Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2011

Les conséquences des tempêtes ou orages magnétiques

Un orage magnétique (tempête magnétique) provoque des fluctuations brusques et intenses du magnétisme terrestre liées aux variations de l'activité solaire.

Les couches électriques dans l’ionosphère feraient varier l’intensité du champ magnétique terrestre entraînant de nombreux orages magnétiques.

La surveillance de l'activité solaire peut aider à prédire certaines perturbations dans la propagation des ondes dont les conséquences peuvent être graves pour les télécommunications, ainsi que l'incidence de ces orages sur la distribution de l'énergie électrique.

En 1965, une énorme panne de courant avait plongé les habitants du continent Nord-Américain dans l’obscurité, soit 30 millions de personnes sur 200 000 km2. En 1989, c’est une panne de même origine qui a touché 6 millions de personnes au Québec ; de plus les aurores polaires produites par cet orage furent visibles jusqu'au Texas .

 

USM épisode No 58 (TEMPETES MAGNETIQUES)

http://www.dailymotion.com/video/xkj9kd_usm-episode-no-58-tempetes-magnetiques_tech#from=embediframe



 

17/03/2011

IMPORTANT ! Demande de réflexion sur les explosions solaires à venir et sur le manque crucial d'eau que nous connaîtrons bientôt !

Nous voulions attirer votre particulière attention sur un problème crucial, de manque d'eau que nous aurons à gérer très bientôt, quand les explosions solaires auront atteint leur taux maximal et si la Terre poursuit comme prévu, son processus d'inversion des pôles magnétiques terrestres. Ce qui ne manquera pas d'arriver. 
  
Vous devez savoir que tout a été construit y compris la bombe atomique à partir de l'électromagnétisme terrestre, et qu'en cas d'éruptions solaires massives et d'inversion des pôles magnétiques terrestres, plus rien de ce qui fonctionnait avec l'électricité ou l'électronique ne fonctionnera plus y compris les inventions sur les énergies libres de Nicolas Tesla.
 
Nous devons arriver à un changement de notre environnement électromagnétique avec notamment l'arrivée de Nibiru-Némésis dans notre voisinage cosmique.

Pour rentrer dans la nouvelle ère de spiritualité, l'inversion des pôles magnétiques terrestres peut s'avérer nécessaire pour purifier totalement la Terre de toutes les anciennes pollutions, chimiques et électroniques. En conséquence de quoi plus rien de ce qui est électrique ou électronique ne fonctionnera plus.
  
Les scientifiques nous annoncent que les explosions solaires peuvent être très fortes à partir de 2011 pour progresser jusqu'en 2012 et se prolonger jusqu'en 2013.

Les moyens technologiques et de communication que nous connaissons actuellement ne fonctionneront plus, sans doute durant de longues années, le temps de la réorganisation.

En attendant nous devrons trouver des énergies de remplacement et continuer à boire et à nous nourrir.
  
Un exemple de ce qui était annoncé lors de la dernière éruption solaire du 15 février 2011.

Un tsunami solaire pourrait frapper la Terre

Extrait : Dans le cas d'une éruption massive véritablement imposante, le phénomène pourrait théoriquement détruire des satellites et entraver les réseaux de communication et d'énergie aux quatre coins du globe. Rien ne garantit que ce sera le cas cette fois-ci. (7sur7)
 
Nous sommes avertis de tous ces phénomènes depuis 2008 et nous passons gravement à côté de l'information par paresse, par peur, par inconscience ou par refus de voir la réalité en face.
  
Depuis le début de l'année : des millions d'animaux continuent à mourir dans le monde, les tempêtes se multiplient, les tremblements de terre augmentent en intensité pour provoquer des tsunamis, les explosions solaires s'intensifient, les planètes s'alignent régulièreme   nt, les cultures sont dévastées et les prix des aliments de base augmentent pour générer la famine dans le monde, des volcans endormis depuis des millénaires se réveillent, le niveau des mers et des océans monte avec les fontes des glaciers et de la banquise, des corps cosmiques nous frôlent et Nibiru-Némésis approche de notre planète, sans que nous ne le sachions toujours pas officiellement, des guerres explosent partout ainsi que des guerres civiles, sans compter que les Illuminati-reptiliens, s'attachent à provoquer des tremblements de terre et perturbent notre environnement électromagnétique, avec le réseau HAARP et le LHC du CERN à Genève, sur lequel personne ne se renseigne pour savoir ce que les "savants" fabriquent avec notre planète et notre environnement cosmique et énergétique, etc.....

Et pour certains tout va bien et il n'y aurait pas à s'inquiéter !
  
Il est vrai que pour ceux qui ont accepté de renoncer à leurs pouvoirs divins et de sacrifier leur libre-arbitre, attendent "les impuissants" que les politiques, les religieux et les nouveaux maîtres du monde, pensent et agissent à leur place. Ils sont encore occupés à se battre, les indécents et ignorants, pour savoir quel est le nouveau dictateur, aux ordres de ses maîtres Illuminati-reptiliens, viendra leur imposer la nouvelle dictature du Nouvel Ordre Mondial et de l'Unique Religion Mondiale, et pour leur supprimer ce qui leur reste de leurs droits non pas humains, mais Divins !
 
Ensuite ils viendront se plaindre les ignorants, que Dieu n'existe pas car s'il existait il ne permettrait pas toutes ces horreurs ! Ils oublient que Dieu est en eux et qu'ils ont la force en eux !
Sauf qu'ils n'auront rien fait pour se rappeler qui ils sont, et qu'ils n'auront pas exercé leur libre-arbitre pour reprendre possession de leurs pouvoirs Divins, reprendre leur planète de Genèse en barrant la route à leurs prédateurs millénaires.


Champ magnétique terrestre: à quand l'inversion des pôles?

Extrait : Mais un autre phénomène pourrait rendre potentiellement impossible les vols habités dans l'espace. Et plus que ça. Il rendrait impossible toutes les liaisons aériennes, et nous empêcherait même de regarder la télévision. Il pourrait remettre en cause jusqu'à l'existence même de la vie sur notre planète.

Ce phénomène concerne le champ magnétique de la Terre, il est question, plus précisément, de ses changements rapides et constants. Selon les chercheurs de l'Institut du magnétisme terrestre de l'Académie russe des sciences, "les pôles magnétiques de la Terre se déplacent petit à petit vers l'équateur. L'intensité du champ baisse, lentement, certes, mais de façon constante. On estimait à un moment donné que, dans à peu près 2000 ans, elle tomberait à zéro, ouvrant une époque indéterminée de champ magnétique nul, ce qui serait une véritable catastrophe pour les êtres vivants. Cependant, la vitesse des changements à l'intérieur du noyau de notre planète (les mouvements dans le noyau externe, liquide, autour du noyau interne, solide, de la Terre créent un potentiel électrique, ce qui signifie que la Terre est une sorte de dynamo - NdA.) peut signifier que ce changement de polarité se produira bien plus tôt".

http://fr.rian.ru/analysis/20080904/116560289.html

  
Ce qui revient à dire et alors que nous nous plaignons actuellement, à juste titre, des centrales nucléaires et qu'à la suite d'explosions solaires massives et/ou d'inversion des pôles magnétiques, non seulement elles risquent d'exploser mais que dans les 2 heures qui suivront leur arrêt, nous n'aurons plus d'eau au robinet car les centrales hydrauliques cesseront aussi de fonctionner.
  
L'Etat qui n'a pas été prévoyant et qui s'est reposé uniquement sur le nucléaire, n'a pas prévu la fourniture d'électricité et d'eau par les moyens des énergies libres et propres qui existent depuis plus de 60 ans, et qui sont encore tenues secrètes par les USA et la Nasa.
  
Voir le projet révélation du Dr Steven Greer :
 
Conclusions : c'est bien joli de faire des provisions. Mais comment les faire cuire sans électricité et sans eau ?
Idem pour nous chauffer.
  
Pour faire la cuisine et nous chauffer, nous pouvons encore envisager de revenir au bon vieux temps des cuisinières et poêles à bois ou à charbon, mais pour boire, nous laver et faire la cuisine, sans eau, nous ferons comment ?
  
Pour ceux qui sont à la campagne et qui ont des puits d'eau artésiens qui fonctionnent sans pompe électrique, cela pourra passer, mais pour ceux qui habitent en ville, la période de survie risque d'être limitée.
  
De même, vous devriez penser dès maintenant à faire l'acquisition de vélos pour vos déplacements, car vos voitures ou vos motos ne fonctionneront plus, et les supermarchés ne seront plus alimentés en marchandises pour les mêmes raisons d'interruption de l'électricité.
  
La famine risque de s'installer aux 4 coins de la Terre si nous n'avons aucun moyen rapide de remplacement.
 
Pensez donc à faire des provisions d'aliments qui ne nécessitent pas de cuisson et à faire des réserves d'eau, surtout pour ceux qui ont des enfants et des nourrissons.
  
De 3 choses l'une :
  
1 - nous les forçons à sortir leurs énergies libres et propres pour pallier à leurs graves carences, 
2 - nous créons des groupes à la campagne pour la survie, et
3 - principalement, nous nous décidons à exprimer ce que nous sommes vraiment, nous travaillons avec la Lumière et nous appelons à l'aide, toutes les Hiérarchies Angéliques pour venir nous aider à ascensionner et nous libérer de nos prédateurs. Les Hiérarchies Angéliques sont à notre disposition et elles attendent que nous leur demandions d'intervenir car elles ne violeront jamais notre libre-arbitre.
  
Sachant que ces 3 possibilités ne sont pas incompatibles entre elles et que nous pouvons toutes les utiliser parallèlement.
  
Nous vous laissons à vos réflexions, mais pensez-y dès maintenant, avant qu'il ne soit trop tard !
 
Une seule question se pose : que ferez-vous pour vos familles et vos enfants sans eau, sans électricité et sans nourriture ?
 
La réponse est en vous !
 
N'attendez pas des politiques, des religieux et des médias qu'ils viennent vous prévenir sur tous ces dangers, car il faut que les moutons avancent et que les esclaves travaillent jusqu'à la fin pour mieux les tromper, les manipuler et les ponctionner.
 
Une réflexion : nous sommes entrés dans un nouveau monde d'énergies nouvelles, très puissantes, et tout ce que vous pensez ou dites en négatif risque de se réaliser rapidement.
Mettez la Lumière partout ! Nous devons donc penser en positif et nous servir de tous ces éléments d'information pour changer notre futur positivement, dès maintenant.
 
Apprenez à penser au temps présent, car le passé est révolu et l'ancien monde doit s'écrouler pour laisser la place au nouveau monde.

Ne résistez donc pas aux changements qui vont devenir de plus en plus rapides. Adaptez-vous !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

18/01/2011

Signe de la fin des temps: la disparition des oiseaux

Des ondes magnétiques expérimentées pour tuer les oiseaux et les animaux ?
Voir l'article précédent :

Le nuage de cendres que personne n'a vu !
http://www.crom.be/entry.php?id=17
  
Extrait des commentaires de l'article ci-dessus :  
 

Commentaire du CROM: Il nous a aussi été rapporté que, pendant la semaine d'immobilisation du traffic aérien, on trouvait un grand nombre d'oiseaux au sol, près des routes. Par ailleurs, des troupeaux entiers de vaches étaient couchées sur le sol, comme évanouies. Les animaux étant extrêmement sensibles aux ondes, cela semble indiquer qu'il y a en effet eu des tests d'armes électromagnétiques cette semaine-là.

Signe de la fin des temps: la disparition des oiseaux

 Mise en Ligne: 10.01.2011

Nous avions signalé, l’été dernier, un très grand nombre d’oiseaux errants sur le bord des routes et avions mis ce phénomène en relation avec des essais d’armes à ondes, menés par l’OTAN en Europe. Ces essais nécessitant de garder les avions civils au sol, il fut invoqué le prétexte du nuage de cendre islandais. Aujourd’hui, il semble que ces essais ont été concluants et qu’ils ont été étendus à l’ensemble de la planète.

Comme le rapportent les médias officiels, des milliers d’oiseaux ont été retrouvés morts aux États-Unis, en Suède, au Japon et dans d’autres pays. Certains ont été trouvés en état d’hébétement près des routes. Toutes sortes d’explications farfelues commencent à être diffusées dans les journaux, comme par exemple que les oiseaux auraient mangés des fruits fermentés (d’où «comas éthylique menant à la mort») ou qu’ils auraient été «traumatisés par les feux d’artifices du nouvel-an».


Comme pendant l’épisode du nuage de cendre, les élites mondialistes mentent sans scrupules afin de cacher leurs expérimentations avec les ondes… et ce ne sont d’ailleurs plus, semble-t-il, des expérimentations mais un programme méthodique qui se déploie en ce début d’année 2011.

Le but est-il de tuer les oiseaux du monde entier? Bien entendu, les initiés de la Loge Noire voient d’un bon œil que disparaissent des animaux qui évoquent encore une certaine idée de liberté et d’élévation dans le cœur des hommes. Au C.R.O.M., nous pensons que c’est aussi pour cacher le bleu éthérique du ciel que les chemtrails sont répandus : il ne faut pas que les humains aient envie d’élever les yeux, car cela risquerait de les faire désirer autre chose que la terre matérielle.


Cette disparition des oiseaux n’est toutefois que l’effet visible d’une attaque qui se déploie sur le plan invisible, éthérique : car, avec l’intensification des ondes, ce sont en fait les sylphes, les êtres élémentaux de l’air, qui sont directement visés. Or la science ésotérique nous apprend que, si les oiseaux peuvent voler et chanter, c’est parce que les sylphes le leur ont appris. Sans ce soutien éthérique, les oiseaux se retrouveraient irrémédiablement plaqués au sol. C’est précisément ce qui se passe aujourd’hui.


Ce sont là des phénomènes qui inquiètent, et beaucoup y voient un signe de la fin des temps, comme le prédisent diverses prophéties. On sait que les Gaulois ne craignaient qu’une seule chose : que le ciel leur tombe sur la tête. Or avec l’amplification des ondes partout sur la Terre, on peut dire que le ciel éthérique est, en quelque sorte, en train de s’effondrer.

Les effets spirituels sont bien entendu terrifiants : car les sylphes ne font pas que soutenir les oiseaux, ils aident aussi la pensée humaine à s’élever. Sans sylphes, la pensée est condamnée à être plaquée au sol, comme les oiseaux. Dans les temps à venir, des efforts tout particuliers vont être nécessaires pour pouvoir réfléchir à des choses élevées...


Au C.R.O.M., nous considérons comme étant vital à la survie spirituelle de l’humanité de mener ce combat pour la pensée. Nous travaillons ensemble afin de maintenir une pensée élevée, ce qui génère une force de volonté suffisamment puissante pour contrer l’effet plombant de l’air saturé d’ondes.

http://www.crom.be/entry.php?id=21

 


 

Canada : Gaz de schiste ou flatulence de merde-Des fuites-SIGNER LA PÉTITION

Vous vous étonnez encore de la mort des oiseaux et des animaux, et d'être empoisonnés par l'eau ?

C'est pareil en France et dans le monde !

 

http://www.youtube.com/user/ThePlot911

Signez la pétition: http://bit.ly/aqhmH5

L'eau du robinet prend feu!!!! Ça donne soif !!! Ça donne le goût d"en boire et d'en donner à nos enfants!!!

Je vous raconte l'histoire des grandes corporations du 20e siècle:

Elles arrivent chez-vous avec de belles promesses. Elle crée de l'emploi. Elle utilise les ressources convoitées jusqu'à épuisement. Puis....

Elle fout tout l'monde à la porte. Elle s'en va à un autre endroit ou il y a des ressources à exploiter. Puis tout recommence.

Elle laisse derrière elle: Le massacre de l'environnement et c'est nous qui sommes pris avec le problème parce que c'est nous qui vivons là. Elle s'en balance complètement.

Elle laisse derrière elle: Du chômage, parce qu'après avoir mis tout le monde à la porte elle s'en va ailleurs. Et c'est nous qui sommes pris avec ce problème. Nous devons payer avec les impôts, le chômage et le bien-être social etc..

C'est toujours pareil partout dans le monde. Profitons de l'expérience acquise par les pauvres villes qui sont pris avec le problème des gaz de schiste aujourd'hui.....après toutes les belles promesses des compagnies.....

C'est toujours pareil partout dans le monde.

Pourquoi ça serait différent avec les gaz de schiste au Québec ????

S.V.P. Déplacez-vous pour participer aux conférences sur le sujet que se soit à Bécancour, St-Hilaire ou autre....

Entre nous, un moratoire n'est pas la solution. Il faut leur interdire carrément de venir nous empoisonner. Regardez la réalité en face:

S'il y a de la merde vous serez pris avec.

S'il y a des profits, vous n'en verez pas la couleur. Pensez-y.....Voyez-vous la couleur des profis de notre Hydro-Québec??? Et là elle est à nous. Imaginez quand c'est compagnie privée qui vient chercher nos ressources et nous empoisonner!! Vous ne rêvez pas sincèrement à ce qu'ils partagent les profits avec vous???? Non, je sais que vous n'êtes pas naïfs, vous êtes des Québécois et vous en avez vu d'autres!!!

Paix, liberté et solidarité!!
MERCI

Gaz de schiste ou flatulence de merde-Des fuites
SIGNER LA PÉTITION

http://www.youtube.com/watch?v=1a_LW3UYnP0&feature=uploademail

 


 

 

18/05/2009

"Spécial ONDES : Ce qu'il faut vraiment savoir"

!cid_Lyon_24042009.jpg

24 04 2009 Ste-Foy-lès-Lyon Associations locales: "Action sensibilisation école"

Dossier : http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Medias.php#1

Sciences_et_Avenir_Special_Ondes_05_2009 copie.jpg

Sciences et Avenir Mai 2009 "Spécial ONDES : Ce qu'il faut vraiment savoir"

Petite banniere 400x50

 

01:29 Publié dans Next-up, Pollution magnétique, Santé, Médecine | Lien permanent | |  Imprimer |  Facebook | | | | Pin it!