Banniere publicitaire 550x120

Vatican et Ovnis : Le Pouvoir Mondial

15/08/2013

Aux JMJ de Rio, Le pape François accueille les jeunes avec un truc bizarre

 Au moins c'est signé par avance par les reptiliens.

Et que l'on ne vienne pas nous dire qu'il s'agit seulement que d'un décor artistique.

Il n'y a pas de pire aveugle que celui ne veut pas voir !

 

Le pape François accueille les jeunes avec un truc bizarre

Cliquer sur l'image pour zoomer

Vu sur : http://www.electronslibres.org/t1851-le-pape-accueille-les-jeunes-au-bresil-avec-un-truc-bizarre



Aux JMJ de Rio, le pape François a achevé un "Woodstock catholique" devant des millions de fidèles extasiés. Combien ont remarqué les deux yeux de saurien derrière la scène illuminée d'une lumière rouge comme l'enfer ?

Une étrange symbolique qui succède à une couverture de Time Magazine montrant le pape affublé de 2 petites cornes.

Après seulement quelques mois d'un règne ponctués de jolis discours et de diverses opérations de communication, le premier pape jésuite de l'histoire sème déjà des indices trahissant sa véritable nature.

Source : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/07/limag...

01/04/2013

Existence des Extraterrestres : Les révélations du Dr Michael Wolf

Quand le Vatican s'oppose à la révélation sur l'existence des extraterrestres et pour causes.

Il perdrait tout contrôle sur les masses naïves et ignorantes et ce serait l'écroulement de tous leurs faux dogmes religieux dans le cas où nous pourrions apprendre que les religions ont bien été inventées par les hommes.

Donc, il ne faut pas que la révélétion sur l'existence des ET soit faite dans le cas où nous découvririons que le monde est mené par des races hybrides appelées communément : les Illuminati-sionistes-reptiliens.

Témoignage du Dr Michaël WOLF qui a travaillé sur des projets noirs US avec plusieurs races ET.

OVNIS et ET - Les révélations du Dr Michaël WOLF
http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2008/05/13/ovnis-...

Son témoignage ici en PDF : ICI

Extrait :
Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.
 
Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."

Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle"

et-gr1-1bd47.jpg

Existence des Extraterrestres : Les révélations du Dr Michael Wolf

http://www.dailymotion.com/video/xhyr09_les-revelations-du-dr-michael-wolf_news#.UVnW2Dcal68


Les révélations du Dr Michael Wolf par Mouss2007


Ovnis et ET Les révélations du Dr Mickael Wolf