Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2015

Devons-nous, nous attendre à une attaque nucléaire en France ?

Dans la mesure où le gouvernement se prépare à des attaques chimiques, nous pensons utile de vous rappeler que nous risquerions de subir des attaques nucléaires contre lesquelles l’état d’urgence et son prolongement ne pourraient rien y changer et attaques nucléaires qui ont eu largement le temps d’être préparées depuis 2014 et pour lesquelles nous avions mis en ligne à cette époque quelques alertes qui s’inscrivaient déjà dans un contexte guerrier, ce et alors, qu’avec la mort de Christophe de Margerie, PDG de Total, en Russie, se sont 4 groupes énergétiques français qui avaient été décapités dans la même semaine et que Hollande nommait un partenaire de l’armement israélien à la tête d’EDF.

Rappelez-vous que nous avons passé une période où des drones se sont amusés à survoler les centrales nucléaires françaises, et que nous n’avons jamais connu le résultat des enquêtes qui était supposément lancées à l’époque.

Les centrales nucléaires ayant dû être largement cartographiées par lesdits drones, nous ne sommes pas assurés que celles-ci n’aient pas été piégées pour exploser au moment opportun.

Dans ce contexte de guerre, nous nous devions de vous le rappeler et de vous remémorer les articles d’alertes contenant des liens importants que vous trouverez ci-dessous :

http://1.bp.blogspot.com/-PtI3bPr-P7k/UqSMuHLfIhI/AAAAAAAAAUo/HhYc11fxpbE/s1600/972_israeli-mossad+cowards+and+assassins.....jpg

 

29/09/2015

La Russie menace de quitter le Traité sur les forces nucléaires, à portée intermédiaire

Et bien voilà, le jour même de l'assemblée générale à l'ONU, Poutine devant s'attendre à l'escalade des tensions et des menaces de la part des USA/UE/OTAN, celui-ci a donné l'ordre apparemment, d'installer des missiles nucléaires "Iskander", dans la région de Kaliningrad, tout près de la frontière polonaise pour prémunir son pays d'éventuelles attaques US/OTAN.

La Russie menace de quitter le Traité sur les forces nucléaires, à portée intermédiaire

Les Russes ont confiance dans leur Iskander, face aux menaces balistiques des Américains

Sep 28, 2015 17:50 UTC

I
RIB- La Russie a menacé d'examiner le retrait du Traité sur les forces nucléaires, à portée intermédiaire, si la décision américaine d’installer des bombes tactiques, en Allemagne, était mise à exécution.

Selon le président de la Commission de la défense et de la sécurité de la fédération de Russie, Viktor Ozerov, la Russie reste engagée, selon les termes du Traité sur les forces nucléaires, à portée intermédiaire, (INF, selon son acronyme anglais), mais un retrait de la Russie pourrait être considéré comme une réaction réciproque. Pour sa part, l’ambassadeur d’Allemagne, en Russie, Rüdiger von Fritsch, a précisé, lundi, dans un discours, que les Etats-Unis n’avaient fait que déplacer leurs anciennes armes nucléaires, dans une base aérienne allemande. "Aucune nouvelle arme n’y a été transférée", a ajouté l’ambassadeur allemand, à Moscou. La Russie avait annoncé, auparavant, qu’elle abandonnerait le traité INF, au cas où les Etats-Unis déploieraient des systèmes anti-missiles, en Europe de l’Est, et les braqueraient en direction de la Russie. Mais c’est la première fois que les responsables russes disent que le déploiement de la bombe atomique B-61 serait une mesure qui les conduirait à se retirer de ce traité. Malgré les efforts internationaux, dans le sens du désarmement nucléaire, et, notamment, le Traité de non-prolifération, (TNP), Washington est, toujours, déterminé à garder son arsenal atomique. Pour ce faire, les Etats-Unis ont déployé une partie de leurs armes tactiques, parmi lesquelles, environ, 200 bombes atomiques B-61, dans 6 bases militaires, dispersées dans 5 pays d’Europe, membres de l’OTAN, à savoir, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie et la Turquie, et, en outre, envisagent de renouveler leurs arsenaux nucléaires. Tenu en mai 2012, à Chicago, le Sommet de l’OTAN a donné son aval au plan américain de modernisation et de substitution des bombes atomiques, en territoire européen. La poursuite de cette approche a donné lieu à la réaction réciproque de Moscou. Le ton alarmant des Russes concernant leur probable retrait du traité sur les forces nucléaires, à portée intermédiaire, s’inscrit dans le même cadre. Mais les Russes ne se sont pas contentés de menaces verbales, et ont installé les missiles nucléaires "Iskander", dans la région de Kaliningrad, tout près de la frontière polonaise.
 

27/09/2015

Inquiétudes avant le lancement «imminent» d'un satellite par la Corée du Nord

Encore une menace pour les USA, de la Corée du Nord, en pleine assemblée de l'ONU et qui ne se gêne pas y compris pour les menacer et les attaquer sur leurs réseaux de communication !

Voir les deux précédents articles : ICI et ICI

 

Inquiétudes avant le lancement «imminent» d'un satellite par la Corée du Nord

 AFP agence

Publié le 24/09/2015 à 17:50

La Corée du Nord pourrait envoyer de «nombreux satellites» dans l'espace.

 

A quelques semaines du 70ème anniversaire du parti unique au pouvoir, la Corée du Nord assure que l'envoi de «nombreux satellites» dans l'espace est «imminent». La communauté internationale redoute l'utilisation de missiles balistiques.

La Corée du Nord a confirmé l'envoi «imminent» de plusieurs satellites dans l'espace. Dans un interview exclusive accordée par les autorités nord-coréennes à la chaîne américaine CNN, deux directeurs de l'agence nationale de développement aérospatial (NADA) ont même déclaré que l'envoi de roquettes et de «nombreux satellites» dans l'espace était «imminent».

Devant un centre de contrôle des satellites flambant neuf, les militaires ont assuré vouloir explorer l'espace dans un objectif purement pacifique, désireux de balayer les soupçons de Séoul et Washington d'un tir de missile balistique, à quelques semaines seulement d'un important défilé militaire pour célébrant le 70ème anniversaire du parti unique au pouvoir. «Nous scientifiques, suivons les instructions du Maréchal Kim Jong Un et travaillons très dur, vous ne pouvez imaginer à quel point, pour développer dans un délai le plus court possible, des satellites d'observation de la Terre multi-fonctionnels et fiables», a déclaré Hyon Gwang, directeur du développement scientifique de la NADA.

A l'issue de deux jours de discussions, la Corée du Sud et les États-Unis ont mis en garde Pyongyang jeudi contre un éventuel lancement de fusée qui constituerait selon eux une violation de plusieurs résolutions de l'ONU. Réunis à Séoul, de hauts responsables des ministères américains et sud-coréen de la Défense se sont engagés à coopérer étroitement contre les «provocations potentielles du Nord», a indiqué dans un communiqué le ministère sud-coréen de la Défense. «Les responsables américains et sud-coréens (...) ont également réaffirmé leur position selon laquelle tout tir nord-coréen de missile qui utiliserait la technologie des missiles balistiques constituerait une violation de nombreuses résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU», selon un communiqué. Attentifs aux projets de Kim Jun Un, les deux pays ont réaffirmé la nécessité que Pyongyang démantèle de façon complète, vérifiable et irréversible ses programmes d'armes nucléaires.

Une provocation «grave»

La semaine dernière déjà, dans un entretien à l'agence de presse étatique KCNA, le directeur de l'agence spatiale nord-coréenne avait déclaré que Pyongyang avait atteint la «phase finale» du développement d'un nouveau satellite géostationnaire. «Le monde verra très clairement une série de satellites (…) s'envoler dans le ciel à la date et au lieu déterminés par le comité central» du Parti des travailleurs au pouvoir. Le développement de l'exploration spatiale est un droit souverain que la Corée du Nord entend exercer «quelle que soit l'opinion des autres sur le sujet», a-t-il ajouté.

Devant les ambitions spatiales de Kim Jong Un, la Corée du Sud avait mis en garde son voisin contre le lancement éventuel d'un satellite qu'elle considérerait comme une provocation «grave» qui violerait les résolutions de l'ONU. Il y a trois ans, le lancement d'une fusée Unha-3 avait entraîné de nouvelles sanctions contre le pays , menant à une aggravation des tensions militaires entre les deux Corées.

La Corée du Nord, qui vient d'annoncer que son principal complexe nucléaire était pleinement opérationnel, pourrait s'être lancée dans l'élaboration de bombes atomiques bien plus puissantes et perfectionnées que celles qu'elle a déjà, selon des experts américains. Le directeur de l'Institut de l'énergie atomique (IEA) de Corée du Nord, a indiqué la semaine dernière que le complexe de Yongbyon avait «repris des opérations normales». Ce centre compte en particulier une usine d'enrichissement d'uranium et un réacteur de cinq mégawatts considéré comme la principale source nord-coréenne de plutonium de qualité militaire.

La rédaction vous conseille :

http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/24/01003-201...   

24/09/2015

Armement nucléaire : La Russie met en garde contre le plan américain !

Voilà, comme nous savons quels sont les pays européens et celui du Moyen orient qui stockent les armes nucléaires des USA/OTAN et à partir de quels pays les attaques nucléaires pourraient provenir  : l'Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l'Italie et la Turquie.

Armes nucléaires US en Allemagne: Moscou pourrait se retirer du Traité FNI

21:45 23.09.2015

Moscou menace de se retirer du traité FNI en cas de déploiement de bombes nucléaires en Allemagne par le Pentagone.

Le déploiement de nouvelles armes nucléaires américaines en Allemagne pourrait contraindre la Russie à se retirer du Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire (FNI), a déclaré à l'agence Sputnik le président de la Commission de la défense et la sécurité du Conseil de la Fédération (sénat russe), Viktor Ozerov.

 

La Russie met en garde contre le plan américain

Sep 22, 2015 12:39 UTC
 
 
 

 

IRIB - la Porte-parole du ministère russe des affaires étrangères a jugé inquiétante les plans de Washington consistant à mettre à niveau l’armement nucléaire américain en Allemagne et dans les autres pays européens.

«Nous considérons de tels plans comme des avertissements », a ajouté à la chaîne allemande ZDF Maria Zakharov. Selon ce rapport, les armes nucléaires américaines resteront actives en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Turquie. Elle a rappelé une période de la décennie 1990 où la Russie a réduit de 75% son arsenal nucléaire non-stratégique et les a désactivés avant de les stocker sur son territoire national.
 

23/09/2015

La Russie déploiera des " Iskandar" à Kaliningrad

La réponse de la Russie aux menaces nucléaires US  en Allemagne !

On voit comment les nazies US/UE/Sionistes sont heureux que la Russie et le l'OTSC arrivent en Syrie pour protéger Assad et éliminer les mercenaires payés par les USA et Cie, appelés l'EI !

Rappelons aussi que la Russie a intérêt aussi à protéger sa base militaire à Tartous en Syrie pour laquelle Assad lui a donné son accord en mars 2015.

Assad: Damas autorisera la création d'une base navale russe en Méditerranée

19:43 26.03.2015 Damas est prêt à autoriser la Russie à transformer son centre d'entretien naval de Tartous en une base militaire en Méditerranée orientale.

Les autorités syriennes ne s'opposeront pas à la décision de la Russie de moderniser son centre d'entretien naval de Tartous pour en faire une base militaire si une telle décision est adoptée par Moscou, a déclaré jeudi le président syrien Bachar el-Assad lors d'une rencontre avec des journalistes russes. 

Ainsi si nous comprenons bien, les nazis avaient et ont l'intention de priver la Russie de ses deux et uniques bases militaires, l'une en Crimée et l'autre en Syrie !

Kiev veut récupérer la Crimée de la Russie

L’Otan et l’Ukraine signent des accords de coopération techniques et défensifs

Allemagne: des ogives US d’une puissance équivalente à 80 bombes d’Hiroshima

Armes nucléaires US en Allemagne: Moscou promet de riposter

Moscou met en garde l’Ukraine contre un projet d'adhésion à l’OTAN

Moscou critique l’installation d’armes nucléaires américaines en Allemagne

 

La Russie déploiera des " Iskandar" à Kaliningrad

 

IRIB- La Russie a menacé les Etats-Unis de déployer des missiles balistiques à Kaliningrad.

"Si les Etats-Unis renforcent leurs armes nucléaires en Allemagne, il sera possible que la Russie déploie ses missiles balistiques à Kaliningrad", a annoncé le Kremlin.

Selon l'agence de presse Interfax, citant une source militaire russe, si Washington met à niveau ses armes nucléaires déployées en Allemagne, la Russie déploierait ses missiles balistiques Eskandar à Kaliningrad.

"La décision finale sera prise après l'examen minutieux de la menace éventuelle", a écrit Interfax.