Banniere publicitaire 550x120

Mondialisation : Le Pouvoir Mondial

18/01/2014

Lettre ouverte d'un citoyen français, Militaire à la retraite, au Gouvernement...

Liberté d'expression, liberté de pensée, Dieudonné, Manuel Valls, le Mur

La liberté d'expression est le gage d'une liberté de vie saine , la soumission est la source de l'esclavage de la perte d'identité et de valeurs fondamentales d'un Pays qui est toujours unique. Si cette liberté est retirée à un seul citoyen par un dictat d'état, et que les autres citoyens acceptent cet acte délictueux, ils cautionnent et acceptent de fait la dictature étatique. Monsieur Dieudonné humoriste de talent pour les uns, sans talent et antisémite pour d'autres, a été l’objet d'une décision arbitraire de Manuel Valls et de l'état Français, l'obligeant à cesser de jouer un spectacle, (le Mur) considéré comme antisémite.

http://rutube.ru/video/0c075d1162b26b6070d3472dd099742f/

 

Le Talmud démasqué: Les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens
http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf
A télécharger en PDF : ICI

 

« Notre race est la race des Maîtres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures que les humains le sont des insectes. En fait, comparé à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l’excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lècheront nos pieds et nous servirons comme des esclaves. » (Menahem Begin, Prix Nobel de la PAIX 1978)

1500876_10201943442122104_1643052692_o.jpg

Qu'est ce que le Sionisme? Voici la Réponse

http://www.dailymotion.com/video/xqa8ub_qu-est-ce-que-le-sionisme-voici-la-reponse_news?start=290


Qu'est ce que le Sionisme? Voici la Réponse par polobylimsa 

 

 

09/10/2013

EPIC : Pour vous faire rire un peu ! Et nous ne croyons pas au hasard !

Allez un peu d'humour au milieu de la charge de travail que nous avons et pour vous faire rire un peu !

Lorsqu'il nous faut des heures de travail pour mettre en forme un dossier pour vous le proposer, il suffit parfois d'une simple bande annonce de film pour résumer tout le travail que nous devons faire sur plusieurs semaines pour vous apporter l'information.

Vous allez voir que tout est dit en 2 mn !


Pour parfaire le dernier dossier sur CAMPUS FRANCE avant de vous le proposer, nous étions en train de rechercher sur le net, la définition exacte du terme EPIC (Etablissement Public Industriel et Commercial)
et nous tombons sur quoi ?


Sur un film qui est sorti en salles en France le 22 mai 2013 intitulé : EPIC : La Bataille du Royaume Secret.

La bande annonce ci-dessous :


--------------------------------------------------------------------------------
EPIC : La Bataille du Royaume Secret - Bande annonce VF HD - Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=OtlNNdjwev0


Le 22 mai 2013 au Cinéma.

Les créateurs de L'Age de Glace et de Rio s'apprêtent à nous révéler un monde secret incroyable, à travers leur nouvelle comédie d'action en 3D.

EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET est l'histoire d'une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu'une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s'allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d'humour afin de sauver leur monde... et le nôtre.



--------------------------------------------------------------------------------

C'est épique, non ?

C'est tout à fait ce qu'ils font !


Ils créent des EPIC pour détruire les peuples en douce sous couvert de faire la promotion de la culture française à l'étranger et proposer l'accès aux études supérieures aux étudiants étrangers avec leurs agences et réseaux souterrains de renseignements militaires.

--------------------------------------------------------------------------------

Ci-dessous la définition de l'EPIC.

EPIC : Établissement public à caractère industriel et commercial

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tablissement_public_%C...

Création

L'article 34 de la Constitution de 1958 range, parmi les matières qui relèvent de la loi, la création de catégories d'établissements publics.

Une nouvelle catégorie d'établissement public ne peut être créée que par une loi ou par ordonnance donc par le parlement (loi, art.34), ou le gouvernement (ordonnance, art.38).

S'il s'agit d'un établissement public entrant dans une catégorie existante, le gouvernement peut le créer au moyen d'un décret.


--------------------------------------------------------------------------------


SARKOZY a donc bien créé spécialement ces 3 établissements publics à caractère industriel et commercial pour les besoins de la cause par la loi du 27 juillet 2010.

LOI n° 2010-873 du 27 juillet 2010 relative à l'action extérieure de l'Etat (1)


C'est donc bien d'une stratégie géopolitique et militaire dont il s'agit parce que franchement avec la débâcle financière dans laquelle ils ont mis la France et les pays européens, nous croyons qu'il y aurait d'autres priorités à gérer que celles d'aller soi-disant promouvoir la culture française à l'étranger et de proposer l'enseignement supérieur aux étudiants étrangers.

Surtout que leurs objectifs sont ceux de s'accaparer notamment l'Afrique et tous les pays étrangers qu'il faut déstabiliser pour placer leurs pions afin d'instaurer leur Nouvel Ordre Mondial ou ce qu'ils appellent la Gouvernance Mondiale, et profiter du chaos pour aller leur voler toutes leurs richesses.

Donc il s'agit bien de faire de la diversion avec les prétextes invoqués pour aller prendre place dans les pays étrangers convoités ou de faire plus exactement de la subversion.

Subversion

La subversion (latin subvertere : renverser) désigne un processus par lequel les valeurs et principes d'un système en place, sont contredits ou renversés. Le discrédit et la chute du pouvoir établi se fait dans le cadre de territoires politiquement ou militairement convoités1.

 

Explication

 

Chacun peut lui conférer un sens positif ou négatif, en fonction de sa propre position par rapport aux valeurs du système en place ou à celles dont se réclament les acteurs de la subversion.

 

La subversion peut être appliquée dans de nombreux domaines, en fait, partout où l'on se réclame de valeurs et de normes : politique, militaire, social, culturel, artistique, religieux, moral, sexuel, etc.

 

Elle constitue souvent un outil utilisé pour déstabiliser ou renverser un système, par exemple, dans le cadre d'une révolution ou bien d'une guerre, afin de fragiliser l'ennemi de l'intérieur. Elle peut faire partie d'une stratégie bien déterminée. Par exemple, elle a beaucoup été utilisée pendant la Guerre froide entre les États-Unis (et ses alliés) et l'URSS (et ses alliés).

 

Elle peut aussi - plus simplement - servir à faire évoluer les valeurs du système en les remettant en cause.

 

Enfin, elle peut être sublimée à travers le symbole et la représentation artistique.

 

De par sa nature, la subversion est souvent l'objet de censure et de répression.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Subversion

Ici, nous avons donc deux outils de subversion avec l'Institut Français et Campus France, et la stratégie militaire avec France Expertise Internationale et tout le réseau que vous découvrirez et qui se cache derrière CAMPUS FRANCE.