé pour générer des mises en accusation de tout fonctionnaire ou citoyen impliqué USG. Pas plus l'espionnage de la NSA sur les citoyens américains ou des politiciens américains. Bâtiment Bluffdale NSA doit être détruit après que tous les employés et le personnel sont sortis de l'immeuble.

15 Zone 51 et Zone 52, ainsi que toutes les entrées des bases américaines à grande profondeur, doit être entouré par l'armée américaine. Ces Enfoirés sont gérés par des entrepreneurs privés, dont beaucoup d'origine étrangère, qui sont des traîtres qui commettent trahison et sédition contre l'Amérique et doivent être pleinement poursuivi pour elle. Tous les secrets gardés dans ces bases seront diffusés et publiés sur Internet afin que chacun puisse connaître tous les crimes démoniaques graves y ont été commis contre les citoyens des États-Unis d'Amérique, AKA «Nous le Peuple». Si l'une de ces bases vont être autorisés à continuer à exister, nous, le peuple devra être pleinement informés et donner leur consentement de la majorité.

16. toutes les sociétés qui font des affaires à l'intérieur de l'Amérique doivent avoir une licence d'un an accordé que, tout comme les pères fondateurs ont fait, et aucune société ne devraient être autorisés à avoir les droits d'un individu plus jamais. Ce n'est que lorsque décidé que ces entités sont au service des besoins de l'Amérique et basés en Amérique devraient-ils être autorisés à continuer à fonctionner.

17 L'IRS est inconstitutionnelle et doit être éliminée. Il s'agit d'une société privée, constituée à Puerto Rico, et est l'organisme de collecte illégale pour le Système de réserve fédéral. Toutes les taxes fédérales sont illégales la façon dont ils sont en cours d'évaluation. Impôts sur le revenu fédéral et toutes les taxes immobilières sont inconstitutionnelles et doivent être éliminées. Un système fiscal équitable peut être implémentée en utilisant les taxes de vente, taxes d'accise ou d'autres moyens constitutionnels, bien proportionnés. Revenu ne peut pas être légalement taxé que si elle provient d'un district fédéral de Colombie emploi.

18 Tout l'enseignement public doit être dé-fédéralisation et tous les programmes néo-bolcheviques comme "Non Étudiant laissé derrière" doit être éliminée. Toutes les politiques d'éducation sexuelle doivent être déterminés uniquement par le vote à la majorité de chaque communauté au sein de chaque district scolaire, et le contrôle NO DC. Le ministère de l'Éducation doit être éliminée. Tous les livres d'histoire doivent être révisées et doivent contenir la véritable histoire de l'Amérique, avec tous ses défauts, et comment tous les Américains ont une obligation de poursuivre caractère et de la moralité, de soutenir la Constitution américaine et lutter contre la corruption.

19 Tous police et du shérif ministères doivent être complètement démilitarisée. Toutes les relations de formation avec les Israéliens ou leurs fronts d'espionnage comme l'ADL doivent être complètement et pour toujours rompu, et plus tous les frais jonchées versés à Israël a autorisé, parce que les dirigeants israéliens et leur Intel est un envahisseur étranger et ennemi du We the People. Graves comités de surveillance des citoyens avec de vrais muscles doivent être mis en place pour chaque ministère et tous constante sur pulsés radios faisceau de micro-ondes doivent être réévalués et modifiés pour empêcher l'entraînement de l'agressivité et des crises psychomotrices violents.

20. Tous les soi-disant terres fédérales et des forêts fédérales doivent être ré-intitulé de retour à l'individu-Unis, et ils peuvent décider de la façon dont les terres seront utilisées. Les concessions de terres peuvent de nouveau être fournies si la majorité des électeurs veulent que.

21 Il faut généralement admis que chaque président depuis Ronald Reagan a été une fraude, depuis que le président Reagan a été le dernier président dûment élu. Si vous êtes intéressé, vous pouvez lire comment cela s'est produit. Cela signifie également que toutes les lois adoptées par le Congrès depuis que le président Reagan a quitté ses fonctions sont totalement nulles et non avenues. Une Commission spéciale indépendante doit être mise en place pour une évaluation et d'éliminer les effets systématiquement, sans perturber l'ordre public trop.

22 Un accent important doit être mis sur la fourniture d'emplois pour tout le monde qui est prêt à travailler. Cela pourrait se faire la mise en place des organismes financés par l'État par tous les biens saisis et récupéré par les propriétaires de la réserve fédérale et BCC et IZCS Kingpins du RCC système organisé de la criminalité, qui a détourné l'Amérique et a été progressivement Nous démembrement des actifs populaire de tous nos richesses et des biens.

23 Un tout nouveau système juridique doit être rendue obligatoire dans chaque État, bien doté, avec suffisamment de défenseurs publics et des essais qui auront lieu peu de temps après le crime présumé ou infractions. Infractions anticonstitutionnels plus, toutes les lois doivent être complètement validés par des experts juridiques indépendants.

24 Un tout nouveau système d'emplois publics doit être remplacé par le système de protection multi-générationnelle out-of-contrôle. Bien-être doit être fourni seulement pour ceux qui sont gravement handicapés ou-qui ont besoin d'aide à court terme. Un travail doit être prévue pour tout le monde de travail et peut être constitué de ramasser les ordures sur les routes, la tonte des pelouses publiques, en tant que commis de fichier, faire le travail sur ordinateur à la maison avec un ordinateur fourni par le gouvernement.

25. marijuana et d'autres drogues (pas tous) doivent être légalisés, mais contrôlées comme l'alcool à l'éducation obligatoire sur les faits réels et les risques enseignées dans les écoles publiques. Plusieurs milliers de non-violentes prisonniers de drogue doivent être libérés tant qu'ils suivent un programme de prévention de la toxicomanie court. Toxicomanies doivent être traités comme l'alcoolisme et considérés comme une maladie. Les cartels existants au Mexique, en Amérique Centrale et du Sud doivent avoir un peu de temps à se rendre ou être attaqué par l'armée américaine. Cela signifie que l'armée américaine attaquera part de la CIA (la faction Bush, alias le BCC) si ces ententes ne se rendent pas. La frontière sud américain, ainsi que toutes les autres frontières américaines, doivent être totalement fermés et une politique équitable pour les clandestins doivent être créés et mis en œuvre. Tous les clandestins ayant des antécédents criminels doivent être immédiatement expulsés.

26. Tous constitutionnelles aux droits civils doit être restaurée, et la Déclaration des droits doit être suivie d'un "T". Cela signifie que l'illégal, inconstitutionnel Patriot Act, Loi sur les commissions militaires et le NDAA et tout comme eux doivent être immédiatement déclarés nuls et non avenus. Tous les sites de la prison noir dans les pays étrangers, y compris les navires de la prison noire mystérieuses utilisées pour torturer et assassiner alors ceux enlevés doit être arrêté, et la base de Guantanamo doit être arrêté trop. Pas plus illégale, inconstitutionnelle, non provoquées, les guerres non déclarées d'agression et d'acquisition pour le gouvernement secret de l'ombre ou Israël ou les banksters ou les entrepreneurs de la défense. Tous les entrepreneurs de la défense qui veulent continuer doivent être transformés en automobile, les constructeurs de camions ou d'une autre industrie qui profite à l'Amérique. Seuls quelques entrepreneurs de la défense sélectionnez seront autorisés à continuer, et ils doivent être autorisés et approuvés et situés à l'intérieur Amérique.

27. Toutes les traités dits de libre-échange sont annulées, considérées comme anticonstitutionnelles, illégales et nulles et non avenues, et le commerce équitable avec des tarifs ajustés qui favorisent les producteurs Amérique qui fabriquent l'intérieur de l'Amérique et vendent aux Américains doivent être mis en œuvre.

28. aliments Toutes OGM doivent être étiquetés, et des commissions indépendantes spéciaux mis en place pour examiner et régler Big Pharma et entreprises Monsanto de type. Seules les licences d'un an à accorder, si les conditions qui répondent aux besoins du public sont respectées et aucun abus ou danger pour le public créé. Toutes les recherches de vaccin doit être saisi et publié publiquement et complètement réexaminé en vue d'eugénisme soft-kill, et si elle est jugée dangereuse, complètement éliminé. Pas plus de graines de suicide autorisés. Tous les grands dossiers pharmaceutiques secrets qui remontent à l'Allemagne nazie doivent être ouverts et examinés et rendus publics, sauf pour les dernières secrets commerciaux concernant les demandes en cours de brevet en instance.

29. Tous les dossiers secrets de ce qu'on appelle la pulvérisation des chemtrails (projection d'aérosol dans l'atmosphère) doivent être saisies et publiées pour le public à évaluer. Une commission spéciale doit être mis en place pour évaluer ces empoisonnements du public et les plantes, les arbres et le sol. S'ils sont liés à des questions secrètes de guerre de l'espace, le public doit être pleinement informé de tous les faits. Pas plus secret de tout sauf codes de lancement et des algorithmes bancaires ou codes de sécurité. Le RCC a utilisé le secret comme un tampon et couvrir pour se protéger de toute responsabilité ou de la poursuite de ses activités en cours RICO.

30. universités Tous publics doivent devenir dédié à la vérité et à la corruption exposer. Il doit y avoir un programme obligatoire comprenant les sujets suivants, enseigné en classe multiple avec les majors: USG milieu du crime organisé, les crimes et la corruption au sein du Congrès des États-Unis, la Cour suprême et l'Administration; l'abus de la sécurité nationale et le secret de servir comme un faux manteau pour protéger contre des actes criminels; abus et pénales les comportements des services de renseignement, y compris le Mossad; l'histoire de WZ / fronts d'espionnage étrangères israéliennes à l'intérieur Amérique, comme l'AIPAC, l'ADL, JDL, Bnai Brith et similaires; comment bidon FIAT argent est fabriqué et distribué et l'histoire de la croche, frauduleux inconstitutionnelle Système fédéral de réserve et son agence de recouvrement de l'IRS, qui a été incorporé à Porto Rico; tous les dossiers secrets liés à la grande corruption du Congrès, y compris saisis NSA écoutes téléphoniques et des documents pertinents ainsi que les dossiers FINCEN; l'histoire complète de la Cosa Nostra italienne, le casher Nostra / Red Mafia; l'histoire de l'USG / américain Intel stupéfiants et le trafic d'armes et comment ils ont commencé les cartels; faits réels sur la guerre de Secret Space, énergie libre, anti-gravité et les extraterrestres exotiques, juste pour commencer. Pas plus de connaissances interdites, comme cela a été la pratique habituelle pour toutes les grandes universités, en particulier celles de la Ivy League.

Ces modifications proposées sont juste pour commencer. Chaque lecteur peut venir avec leurs propres idées. Si tout le monde travaille ensemble pour construire l'Amérique et de prendre soin les uns des autres, de la prospérité et de la grandeur de l'Amérique peuvent être rapidement restaurés avec de bonnes possibilités d'emploi pour tout le monde. Pouvez-vous imaginer combien de changements terrible peut être conçu et mis en œuvre si tout le monde y compris les enfants et les jeunes travaillent ensemble pour trouver des idées pour faire de l'Amérique prospère pour tout le monde?

______________________________

Conclusion:

Sauf Américains se réveillent et reprennent leurs pays de la RCC et les pirates de l'air israélienne, Homeland Security (DHS) - l'armée privée occupation israélienne - sera utilisé pour verrouiller les Américains, tyranniser eux, les terroriser, terminer démembrement des actifs de tous leurs biens et de la richesse, les interner dans plus de 750 camps de la FEMA, puis commencent leur caractère systématique de masse assassiner prévue de longue date de We the People.

C'est une nécessité de base pour DHS pour définir tous les dissidents, tous ceux qui sont contre la guerre, tous les «Chercheurs de Vérité» et tous les Américains qui soutiennent la Constitution des États-Unis comme «ennemis de l'État» que dans leur État, la nôtre et que pas ce que ils l'ont fait. Cette association de malfaiteurs pour transformer l'Amérique en GAZA II, le plus grand camp de camp de prison et à la mort dans le monde, doit être complètement exposée pour ce qu'elle est - l'espionnage étranger contre l'Amérique, résultant de l'infiltration d'unités d'espionnage israéliens en Amérique, habilitée par le sioniste Rothschild mondiale City of London Banksters et leur droit de vote stateside au Système fédéral de réserve et les grandes banques de Wall Street.

________________________

Références:

(1) http://www.politico.com/magazine/story/2014/06/the-pitchforks-are-coming-for-us-plutocrats-108014.html#.U62q-LFqeWV

(2) http://www.veteranstoday.com/2014/09/17/puppetgate/

 http://www.veteranstoday.com/2014/10/07/preventing-...